Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bâtard en quête de gloire !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

William Dun-ë-Vae

Humain(e)

Bâtard en quête de gloire !

vendredi 19 juin 2015, 11:21:39

Bonjour.

Venant d'être validé c'est tout naturellement que je cherche  des partenaires afin de rp avec mon personnage. Pour se faire je propose plusieurs trâme.

-Vous êtes un esclave en fuite et William vous accueille sur ses terres et tentera de repousser vos poursuivants (l'esclavage étant interdit dans son pays.)

-Au contraire vous êtes un esclavagiste, venant probablement d'Ashnard puisque le territoire de William est limitrophe à ce dernier, venu pour essayer de négocier avec le bâtard pour qu'il fasse preuve d'un certain laxisme. Après tout si les esclaves ont été vendus en dehors de son pays quel droit a t-il de faire cela ? (il sera pas aussi facile à convaincre >.>)

-Vous êtes tout simplement un invité pour x raison, mais quelque chose d'autres vous a mené sur ces terres, quelque chose qui impliquera tôt ou tard son propriétaire...

-William est en "voyage" hors de ses terres, avec une mission concernant votre personnage, mais en tant qu'allié ou ennemi ? Tout dépendra.

En espérant que cela vous intéresser !


Répondre
Tags :