Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vente et tentations [PV Stephen Connor]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Vente et tentations [PV Stephen Connor]

jeudi 18 juin 2015, 11:26:26

Ses pas vifs foulaient le sol, toujours plus rapides, et les bandes de tissus rouges la suivaient, fidèles. A sa droite, Eza, faisant négligemment tourner une de ses longues lames rouges dans sa main gauche, une grand sourire aux lèvres. A côté d'elle encore, Zenöm qui la regardait de son air froid, légèrement exaspérée par ses fanfaronnades. Clôturait la marche de ce côté Karf, impassible comme à son habitude, bien droit, le regard en avant.
De l'autre côté, Sully sautillait, impatiente d'être arrivée à la tente, dévorant d'un regard curieux la foule qui les entourait. Wolf qui se grattait l'oreille et Run qui souriait à la foule, mais malheureusement, personne ne semblait le remarquer.

Au sommet de ce triangle, elle marchait, sereine, un léger sourire aux lèvres. Saluant d'une main nonchalante les nobliaux qui accouraient parfois vers elle, sa petite formation semblait fendre le début de foule qui s'était entassée en ce début de journée. C'était leur première apparition, mais leur place était prête depuis déjà plusieurs heures, Sela y avait veillé.

Leur plan était disposé de la sorte : une légère estrade constituait une sorte de scène, d'où on disposait d'une vue imprenable sur le reste de l'assemblée. A gauche était installé un parc couvert pour stocker les capturés, et plusieurs gardes veillaient à exécuter les ordres rigoureux de l'esclavagiste, que ce soit l'ordre de passage, la distribution ou encore où chaque futur esclave devrait se placer. Enfin, plus en retrait à droite, plusieurs tentes avaient été posées. La plus grande, en tissu rouge, était réservée à elle et ses compagnons, et la plus petite avait été installée pour les discussions plus poussées avec les acheteurs, là où ils payaient et les affaires se discutaient. D'ailleurs, Sela finissait toujours par passer son temps ici, et le lieu devait s'en ressentir, car il était disposé selon ses ordres et ses gouts.

Enfin, ils arrivèrent sur place, suivis par de nombreux yeux qui attendaient que les enchères débutent. C'était toujours un moment un peu excitant, le passage sur l'estrade et la réaction du public – car s'en était un – observant la marchandise.

Sela avança, de son pas mesuré, vers le milieu de l'estrade. Elle tourna dos à son public pour faire un signe de la main à un de ses gardes, qui hocha la tête avant de pénétrer dans la tente aux capturés.

-BIENVENUE A TOUS ! Je suppose que vous n'attendez que ça, alors nous allons débuter la vente !

Certain poussèrent des cris d'approbation : la troupe avait déjà quelque une demi-heure de retard, mais c'était si traditionnel que personne ne s'en était offusqué.

Le garde sorti de la tente accompagné d'un lot de plusieurs esclaves enchaînés.

La vente durerait certainement toute la journée, et les négociations et autres réunions d'affaire s'étirait bien tard dans la nuit.
Après pratiquement toute la matinée à animer la vente, la jeune esclavagiste se retira sous sa tente, enfin à l'ombre. Une partie de sa bande était déjà partie, seuls Zenöm, Karf et Sully attendraient plus tard dans la journée. La chaleur frappait la Place depuis près d'une semaine, et le tête lui tournait. Elle se servit une boisson au bar improvisé et s'installa sur un énorme pouf ouvragé, presque détendue.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Vente et tentations [PV Stephen Connor]

Réponse 1 lundi 22 juin 2015, 16:49:02

L'agitation qui régnait au-dehors ne semblait pas atteindre la belle esclavagiste, habituée au remue-ménage que provoquait son retirement de l'estrade : il signifiait invariablement le début des négociations au calme de la petite tente sombre près de celle des esclavagistes.

Aussi fut-elle surprise lorsqu'elle vit du coin de l’œil un immense homme entrer dans la tente réservée à sa troupe. Cependant, Sela eut le bon sens de ne pas s'en offusquer, tournant légèrement la tête vers l'intrus pour mieux le détailler. Elle ne prit pas la peine de se lever pour le saluer dans les règles. Elle se considérait ici chez elle -stupidité qu'elle faisait semblant de ne pas voir-, bien plus que dans le lieu à côté où devaient se dérouler les négociations, purement professionnelles.

Pourtant, Sela n'était pas totalement sotte. Détaillant sans gêne l'homme qui venait d'entrer, elle se rendit bientôt compte qu'elle devrait le prendre avec des pincettes. Ce n'était pas tant sa carrure imposante qui lui fit penser ça, non plus que l'air malin avec lequel il l'observait en retour, ou encore le fait qu'il se déplaçait sans émettre le moindre son malgré son impressionnante stature. Non. Son aspect, elle savait qu'elle aurait pu y faire face.

Sa méfiance s'éveilla lorsqu'elle se rendit compte de l'aura qui émanait de sa présence. Elle semblait alourdir à elle seule l'atmosphère et se nourrir sournoisement du peu de lumière de l'endroit. Elle le sentait, au plus profond de son être, quelque chose lui soufflait qu'il était loin d'être humain. Ni même un simple ESPer. Il était bien plus. Et c'était aussi pour cette raison qu'on l'avait laissé entré. L'esclavagiste se maudit de ne pas connaître plus précisément ce genre de figure, mais peut-être qu'après tout cet être n'était que de passage à Nexus.

Peu importe qui il est. Et peu importe ce que j'en pense. Agit froidement et professionnellement.

Voilà à quoi elle finit à s'enjoindre. Après tout, ce ne serait pas la première fois.

Elle jeta un regard entendu à Karf qui sortit de la tente sans faire le moindre bruit, emmenant avec lui Zenöm et Sully qui jouaient tranquillement aux dés dans le coin opposé de la tente. Puis elle se concentra sur le nouveau venu, lui lançant un regard perçant qu'elle agrémenta d'un sourire à la fois félin et purement conventionnel.

-Dans ce cas, enchantée, Helel.

Maintenant qu'il s'approchait un peu plus, des choses venaient à elle. De simples informations, mais qui pouvaient s'avérer bien utiles. Comme elle l'avait deviné, il dégageait bien plus de pouvoir qu'il n'y paraissait. Elle n'aurait pas du vouloir s'y intéresser plus, mais elle continua à fouiller plus profond en elle-même, poussée par une curiosité quasiment morbide. Un démon. Dans un corps humain.

Le silence qui se prolongeait semblait peser, et pire encore, ne pas être contrôlable.

Elle ne tenta même pas de diminuer le pouvoir du démon avec le peu qu'elle-même possédait. D'abord car cela aurait été inutile : à priori, il voulait simplement discuter. Ensuite parce que cela aurait eut autant d'effet qu'une fourmi essayant de soulever la lourde patte d'un puissant éléphant au lieu de se cacher dans les rainures que lui offrait du sol.

Et bien, ainsi soit-il. Son sourire s’agrandit. Elle était tombée sur un spécimen.

-Je dois bien avouer que l’esclavagisme ne m’intéresse pas tant que ça. J’ai déjà assez d’hommes et de femmes à mon service. Je cherche un groupe de mercenaires, capable de mener une mission pour moi. Ai-je franchi la bonne porte pour une telle demande ?

Elle fit doucement tourner les glaçons dans son verre, emplissant le silence qu'elle laissait intentionnellement entre eux, prenant son temps pour répondre comme lui l'avait fait pour prendre la parole. Après tout, elle pouvait tout aussi bien jouer à ce genre de jeu.

-Tout dépend de la nature de la mission, cher Helel. Mais il y a de grandes possibilités pour que je puisse répondre positivement à votre demande.

Elle lui rendit son regard, l'étonnement et le début de panique qu'elle avait ressentit en voyant le démon pour la première fois se transformant en un profond scepticisme. Quelle mission venait-il lui quémander ? Qu'aurait-elle à gagner de la part d'un être réputé de malheur tel que lui ?

Puis, avalant un gorgée de son breuvage :

-Vous voulez quelque chose à boire ? Servez-vous à votre aise.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Vente et tentations [PV Stephen Connor]

Réponse 2 mercredi 08 juillet 2015, 13:54:18

La jeune femme écouta les mots graves du démon, intriguée.  Elle pouvait facilement se rendre au Désert du Crépuscule, même si un voyage tel que celui-ci demandait une préparation minutieuse. L'esclavagiste ne put s'empêcher de se demander pourquoi Helel n'y allait pas lui même. Après tout peut-être avait-il le pouvoir de se rendre où il voulait, dans ce cas-là il n'avait qu'à se déplacer et la tâche ne lui prendrait pas plus d'une demi-journée. Mais peut-être était-ce plus compliqué.

Pourtant Sela se garda bien de lui poser la question. Même si elle était sceptique, elle savait déjà qu'elle ne lui refuserait pas cette mission-là. Ce serait pour elle une occasion de visiter ces contrées-là de plus près, peut-être d'organiser quelques chasses et d'entraîner ses troupes. Peu importait au final la véritable valeur de l'objet en question, car elle le saurait bien assez tôt en étant en contact avec le-dit objet. Et elle sentait que le démon ne gagnait rien à l'envoyer dans un piège.

-Je pense pouvoir m'en charger. Il faudra me décrire précisément l'objet, en quoi il est distinguable des autres. Je pense qu'avoir l'endroit exact ou un certain périmètre de recherche serait plus qu'utile.


Ces dispositions misent en place, Sela se détourna légèrement de ces questions pour s'intéresser au prix. Le démon supportait toujours son regard qui cherchait constamment à comprendre. Les yeux de cet être brillaient d'une lueur étrange, au-delà même de son aura puissante, on aurait dit que le démon prenait la situation avec une certaine distance. Presque ironique, sans se détacher d'un sérieux conforme à la situation. Depuis combien de temps vivait-il ?

Néanmoins elle détourna le regard pour le diriger sur la bourse qu'il venait de faire sortir d'une de ses longues manches. Elle semblait lourde, et la jeune femme fronça légèrement les sourcils en la voyant disparaître ainsi. Bien qu'elle n'était pas surprise de le voir ainsi exercer sa magie, elle n'aimait pas cela. Rien n'avait jamais été plus réel pour elle que l'argent et son manque ou sa richesse, à certaines périodes de sa vie. Elle n'aimait pas cette magie.

Alors lorsqu'elle comprit qu'il lui proposait un service de ce genre-là, levant ses grand bras imposants comme pour illustrer ses dires, la jeune femme ne cacha pas son scepticisme. Elle n'avait pas confiance en cette magie. Mais après tout, pourquoi croirait-elle plus en un or qui pouvait disparaître aussi facilement comme quelques secondes plus tôt ?

Elle prit le temps de réfléchir, emmenant son verre à la bouche sans quitter le regard du démon. Un coin de son esprit tentait toujours de le comprendre, de l'analyser, sans même s'en rendre compte. Puis elle déposa son verre au sol, vide sinon de quelques glaçons restant, tintant au sol dans le silence qui s'était de nouveau installé entre eux.

Des réponses à ses questions ? Elle possédait des milliards de questions, et leurs réponses emmènerait inlassablement d'autres questionnements encore. Il aurait fallut qu'elle engloutisse des bibliothèques entières pour être rassasiée. C'était une offre vicieuse, alors elle préféra entendre par là qu'il lui offrait un vœux en échange de son service.

-Vous me donneriez un nombre restrictif de vœux ? Et comment saurais-je que vous ne mentez pas, ou que ce que vous me donnerez n'est pas que du vent ?

C'était une question ridicule en soit, car inutile : comment pourrait-il prouver qu'il tiendrait parole ou qu'il lui donnerait ce qu'elle souhaitait ? Impossible, à moins qu'il appelle à une certaine magie qu'elle ne connaissait que très peu et qui le lierait à elle de manière irréversible. Mais elle voulait gentiment le mettre à l'épreuve, ou du moins qu'il précise son offre, et tant pis si cela restreignait d'une quelconque manière les possibilités qu'il lui offrait.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Vente et tentations [PV Stephen Connor]

Réponse 3 mardi 21 juillet 2015, 20:12:53

Le démon afficha un air satisfait suite à sa réplique sceptique, certainement parce que celle-ci était justifiée. Si les créatures de son espèce étaient réputées pour être vicieuses et opportunistes, alors la légende était confirmée ; pourtant Sela ne savait pas si le contentement d'Helel était de bon augure pour elle ou non. Elle restait sur ses gardes, comme toujours, grand démon ou simple humain indolent.

Le rapport que Sela entretenait avec toute forme de magie était particulier. Elle en avait une large connaissance, dans la simple mesure où elle savait la reconnaître et l'identifier – son fonctionnement, son usage et l'orée de ses limites. Elle en avait la compréhension d'une amie vieille comme le monde. Pourtant elle ne lui faisait nullement confiance. Son instabilité, son changement constant, la rendait incontrôlable pour elle, une humaine de bas rang. Elle n'avait aucun moyen de l'utiliser autre que de la retourner contre elle-même ou d'user de stratagèmes détournés, car la magie semblait littéralement fuir à son approche.

Elle continua à observer le démon, s'arrachant à ses pensées hésitantes. Elle croisa lentement les mains sur ses jambes elles aussi emmêlées, se penchant un peu plus en avant. Quelques secondes s'étaient écoulées seulement alors qu'elle prit le temps de répondre à sa réplique :

-J'espère que vous avez raison sur ce point, Helel.

Mais elle en doutait. Elle avait été femme à se faire tromper, de nombreuses fois, d'où le fait qu'elle ai développé une appréhension et un scepticisme constants.
Le démon se releva de son siège avec une certaine grâce qui contrastait avec son allure imposante ; mais qui lui allait à merveille. Et sans pouvoir faire quoi que ce soit, pas même prévenir son mouvement, il disparut de son siège pour venir doucement se placer derrière elle, dans l'ombre que la tente leur procurait.

La seule réaction que l'esclavagiste afficha fut un léger haussement de sourcil, semblable chez elle à une moue déconcertée pour qui savait lire ses traits. Mais elle se reprit bien vite, sans broncher ni même bouger, résistant à l'envie de se retourner pour lui faire face. Bien qu'il ne soit en rien menaçant ainsi derrière elle, elle le sentait dans ses attentions ; elle ne pouvait s'empêcher de se méfier.

Savait-il qu'elle savait pour sa nature ? Sela n'en était pas sure, mais ne cherchait pas non plus à se cacher de lui. Elle pouvait tenir ces informations de n'importe où, après tout. Elle sentit ses lourdes mains se poser délicatement sur ses épaules douces et mates. Les intentions du démon devinrent néanmoins plus claires lorsque celui-ci s'approcha encore en lui dévoilant son moyen pour qu'elle lui fasse confiance, même si il ne savait pas que ce ne serait jamais assez pour elle.

Son contact était très agréable, elle ne pouvait le nier ; elle sentait le parfait contrôle qu'il avait de ses bras et mains. Alors elle tourna enfin sa tête vers le démon dont elle sentait la présence près de son cou. Elle croisa son regard et planta le sien dans ses yeux bruns brillants qui l’observaient sans vergogne. Son corps et ses bras allaient contre ses caresses doucereuses, appuyant ainsi du fait qu'elle l'écoutait et prenait conscience du contrat qu'il agitait sous son nez.

Enfin elle détourna le regard pour le poser sur la feuille parcheminée. Jusqu'à présent, l'esclavagiste n'aurait pas su dire si elle lui faisait réellement confiance, et son scepticisme avait augmenté encore lorsqu'il lui avait parlé de ce contrat. Pourtant maintenant qu'elle voyait ce bout de papier transpirant l’irréalité magique qu'elle savait si bien reconnaître, elle savait qu'il disait vrai : c'était là plus qu'un simple bout de parchemin.

Mais son hésitation étaient toujours bien présente. Les termes étaient simples et clairs, et elle était encline à les accepter. Mais cela marcherait-il sur elle ? La magie semblait ne pas vouloir d'elle, et elle arrivait de plus en plus souvent à la rejeter. Il semblait alors impossible qu'un contrat tel que celui-ci la cèle contre sa volonté. Mais elle le sentait puissant. Plus puissant qu'elle ? Elle n'avait même pas conscience de l'étendue de son propre pouvoir. Mais peut-être que si elle en avait la volonté... ?

Sela resta là quelques secondes, se débattant dans ces pensées confuses qui brouillaient son esprit. Pour l'instant, elle devait prendre une décision. Elle saisi alors sans hésiter la plume qu'il lui tendait. Elle se promit d'apprendre à utiliser la propre puissance de son pouvoir pour qu'un jour, si le besoin se présentait et la tromperie se dévoilait, pouvoir déchirer sans remord ce parchemin qui la tentait.

Elle promena un instant la plume contre ses lèvres, contemplant le démon de l'air indéchiffrable qu'elle prenait lorsqu'elle décidait de quelque chose. Puis elle ouvrit enfin la bouche  pour prononcer quelques mots simples.

-Je vous crois, au moins autant que ce contrat magique.

Puis elle inscrivit d'un geste lent mais sûr sa propre signature à côté de celle du démon. Elle se leva doucement en se retournant vers Helel qui la surplombait largement, attendant patiemment qu'elle lui tende le parchemin. Ce qu'elle fit.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Vente et tentations [PV Stephen Connor]

Réponse 4 samedi 25 juillet 2015, 21:54:27

Sela avait senti. La chaleur de ses mains rudes embrassant la forme de ses épaules, son regard plein de chaleur et de vivacité, ses lèvres charnues délicatement humidifiées, et son souffle chaud qui semblait la percuter. Elle ne niait jamais les pulsions de son corps, et il semblait que ce démon avait tendance à les raviver, par sa magie ou simplement le fait qu'il soit là, devant elle, attrapant dans ses grandes mains le poignet réticent de l'esclavagiste.

Mais elle n'avait pas de mal à les ignorer le temps de conclure ce qui semblait bien être un pacte. Peut-être le fond de son regard la trahissait-elle, la légère courbe de ses reins qui se creusaient ou les muscles de sa bouche qui se contractaient. Mais à part cela, rien n'avait changé, elle était toujours cette femme au visage malléable et à la voix froide et calme qui se tenait face à cette créature avec laquelle elle était engagée.

Et effectivement, ce qui s'était passé était réellement étrange. Elle posa des yeux tout autant intrigué sur sa poigne. Elle avait déjà passé des accords par le passé, mais jamais du même ordre démoniaque. Et la dernière fois qu'elle avait passé un accord tel que celui-ci, l'autre l'avait piégée. Elle avait pu se débarrasser à la fois du contrat et de celui avec qui elle avait signé, grâce à son pouvoir, mais c'était un insecte comparé à celui avec qui elle traitait aujourd'hui. La dernière fois, le fil avait disparu. Aujourd'hui, il s'accrochait à elle, tenace.

Elle sentait le torse du démon se coller subtilement contre elle, comme si elle ne le verrait pas, que son corps même n'y réagirait pas. Mais pourtant elle gardait le regard sur son poignet, délicatement emprisonné entre les doigts du démon. Elle n'aimait pas qu'il voit cela, elle aimait garder ses atouts cachés. Pourtant elle ferma un instant les paupières – si Helel avait voulu la tuer, il l'aurait fait depuis bien longtemps ; couper sa vision si proche de lui aurait pu relever du suicide dans d'autres circonstances – et expira doucement. Son corps se relâcha et elle laissa la magie s'infiltrer en elle, même si elle détestait cela, elle la sentit parcourir ses veines et la changer profondément, presque imperceptiblement. Quand elle rouvrit les yeux, quelques secondes s'étaient écoulées et le fil blanc avait disparu.

Elle ne fit aucun commentaire.

Sela tourna son regard vers celui du démon, ou plutôt le releva. Il était disproportionnellement grand, se dit-elle, mais malheureusement cela ne semblait pas interférer avec une agilité certaine dans ses mouvements. La légende des colosses trop lents qui se ne savaient pas se mouvoir ne semblait pas s'appliquer à Helel.

Elle ne fit absolument rien pour se détacher de lui, bien au contraire. Inconsciemment, elle s'était même sûrement rapprochée. Lorsqu'elle parla, ses mots étaient presque un chuchotement distinct, mais il en découlait toujours une certaine fierté et force qu'on ne pouvait leur enlever.

Elle laissa sa main se plaquer lentement contre son torse. Ce contact lui révélait toutes sortes de choses sur le démon. La puissance de sa magie. D'où elle venait. Comment l'utiliser.

Elle laissa ses informations de côté pour réfléchir à ses mots. Bonne foi, pour un démon, elle trouvait ça ironique.

L'idée lui vint de lui demander de le retrouver. Trouver qui avait tué ses parents.

Mais c'était ridicule, et elle le savait bien. Elle devait élaborer une stratégie, s'enfermer durant des heures dans cette pièce sombre et étouffante, penchée sur toutes sortes de cartes... Elle ne pouvait pas demander une telle chose sans réfléchir au préalable.

-Alors le voici : je veux que vous me rameniez un homme du nom de Thom Greenwhish.

Elle fit courir ses doigts le long d'un de ses pectoraux, les yeux baissés vers son mouvement, puis regarda Helel.

-Il y a un an, il s'est lancé dans un trafic d'esclaves illégal, dans les bas-fonds. Il a disparu, et je ne sais pas ce qui est advenu de son commerce. Mais j'ai besoin d'avoir une... petite conversation avec lui. Si vous arrivez à me le ramener, il n'y aura pas de meilleur preuve de confiance. Cela vous convient-il ?

Question de pure forme, vu qu'il n'avait à priori pas le choix. Quant-à Greenwish... Il avait été un de ses coéquipiers, lorsqu'elle était sortie des bas-fonds de Nexus pour se lancer dans la chasse aux esclaves. Un de ses plus proches amis. Et il l'avait trahie, des années plus tôt, avec un autre de leur équipe. Il avait volé tout ce qu'ils avaient amassé, brisant le groupe qu'elle avait peiné à former pour sortir de sa misère. Plus tard, Sela les avait retrouvés, et elle avait tué l'un des deux hommes, laissant Greenwish lui échapper... Mais il avait des connaissances multiples et elle pourrait en tirer quelque chose avant de le tuer lui aussi. Elle avait bien des plans en tête, mais elle avait eu d'autres chats à fouetter. Peut-être que le démon pouvait lui fournir l'occasion de le rencontrer plus tôt que prévu...

Elle demandait à voir.
« Modifié: dimanche 09 août 2015, 17:43:03 par Sela »
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥

Sela

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 29


  • FicheChalant

    Description
    Belle et puissante marchande d'esclave de Terra, Sela est une jeune femme issue des bas-fonds de Nexus et qui tente tant bien que mal de se faire une place de choix dans cette société à sangs. Son passé sombre, ses pouvoirs et son parcours ne sont cependant pas connus de tous...

Re : Vente et tentations [PV Stephen Connor]

Réponse 5 dimanche 09 août 2015, 18:21:49

La mercenaire sentait le corps du démon s'approcher encore, comme pour suivre le mouvement de sa main tandis qu'elle réfléchissait. Alors que son esprit était ailleurs, son corps se tendait, se cambrant imperceptiblement sous l'attaque des gigantesques mains du colosse qui étranglèrent gentiment sa taille. Un son étrange sortit de sa gorge, étouffé, léger, qui n'avait rien à voir avec la réflexion qu'elle se faisait alors.

Et maintenant ? Était-elle tentée de se questionner, maintenant que le démon et elle s'étaient mis d'accords sur leur arrangement. Mais elle n'avait pas envie de s'attarder sur cette question. La main d'Helel s'aventura sous son menton, douce et forte, inquisitrice. De même que son deuxième bras, dont la main venait agréablement s'étaler dans le creux de ses reins. Elle était particulièrement sensible à cet endroit, étrangement, et elle fronça légèrement les sourcils. Son corps se détendit encore.

Elle ? Lui faire confiance ?

Elle s'approcha, assez pour que leurs fronts se collent, et un sourire perplexe déforma la courbe de ses lèvres. D'un geste agile, elle descendit sa main le long du vêtement du démon, non pas pour atteindre son bas-ventre, mais pour attraper une lame coincée contre son propre corps, retenue par une ceinture de ruban rouge. D'un autre mouvement, elle la coinça sans douceur contre la jugulaire du monstre.

- Ne croyez pas pouvoir être convaincu, parce que je ne suis pas fiable.

En réalité, elle était sûre qu'il pouvait facilement détruire ce poignard, la battre, la tuer, sans qu'elle ne puisse même se défendre. Mais ils savaient tous les deux qu'il n'était pas question de cela, en aucune manière. Parce qu'il n'avait pas tellement eut envie d'arrêter son mouvement, trop perturbé par ce corps sensuel coincé contre lui, chaleureusement plaqué contre son torse de brique.

Elle se souleva lentement sur ses demi-pointes, s'approchant encore de son visage, mais il la dominait toujours de sa taille. La raison de son geste était multiple. Tout d'abord, elle n'aimait pas l'idée même qu'il suppose que lui offrir son corps sur un plateau d'argent était un gage de confiance. De plus, lui dire qu'il ne devait pas se fier à elle était un bon moyen d'éviter de quelconques reproches dans le futur. Même si elle mentait en disant ces mots – car elle tenait généralement sa parole – c'était somme toute son assurance à elle. Un message qui, derrière sa menace puérile, était on ne peut plus claire.

Puis elle lâcha le poignard qui tomba à leur pieds dans un choc inaudible.

- Et il y a de la force dans ces muscles, grogna-t-elle doucement.

Malgré tout, elle s'approcha encore, puis se plaqua complètement contre lui sans aucune retenue, sans se départir d'une certaine nonchalance. Elle plaqua ses lèvres contre les siennes et passa la main qui avait tenu l'arme sous la nuque du géant au regard brûlant dans un sourire. Elle pouvait toucher ? Elle en avait bien envie. Elle n'avait aucune intention de nier ses pulsions, surtout quand elle sentait que « l'homme » en face y répondait. Peu importait que ce corps ne lui appartienne pas, par ailleurs – plus elle était proche, plus elle en apprenait sur sa nature. Mais elle se coupa à ses informations pour un moment.

Elle ne pouvait qu'apprécier la douceur de ses lèvres charnues, la chaleur de son haleine, et la résistance de son corps contre le sien. Elle ne voyait pas comment ses intentions pouvaient être plus claires, alors que le poignard gisait toujours sur le sol, près de leurs corps enlacés.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Répondre
Tags :