Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est pas vraiment un départ ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Tôsaka

Humain(e)

C'est pas vraiment un départ ^^

mardi 16 juin 2015, 21:43:39

Je préfère mettre un message pour dire que je suis temporairement indisponible. Enfin, un peu moins qu'avant. C'est-à-dire, comme je le dit c'est pas vraiment un départ, c'est histoire de retrouver l'inspiration et l'envie et puis cela ne devrait durer quelques heures voir jour mais mois d'une semaine pour sur ^^

Yuneko

Terranide

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 1 dimanche 21 juin 2015, 20:15:15

Bon alors désolé pour ceux qui ont un rp avec moi non démarré mais je pars demain jusqu'au 4 juillet en vacances. Je n'aurais pas le net ce qui m'empêchera de communiquer avec qui que ce soit d'ici là portait vous bien cher membres de LGJ et que vos rp soit à la hauteur de vos exploits!
DC de Miva Ril

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 2 dimanche 21 juin 2015, 20:36:12

Bonnes vacances !

Par contre, tu reviens quand :o ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 3 dimanche 21 juin 2015, 20:37:59

Bonne vacances ma chérie et repose-toi bien.

Alice, elle a dit jusqu'au 4 juillet.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 4 dimanche 21 juin 2015, 20:43:19

Ah oui, au temps pour moi, j'ai cru que c'était la date de départ x)

*N'a rien dit ^^*

Cassidy Green

Avatar

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 5 dimanche 21 juin 2015, 21:26:49

Bonne vacances ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 6 samedi 04 juillet 2015, 20:28:34

Et me voici de retour! ^^ J'attaque les rp dès demain! ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 7 samedi 04 juillet 2015, 20:30:28

Alors, tu as passé de bonne vacance? tu t'es bien amusée?^^

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 8 samedi 04 juillet 2015, 20:42:21

Ouelcome back !

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : C'est pas vraiment un départ ^^

Réponse 9 dimanche 05 juillet 2015, 00:32:21

Merci à vous deux ^^ Oui, c'était sympa ^^ La dégustation locale culinaire était vraiment très délicieuse. Je ne re errais plus jamais les pâtes de la même façon.


Répondre
Tags :