Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 75 jeudi 07 septembre 2017, 20:44:58

Salut tout le monde. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent : il y a un problème avec l'installation d'internet dans mon nouvel appart, du coup je ne sais pas combien de temps je vais être absent du forum. :o

Sachez que je vous aime tous, et que je reviendrai le plus vite possible ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 76 jeudi 07 septembre 2017, 21:36:18

arf bah bon courage en espérant que tu revienne vite ^^

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 77 mardi 12 septembre 2017, 08:15:25

Salut tout le monde. Un bref résumé de la situation :

J'aurai internet chez moi au plus tard dans 3 semaines :'( :'( :'(. En attendant, j'ai trouvé une connexion que je peux utiliser de temps en temps pour poster des réponses, mais attendez vous quand même à une baisse de régime dans ma cadence. J'aurai internet en illimité ce week-end, donc vous me verrez beaucoup.

Bisous à tous ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 78 mardi 12 septembre 2017, 08:23:37

Bon courage à toi !

Sya

Avatar


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 80 samedi 23 septembre 2017, 14:05:04

Ca y est, c'est officiel, internet est revenu chez moi.

I'm back bitches 8)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 81 samedi 23 septembre 2017, 16:04:17

Gut! Bon retour sur la terre des vivants ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 82 mercredi 20 décembre 2017, 18:45:49

Salut tout le monde. C'est la période des fêtes, et qui dit période des fêtes dit évidemment...

Plus sérieusement, je prends congé du forum à partir du 22 décembre et je reviendrai à partir du 3 janvier. Je passerai voir mes réponses mais je n'écrirai rien.

De joyeuses fêtes à vous tous, puissiez vous tous trouver un gode sous le sapin et la mère Noël dans votre lit ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sya

Avatar


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 84 jeudi 21 décembre 2017, 00:36:15

Bonnes vacances ^^

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 85 jeudi 21 décembre 2017, 10:36:36

Bonne vacances et bonnes fêtes de Noël !
Pense au verre de lait pour le père Noël !

Ponia

Créature

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 86 jeudi 21 décembre 2017, 19:33:32

Bonne vacance et +1 pour JDG
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 87 mardi 02 janvier 2018, 21:45:21

Salut tout le monde, je suis de retour. Je vois que mes partenaires ont été très actifs pendant les fêtes, mais je vous promets que tout le monde aura sa réponse.

Bonne année 2018 ;D Des bisous, la santé, tout ça... Allez voir ce film!

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 88 vendredi 16 février 2018, 07:47:41

OK les gens, fini de rire. Aujourd'hui, je passe mon permis. Alors envoyez moi toutes vos ondes positives pour que ça se passe bien.
Si vous ne me voyez pas cet aprèm c'est que j'ai eu un accident, et dans ce cas, sachez que je vous aime tous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 89 vendredi 16 février 2018, 07:50:44

Perso', je suis un mauvais exemple, mais mes deux frères l'ont eu du premier coup, donc... Courage !


Répondre
Tags :