Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 60 jeudi 13 avril 2017, 11:40:40

Et voilà, les exams sont finis 8) Il va me falloir un peu de temps pour retrouver le rythme sur le forum et rattraper toutes mes réponses en retard, mais cette fois c'est sûr, je suis de retour.

Danse de la victoire !

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 61 mercredi 24 mai 2017, 22:47:38

Salut tout le monde. Je vais profiter du pont de l'Ascension pour voir de la famille, du coup ça va être clame plat niveau RP.

A lundi ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tinath Lastrim

Créature

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 62 jeudi 25 mai 2017, 08:50:59

La chance! Profite bien de ce long pont, y en a comme moi qui bosse alors profite en pour moi ^^"

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 63 mercredi 14 juin 2017, 19:50:11

Un grand bonjour à tous les LGJiens.

En ce moment, c'est pas la grande forme. Je galère à trouver un stage de fin d'études, mes cours de conduite me sapent le moral et me prennent toute mon énergie, en plus je m'enfonce dans des problèmes administratifs... Bref, c'est pas la joie :'(. Donc je vais lever un peu le pied niveau RP. Je reste actif, mais dans une moindre mesure.

Voilà, vous êtes prévenus ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 64 mercredi 14 juin 2017, 21:02:15

Arf c'est pas cool et je connais ça, profite bien donc et bon courage pour la suite !!!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 65 jeudi 15 juin 2017, 11:22:00

Quand les emmerdes arrivent, elles viennent en cascade.

Je te souhaite bon courage pour résoudre tous ces soucis. Que ce soit la recherche d'un stage ou les cours de conduite, j'y ai eu droit également, donc je sais que c'est très chiant x)

(Mais on finit par s'en sortir :D)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 66 jeudi 13 juillet 2017, 12:32:40

Hello à tout LGJ. Je pars d'aujourd'hui à lundi pour un week-end nature, donc il n'y aura pas de réponse de ma part avant mardi. Je vous souhaite un bon week-end à tous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sya

Avatar

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 67 jeudi 13 juillet 2017, 16:16:58

Bon WE, moi je dois bosser encore jusqu'à Samedi XP

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 68 vendredi 04 août 2017, 20:36:23

Salut tout le monde. Je pars en week-end nature, donc pas de réponse avant mardi minimum.

Bisous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Hinata/Nora

Humain(e)


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 70 vendredi 11 août 2017, 17:44:08

Hello LGJ. Je repars en vacances la semaine prochaine, du 14 au 18 août, donc pas de réponse pendant cette période.

De bonnes vacances à ceux qui en ont encore ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 71 mardi 05 septembre 2017, 18:23:05

Salut tout le monde. Quelques infos pour les prochains jours :

- Je passe mon permis le 7 septembre au matin. Envoyez moi toutes vos énergies perverses positives pour cette occasion. :)

- Je déménage le 7 septembre, donc gros ralentissement à partir de là, maximum jusqu'à dimanche.

- Je fais ma rentrée le 11 septembre, il y aura peut-être une baisse de régime dans mes réponses à partir de ce moment-là :P

Bises à tous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Susan Storm

Créature

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 72 mardi 05 septembre 2017, 20:20:58

Bon courage à toi pour tout ça (permis, rentrée et déménagement) ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 73 mardi 05 septembre 2017, 20:25:20

Bon courage pour le tout !

Aie plus de chance que moi dans l'obtention du permis ^^

Karuta Roromiya

Avatar

  • -
  • Messages: 114


  • Fiche

    Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 74 mercredi 06 septembre 2017, 17:38:42

Cette bande D'EN****S DE LEUR R*CE de l'auto-école viennent d'annuler mon exam, donc vous pouvez arrêter de m'envoyer des ondes. :'(

Par contre, ce que j'ai dit sur le déménagement et la rentrée tient toujours. :'( :'( :'(

Kiss à tous :-*
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :