banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: Il y a du chamboulement...  (Lu 5082 fois)
Antares/Pleione Lilianstar
Terranide
-

FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #60 le: Avril 13, 2017, 11:40:40 »

Et voilà, les exams sont finis Cool Il va me falloir un peu de temps pour retrouver le rythme sur le forum et rattraper toutes mes réponses en retard, mais cette fois c'est sûr, je suis de retour.

Danse de la victoire !
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Terranide
-

FicheChalant
Description
Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
« Répondre #61 le: Mai 24, 2017, 10:47:38 »

Salut tout le monde. Je vais profiter du pont de l'Ascension pour voir de la famille, du coup ça va être clame plat niveau RP.

A lundi Grimaçant
Journalisée

Tinath Lastrim
Créature
-

Fille de Tinuviel

FicheChalant
« Répondre #62 le: Mai 25, 2017, 08:50:59 »

La chance! Profite bien de ce long pont, y en a comme moi qui bosse alors profite en pour moi ^^"
Journalisée

Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #63 le: Juin 14, 2017, 07:50:11 »

Un grand bonjour à tous les LGJiens.

En ce moment, c'est pas la grande forme. Je galère à trouver un stage de fin d'études, mes cours de conduite me sapent le moral et me prennent toute mon énergie, en plus je m'enfonce dans des problèmes administratifs... Bref, c'est pas la joie Pleurs. Donc je vais lever un peu le pied niveau RP. Je reste actif, mais dans une moindre mesure.

Voilà, vous êtes prévenus Grimaçant
Journalisée

Miyubi Inari
Terranide
-

Mère Kitsune

Fiche
« Répondre #64 le: Juin 14, 2017, 09:02:15 »

Arf c'est pas cool et je connais ça, profite bien donc et bon courage pour la suite !!!
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #65 le: Juin 15, 2017, 11:22:00 »

Quand les emmerdes arrivent, elles viennent en cascade.

Je te souhaite bon courage pour résoudre tous ces soucis. Que ce soit la recherche d'un stage ou les cours de conduite, j'y ai eu droit également, donc je sais que c'est très chiant x)

(Mais on finit par s'en sortir Souriant)
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #66 le: Juillet 13, 2017, 12:32:40 »

Hello à tout LGJ. Je pars d'aujourd'hui à lundi pour un week-end nature, donc il n'y aura pas de réponse de ma part avant mardi. Je vous souhaite un bon week-end à tous Grimaçant
Journalisée

Sya
-

Just à little Bitch ~ ♪

FicheChalant
« Répondre #67 le: Juillet 13, 2017, 04:16:58 »

Bon WE, moi je dois bosser encore jusqu'à Samedi XP
Journalisée

Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #68 le: Août 04, 2017, 08:36:23 »

Salut tout le monde. Je pars en week-end nature, donc pas de réponse avant mardi minimum.

Bisous Grimaçant
Journalisée

Hinata/Nora
Humain(e)
-

Princesse d'Edoras

FicheChalant
« Répondre #69 le: Août 04, 2017, 09:00:13 »

Profite bien Sourire
Journalisée

Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #70 le: Août 11, 2017, 05:44:08 »

Hello LGJ. Je repars en vacances la semaine prochaine, du 14 au 18 août, donc pas de réponse pendant cette période.

De bonnes vacances à ceux qui en ont encore Grimaçant
Journalisée

Terranide
-

FicheChalant
Description
« Répondre #71 le: Septembre 05, 2017, 06:23:05 »

Salut tout le monde. Quelques infos pour les prochains jours :

- Je passe mon permis le 7 septembre au matin. Envoyez moi toutes vos énergies perverses positives pour cette occasion. Sourire

- Je déménage le 7 septembre, donc gros ralentissement à partir de là, maximum jusqu'à dimanche.

- Je fais ma rentrée le 11 septembre, il y aura peut-être une baisse de régime dans mes réponses à partir de ce moment-là Tire la langue

Bises à tous Grimaçant
Journalisée

Susan Storm
Créature
-

Invisible woman

Fiche
« Répondre #72 le: Septembre 05, 2017, 08:20:58 »

Bon courage à toi pour tout ça (permis, rentrée et déménagement) ^^
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Modérateur
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #73 le: Septembre 05, 2017, 08:25:20 »

Bon courage pour le tout !

Aie plus de chance que moi dans l'obtention du permis ^^
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.
Karuta Roromiya
-

Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #74 le: Septembre 06, 2017, 05:38:42 »

Cette bande D'EN****S DE LEUR R*CE de l'auto-école viennent d'annuler mon exam, donc vous pouvez arrêter de m'envoyer des ondes. Pleurs

Par contre, ce que j'ai dit sur le déménagement et la rentrée tient toujours. Pleurs Pleurs Pleurs

Kiss à tous Bisou
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à: