Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 15 jeudi 16 juillet 2015, 00:18:35

*Deux jours après.* Bon retour. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 16 jeudi 16 juillet 2015, 00:20:37

Bon retour ma puce, je n'avais pas vue que tu étais revenue.  :D

Il y a eu du chamboulement en effet pendant que tu étais loin. Mais tu vas voir, on a gardé rien que des bonnes choses pour toi.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 17 dimanche 19 juillet 2015, 00:28:48

Je m'excuse envers ceux que je fais attendre, mais ces vacances sont vraiment trop remplies :'(

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 18 dimanche 19 juillet 2015, 00:37:52

Oh, tu peux prendre ton temps, pas de soucis :D

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 19 lundi 28 septembre 2015, 12:37:59

Salut tout le monde. Je vous envoie ce message depuis mon téléphone pour vous faire savoir que mon ordi n'a plus accès à Internet. Jusqu'à ce que ce soit corrigé, il n'y aura pas de réponse de RP ou de nouvelle fiches. Alors attendez moi (surtout Tessia pour la modération), je serais bientôt là. ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 20 lundi 28 septembre 2015, 13:13:07

Bon ben finalement il aura suffi d'une restauration système et me revoilà. ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 21 lundi 28 septembre 2015, 13:24:16

Quelle longue absence ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 22 mardi 29 septembre 2015, 10:12:26

La magie de l'informatique. Heureuse de te revoir ma puce.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 23 samedi 03 octobre 2015, 18:32:57

OK. Je viens d'avoir mon emploi du temps pour la nouvelle année... je finis tous les jours à 18h :'(. Avec le boulot que je vais ramener chez moi en plus, inutile de vous dire que ma fréquence de réponse risque de prendre un certain coup dans l'aile :P. Mais comme je sais que vous êtes (presque) tous patients et tolérants, je suis sûre que vous serez capable d'attendre vos réponses quelques jours de plus. ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 24 samedi 03 octobre 2015, 18:56:01

On s'aura t'attendre mon duo de neko préféré :3

Bon courage!!!

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 25 samedi 03 octobre 2015, 18:59:33

Eh bien, horaire bien occuper on dirait! J'espère que tu vas être capable de bien le vivre! La patience LGjienne ne devrait pas te décevoir!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 26 samedi 03 octobre 2015, 19:14:34

Courage, Antares !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 27 samedi 03 octobre 2015, 23:29:32

Antares ET Pleione.

Tu m'as oubliée ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 28 jeudi 24 décembre 2015, 17:05:07

Salut les gens de LGJ. Noël approche, et je vais être très occupée pendant les prochains jours. Donc, jusqu'au 27 décembre, attendez vous à ne pas me voir très active.

Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux noël, avec de la bonne cuisine et du sexe à tout va.

Bisous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sya

Avatar

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 29 vendredi 25 décembre 2015, 02:02:31

Amuse toi bien aussi de ton côté ^^

Joyeux noel et joyeuses fêtes à toi aussi :)


Répondre
Tags :