Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 45 dimanche 07 août 2016, 11:50:17

Bonnes vacances ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 46 dimanche 14 août 2016, 14:50:49

Encore une annonce pour dire qu'il y aura de grosses perturbations dans ma cadence de réponse du 16 août à début septembre, allant du ralentissement à l'arrêt total. Je passerai jeter un coup d'oeil quand j'aurai le temps. Sur ce, je vous dis peace ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 47 lundi 15 août 2016, 08:12:55

Eh ben... Amuse-toi bien pour cette deuxième partie du mois d'Août ^^

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 48 lundi 15 août 2016, 12:47:22

Profite bien :)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 49 mercredi 21 décembre 2016, 18:41:47

Hello tout le monde. Je vous informe que je serai en arrêt de réponse sur le forum à partir du 24 décembre, et je reviendrai probablement vers début janvier.

De bonnes fêtes à tous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 50 mercredi 21 décembre 2016, 20:00:54

Très bien, repose toi bien alors et bonnes fêtes :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 51 jeudi 22 décembre 2016, 01:38:37

Passe de bonnes fêtes, Antares !

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 52 lundi 02 janvier 2017, 16:03:06

Passe de bonnes fêtes, Antares !

Et moi alors, je sens le gaz ?

Sur ces bonnes paroles, je vous annonce mon retour. Les vacances ont été bonnes, et je reviens en pleine forme. SI tout va bien, les premières réponses arrivent ce soir.

Et bonne année 2017 à tous bien sûr ;D
« Modifié: lundi 02 janvier 2017, 18:20:16 par Antares/Pleione Lilianstar »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 53 lundi 02 janvier 2017, 19:28:19

Bon retour mes chéwies ^^ (pas le bon compte mais tant pis) X)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 54 vendredi 03 mars 2017, 07:43:01

Hello tout le monde. Je vous informe qu'à partir d'aujourd'hui, et jusqu'à la mi-avril, je passe en mode "révision d'examen", ce qui veut dire que ma cadence de RP va s'en trouver réduite, peut-être même stoppée. Mais pas d'inquiétude, this is not even my final form, je reviendrai vers vous après ça.

Bisous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 55 vendredi 03 mars 2017, 08:02:01

Bon courage dans tes révisions !

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 56 vendredi 03 mars 2017, 20:18:59

Bon courage pour tes revisions, en espérant que tes pauses rp te donnent tout plein d'idée et d'inspiration ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 57 jeudi 06 avril 2017, 08:39:24

Salut tout le monde. Comme si les examens n'étaient déjà pas assez lourd, voilà qu'internet est mort chez moi pour une durée indéterminée. J'espère que ce sera résolu ce soir, mais en attendant je ne peux pas prévoir comment cette panne va affecter mes RP. Donc si vous ne me voyez pas pendant plusieurs jours, pas de panique.

Sur ce, bonne journée à vous tous ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sya

Avatar

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 58 jeudi 06 avril 2017, 12:26:15

Espérons que ce sera vite réglé alors ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 59 mardi 11 avril 2017, 11:58:47

Ok, la bonne nouvelle c'est qu'Internet est revenu. Par contre, j'ai pas encore fini mes exams, donc je suis toujours en ralentissement à peu près jusqu'à ce week-end.

A très vite ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :