Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 30 mardi 09 février 2016, 18:47:25

Holà gens de LGJ !

Cette semaine s'annonce particulièrement chargée, il y aura donc une baisse de réactivité de ma part sur le forum. J'essaierai de compenser le retard durant le week-end. Je sais que certains attendent leur réponse depuis longtemps, et je m'excuse de les faire attendre encore.

On verra lundi si ça va mieux.

Paix à tous 8)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Sya

Avatar

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 31 mardi 09 février 2016, 19:04:24

Il y a des jours/semaines comme ça alors travail bien et reviens nous en forme :)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 32 vendredi 26 février 2016, 15:01:25

Salut tout le monde. J'ai quelques problèmes avec mon internet, donc vous risquez de ne pas me voir du week-end. Si c'est le cas, je vous dis à lundi.

Peace ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 33 vendredi 26 février 2016, 16:08:40

L'attente sera dur mais on saura t'attendre ^^
ça me laisse le temps pour éventuellement te pondre une réponse avec les jumelles avant lundi? ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 34 lundi 29 février 2016, 17:08:28

Bon, il semblerait que mon internet soit revenu pour le moment. Je vais donc pouvoir enfin me remettre à répondre.

Et sinon, je viens de me rendre compte que ça fait déjà un an que j'ai rejoint LGJ. Pour moi, c'est un exploit que de rester un an sur la même activité, ce qui montre bien à quel point je vous aime tous. Joyeux anniversaire à moi-même.

Ayame, serais tu un DC des Karistal ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 35 dimanche 05 juin 2016, 15:39:15

Yosh tout le monde !

Une suite d'évènements ayant eu lieu au cours de cette dernière semaine m'ont complètement vidée, et je n'ai plus vraiment l'énergie nécessaire pour faire mes réponses. Du coup, je vais me mettre en pause pour reprendre des forces. Cette pause démarre dès maintenant et se poursuivra jusqu'à vendredi inclus. Je continuerai à me connecter pour voir mes réponses mais je n'en posterai plus.

Que ceux qui attendent des réponses de ma part me pardonnent :-[
Je vous dis à plus ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 36 dimanche 05 juin 2016, 16:03:27

Prend le temps qu'il te faut pour retrouver des forces ;)
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 37 dimanche 05 juin 2016, 17:32:19

Bon rétablissement à toi !

Sya

Avatar

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 38 dimanche 05 juin 2016, 20:17:37

Repose toi bien, on a bien besoin de souffler de temps à autre ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 39 dimanche 05 juin 2016, 21:09:28

Merci à tous ;D

Leonna, je peux espérer avoir une réponse prochainement ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 40 vendredi 10 juin 2016, 21:50:49

Ce petite repos m'a fait du bien, mais maintenant je suis de retour ;D

Les premières réponses arrivent ce soir

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 41 lundi 01 août 2016, 18:16:07

Salut les gens. Après deux mois de stage, me voilà enfin en vacances et ça fait du bien. Du coup, je vais en profiter pour me remettre sur certains jeux que j'avais laissé de côté. Ma fréquence de réponse en souffrira peut-être un peu, mais je serai toujours présent.

A plus en RP 8)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 42 lundi 01 août 2016, 19:23:52

Pas de soucis, profite bien de tes vacances et bon geekage ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 43 dimanche 07 août 2016, 10:48:58

Un petit message pour dire que je serai parti d'aujourd'hui à mercredi au moins, peut-être jusqu'à vendredi. Vu que je n'aurai pas Internet, je serai totalement absent. A plus ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 44 dimanche 07 août 2016, 11:00:34

Reposez-vous bien mes nekos d'amour ^^


Répondre
Tags :