Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une surprise imprévue. (Princesse Alice)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanami Seikyo

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 237


  • FicheChalant

    Description
    Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
    [color=blue] Parole esprit normal [/color]
    [color=navy] Parole esprit sadique [/color]

Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)

Réponse 90 mercredi 27 février 2019, 11:31:22

Cette journée allait surement la marquer pour la suite, que ce soit par ses confession, ce que Nanami avait concédé à son amie, la découverte de sa vraie identité ou encore la façon d’on elle venais de lui faire l’amour. Mais tout ça n’était pas encore finit. Réhabiliter correctement, le choix fut pas de rentré au château de suite, mais de faire la rencontre d’un dragon. Reprenant le chemin inverse qui les avait conduites au sanctuaire, les deux amies retournèrent vers la berge du majestueux lac. Toute cette nature était si différente de qu’elle avait l’habitude de voir. Pourtant elle avait déjà traversé plusieurs pays de ce monde, mais c’était toujours aussi surprenant.

Revenue au bord du lac, Nana s’arrêta quand Alice s’arrêta la première. Cette dernière tenait dans ses mains un collier de grande valeur à première vue et surement bien plus que ça. Intriguer, Nanami la regarda faire se demandant ce qui pouvais bien se passer, quand finalement elle lui expliqua. Un puissant rugissement se fit entendre alors que rapidement un énorme dragon s’approchât. Sa taille, sa masse, ses ailes, tout chez cette créature avait une présence écrasante face à deux jeune fille humaine. Le dragon avait des centaines de façon de les tués sans le moindre effort. Même si Alice semblait parfaitement sereine en lui tenant la main, Nana n’u pas d’autre reflexe de vouloir reculer quand il rugissait de nouveau dans leur direction. Pourtant Alice elle, s’avança vers lui, comme vers un vieil ami et alla même poser ses lèvres sur le museau de l’imposante créature. Le Dragon qui avait donc un nom approcha sa gueule d’elle, au moindre geste, il pouvait la croquer et Alice lui demanda plutôt de le caressé et se présenté à lui.

C’est certain Nanami n’en menait pas large dans cette situation, mais elle avait confiance en son amie. Ainsi elle approcha ça main et caressa les écailles du museau du dragon. C’était autre chose que les chiens enrager d’un de ses gas. Surement que ses crétins n’empêcheraient pas d’aboyer pourtant même face à lui.


-Je suis Nanami, un amie d’Alice…euh enchanté Glaedr.

Nana était moyennement rassuré et pourtant…pourtant ce qui lui passait dans la tête c’était es qu’elle pouvait prendre le pouvoir sur une créature comme ça ? Es qu’elle pouvait utiliser ses pouvoirs sur une créature si imposante ? Après tout sur un fantôme ça avait marcher. Dans ce cas-là s’il la croquait ? Ou pire s’il l’avalait, es qu’il sentirait son corps se digéré et sourirais autant qu’elle ? Ou que plaisir physique serais le même ? Non franchement, sa tournait pas rond dans sa tête, pour penser à ça dans une telle situation.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une surprise imprévue. (Princesse Alice)

Réponse 91 samedi 02 mars 2019, 23:01:39

La scène était cocasse, et Alice gloussa même. Nanami était une femme autoritaire, sa « Maîtresse ». Elle aimait jouer avec Alice, la dominer sexuellement, lui faire énergiquement l’amour… Mais là, face à Glaedr, face à dragon massif et imposant, Nanami n’en menait pas très large, et manqua même faire demi-tour. Alice lui assura toutefois qu’elle n’avait rien à craindre, et elle se rapprocha donc encore de Glaedr, regardant régulièrement Alice. Elle se présenta donc à Glaeder, qui gronda doucement en réplique. Il expulsa depuis ses narines son souffle, qui fit virevolter les cheveux de Nanami.

« N’aie pas peur, Nanami, Glaedr ressent mon odeur sur toi. Il ne te fera rien ! »

Vraiment ? Tout ça semblait difficile à croire, tant le dragon était massif. Il fallait bien être honnête : Sylvandell disposait de dragons volumineux ! Les dragons dorés étaient très impressionnants, et Glaedr en jetait pas mal ! Nanami se rapprocha néanmoins, et déposa finalement un bisou entre les narines du dragon… Qui réagit alors de manière inattendue. Sa gueule s’ouvrit brusquement, et une longue langue reptilienne et baveuse jaillit de son corps. Il lécha ainsi le visage de Nanami, répandant sa bave sur son visage, puis gronda alors, soufflant si fort que Nanami en tomba sur les fesses.

Alice pouffa alors.

« Glaedr t’apprécie ! Mais… Enfin, c’est un dragon, il n’est pas très discret ! »

Le dragon souffla alors, et se déplaça brusquement. Ses lourdes pattes se soulevèrent et s’abaissèrent sur le sol, tandis qu’il leur présentait son flanc, soulevant légèrement ses ailes.

« Tu veux faire un tour en dragon, Nanami ? »

Qui aurait cru cela possible ? Mais, à Sylvandell, c’était en réalité assez courant. Les dragonniers organisaient d’ailleurs des baptêmes de l’air avec certains touristes, généralement des enfants. Les dragons de Sylvandell formaient après tout la principale particularité de ce royaume montagnard insolite. Alice grimpa donc sur le dragon, invitant Nanami à la rejoindre…


Répondre
Tags :