banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une surprise imprévue. (Princesse Alice)  (Lu 4175 fois)
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #30 le: Novembre 26, 2016, 12:51:35 »

Nanami appuyer contre le bureau regarda en arrière la réaction d’Alice face à sa résistance. Ce qu’elle reçut fut un coup de plus, un coup plus fort qui encore une fois li fit mal mais en même temps lui plaisait. C’était vraiment curieux comme sensation, prendre du plaisir dans la douleur,  elle savait qu’elle n’était la seule comme ça, après tout si tous ses objet existait c’était pour ce genre de chose. Enfin ici l’esclavage est bien réelle, ce n’est pas vraiment la même chose que dans l’autre monde. C’était bien pour ça qu’elle se méfiait de Mélinda, une véritable esclavagiste était surement quelqu’un de bien dangereux. Mais là Nana avait bien autre chose en tête, elle sentait l’excitation monté, alors qu’Alice c’était approché pour défaire son pantalon. Elle se retrouva donc avec un simple string plutôt fin, vue comme était faite sa tenue, il fallait un dessus plutôt discret pour rien gâcher du style.

Se laissant guidé, pour quand même pas gâché l’effort d’Alice, elle se retrouva rapidement prise dans des sangle. La position la maintenant les membres écartés. Nana était impressionnée par le matériel qu’elle possédait, se demandant à quel point elle l’utilisait et avec qui. Elle s’amusa aussi du contraste que ça donnait avec la chambre de princesse. Alice était vraiment une personne surprenante. Une fois fini d’être installé, elle regarda Alice attrapé un fouet, voilà qui promettait. C’était plus violant qu’une cravache, c’était un instrument de torture violant, mais qui bien maitrisé et préparé devenais un instrument de plaisir. L’idée même de découvrir ce nouveau plaisir l’excitait.  Elle regrettait fortement de pas avoir utilisé son pouvoir sur Alice, qu’en la frappant cette dernière reçoit la même douleur qu’elle. Mais c’était impossible, il fallait absolument lui cacher se pouvoir, sinon trop de chose qu’elle a fait sur terre deviendrais claire à ses yeux. Alice découvrirait alors le monstre qu’elle est réellement et s’il y avait bien une personne qu’elle en voulait pas perdre par sa vrais nature c’était bien elle.

Alice lui promis de pas arrêté de la fouetté tant qu’elle ne lui diras pas être une vilaine esclave rebelle. Nana  répondit par un sourire pervers en se passant la langue sur les lèvres.


-Il va falloir se montré convaincante alors.

Son regard ne resta pas provocateur bien longtemps, car arriva le premier coup de fouet sur ses fesses. Alice montra qu’elle savait parfaitement l’utilisé. Nana sentie la douleur et la chaleur la gagner alors qu’elle attendait déjà plus. Elle-même était curieuse de voir jusqu’à quand elle allait tenir sans parler. Elle espérait surtout une chose se maitrisé et ne pas se laisser porter par la douleur, car là elle n’avait pas son pouvoir pour la protégé, mais de toute façon elle doutait qu’Alice soit capable d’aller suffisamment loin pour la blessé réellement.
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7434



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #31 le: Décembre 01, 2016, 07:44:40 »

« Oh... Tu fais la rebelle, alors? Tu ne me crois pas capable d’assumer mon rôle de Maîtresse, peut-être ? »

Un léger sourire malicieux vint se dessiner sur les lèvres de la femme, qui s’écarta ensuite. Elle venait de donner le premier coup de fouet, et vit Nanami se tendre sur place, son corps se crispant suite à ce claquement sur son corps. Maintenue par les bras, Nanami découvrait les joies, non seulement du bondage, mais aussi du sadomasochisme, ce qu’Alice avait eu vraiment l’occasion d’explorer avec Mélinda. Oh, il était après tout possible que Nanami ait déjà fait des aventures de ce genre, mais, et même si c’était le cas, Alice était sûre qu’elle l’aurait toujours fait de l’autre côté du fouet.

*Vu la tenue qu’elle porte, et ce que nous avons fait ensemble, je sais qu’elle est loin d’être chaste...*

Alice se pinça doucement les lèvres, approchant ensuite le fouet de sa bouche, et, sans trop savoir pourquoi, déposa un baiser sur la manche, puis le fouet repartit en arrière, décrivant un premier sifflement... Puis un nouveau sifflement en repartant en avant, et frappa le milieu du dos de la femme, dans un grand soupir de la belle blonde.

« Haaaa... !! »

Ses joues en rougissaient, et elle sentait des frissons dans son corps, frissonnant à chaque coup de fouet qu’elle lui infligeait. Elle s’humecta les lèvres, et un troisième coup de foeut vint claquer, à nouveau sur les fesses de Nanami.

« Alors, toujours aussi silencieuse ? Tu ne veux pas reconnaître que tu es juste une catin qui se fait corriger pour son insubordination devant sa Maîtresse, hm ? »

Aussi douce qu’elle soit, Alice pouvait aussi avoir son côté obscur... Ou, plutôt, elle aimait beaucoup jouer des rôles. Et il lui arrivait parfois d’incarner le rôle de la Maîtresse, se glissant alors dans une peau à laquelle elle n’était pas habituée. Mélinda l’amenait souvent à jouer la Maîtresse, confirmant ainsi la théorie de la vampire, selon laquelle un soumis pouvait faire un très bon dominateur, car il connaissait tous les trucs qu’un soumis ressentait, et était donc le mieux placé pour le piéger. Mais, avec Nanami, la chose était un peu différente, car elle avait un côté dominateur très prononcé. Par fierté, elle refusait de supplier sa fausse Maîtresse, et Alice devait donc la faire craquer.

Elle ramena le fouet en arrière, et l’abattit encore, en soupirant une nouvelle fois. Le fouet heurta le dos de Nanami, la faisant gémir, et Alice soupira à nouveau.

« J’adore le son du fouet sur ton corps, ma petite catin... Tu as un dos solide, et un cul bien musclé. C’est à croire que tu as été faite pour que je te punisse ! »

La Princesse soupira encore, commençant à sentir des frissons d’excitation la traverser, une saine et intense chaleur commençant à naître entre ses cuisses. Néanmoins, Alice ne voulait pas la fouetter trop, mais ne se voyait pas arrêter si vite. Si Nanami refusait de faire son jeu, Alice ne saurait tout simplement quoi faire... Si ce n’est la torturer différemment, en trouvant d’autres choses. Et, fort heureusement, elle ne manquait pas si facilement d’idées.

Mais, en attendant, elle leva à nouveau son fouet, et l’abattit encore.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #32 le: Janvier 10, 2017, 12:59:31 »

Nanami était tenue par des sangles debout dans la chambre d’Alice les membres écartés. Une situation qu’elle n’aurait pas imaginée un jour ou alors dans la situation inverse peut être. Pourtant là c’était bien Alice qui tenais le fouet et elle qui se prenait les coups dans le dos. Si Nana n’aimait pas être attaché, surtout sans son pouvoir d’activé, elle se sentait trop vulnérable, elle appréciait cette douleur que lui procurait le fouet.  Elle était clairement sadomasochiste appréciant autant elle aimait les deux côté de la douleur, mais pour ce qui était de de la domination c’était autre chose.

Ainsi même si Alice insisté pour lui faire dire se qu’elle voulait entendre, Nana restait silencieuse. Bien sûr elle n’allait pas jouer les fortes têtes jusqu’à la fin, même si l’enjeu ne lui plaisait pas, se moment était quand même pour le plaisir. Ainsi elle finirait par jouer le jeu, pour faire plaisir à Alice. Quels coups tombèrent encore chauffant sa peau. Alice lui parlait, profitant de la situation en sa faveur pour l’appeler catin, c’était bien la premier fois qu’on l’appelait ainsi. Normalement il s’en serait suivie une punition aussi, mais comme l’entendait Alice, mais là ce n’était pas une situation classique. Ce mot était plus un stimulant sexuel qu’une insulte. Alice semblait se plaire à vouloir la dominé, ce qui dans un sens elle comprenait bien.  Le coup suivant qu’elle reçut fini par lui arranger un vrai cri de douleur, elle avait montré une certaine résistance était plutôt habituer à la douleur, mais à force de concentré  Elle laissa encore passé un coup supplémentaire avant d’enfin lui donné se qu’elle voulait.


-Tu as gagné, je suis qu’une catin alors punit moi comme je devrais l’être.

Elle tourna la tête vers Alice, malgré se qu’elle venait de dire, elle l’avait volontaire tutoyée. Il fallait pas non plus que se soit trop facile, mais ça montrait qu’elle était prête à s’amuser encore plus avec elle.

Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7434



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #33 le: Janvier 15, 2017, 11:53:35 »

Alice prenait son rôle de « Maîtresse » très au sérieux. Bien sûr, ce n’était qu’un jeu, une simulation, une fiction, mais elle faisait tout pour donner l’illusion d’être une femme autoritaire, s’inspirant instinctivement de Mélinda, et de la manière dont son amie vampirique agissait. Elle fouettait donc le corps de Nanami, un corps aussi beau que résistant, tout en venant régulièrement se pincer les lèvres. Elle tremblait sur place, très excitée, témoignant du fait que, si Alice était, une soumise, elle avait aussi, en elle, une force de caractère assez impressionnante. La conclusion logique à en tirer était que, chez la Princesse, la soumission était purement volontaire, s’analysant comme l’expression du lien de confiance qui l’unissait à la personne voulant la maîtriser. C’est ce qui, assez clairement, faisait d’elle une personne assez particulière, atypique, et Nanami, en ce moment, en faisait les frais.

Le fouet claquait donc, régulièrement, provoquant de délectables claquements sonores qui se répercutaient dans toute la pièce. Finalement, Nanami s’avoua vaincue, et glissa n’être qu’une « catin »... Mais en se gardant bien de vouvoyer sa Maîtresse, lui parlant comme si elle n’était qu’une simple amie, alors que, précisément, en ce moment, Alice jouait le rôle de la Maîtresse. Cette dernière en vint donc à froncer les sourcils, grommelant silencieusement sur place.

« Tu... Tu t’amuses encore à me narguer ! »

Piquée au vif, Alice s’approcha encore, et resta dans le dos de la femme, pinçant ses tétons avec ses mains, et les écarta l’un de l’autre. Elle plaqua ensuite sa bouche contre le cou de la femme, mordillant doucement sa peau, et se pressa contre son corps.

« Très bien, ma chérie... Je vais t’apprendre à te moquer de moi comme tu le fais si impunément... »

Qu’avait-elle en tête ? Nanami allait bientôt le réaliser... Alice relâcha ses sangles, libérant ainsi Nanami en lui rendant l’usage de ses bras et de ses jambes. Pour autant, ce n’était pas pour mettre fin à cette séance, mais pour passer aux choses sérieuses. Alice n’avait pas oublié qu’elle devait faire jouir Nanami deux fois, et ce de manière originale à chaque fois. Et, vu qu’elle arrivait à bien jouer son rôle, se prenant elle-même à ce jeu, on pouvait dire qu’elle était sur le point d’accomplir l’une de ses deux prestations.

Alice sourit donc sensuellement, une lueur malicieuse dans les yeux :

« Mets-toi à quatre pattes ! Je vais te baiser comme une chienne, ça t’apprendra le respect ! »
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #34 le: Février 10, 2017, 01:04:29 »

Nanami toujours dans ses angles avait fini par dire ce qu’Alice attendait d’elle après une série de coup de fouet, mais en rajoutant une nouvelle couche de provocation. Si Alice passait facilement de soumise à Dominatrice, ce n’était pas si simple dans le sens inverse pour Nana. Elle avait trop de fierté en elle, trop besoin de s’imposé, c’était dirigeante née et ne supportait pas ne pas contrôlé une situation. Déjà ici elle faisait des efforts pour Alice, qui venais s’amusé à lui torturé les siens.

Bien sûr Alice ne pouvait pas resté impassible face à cette nouvelle provocation, elle commença par la détacher lui promettant que ce n’était pas terminé. Une fois libéré, elle lui demanda de se mettre à quatre pattes pour la baiser et lui apprendre le respect. Voilà une réplique qu’elle aurait très bien pu sortir elle-même. En fait elle l’avait même déjà fait avec une pauvre fille qu’elle avait violée par simple plaisir sadique. Etrangement repensé à ça, dans cette situation, lui fit ressentir une pointe de culpabilité, une chose qui ne lui était jamais arrivé. Jamais elle n’avait regretté ses viole gratuits, mais là étrangement si. Es que c’était dû à Alice ? Ce n’était pas la première fois qu’Alice lui donnais des doutes.

Peut-être que resté ici chez elle, serrait l’occasion de réfléchir un peu sur ce qu’elle est. Mais en même temps, elle avait peur d’Alice, peur de son jugement, peur qu’elle se rend compte du monstre qu’elle était. Enfin ce n’était pas le moment de pensée à ça, elle était surtout curieuse de savoir ce qui l’attendait maintenant qu’elle était installée à quatre patte.

Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7434



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #35 le: Février 13, 2017, 01:23:02 »

Voir la facilité avec laquelle Alice pouvait changer de casquette était assez surprenant. Habituellement si soumise, elle s’épanouissait également très bien dans le rôle de dominatrice. Si elle incarnait souvent la soumise, c’était en raison de sa douceur, sa gentillesse, ou encore son inexpérience sexuelle. Néanmloins, comme son inexpérience sexuelle était de moins en moins avérée, elle pouvait plus facilement prendre le rôle que, normalement, elle réservait à Mélinda. Ainsi, dans sa tenue de dominatrice, elle attendit de voir Nanami se mettre à quatre pattes, souriant malicieusement. Princesse ou non, Alice restait surtout une femme, et c’était bien pour ça que, somme toute, elle aimait le sexe. Grâce aux pulsions sexuelles, Alice était comme n’importe quelle autre personne... Et ça, ça, c’était une véritable bouffée de liberté !

Nanami se plaça donc, et, pour le coup, Alice ignorait les secrets qu’elle cachait. La jugerait-elle si elle l’apprenait ? Oui, assurément... Mais il ne fallait pas oublier que Mélinda était sa meilleure amie, et la jeune Princesse n’était pas naïve au point d’ignorer que son amie vampirique avait aussi commis des actes répréhensibles. Séquestration, viol, kidnapping, menaces... Nanami n’était, fondamentalement, pas si différente que ça de Mélinda. Alice savait faire la part des choses, et, même si elle savait que ce que son amie faisait était parfois condamnable, elle savait aussi que, dans l’ensemble, la vampire était une bonne personne. Quand elle capturait quelqu’un, il était systématique que la victime finisse par apprécier son sort. La tête blonde le savait en connaissance de cause.

Mais, pour l’heure, tout ce qu’elle voyait, c’était une amie dominante qui, silencieuse, attendait de se faire punir. Alice s’avança donc vers elle, en soupirant lentement. Nanami ne le savait pas, mais la culotte qu’Alice avait enfilé ne comprenait pas qu’un seul gode, mais aussi deux autres vibromasseurs, orientés vers son vagin et vers son anus. Mélinda lui avait offert cette tenue, après l’avoir forcé à porter cette culotte pendant toute une nuit, où elle avait été attachée sur un lit, à jouir silencieusement, un gag-ball l’empêchant d’appeler à l’aide.

*Elle a un de ces postérieurs...*

Nanami était d’une redoutable beauté, avec un corps musclé, fin, athlétique, et élégant. Alice posa ses mains sur ses fesses, et appuya dessus, son gode venant ensuite se glisser contre sa croupe.

« Je comptais te prendre gentiment, mais... Je vais te sodomiser à sec, petite catin ! »

Elle se pinça les lèvres, une lueur de désir brûlant dans les yeux. Pour autant, elle savait qu’une sodomie brutale, sans préparation, pouvait être difficile à soutenir, et elle n’oubliait pas qu’il s’agissait encore d’un jeu. Par conséquent, tout en posant sa main sur son gode, et en l’approchant de sa croupe, elle offrit à Nanami une porte de sortie, avant de la pénétrer :

« Implore la clémence de ta Maîtresse... Ou je te ferais hurler ! »
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #36 le: Mars 26, 2017, 12:21:44 »

Nanami c’était mise à quatre patte devant Alice, ce n’était pas tous les jours que ce genre de chose allait arrivé. Son ami semblait apprécié se moment qui inversait leur positon habituelle, plus qu’elle en tout cas. Si finalement Nana se laisser emporter c’était d’une pour voir jusqu’où Alice était capable d’aller et de deux pour lui faire plaisir. Sans l’enjeu qui était derrière, elle y aurait peut être pris plus de plaisir. Mais de toute façon, elle se doutait bien qu’Alice arriverais à réaliser le défi et qu’elle lui cédera se moment avec Mélinda.

Alice approcha avec son gode venant le frotté sur ses fesses, Nanami ressentait son plaisir de cette position. Nana se surprenait à se satisfaire son contentement. C’était comme si en rien de temps Alice c’était imposé dans sa vie comme une amie importante qui comptait autant voir plus que son gang. Même Maki ne lui donnais pas envie comme ça de lui faire plaisir. Alice lui demanda alors de l’imploré, la menaçant de la pénétré directement sans plus de préparation. Quelque chose de très douloureux, surtout avec un jouet plutôt qu’un sexe d’homme. Elle se souvenait encore du visage déchiré d’une femme à qui elle avait pénétré de force une branche d’arbre juste pour se défoulé d’une soirée de merde. Même si elle aimait de plus en plus souffrir, certaine souffrance était meilleure que d’autre. Pour ne pas lui gâché plus le plaisir à trop lui résisté, nana décida donc de lui cédé un peu plus.


-Je suis Désoler Maitresse, Pardonné mon affront de vous avoir résisté !

Elle baissa la tête vers le sol en signe de soumission, après tout, tout ça n’était qu’un jeu de rôle pour le plaisir, alors pourquoi pas se lâché un peu. Après tout se faire prendre par Alice et son jouet n’était pas si repoussant que ça. Le sexe restait quelque chose qu’elle adorait après tout.

Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7434



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #37 le: Avril 03, 2017, 12:01:31 »

Frissonnant sur place, Alice serra les poings. Elle n’avait vraiment pas l’habitude de jouer ce rôle, mais ça ne la déplaisait pas. Après tout, elle avait beau avoir un tempérament de soumise, c’était le sang du Dragon qui coulait dans ses veines. Et, avec un tel sang qui tambourinait en elle, Alice était naturellement une femme pleine de passion. Elle mouillait sur place, non seulement par l’atmosphère générale de cette scène, mais aussi par les deux godes qui remuaient en elle, l’un dans son intimité, l’autre remuant dans son canal anal, écartant délicieusement ses parois. Ses poings se crispaient et se décrispaient en conséquence, tandis que Nanami, à quatre pattes, inclinait la tête en signe de soumission.

*Elle est vraiment magnifique...*

Alice ignorait les à-côtés de Nanami. Si elle l’avait appris, il n’y avait aucun doute sur le fait que son regard aurait changé à son égard. Mais, là, tout ce qu’elle voyait, c’était une amie et une amante, ayant un style dominateur, qui participait au jeu, et demandait à sa « Maîtresse » de la pardonner. Pour autant, même si Nanami le disait, Alice ne sentait pas vraiment la soumission dans le ton de sa voix. Elle s’approcha donc, et son gode caressa les fesses de Nanami, glissant contre sa croupe, heurtant sa raie. Se saisissant d’une cravache, elle l’abattit alors sur les fesses de la femme.

« Tu n’espérais quand même pas t’en tirer à si bon compte, petite catin ?! »

La Princesse donna un premier coup, puis un second, et même un troisième. Les claquements d’une cravache ou d’un fouet faisaient partie de ces bruits qu’elle avait appris à aimer. Elle punit donc un peu Nanami, avant de relâcher la cravache, et fléchit les genoux, posant ses deux mains sur les belles fesses de Nanami. Alice les massait tendrement, ses pouces glissant le long de sa croupe, écartant ses fesses pour révéler la délicate ligne avec, au bout, un trou rose étroit. Elle s’en pinça les lèvres, retenant son souffle.

*Dire que, jadis, j’étais totalement paniquée à l’idée de faire ça...*

La jeune tête blonde avait décidément bien changé, et se rapprocha un peu. Elle déposa un baiser sur le fondement de la femme, puis gratta sa peau avec ses dents, avant d’avancer sa langue. Son appendice lingual se posa sur cette partie du corps de Nanami, et elle commença à la lécher, tout en déplaçant ses mains, caressant et pinçant la chair de la femme. Nanami se tortillait sur place, et la langue d’Alice titilla son trou, cherchant à en forcer le passage. Elle l’humidifia ainsi, avec calme et talent. Alice savait y faire, et remuait de la langue, jusqu’à finir par se redresser.

Ses mains se crispèrent sur les fesses de la femme, elle donna une ultime tape, puis posa sa main sur son gode, et le guida vers le trou de souris de la femme.

« Allez ! Passons aux choses sérieuses... »

Elle sourit encore, et enfonça son gode dans les fesses de la femme, commençant à remuer...

La sodomie pouvait commencer !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #38 le: Avril 28, 2017, 12:00:50 »

Nanami était à quatre pattes et venais d’appeler Alice Maitresse et lui demandé de la pardonné. C’est fou ce qu’elle est capable de lui faire faire. En réponse elle reçut plusieurs coups de cravache sur les fesses. Nana avait forcément manqué de sincérité, mais il ne fallait pas non plus lui en demandé trop, si elle avait décidé de se laisser faire pour faire plaisir à son amie, elle n’allait pas non plus changer de personnalité.

Alice commença alors joué de ses main sur ses fesses, venant les touchés, les pincés, les écartés et pour finir y enfoncé sa langue. Alice se montrait plutôt doué et Nana ne pouvait nier apprécier ce qu’elle lui faisait. C’était une préparation à lui suite plutôt appréciable. Sans parler de l’excitation que cela lui provoquai.  Une fois qu’elle est finit de joué de sa langue entre ses fesses, Alice décida de se lancé pour de bon. Elle se releva et enfonça son gode entre les fesses de nana et commença les vas et viens.

Ce n’était pas son premier plaisir anal, loin de là. Nanami c’était faite prendre plus d’une fois par derrière et elle-même avait prise d’autre de la même manière. C’était un plaisir parmi tant d’autre qu’elle appréciait. Ainsi Alice n’ut aucun mal à bouger en elle et lui donné du plaisir. Nana restait donc à quatre pattes à se faire sodomisé en poussant quelque gémissement de plaisir.


-Hum, c’est que vous êtes doué Maitresse.

Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7434



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #39 le: Mai 02, 2017, 12:05:42 »

Qu’elle joue le rôle de la Maîtresse ne devait pas signifier qu’elle irait la torturer inutilement, notamment en la sodomisant à sec. Grâce à Mélinda, Tinuviel, Melendil, et encore d’autres, Alice savait que la sodomie était un sport difficile, qui misait beaucoup sur la douleur. Il fallait donc préparer la zone, et, même si elle jouait la Maîtresse, Alice ne cherchait pas vraiment à punir Nanami. Tout ça n’était qu’un jeu entre elles, et, après l’avoir préparé, Alice allait passer à l’action. Elle avait bien léché son fondement, enfouissant sa langue dans son colon, dilatant bien sa peau. Nanami était prête, maintenant, et Alice se pinça les lèvres, puis s’enfonça en elle.

Rapidement, elle constata que Nanami avait déjà dû se faire sodomiser, car elle accepta sans trop de problèmes la présence d’un membre dans un trou si étroit. Si ça avait été sa première fois, Alice aurait entendu bien des hurlements. Elle se pinça les lèvres, avant de commencer les coups de reins, serrant les lèvres en sentant la résistance de ce corps. Alice avait déjà tenu cette position, elle aussi, et savait donc que le plus important était de ne pas perdre le rythme, de conserver son calme, et de se laisser aller.

« Hmmm... Haaaaa... !! »

Ses mains se crispèrent sur les fesses de Nanami, filant encore en elle, pendant que la jeune femme venait la complimenter. Petit à petit, son membre coulissait. Il était toutefois inutile de vouloir tout faire rentrer d’un coup, il fallait laisser le temps aux fesses de son amante de s’y faire... Une tâche difficile, en réalité, mais ô combien plaisante et jubilatoire.

« Hmmmm... Ouiii... Tu... Tu as un cul merveilleux ! »

Certes, Alice n’avait enfilé qu’un simple gode, mais elle sentait aussi le plaisir déferler en elle, au fur et à mesure qu’elle continuait à la prendre. Rien n’était épargné à la jeune femme, et la Princesse, en se pinçant les lèvres, vint à poursuivre ses efforts, amplifiant le rythme, y allant de plus en plus fort, et de plus en plus profondément. La sueur coulait le long de son corps, ses joues en étaient toutes rouges, et elle sourit, haletant sur place :

« Tu... Tu aimes, h-hein... ? Hummm... Que... Que ta Maîtresse te... Te bourre comme une sale c-chienne, haaaa... Dis... Dis-le ! Hmmm ! Que tu es une chienne... Dis-le ! Allez ! »

Et, comme pour la motiver, Nanami la gifla et accéléra le rythme, parvenant à la pénétrer plus profondément et plus fort, au fur et à mesure que l’anus de Nanami se dilatait.

Mais est-ce que son amie allait succomber ? C’était encore à voir !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #40 le: Mai 15, 2017, 12:08:30 »

Nanami sentait le jouet aller et venir en elle, allant petit à petit de plus en plus loin. Alice savait y allé comme il fallait, doucement au début et plus bite et plus profond au fur et mesure. Nana profitait de se plaisir qu’elle avait déjà appris à aimer, la sodomie était quelque chose qui lui plaisait bien. Alice se prenait au jeu, profitant aussi de sa part de plaisir avec l’autre partie d jouet qui était aussi en elle. Puis au vue de commentaire son cul semblait être à son gout, ce qui la fit sourire dans une grimace déformé par le plaisir, mais qui part leur position passa inaperçu.

Suivant les mouvements de vas et viens d’Alice,  le corps de Nanami de par sa position à quatre patte avançait et reculer suivant les mouvements de bassin d’Alice. Cette dernière était bien prise dans le feu de l’action, lui demandant même d’avoué être une chienne. La vulgarité et ce genre d’insulte avait un tout autre effet pendant le sexe, souvent il provoquait une stimulation supplémentaire, augmentait l’excitation, une forme d’humiliation par les mots et Alice était en pleins dedans. C’est donc pour maintenir cette excitation que Nana se prêta aussi au jeu


-Hum oui j’aime ça…je suis une chienne qui aime…se faire prendre par le cul !

Ce n’était pas un mensonge, elle aimait ça et sentait même le plaisir monté, mais es qu’Alice allait aller jusqu’à la faire jouir ainsi ou prolonger la chose en changeant ?
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7434



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #41 le: Mai 21, 2017, 01:30:33 »

Alice n’avait pas oublié son défi, les raisons ayant amené les deux femmes à inverser la rôle, à contraindre Nanami à se soumettre, et elle, si soumise, à se dresser, à jouer la dominante. Elle n’avait pas l’habitude d’enfiler cette tenue, qui, comme on pouvait s’en douter, était un cadeau de Mélinda. Pourtant, et malgré son profil de soumise, Alice ne s’en sortait pas si mal, en jouant la « Maîtresse ». Pour la vampire, c’était bien la preuve que le sang du dragon coulait dans ses veines, et que tout ce qu’Alice avait besoin, c’était qu’on la motive un peu. En tout cas, en ce moment, elle était très motivée, accélérant le rythme, gémissant de plaisir, les joues délicieusement rougies, ses mains griffant les fesses de Nanami.

Elle la sodomisait, avec envie, avec énergie, avec passion, faisant crisser sa combinaison et claquer son gode, dans des mouvements amples et puissants.

« Haaaa... Hmmmm... Oh, Nanami, haaaa... !! »

Alice sourit en entendant Nanami se prendre au jeu, et continua dans cette veine, en la giflant, tout en filant encore en elle, son gode s’enfonçant jusqu’à la garde, se nichant profondément dans le corps de la femme.0 En retour, les deux vibromasseurs remuaient également fortement dans le corps de la tête blonde, qui mouillait de plus en plus fort, sa cyprine glissant le long de ses cuisses, faisant briller ses collants noirs. Là, dans sa belle tenue de dominatrice, elle prenait vraiment son pied, haletant encore.

Son objectif était clair : pousser Nanami jusqu’à l’orgasme.

« Je n’arrêterai pas, Nanami... Pas tant que tu n’auras pas joui. Hmmm... Les orgasmes anaux, c’est vraiment parfait, tu vas voir... Ma petite chienne ! »

Et, comme pour la motiver encore, Alice la gifla à nouveau, plus fortement. Nanami pouvait ainsi constater que, mine de rien, la Princesse avait une sacrée poigne quand elle le voulait. Et là, elle se plaisait complètement dans son rôle, celle d’une Maîtresse perverse, qui approchait en tout cas de l’orgasme.

« Haaaaa... Hnnnnnn... !! »

Alice en fermait les yeux à plusieurs reprises, crispant ses dents, avant de reprendre son souffle, et de multiplier encore les coups de reins. Rien n’était épargné à Nanami, et elle essayait de la prendre aussi fort que possible... Parce que c’était là tout ce que Nanami méritait !
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #42 le: Juin 14, 2017, 11:35:08 »

Nanami sentait le plaisir monté, mais sentait surtout qu’Alice était déchaînée dans son rôle. Elle venait même jusqu’à la giflé. Nana se laissa faire, mais n’appréciait pas spécialement le geste. Elle était décidée à suivre Alice pour le moment. Le plaisir était la et c’était l’essentiel, puis alors que les mouvements de son amie devenais plus brusque, elle finit par jouir.

Alice venais donc de réussir sa première fois pour leur défis, il fallait donc maintenant trouver d’autre façon original. Ce qui lui déplairait pas, car se faire soumettre ce n’était pas le plus fun.


-Ah ça ton premier point de gagner…

Elle se laissa aller, le temps de se remettre de se plaisir qui fut quand même intense. Se sentant mieux, Nanami se releva, maintenant qu’elle avait joui, fini de joué les soumise, c’était pas suffisamment son truc pour vouloir prolonger après.

-Tu me surprendras toujours autant Alice, après la découverte de ta lignée royale je découvre ton coté dominatrice. Je me demande bien ce que tu me réserve pour la prochaine surprise.
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7434



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #43 le: Juin 19, 2017, 01:06:11 »

C’était elle qui avait voulu ça, elle qui avait imposé à Alice de choisir des manières originales de la faire jouir. Et la jeune Princesse avait estimé que soumettre la dominatrice qu’était Nanami était, justement, une manière très originale de la faire jouir. Alice la pénétrait donc, et allait jusqu’à la gifler, manière de marquer sa domination sur elle. La Princesse adorait ça. Elle avait rarement l’habitude de jouer la dominatrice, son tempérament doux et calme semblant faire davantage d’elle une soumise, mais, comme Nanami pouvait le voir, dans sa partie, Alice ne s’en sortait pas trop mal. Elle savait faire preuve de cette brutalité, de cette énergie, et de cette violence qui caractérisaient la domination sexuelle. La Princesse sentit l’orgasme approcher, et eut un orgasme, à peu près au même moment que Nanami.

« Hmmmmmmmmm... !! »

Elle sentit sa mouille taper contre sa culotte, et commencer à descendre le long de ses cuisses. Un sourire épanoui se glissa sur ses lèvres, et elle retira son gode du corps de Nanami, qui se retourna. Après quelques instants de repos, Alice s’assit sur le rebord du lit, reprenant son souffle, puis Nanami se releva, et proposa de passer à d’autres choses.

La Princesse sourit alors. Les vibromasseurs en elle s’étaient calmés, mais étaient toujours là, témoignant bien de son endurance sexuelle. Et, quand Nanami lui fit sa proposition, Alice se redressa, et caressa les épaules de la femme.

« Eh bien... Vu ce que je t’ai fait, je crois que, tout ce que je mérite, maintenant, c’est une bonne grosse correction, non ? Et, maintenant que tu sais que je suis une Princesse, j’ai très envie de voir jusqu’où tu seras capable d’aller... »

Alice se pinça les lèvres en soupirant légèrement, amusée par la situation. Redonner les cartes du jeu à Nanami, c’était tout à fait normal, vu ce qu’Alice lui avait subi.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Nanami Seikyo
E.S.P.er
-

Messages: 224



Voir le profil
Fiche
Description
Jeune fille au pouvoir qui transforme son corps en poupée vaudou
[color=blue] Parole esprit normal [/color]
[color=navy] Parole esprit sadique [/color]
« Répondre #44 le: Juillet 03, 2017, 11:47:11 »

Nanami se releva de sa position en profitant pour faire craquer ses épaules. Regardant Alice avec toujours son gode ceinture, elle se mit à sourire. Dans leur classe de nombreux élève serrais surprit et moqueur de savoir que Nanami c’était faite sodomisé par Alice, mais aussi par ce que Nana lui avait déjà fait. Alice avait perdu son ton de dominatrice, mais continua à la provoqué mais cette fois, cherchant à provoquer un retournement de situation. Alice voulait profiter d’avoir humilié Nanami, pour que cette dernière se venge sur elle. La princesse avait pensé à tout.

-Ta proposition est très séduisante, après tout tu as osé humilier ton amie que tu cherches tant à convaincre à faire ce que tu veux. Une c’est bien une bonne correction d’on tu as besoin.

Elle croisa les bras cherchant une idée pour ça, bien sûr elle en avait une, une qui lui trainé dans la tête depuis si longtemps. C’est principe et les risque lui avait toujours interdit de le faire, mais là c’était encore plus tentant. Puis depuis quand le risque était un obstacle pour elle ?

-Tu saurais me faire confiance sans te posé des questions ? Tu me connais, mais tu connais ma lumière, mais pas mon ombre. Serrais tu prêtes à découvrir le monstre que je suis sans pour autant me rejeté ?

Son visage avait changé, aux lieux d’affiché son visage amical et même tant fière, elle la regardait avec un air plus sadique et pervers, comme un prédateur fasse à sa proie. Elle était peut être sur le point de commettre une grosse erreur, mais tempi. La vie n’avait pas de raison d’être vécu sans prendre de risque.

-Si tu te sens prête à  le faire, embrasse-moi, et fait préparé de quoi faire une visite de te ville. On va bien s’amusé. Des chevaux serrais une bonne idée.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox