Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]

lundi 15 juin 2015, 18:29:31

Il y a quelques semaines, Shiro a fait la rencontre de Tessia, une femme qui lui a fait découvrir le monde des succubes, de la magie rose et du sexe au niveau des êtres démoniaques. Elle a aussi pu faire la connaissance de trois jeunes filles qui sont devenues ses soumises sexuelles : Rin Tosaka, sa sœur jumelle Sakura et Ayako Mitsuzuri. Ces adolescentes entretiennent une relation très particulière avec leur enseignante : elles vont à la plage, au cinéma, au centre commercial, elles se confient à la succube et partagent des choses très fortes les unes avec les autres. En bref, elles se comportent comme les petites amies de Tessia.
Parmi ces filles, c'est Rin qui a le plus profité des traitements particuliers de l'infirmière. L'adolescente a senti ses lèvres et sa langue sur tout son corps, a joué avec ses énormes seins, l'a touché absolument partout... Et ce soir, la jeune femme compte bien reproduire ce tableau.
Tessia avait décidé d'organiser un week-end à Tokyo avec ses soumises adorées, histoire de les faire un peu sortir de leur petit monde étroit, découvrir de nouvelles choses et, optionnellement, pouvoir faire l'amour dans un nouveau décor, variant un peu des endroits habituels où elles s'envoient en l'air comme d'horribles cochonnes. Malheureusement, Rin a attrapé froid deux jours avant le départ, et ne pouvait donc pas participer au voyage. Le reste du groupe ne voulait plus partir pour ne pas la laisser seul mais, à cause de l'affection qu'elle porte à sa maîtresse et à sa sœur, elle n'a pas voulu les priver de leur plaisir simplement parce qu'elle n'allait pas bien. Et finalement, à force de persuasion, elle a fini par convaincre Tessia, Sakura et Ayako d'aller à Tokyo pour prendre du bon temps, et de ne pas oublier de lui rapporter des souvenirs. En faisant également promettre à sa sœur que, dès qu'elle rentrerait, elle viendrait faire un très gros câlin à sa pauvre frangine malade. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle a été guérie le lendemain du départ des autres. Autant dire qu'elle n'avait pas le moral au téléphone, quand on l'a appelé pour annoncer l'arrivée du petit groupe à Tokyo.

Inquiète pour sa petite chérie, Tessia a appelé Shiro et lui a demandé d'organiser une soirée pour Rin afin qu'elle retrouve le sourire en attendant que les filles reviennent à Seikusu. Évidemment, l'infirmière ne pouvait qu'accepter. Et après que Rin ait accepté à son tour, le projet était sur les rails. La soirée allait avoir lieu dans l'appartement de la jeune femme, dans un contexte idéal et avec autant de romantisme que de sexe.

L'appartement de Shiro est le type même des appartements de classe moyenne, dans un immeuble d'habitation de 10 étages, dans un quartier plutôt calme de Seikusu. Elle ne peut pas se payer quelque chose au dessus car, aussi plaisant que soit son travail d'infirmière de lycée, on ne peut pas dire qu'il soit particulièrement bien rémunéré. Néanmoins, elle vit quand même dans un cadre assez plaisant. L'appartement fait dans les 50 m², possède un sol en carrelage payé par la jeune femme, des murs couverts d'un papier peint marron donnant l'illusion que les murs sont en bois, et est composée de six pièces : l'entrée, qui se résume à un paillasson, un porte manteau et la fameuse marche au pied de laquelle on laisse ses chaussures ; le salon, avec un canapé en cuir blanc et un fauteuil en cuir marron, qui peut s'étendre de tout son long, ainsi qu'une table en verre rectangulaire et un meuble de rangement à dix tiroirs, sur lequel est posée la télé, un écran LED d'environ 42 cm ; la cuisine, avec les plaques de cuisson, une table ronde en bois pour quatre personnes, un évier, ainsi que plusieurs meubles de rangement accrochés aux murs dans lesquels se trouvent les divers couverts et ustensiles de cuisine ; la salle de bains, avec une petite baignoire dans le style japonais, le lave-linge, le lavabo et un petit meuble de rangement dans lequel se trouve divers types d'objets, depuis sa brosse à dents jusqu'à des bougies aphrodisiaques ; la chambre de Shiro, qui possède un lit double prévu exprès pour quand elle ramène du monde à la maison, son bureau avec son ordinateur fixe, sa table de nuit, ainsi que deux armoires pour ses vêtements, l'une pour ses tenues de tous les jours, l'autre pour ses tenues un peu plus coquines, où elle range également ses divers godes, plugs, œufs vibrants... ; la chambre d'amis, avec juste un lit simple et une table de nuit.

C'est dans ce petit nid douillet qu'elle s'apprête à recevoir cette chère Rin.

Pour la soirée, Shiro a choisi de porter une robe blanche moulante offrant une magnifique vue sur son imposante poitrine et qui descend jusqu'à ses genoux. La surprise, c'est qu'elle ne porte aucun sous-vêtement. En effet, elle a l'intention de laisser son invitée fouiller dans son armoire sexy choisir quelle lingerie elle lui fera porter. C'est le genre de jeu qui permet de pimenter un peu l'activité sexuelle.

Il est 19 heures. Tout est prêt. Shiro n'attend plus que Rin. Puis, enfin, on vient sonner à la porte.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]

Réponse 1 samedi 05 septembre 2015, 16:50:42

Rin était toute seule chez elle et broyée un peu de noir. Ce n'était pas qu'elle était malheureuse. Mais, enfin, elle possédait pas beaucoup de chance sur ce coup précis. Tessia, Sakura et Ayako s'amusait bien alors qu'elle se retrouvait à rester ici à attendre leur retour. Dans la journée, suivant sa guérison miracle, elle reçut un coup de fil.

-Allo?

-Oui, c'est Shiro l'infirmière du lycée, tu te rappelles de moi?

-Oui, bien sur. Il y a un problème?

-J'ai discuté avec Tessia, elle m'a dit qu'elle s'inquiéter pour toi. Elle m'a demandé de te préparer un petit repas. Tu es disponible ce soir?

Rin était bien contente d'être invité elle répondit donc:

-Oui, bien sur. J'arriverais vers 19h.

-Très bien. A tout à l'heure alors!

-Oui...

Elle raccrocha. Oh là là! Rin était invité et elle n'avait rien pour s'habiller! Bien sur, elle avait les tenues que Tessia lui prêtait mais enfin elle était destiné qu'à Tessia et pas aux autres. Elle devait faire les boutiques et vite! Elle ramassa son argent de poche et se dirigea vers la rue commerçante. Elle trouva effectivement son bonheur dans une boutique de vêtement. Elle trouva cette charmante robe.

Elle rentra chez elle, pour l'essayer. Elle n'avais plus que deux heures pour se préparer. Elle décida de ne pas porter de soutien-gorge. Elle n'avait pas une forte poitrine et ce type de robe n'était pas destiné à être porter avec un soutien-gorge. En revanche, elle s'équipa d'une culotte en dentelle. Un petit maquillage discret et hop! Elle était prête.

Elle se rendit donc à l'adresse de l'infirmière qu'elle obtint facilement avec les registres de Seikusu. Elle sonna à la porte à 19h 15. On lui ouvrit. Elle put distinguer l'infirmière dans toute sa splendeur et dans une autre tenue qu'elle portait à l'école. Elle avait mis la paquet. Tessia avait donc prévue une soirée plutôt chaude visiblement. Sa tenue faisait pâle figure en comparaison. Elle se rappelait de la partie de jambe en l'air avec elle. Mais, c'était Tessia qui lui avait ordonné d'obéir. Elle était donc un peu gêné quand elle répondit:

-Eh bien, je suis là! Bonsoir Shiro et merci de m'avoir invité chez toi! Je m'ennuyais un peu chez moi pour ne rien te cacher.

Elle attendit sur le pas de la porte que l'infirmière veuille bien la faire pénétrer dans son temple de la luxure car Rin n'était pas idiote. Sans doute que l'infirmière cachait plusieurs pépite chez elle.
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 23:47:43 par Rin Tôsaka »

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]

Réponse 2 lundi 07 septembre 2015, 19:04:50

Shiro ouvre la porte et se retrouve sans surprise nez-à-nez avec Rin. Cette dernière porte une robe dont la couleur fait un dégradé du bleu au vert. L'infirmière peut également remarquer que son invitée ne porte pas de soutien-gorge car sa poitrine n'est absolument pas retenue. Pour un œil aussi affûté que le sien, remarquer ce genre de choses est un jeu d'enfant.

La première chose que fait Rin en la voyant est de la remercier de l'avoir invitée pour une petite soirée car elle s'ennuyait chez elle.

« Mais je t'en prie, c'est bien normal. Je sais que tu préférerais être avec les autres à Tokyo, mais je ferais tout pour que tu trouves la soirée agréable. Je t'en prie, entre. »

La lycéenne passe la porte et entre tranquillement dans l'appartement.

« Installe toi, je vais chercher de quoi boire. Qu'est ce qui te ferait plaisir ? J'ai de l'eau, des jus de fruits, du soda... Tu n'as pas encore l'âge de boire de l'alcool, alors pas la peine de demander. »

L'infirmière prend ce que son invitée lui a demandé ainsi qu'une bouteille de vin pour elle, elle pose les boissons ainsi que deux verres sur un plateau qu'elle amène au salon et pose sur la table basse. Elle remplit les deux verres, tend le premier à Rin et prend le deuxième.

« Crois moi, tu vas adorer cette soirée. Après l'apéritif, il y a un bon dîner qui nous attend. J'espère que tu aimes les lasagnes. Et ensuite, comme tu peux t'en douter, la fin de la soirée se passera dans ma chambre. »

Elle s'approche pour pouvoir murmurer à son invitée avec sa voix d'E.S.P.er.

« Je suis sûre que ça va te plaire. »

Shiro avale tranquillement son verre de vin en prenant le temps de le savourer. Le vin est une boisson qu'elle aime particulièrement, mais son salaire ne lui permet pas d'en avoir régulièrement, du moins pas si elle veut avoir de la bonne qualité. Mais comme cette soirée est exceptionnelle, elle s'est permise un petit écart budgétaire pour se faire plaisir. En plus, l'alcool a tendance à la rendre plus amoureuse et plus audacieuse au lit. Rin ne pourra qu'apprécier.

Le silence commençant à s'installer, l'infirmière essaie de le briser en lançant une conversation quelconque.

« Alors dis moi, comment ça se passe avec Tessia ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]

Réponse 3 mercredi 09 septembre 2015, 00:31:16

Shiro  fit entrer Rin dans son modeste chez soi. Enfin, je dis modeste pour la forme! Car, c'était quand même assez chic! Shiro était d'ailleurs très accueillante. Il n'y avait pas de problème tout allait pour le mieux. Elle prit donc siège dans le merveilleux canapé de Shriro celle-ci s'assit à côté d'elle et lui demanda ce qu'elle comptait boire.

-Oh! Euh... Un jus de fruit me convient parfaitement!

Shiro s'empressa de lui ramener tout ça! C'était étrange, elle était très voir trop accueillante. Il y avait anguille sous roche. Ce fut à ce moment-là que les sous-entendus de l'infirmière ne put être plus explicite que jamais. Ce soir il y allait avoir du sexe et pas qu'un peu! Il était difficile de savoir pour Rin si c'était une test de Tessia ou si c'était l'infirmière qui agissait seule dans son coin. Elle verrait bien!

-En tout cas, ce jus de fruit est très bon!

Oh la boulette! La manière de détourner le sujet! Rin Tôsaka bravo! Championne numéro une de la gaffe! Ton titre de miss parfaite allait en prendre un coup! Heureusement, l'infirmière n'en prit pas ombrage et la lança sur son sujet favori à savoir Tessia!

-Oh eh bien avec Tessia tout va bien! Elle est remarquable tu sais? Personne ne lui arrive à la hauteur! C'est vraiment quelqu'un d'irréprochable. C'est dommage que je n'ai pas pu les accompagner à Tokyo mais je suis sur qu'elles vont passer un excellent moment. Tu sais, Tessia, m'a tout appris! D'ailleurs c'est elle qui m'a dit de venir lorsque l'on s'est.... enfin... rencontrée, quoi!

N'oubliant pas que si Rin est si prude c'est parce qu'elle a peur de trahir Tessia en chauffant l'infirmière. De plus, quand elle est proche de Tessia elle automatiquement plus dévergondée. Mais, cela ne l'a pas empêcher de conquérir sa soeur. Il s'agit juste de refaire surgire la petite chienne en chaleur qu'elle est intérieurement.

-Euh, et toi? L'infirmerie, c'est comment? Toujours à.... ausculter les patients?

Il y avait un léger sous-entendus derrière ces paroles qui pourrait l'en blâmer? Certainement pas l'infirmière! Elle termine donc son jus de fruit et finit son apéritif.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Chez Shiro, tout est permis [Rin Tôsaka]

Réponse 4 vendredi 11 septembre 2015, 19:20:22

Quand Shiro demande à Rin comment ça va entre elle et Tessia, elle ne s'étonne pas d'entendre la jeune fille parler de sa maîtresse uniquement en bien. Pour elle, Tessia est une sorte de héros, la femme qui lui a donné l'envie de vivre à fond, de faire de nouvelles expériences et de se sortir de son cadre strict et de son rôle de ''miss parfaite''. En l'écoutant parler, on pourrait croire que l'enseignante est une sorte de déesse. Ce qui, sur le plan sexuel, est vrai si on oublie que c'est une démone et pas une déesse.

Ensuite, Rin entraîne Shiro sur une conversation la concernant : ce qui se passe à l'infirmerie. La jeune femme en profite pour tenter de chauffer un peu son invitée.

« Oh tu sais, c'est la routine : des jeunes filles sensibles, à fleur de peau, qui se blessent en sport, qui ont mal au ventre ou qui ont tout simplement besoin d'une oreille compatissante. Je fais ce qu'il faut pour les soigner ou pour les réconforter, et ensuite, si elles sont réceptives à ce que je leur dis, je commence par les caresser innocemment avant de vraiment les peloter. C'est étonnant de voir combien de filles qui se croyaient hétéro peuvent facilement se laisser tenter par les plaisirs saphiques si on sait comment leur parler et comment les toucher. »

Shiro espère déclencher l'envie chez Rin. Bien que les souvenirs de leur première rencontre doivent encore être assez bien gravés dans sa mémoire, c'est toujours bon d'en remettre une petite couche. Cependant, elle remarque que l'adolescente se comporte de manière assez prude depuis qu'elle est arrivée ici, comme si elle cherchait à éviter ''le'' sujet. L'infirmière la laisse finir son apéritif tranquillement, puis on entend une sonnerie venant de la cuisine.

« Ah, ça veut dire que les lasagnes sont prêtes. Excuse moi. »

Shiro se dirige vers la cuisine pour sortir ses lasagnes du four. Elles sont gratinées juste comme il faut et dégagent un fumet qui donne l'eau à la bouche. L'infirmière retourne ensuite au salon retrouver Rin.

« On va les laisser refroidir un peu avant de les manger. En attendant, j'aimerais te parler de quelque chose. »

La jeune fille lui accorde son attention.

« J'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Depuis que tu es arrivée, je te trouve... trop sage. Comme si tu ne voulais même pas entendre parler de sexe. Est ce que c'est parce que tu n'as pas envie de le faire ? Si j'ai inclus les jeux de lit dans la soirée, c'est juste parce que je pensais que ça te plairait. Mais si tu ne veux pas le faire, rien ne t'y oblige. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :