Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 45 mardi 11 octobre 2011, 19:04:59


On aurait bien dit que le Mach avait fait quelques recherches, enfin, plus que moi, car il savait le poste qu’occupait la jeune femme que nous devions entrainer dans le côté sombre de la luxure. Elle était donc la réceptionniste… Cherchant pendant un petit instant le visage que j’avais pu apercevoir il y a de cela une quinzaine de minutes, je souris en coin, me disant que ça allait être une véritable partie de plaisir, car si c’était bel et bien celle que je pensais, la rendre salope serait un véritable délice.


Ne croyez pas que je sois contre cette idée ou autre, j’aime vraiment le fait de me faire payer pour baiser ce genre de beauté, mais il n’aurais pas été beaucoup moins honéreux de la congédier et engager une salope qui s’affirme, au lieu d’engager deux hommes pour plusieurs millions de Yens, pour qu’elle décide de s’affirmer?

Suite à la réponse de la directrice face à ma question du paiement, et de l’acompte, je souris, me levai et contournai le bureau pour finalement me retrouver à la droite de la femme. Ma main se glissant dans le cou, puis sur l’épaule gauche, sous le tailleur, je ne fis que sourire.      

Cette proposition, je la prendrais bien, je n’ai même pas pris le temps de profiter des charmes que peut avoir votre hôtel, contrairement à mon comparse.

Souriant légèrement, je jetai un coup d’œil à Mach, qui était resté assis. J’avais bien relevé sa phrase à peine marmonnée qu’il avait dite alors que Kaori expliquait les traitements spéciaux qui sont offert dans cet endroit.

Il allait sans dire que la semaine ne se déroulerais probablement pas comme prévu, et que je devenais de plus en plus intéressé par l’idée de me débarasser de mon premier contrat au plus vite pour pouvoir savourer chaque instant dans ce lieu où débauche rimait avec permanent.

Ohhh oui… Je sentais que la fin de la semaine arriverait trop vite, et que je passerais beaucoup de temps dans l’avenir dans cet endroit.


Mach Bonin

Humain(e)

Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"

Réponse 46 lundi 17 octobre 2011, 15:55:27

Paraissant surprit, ou du moins, s’est ce que cru voir un instant Mach en Hiro, quand l premier parla de la jeune femme qu’ils devraient. Mais, le mercenaire n’avait finalement fait pas plus de recherches que l’avocat ou toute autre chose l’ayant mis sur la piste. Enfin, rien de bien concret et difficile, puisqu’il s’était contenté de discuter un peu avec elle en arrivant. Ainsi, pour lui, l reste de la conversation n’avait guère d’importance, ou au moins, il évitait de répéter ce que son camarade disait. L’avocat fit alors une remarque assez pertinente, et qui aurait surement couté bien moins cher à cette directrice.

- Bah, je suppose qu’elle a ses raisons de faire ce choix plutôt que celui que tu as énoncé !

Répondit-il à l’attention d’Hiro avant d se tourner vers la jeune femme pour se le faire confirmer. Mais, il fallait avouer que les raisons n questions l’intéressaient aussi justement, pour assouvir sa curiosité, t il espérait un pu qu’elle les lui donne, même s’il n’avait rien demandé réellement. En tout cas, elle accepta la proposition de l’avocat sur l paiement, en s’expliquant avant. Mais, elle ne s’arrêta pas là, puisqu’elle fit un proposition d’acompte assez équivoque.

Celle-ci ne manqua d’ailleurs à aucun des deux hommes, dont Mach vit Hiro se lever le premier et rejoindre la directrice à son bureau. La prise de parole qu’il fit alors, tandis que ses mains se montraient déjà bien baladeuses, ne manqua pas de faire sourire le mercenaire. Etait-il jaloux de l’attention que son compagnon avait u dans l’ascenseur ? Possible, oui, même si l’homme se disait simplement qu’il en jouait pour avoir ce qu’il voulait

- M’envierais tu ?

Dit-il avec le sourire, n titillant légèrement Hiro. D’autant plus, qu’il n comptait pas l laisser profiter de cet acompte tout seul, et le fait qu’il se leva pour rejoindre le duo, en passant par la gauche lui, le montra bien. Kaori fut donc prise en sandwich d’une certaine façon, alors que les deux hommes attendaient désormais le bonus promit

- Mais, après la mise n bouche, je passerait bien au plat de résistance moi maintenant !

Reprit-il avec une certaine métaphore sur l’acte qui s’était déroulé dans l’ascenseur. Et même si ses deux compagnons ne faisaient pas le rapprochement, l sens était tout de même assez évident. Mais, contrairement à Hiro qui se montra tactile, Mach ne fit rien d’autre, se contentant d’attendre que Kaori ouvre les hostilités pour agir. Et vu qu’elle était assise, t donc avait sa tête à pu près à hauteur des entre jambes des deux hommes, il était facile d’imaginer ce qu’elle ferait, sauf si elle se levait pour se montrer plus romantique en commençant bien plus calmement par des échanges buccaux et des caresses par exemple..
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :