banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: La Légion Noire [Part 1] "La Malédiction de Stonehold"  (Lu 4674 fois)
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #30 le: Décembre 11, 2016, 01:39:17 »

Quand Jinx répondit à la question que Vesa n’avait posé que mentalement, la jeune Paladine fronça les sourcils, troublée. Non pas que Jinx soit une télépathe, mais, surtout, qu’elle puisse lire si facilement son esprit... Vesa avait été formée à préparer son esprit pour résister à ce genre d’intrusions, mais, visiblement, vis-à-vis de Jinx, c’était comme si ces murs mentaux étaient transparents !

*Est-ce que ça vient du fait qu’elle est ma sœur ? Que nos âmes sont reliées ?*

Il ne fallait surtout pas sous-estimer la force des liens familiaux. Néanmoins, Vesa avait d’autres soucis en ce moment... Comme la Légion Noire, les gobelins, et son équipe. Sentant cela, Jinx lui indiqua qu’elle était prête à en découdre, avec un air sérieux... Et Vesa ne put s’empêcher de lui sourire, en la regardant, et hocha également la tête.

« Moi aussi, Jinx... Ce ne sont pas quelques dizaines de gobelins qui vont nous stopper toutes les deux ! »

Les gobelins se ruaient vers elle, et Vesa brandit son épée. Cette dernière se mit à luire, la lame émettant des lueurs dorées, et elle sourit encore... Puis un heaume se forma alors autour de sa tête, sortant de son armure, qu’elle mit autour de sa tête, la générant par la magie. Vesa fit ensuite tournoyer son épée, et, avec l’envie très enfantine d’en mettre plein la vue à Jinx, bondit brusquement dans les airs. Elle fit un saut impressionnant, sur plus d’une dizaine de mètres, et s’abattit à toute allure sur les gobelins, tombant sur eux comme une sorte de météorite, et atterrit au milieu des gobelins, dans une violente explosion qui provoqua un cratère sous elle, explosant les gobelins autour d’elle, et en renversant un bon paquet autour d’elle.

Surpris, les gobelins se retournèrent sur elle, et Vesa, souriant derrière son heaume, concentra dans son poing une orbe magique. À travers les jointures de ses doigts, des rayons dorées apparurent, et elle frappa le sol, en relâchant la sphère dorée, déclenchant une onde de choc supplémentaire, qui tua plusieurs gobelins supplémentaires. Dès que l’onde disparut, un gobelin, armé de deux dagues, bondit vers elle en sautant en hauteur, lames pointées vers l’avant, la gueule entrouverte dans un grognement haineux, les yeux exorbités par la rage. Vesa pivota sur place, évitant la charge du gobelin, et le décapita avec son épée.

*Ils ne sont pas dangereux... Mais surtout nombreux, en fait...*

Ce n’était pas la première fois que Vesa affrontait les gobelins. Ils étaient là pour les retenir, tout simplement, car, à eux seuls, ils n’étaient pas de taille contre une escouade d’Haven. La Paladine se déplaça à la vitesse de la lumière sur le côté, s’éloignant ainsi de plusieurs gobelins, et chargea une nouvelle boule magique, puis l’envoya sur eux, provoquant une explosion de flammes, les incendiant sur place. Nombreux et agiles, les gobelins la traquèrent à nouveau. Du pied, elle atteignit la tête d’un des petits monstres, et son poing fracassa la tête d’un autre, lui broyant son épée en l’envoyant s’écraser sur le sol.

Jinx ne tarda pas à la rejoindre, et, ainsi, les deux sœurs se battirent ensemble pour la première fois...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Princesse Jinx
Humain(e)
-

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #31 le: Février 25, 2017, 03:57:40 »

L’envie presque enfantine de vouloir impression sa sœur gagna rapidement Jinx également. Après avoir matérialisé son épée, Vesa fit de même pour son casque et s’élança dans la mêlée, faisant un bond impressionnant sur plusieurs mètres. La princesse des enfers ne la rejoignit pas de suite, observant d’abord comment sa sœur se débrouillait. Et mine de rien, l’usage de sa magie blanche ou or, elle ne savait pas, était plutôt efficace. Une boule par ci, un coup de poing par-là, puis une barrière lumineuse là. Jinx était impressionnée par les efforts de Vesa pour se démener ainsi, mais comme à son habitude, tout ce qui n’avait pas attrait aux enfers était quelque part inférieur, aux yeux de Jinx. Cela ne voulait pas dire qu’elle voyait les compétences de Vesa comme inférieures, bien au contraire. Mais la magie qu’elle utilisait n’était, à son goût, qu’une imitation de celle des Anges, que les paladins brandissaient si fièrement. Ce n’était qu’un point de vue, cela dit.

Après quelques temps, Jinx sourit malicieusement. Il était pour elle de lui montrer ce que c’était, un vrai pouvoir ! Fondamentalement elle faisait comme elle ; elle voulait lui en mettre plein la vue rien que pour l’impressionner. Jinx maitrisait la magie élémentaire et la magie noire. Deux formes de magies très puissantes, sans compter le fait qu’elle pouvait invoquer des démons pour l’aider. Mais ça, ça n’allait pas être utile pour le moment. La Princesse des enfers prit grande inspiration avant de sauter dans la mêlée, de la même manière que Vesa. À la différence qu’elle avait préparé un sortilège. La lame de son épée était rougeoyante, comme si elle était en train de fondre alors que non. Quand elle fut bien au milieu des gobelins, Jinx s’écria à Vesa pour qu’elle se baisse, avant qu’elle ne fasse un tour sur elle-même. Une large et ardente frappe de feu s’arracha de son épée, en forme circulaire, tout autour d’elle.

Une onde enflammée et calcinant les malheureux se trouvant sur son passage. Cela n’élimina pas tous les gobelins mais, tout ceux étant à trop grande proximité de Jinx. Ils hurlèrent de douleur alors que leur corps se firent calciner instantanément. Mais ce n’était pas tout ce qu’avait prévu la jeune femme. Elle tira son épée et se battu aux côtés de sa sœur, tranchant et éliminant autant de gobelins qu’elle pouvait. La lame tournait dans sa main, et son jeu d’acrobatie pour achever ses adversaires à mains nues était bien fignolé. Néanmoins alors qu’elle pensait en avoir fini et que le plus gros de leurs troupes présentes devant l’entrée de la tour était achevé, elle se rendit compte qu’une autre grosse fournée avançait vers elles. Jinx comprit que le combat était loin d’être gagné, malgré les efforts des deux sœurs. Il était temps de faire réellement usage de ses pouvoirs, pensa-t-elle. Jinx ne voulait pas perdre plus de temps contre ces gobelins, et savait comment éradiquer la vague qui approchait vers elles.

« Restes bien derrière moi et admire ! » Se vanta-t-elle auprès de Vesa. Ses yeux rouges d’ordinaire, se mirent à luirent un peu plus, alors que la Princesse des enfers canalisa magie noire et magie élémentaire au creux de sa paume. Les gobelins fonçaient vers elles depuis le pont. Jinx ne comptait pas les laisser approcher si facilement … Et alors qu’ils venaient, la jeune femme semblait ne pas réagir. Elle canalisait, encore et encore, jusqu’à ce que le moment clé arriva. Quand ils furent tous assez proches, la Princesse déferla sa hargne en une violente onde de pure magie noire, dont les effets étaient tirés de la magie ardente élémentaire. L’onde fut si puissante qu’en traversant toute la vague de gobelin, elle désintégra ceux-ci, couche par couche, depuis l’épiderme jusqu’à ce qu’ils ne restent que des squelettes à moitié brûlés. Les hurlements de ces créatures furent abominables quand ils se reçurent l’onde, mais cela galvanisait plus Jinx qu’autre chose.

La voie semblait libre pour entrer dans la tour, au sein de laquelle d’autres monstres attendaient surement les deux sœurs. Jinx espérait secrètement que sa chère sœur fut suffisamment impressionnée par son petit tour de magie …

Spoiler  
L'onde de choc :
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #32 le: Février 27, 2017, 01:52:34 »

Des gobelins avaient pris possession de la Tour. Depuis combien de temps est-ce que les deux femmes étaient parties ? Vesa se sentait nerveuse en pensant à ses compagnons. La Légion Noire était passée par là. Où étaient-ils, maintenant ? Les questions se bousculaient dans son esprit, pendant qu’elle attaquait ces monstres, alternant entre attaques physiques et attaques magiques, avec une efficacité redoutable. Vesa, il fallait bien le dire, avait été bien formée par les paladins d’Haven. Ses attaques étaient efficaces, rapides, et le fait d’être en infériorité numérique ne la dérangeait nullement. Elle usait de sa finesse pour améliorer son agilité, s’avérant redoutable au combat, son épée tranchant, décapitant, massacrant, envoyant des sorts magiques. Bien évidemment, Jinx ne put guère être en reste, et, au bout d’un moment, sa sœur se décida à intervenir.

Vesa sentit des vibrations la traverser en sentant la magie noire pulser entre les mains de Jinx, et vit cette dernière lancer un puissant sort de zone, qui calcina la chair des gobelins proches, les transformant dans des hurlements d’agonie à l’état de squelettes fumants. Vesa regarda sa sœur, médusée devant un tel sortilège.

*C’est... C’est une puissante magie noire. Jinx... Qu’est-ce qui a bien pu t’arriver ?!*

Impressionnée, Vesa l’était, oui... Mais était surtout inquiète. L’usage de la magie noire, surtout de sorts si puissants, n’était jamais sans conséquence néfaste sur l’âme. Qu’est-ce que sa sœur allait devenir en manipulant de telles forces ? Alors que les gobelins avaient été repoussés, Vesa restait étonnamment silencieuse, l’esprit embrumé.

*Bien sûr, il aurait été idiot d’espérer revoir ma sœur inchangée après son séjour en Enfer...*

Jinx était une femme infernale, et Vesa déglutit. Une tristesse infinie s’était emparée de son âme, mais, comme le moment ne se prêtait guère à ce genre de sentiment mélancolique, elle secoua la tête, et s’avança rapidement.

« Allons-y », décréta-t-elle.

Inutile de vouloir parler, elle préférait se focaliser sur sa mission. Les deux femmes entrèrent dans une tour silencieuse, et aperçurent rapidement des traces de bataille, des signes de lutte. Visiblement, un combat avait fait rage ici. Vesa marchait la première, cherchant des indices, des signes... Elle grimpa à l’étage, et entendit des toussotements.

« Il y a quelqu’un ! »

Elle se pressa rapidement, et vit une silhouette couchée sur le sol. C’était un membre de son équipe, le druide, Longneck. Grièvement blessé, l’homme était prostré à même le sol, se tenant le ventre, saignant abondamment.

« Longneck !
 -  Ils... Ils sont venus... Aaaaahh... P-Puissants, forts... Ils... Capturé les autres... »

Longneck toussa, crachant des filaments de sang.

« Arrêtez de parler, vous êtes grièvement blessé ! »

Elle se dépêcha de sortir un élixir de sa ceinture, et le lui fit boire, puis, sachant que l’homme devait avant tout se reposer, lança un sort pour l’endormir. Au moins, le druide avait donné la confirmation qu’elle redoutait : la Légion Noire avait attaqué. Vesa serra nerveusement le poing en se redressant, en oubliant presque la vision troublante de sa sœur recourant à des sorts dévastateurs de magie noire.

« Il faut les retrouver... »

En théorie, elle aurait dû demander des renforts, mais le temps jouait contre elles. Et puis, sur un titre plus personnel, en appelant des renforts, elle se séparerait de sa sœur... Et ça, Vesa ne le voulait pour rien au monde, quand bien même sa sœur avait changé.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Princesse Jinx
Humain(e)
-

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #33 le: Juillet 15, 2017, 06:12:46 »

Jinx avait belle et bien changé. Avoir été lâchement vendue au prince des enfers, ça marque plus d’une personne à vie. Jinx était devenue la princesse des enfers, même si ce sobriquet n’avait rien à voir avec un quelconque lien de parenté avec son père adoptif. Celui qui s’était autrefois fait connaitre comme le Porteur de la Lumière ne fut qu’un mentor, un maitre qui la forma à devenir ce qu’elle était aujourd’hui ; une guerrière redoutable et incroyablement puissante, manipulant autant l’art du combat que la magie, noire entre autres. Visiblement après avoir fait sa petite démonstration, sa sœur était ... Choquée. Jinx ne dit rien à ce moment-là mais, elle perçut son regard et le trouble que celui-ci traduisait. Que pouvait-elle y faire ? Les gens changeaient, la vie continuait. Ce n’était pas elle qui avait subi l’Enfer, ni de vivre avec une haine permanente, qui vous rongeait depuis l’intérieur.

Néanmoins, Jinx ne désirait nullement repenser à tout cela. Vesa était sa sœur, et elle l’aimait. Elle l’aimait énormément, même après tout ce temps ... Et malgré toute sa haine en elle, et toutes les graines du mal ayant été planté en elle durant toute ces années, son amour pour sa sœur était toujours aussi noble, propre et pur. C’était grâce à celui-ci qu’elle baissa du regard, comprenant alors celui de Vesa. Elle n’aurait pas dû lui montrer ce côté d’elle. Pas maintenant en tout cas. Elle ne pipa mot et suivit alors la paladine, qui prit les devants en entrant dans la Tour. Il fallait retrouver les rescapés – s’il y en avait – et découvrir pourquoi la Légion Noire avait attaqué. Dès lors qu’elles entrèrent, elles virent des traces de luttes. Un affrontement avait eu lieu, sans doute entre l’équipe de Vesa, l’équipe de Jinx et la Légion Noire.

Montant à l’étage, Vesa entendit quelque chose. Jinx la suivit et elles découvrirent alors quelqu’un, que la paladine semblait connaitre. C’était un de ses Hommes, et il était gravement blessé. Jinx n’allait pas expliquer à sa sœur qu’elle se moquait bien que cet homme était sur le point de mourir, mais son air n’en disait pas moins. Elle n’estimait pas vraiment la vie des autres. A part celle de Vesa, bien entendu. La fille aux cheveux roses, après avoir prodigué un soin à son acolyte, se releva et semblait bien déterminer à retrouver les auteurs de tout ceci. Sauver son équipe ? C’était très touchant ... Ça, ce n’était pas Jinx qui allait braver le danger pour sauver les minables qui lui servait d’acolytes. Mais, elle désirait rester avec sa sœur et l’aider, malgré tout. « On suit leur trace ? On risque de tomber nez-à-nez avec la Légion Noire ... Ou pire, atterrir sur leur forteresse. » Dit-elle.

Elle avait bien conscience que c’était l’objectif de base de retrouver cette forteresse mais, maintenant qu’elle était seule avec sa sœur ... Les chances de survie là-bas étaient amoindries. Mais, si Vesa était déterminée à y aller, alors Jinx foncerait avec elle, quoiqu’il en coute.
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #34 le: Juillet 16, 2017, 11:48:17 »

Longneck allait peut-être survivre à ses blessures. En temps normal, le protocole imposait, dans ce genre de situations, de demander des renforts, et, à tout le moins, de sécuriser une base de repli… Ce qui impliquait d’avoir des hommes. Mais Vesa n’avait pour seule aide que sa sœur, Jinx, qui semblait se moquer comme d’une guigne de l’état de santé du druide. Et leur traversée dans la forêt avait permis à Vesa de voir que l’endroit était dangereux. Et puis, elle venait enfin de retrouver sa sœur… Et, en même temps, de perdre tous ses alliés. Autrement dit, la situation devenait très confuse dans sa tête, surtout qu’elle n’était pas encore une paladine expérimentée. Certes, elle n’était plus apprentie, mais elle restait encore jeune, et ce n’était pas vraiment ce genre de situations qui convenaient à une jeune guerrière d’Haven. Pour autant, elle ne pouvait pas se permettre d’échouer. Délaissant le corps endormi de Longneck, elle se retourna vers Jinx, qui lui demanda s’il était vraiment prudent de partir sur les traces de la Légion Noire.

« Normalement, je devrais retourner en personne à Stonehold pour solliciter des renforts… Mais nous n’avons pas le temps. Non seulement la vie de mes camarades est en jeu, mais la Légion Noire est bien plus active que ce que nous ne pensions. Nous avons vu des traces de corruption dans cette forêt. Tout laisse à croire qu’un nouvel assaut est imminent, et Stonehold n’y résistera pas. »

Et, si Stonehold cédait, la Légion Noire pourrait déferler dans les provinces nexusiennes, et provoquerait de gros dégâts. C’était un scénario catastrophe à éviter… Mais, pour l’heure, cette tour-ci était sécurisée. Les gobelins n’y reviendraient pas avant longtemps, et la reprendre serait un avantage stratégique considérable pour les défenseurs de Stonehold. Vesa échafauda donc rapidement son plan, et grimpa un escalier, rejoignant une terrasse surélevée. De là, elle pouvait voir les lumières de Stonehold au loin, et, surtout, quelques cages abritant des corbeaux voyageurs. Ils avaient été emmenés par l’équipe, et avaient pour but de transporter des messages rapidement à Stonehold.

Vesa écrivit donc rapidement un message, puis l’accrocha à la patte du corbeau, et le laissa filer.

« Je leur ai demandé d’amener des troupes pour sécuriser la place, et de se préparer à une attaque. »

Au moins, Vesa avait-elle respecté quelques préceptes du Codex. Elle se retourna maintenant vers Jinx, et resta silencieuse pendant quelques secondes. Dire qu’elle venait enfin de retrouver sa sœur… Pour la voir utiliser de puissants sorts de magie noire. Une aura malsaine suintait de son corps, maléfique et sombre. Sa sœur avait toujours été une petite rebelle turbulente, qui aimait faire des bêtises, et qui aimait surtout emmener Vesa avec elle… Ce qui n’avait jamais dérangé Vesa.

Vesa se pinça les lèvres, et reprit finalement :

« En route. »

Depuis les Tours-Jumelles, elles devaient maintenant rejoindre les Monts-de-Terre. C’était là-bas que Vesa voulait se reposer, car elles auraient une vue plongeante sur toute la région située au nord. Or, les Monts-de-Terre n’étaient pas très éloignées des Tours-Jumelles. Elles se retrouvèrent donc à crapahuter à nouveau dans la forêt, Vesa utilisant une boule lumineuse générée par la magie pour qu’elles puissent avancer sans se perdre.

Finalement, tout en marchant, la curiosité s’avéra être la plus forte, et elle demanda à sa sœur, avec beaucoup d’appréhension :

« Alors… Comment c’était… Là-bas ? »
« Dernière édition: Septembre 24, 2017, 05:31:23 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Princesse Jinx
Humain(e)
-

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #35 le: Septembre 24, 2017, 04:59:37 »

La situation était à la fois bonne et mauvaise. Elle était bonne car, évidemment, Jinx venait de retrouver sa sœur. La seule personne au monde digne d’être aimée, à ses yeux. Sa sœur occupait une place très importante dans ses yeux et dans son cœur et ce malgré toutes ces longues années. Rien n’avait entaché le puissant amour qu’elle lui portait, pas même la corruption de la magie noire. Cependant, son amour et sa bonté de cœur s’arrêtait à Vesa ... Autrement dit, elle était froide comme un glaçon envers le reste du monde, y compris les amies et proches de sa sœur, comme ce druide. Ce fut pour cette raison qu’elle ne semblait nullement concernée par son état de santé car, tout simplement, elle se moquait bien de lui.

Jinx ne dit pas grand-chose par la suite, voyant que sa sœur avait la situation en main. Pour le cas de la Tour, en tout cas. Elle envoya un corbeau pour aller chercher du renfort, et lui expliqua que Stonehold viendrait sécuriser les lieux. « Parfait. » Répondit-elle. Sécuriser cette position serait sans doute cruciale pour la suite des évènements. Mais cela n’allait pas changer le fait que, Vesa et Jinx allaient devoir, uniquement toutes les deux, s’infiltrer chez la Légion Noire. Même Jinx voyait toute la dangerosité de la chose mais, un frisson d’excitation la parcourait rien qu’à l’idée d’affronter la Légion Noire. C’était une guerrière et, le combat, l’effusion de sang, ça la motivait ! Elle n’était pas franchement sûre que ça soit la même pour sa sœur, en revanche.

Les deux femmes se mirent donc en route et, éclairées par un sortilège lumineux de la part la Paladine, cette dernière finit par poser une question. Comment c’était, l’enfer ? Jinx eut un petit rictus aux lèvres, avant de répondre à sa bien-aimée sœur. « Tu t’imagines surement que l’enfer, c’est des rivières de sang où les âmes damnées souffrent et crient leur douleur à longueur de journée ? Eh bien ... C’est presque ça. Car il y a aussi une autre partie, plus vivable j’imagine. Il y a les Palais infernaux, là où vivent les chefs de domaines et celui qui m’a recueilli. Les Princes Infernaux se livrent sans arrêt à des guerres incessantes, où de véritables boucheries ont lieu ... Mais, vu que personne ne peut mourir à proprement parlé, ça sert un peu à rien. J’ai pas vécu dans le confort ni la sécurité, mais là où j’étais, c’était suffisant. On m’a entrainé, on m’a forgé à la réalité, et on m’a fait devenir ce que je suis actuellement ... Et pour être honnête avec toi ... » Dit-elle, avant de marquer une pause.

« Je n’en regrette pas un seul instant. Tu vois, même en enfer, ce fut mieux qu’avec nos parents ... Même le Porteur de la Lumière, le grand chef diabolique, me portait plus d’intérêt que père en portait pour moi. » Déclara-t-elle finalement. Elle avait volontairement tut la partie concernant ses amies les succubes, notamment Jiraya Magoa, qui était l’une de ses plus belles et sulfureuses amantes ! Sans parler de Magdalena, qui par son fort caractère, pouvait presque être comparée à une mère de substitution, en version démoniaque bien sûr. Jinx soupira, elle ne voulait pas choquer sa sœur plus qu’elle ne l’était déjà, à cause de sa magie noire. Mais, Vesa devait bien se douter qu’en vivant en enfer, Jinx avait changé ... Et pas dans le bon sens.
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #36 le: Septembre 24, 2017, 08:57:40 »

Vesa savait ce qu’était l’Enfer. En tant que Paladine, elle en avait déjà entendu parler à bien des occasions, et elle savait que, souvent, Haven menait des missions là-bas. Quand ils devaient fermer un Portail de l’Enfer, par exemple, il leur arrivait de passer de l’autre côté pour traquer les démons ayant généré le Portail, ou pour pouvoir le fermer de manière plus efficace. Mais Vesa, elle, n’avait encore jamais participé à une mission en Enfer. Elle savait néanmoins ce qu’on en disait... Un monde horrible, sinistre, infernal et rougeoyant. Nuriel, sa mentor, avait déjà mené une mission là-bas. Elle avait assiégé, avec l’aide de paladins et de chevaliers, un avant-poste infernal bâti au milieu d’une mer de lave. Un paysage apocalyptique avec, au loin, les remparts d’un immense fort infernal, d’où des nuées de démons rouges dotés de paires d’ailes s’étaient approchés. Nuriel avait attaqué le fortin, tué bien des démons, et affronté un redoutable mage noir qui s’était réfugié ici. Un combat redoutable, et Nuriel s’était alors notamment reçue un puissant éclair noir qui l’avait envoyé à travers la fenêtre. Elle avait manqué se fracasser dans la lave en contrebas, mais avait réussi à s’agripper à la roche, à remonter, et à vaincre le mage noir.

Jinx lui expliqua donc que l’Enfer avait été horrible. Elle avait grandi auprès de Lucifer, l’ancien « Porteur de Lumière », et lui expliqua toutefois que, si la nature infernale était atroce, les Palais Infernaux étaient plus agréables. Néanmoins, Jinx ne regrettait rien, car Lucifer, à sa manière, avait su lui témoigner bien plus d’intérêt que leur père. Un tel aveu ne manqua pas d’attrister Vesa, qui ferma les yeux pendant quelques secondes.

« Je suppose que je ne peux pas te le reprocher. Nos parents... Je n’ai jamais approuvé leur décision, Jinx, et je m’en suis toujours voulue, parce que... C’est moi qui aurais dû y aller à ta place. »

Vesa avait appris toute l’histoire. Sa mère avait fait appel à Lucifer pour qu’il les aide pendant un siège, et, si l’Ange déchu avait obéi, il avait exigé, en échange, un droit de surprise portant sur le premier enfant. Or, Vesa était la sœur aînée... Ce qui n’était donc pas le cas de Jinx. Pourtant, quand le Monarque était venu réclamer son dû, ses parents lui avaient confié Jinx. Raison de plus pour que Vesa se sente coupable, à plus d’un titre, du destin funeste que Jinx avait subi.

« Je te libérerai de ta situation, Jinx ! Tu es une humaine, ta place n’est pas en Enfer ! »

La Plaadine se retourna vers elle, totalement résolue.

« Si je suis devenue Paladine, c’est uniquement pour te retrouver, Jinx ! Je voulais aller en Enfer, et t’arracher aux griffes de Lucifer, quitte à devoir le tuer moi-même ! Maintenant que tu es là, je ne laisserai plus jamais personne nous séparer ! »

Et elle alla à nouveau la prendre dans ses bras, heureuse, oui, tellement heureuse de la voir, de l’avoir enfin retrouvé ! Elle ne pouvait alors clairement pas imaginer que Jinx n’avait pas spécialement envie de quitter l’Enfer...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Princesse Jinx
Humain(e)
-

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #37 le: Octobre 08, 2017, 08:39:37 »

Alors que sa tendre sœur réagit à ses propos, la réalité refit surface aux yeux de Jinx. La situation était loin d’être simple et, si avoir retrouvé Vesa était une excellente chose, tout allait se compliquer dorénavant. La princesse des enfers accueillit tendrement sa sœur dans ses bras, répondant à son câlin aussi fortement que possible mais, visage par-dessus son épaule, regardant dans son dos, sa mine était anxieuse. Vesa n’était pas prête à accepter la vérité, celle de Jinx ; elle était humaine, mais bien au contraire, sa place était en enfer. Ce monde chaotique, elle l’aimait plus que le monde normal, celui dans lequel elle évoluait à ce moment-là. Ce fut dur à accepter au départ, même pour l’intéressée. Comment accepter le fait qu’on se sentait plus à l’aise dans un monde de chaos, de violence et de danger, plutôt que dans un monde plus tranquille et juste ? Jinx était une canaille, une personne mauvaise, dont les standards de ce monde ne lui correspondaient pas.

Vesa idéalisait sa sœur et, Jinx en faisait surement pareil en retour. Mais le moment où elle allait devoir lui dire qu’elle ne quitterait pas l’enfer sera dur, très dur. En attendant elle préféra ne pas y penser, et profiter de chaque instant passé en présence de sa bien-aimée sœur. Elle la serra très fortement contre elle, s’autorisant à être câline et tactile avec elle. D’ordinaire, Jinx était dure, impitoyable, mais Vesa était la seule exception possible. Après ce grand câlin où, étrangement, Jinx ne fit aucun commentaire, elle posa ses mains sur les épaules de la paladine puis lui sourit. « De même, Vesa ... Je ne laisserai personne nous séparer. » Dit-elle avec un petit sourire. Ce qu’elle venait de dire pouvait paraitre anodin mais, en vérité, Jinx venait surtout d’affirmer qu’elle n’accepterait pas qu’au seul nom de l’Ordre Immaculé, et de ses valeurs, Vesa la rejette. Jinx se doutait que sa sœur devait penser le contraire envers elle mais, l’Ordre Immaculé n’était qu’un groupuscule de vieux fanatique aigri ne sachant pas avec quoi ils jouent, selon la princesse infernale.

Un petit silence se fit, avant que la jeune femme s’avance et vienne déposer un délicat baiser sur le front de sa sœur. « Ce qui compte c’est l’instant présent. Et là, maintenant, nous sommes réunies. Je suis là, Vesa ... Et je ne compte pas te laisser filer ! » Déclara-t-elle, avant de s’écarter. La destination était encore très loin et, les deux sœurs ne feraient camp que dans de nombreux kilomètres. Les Monts-De-Terre, voilà où elles devaient se rendre en premier lieu. Elle laissa passer un petit silence, le temps qu’elles se remirent en route. Puis, d’un ton taquin, Jinx voulu revenir sur le fait que, normalement, ça aurait dû être Vesa et non elle qui devait partir avec Lucifer. « Tu n’aurai pas supporté le coup Vesa. En fait, on n’aurait jamais pu se retrouver ... Car jamais je me serai enrôlée chez les Paladins. La nature fait bien les choses, j’imagine ? » Dit-elle en taquinant un peu sa sœur.
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #38 le: Octobre 09, 2017, 07:39:58 »

Pour Vesa, il aurait été incompréhensible que Jinx avoue avoir envie de rester en Enfer. L’image que Vesa avait de cette dimension était à peu près aussi tronquée et caricaturale que celle que Jinx avait de l’Ordre Immaculé. Elle fut donc assez surprise par le silence de Jinx quand Vesa évoqua l’idée de l’arracher des griffes de Lucifer. En réalité, Vesa se refusait à admettre l’évidence. Les humains n’avaient pas leur place en Enfer, et aucun sortilège ne pouvait les retenir indéfiniment sans constituer une violation du Pacte entre les Anges et les Démons. Lucifer avait certes pu emmener Jinx en raison d’un troc sinistre avec leurs parents, mais, si Jinx restait encore en Enfer, c’était bien parce qu’elle le voulait. Mais ça, Vesa ne pouvait tout simplement pas encore l’imaginer. Jinx était sa sœur, et elle venait de la retrouver, rien d’autre ne comptait vraiment.

Jinx l’embrassa alors sur le front, en lui certifiant que, désormais, rien ne pourrait les séparer. Un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de Vesa, puis Jinx rajouta ensuite, plus espiègle, qu’elle ne lui en voulait pas que leurs rôles aient été échangé, car, après tout, elle n’aurait jamais pu rejoindre les Paladins. Vesa ne put s’empêcher de glousser pendant quelques secondes en se rappelant leur passé.

« Oui... Toi et les règlements, ça a toujours fait deux, Jinx. N’empêche... Je n’ai jamais pu pardonner à nos parents de t’avoir fait ça, et... Je crois qu’eux aussi n’ont jamais pu se le pardonner. »

Les deux avaient fait une dépression. Vesa n’avait jamais vraiment trop compris pourquoi ils n’avaient pas réussi à aimer Jinx, mais, avec le recul, elle supposait que son père avait cru que Jinx était issue d’une relation adultérine. Bien entendu, c’était totalement faux, mais, au moment fatidique, ça avait justifié qu’ils inversent les bébés, et n’offrent à Lucifer la sale peste de Jinx, qui faisait toujours des farces, plutôt que la noble Vesa, toujours attentive en cours, mais toujours prête à suivre sa sœur dans ses bêtises.

Un nouveau silence s’installa entre les deux. Vesa se pinça les lèvres, en se massant l’arrière du crâne.

« Bon... On devrait trouver un endroit où dormir, vu l’heure. Avancer pendant la nuit n’apportera rien de bon, si ce n’est nous fatiguer. Il y a pas mal de grottes dans le coin. »

Pas mal de grottes... Mais elle avait aussi beaucoup de questions à poser à sa sœur. Certes, il fallait retrouver la Légion Perdue, mais Vesa avait appris, à Haven, qu’il était dangereux d’agir dans la précipitation, et, surtout, de mener une mission de nuit. Le corps avait besoin de se reposer, et la fatigue était un adversaire redoutable, que bien trop d’aspirants paladins négligeaient, s’exposant inutilement au danger. Et puis, pour se repérer, elles devaient bien s’éclairer, ce qui faisait d’elles des proies idéales pour les prédateurs vivant dans la forêt... Et ce d’autant plus que, au-delà des Monts-de-Terre, il y avait des monstres redoutables.

Vesa s’avança le long d’un chemin mélangé d’arbres et de rochers, jusqu’à apercevoir une grotte. Elle ferma alors les yeux, se concentra, et toucha le sol avec ses doigts, déclenchant une onde de perception autour d’elles. Il n’y eut aucune résonance dans la grotte, ce qui la rassura.

« Il n’y a pas d’ours là-dedans, on va pouvoir s’y abriter. »

La grotte fut rapidement aménagée. Vesa savait faire un feu de camp, elle récupéra quelques brindilles, des bouts de bois, les regroupa autour de cailloux, et alluma le feu. Les flammes se mirent à crépiter devant elle, et elle se retourna vers Jinx, un peu gênée, en générant son équipement par magie.

« J’ai une couverture de couchage... Si tu n’en as pas, on... On pourra dormir ensemble... Comme avant. »

Avant, quand elles étaient petites... Il était récurrent, à cette époque, que Jinx, qui avait une chambre séparée, vienne toquer à sa porte, et ne dorme avec elle, dans leur grand lit immense. Et Vesa dormait en réalité encore mieux quand sa sœur était avec elle que quand elle allait voir ses parents.

« Tu t’en souviens aussi ? »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Princesse Jinx
Humain(e)
-

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #39 le: Novembre 01, 2017, 08:30:52 »

Après ce petit interlude sur leur passé, la Paladine décida qu’il fallait trouver un lieu où passer la nuit. Il était vrai que le soleil commençait sérieusement à décliner et à plonger la forêt dans la pénombre. Progresser dans des bois plongés dans les ténèbres ne serait ni une bonne idée ni une entreprise facile. La solution de poser le camp pour la nuit semblait donc évidente. Jinx hocha la tête et suivit sa sœur qui la guida au travers la forêt, descendant un long chemin parsemé d’arbres et de rochers. La route déboucha finalement sur ce qui semblait être une grotte. Un endroit idéal pour passer la nuit, à la seule condition qu’il n’y avait pas d’ours dedans. Ces animaux étaient très présents dans la région et il était connu qu’ils dormaient eux-aussi dans ces grottes.

Vesa prit les devants et usa de sa magie pour sonder les lieux, afin de déterminer si oui ou non la grotte était habitée. Fortuitement, elle ne l’était pas, ce qui réjouit immédiatement Jinx. Mine de rien, elle aussi sentait qu’elle avait besoin de repos. Dormir un peu ne lui ferait que du bien, et ça lui donnera bien des forces pour botter des fessiers le lendemain ! Pour la première fois depuis des années et des années, Jinx allait dormir avec sa sœur ... Comme elle le faisait en étant toute petite. D’ailleurs, quand sa sœur installa le campement et fit un feu, la princesse des enfers remarqua qu’elle fit apparaitre une couverture de couchage. Puis, elle lui déclara que si elle en avait pas, elle pouvait partager avec elle. Comme quand elles étaient petites.

Jinx sourit face à cela, se remémorant ces beaux souvenirs. Il était vrai qu’à cette époque, la petite Jinx adorait se faufiler dans la chambre de sa sœur et venir s’emmitoufler avec elle dans son lit. Et elle se souvenait qu’elle n’avait jamais passé de meilleures nuits que celles-ci. « Oh oui ... Je m’en souviens bien ! » Répondit-elle. Il était donc évident que la jeune femme acceptait de partager cette couverture avec sa sœur. Quand elles furent décidées ainsi à se coucher, après avoir mangé un peu autour de ce feu réconfortant, Jinx sentit le corps tout chaud de Vesa se coller quelque peu au sien, vu qu’elles partageaient ensembles la couverture. « Comme avant. » Dit-elle avec un léger sourire. Il y eut un petit silence, avant que finalement elle ne tourne sa tête vers elle, plantant son regard dans le sien.

« Une partie de moi ne réalise toujours pas ce qui se passe. On s’est retrouvée après tant d’années ... C’était si soudain et inespéré. Ça fait du bien de te retrouver ma chérie ... Tu m’as manqué, beaucoup plus que ce que tu peux imaginer. » Déclara-t-elle à voix basse, soulignant toute le solennel de ses dires. « La dernière fois que je t’ai vu tu étais toute petite et maintenant ... Eh bien maintenant, tu es toute grande, belle et radieuse. Mais je suppose qu’en t’engageant chez les Paladins, tu as renoncé à ... À ... Hm, les trucs d’adulte, non ? » Demanda-t-elle, curieuse. Clairement, Jinx était devenue très curieuse et intriguée !
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #40 le: Novembre 02, 2017, 02:06:22 »

Comme avant. Exactement. Mais, en même temps, rien n’était comme avant. Vesa était devenue une Paladine d’Haven, et Jinx une mage noire. Vesa avait beau vouloir le nier, ou ne pas le voir, il était impossible de ne pas le réaliser. Ses instincts magiques le lui disaient. Elle aurait appréhendé et arrêté n’importe quelle autre personne, mais, là... Son jugement était brouillé. Elle ne réagissait pas de manière objective, et était tout simplement incapable de voir le mal en Jinx. C’était sa sœur ! Celle qui venait toquer à sa porte la nuit, se débrouillant toujours pour éviter les gardes ou les pages. Celle qui n’hésitait pas à se battre contre les garçons plus grands qu’elle quand ils embêtaient les petits. Vesa, qui s’attirait continuellement les ennuis, véritable garçon manqué au vu de son caractère... Vesa, qui se blottit donc contre elle. Jinx avait installé le sac de couchage, tout en préparant à manger. Elle se délesta de son armure, la posant à proximité, et installa des runes magiques de protection à proximité, pour les avertir si jamais une menace approchait. Elle laissa naturellement le feu allumé, non seulement pour les réchauffer la nuit, mais aussi pour faire fuir les bêtes. En soi, survivre en pleine nature n’était pas un problème pour Vesa, qui avait mené des stages de survie lors de ses années de formation. Jinx ne quittait pas ses pensées. Elles avaient mangé assez silencieusement, aucune des deux n’osant vraiment prendre la parole.

*Que faire ? Elle ne peut pas avoir choisi délibérément de suivre des démons...*

Vesa savait toute l’histoire. Sa mère avait tout écrit dans ses carnets intimes. Elle avait prié Lucifer lors d’une bataille décisive, et Lucifer, en tant qu’ancien Ange, avait accepté, mais, en contrepartie, avait revendiqué cette vieille coutume, régulièrement attaquée en jurisprudence, le droit de surprise. Il était revenu, et aurait dû prendre Vesa, mais avait pris Jinx... Car ses parents les avaient échangés. Non contente d’avoir perdu sa sœur, Vesa se sentait donc aussi responsable de tout ce qu’elle avait pu vivre... Et, pourtant, Jinx était là, et n’avait visiblement pas envie de changer de situation.

*Pourquoi ? avait-elle envie de lui demander. Qu’est-ce qui a bien pu t’arriver là-bas ?*

Mais avait-elle vraiment envie de le savoir ? Vesa se sentait bien avec Jinx. Là, allongée avec elle qui se lovait contre elle, Vesa était... Apaisée. Jinx la sortit alors de ses pensées en se mettant à lui parler, et en l’interrogeant sur... Son renoncement aux « trucs d’adulte », après lui avoir dit qu’elle était « grand,e belle et radieuse ». Interloquée, Vesa cligna des yeux, en répondant rapidement :

« Des trucs d’adulte ? Tu... Oh... ! »

Elle rougit en comprenant, ou, plutôt, en pensant comprendre ce à quoi Jinx faisait allusion. Vesa se mit d’ailleurs à rougir assez fort, ce qui se mariait à merveille avec ses cheveux.

« Tu... Euh... Enfin, mais... »

Vesa s’embrouillait, car elle ne s’attendait vraiment pas à ce que Jinx parle de ça !

« Je... Mais... Pourquoi tu me demandes ça... ? Parce que toi, tu... Euh... Enfin, tu n’es plus... Hmmm... »

Elle se pinça les lèvres en rougissant.

« Mais pourquoi tu me demandes ça ?!! » demanda-t-elle brusquement.

Sans pouvoir se l’expliquer, sa respiration avait subitement accéléré. Il n’était alors pas difficile de deviner que Vesa était prude !
« Dernière édition: Novembre 19, 2017, 08:10:29 par Princesse Alice Korvander » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Princesse Jinx
Humain(e)
-

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #41 le: Novembre 19, 2017, 06:50:40 »

Voir la réaction de sa sœur était très amusante, voire hilarante pour Jinx. La pauvre, il ne fallait pas être expert pour comprendre, rien qu’à sa réaction, qu’elle était encore vierge. Pour Jinx c’était tout l’inverse ; sa virginité, elle l’avait perdue dès ses premières floraisons, entre les mains d’une éblouissante et somptueuse Succube. Que de beaux souvenirs ... Sa première fois, loin de l’image du prince charmant attentionné, fut très marquante. C’était la première fois qu’elle connaissait l’orgasme, qu’elle connaissait les plaisirs que pouvait lui offrir son corps. C’était à ce moment qu’elle était devenue une femme. Avec Jiraya et Madgdalena, ainsi que leurs nombreuses amies, Jinx avait suivi une longue et très intensive éducation sexuelle, qui ne s’était d’ailleurs jamais vraiment terminée. Rien qu’avant de partir pour Stonehold, aux trousses de la Légion Noire, Jinx avait fait copieusement l’amour à Magdalena.

Si Vesa apprenait ça, elle en serait probablement outrée, choquée outre-mesure. Mieux valait y aller en douceur. La princesse infernale regarda donc sa sœur se confondre, bégayer et rougir, avant de subitement lui demander pourquoi une telle question. « Nous sommes des grandes filles, Vesa. Cette chose est naturelle, et vient tôt ou tard dans la vie. Je te pose la question car, je suis tout simplement curieuse et que pour moi, rien, absolument rien, n’est tabou. » Déclara-t-elle avec un sourire énigmatique. Allongée contre Vesa, elle se lova un peu plus contre elle, profitant de sa chaleur corporelle. Mais, on pouvait être un peu perturbé de voir deux sœurs se serrer autant, et se coller autant l’une contre l’autre. En vérité, ce n’était pas pour déplaire à Jinx. Voire même ... Ça lui plaisait. Le sexe était tout sauf un tabou pour elle, y compris toutes les branches de ce grand sujet.

Dans sa tête, il était clair que l’idée de séduire Vesa ou ne serait-ce que la pousser à considérer le sexe, même en étant Paladine, lui plaisait. Mais elle ne se voyait pas déclarer de but en blanc à sa sœur qu’elle la désirait, et voulait prendre sa virginité avant qu’un autre le fasse. Au lieu de ça, elle préféra une approche plus douce et naturelle. Jinx soupira puis, sourit à sa sœur avant de satisfaire sa curiosité. « Et pour te répondre, je ne suis plus vierge, Vesa. Au début j’avais peur et, comme toi, j’avais beaucoup de mal à envisager la chose. Mais ... Dès qu’on a gouté au fruit défendu, on ne peut plus s’en passer. On découvre une toute nouvelle façon de voir les choses, et on en apprend pas mal sur soi d’ailleurs. » Déclara-t-elle, d’une voix douce et sensuelle. « Le sexe, Vesa, n’est pas que débauche et vice. C’est une vision étriquée et digne de vieux réac’ ou religieux, ça ... Non, en vrai, c’est l’une des plus belles façons de se connaitre et ... » Dit-elle, marquant une pause.

Elle se risqua à glisser sa main contre le bras de sa sœur, finissant par saisir tendrement sa main, tout en la caressant. « Et de montrer notre affection. » Finit-elle, enfouissant lentement son visage près de son cou, tout en veillant à ne pas le toucher. Son souffle chaud le caressait, mais pas ses lèvres ni la pointe de son nez. A ce moment-là, elle craignait surtout que Vesa ne réagisse mal et décide de s’enfuir ou au mieux, refuser de dormir avec elle. Mais, une petite voix lui disait que pourtant, il n’en sera rien de tout cela ... Vesa avait toujours eut tendance à la suivre dans ses bêtises, après tout !
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #42 le: Novembre 19, 2017, 10:41:22 »

Vesa ferma les yeux, n’arrivant pas à croire qu’elle était en train de parler de... De sexe avec sa sœur ! Elle aurait imaginé parler de tout avec elle, sauf de... Ça ! Alors, pourquoi en parlaient-elles en ce moment ? Les deux femmes étaient allongées l’une contre l’autre, dans cette grotte sombre, où le froid montait rapidement. Pour autant, Vesa avait terriblement chaud, une chaleur terrifiante qui remontait dans tout son corps. Gémissant encore, elle entendit Jinx lui parler, lui expliquant que le sexe n’avait rien de répréhensible, et que voir cela, c’était même une pensée de « vieux réac’ religieux ». L’expression, si typique de sa sœur, ne manqua pas de la faire sourire, et elle tourna le regard vers elle.

« Jinx, je... Je sais... Les paladins d’Haven ne font pas vœu de chasteté, mais... »

La Paladine se pinça les lèvres. Il lui était difficile d’admettre qu’elle avait déjà fait l’amour avec une personne... Et, même, une consœur ! Vesa avait fait l’amour avec Maud de Rehen il y a quelques semaines, lors d’une quête qui l’avait amené à affronter la Chasse Sauvage. Une quête compliquée, mais où elle et Maud avaient fini par... ! Vesa ne voulait même pas y repenser. Jinx lui caressa alors le nez, rajoutant que le sexe permettait de se télmoigner de l’affection. Même Vesa n’était pas assez naïve pour ne pas avoir ce que Jinx avait derrière la tête, et ses joues s’empourprèrent de nouveau, ses yeux s’écarquillant pour exprimer toute sa surprise.

Vesa regarda sa sœur, en entrouvrant les lèvres, sans trop savoir quoi dire, tant l’indécence de cette proposition la surprenait.

« Jinx, tu... Enfin, nous sommes des sœurs, tu... Ce n’est pas drôle ! »

Comment pouvait-elle croire que Jinx puisse être sérieuse ? Elle devait sûrement plaisanter, Vesa ne voyait aucune autre option !

...Non ?
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Princesse Jinx
Humain(e)
-

Messages: 24



Voir le profil
« Répondre #43 le: Janvier 14, 2018, 06:17:30 »

Il n’y avait pas d’autre option. Jinx était belle et bien en train de faire une proposition indécente à sa propre sœur. C’était très risqué et saugrenu, compte-tenu des différents parcours des deux sœurs. Pour l’une, ça serait comme une lettre à passer au facteur ; pour l’autre, c’était sans doute scandaleux et immoral. Pourtant Jinx savait que Vesa n’était aussi coincée qu’elle en avait l’air ... Après tout, enfant, elle la suivait souvent dans ses bêtises. Alors, pourquoi pas ici ? Avec des bêtises d’adultes ? Jinx désirait tenter le coup. Elle s’était rapprochée et blottie à sa sœur, avant de venir doucement blottir son visage dans son cou, tout en limitant ce contact pour ne pas trop brusquer Vesa.

Celle-ci se douta bien des idées de sa sœur. Elle le lui fit remarquer d’ailleurs, affirmant que ce n’était pas drôle ! Certes, l’amusement n’était pas le premier but des gestes de Jinx. Son premier but était bel et bien de s’acoquiner avec Vesa ... Pour lui montrer qu’elle ne plaisantait pas, la jeune demoiselle s’écarta un peu. Puis, elle revint à la charge, tirant sa sœur contre elle de manière à ce qu’elles se font face. Jinx la regarda intensément, un peu de rouge aux joues, le visage très proche du sien. « Qui mieux que ma sœur pour savoir comment me faire plaisir, hm ? » Répondit-elle, laissant un petit silence s’écouler, avant d’approcher ses lèvres. Pour lui déposer un baiser à la limite des siennes, entre sa bouche et sa joue.

Ce baiser fut très ardent mais délicat, ne brusquant pas Vesa. La demoiselle déplaça une main sur son bras, le caressant lentement alors qu’elle recula légèrement son visage. « Je sais qu’une partie de toi pense que c’est indécent et a envie de me repousser. Mais je sais aussi qu’une autre partie de toi ... Est curieuse. » Dit-elle, affichant un sourire malicieux. Pour ponctuer ses dires, Jinx déposa un nouveau, encore plus proche de ses lèvres mais sans les toucher pleinement. « C’est comme ça qu’on a toujours fonctionné toutes les deux ... Je fais les bêtises, et tu me suis. Ça ... Ne te manque pas ? » Finit-elle par dire, glissant sa main vers la joue de Vesa.

Elle la caressa d’une grande délicatesse, montrant ainsi toute son affection par ce geste très attentionné, mais révélateur de ses intentions. Jinx resta silencieuse, son regard alternant entre celui de sa sœur, et ses lèvres. Elle resta un moment figée ainsi, avant qu’elle ne s’approche, et dépose finalement un doux baiser sur les lèvres de Vesa, frôlant celles-ci par les siennes.
Journalisée

Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !
Paladin Vesa
Humain(e)
-

Messages: 102



Voir le profil
Fiche
« Répondre #44 le: Janvier 15, 2018, 10:33:26 »

Vesa était... Confuse. Extrêmement confuse, même. Ses yeux clignotaient sur place, ses joues étaient rouges, tandis que Jinx continuait à lui proposer... Ce qui n’était donc pas une boutade ! Mais...

*Non, elle ne peut pas être sérieuse !*

Ce qu’elle proposait était... Indécent ! Immoral, même ! C’était... Vesa n’arrivait même pas à y penser, tant ça la choquait ! Mais Jinx avait l’air diablement sérieuse ! Et, comme pour la convaincre qu’elle ne plaisantait pas, la femme l’embrassa doucement. Vesa écarquilla des yeux, et soupira légèrement, sans rien dire, sentant au contraire, presque à sa grande surprise... Une vive pointe de plaisir en elle. Elle voulut la refouler, mettre fin à cette vague, mais, plus le baiser se prolongeait, et plus le plaisir s’instaurait. Vesa était toute confuse, et, quand Jinx termina son baiser, en se dressant lentement, les flammes crépitant près d’elle, Vesa l’observa silencieusement, manquant même de respirer.

Puis Jinx lui avoua qu’elles avaient toujours fonctionné comme ça, elle à faire des bêtises, et Vesa à la suivre. Et, malgré la gêne incroyable de la situation, Vesa alla quand même sourire, se rappelant, effectivement, de biens heureux souvenirs. Ceux d’une époque révolue où les deux femmes jouaient ensemble, où les deux étaient alors des gamines. Jinx amenant Vesa à faire l’école buissonnière pour observer le départ des bateaux, Jinx réveillant Vesa en pleine nuit pour lui dire de faire un tour sur le lac local et pouvoir observer les furolucioles... Oui, Jinx é »tait du genre intrépide, du genre curieuse, à se fier des règles, et, au contraire, à aimer l’existence des règles pour pouvoir les contourner. Mais là... Là, c’était quand même autre chose !

*Mais ça fait du bien, Jinx m’a tellement manqué...*

Son amante continuait à dominer la scène de sa stature, esquissant de nouveaux sourires.

« Ce baiser m’a fait du bien, oui, reconnut-elle. Mais je... Je ne suis pas sûre que... Enfin, euh... Tu vois, quoi... »

Non, Jinx ne devait sans doute pas voir, puisque même Vesa avait du mal à voir ce qu’elle voulait dire ! Qu’elle ne voulait pas de ça, parce que c’était moralement choquant, mais qu’elle avait adoré le baiser de Jinx, qu’elle adorait sentir sa sœur contre elle, qu’elle adorait la sentir jouer comme ça avec elle, et qu’elle n’arrivait pas à faire taire une petite voix dans sa tête lui soufflant de continuer, de ne pas rester bloquée par des préceptes moraux creux, et de se laisser pleinement aller...

Mais ça, Vesa était encore bien trop nerveuse pour pouvoir l’admettre ouvertement !
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox