Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Broken Mirror (Validayayayayay)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Broken Mirror (Validayayayayay)

Réponse 15 lundi 08 juin 2015, 01:06:29

Rebienvenue, et j'ai tout lu !
J'adore <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Paladin Vesa

Humain(e)

Re : Broken Mirror (Validayayayayay)

Réponse 16 lundi 08 juin 2015, 01:10:02

Merci à vous deux :D

Bafamelle ==> Tes vaines provocations me laissent de marbre, tout comme cet insolent corset.

*Restera fidèle à ses vœux è_é*

Catalina ==> Merci de ton commentaire ^^ La lecture n'aura donc pas été trop fastidieuse, à ce que je crois comprendre :P

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken Mirror (Validayayayayay)

Réponse 17 lundi 08 juin 2015, 01:10:17

Je vais pas mentir, j'ai pas encore fini de lire. J'ai l'intention de finir la lecture, mais c'est pas encore le cas. Bienvenu avec ce personnage et beaucoup de plaisir!

Paladin Vesa

Humain(e)

Re : Broken Mirror (Validayayayayay)

Réponse 18 lundi 08 juin 2015, 01:11:03

Merci, Naisho :)

Tu peux prendre ton temps pour lire ^^ Il m'a bien fallu six mois pour l'écrire ;D

J'espère que, pour l'heure, ça te plaît =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken Mirror (Validayayayayay)

Réponse 19 lundi 08 juin 2015, 01:13:37

Ah ouai, j'airais put préciser. C'est très intéressent oui, sa vaux bien six mois de travail!

Paladin Vesa

Humain(e)

Re : Broken Mirror (Validayayayayay)

Réponse 20 lundi 08 juin 2015, 01:14:45

Merci :)

Bon, y a eu pas mal de pause pendant la rédaction, quand même xD

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :