Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 105 vendredi 11 septembre 2015, 21:33:14

Elfe rouge soupira légèrement, qu'est ce qu'elle détestait la voir comme cela. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que personne ne méritait cela.. personne.  Elle soupira légèrement avant de prendre la petite néko  dans les bras, lui caressant lentement la tête...

-Yunéko, s'il te plait, parle toi avec un peu plus de respect. Tu n'es pas un sac à viande, tu es Yunéko, ma petite chérie, mon épouse et ma belle néko.

Elle soupira légèrement l'excitation de la néko faisait en sorte qu'il était impossible pour elle de se concentrer pour le moment, il fallait donc mieux s'occuper d'elle et ensuite lui expliquer ce qu'elle allait faire. L'elfe rouge se dévoua donc à la cause souriant légèrement la petite néko avant de l'embrasser avec tendresse. Elle lui caressa lentement la joue lui disant doucement.


-D'accord Yunéko, je vais m'occuper de toi ma petite chérie. Ne bouge pas, ta maîtresse s'occupe de tout.

Elle eut un petit sourire avant de descendre lentement sur son intimité.   Elle commença à lécher doucement son intimité lui souriant tranquillement, sa langue plongeant dans l'intimité de la petite néko afin de la satisfaire.  L'elfe rouge avait l'impression de faire cela sans le consentement de la néko  mais tant pis, elle avait besoin d'avoir sa petite néko dans un état d'esprit clair pour la suite des événements..


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 106 dimanche 13 septembre 2015, 23:52:53

Alors que Tinuviel approuvait la partie de jambes en l'air. Yuneko laissa donc sa fidèle maîtresse lui lécher les parties intimes.

-Oui, Tinuviel-sama♥. Je serais ce que vous voule que je soiiisssss...

Tinuviel avait démarré à s'attaquer à son entrejambe! Han! Qu'est-ce que c'était bon! Des les premiers coups de langues Yuneko s'appuya contre un lave-linge.

-Hannnnn.... Tinuviel-sama♥.... est trop gentille avec sa nekoooooo.....

Elle continuait à sentir les vagues de plaisir s'accumulaient et à ne pas les réfréner. Il lui en faudrait peu pour jouir.

-Ohhhhh.....Tinvuieeellll-saaaammmaaa♥♥♥....

Oui, il ne lui faudrait presque pas grand chose.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 107 mercredi 16 septembre 2015, 07:59:50

Pour être honnête, l'elfe rouge détestée cette situation, mais elle savait que celle ci était nécessaire pour sa petite néko.  Cela ne l'empechait pourtant pas d'être mal à l'aise. Le sexe était un gage d'amour, ou au moins une attraction forte, hors là, c'était surtout une contrainte.  C'était pour cela que la situation était si intolérable pour l'elfe rouge.  Sa néko n'avait aucun libre arbitre, elle aurait put passer ce moment avec n'importe qui... ou n'importe quoi.

Heureusement, les effets de cette drogue était d'après ce qu'elle avait put voir assez court. Elle retrouverait donc rapidement ses esprits.  C'était  ce qui motivait l'elfe à la lécher, plus que ces petits cris terriblement mignon...

Elle continua donc ses attentions linguales, léchant avec tendresse l'intimité de sa petite esclave jusqu'à la jouissance.  Qui ne tarda pas.   Pour l'elfe rouge, c'était rapide mais peut être que cette drogue modifiait les sensibilités corporelle de l'utilisateur.  Décidément, il lui faudrait faire des recherches  sur ce produit.


-Cela va mieux ma petite néko ? Tu te sens comment ?


Elfe rouge espérait que cet orgasme est suffit à la faire redevenir comme avant mais il faudrait sans doute plus de temps. Elle la prit donc dans ses bras, lui caressant lentement la joue en lui disant tendrement.


-N'oublie jamais que tu es une personne Yunéko, tu as ta dignité, tes pensées, tes sentiments... Ne l'oublie jamais...


Peut probable que la jeune femme vu son état ne comprenne les paroles de l'elfe rouge, mais d'un autre coté, celle ci disait surtout cela pour se rassurer elle. 


Répondre
Tags :