Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 90 mercredi 09 septembre 2015, 00:14:38

Yuneko écouta Lorna jusqu'au bout. Ainsi donc elel avait ressenti un pincement au coeur. Yuneko n'avait pas senti cela. Non, juste de la peur au début, puis un profond soulagement.

 Elle avait peut être trouvé une mère plus que l'amour en réalité. Elle ne pouvait savoir si Tinuviel la conviendrait. Elle était à la recherche de nouvelles choses mais Tinuviel avait sans doute pas dit son dernier mot.

Elle s'allongea avec Lorna se laissant cajoler. Elle lui répondit:

-Je sais pas si je ressens les mêmes choses que Lorna-chan♥ finalement. Je sais juste que j'aime Tinuviel-sama♥ et que j'aime Lorna-chan♥. Peut-être que tu peux m'aider à connaître mes nouvelles soeurs? Je suis un eu timide à vrai dire. Et je n'ai pas l'habitude d'aller vers les gens. Mais, je veux pas t'accaparer tout le temps Lorna-chan♥, hein!

En tout cas, elle profita de ce moment pour se faire dorloter sa queue s'enroulant autour des deux jeunes femmes. Elle gratouilla même les oreilles de Lorna.
« Modifié: mercredi 09 septembre 2015, 00:33:44 par Yuneko »
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 91 mercredi 09 septembre 2015, 01:07:47

Peut être que Yunéko n'était pas amoureuse folle de sa maitresse, peut être qu'elle l'appréciait simplement.  A vrai dire cela n'était pas bien important. L'amour pouvait prendre de très nombreuses formes mais cela restait de l'amour. Lorna avait juste trouver celle qui lui convenait.   Elle se laissa aller dans l'étreinte de la petite néko, se laissant caresser.  Il ne fallait pas y voir autres choses qu'un simple câlin... remarquez même cela était une preuve d'amour.
Dans tous les cas la kitsune  ronronnait légèrement.   


-Tu sais, je ne crois pas qu'il existe une manière d'aimer. Je te parle de mon expérience mais peut être la tienne ne sera absolument pas pareille.  Dans tous les cas, sache que je serais heureuse de te présenter chacune de tes sœurs
.

Mais ce ne serait pas pour tout de suite, il y avait déjà le repas  et une bonne nuit de sommeil ne serait sans doute pas de trop avant de se lancer dans les présentations.


-Écoute, je te propose que nous commençons les présentations demain.  Le repas sera bientôt près et je pense que nous n'avons qu'une seule envie c'est de se reposer non ? Car la journée fut riche en émotion..  Et en calin.

Elle eut un petit rire avant de continuer, rassurant la jeune néko sur le fait que celle ci ne se sentait pas accaparée.  Elle était juste une grande sœur et à ce titre se faisait un devoir de guider sa petite sœur sur cette nouvelle voie qui s'offrait à elle.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 92 mercredi 09 septembre 2015, 01:19:44

Yuneko écouta les sages conseils de Lorna jusqu'au bout. Elle avait raison. La journée avait été longuet et le câlin que s'effectuait les deux demoiselles prouvait à Yuneko qu'elle était fatiguait. Maisil fallait visiblement y aller une dernière fois pour retourner manger avant d'aller dormir.

-D'accord, Lorna-chan♥, faisons-ça demain! Allons, donc nous restaurer...

Yuneko se leva et suivit Lrona à travers les immenses couloirs. Elel parvint à atteindre la salle à manger. Visiblement tout avait été préparé à l'avance. Yuenko s'installa sur un siège et savoura son repas. Elle demanda à Lorna.

-Qui est censé venir? il y a beaucoup de chaises et d'assiettes.

Le morceau de poisson qu'elle mangeait de la truite bien fraîche lui plaisait. Elle ne savait pas si elel devait attendre ou autre mais elle avait faim. Les voyages, ça creuse! Pendant qu'elle mangeait elle décida que cette nuit elle explorerait les lieux peut être qu'elle croiserait une inconnue ou une pièce secrète.

-Mmmhhh, c'est vraiment délicieux!

DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 93 mercredi 09 septembre 2015, 02:11:43

Le repas était déjà commencé mais pour l'instant peu de personne était arrivée.  La kitsune eut un petit sourire avant de s'installer à son tour, se servant de la viande ainsi que des légumes.  Petit à petit les places se remplissait  et ce fut à cet instant qu'elle entendit la question de sa petite sœur. Elle eut un grand sourire répondant donc à ses interrogations. Lorna eut un petit sourire avant de lui répondre.

-Tout le monde Yunéko, tout le harem mange ensemble. Cela permet de voir tous le monde à chaque repas.

Les places se remplissait et la table devenait de plus en plus agitée. Il n'y avait pas de véritable brouahaha mais il était possible de voir plusieurs conversation.  D'ailleurs la nouvelle venue eut de l'attention de nombreuses épouses de l'elfe. L'événement n'était pas rare mais à chaque fois cela provoquait un petit chamboulement.


-tu es nouvelle ?
-d'ou viens tu ?
-qu'elle est ton nom ?
-Tu es terrienne ou Terranne ?
-tu es une néko, tu es trop mignone ma jolie...

Petit à petit le nombre de question augmenté et l'elfe du finalement ramener le calme afin que la pauvre petite néko puisse manger tranquillement.

-Mesdemoiselles, messieurs, pour l'instant je vous demanderez de la laisser se présenter par elle même.   Toutefois soyez certain qu'elle viendra se présenter, alors soyez patient.  Bien, maintenant je laisse la parôle à la nouvelle venue si elle veut bien nous dire quelques mots.

Lorna lui prit doucement la main, cette étape était toujours compliquée pour les nouveaux venues et c'était pour cela qu'elle lui fit un grand sourire afin de la pousser à se lancer.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 94 mercredi 09 septembre 2015, 18:00:16

Yuneko se fit bousculer par de diverses questions. On l'asseyait, elle était un peu gênée et n'osait pas répondre. Mais, Tinuviel reprit le relais et interrompit les questions importunes.

En revanche, elle ne s'attendait pas à ce qui suivait. Tinuviel lui laissa la parole elle était un prise de court. Elle serra fort la main de Lorna avant de répondre la tête légèrement baissée.

-Euh, eh bien je suis Yuneko. Je viens de Nexus et euh... je suis neko. Enfin, voilà quoi...

Puis, elle osa regarder un peu les alentours. Il y avait vraiment de tout. Plus de femmes que d'homme et tout type de race. Elle voyait même des choses qu'elle n'avait jamais croiser jusque là. Comme une femme araignée, par exemple.

La petite main de Yuneko se referma plus fermement dans celle de Lorna. Elle espérait qu'on la laisse tranquille pour finir de manger. Elle regarda Tinuviel cherchant une lueur d'espoir dans ce regard elfique.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 95 jeudi 10 septembre 2015, 20:43:26

Elfe rouge savait que ce qu'elle demandait était dure pour Yunéko, mais il fallait qu'elle apprenne aussi à se débrouiller seule.  En plus l'elfe rouge voyait cette situation comme un bon entraînement, prendre la parole en public pour parler d'elle. Après tout, peut être un jour la demoiselle serait sol à parler en son nom.

Bon, cette présentation n'était pas la meilleur qu'elle avait déjà entendue mais qu'importe. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Merci Yunéko, tu peux t’asseoir. C'était très bien ma chérie.   Bien quand à vous autres mesdemoiselles, je vous demanderez de ne pas trop déranger Yunéko, car il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à son nouveau chez elle.

Elle s'assit tranquillement laissant le repas suivre son cours.  Lorna, elle eut un petit sourire lui caressant légèrement la main.

-Tu as été très bien.   Tu verras, c'est impressionnant au début mais tu arrivera rapidement à prendre la parole sans problème devant nous...

Elle lui fit un petit clin d’œil. Le repas se terminerait sans autre problème.  Une fois que la petite néko aurait mangé à sa fin, la kitsune  eut un petit sourire en disant.

-Viens, je vais te guider jusqu'à bain.  Toutes les chambres sont équipées de douche. Mais si tu préfère un bain, alors il te faudra aller à la salle de bain commune.

La kitsune la guida donc jusqu'à cette pièce qui ressemblait plutôt à une véritable piscine plutôt qu'à une salle de bain. En effet des dizaines de  bassins étaient remplies d'eau plus ou moins chaude.  Au centre se trouvait une fontaines représentant deux femmes  entrain de s'embrasser  et sur les murs des dizaines de fresques représentaient différentes positions sexuelles.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 96 jeudi 10 septembre 2015, 22:48:57

Ouf! Le moment de solitude était passé! Tinuviel arrêta le lynchage moral. Elle put ainsi continuer à manger tranquillement. Une fois celui-ci terminé, elle pensait qu'elle irait dans sa chambre mais c'était sans compter que Lorna comptait lui faire prendre une bonne douche ou plutôt une bain.

Quand elle arriva dans la salle de bain, elle constata que la salle était sur le thème du sexe. Il suffisait de voir les sculptures les fresques pour s'en rendre compte. Elle songea que des échanges coquins devaient se passer ici.

-Oh, un bain me suffit!

Elle laissa tomber son yukata laissant apparaître ses rondeurs devant sa soeur puis elle retira ses chaussures et sauta dans l'eau.

-Lorna-chan♥ va venir? L'eau est délicieuse!

Oui, l'eau était tiède. C'était un petit coin de paradis. Elle s'appuya sur le rebord ses seins s'appuyant sur le bord de la piscine.

-Allez, viens Lorna-chan♥ on est si bien!

C'était une invitation à une simple baignade. Elle avait besoin de décompresser et quoi de mieux qu'une bonne baignade avec sa soeur?
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 97 vendredi 11 septembre 2015, 11:11:58

La kitsune eut un léger sourire en voyant la petite néko plonger dans l'eau sans aucun problème.Cela l'étonna d ailleurs quelque peu, en général les néko étaient toujours un peu rétissante à prendre un bain à cause de leur gênes de chat. Mais si Yunéko y allait sans problème c'était sans doute qu'elle se sentait en confiance.
Lorna hocha la tête à la demoiselle avant de récuperer les vêtements de la nouvelle venue et de les ranger dans un cassier, se déshabillant avant de faire de même pour aller la rejoindre.

La kitsune soupira légèrement  de bien être à cause de l'eau chaude. Oui, il n'y avait rien de mieux qu'un bon bain surtout en si charmante compagnie.


-Tu as raison petite sœur, l'eau est délicieuse. 


Elle eut un petit sourire avant d'aller chercher du shampoing et de commencer à nettoyer  sa si mignonne tête en disant tranquillement.


-J'espère que tu te plais ici Yunéko. Je sais que c'est souvent dur au début. Mais tu verras, bientôt tu te sentira comme chez toi. 

Elle lui rinça ensuite la tete, lui caressant doucement les oreilles pendant qu'elle allait chercher le savon.

il faut que tu sois toujours bien propre pour notre maîtresse tu sais ?

Une fois terminer elle se tourna vers la jeune néko et lui demanda de faire la même chose. Après tout, elle aussi devait être bien propre pour leur maitresse et Nexus était un endroit assez poussiéreux. 

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 98 vendredi 11 septembre 2015, 13:08:33

Lorna se déshabille donc elle était très jolie toute nue. A ce moment précis, Yuneko songea comme il était dommage que la belle ne se réserve qu'à leur délicieuse maîtresse. Après tout, tout à l'heure même si elle était sous l'emprise de la drogue si elle avait chauffé Lorna comme elle l'avait fait c'est qu'une partie d'elle voulait aller plus loin, non?

Elle constata que la belle allez chercher ce qu'elle pensait être du shampoing pour lui nettoyer ses propres cheveux. Elle se laissa faire. C'était bon de se faire malaxer les cheveux.

-Mmmhhhh... un peu plus par là.... Ouiiiii.... C'est parfait.

Ensuite, Lorna la rinça de fond en comble puis lui demanda de faire pareil sur elle. Yuneko savait faire ce type de tâche à la perfection. On l'avait entraîner pour ça. Elle prit du shampoing et du savon puis elle s'occupa de Lorna. Lorna était un peu plus grande et elle n'avait pas le choix que de se blottir contre elle pour atteindre ses cheveux afin de lui mettre du shampoing ce qui eut pour effet que la poitrine de Yuneko se frotter contre le dos de Lorna. Puis quand elle eut finit avec les cheveux. Elle s'occupa de Lorna en la frottant partout puisqu'il fallait la nettoyer. Tout y passa, le cou, le dos ,les fesses, les seins, le ventre, les bras,les cuisses, les pieds. Toutefois, elle hésita à passer le savon sur le sexe de Lorna. Celle-ci ne serait pas très contente si Yuneko la chauffer, elle lui demanda:

-Est-ce que Lorna-chan♥ ma gentillle soeur souhaite que lui passe le savon sur son entre-jambe?

Nul doute qu'un étranger à la situation pourrait s'attendre à une scène érotique voir sexuelle mais pour Lorna et Yuneko se n'était q'une nettoyage en bonne amitié et en bonne forme. En fait, étrangement, Yuneko sentait un pincement au coeur en sentant Lorna. D'autres sentiments naissaient en elle. Des sentiments dangereux! Pourquoi fallait-elle qu'elle veuille toujours quelque chose qu'elle ne pouvait pas avoir? En fait, elle avait beaucoup de respect envers Tinvueil mais avec Lorna c'était différent, c'était plus naturel et peut être plus facile car cette dernière se considérer comme son égale. Yuneko n'avait jamais aimé et ne savait pas ce qui lui tomber dessus en réalité.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 99 vendredi 11 septembre 2015, 13:33:48

La kitsune se laissa faire, laissant les douces mains de la petite néko s'occuper d'elle. La kitsune remercia l'attention de sa petite néko mais estimait que cela irait sans doute trop loin.

Je te remercie ma petite Yunéko, mais ca ira.  Tu as déjà fait du bon travail tu sais ?



  Le bain dura quelques dizaines de minutes durant lesquelles la néko et la kitsune discutèrent un peu de tout et de rien. Puis, Lorna fit sortir Yunéko afin de la sécher.  Il commençait à se faire tard et elles se devaient d'être en forme demain.

La kitsune prit le temps de sécher la queue de la petite demoiselle, avant de lui brosser tranquillement. Il aurait été bien dommage que la belle queue de la néko ait des nœuds.  Puis une fois son œuvre achevée. La kitsune tendit une nuisette à la jeune femme avant d'elle même d'en mettre une.   Leur vêtement seraient lavée demain mais en attendant il faudrait se contenter de ceci.  Elle regarda lentement sa petite sœur lui souriant tendrement.

Tes vêtements sont au nettoyage, il faudra attendre demain pour les récupérer. J'espère donc que cela ne te dérange pas de dormir en nuisette ?

Elle eut un petit sourire en disant.

-D'ailleurs, ce soir, je dormirais avec toi.  Comme cela si tu as besoin de quelque chose, je serais là d'accord ?

Lorna n'avait malheureusement aucunement conscience de ce qu'il était entrain de se passer dans le cœur de Yunéko. D'ailleurs, elle n'aurait peut être pas été aussi proche si elle avait sut cela... 
La kitsune guida donc la petite néko dans sa chambre avant de s'installer en sa compagnie dans le lit.  Elle eut un petit sourire déposant un doux baiser sur son front et en lui disant.


-Dors bien petite sœur et a demain.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 100 vendredi 11 septembre 2015, 14:13:04

Yuneko était légèrement déçue que la kitsune n'accepte pas. Mais, être près d'elle lui suffisait pour l'instant. En plus, une fois sortie du bain et qu'elle enfila la nuisette qu'on lui avait donné et tant pis pur ces vêtements. La kitsunelui proposa de venir dormir avec elle. Le coeur de Yuneko fit une embardée. Elle était heureuse.

-Oui, je veux bien que tu veuille dormir avec moi, Lorna-chan♥.

Les idées d'exploration de la petite neko disparurent. Elle s'emmitoufla dans son lit et se pressa contre Lorna la tête reposant  sur son épaule .

-Bonne nuit, Lorna-chan♥!

Elle s'endormit le coeur joyeux. sa queue réagit instinctivement enserra les deux jeunes femmes comme si c'était un petit nid d'amour à choyer et qu'il fallait protéger à tout prix. Yuneko ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça mais elle était heureuse. La nuit se passa sans anicroche et l petit matin eut tôt fait de venir où elle s'éveilla dans les drap soyeux et contre le corps de Lorna. Elle se demandait ce que serrait le programme de la journée..
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 101 vendredi 11 septembre 2015, 16:16:26

La kitsune, matiale, se réveilla assez tôt constatant avec bonheur que ses vétements étaient déjà près.  Elle ne pouvait que remercier le service responsable de ceci  et alla donc préparer  le temps que Yunéko se réveil.  Lorsqu'elle revient, la jeune femme elle déposa le plateau sur la table et retouna dans le lit en compagnie de la jeune femme.
Finalement la petite néko se leva enfin.


-Bonjour petite sœur, je t'ai préparer un petit déjeune.  Je te conseil de prendre des forces madame lastrim m'a dit qu'elle comptait te voir.


Sur le plateau, se trouvait différentes confitures, du pain bien sur ainsi qu'un grand verre de jus...  La kitsune ayant déjà mangé au cuisine  n'avait pas prévue beaucoup mais elle espérait que ce serait assez.  
Elle regarda la jeune femme en lui disant tranquillement.


-Madame lastrim t'attendra dans la grande salle à manger. Moi, je resterais par ici pour faire les chambres.  Profite en pour lui souhaiter bonne journée de ma part et lui dire que sa petite kitsune l'embrasse bien fort.

Elle eut  ensuite un petit sourire la laissant déjeuné. L'elfe était sûrement avec d'autres de ses amantes ainsi, elle pouvait prendre un peu de temps.  Pendant ce temps la kitsune ferrait le ménage, les lits, bref tous ce qui devait être fait. Ces tâches n'étaient peut être pas les plus passionnantes, mais elle était fière de le faire. Après tout, chacun ici se donnait du mal pour faire fonctionner le harem et les plus simples taches étaient pourtant essentielles.  
Elle laissa donc la jeune femme partir en direction de la salle commune ou l'attendait tinuviel.


-Bonjour Yunéko, tu as bien dormis ma petite chérie?


Elfe eut un grand sourire avant de lui caresser lentement la base des oreilles. Aujourd'hui était une nouvelle journée pour la néko.
« Modifié: vendredi 11 septembre 2015, 16:25:33 par Tinuviel Lastrim »

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 102 vendredi 11 septembre 2015, 18:11:22

Quand Yuneko se réveilla tout semblait être prêt. Elle était vraiment choyée dans le harem. D'ailleurs, elle se demandait si elle n'abusait pas un peu trop car elle ne faisait pas grand chose. En tout cas, elle accepta avec joie son petit déjeuner et le dévora sur place pendant qu'elle écoutait Lorna. Une fois qu'elle écouta complètement, puis elle répondit:

-Bien si Tinuviel-sama♥ me demande je vais la voir! A plus tard Lorna-chan♥ et je lui dirais tout cela.

Bon, elle était toujours en nuisette car elle avait rien d'autre à se mettre ses vêtements s'étant volatilisé avec sa drogue. D'ailleurs, le manque commençait à se faire ressentir elle en parlerait à Tinuviel. Elle réussit à se souvenir du chemin vers la salle commune et rejoignit donc Tinuviel. Elle se laissa papouiller et répondit:

-Oui, bien sur! Comment ne pas bien dormir avec Lorna-chan♥? Lorna-chan♥ vous embrasse très fort.

Une hésitation puis:


-Tinuviel-sama♥, je vais récupérer bientôt mes affaires? C'est juste que... Enfin, vous savez il faut que je fume sinon la journée va être de pire en pire pour moi... Sinon que dois-je faire aujourd'hui?

Yuneko s'inquiétait du comportement de Tinuviel. Elle avait été si violente la dernière fois.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 103 vendredi 11 septembre 2015, 18:36:26

L'elfe rouge eut un petit sourire lorsque la néko lui dit que sa belle kitsune l'embrassait mais se concentra bien vite sur sa petite néko. Elle hocha doucement la tête, lui caressant la joue avant de lui dire doucement.

-Tu es vraiment magnifique comme cela ma petite chérie. Mais tu as raison, tu dois récupérer tes affaires. Celles ci doivent se trouver dans la lingerie du harem.  Rassure toi, nous y irons d'ici quelques minutes...

Elfe rouge s'absenta quelques temps, bien sur que yunéko commencait à ressentir le manque... Cette situation la chagrinait, elle n'aimait pas voir la néko dans cet état la.  Elle pouvait sans problème supporter l'excitation de la jeune femme mais la voir aussi soumise lui fendait littéralement le cœur.  Elle se tourna vers la petite néko en lui disant.

-Je me doutais que tu allais me demander cela... Oui, je t'autorise à fumer. Cependant je te demanderai de réduire légèrement ta dose.  Nous y irons doucement mais j'aimerais que tu arrête cette drogue petit à petit d'accord ?


Elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire tendrement.

J'aimerais voir avec toi de quelle nature est le sang de démon qui coule dans tes veines et s'il te donne des pouvoirs.  Ce sera notre objectif du jour. Mais d'abord nous allons aller te chercher de quoi fumer.
Elfe rouge lui prit doucement la main afin de passer à la laverie du harem ou attendait la tenue  de la jeune femme ainsi que sa pipe et son sachet de drogue... L'elfe rouge la laissa ensuite faire...

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 104 vendredi 11 septembre 2015, 20:48:48

Ouf! Tinuviel acceptait mais Yuneko avait un peu peur de la suite du programme qui était l'étude de son sang? Mais pourquoi? Démoniaque? Quoi? Mais elle était pas un démon c'était ridicule! Ce n'était que des fables des légendes rien de concret!

Enfin bon toujours est-il qu'elle était ravie de retrouver ses affaires à la lingerie. Pour fairep laisir à Tinuviel elle diminua très légèrement la dose bien que ce n'était pas vraiment la quantité qui importer mais simplement la pure utilisation.

Bientôt les effets se firent ressentir et Yuneko se ressentit docile et excité. Elle se sentait un peu fiévreuse elle qui la veille ressentait des choses pour Lorna voyait les mêmes sentiments mais qui était quand même différent s'épancher sur Tinuviel.

-Le sac de sang est prête à suivre Tinuviel-sama♥. Yuneko est une bonne esclave. Elle est gentille et va se laisser prendre du sang mais peut être que Tinuviel-sama♥ veut profiter un peu de Yuneko ici? Yuneko est prête!

Et pour lui montrer son élan total de servitude elle tomber sa culotte écarta les jambes et montre son intimité brillant en l'écartant avec ses doigts.

-Yuneko se sent toute chose. Tinuviel-sama♥ peut être faire saigner Yuneko par là?

Elle se rapprocha de Tinuviel et commença à lui palper la poitrine pour l'inciter à prendre sa brave neko camée dans la lingerie.
DC de Miva Ril


Répondre
Tags :