Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Need help!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Need help!

5021 15

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Need help!

vendredi 05 juin 2015, 23:18:45

J'aurais besoin d'un avatar pour mon nouveau DC Elias Gryphin ^^

dans l'idée c'est censé être un homme qui a entre 23 et 30 ans, et dans l'idéAL il évoque un lion, je ne trouve pas d'image de mon côté aussi j'en appel à votre aide ^^

Miva Ril

Créature

Re : Need help!

Réponse 1 vendredi 05 juin 2015, 23:21:34

Tu n'as qu'à  prendre l'image de Tyrion Lannister *ok je sors*

Non mais quand tu dis lion tu veux dire humain ou terranide sois plus explicite par ce que des hommes t'en as tout une pelletée ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Need help!

Réponse 2 vendredi 05 juin 2015, 23:25:51



Voilà. Il a une couronne, les lions c'est les rois de la savane, donc ça rappelle un lion.






Nan en vrai, c'est tellement pas précis que tu trouveras jamais personne juste sur ces critères. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Need help!

Réponse 3 vendredi 05 juin 2015, 23:29:24

+1
Tu veux quoi en fait? Un avatar graphé, ou juste une image non retouchée d'une quelconque manière?

Comment tu veux qu'il soit, cet homme? Fin, musclé, vieux, avec une ptite barbichette pré-puberte, de dos ou de face wsh? Et quel va être sn caractère? Pour trouver un vava adapté il faut absolument le savoir ^^

Sinon j'adore chercher des vavas, j'ai une GROSSE (comme rien du tout) galerie à quelques clics de là.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 4 vendredi 05 juin 2015, 23:36:41

Alors c'est un humain, dans l'idée je le vois assez grand, de carrure athlétique, la vingtaine bien entamé, blond, yeux ou Or ou Bleu, un collier de barbe et les cheveux épais, soit court soit mi-long

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Need help!

Réponse 5 vendredi 05 juin 2015, 23:57:40

Hm, voilà ce que j'ai très rapidement déniché :

Dans le genre "vampire dépréssif mais courageux", on a : lui et lui

Dans le genre "surfeur, mais juste le dimanche" y'a lui et lui mais c'est lmeme

Dans le genre "le retour du vampire, mais cette fois ci mégalo" c'est par ici et

Après lui, jsais pas vraiment dans quel genre. Mais je l'aime bien. Vive les gros plans...

Et puis je t'invite à chercher autour de tous les fan art de thor (sans la jupette j'entends) :

hmf >

Vuala vuala, en attendant ~ (hésite pas à aller voir d'autres sites que deviant et aussi à vagabonder sur les galeries des membres)
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 6 samedi 06 juin 2015, 00:02:17

tout ces vavas sont sympa, après si ça peut aider d'aventage le thème du perso c'est Harry Potter :P

Smash

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 7 samedi 06 juin 2015, 13:09:00

Yo

Alors, pour ta demande j'ai

Lui
Lui aussi
Éventuellement lui là en premier plan
Celui là aussi
Celui de derrière là qui tente de se cacher

Voili voilou pour ce que j'ai qui correspond plus ou moins à ce que tu cherches.
Kit by Stephen Connor

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 8 samedi 06 juin 2015, 13:12:02

merci c'est gentil de m'aider^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 9 lundi 08 juin 2015, 01:41:43

up et double post d malheur décadent et tout le bordel.

j'ai finalement décidé d'utiliser Elias dans un autre but qu'Harry Potter, et j'ai un possible vava donc merci à tous de votre aide^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 10 lundi 08 juin 2015, 20:50:35

TRIPLES POSTE



Nan enfait cette fois j'ai besoin d'une retouche sur cette image --> http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433789388-elias.png

L’IDÉE EST de lui foutre les cheveux en blond foncé/cendré, si c'est pas possible, je comprendrai, je vous embrasse, merci d'avance

Kira

Créature

Re : Need help!

Réponse 11 lundi 08 juin 2015, 20:52:01

Easy, je m'en charge :) La barbe aussi ?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 12 lundi 08 juin 2015, 20:56:29

Oui, et si possible les sourcils!


(tu es un ange <3)

Kira

Créature

Re : Need help!

Réponse 13 lundi 08 juin 2015, 21:32:23




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Need help!

Réponse 14 lundi 08 juin 2015, 21:36:38

Fais moi un enfant est une réponse qui te convient? j'aime beaucoup ;D merci!


Répondre
Tags :