Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] She must want to hear a secret story...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 15 samedi 18 juillet 2015, 12:58:44

Hmmm... Les seins de ma Homura-chan... J'aime tellement leur goût, leur texture... Je pourrais passer des journées entières à ne faire rien que ça, les suçoter. Bien sûr, juste me servir de ma bouche sur eux ne serait pas suffisant. Il me faut les soupirs de ma petite amie... De ma Maîtresse, pour que le tableau soit complet. Sinon il en manquerait une part très cruelle pour moi.

Je la sens frisonner pendant que je la caresse et que j'use de ma langue sur ses petits tétons tout dressés de plaisir. J'adore tellement cette sensation que j'y met tout mon cœur et toute mon ardeur.

Mais ma petite amie sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à le demander, contrairement à moi qui en suis souvent réduite à supplier pour qu'Homura-chan devine. J'ai vraiment une petite amie géniale, je sais toujours ce qu'elle veut parce qu'elle n'a pas peur de me le dire. Alors je me colle plus contre elle et commence à agiter mon bassin plus fort, frottant ma petite vulve luisante de désir plus vite contre celle de ma petite amie. J'en profite pour glisser un de mes bras dans son dos entre ses petites fesses et venir titiller sa fleure intime par en-dessous avec deux doigts, insistant particulièrement sur son petit clito.

- Hmmm... Homura-chan... Soupire-je en ne ménageant pas mes efforts.

Je commence aussi à sucer ses seins plus fort, tirant sur ses pointes dressée comme si je tétais pour de bon. Je sais qu'Homura aime aussi quand ça fait un tout petit peu mal. Pas vraiment mal mais quand c'est juste stimulé ce qu'il faut pour qu'elle puisse perdre pied et se laisser entraîner tout au fond de son plaisir. Alors je suce ses seins juste un peu trop fort pour que ce soit simplement agréable. Je bave aussi abondamment sur eux parce qu'elle aime quand je suis toute sale. Ça lui donne une bonne occasion de me traiter de "petite cochonne" et de me punir pour ça.

- Hmmmmm... Slurp ! Maman Homura, donne-moi du bon lait ! Schllluurrppp !! Dis-je en continuant à lui titiller sa petite fleur intime pendant que je glisse aussi un doigt sur son bouton de rose.

Je n'ai jamais essayé d'y glisser quoi que ce soit, mais ça a tendance à la rendre folle quand elle sent que je la touche là comme si je voulais essayer. Je la sens trembler et s'arquer entre mes bras, se préparant à un orgasme que je devine retentissant. Je vais pouvoir sentir le jet de cyprine de ma Maîtresse adorée contre moi et je serais alors toute sale en bas.

Je suis la vilaine petite cochonne de ma Homura-chan et j'adore ça !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 16 samedi 25 juillet 2015, 12:37:10

Suivant la demande d'Homura, Madoka se mit à se frotter plus fort contre elle, augmentant la force de la rencontre entre leurs vulves luisantes et gonflées de désir. Histoire d'en rajouter, la soumise profita de la position vulnérable de sa maîtresse pour faire passer un de ses bras dans son dos et venir titiller son intimité par en-dessous avec ses doigts habiles. Un geste qui ne passa pas inaperçu.

« Han... Madoka... Oui... Merveilleux... Ah... »

En même temps, Madoka se mit à téter les pointes dressés d'Homura avec plus de force. Cette dernière sentait son plaisir grimper à mesure que sa petite amie était plus dure avec elle. Elle savait exactement comment s'occuper de sa maîtresse, tout comme elle-même savait exactement ce qu'aimait sa petite soumise. En somme, les deux filles se complétaient magnifiquement. Même quand Homura la voyait baver sur ses tétons comme une vilaine cochonne, elle savait que ce n'était pas le fruit du hasard, qu'il y avait quelque chose de caché et de bien précis derrière cette action.

Tout à coup, elle sentit un des doigts de Madoka s'approcher de son bouton de rose. C'était une chose qui la rendait toujours contrariée : sa petite amie approchait un doigt de son arrière-train, mais n'essayait jamais d'y rentrer, alors que la dominante voulait sentir son doigt remuer dans son fondement. Cela l'énervait, mais elle ne s'en soucia guère car elle sentait que l'orgasme arrivait. Elle s'arqua et se secoua dans les bras de sa petite amie jusqu'à ce que, finalement, le coup de hanche de trop ne l'amène à jouir.

« Madoka...AAAHHH !  »

Homura se tendit d'un seul coup et expulsa sa cyprine sur le corps de sa petite amie. Son bassin et ses jambes furent recouverts de liquide. Après quoi, sa maîtresse tomba sur le lit, semblant être tout à coup assommée par la fatigue. Son souffle était constant mais lourd, ses yeux étaient complètement fermés et son visage laissait penser qu'elle s'était soudainement endormie. Un peu inquiète, Madoka la relâcha de son emprise pour voir si elle allait bien... et se fit à nouveau piéger. Homura se réveilla d'un seul coup, lui attrapa les poignets et la plaqua sur le lit pour mieux la dominer. Cette fois, ses yeux montraient qu'elle avait une sale idée en tête.

« Tu sais que tu es une très vilaine fille, toi ? »

La soumise la regarda avec des yeux interrogatifs.

« D'abord, tu baves sur mes seins comme une petite cochonne, ensuite tu me nargues en baladant ton doigt près de mon petit trou, et enfin tu t'arroses avec ma cyprine. »

La dominante se pencha pour venir parler dans l'oreille de sa petite amie.

« Tu sais ce que je fais aux vilaines petites filles comme toi quand je les attrape ? Je... les... punis. »

Quand Homura se releva, elle vit que le visage de Madoka était devenu tout rouge. Logique, elle savait que sa petite soumise aimait se faire réprimander, aussi bien verbalement que physiquement.

Elle libéra les poignets de sa prisonnière puis se mit à genoux sur le lit. Elle tapota ses mains sur ses cuisses.

« Allez, viens là. »

Madoka obtempéra et s'allongea sur les genoux d'Homura, relevant son derrière pour faciliter la tâche de sa maîtresse. Cette dernière commença par lui caresser un peu la croupe...

« Hhmm... Quel joli petit derrière tu as... »

...Et d'un seul coup, elle abattit sa main sur ses fesses. La soumise lâcha un gémissement, qui allait être très vite suivi par beaucoup d'autres.

Homura administrait à Madoka une retentissante fessée : ses mains claquaient encore et encore sur ses petites fesses, qui devenaient plus rouges et plus sensibles à chaque coup qui les meurtrissaient. La dominante prenait son pied à punir ainsi sa petite amie, la soumise poussait, à chaque coup, des gémissements qui ne permettaient pas de dire si elle prenait son pied où si elle souffrait. Mais Homura n'avait pas besoin de ça pour savoir que sa victime adorait ce qui lui arrivait.

En à peine quelques minutes de ''punition'', les fesses de Madoka étaient aussi rouges et meurtries que ses seins. Homura enleva ses mains de son derrière.

« Tes fesses m'ont l'air d'aller mal... Peut-être t'ai-je assez punie pour cette fois. »

Il n'était pas certain que la petite soumise en ait eu assez, mais sa maîtresse voulait l'obliger à lui demander de continuer de la punir pour que ce soit plus amusant.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 17 mercredi 29 juillet 2015, 20:27:25

- Hmmmm... Homura-chan... Soupire-je avec un sourire tandis que finalement ma petite amie jouit sur moi.

Je sens son nectar de plaisir couler le long de mes cuisses tandis qu'elle retombe dans son lit, le souffle court et la respirations haletante.  Elle est si belle quand elle s'abandonne au plaisir que je souris en la contemplant. J'ai envie de continuer à lui faire des bisous partout et à lui faire des choses que ma timidité réprouve. Je la vois qui se calme doucement, mais reste les yeux clos, sans sembler vouloir émerger. Un peut inquiète, je grimpe délicatement sur elle pour me rendre compte de la situation. Mais brusquement, elle ouvre les yeux et saisi mes poignets pour me renverser en arrière et me plaquer dans son lit, me faisant glapir de surprise.

« Tu sais que tu es une très vilaine fille, toi ? » Me demande-t-elle alors que je ne cache pas ma surprise. « D'abord, tu baves sur mes seins comme une petite cochonne, ensuite tu me nargues en baladant ton doigt près de mon petit trou, et enfin tu t'arroses avec ma cyprine. » Me dit-elle en se penchant doucement à mon oreille, me faisant déjà rougir de mon comportement pas chaste pour deux sous.

« Tu sais ce que je fais aux vilaines petites filles comme toi quand je les attrape ? Je... les... punis. » Me chuchote alors Homura-chan et je sens, à ma terrible honte, mon excitation augmenter.

Elle se redresse ensuite, libérant mes poignets pendant que je reste allongée, attentive et silencieuse. Elle se met alors à genoux et tapote ses mains sur eux, me faisant comprendre très vite la suite : Homura-chan veut me fesser.

« Allez, viens là. »

- Ou... Oui... Homura-chan... Réponds-je d'une voix hésitante, obéissant malgré tout.

Une nouvelle fois rouge de honte, je me redresse et viens m'allonger sur ses genoux, comme la petite fille pas sage que je suis. Encore plus gênée, je relève mes petites fesses pour qu'elle y accède plus facilement. Je sens la main de ma petite amie se poser sur mon derrière et le caresser. Je gémis avec délice à ce plaisir simple.

- Hmmmm... Homura-chan... HAAAANNN !!! Gémis-je au moment où elle abat sa main sur mon petit derrière.

Ça me fait mal, mais en même temps ça me fait du bien aussi. Je me déteste presque d'adorer cette sensation : Celle d'être battue par ma petite amie. Mais elle ne tape jamais que là où je suis sensible et où c'est sans danger pour moi. Elle évite sciemment le ventre, les hanches, les reins, les jambes à partir des genoux les bras et la tête. Elle sait que frapper ici fait mal, certes, mais ce n'est pas le genre de douleur qui me permet de l'apprécier. Tandis que là, ça fait mal, mais je sens petit à petit mes fesses devenir moins douloureuses tout en devenant plus sensibles et je peux commencer à ressentir du plaisir à ce qu'elle martyrise mon petit cul.

Elle continue de longues minutes, me faisant pousser des gémissement mêlés de cris, incapable que je suis de décider si j'ai mal ou si je prend du plaisir. Je sais sans les voir que mes petites fesses sont devenues aussi rouge que mes seins tout-à-l'heure et je sens ma fente intime dégouliner entre mes jambes et tomber au compte-goutte sur le lit à Homura-chan.

Au bout de quelques minutes seulement, Homura-chan s'arrête, retirant ses mains de mes fesses douloureuses. Je tourne vers elle un regard d'incompréhension, les joues rouges et le souffle court.

« Tes fesses m'ont l'air d'aller mal... Peut-être t'ai-je assez punie pour cette fois. »

Bien sûr que non ! Nom d'une brioche, je peux tenir bien plus que ça !

Je comprends alors à son petit sourire en coin qu'elle attends que je m'humilie encore plus en réclamant plus de punition. Ça ne manque pas, mes joues deviennent aussi rouge que mon petit cul.

- Je... Je crois que je n'ai pas été... Assez punie... Homura-chan...

Elle hoche la tête et me fait un sourire sadique. Puis elle me dit qu'elle n'a plus envie de se faire mal aux mains sur mon sale petit derrière de cochonne lubrique. D'un geste, elle me désigne son tiroir à vêtement et m'ordonne d'aller lui chercher sa cravache. Elle précise que je dois rester à quatre pattes et me servir de ma bouche pour la lui ramener.

Je descend de ses genoux en prenant bien garde de ne pas lui marcher dessus et descend ensuite du lit à quatre pattes pour me diriger vers le tiroir. Je l'ouvre en coinçant la poignée entre mes dents et tire dessus aussi fort que je peux parce que ce tiroir s'ouvre mal. Ensuite je me sers de mon nez pour écarter les chaussettes d'Homura et trouver sa cravache que je ceuille entre mes dents avant de la lui ramener.

Elle m'ordonne de faire la belle pour lui donner et j'obéis, me dressant sur mes genoux et relevant mes mains au niveau de mes seins. Elle me sourit en me prenant la cravache et m'ordonne de ne pas bouger. Elle passe un peu le bout de cuir contre mes tétons et je tremble sur mes genoux à la fois d’excitation et de peur qu'elle décide de cravacher ma poitrine parce que je sais que ça serait vraiment trop douloureux pour moi. Mais heureusement, elle finit juste par me faire signe de revenir sur ses genoux. Je remonte m'allonger sur elle soulagée. Autant mon derrière peut supporter un petit moment la cravache, autant sur mes seins c'est juste trop douloureux. Elle me tends une boule de tissus qu'elle m'ordonne de prendre dans ma bouche, je reconnais rapidement ma culotte tandis que j'obéit et ouvre tout grand pour qu'elle puisse la pousser dedans. Je comprends très bien la raison car autant ses fessées me font gémir, autant la cravache me fait hurler. Et mieux vaut éviter que les voisins ne se posent des questions sur ce que Homura-chan me fait. Elle laisse deuxdoigts dans ma bouche pour jouer avec ma langue ce qui est extrêmement cruel car du coup je ne peux pas serrer les dents quand elle frappe mon cul avec son ustensile de torture.

Elle passe doucement le bout de cuir sur mes fesses meurtries, m'arrachant des soupirs étouffés par mon bâillon avant de soudain faire claquer la pointe de la cravache sur mes fesses avec violence. À chaque fois, je crie à travers ma culotte qui musèle un peu ma voix, pendant qu'Homura continue à triturer ma langue entre ses deux doigts. Elle me fait confiance pour ne pas la mordre, mais c'est tellement dur de ne pas serrer la mâchoire quand elle tape ! Je suis obligée de mobiliser toute ma volonté pour tenir et ne pas faire mal à ma petite amie. À côté, elle compte les coups qu'elle donne à mon petit cul. À cinq je commence à trembler comme une feuille. À sept je suis obligée de me retenir aux draps pour ne pas m'effondrer. À dix je pleure toutes les larmes de mon corps tant ça me fait mal. Et pour finir, à treize je m'effondre totalement, mais j'ai réussi à tenir deux coups de cravache de plus que la dernière fois. Je ne vais pas pouvoir m'asseoir demain en cours avec ce que je viens d'encaisser. Heureusement qu'on a sport les première heures de cour. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle a choisit la cravache. Avec de la pommade, demain midi ça ira un peu mieux, même si ça restera très inconfortable d'être assise.

Je sens un petit quelque-chose de lisse commencer à tourner autour de mon anus et je tremble au moment où ça se met à vibrer. J'ai reconnu l’œuf vibrant d'Homura-chan qu'elle avait probablement caché la magie sait où, et qu'elle utilise maintenant sur mon petit cul pour me rendre folle.

- Non... Homura-chan... Pitié... Pleure-je tout en soupirant de plaisir.

Ma petite amie se montre encore une fois, aussi cruelle avec moi que je l'adore...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 18 dimanche 02 août 2015, 23:11:46

- Je... Je crois que je n'ai pas été... Assez punie... Homura-chan...

Comme Homura s'y attendait, Madoka était tellement contente de se faire fesser qu'elle était prête à en redemander, mais toujours avec ce petit air qui semblait dire qu'elle était morte de honte. Mais comment la croire alors que son sexe dégoulinait au compte-goutte sur son lit ?

« Tu as raison. Tu mérites encore d'être punie. Mais je n'ai plus envie d'abîmer mes mains sur ton sale derrière de petite cochonne lubrique. »

Elle lui désigna un des tiroirs de son armoire.

« Tu vois ce tiroir ? A l'intérieur, il y a une cravache qui sera parfaite pour tes petites fesses. Sois gentille et va me la chercher. Mais attention, tu dois rester à quatre pattes et me la ramener avec ta bouche. Je veux te voir te trémousser comme la petite chienne en chaleur que tu es. »

La soumise obéit à sa maîtresse sans discuter. Elle descendit du lit et se rendit vers le fameux tiroir, qu'elle ouvrit avec ses dents. Puis, en utilisant son nez, elle remua les chaussettes d'Homura jusqu'à finalement tomber sur l'instrument recherché. De son côté, le jeune fille aux cheveux noirs regretta sa paresse : la dernière fois qu'elle avait utilisée cette cravache sur Madoka, elle était rangée dans son tiroir à sous-vêtements. Mais, à cause de certaines circonstances malheureuses, elle avait du la ranger à la va-vite après s'en être servie et l'avait mise par erreur dans son tiroir à chaussettes, celui qui était au-dessus du bon tiroir. Elle s'imaginait d'ici le tableau : sa petite amie, docile et obéissante, fouillant dans ses soutien-gorges et ses culottes, le nez plongée dedans. Peut-être que, cédant à ses pulsions coupables, elle se serait mise à les renifler pour y retrouver l'odeur de sa petite amie autoritaire et diabolique.

Quand Madoka revint avec la cravache entre les dents, Homura lui caressa la tête comme elle le ferait avec un petit chien.

« C'est bien, ma chérie. Maintenant, donne moi la cravache en faisant la belle. Après, ne bouge plus. »

Encore une fois, la jeune fille aux cheveux roses obéit sans faire d'histoire et se dressa sur les genoux, les mains à hauteur des seins. Sa petite amie prit la cravache dans sa bouche, puis commença à passer le bout du cuir sur ses tétons. Bien sûr, il était hors de question de lui donner des coups de cravache sur les seins. Jamais elle ne l'aurait supporté. Ce n'était pas le genre de douleur qu'il était possible d'aimer, contrairement à ce qu'elle ressentait quand Homura lui donnait une fessée. Tout ce que cette dernière voulait, c'était la voir frémir un peu. Après quoi, elle éloigna la cravache et tapota à nouveau sur ses cuisses.

« Allez, reviens t'allonger. Il est temps de te punir pour ton comportement. »

Une fois sa petite amie en position, Homura approcha sa culotte de sa bouche, sous forme de boule de tissu humide.

« Mets ça dans ta bouche. Il ne faudrait pas que tous les voisins t'entendent. »

En effet, Madoka avait la fâcheuse habitude de hausser la voix quand elle se faisait fesser avec la cravache. Elles avaient déjà failli se faire griller une fois à cause de ça, hors de question de recommencer.

Afin de compléter le tableau punitif, la dominante mit deux doigts dans la bouche de sa soumise pour jouer avec sa langue. Cette dernière ne pourrait donc pas serre les dents quand l'instrument s'abattrait sur ses fesses déjà endolories. Homura s'attendait à ce que la pauvre craque et la morde, mais c'était toujours amusant de voir à quel point elle était dévouée.

Elle commença par caresser son derrière meurtri avec le bout du cuir, histoire de la faire couiner un peu, puis abattit la cravache d'un coup sec. Madoka poussa un gémissement qui fut étouffé par son bâillon, tandis que sa petite amie triturait sa langue avec ses doigts. En même temps, elle comptait les coups de cravache à haute voix, histoire de jouer encore plus avec sa petite soumise.

« Un... Deux... »

Madoka tenait bon.

« Quatre... Cinq... »

Elle commençait à trembler.

« Six... Sept... »

Elle se retenait de toutes ses forces aux draps.

« Neuf... Dix... »

Elle pleurait comme une madeleine. Normal, elle approchait de sa limite : onze coups de cravache, elle n'avait jamais pu aller plus loin.

« Onze... »

La jeune fille s'accrochait...

« Douze... »

...tenait de son mieux...

« Treize... »

...mais finit par craquer et s'effondra de tout son corps. Elle recracha sa culotte, à présent trempée par sa mouille et sa salive, et semblait ne pas être en pleine forme. Homura aurait pu la laisser se reposer, mais elle avait encore un petit jeu à faire avec elle.
D'abord, elle lui caressa doucement les fesses, bien rouges et marquées.

« Fais moi penser que, après nos ébats, il faudra que je mette de la pommade sur tes fesses. Sinon, tu ne vas pas pouvoir t'asseoir demain. J'en mettrais aussi sur tes seins, au passage. »

Après avoir dit ça, elle attrapa l'œuf vibrant qu'elle cachait sous son oreiller et l'approcha du fondement de sa petite amie. Cette dernière commença déjà à tressaillir, et ce fut encore pire quand l'œuf se mit en marche. Madoka se retourna vers Homura l'air penaud, la voix mêlé de pleurs et de soupirs.

Non... Homura-chan... Pitié...

« A chaque fois, tu m'asticotes en jouant avec l'entrée de mon jardin arrière avec ton doigt, sans jamais m'accorder la satisfaction de le faire rentrer pour de bon. Je devrais te rentrer cet œuf dans le derrière pour t'apprendre... »

Homura attendit un petit moment, puis éloigna l'œuf avant de l'éteindre.

« …mais je ne le ferais pas. »

Elle aida sa petite amie à s'allonger sur leur lit pour reprendre des forces, se coucha à côté d'elle et captura ses lèvres avec les siennes dans un baiser flamboyant. Après quoi, elle la regarda avec ses yeux de gentille fille.

« Je sais que, comme beaucoup d'autres personnes, tu n'aimes pas trop entendre parler de plaisir anal. Mais si tu voulais bien essayer, tu verrais que ton anus peut t'apporter un plaisir plus que grisant. Je vais donc te proposer un marché. »

Homura se redressa pour venir présenter ses fesses à sa petite amie, son petit trou juste devant son visage.

« Soit tu acceptes de me doigter le fondement... »

Elle ralluma son œuf vibrant et le dirigea à nouveau vers l'entrée arrière de Madoka.

« … soit je glisse cet œuf dans tes fesses. Que décides-tu ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 19 dimanche 09 août 2015, 22:38:33

« A chaque fois, tu m'asticotes en jouant avec l'entrée de mon jardin arrière avec ton doigt, sans jamais m'accorder la satisfaction de le faire rentrer pour de bon. Je devrais te rentrer cet œuf dans le derrière pour t'apprendre... »

Je frisonne à cette idée. Mon petit cul me fait déjà mal, mais y faire entrer ce vibro me semble une idée horrible. Horrible parce que j'ai très peur d'apprécier de sentir cette chose vibrer dans mes fesses. Qu'est-ce que je ferais si je découvre que j'adore sentir des choses dans mon cul ? Ça ferait de moi une sodomite ! Mon dieu ce que ce serait horriblement gênant... Et terriblement excitant aussi hélas...

« …mais je ne le ferais pas. » Me dit soudain Homura-chan après avoir laissé cette chose à seulement quelques milimètres de mon anus, me mettant au supplice de l'idée qu'elle le pousse à l'intérieur.

Je reconnais bien là me petite amie ! Faire battre la chamade à mon pauvre petit coeur pendant que j’anticipe le pire et ensuite me le retirer pour me faire comprendre qu'en réalité je n'attendais que qu'elle mette ses menaces à exécution... C'est d'une cruauté et d'un raffinement que je ne peux qu'aimer chez elle.

Elle m'aide à m'allonger sur le ventre. Mes seins n'ont été que fort peu malmenés par rapport à mon petit cul et la douleur s'est déjà presque complètement estompée de leur côté, alors que mes fesses sont si sensibles que je ressens comme une douloureuse caresse chaque souffle d'air ambiant. Alors me coucher dessus, ce n'est tout simplement pas pensable à moins de vraiment vouloir me faire souffrir. Homura-chan se couche à côté de moi et prend mes lèvres dans un long baiser passionné qui me laisse haletante. Je la regarde amoureusement en constatant qu'elle a perdu son regard de maîtresse pour redevenir ma petite amie adorée.

« Je sais que, comme beaucoup d'autres personnes, tu n'aimes pas trop entendre parler de plaisir anal. Mais si tu voulais bien essayer, tu verrais que ton anus peut t'apporter un plaisir plus que grisant. Je vais donc te proposer un marché. »

Je frisonne sans oser lui avouer que je n'attendais presque que qu'elle pousse son oeuf vibrant dans mon petit cul.

Elle se met à quatre pattes et se tourne vers moi, me présentant sa croupe si parfaite et si désirable que je meurs soudain d'envie d'y plonger tête la première.

« Soit tu acceptes de me doigter le fondement... » Me dit-elle avant de se tourner tout en rallumant le petit oeuf vibrant que je sens s'approcher de mon derrière sans pourtant le toucher. « … soit je glisse cet œuf dans tes fesses. Que décides-tu ? »

Horrible Homura-chan... Elle réussi même à me faire envisager comme  des choses que j'ai toujours considérées comme sales ou dégradantes.

J'hésite horriblement, rougissant jusqu'aux oreilles. Puis comme je sais que le plaisir de homura est plus important que mes fantasmes pervers, je lève ma main en tremblant et la pose sur ses fesses.

Elle éteint son œuf, oserais-je le dire, à ma terrible déception. Je masse et je caresse ses fesses avant de finalement risquer mon index prêt de son petit bouton de rose. Elle soupire et gémit, me poussant à le faire entrer. Je fini par obtempérer et pousse mon doigt à travers sa rondelle.

Nom d'une brioche, c'est beaucoup plus serré que sa petit fleur intime ! Réalise-je en poussant mon doigts plus loin.

Homura-chan a l'air aux anges et soudainement, elle commence à faire des mouvements de hanches sur mon doigt, comme si elle lui faisait l'amour. Je suis rouge de gêne, mais poussée par la curiosité, j'essaie d'agiter mon doigt dans ses fesses. Je ne suis vraiment pas déçue, ses soupirs se font plus nombreux et plus chargés de désir aussi. Je ne parviens pas à retenir un petit gloussement gêné. Elle me demande alors de lui mettre un deuxième doigt. J'ouvre de grand yeux, mais je lui obéis. Je rajoute délicatement mon majeur et elle gémit longuement avant de recommencer à faire l'amour à mes doigts. Je suis gênée, mais elle a l'air de tellement prendre son pied que je n'ose plus rien dire.

Elle va vraiment jouir comme ça ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 20 jeudi 13 août 2015, 20:53:19

Rien qu'à voir l'expression sur le visage de Madoka, Homura savait qu'elle commençait à envisager l'idée de sentir ce petit œuf s'enfoncer dans son derrière. Mais alors que la dominante s'attendait à entendre sa petite soumise capituler et accepter de recevoir sa ''sentence'', elle sentit une main se poser sur ses fesses. Sa petite amie avait opté pour la solution active.

Homura éteignit son œuf vibrant et sentit ensuite un doigt, visiblement un index, s'approcher de son bouton de rose. Elle poussa des soupirs et des gémissements, trop impatiente de sentir enfin du plaisir venir de son anus. Puis, enfin, le doigt entra en elle.

« Aahh ! »

Mais la soumise ne se contenta pas juste d'entrer, elle poussa son doigt jusqu'à ce qu'il soit totalement englobée par la rondelle de sa maîtresse, qui ne s'en sentit que mieux.

Quand Homura ne sentit plus le doigt bouger, elle se mit à remuer les hanches pour déclencher ses sensations et se retrouva à faire l'amour avec ce doigt enfoncé dans ses fesses. Du coin de l'œil, elle vit que Madoka était très gênée de se livrer à ce genre de pratiques, mais la curiosité eut raison de sa gêne, et elle se mit à son tour à bouger son doigt, augmentant le désir et la force des gémissements de sa petite amie. Et quand cette dernière entendit un gloussement gênée sortir de la bouche de celle qui la prenait, elle eut envie d'aller plus loin.

« Han... han... Madoka... mets moi... un autre doigt... dans le cul... vas y... aahh... »

Après avoir écarquillé les yeux, la soumise rentra le majeur de la même main dans le petit trou de la dominante. A partir de là, Homura prit réellement son pied. Certes, son anus était un organe plus fragile que son utérus et il y avait plus de risques qu'elle se blesse, mais bon sang que c'était bon. Sentir ces doigts gigoter dans ce conduit serré, c'était le pied intégral. Et elle ne comptait pas s'arrêter avant d'atteindre sa limite.

Environ six minutes après, le plaisir anal eut raison de la jeune fille, qui atteignit l'orgasme et expulsa un jet de cyprine qui alla arroser le corps de Madoka. N'étant pas habituée à la jouissance anale, Homura ressentit fortement le contrecoup de son orgasme, et fut obligée de s'allonger pour reprendre des forces. Elle en profita pour embrasser sa petite amie tout en lui caressant les fesses avec sa main.

« Hum, Madoka... Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai adoré ça. »

Elle reprit et ralluma son œuf vibrant avant de le mettre devant les yeux de Madoka, un sourire pervers sur les lèvres.

« Mais peut-être as tu envie de le découvrir ? »

Elle amena l'œuf jusqu'à l'entrée de son anus, se délectant de la vue de son visage rougi par l'excitation et le désir, mais aussi par la gêne.

« J'ai bien vu que tu espérais que je mette ce petit œuf dans ton petit trou. Et je pourrais le faire... mais j'ai besoin de te l'entendre dire, ma puce. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 21 vendredi 14 août 2015, 02:51:38

Je regarde Homura-chan faire de longues minutes durant. Je l'aide aussi un peu en agitant mes doigts dans son petit anus tout serré et elle pousse de ces gémissement et des cris que je sens mon petit abricot remonter très vite en température et laisser filer quelques gouttes de mon jus intime sur les draps de ma tendre Homura-chan. Elle fait l'amour à mes doigts comme si c'était... Un pénis !

C'est à la fois très gênant pour moi, mais aussi super excitant et j'en viens à me demander un bref moment comment ce doit être d'avoir un pénis à la place d'un vagin. Mais je chasse vite cette pensée, c'est vraiment trop tordu pour moi.

Peu après, Homura-chan finit par se contracter fortement autour de mes doigts et je suis un peu surprise de voir un peu de cyprine jaillir de sa petite fleur pour venir asperger mon buste et mes seins, mais quelque part, je me rends compte que ça donnerait une bonne excuse à Homura-chan pour me traiter encore une fois de petite cochonne et me punir encore. Mais je crois bien qu'elle ne peut plus vraiment me punir. Même s'ils sont bien moins sensibles, les seins supporteraient difficilement une autre punition et mon petit derrière, je n'en parle même pas. Le toucher maintenant serait de la torture et dans le mauvais sens du terme.

Ma Homura-chan s'abîme dans ses draps après son orgasme anal, l'air terrassée par la fatigue et la puissance de sa jouissance. Mais elle vient quand même me faire un bisou que je suis trop contente de lui rendre avec passion. Elle caresse aussi mes fesses et je frisonne de douleur à cause des marques de la cravache, mais si elle a décidé que je devais avoir un peu mal, alors je lui fais confiance. Après tout, c'est ma petite amie.

« Hum, Madoka... Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai adoré ça. »

- J'en ai eu un petit aperçu... Rougis-je en lui laissant voir la tache de ses sécrétion vaginale sur mon buste.

Au moment où je réponds, elle me remet l'oeuf vibrant qu'elle avait abandonné sous le nez et me fait un sourire qui me fait frisonner.

« Mais peut-être as tu envie de le découvrir ? »

- Heu... Dis-je en la regardant avec une grimace horriblement gênée.

Je ne peux pas lui dire que j'ai envie de tester un truc aussi immonde, elle va me traiter de... d'obsédée !

Elle prend les devant et vient doucement pousser l'oeuf contre mon petit trou. Je pousse un petit cri de honte en le sentant à nouveau.

- HA !

« J'ai bien vu que tu espérais que je mette ce petit œuf dans ton petit trou. Et je pourrais le faire... mais j'ai besoin de te l'entendre dire, ma puce. »

Je me tourne vers elle, des larmes de honte plein les yeux, serrant mes petits poings sous moi. Je ne peux pas lui demander ça !

Nom d'un brioche ! Si je le fais je vais devenir une perverse, c'est sûr ! Je ne pourrais plus jamais jouir normalement et je ne trouverais pas de mari ! ... Mais qu'est-ce que je raconte ? Je ne veux pas de mari ! Je veux épouser Homura-chan !

Cependant, pendant que j'hésitait, Homura-chan a activé son oeuf vibrant et l'ai promené contre mon petit bouton de rose, provoquant chez moi un couinement de surprise.

- WAAAH !!

J'en ai ressenti des frissons jusque dans la nuque à travers tout mon dos ! Je commence à vraiment craindre d'aimer ça. Mais pour le savoir, il n'y a qu'une seule manière de faire.

- Ho... Homura-chan... S'il te plaît... Met-moi... Ton oeuf... Dans... Dans... Mon... Petit trou... Termine-je en sentant mes joues se caraméliser. Mais gentiment, hein ? S'il te plaît...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 22 mardi 18 août 2015, 21:42:48

Homura savait très bien que Madoka n'attendait qu'une chose, que ce petit œuf s'engouffre dans sa rondelle jusqu'à ce que son corps entier se mette à vibrer. Mais elle avait besoin de l'entendre de la bouche de sa petite amie. Non seulement parce qu'elle aimait la voir avouer ses perversions, mais aussi pour être sure et certaine qu'elle n'allait pas faire quelque chose que sa petite soumise adorée allait regretter après. Le sexe anal était quelque chose d'ancrée comme un plaisir coupable dans le genre humain, et on ne pouvait vraiment le savourer que lorsqu'on y avait déjà goûté. Homura l'avait fait durant ses premières floraisons, en se caressant et en s'enfonçant des doigts dans l'anus, mais pour Madoka, c'était une découverte totale, et elle n'était peut-être pas convaincue d'en avoir envie. Et si c'était le cas, alors elle n'allait pas pouvoir y prendre de plaisir.

La dominante vit sa petite amie se tourner vers elle, des larmes de honte dans les yeux et ses poings serrés sous son menton. La parfaite position de la petite fille ne voulant pas admettre un plaisir coupable.

« Oh, Madoka... »

Homura caressa la joue de sa soumise en lui souriant, puis alla promener l'œuf vibrant près de l'entrée de son jardin arrière. Le couinement de surprise obtenue en réponse confirmait que la jeune fille voulait se faire prendre par les fesses. Ce fut après qu'elle ouvrit timidement la bouche.

- Ho... Homura-chan... S'il te plaît... Met-moi... Ton oeuf... Dans... Dans... Mon... Petit trou... Mais gentiment, hein ? S'il te plaît...

Ça avait sûrement été dur pour elle de l'avouer, mais sa maîtresse était contente qu'elle en ait trouvé le courage. Maintenant, elle pouvait agir sans craindre d'avoir à le regretter après.

« Oui ma puce. »

Sans attendre plus longtemps, elle enfonça l'œuf dans l'anus de sa petite amie, et prit la ficelle à laquelle il était attaché pour éviter qu'il ne s'enfonce trop profondément. A partir de là, le concert de gémissements commença.

Madoka couinait et couinait sans s'arrêter, haletait comme un animal en chaleur et se tortillait dans tous les sens sous l'effet de l'excitation grimpante. Avoir cet engin frémissant dans ses fesses lui ouvrait les portes d'une forme inédite d'extase, qui la portait loin dans son plaisir. Elle aurait pu jouir simplement grâce à l'œuf, mais Homura ne voulait pas laisser sa petite amie prendre son pied sans son aide. C'est pourquoi, pendant que sa chérie se secouait, elle posa ses mains sur ses seins pour les masser et agacer ses tétons, tout en l'embrassant à pleine bouche et en jouant avec sa langue. Au milieu de l'assaut anal dont Madoka était victime, Homura trouvait le moyen de la rendre encore plus folle de désir.

Environ deux minutes plus tard, la soumise annonça qu'elle allait bientôt jouir. En l'entendant, sa petite amie s'éloigna pour aller mettre son visage devant son petit coquillage, prête à en récolter le liquide. Et aussi embarrassant que ce fut pour l'adolescente aux cheveux roses, elle finit par avoir un orgasme grâce à son anus, et sa cyprine fut expulsée directement sur le visage de son amante, qui n'en perdit pas une goutte. Ce fut seulement après avoir complètement avalée tout le liquide qu'elle alla ôter le jouet des fesses de sa chérie, lui permettant enfin de se calmer.

« Alors ? Tu vois que c'est bien de prendre du plaisir par son petit trou. J'espère que, à l'avenir, on pourra recommencer. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 23 vendredi 11 septembre 2015, 01:15:02

Ma Maîtresse accepte ma requête forcée et je me retrouve à nouveau à rougir tandis que je sens son petit œuf s'enfoncer dans mon bouton de rose. Je me raccroche soudain aux coussins en sentant cette petite chose s'agiter dans mon anus, propageant ses vibrations à travers tout mon ventre et mon entrejambe, m'excitant presque autant que si j'avais droit aux si doux doigts de ma Homura-chan sur mon petit minou.

- Hannn… Homura-chan… Hooooo ! Gémis-je sanas pouvoir m'arrêter.

Je me tortille sur les couvertures, mon petit derrière délicieusement martyrisé ne supportant le contact de rien de solide bien relevé en l'air. Et je continue à  gémir et à couiner comme une petite folle pendant que l'œuf vibrant fait son travail de sape depuis mon fondement.

Cette sensation est horriblement bonne ! Je ne me doutais pas que ça puisse être si bon depuis mon petit cul ! Je continue à me trémousser sur le lit de ma petite amie en proie à un indicible sentiment de plaisir qui monte en moi comme un poison qui se répand. Mais Homura-chan a décidé qu'elle ne voulait pas rester spectatric été glisses ses mains le long de ma pauvre poitrine pour recommencer à les caresser et jouer avec mes petite pointes.

- HAAAAANNNN !!! HOMURA-CHAAANNN !! Gémit-je juste avant qu'elle ne me bâillonne avec sa bouche, m'embrassant avec passion, forçant l'accès à ma bouche avec sa langue.

Je finis essoufflée, sentant mes larmes de honte et de bonheur couler le long de mes joues tandis que j'étouffe à moitié pour ne pas rompre le baiser imposé par ma petite amie dominante. Je me raccroche à elle pendant qu'elle continue à me rendre folle de plaisir. Je sens à peine mes cuisses et mes muscles tant je suis tendue comme une corde d'arbalète.

- Hmmmm !!! Homura-chan… Je sens que je… Que ça vient… Haaannnn…. Dis-je en tremblant quand elle relâche ma bouche.

Sans m'avertir, elle me fait un petit sourire en coin affreusement pervers et elle me relâche pour aller se mettre entre mes jambes écartées et regarder ma petit vulve toute gonflée de plaisir.

- Noooonnnn !!! Homura-chan… Ne me… Huuuu… Regarde pas là… Couine-je en continuant de me tortiller.

Mais quelques secondes plus tard, je joui sans pouvoir me retenir et un petit jet de mon jus intime se déverse sur le visage de ma petite amie dominante. Je me tends une dernière fois avant de retomber inerte et sans force dans ses draps.

Avec ces deux orgasmes aussi rapprochés plus tout le reste, je suis complètement vannée et je peine à retrouver mon souffle. Je ne sais pas comment Homura-chan fait pour être aussi endurante et je lui envie sincèrement cette force qu'elle cache si bien dans son joli corps.

« Alors ? Tu vois que c'est bien de prendre du plaisir par son petit trou. J'espère que, à l'avenir, on pourra recommencer. »

Je hoche la tête, essuyant mes larmes sur mes joues et lui adressant un timide sourire.

- Oui Homura-chan, j'espère aussi, dis-je en tentant de me redresser sur mes coudes.

Mais je tremble tellement sur mes bras que je retombe vite la tête dans le coussin, mortifiée d'être si faible. Je suis sûre qu'Homura-chan voudrait encore jouer, mais je ne tiens plus debout et j'ai encore le souffle court.

- Homura… Je suis vraiment désolée, mais je n'en peux plus… Si tu veux, tu peux continuer à jouer avec mon corps, mais je ne peux plus participer… Dis-je en rougissant, détournant le regard pour ne pas voir sa déception sur son visage.

Pourquoi suis-je toujours si faible alors que ça fait quand même un certain temps qu'on a commencé à… Se faire du bien ensemble ? Pourtant je ne suis pas mauvaise en sport et je ne manque pas les cours de gym… Alors pourquoi tiens-je à peine une heure dans le lit de ma petite amie ? Ce n'est pas juste pour elle que j'aie une endurance de paresseux d'Amazonie.

Homura-chan secoue la tête et me dit qu'elle préfère s'en tenir là. Elle arrive même à me dire qu'elle est fière de moi, ce qui me remplis d'encore plus de joie que tous les orgasmes du monde ! J'ai droit à un bisou sur le front avant qu'elle quitte le lit pour aller chercher la crème cicatrisante pour mes fesses et mes seins. Je me laisse tartiner sans protester. Ce sont les mains de ma Homura-chan, il n'existe rien de plus doux dans l'univers pour moi ! Je souris d'ailleurs bêtement dans mon coussin en me laissant soigner et c'est Homura-chan qui me fait remarquer que j'ai l'air d'un petit chaton dans son panier, qu'il ne me manque plus que la possibilité de ronronner.

- Myaaaaah ! Lui réponds-je avec immense sourire heureuse, ce qui fait que Homura-chan me caresse les cheveux avec un sourire amusée. Nyaaah ! Nyuuh ! Myuuuuuh ! Continue-je en poussant ma tête contre sa main.

Homura-chan s'absente ensuite à la cuisine et revient avec des biscuits qu'elle me fait manger dans sa main comme si j'étais un vrai chat ! Je mange tout ce qu'elle me donne avec plaisir, lui léchant même la main à la fin pour enlever les miettes. Il ne me manque que les moustaches, les oreilles et la queue ! Je sais que Homura planifie que nous trouvions un petit travail ensemble pour qu'on puisse les commander sur le net afin que je devienne son vrai petit chaton. C'est que mine de rien, ça coûte cher ces petits accessoires. Surtout qu'Homura veut qu'ils soient assortis à ma couleur naturelle de cheveux, sinon ça ne fera pas assez vrai, et ça il faut hélas le faire faire sur commande.

Elle me fait nsuite enfiler une culotte beaucoup plus chaste et plus large, tout simplement pour éviter que je tartine son lit avec la crème sur mes fesses. Le but c'est quand même qu'elle reste sur mes fesses, pas que je la répande sur ses draps. Même constat pour mes seins qui sont enroulés par elle dans une bande de gaze médicale. Ce n'est pas franchement nécessaire, mais comme ça, Homura-chan peut les compresser un peu et avoir l'impression qu'ils sont plus petits, ce qui la complexe moins. J'adore ce moment où Homura prend soin de moi. Je la sens toute entière concentrée sur moi et j'adore cette sensation. Elle veut me guérire, me soigner. Je suis sa patiente, et le sort de mon corps est entre ses mains. Je l'imagine très bien devenir docteur plus tard. Elle sait déjà tellement de choses sur le corps humain à son âge pour pouvoir jouer avec le miens comme elle le fait. Je me sens vraiment retomber en enfance, et avoir une mère encore plus géniale parce que c'est ma petite amie !

Finalement, elle me couche dans son lit et me rejoint en chemise de nuit. Les draps sont encore un peu humide et sente toujours un peu la cyprine, mais c'est une odeur qui ne me dérange pas du tout. C'est l'odeur de notre plaisir à toutes les deux. Et je vais pouvoir dormir avec ma Homura-chan ! Je dormirais dans un bac de slime si c'était la condition pour pouvoir dormir avec elle !

Je me pelotonne contre elle dès qu'elle rentre sous les draps et lui sourit. J'aime tellement ma petite amie ! D'ailleurs je pense que ce serait une bonne idée de le lui redire !

- Je t'aime Homura-chan… Lui souffle-je à l'oreille.

Elle me glisse un regard un peu pervers et me dit de bien m'en souvenir pour les prochaines tortures qu'elle a en tête pour moi.

- Tout ce que tu voudras Homura-chan ! Je suis ta petite chose rien qu'à toi ! M'exclame-je ravie.

Après-tout, Homura-chan sans les fessées, les punitions et les tortures, ce ne serait pas vraiment homura-chan.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : She must want to hear a secret story...

Réponse 24 lundi 14 septembre 2015, 17:45:45

Après ce nouvel orgasme, Madoka était complètement K.O. Quand elle tenta de se redresser sur ses coudes, elle retomba vite sur le lit, le souffle court. Elle s'excusa envers sa petite amie, mais cette dernière voyait bien que sa chérie était réellement à bout de forces. Elle avait bien mérité de se reposer.

« On va s'arrêter là. Je ne veux pas te pousser plus loin qu'il n'est possible pour toi. »

Homura l'embrassa sur le front.

« Je suis fière de toi ma puce. Tu as tenu deux fessées de plus que ton précédent record. Maintenant, tu dois te reposer. Ne bouge pas, je reviens. »

Homura se leva du lit pour aller dans sa salle de bains, ouvrir la boîte à pharmacie et en sortir un tube de crème apaisante, ainsi qu'une bande de gaze médicale. Ensuite, elle alla vers son tiroir à sous-vêtements et en sortit une culotte bien plus chaste que celle que Madoka portait en arrivant. Elle se mit à genoux sur le lit, à côté de la pauvre petite pleine de rougeurs.

« Ne bouge pas ma chérie. »

La dominante tartina de crème les seins de sa petite amie, en faisant attention de ne pas trop lui agacer les tétons, puis recouvrit ses seins avec la bande de gaze pour empêcher la crème de finir sur les draps du lit. En plus, cela donnait un effet compressif qui faisait paraître sa poitrine plus petite, aidant la soigneuse à se sentir moins complexée. Elle lui fit ensuite signe de se tourner et de se mettre sur le ventre. Elle recouvrit ses pauvres fesses meurtries de crème, puis lui fit enfiler la culotte qu'elle avait récupérée dans son tiroir. Voir sa petite amie porter ses sous-vêtements était un vice qu'elle appréciait.

Pendant qu'elle soignait Madoka, Homura lui fit remarquer que, avec son sourire béat et ses grands yeux, elle avait l'air d'un petit chaton dans son panier. Il n'en fallut pas plus à la soumise pour se mettre à ronronner. Amusée, sa maîtresse se mit à lui caresser les cheveux, ce qui la fit ronronner encore et remuer sa tête contre la main qui la caressait. La voir ainsi lui donna envie de pousser le jeu jusqu'au bout. Elle s'absenta un instant pour aller à la cuisine et prit des biscuits de petite taille, semblable aux friandises pour chats, qu'elle mit dans sa main et amena à son chaton. Cette dernière mangea les gâteaux jusqu'à la fin, allant même jusqu'à lécher les miettes. Homura adorait voir Madoka s'impliquer autant dans un rôle, en particulier un aussi mignon. Tout ce qui lui manquait, c'était les moustaches, les oreilles et la queue. Il était d'ailleurs prévu depuis un moment par les deux filles de s'acheter ces accessoires sur internet pour que la petite soumise puisse se transformer en félin, mais le coût élevé de ces accessoires, en particulier pour les faire faire en rose, était quelque peu problématique. Un jour, elles auraient l'argent, mais en attendant, elles devraient se passer d'accessoires.

Après s'être bien occupée de Madoka, Homura l'allongea confortablement dans son lit, puis alla mettre une chemise de nuit avant de la rejoindre. Elles se blottirent l'une près de l'autre, au milieu des draps sentant encore la cyprine, ce qui ne les dérangeait pas plus que ça. Puis la soumise dit à nouveau à sa maîtresse qu'elle l'aimait.

« Moi aussi Madoka. Et tache de ne pas l'oublier la prochaine fois que tu seras prise entre mes griffes. »

Elle lui répondit, avec un air ravi, qu'elle était prête à tout pour elle. Ravie d'entendre ça, la dominante l'embrassa une ultime fois avant de la regarder fermer ses jolis yeux, puis fermer les siens à son tour.

Plus tard dans la nuit, Homura ouvrit les yeux. Un bruit extérieur l'avait réveillée. Sa première pensée fut de se demander si tout ce qui s'était passé n'était pas un rêve, mais quand elle vit que Madoka était bien couchée à côté d'elle, portant une de ses culottes et une bande de gaze sur les seins, dormant d'un sommeil paisible, elle comprit que ce n'était pas un rêve. Et elle se rappela, encore une fois, à quel point sa vie était devenue merveilleuse depuis qu'elle avait rencontrée Madoka. La pureté, l'innocence et la gentillesse de cette fille l'avaient littéralement sauvée d'elle même, de son désespoir et de son chagrin. Madoka était la lumière qui l'avait sortie de l'ombre, le bras sur lequel elle se reposait, l'épaule sur laquelle elle pleurait, le cœur pour lequel elle battait, celle qui avait donnée un sens et un but à sa vie, celle qui avait fait entrer l'amour là où il n'y avait que de la haine. Elle se croyait être la soumise, mais Homura se sentait bien plus faible qu'elle en sa présence. Elle aurait préféré mourir plutôt que de vivre sans sa chérie, car ça aurait été une vie vide et sans joie. C'est pourquoi elle profitait à fond de chaque jour qu'elle passait avec elle, lui sautant dessus dès qu'elle en avait l'occasion, mais sachant aussi apprécier les moments simples et doux comme le moment présent. Rien que de l'avoir auprès d'elle, même si elle n'était pas consciente, la rendait plus heureuse qu'elle n'aurait jamais pu l'être sans elle. Cette jeune fille était l'ange aux cheveux roses qui était descendue du ciel pour la sortir de son attitude de démon, et pour ça, elle l'aimerait pour toujours.

Homura se colla tout près de Madoka, la serra fort dans ses bars et l'embrassa sur le front avant de lui murmurer à l'oreille.

« Je t'aime plus que tout Madoka. Ne l'oublie jamais. »

Elle s'endormit ainsi, heureuse, en paix, avec une larme de joie au coin de l’œil qu'elle laissa couler sur sa joue. Demain allait être un autre jour, et une autre merveilleuse journée en compagnie de son seul et unique amour.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : yuri magical_girl fini