Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mercenaire, inventeuse... mais fille avant tout

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Mercenaire, inventeuse... mais fille avant tout

vendredi 05 juin 2015, 08:39:43

Hey. Bienvenue sur le chalant de la mercenaire steampunk la plus frustrée de l'univers. Voilà de quoi stimuler votre imagination :

1) Vous mettez Mira sur un contrat, vous l'accompagnez sur un contrat ou vous êtes la cible du contrat. Des tas de choses peuvent arriver...

2) Vous voulez vous faire Mira ? Alors venez, elle ne mord pas...

3) Vous vous en êtes pris à des personnes à qui Mira tient. Préparez vous à une vengeance sordide.

4) Vous êtes lié, d'une façon où d'une autre, à Inferno. Reste à voir quels rapports vous entretiendrez avec Mira.


Je reste ouverte aux autres propositions. Merci et à bientôt pour les RP.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Linya Vitalie

Dieu

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Linya est la Deesse du culte Mechanicus.brune aux yeux rouges à la peau pâle. (Avatar de test)

Re : Mercenaire, inventeuse... mais fille avant tout

Réponse 1 samedi 18 juillet 2015, 13:09:52

Ave Moi Mème ! :p
Eh bien ta première trame m'intéresse, sois je suis la cible sois je t'aide à la deteuire, à ton souhait.
// Ave Deus Mechanicus. //
47 6c 6f 69 72 65  61 75  44 69 65 75 2d 4d 61 63 68 69 6e 65

Rappelez-vous que vos armes sont plus que du métal ; la flamme d'un feu spirituel brûle fort dans vos âmes et ajoute de la puissance à votre cause. Frappez ceux qui n'y croient pas, car ils se sont détournés de la lumière et sont déchus.

Jïayner Zondaria

Dieu

Re : Mercenaire, inventeuse... mais fille avant tout

Réponse 2 jeudi 03 septembre 2015, 17:02:38

Salut :)

Je dois dire que ta troisième trame m'intéresse beaucoup ;)


Répondre
Tags :