Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Incroyable mais vrai, une succube à Paris

mardi 02 juin 2015, 11:45:56

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le savent pas, je ne vis pas dans l'hexagone, mais juste à côté, ce petit truc tout mignon qu'on appelle "la Suisse".

Et bien il se trouve que je fais un saut sur Paris, du 12 au 13 juin pour y suivre une série de conférences sur un truc que j'adore : le jeu de rôle !

C'est alors que, mettant par erreur ma neurone droite en contact avec la gauche, J'AI RÉFLÉCHI ! Et me suis souvenu qu'il me semblait y avoir plein de LGJiens quelque part au royaume de France. (Pardon ? C'est plus une monarchie ? Ah, autant pour moi). Je serais donc dans les environs de la gare de Lyon vendredi soir 12 Juin et je me demandais si ça tentait quelqu'un de prendre un verre éventuellement ? Je paie la première tournée.  ;D Vous fournissez le lieu du rendez-vous parce que Paris, j'y connais rien.  :P Par contre avec une adresse je sais trouver un itinéraire et il me semble que je dois pouvoir dealer avec le métro (au pire je prendrais un taxi).

Des intéressés ? Des motivés ? Postez simplement dessous ou contactez-moi par MP.
« Modifié: mardi 02 juin 2015, 11:50:58 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Law

E.S.P.er

Re : Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Réponse 1 mardi 02 juin 2015, 12:40:42

Le soir je suis indisponible.

Cependant ! Puisque tu viens dans le coin, je te laisse cette adresse, un must see :

http://www.dernierbar.com/

Le bar le plus geek de Paris.

Bonne visite de ma chère capitale <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Réponse 2 mardi 02 juin 2015, 13:08:52

Merci pour la réponse Law. Dommage que tu sois pas disponible, je suis curieuse de parler avec toi j'admet.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Réponse 3 mercredi 03 juin 2015, 11:10:46

On s'emmerde avec Law, tu perds rien <3

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Réponse 4 mercredi 03 juin 2015, 11:26:17

J'en jugerais par moi-même SP, si tu permets.  ;)

Tu souhaites venir ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Réponse 5 mercredi 03 juin 2015, 11:30:48

On s'emmerde avec moi aussi. Mais rencontrer un rôliste de Suisse me rappellera des souvenirs <3

Je peux pas dire, le soir je bosse et j'ai pas mon planning :(

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Réponse 6 mercredi 03 juin 2015, 11:36:54

Bah sinon, je suis en train de négocier avec la loi (The Law) pour manger un morceau le lendemain, samedi midi. Mon but étant quand même de rencontrer du monde, je pense pouvoir affirmer que tu y es le bienvenue.  ;)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Incroyable mais vrai, une succube à Paris

Réponse 7 mercredi 03 juin 2015, 12:32:34

Merci ^^


Répondre
Tags :