Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Claire Blaire] Vous aimez la musique ? Moi je la bois ! [Valismashée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Claire Blaire

E.S.P.er

Identité : Claire Blaire
Âge : 17 ans ET DEMI
Sexe : Féminin
Race : Mutante (Humaine ?)
Sexualité : Hétéro (pour le moment)

Physique : Claire est un joli petit bout de Lycéenne, sa peau légèrement halée et ses airs d'occidentale trahissent qu'elle n'est pas une japonaise "pure souche". Elle porte généralement un pantalon près du corps avec des bottes de marches, un débardeur laisse voir son ventre nu musclé  tandis que sa veste est équipée de deux "ceintures" qui se croisent autour de la taille de cette jeune fille. Ses cheveux coupés courts sont teintés au rose pétard (Elle est blonde à la base). Son petit coté mignon est occulté par le constant air énervé qu'elle arbore, si ses yeux pouvaient lancer des éclairs (ce qu'ils peuvent faire notez), ils en enverraient continuellement. Dans son dos est tatoué un tatouage ou est écrit : "I'll not stay in Her shadow". Chaque lettre est d'une couleur différente et ce dernier ne semble pas avoir été réellement fait à l'encre, il semble avoir été fait la d'un coup d'un seul et il n'est pas rare que les couleur se "déplacent" d'une lettre à l'autre.


Caractère : Claire Blaire est une enfant haineuse. C'est le moins qu'on puisse dire, elle vit dans l'ombre de sa mère, une mutante connue et reconnue comme une artiste confirmée dans le domaine musical. Et ça la fait profondément chier. Elle voudrait pouvoir briller par elle même et pas "parce qu'elle est la fille d'Alison Blaire a.k.a Dazzler et de Longshot. Elle a une sainte horreur qu'on la présente comme "fille de" et il n'est pas rare qu'elle commette de petits délits en prenant le nom de mutante de sa mère. Elle aime grandement la musique, notament le rock ou les morceaux uniquement instrumentaux.  à contrario elle a une sainte horreur des opéras ou des bruits trop fort. Elle voue une haine profonde pour les personnes qui disent que tout doit leur être du parce que "mon papa c'est...." et généralement ça la plonge dans une colère froide qu'elle n'entend pas museler.


Histoire : Claire Blaire est une mutante. Depuis sa naissance il faut le savoir, elle a hériter de la mutation de sa mère ainsi que du trait typique de son père quand ce dernier, lui même mutant, usait de ses pouvoirs. Rapidement après avoir appris à parler, Claire a aussi appris à "absorber" les bruits environnants, à son jeune age c'était surtout un jeu pour elle, "voler" la voix du chat, "emprunter" le chant d'un oiseau l'amusait beaucoup. Il fallu du temps à ses parents pour comprendre que Claire était ce qu'elle était et lui apprennent comme ils pouvaient à user de son pouvoir avec parcimonie. Son enfance se passa sans incident notoire. S'amusant à embêter ses petits camarades au tableau en leur volant parfois leurs voix. Rien de bien grave.

Les ennuis commencèrent avec le Lycée. Elle était une élève somme toute modeste et qu'elle s'inscrive dans un cour de chant. Elle aimait chanter, se sentir en rythme avec la musique avant de finalement "aspirer" la chanson complète. Elle fit part de cette passion à sa mère qui s'amusa de voir sa fille suivre la voie qu'elle même avait emprunter des années plus tôt. Elle comprit à sa première scène (un concert d'étudiants dans un café) qu'elle serait toujours dans l'ombre de "Dazzler" quand le présentateur la présenta comme la "fille de la célèbre chanteuse Dazzler". C'est ce jour la ou elle se rasa le crane et commença à utiliser son pouvoir plus activement même si elle ne se laissa pas le droit de "faillir" en classe. Hors de question de finir sans diplôme juste parce qu'elle haïssait d'être dans l'ombre de sa mère dans sa passion musicale !

Après ce premier concert, elle ne remontera plus sur scène avant plusieurs années, elle passa ces années à travailler sur ses pouvoirs, allant même jusqu'à tester sur elle même ces dernier, créant avec soin une lumière "solide" qu'elle modela en une phrase :"I'll not stay in Her shadow". Elle se frappa ensuite avec ce tatouage étrange dans le bas du dos. Depuis elle le porte fièrement au grand dam de sa mère qui ne l'a remarquer que très récemment et ne se doute pas que cette "Her" est elle même, ou plutôt "Dazzler". Elle a passer un long temps à Shinjuku à jouer les caïds, malmenant et raquetant les "humains" avant de se faire arrêter pour la première fois de sa vie. Effectivement, sa réputation allant grandissante elle est tombée dans une embuscade de la police et n'a pas réellement oser se défendre devant des revolvers braqués sur elle. Elle a donc passer cette nuit la au commissariat avant d'être récupérer par son père qui, après une longue conversation avec elle ou elle lui a tout raconter, tatouage hormis, a promis de ne rien dire à Alison en échange de la promesse qu'elle ne recommence plus à considérer les humains comme des "cibles". Ce qu'elle promit à contrecœur. Après tout...Elle est une mutante. Elle est Supérieure.

....Non ?
Autre :
Claire Blaire est une mutante capable d’absorber l’énergie sonique des sons et de la convertir en lumière. Elle peut conserver l’énergie absorbée durant de longues périodes et la convertir lorsqu’elle en a besoin. Elle peut créer des zones de silence complet en absorbant tous les sons autour d’elle. Claire est capable de contrôler leur fréquence (couleur), durée et amplitude (intensité). Elle peut donner à la lumière qu’elle génère différentes formes comme des cercles, des triangles, des carrés, des étoiles ou des anneaux. En se concentrant assez, elle peut générer des hologrammes convainquant.En combinant plusieurs couleurs, fréquences et intensités, elle peut paralyser ses adversaires, leur provoquer des migraines, des crises, des ruptures émotionnelles, les rendre inconscients voire même modifier leurs ressentiments en se concentrant assez. Elle peut ainsi calmer un mouvement de panique, provoquer de violentes frénésies
« Modifié: lundi 01 juin 2015, 23:05:13 par Smash »

Cassidy Green

Avatar

Re : [Claire Blaire] Vous aimez la musique ? Moi je la bois !

Réponse 1 lundi 01 juin 2015, 22:35:41

re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Smash

E.S.P.er

Re : [Claire Blaire] Vous aimez la musique ? Moi je la bois !

Réponse 2 lundi 01 juin 2015, 23:02:08

Re bienvenue, je te valide sans problèmes.

Si tu pouvais chopper les voix des politiques ce ne serait pas mal. :)
Kit by Stephen Connor

Naisho Yujima

Humain(e)

Hm, pas sur de ta vision des humains, mais j'adore la musique e tdétester mes parents, donc je vais quand même t'apprécier. Bienvenue avec ce personnage et amuse-toi bien avec!


Répondre
Tags :