Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

One lovely day in the land of madness and chaos. [Smashidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

la Hyène

Autres

Bienvenue dans le Metal Meltdown

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Le Metal Meltdown… Si l'on s'amusait à faire un top cinq des endroits qu'il veulent le plus votre mort sur terra, ce charmant bac à sable serait à n'en pas douter dans les trois premiers. Séquelle de l'affrontement entre les tekhane et les formiens, ce grand lopin de terre à était la cible du plus grand bombardement jamais connue sur terra alors que la principale armée Tekhane était à l'autre bout de Terra, occupée à régler un autre problème. Le reste des troupes ne pouvant pas repousser l’invasion de manière « normal » durent ce résigner à faire usage de leur arme la plus puissante, soit, la bombe atomique.  
Depuis, tout n'est que désolation dans ce désert aride et inhospitalier transformé en décharge, ballotté entre tempêtes de sables et pluies acides, cet infecte bac à sable est le repère de bon nombre de créatures qui méritent toutes d'êtres affichées au panthéon des plus belles saloperies que Terra puisse connaître. Cependant, malgré les dangers qui rôdent en ces lieux, des gens vivent bel et bien dans le Meltdown, oui ! Des bandit et des mercenaires pour la plupart complètement allumés et sans cesse en recherche d'eau et de nourriture, s'attaquant alors à la moindre petite cible… Ici bas, c'est la loi du plus fort qui prônent, tu te bats, ou tu crèves !


Une carte du Metal Meltdown.

Mais parmi ce merdier infernale, nulle autre meute n'est plus redoutée que celle de la Hyène folle du Meltdown, l'indomptable et furieuse dégénérée qui ravage tout sur son passage, l'incontestable reine de Breakbones Sanctuary, j'ai cité...

Apocalyptic Derbie dite la « Hyène »


Nom : Elle l'a oubliée, du coup, tout le monde l'appelle Derbie

Prénom : Apocalyptic

Surnom : « La Momma », « La hyène »

Age : Tu tiens tant que ça à le savoir, hm ?

Sexe : Hermaphrodite (possède les deux sexes, mais ses organes génitaux masculins sont à l'intérieur de son intimité féminine..)

Race : BANDIIIIIT !!!! Euh… Humaine… Enfin je crois.

Orientation : Bi

Expérience : Houla… Oui, au moins ça.


Physique

Alors, pour commencer, Derbie a un corps plutôt svelte et athlétique en plus d'être plutôt pas mal grande, atteignant fastoche les deux mètres dix sans avoir à lever les bras au ciel. Mais bon, vous me direz, quand on est la chef du plus grand ramassis de pourritures et de rats d'égouts de terra, il y a intérêt à être badass au niveau de la carrure, sinon ta vite fait de te faire marcher dessus. Ensuite il est bon de noter que Derbie à de très beau yeux jaune desquels une lueur de folie s'échappe sans cesse, des yeux qui vont d'ailleurs de paire avec sa tignasse qui elle est brune et coupée sous forme d'une crête qui rend reconnaissable cette reine du carnage parmi mille. Sinon la femme aime ce couvrir le visage de marque tribales faites avec du cambouis, histoire de ce donner un air plus agressif. Après, au niveau vestimentaire la femme porte en générale toujours la même tenue soit, un espèce de vieux soutien-gorge accompagné par un treillis militaire crasseux ainsi  que de bien belles rangers cloutées.



Psycho'

Bon euh… Psychologiquement parlant c'est… Très hardcore m'voyez, la bonne femme n'a disons plus vraiment la même notion du bien et du mal que vous et moi. Les Tekhanes ignorent si c'est due au radiations, au soleil de plomb ou au fait que la survie sois la seule loi en place dans le Meldown mais toujours est il, que ce soit Derbie ou n'importe qui d'autre vivant en ces lieux, le mental, c'est avant tout d'la putain de violence ! Le genre à vous capturez avant de vous foutre à l'avant d'un gros camion lancé tout droit sur l'autoroute de l'enfer à 240 Kilomètres heure en hurlant des insanités genre «J'VAIS BOUFFER TES GOSSES !!! » ou encore « J'VAIS ME FAIRE UN BARBECUE AVEC TA CARCASSE ET MON V8 !!!! ». Tient, en parlant de bagnole, si il y a bien une putain de chose que cette meute de sadiques affectionnes plus que tout (autre que de faire un gang bang avec ta tête détachée de ton corps) C'EST LES BAGNOOOOOLE ! Le putain de V8, la vitesse, le gazole flambé et… Et… Enfin merde, la vitesse quoi ! Cette belle bande de tarés traverse le Meltdown à bord de leurs énormes bolides de combat bardés d'épines, de renforts et de sulfateuses en tout genre, attaquant le moindre malheureux qui aurait la malchance de passer par là. LETS GO TO WAHALLA SISTER FUCKERS !!!! Plus sérieusement, Derbie est une folle, une psychopathe qui sais cependant garder son calme et son allure froide en toute circonstance. Elle est calculatrice, manipulatrice cruelle, sadique et ne ressent tout simplement plus rien pour les autres êtres humains... Saud du mépris. Un profond mépris mélé de haine et d'amertume, sans compter qu'elle est avide... Avide et orgueilleuse, c'est un monstre d'avarice et en ces terres... tout lui appartient.



Quelque part, au abords de Tekhos metropolis.


Là, au milieux d'une grande étendue de sable désertique, un lourd camion tekhan accompagné de quatre jeeps lourdement armées filent à toute allure vers un bunker de défense situé aux abords de la fourmilière. A bords, la tension est palpable alors que le convois s'approche petit à petit d'un des endroits les plus critiques de terra.

« Ok les filles... ont arrivent... »
« Putain Tess', t'es sur qu'ont étaient obligées de passer par là, notre escorte ne risque t'elle pas d'être un peu faible !? »
«  Putain mais Sandy, Bordel de merde ! Je te l'ais dit, le ravitaillement attend pas ! »
« Mais c'est le Meltdown ! »
« Meltdown ou pas, oublie pas qui ont est… On fait partit de l'une des plus grosses firmes Tekhanes, alors détend ton string. »
Le convoie vint alors à passer devant une énorme pancarte en bois rafistolée sur laquelle d'innombrables traces de sang et de terre trônaient ici et là, pancarte joyeusement agrémentée par des crânes suspendus avec de la corde et du fil barbelé.

«  Bienvenue dans le Meltdown… Mon cul ouai... »

Sur ces mots, la femme passa alors les vitesses en appuyant comme une folle sur la pédale d’accélération. Ici bas, il ne faisait pas bon traîner en longueur, surtout avec une telle cargaison entre les pattes. Le Metal Meltdown ou tout simplement Meltdown, un enfer de désolation et de folie ou seul l'instinct de survie est roi. Comptant une faune est une flore monstrueuse et des événements météorologiques digne des pire scénarios catastrophes et ce couplés au retombés magnétiques qui brouillent les boussoles et les radiations qui vous pourrissent de l'intérieur, le Meltdown est à n'en pas douter la zone la plus mortelle de Terra juste après la jungle d'Ingleria.

Toutefois, et c'est bien connue… Tout enfer compte ses démons.



Au loin, planqués dans les rocheuses, un individu sinistre observe l’horizon à l'aide d'une mire. Cet alors quand ce dernier vint alors à entrevoir le convoie.

«  Oh putain… Oh putain… Oh lala… AHAHAH ! Oh la belle vache ! »
«  Quoi… Mais quoi putain !? »
« Là-bas, quatre grosses Vroom's avec un tanker ! J’aperçois aussi des moulins à balles !!! AHAHAH ! La Boss, faut zapper la boss ! »
« J'm'en occupe ! »

Ni une ni deux L'un des deux gus vint à sortir un rétro' de sa poche, avant de faire des signes en direction de l'ouest. Signes qui bien évidement, vinrent à alerter la plus grosse « ville » des environs… Le BreakBones Sanctuary.


« Eyh… Eyh ! Il y a des boys qui nous envoient un signal… » Dit alors un autre bandit en ce relevant d'un bond.
« Et ça dit quoi ? »
« ... »
« Ça dit… qu'il y a un truc au Nord... »
« Ok ! »

Sur ceux, l'un des hommes vint à mettre sur son nez sa paire de jumelles, visualisant alors le convoie.

« Oh… Oh c'est du bon ça... »
Alors... C'est quoi ?
« ...Du GeoWeapon… Quatre Vroom's blindées et un Tanker ! »
« Il y a du moulin à  truffes ? »
« Ouai… Ouai du gros moulins à truffes… !! Sans compter ce que le tanker transporte… éhéh… La Boss vas kiffer grave ! »
O-ok ! J'y vais !!!

Et hop ! L'homme s'en alla porter le message en courant comme un gogole dans les coursives insalubres de cette forteresse de folie, enjambant les tuyaux et les autres boys en tirant la langue et en haletant comme un taré, totalement affolé par la nouvelle.

« Haaa… Haaaa… HAHAHAHAhaha ! »

Cet alors que l'homme vint à arriver devant une énorme église en ruine, réaménagée en palais "royal".

« Haaa… Haaaaa… Je... »
« Et bien parle tas de merde ! Qu'est ce qu'il t'arrive !? »
«  Au nord… Ha… Il… Un convoie de GeoWeapon… quatre Vroom's… Haaa… Et un Tanker... »

Sans rien dire le gardiens vint à ce tourner vers l'un de ses collègue qui s'empressa d'aller souffler la nouvelle aux oreilles de la patronne de ses lieux. L'homme frappa alors à la porte, attendant ensuite une réponse de sa Boss.

« Entrez... »

L'homme s’exécuta en faisant un hochement de tête respectueux.

« Euh… Boss… Il y a un convoie qui traverse le Meltdown... »
« Quel genre ? »
« Genre intéressant… Sûrement du ravitaillement pour un post avancé Tekhan. Il y a quatres Vroom's blindées, un tanker et des armes. »

Sans rien dire, en ne quittant pas l'homme des yeux, la femme ce leva avec un sourire carnassier au lèvres.

« Fait sonner la charge… Ont par en chasse les loulous ! »

et voilà… C'est à ce moment précis que le gros barrage en sucette allez commencer… Ouaip… ça aller chier des bulles de couleur ronde, putain d'bordel à queues !



[iframe=250,30]http://imagel.fr/compteRP/v.php?v=tQBnlWAMq_Q&largeur=250[/iframe]



Pendant ce temps, dans le Meltdown, le convoie suivait sagement sa route, en tachant de ne pas quitter le seul chemin « viable » soit, l'illustre « Badass hell's road ». Cependant, après une vingtaines de minutes, Sandy vint à apercevoir au loin de la poussière. Sur ce, elle ce mise à regarder dans ses jumelles, avant de finalement retirer ces dernières de sur son nez, son regard s’étant entre temps teinté d'une lueur d’effrois.

« B… Bandits... »
« Quoi Sandy ? J'ai pas entendue tu veux bien répéter s'il te plaît ?
« B… BAANDIIIIIIIIIT !!!!!!! »
« QUOI !? » s’exclama Tess' en regardant sa collègue avec un regard mêlant surprise et effrois.
« Bordel… »
« Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée Tess ! »
« TA GUEULE SANDY, TA… GUEULE ! »

Un léger silence planât sur la scène, avant que l'une des jeeps ne vienne à ce mettre au niveau de la cabine du chauffeur, l'une des femmes ce trouvant dedans abaissant ensuite sa vitre afin de parler à Tess'. Cette dernière abaissa alors la sienne en sortant légèrement la tête.

« Vous les avez vue vous aussi ? »
« Et putain deux fois qu'une... »

Tess' regarda vaguement devant elle avec un air légèrement affolé puis, elle reprit.

« C'est quoi leur emblème ? »

L'autre femme émit un mince soupir puis...

« C'est les hommes de la hyène… »
« Bordel... »

Un autre léger silence plana avant d'être une nouvelle fois interrompu.

« Combien ont a d'avance sur eux ? »
« Dix minutes tout au plus, j'ai crue apercevoir deux escadrons de sweeper's et deux tanker de guerre.»

« Eyh ! Églantine ! Il y a trois convoie de Razor'Edge qui arrive par l'ouest ! » S'exclama l'une des femmes à l'arrière de la jeep.
« Putain ! » Lâcha alors Tess' en frappant du point sur le volant…
« J'avais dit que c'était pas pr... »
« TA GUEULE SANDY !!! »

Les bandits… Dans tout ce merdier sableux qu'était le Meltdown, rien ni personne n'était plus craint que les bandits et plus particulièrement les Ryders de la Hyène, alias, Apocalyptic Derbie, une folle sauvage, sadique et cannibale qui mènent une véritable armée de cinglés avec une main de fer. Ici, c'est elle la Boss, C'est elle qui décide de qui passe ou qui trépasse et en générale… Bas… C'est la seconde option qui est choisie. Les Tekhanes, y comprit les farouche mercenaires de Geoweapons savait à quoi s'attendre en ce frottant aux Bandits de la Hyène et autant dire qu'elles l'avaient comme un spaghetti à l'heure actuel.

« Ok les filles… Tout le monde à son poste… Ont vas leur montrer de quel bois on ce chauffe chez Geoweapon. »
« Putain mais t'es devenue dingue ! »
« peut être bien… Mais rien ne vaut le folie pour battre la folie ! »

La femme était totalement sous tension… Cependant, après un autre petit moment de silence, un léger sourire vint à éclairer son visage.

« Ils veulent s'amuser ? Ont vas les amuser… Et comme on dit chez eux… Let's go to the Wahalla ! Et que chacune d'entre nous en soit témoins ! »

Sur ce, la femme passa les vitesses avec une lueur de défis des les yeux, alors que derrière elle, les Ryder's hyena était entrain de prendre du terrain en faisant vrombir leurs moteurs V8 dans un tonnerre de cris, de râles et de rires entrecoupés de phrases tellement cultes que si un jeux vidéo venait à êtres créé sur ce genre d'univers, elles seraient à coup sur reprisent.


« "TU VEUT QUE JE TE MONTRE COMMENT ON DISTILLE DE LA HAINE POUR OBTENIR DES CHAATOOONNNNS !!??" AHAHAHAAHAHAH !!!! »
« ON PEUT PAS ME TUER, JE SUIS DEJA MORT DEMAIIINNNN  !!!!! »



Ici et là, plusieurs hommes et femmes était en équilibre sur les pares-chocs des nombreux véhicules ou alors accrochés au portières de ces derniers, armes à la mains en tirant comme des malades sur les jeeps.
Miniguns, lance-Flammes, fusils d’assaut et j'en passe, c'était un véritable défilé de balles et de lames qui ce mit en place dans ce désert, soulevant derrière eux une grande quantité de poussière.

« Ils sont complètement barges ma paroles ! »
« Tiraient BORDEL !!!! »

Et hop ! La valse d'acier venait de commencer. En première ligne on pouvait aisément voir les sweeper's foncer à toute allure vers le convoie, cependant, les mercenaires Tekhanes étaient plutôt bien entraînées et, autant dire qu'elles aussi faisait du dégât, tirant à feu nourris sur les boyz et les girlz qui avaient le malheur d'être dans leur viseur.


« RAZOR'S EEEEDGHAAAAAAAAAAARG !!!!! » S’exclamât alors l'une des femmes qui étaient à l'arrière de l'une des jeeps ce trouvant a gauche du Tanker, avant de ce faire planter par l'une des innombrables pointes bardant la dite « Razor's Edge »

« Putain NAN !!! »
« AHAHAH ! Je vais me faire une Bicyclette avec son cadavre ! AHAH ! AHAH ! AAAAAAHAHAHHA !!!! » S’exclamât alors la femme qui ce trouvait coté passager, prêt à tirer en direction de la conductrice Tekhane.
« Même pas en rêve sale pute ! «

Et BLAM ! L'une des Tekhane envoya une bonne salve de plombs dans la trogne des bandits, tendis que la conductrices de la Jeep tentait de ce défaire des épines de la Razor's Edge.

« Putain !!! PUTAIN ! »

«  IHIH ! T'es mal barrée ma saucisse ! AHAHAH !!!! »
« Ah oui !? »

Et c'est alors que la jeep Tekhane, bien qu'ayant le pneu arrière droit de défoncé, vint à ce déporter vers un gros rocher, faisant percuter ce dernier avec la razor's edge de la bandit dont le hurlement s'étouffa dans un bruit de taule qui précéda une violente explosion qui déchira tout le coté gauche de la jeep, portières comprises. Fort heureusement, les lourds véhicules tekhan étaient solides et il en fallait bien plus pour les stopper… Quoique, maintenant, avec tout le coté gauche de défoncé, la jeep ce mise à rouler de travers, ce faisant alors prendre à partit par deux sweeper's et une autre razor'edge

« Merde, merde, MERDE MEEEERDE !!!!! »

Les balles fusaient sans discontinuer et il était clair que les tekhanes qui ce trouvaient dans la jeep n'allait pas lâcher  le morceaux, c'était comme ça. Les mercenaires avaient eu droit à une rigueur militaire plus qu'exemplaire et il était tout bonnement inconcevable pour elles d’abandonner ainsi sans ce battre et ce, même en sachant pertinemment qu'elles allaient mourir . Une belle preuve de courage, vraiment… Mais… Malheureusement pour elles, plus la jeep avançait, plus elle s'éloignait du convoie, avant de finalement ce faire renverser sur le coté par l'une des voitures qui les poursuivaient, devenant alors la proie de trois véhicules bandits.


« Et de une... » s'exclama Derbie au volant de son imposant « Momma's truck », un lourd véhicule de chantier couplé à quatre moteurs V8 et dont la puissance n'a d'égal que son facteur destructeur. Momma's truck sur lequel une foule de Boyz et de girlz étaient entrains de sautiller, armes à la main en hurlant toujours plus d'insanités. Les bandits avaient réussi a récupérer une jeep, maintenant, il fallait avoir le reste ! Et pour ça, rien de mieux que de faire appelle au Tanker's de guerre, d'énormes camions blindés et armés jusqu'au essieux, avec là encore une foule de timbrés en ébullition sautillant joyeusement dessus.

«  CE SOIR C'EST RIPAILLE MES LOULOUS , AAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! » Hurla alors Derbie en sortant la tête de son habitacle, poing fièrement levé au ciel, signe que tout les bandits ce mirent à faire.

« DERBIE ! DERBIE ! DERBIE !!! » Crièrent ils tous en cœur.
« Ouai mes agneaux… Ont vas ce les putain d'farcir !!!
Tous filaient à une vitesse ahurissante vers leur cible, tirant une grande quantité de balles dans le tanker Tekhan ainsi que dans les trois dernières Jeeps qui l'escortaient.
Petit à Petit, Tess' et Sandy virent les bandit encercler leur camion, tandis que les autres jeeps ce faisaient quand à elles prendre à partie par plusieurs groupes d'hommes et de femmes aux allures effrayantes.

« Tess' ils… Ils... »
« Je sais sandy… » Souffla alors la Tekhane, mains solidement cramponnées au volant tendis que son regard froid observe a tour de rôle son rétroviseur et l'horizon. « Je sais... »

Tess ' n'était toutefois pas femme à ce laisser abattre et ce… Même quant elle vit arriver derrière son camion deux tankers de guerre qui vinrent par la suite à ce mettre de chaque coté, tendis que derrière, trois Baleiniers ce mirent a tirer a l'arrière du camion, accrochant ce dernier avec de puissant harpons reliés par des chaînes au véhicule.

« Allez bande de rats ! Chopez moi ça !!! »

Bientôt, toutes les voitures bandit qui encerclaient le camions tekhan vinrent à s'écarter pour laisser passer les deux tankers de guerre qui prirent chacun le camion de GWC en sandwich.

« Hola gente dame, ici la police du Meltdown, veiller vous arrêtez et me sortir vos boyaux de la boite à gland s'il vous plaît ? » Lâchât alors un femme qui ce trouvait à hauteur de tess', ce tenant au conteneur cylindrique du tankers de guerre.

« Putain… Allez vous faire foutre bande de merdes !!! »

Et BOWM ! Tess ' donnât un grand coup de volant afin de repousser le tanker ennemie qui commencer a méchamment la coller. Mais alors que les deux Tekhane tentait tant bien que mal de tenir face au collision qu'elles était entrain de subir à cause des tankers et des Baleiniers qui les talonnait de prêt, un choc beaucoup plus gros vint a envoyer la tête de tess' sur son volant.
Lentement, les yeux de la Tekhane revinrent a regarder son rétroviseur, alors que son nez c'était entre temps mis à saigner. Là… Juste derrière elle, cul contre pare-choc, l’immense « Momma's truck » était entrain de faire de bien vilaines avances au camion de GeoWeapon.

« Merde... »

Tess', encore légèrement sonnée par le choc vint a regarder Sandy… Puis, dans un élan de bravoure, elle appuya avec hargne sur l’accélérateur, passant les ultimes vitesse la séparant du plein gaz, dépassant alors les deux tankers de guerre bandit. Mais… C'était sans compter les baleiniers qui retenaient solidement le véhicule et qui le firent bien vite revenir dans le droit chemin avant que plusieurs bandit vienne à accrocher d'autre chaîne au camions tekhan.

Mais cet alors que la chef des Bandits elle même vint à sortir de son véhicule, un énorme machette à la main et le regard emplie d'une hargne et d'une folie sans borne.

« Ça va faire mal les poulettes… éhéh... » lâcha alors la chef avant de ce mettre à regarder le conducteur qui venait de la remplacer. « Eyh ! Boyz ! Reste bien collé à son cul, je veux pas qu'elle sorte… éhéhé... »

Mais cet alors que dans la cacophonie des moteurs vrombissants et des cris infâmes de cette armée post-apocalyptique, le bruit d'une lourde sulfateuse vint à retentir accompagné d'une voix qui était familière à Tess'…

« Crevez bande de bâtards !! »
« Églantine ?! »
« C'est Églantine !!! » s'exclama alors Sandy en apercevant la jeep d’Églantine ce mettre à prendre une pierre comme tremplin afin sauter au dessus de leur cabine, avant de ce mettre devant elles, tendis qu'une autre femme arrosait copieusement les autres voitures à l'aide d'une énorme sulfateuse qui ce trouvait sur le toit de la dite jeep.

« Vise les chaînes Moira !!! »
« Ok Chef !!!! »

Sur ce la femme ce mise à tirer sur les chaînes qui retenait le camions, avant de finalement ce faire tirer dessus par trois sweeper's mécontents de voir l'une des jeeps Tekhanes revenir au combat. Bien évidement, l'équipe d’Églantine, au même titre que les autres Tekhanes, ne comptait pas ce laisser abattre ainsi et cet alors que Moira ce mit a concentrer ses tirs vers le moteur de l'une des grosse cylindrée bandit qui était à leur trousse, explosant le dit moteur dans une détonation qui marqua l'ultime coup d'éclat des quatre ou cinq brigand encore à l'intérieur, avant qu'eux et la carcasse de leurs bagnole ne viennent à passer sous les roue du tanker bandit qui collait Tess' sur la gauche.

Moira n'y allait vraiment pas de main morte, la femme tirait sans discontinuer sur les bandits qui venait prendre d'assaut la Jeep tout en tachant de rompre les liens qui retenait Tess' aux autre véhicules. Mais… C'était sans compter sur Derbie qui à l'aide d'un sniper lourd ce mit à viser la tête de Moira, avant ce mettre à tirer plusieurs coups d'affiler, tirant dans l’abdomen, les jambes et l'épaules de Moira, sans pour autant réussir à entamer la hargne de la femme, cette dernière explosant alors le moteur d'un autres sweepers celui-ci allant ensuite rencontrer un autre véhicule qui explosa à son tour en rencontrant la carcasse en feu de ses ancien comparses.


« Bande de pétasses... » Maugréa Derbie en prenant une grande inspiration avant de finalement ce remettre à viser Moira… Viser dans un tel bordel était dur mais c'est bien mal connaître la hyène folle du Meltdown que de croire qu'elle ne saurait pas tuer cette salope. Lentement la femme ce mit à faire glisser son viseur vers le tête de Moira… 1… 2… 3

BLAM !
« Arghh !!!! »  Hurla alors Derbie en ce crispant d'un coup.

« Bravo Sandy ! »
C'était sandy… La femme venait d’effleurer l'épaule de la chef des Bandits à l'aide de son flingue. La tekhane était a présent en équilibre, portière ouverte et ce à un mètre au dessus du sol, un pied sur son siège, l'autre sur le compartiment de rangement de la portière. Pendant ce temps, sur la tourelle de la jeep, Moira continuait de tirer en serrant fermement les dents. La femme savait qu'elle vivait là ses derniers instant, mais pour rien au monde elle ne laisserait tomber, ici et maintenant, elle allait ce battre jusqu'à la mort ! Le tam-tam assourdissant de l'énorme sulfateuse continuait de résonner, ce mélangeant au bruit des moteurs et de tirs de flingues en tout genre. Mais encore une fois, c'était bien mal connaître Derbie que de croire qu'elle allait ce laisser abattre ainsi. La femme ce remit alors a viser… Elle prit une bonne bouffée d'air et… Cet alors que parmi tout ce bruit, le son sinistre de l'arme de Derbie vint à résonner. Moira venait de ce prendre son dernier coup et ce, sous le regard impuissant de Tess' qui ne put rien faire d'autre que de serrer les dents.

Cependant Moira en décédant vint à ce crisper sur la sulfateuse, cette dernière continuant alors a cracher des balles, tendis que la carcasse molle et inerte de Moira vint à faire remonter le canon, envoyant alors son jus dans la cabine du tanker bandit qui ce trouvait à la gauche du camions de Tess'. Cela eu évidement pour effet de tuer dans la fouler le conducteur du tanker, faisant alors perdre son contrôle au véhicule qui ce mit a dévier vers la droite (vers Tess' donc) déséquilibrant au passage Sandy qui, toujours en équilibre, essayer de tirer sur d'autres bandits. Malheureusement, le choc fut si rude que la Pauvre Sandy vint a perdre pied, ce retenant in extremis à la portière.

« MERDE !!!! SANDY !!! » S’exclama alors Tess' en essayant de lui tendre la mains droite tout en conduisant.
« Bordel… Put… Attrape ma main… VITE !!!! »

Ça aurait put bien ce passer… Mais alors que Sandy était à deux petits doigts de réussir à rattraper la main de Tess', un autre coup de sniper vint à retentir, explosant alors l'un des gonds de la portière de Sandy, emmenant alors cette dernière avec elle vers le sol.

« SANDY !!!!!!! »

Le regard de Tess' dévia vers sa collègue en difficulté, avant de rapidement ce remettre à regarder la route, visualisant alors avec horreur l'image de deux roquettes s'en allant exploser la Jeep d’Églantine dans un explosion gigantesque suivie de la carcasse de la dite jeep venant a passer entre le camion de Tess et camion des bandit qui ce trouvait à sa gauche, rompant au passage les dernières chaînes avant d'aller d’exploser contre un baleinier, tendis que le tankers, lui, vint à ce retourner écrasant plusieurs autre véhicules sous son poids.

« Putain… PUTAIN !!!! »
« TEESSSSS' AIDE MOIIII !!!!!!! »

Affolée, la Tekhane ce remit à regarder Sandy, les yeux légèrement humide et rouge, avant de voir avec effrois sa collègue entrain de ce faire enlever par une dizaine de bandits qui la firent rapidement grimper dans le dernier tanker de guerre. Avant que l'un d'eux, tout sourire, vint à adresser la parole à Tess'.

« Hasta la vista, CONNASSE !!! »

L'homme leva son poing en l'air, avant de finalement le baisser, faisant alors signe à ses collègues de couper tout les liens retenant le camion de Tess' au tanker, créant ainsi une forte perte d'équilibre qui ce solda par l'arriver d'un défourailleur qui achevât de retourner le camion de Tess' dans un vacarme assourdissant. Suite à quoi… Tout les véhicules s'arrêtèrent, pillant dans le sable brûlant du désert puis… Petit à petit, tous les bandits sortirent de leurs caisses, formant un cercle autour du camion de Tess'.


« Bordel… de merde… Sandy… »

La femme c'était prise le volant de plein fouet, ça tête lui faisait mal et il lui fallut un peu de temps avant de comprendre qu'elle c'était méchamment ouverte le crâne, du sang venant alors à lui couler sur la tronche.

« Merde… MERDE !!! »

Avec une hargne féroce, la Tekhane vint à sortir de l'habitacle de son véhicule, essayant tant bien que mal de ce mettre debout, tout ça, sous le regard d'un centaine de bandits ameutés en rond autour de leur butin. Tess' tenta de marcher, son regard était trouble, elle avait des vertige quand, tout à coup, la voix de Sandy vint à l’interpeller.

« Tess'! T-TESS' !!! »
« Sandy… L-Laisser là... »

Et là, un ricanement sinistre ce fit entendre… Celui de Derbie elle même. La femme tenait toujours sa grande machette et, avec un regard mauvais, elle s'approcha de Tess'.

« Alors… contente de la balade ? »
« Ah… TA GUEULE ! » hurlât Tess' en tentant de donner un coup à Derbie qui, bien évidement, vint à l'éviter sans mal, avant de lui rendre son geste par un grand coup du plat de sa machette, faisant chuter Tess' sur le sol brûlant du Meltdown.

La Tekhane ne cessait de regarder Sandy… Cette dernière était à genoux, les mains dans le dos, retenue par deux bandits. Tess' sera les dents puis…

« Tu vois… Ici bas, il n'y a aucune loi… Rien… Le Tekhos s'est détourné de cet enfer qu'il y lui même créé… Alors que veux tu… Nous faut bien qu'ont survivent…. »

La chef des bandits tourna vaguement autour de Tess'… Puis, elle revint au cotés de Sandy en passant son pousse sur sa machette.

« Vous vous êtes bien battues bande de salopes… Et pour ça, je vais t'offrir un cadeaux rare... »
« Laisse… Laisse là... » Maugréa Tess' en commençant à ce relever, avant qu'un signe de la part de Derbie viennent à rameuter deux bandits pour la plaquer au sol.

« NAN !!! … Sa… SANDY !!! »

La pauvre Sandy ne pouvait quand à elle plus rien dire… Seulement gémir en voyant la lame de Derbie ce mettre à lui caresser la joue.

« C'est toi qui ma tirée dessus, hein ?… Aller… Rassure toi… ça va pas être bien long... »

Lentement, Tess vit la chef des bandits poser sa lame contre la nuque de Sandy et, vainement, elle tenta de ce défaire de l'emprise des bandits mais… Elle était à bout de force et complètement sonnée… Son regard croisa une dernière fois celui de sa comparse… Puis déviât vers celui de Derbie qui quand à elle… Ce contenta de lui dire sur un ton narquois ces quelques mots :

« Bienvenue dans le Meltdown poulette... »

Et là… Dans la sinistre ronde sableuse, le bruit du fer qui tranche la chair vint à retentir, alors que les hurlement de Tess' vinrent à eux aussi ce faire entendre. Lentement, Derbie attrapa la tête de Sandy, avant de lui rouler un pelle, puis de cracher un bon gros glaviot de sang à la gueule de Tess'.

« Ici… je suis la loi… »



La meute

-Breakbones Sanctuary

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C'est la plus grosse ville des environs et aussi le repaire de la Meute de Derbie. Cette impénétrable forteresse est gardée jour et nuit par des bandits et des wargs, tendis qu'à l’intérieur, règne la folie sans borne d'une sauvage sadique. Personne ne revient jamais de Breakbones Sanctuary… à moins d'être totalement  fou…

- Les véhicules

Les sweeper's

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ils sont les véhicules d’assaut par excellences, rapide, solides, blindés… Que demander de plus ?
 Ce sont généralement de grosse cylindrées, des voitures puissantes qui font du bruit et du dégât !

Les Razor's Edge
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Là, c'est sensiblement différent des Sweeper's. Les Razor's Edge, bien qu'étant eux aussi des véhicules d'assaut sont principalement à « usage unique ». En règle générale, les Razor's edge colle au train des proies, avant de s'y accrocher pour leur crever les pneus et faire un max de dégâts.
C'est fou et totalement suicidaire ? Tant mieux !

Le Momma's truck
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Ce monstrueux véhicule de chantier est la voiture favorite de Derbie. Il couple quatre moteurs V8, une taille gigantesque à un blindage quasi impénétrable. C'est un ogre de puissance que rien n'arrête… Rien.

Les Tankers de guerre

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Eux, ils servent de remorque, mais aussi de véhicules d'assaut. En générale les bandits les utilisent pour transporter des hommes ou des vivres, mais quand l'affrontement ce fait sentir, ces énormes colosses s'accrochent et tractent (ou défonce) les véhicules ennemies.
Que de finesse.


Les Ryders
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Juste des mecs en moto, ils sont pas forcement solide, mais ils vont bien plus vite que n'importe qui et puis… Leurs bécanes c'est pas de la merde !

PS : les Ryders sont principalement utilisés par les tribus du Canyon.

Les baleiniers

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Comme leur nom l'indique, les baleiniers servent à harponner les véhicules désirés. Ce sont de puissants véhicules qu'il ne vaut mieux pas prendre à la légère.

Les Buffles ou « défourailleur »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Eux, il servent à retourner la marchandise, il rentre dans le tas et vous rétame comme une crêpe au champignons, vous laissant sur la carreaux à la merci de la Meute de Derbie.


- Les hommes et femmes de Derbie  (les boyz et les girlz, quoi)

Il n'y a pas de style précis, mais toujours est il, ils font bien flipper.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et enfin... Il y a Clémentine.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Capacités

L'existence de la Hyène est longue et au court de sa vie, elle a débloquée un grand nombre de capacités.

Facteurs auto-guérisseur accru : Grace au F.E.V (Forced Evoluted Virus) Derbie possède un puissant Facteur auto-guérisseur comparable à celui de Deadpool (pour vous donner une ordre d'idée)

Résistance et Absorption Gamma : Toujours grâce au F.E.V, Derbie est insensible au radiations et même mieux ! Elle les absorbe, ce qui renforce son facteur auto-guérisseur et sa force (qui sont déjà monstrueux l'un comme l'autre)

Écervelée : N'allait pas croire là que Derbie est débile, hein (c'est tout le contraire enfaîte). Quand elle est allée dans le « Grand Rien » Derbie à subit une opération chirurgicale visant à remplacer son cerveau par des bobines tesla, ce qui la rend d'une part insensible à la douleur mais aussi plus intelligente et vive d'esprit, cette dernière pouvant à présent utiliser prêt de 90 % de la capacité d'un cerveau humain normal si elle le veut.


Insensibilité à la douleur
 : Comme je l'ai dit plus haut, Derbie ne ressent plus la douleur. Ça paye pas de mine comme ça, mais essayer d’arrêter une femme qui ne ressent juste aucune forme de souffrance.

Vision Formique : Avec ça, elle est à capable de voir les points vitaux d'une cible mais aussi son afflux sanguin, sa chaleur corporel et elle peut même voir au travers de certaines matières si ce n'est  pas trop épais (genre le bois, l'aluminium, le fer, l'acier le plastique et ses dérivés et quelque autres trucs, en revanche elle ne peut pas voir au travers du plomb, de la fonte et de tout ce qui se compose de plomb en générale ni au travers de la pierre.)

Squelette en Galium  : Comme Logan, elle à un squelette indestructible, du moins, son crane, sa colonne vertébrale, ses cotes et son bassin ses membres en revanche n'ont pas étaient renforcés et peuvent donc êtres tranchés… Mais ils repoussent bien plus vite que ceux de Logan par exemple (moins d'une dizaine de secondes pour un membre entier)

Force Colossale : Pas vraiment besoin d'en dire plus je suppose.

Contrôle animal : Son expérience dans les Badlands mais aussi le fait que d'avoir eu l'ADN mixé avec celui d'un Écorcheur l'on rendue capable de dompter la plupart des créature de ces terres post-apocalyptique.

Sens affûtés : L’ouïe, la vue, l'odorat, le goût et le touché de Derbie son bien plus développés que chez les humains normaux.

Autres

Sinon, Derbie, au-delà d'être une Humaine mutante est… Autre chose… Clairement. Beaucoup de gens la considèrent comme une Légende vivante mais pas seulement grâce à ses actes… Ils y a vraisemblablement autre chose au fond d'elle qui fait qu'elle est increvable, une sorte d'Aura mystique qui de tout évidence la place au dessus d'une humaine normale comme beaucoup auraient tendance à le penser.
Et ce qui amène certaines personne à penser ça justement, c'est le fait que, quoi qu'elle ait subit, quoi on ait pu lui faire… Elle a toujours survécus. Mutilée, emprisonnée, mortellement blessée et j'en passe. La Hyène, n'importe où est-ce qu'elle a pue aller, qu'importe ce qu'elle a fait est toujours sortie gagnante.
Les gens des Badlands la décrivent comme un mal que rien n'arrête, un monstre que rien n'éradique d'autres vont même jusqu'à la qualifier de « Mal Incarné ».

Vers la fin de leurs existences, certains organismes comme la Confrérie de l'Acier ou la République Pro Celkhanne ont cherchés à éluder le mystère qui entourait Derbie. d'où elle venait, qu'elle était son nom, son passé, son histoire… En vain… C'est elle qui mettra fin à leurs jours finalement.

Un homme, Joshua Graham à cependant émit un bref hypothèse sur elle… Comme quoi se serait La  résurgence et le réceptacle d'une âme tellement mauvaise et tellement cruelle, un Mal tellement profond qu'il ne peut être détruit… Une sorte de d'ange de l'apocalypse qui se nourrirait de la souffrance qu'elle afflige aux autres et des morts qu'elle occasionne. Bien sur cela reste une hypothèse.



Et sinon… Pas grand-chose qui change de d'habitude… C'est mon 18ème ou 17ème compte je crois… Je sais plus ._. Soyez cool j'en ais chié à trouver les images et à tout corriger D:
PS : j’espère que ça vous plaira sinon ^_^ du love plein sur vos tronches :3
« Modifié: jeudi 07 juillet 2016, 18:04:05 par la Hyène »

Cassidy Green

Avatar

Re : One lovely day in the land of madness and chaos.

Réponse 1 lundi 01 juin 2015, 16:08:26

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Miva Ril

Créature

Re : One lovely day in the land of madness and chaos.

Réponse 2 lundi 01 juin 2015, 16:40:25

Bienvenue ^^ Moi, je dis quelqu'un est aller voir Mad Max récemment au cinéma  ;D

la Hyène

Autres

Re : One lovely day in the land of madness and chaos.

Réponse 3 lundi 01 juin 2015, 17:35:06

Merci bande de filous !

et oui, "quelqu'un" a était voir MAD MAX :3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : One lovely day in the land of madness and chaos.

Réponse 4 lundi 01 juin 2015, 17:36:00

Oulà, habituellement j'aime bien le monde aussi, voir plus grand que moi, mais pas sûr que j'aimerais rencontrer cette demoiselle! Mais amuse toi bien avec!

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : One lovely day in the land of madness and chaos.

Réponse 5 lundi 01 juin 2015, 18:05:29

C'était vraiment sympa à lire, avec la musique étou <3
Rebienv'nu ♥
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

la Hyène

Autres

Re : One lovely day in the land of madness and chaos.

Réponse 6 lundi 01 juin 2015, 18:07:25

merci à vous deux :3


Smash

E.S.P.er

Re : One lovely day in the land of madness and chaos. [Smash]

Réponse 7 lundi 01 juin 2015, 21:19:01

Juste parce que c'est un gros travail effectué je te valide :)
Tu peux aller tanker tout ce que tu veux dans le vaste monde.
Kit by Stephen Connor

Vaelh

Avatar

Re : One lovely day in the land of madness and chaos. [Smashidée]

Réponse 8 vendredi 07 août 2015, 18:23:11

J'aime bien Clémentine. Elle est sexy.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Louane Fox

Terranide

Re : One lovely day in the land of madness and chaos. [Smashidée]

Réponse 9 vendredi 07 août 2015, 19:10:35

Bienvenue !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Machin

Dieu

Re : One lovely day in the land of madness and chaos. [Smashidée]

Réponse 10 vendredi 07 août 2015, 20:09:42

... Elle me fait peur D:

Pas à moi 8D Moi j'l'aime bien ! Rebienvenue !

Faut dire Luce que j'ai juste une manette pour me défendre donc je suis désolé mais si je la rencontre IRL ça va pas me plaire >_<

IRL ? Connais pas moi 8D

... :c

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : One lovely day in the land of madness and chaos. [Smashidée]

Réponse 11 vendredi 07 août 2015, 20:35:10

Bienvenue !  ;D


Répondre
Tags :