Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Excusez moi !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Excusez moi !

dimanche 31 mai 2015, 19:08:57

Pardon à tous ceux avec qui j'avais un RP en cours, j'ai un peu oublié le forum à cause des révisions ^^'

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Excusez moi !

Réponse 1 dimanche 31 mai 2015, 19:26:54

Ah, je me disais bien que tu avait disparu en quelque sorte. En espèrent que tes études et tes examens se passent bien.

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Excusez moi !

Réponse 2 dimanche 31 mai 2015, 19:28:02

Ah ça, je bosse toujours beaucoup mais j'avoue avoir eu un coup de stress soudain, donc pour éviter de perdre la cadence j'ai redoublé d'efforts mais me revoilà !

Signature faite par Vanessa White (merci !).


Répondre
Tags :