Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre des mondes [PV Jethro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Rencontre des mondes [PV Jethro]

samedi 30 mai 2015, 08:16:37

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres.

Jo l'avait su en se levant ; aujourd'hui, elle devait faire quelque chose de spécial.

Cela faisait trois ans qu'elle était morte. Trois ans, jours pour jours. Étrangement, la jeune femme se sentait plus grave, plus triste. Plus profondément triste, même si le reste du temps elle supportait ce vide.

C'était comme si elle la perdait une troisième fois. Un troisième coup de couteau dans le cœur.

Il n'est pas dans l'habitude de Joana d'être triste. Et même si c'était ce qu'elle ressentait, cette tristesse, cette douleur, aujourd'hui serait un jour spécial car il serait joyeux. Comme sa mère l'avait toujours été.

C'est donc en sifflotant que Jo avait décidé de faire le tour à pieds des boutiques de Seikusu. Elle écumait fiévreusement les boutiques de sex-shop et les librairies, comme sa mère faisait parfois, la petite fille à ses talons. Même si on lui interdisait toujours l'accès aux premières, elle choisissait souvent les livres et essayait de les lire une fois rentrées à la maison.

Mais aujourd'hui elle était seule. Elle n'avait pas l'habitude d'assumer son corps humain en public, et c'était une sensation assez étrange que de se balader en ressemblant aux autres humains, mais elle s'y faisait plutôt bien.

Maintenant, la journée touchait à sa fin.

Mais Jo ne voulait pas rentrer à l'appartement. Cela signifiait le retour à sa vie étrange, décalée. Cela signifiait le retour d'un oubli dans lequel elle aimait se conforter. Alors elle serait mal, mal parce que la journée ne serait pas totalement finie mais qu'elle serait chez elle, comme à son habitude.

Elle ne voulait pas se morfondre.

Alors elle déambula jusqu'à tard dans la nuit, quitte à se faire accoster par quelques passants en skooter auxquels elle lança un regard étrange, presque intrigué, avant de décider qu'elle ne voulait pas de ça ce soir.

Enfin, minuit résonna dans la ville comme dans son esprit.

C'était fini. Cela ne faisait plus trois ans, mais un peu plus. Elle n'avait plus à s'inquiéter.

Mais où était-elle maintenant ?

Elle était perdue dans une sombre ruelle dont elle ne connaissait pas ne serait-ce que l'emplacement.

Alors qu'elle s'apprêtait à se transformer en oiseau pour pouvoir survoler et rentrer chez elle, quelque chose attira son attention.

Cela se trouvait de l'autre côté de la ruelle. C'était une lumière discrète, à peine remarquable pour les esprits qu'y ne s'y attardaient pas. Et furtive. Une demi-seconde plus tard, elle n'existait plus.

Toujours est-il que la jeune femme s'approcha doucement.

Elle était encore dans le noir quand elle se sentie aspirée.
« Modifié: mercredi 10 juin 2015, 10:50:53 par Joana Zinaïda »
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Rencontre des mondes [PV Jethro]

Réponse 1 lundi 08 juin 2015, 17:46:17

Hmmph......la...........sécurité................faire..... la.... Putain de sécurité....... Si il y a bien quelque chose que le jeune lieutenant détestait faire, c'était bien ça, faire la sécurité pour des ingénieurs, il aimait avoir littéralement la tête dans les nuages et rester au sol trop longtemps lui était d'un profond ennuie, à l'instant de Camy qui semblait plus préoccupé par l'arrière train de la chef de projet que par les mesures de sécurités, ou encore les soeurs Prince, qui semblait avoir une envie folle de se dévoré l'intimité, comme si elles ne l'avaient pas déjà suffisamment fait aujourd'hui avec Cammy, Electra, Pierce... 'fin presque toute l'unité au final.. Notons Pierce qui tourne autour des deux soeurs dans l'espoir d'une fellation vite fait entre deux pause-café.. L'unité était dissipée et Jethro soupira, se devant de rappeler à l'ordre plusieurs fois ses troupes.


- Ze penze gue nous douzons au but ma dère Génélope!


- Si ces nouveaux systèmes de défenses sont opérationnels professeur nous n'aurons plus à craindre les dragons d’Ashnard.


- Il voudra ké jy vous passe un coup de polich ma gère Génélope. Fit le vieux professeur, palpant le généreux fessiers de la dite Pénélope qui émit un gémissement.

S’il y avait autre chose qui navrait Jethro, c’était la décadence de son peuple, certes la sexualité était une énergie et aidait à se focaliser sur son travail, mais de là à vivre comme un pays de nymphomane….. La grandeur de l’empire ne se ferait pas en buvant des litres de cyprines ou de spermes…. Il régla deux trois paramètre sur son bras mécanique, afin de faire passer le temps, et fut surprit par une main sur son entre-jambe

- Prince, on en a déjà discuter et j’ai dis non..

- Mais euh…

Il repoussait alors sa subordonnée du bras.

- Allez plutôt voir Pierce, je crois qu’il en meurt d’envie.
- C’est une autorisation Lieut’nant ?
- Oui.. mais faites vite, prenez votre sœur avec vous.


Les sœurs Princes emmenèrent Pierce dans les toilettes et il ne fallt pas beaucoup de temps avant d’entendre les gémissements de plaisirs de Carole. Jethro soupira, Elektra vint lui masser les épaules.

- Pour l’amour de la Déesse non Elektra ! Notre mission est à prendre au sérieux nom de la Déesse !

- Allons Lieutenant, on doit surveillé une nymphomane et un vieux pervers se tripoter en faisant des boucliers d’énergie, c’est d’un chiant..

- Pierce sera ravi de vous aider quand les sœurs en auront fini avec lui.


- Vous êtes d’un chiant Lieutenant

- Je sais. Nous sommes en service.

Elektra soupira et attendi à la porte des toilettes en se mordant la lèvre inférieur, un regard agicheur lancé au jeune lieut’nant qui faisait son mieux pour retenir ses bas instinct, Elektra était une sublime femme, comme les sœurs Princes, mais là…. Nan il devait rester concentrer, puis le sexe depuis… « elle » il évites, de peur de se faire manipuler, encore.

Alors que les sœurs sortaient des toilettes, Carole encore un peu de semence au coin des lèvres qu’elle fit disparaître rapidement, au bras d’un Pierce requinqué, la machine s’emballa et créa une vive lumière dans la pièce.

- ZA MARGE BAR LA DEEZZE ZA MARGE !!!!!

Ça marche… ça marche hé attends, c’est une silhouette que voie Jethro ? à l’interieur du champs de force du bouclier ?

- Busards ! Formation défensive autour des scientifiques !

L’unité reprit d’un coup son sérieux, armes braqué vers la silhouette féminine qui semblait marcher à tâtons. Une fois la silhouette sorti pour dévoiler une femme assez belle, Jethro fut le premier à réagir et envoya une balayette aux jambes de la femme pour la faire chuter et braqua la lame au niveau du poignet de son bras mécanique au niveau de sa gorge.

- PAS UN GESTE DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ.

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Rencontre des mondes [PV Jethro]

Réponse 2 mercredi 10 juin 2015, 11:35:09

Ramassée sur elle-même, elle se sentit secouée de toutes parts, comme si des mains invisibles l'attrapaient et la jetaient contre des parois obscures de béton. Son cœur se souleva , et elle aurait rendu ce qu'elle avait ingurgité durant la journée si le manège ne s'était pas terminé à ce moment là.

La tête lui tournait violemment et sa vision était floue. Cependant, des formes commençaient à se distinguer, ainsi que des exclamations qui lui parvenaient vaguement.

Bon Dieu, dans quoi c'était-elle encore fourrée ? Et surtout, ne rêvait-elle pas ?

Elle songea que de toutes manières, minuit étaient passée.

Enfin, elle osa totalement ouvrir les yeux qui s’habituèrent à la lumière certainement artificielle de la pièce dans laquelle elle était tombée. Elle dénombrait plus d'une dizaine d'yeux l'observant avec intérêt. Puis le décors s'installa doucement. Jo se trouvait dans un salle totalement close, dépourvue d'aucune fenêtre. D'énormes machines prenaient la place de meubles normaux, et les murs blancs n'étaient pratiquement pas décorés. Sur une grande table étaient étalés de magnifiques cartes et des objets et autres outils de précision inconnus d'elle.

Une autre chose était étrange, aussi : les êtres qui l'observaient -humains ou non- étaient habillés étrangement, en costard ou en vieilles robe de la renaissance, et les femmes portaient de nombreuses breloques couleur or et cuir. Un tel accoutrement ne devait pas être très agréable à porter. Elle même portait un simple jean moulant ses longues jambes ainsi qu'un débardeur noir qui lui arrivait légèrement au dessus du nombril. Son sac pendait toujours à son épaules. Mais il n'y avait rien d'intéressant à l'intérieur à part des billets, quelques livres et certainement un gode qui devait négligemment y traîner.

Elle-même se tenait sur une sorte de plate forme circulaire, entourée de ce qui semblait être un champ magnétique et de parois croulant sous de nombreux câbles qui pendaient avec nonchalance. Des lumières clignotaient à sa droite.

Que pouvait-on bien faire dans une telle pièce ?

-PAS UN GESTE DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ.

Joana sursauta en entendant cette voix autoritaire s'adresser à elle. Ses yeux tombèrent sur lui, accusateur dans une certaine manière. Elle se sentait attaquée, et ce n'était certainement pas sa faute à elle si elle était tombée sur une de leur machine égarée dans une ruelle. Elle eut une envie soudaine de se transformer en un oiseau qui pourrait s'échapper de ces regards qui la guettaient, puis elle se souvint que cet endroit ne possédait pas de fenêtre. Elle songea un instant à se transformer en un animal plus féroce, tel un lion et un tigre, et l'abandonna bientôt. Plus tard.

Elle se mit debout et releva le menton. Peu importait comment elle était venue ici, elle comptait bien s'échapper avec tout le sang froid qu'elle possédait. De plus, elle était intriguée par les instruments et les machines qui semblaient fonctionner à toute allure. Mais elle devait d'abord se débarasser de l'homme qui lui tenait un dangereux couteau sous la gorge.

Elle plongea son regard farouche dans celui de l'homme qui attendait une réponse. Son identité ? Elle n'avait pas d'identité. Elle n'était personne. Peut-être seulement...

-Je m'appelle Joana. C'est quoi cet endroit ?

Elle hésitait à bouger, se sentant particulièrement observée.
« Modifié: samedi 13 juin 2015, 23:43:55 par Joana Zinaïda »
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥



Répondre
Tags :