Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miva Ril

Créature

Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

samedi 30 mai 2015, 01:38:18

Mais comment était_elle arriver dans cette galère? Elle n'en avait cure. Tout n'avait pas si mal démarré.... Enfin, peut être pas non. Elle s'était retrouvée pourchassé par des orcs. Ces saletés étaient très dangereux pour tout ce qui ressemblaient del oin ou de près à un être humain. Récemment, ils s'étaient lancés dans le commerce d'esclaves et compté bien prendre Miva comme cible à ramener dans une cage.

Miva avait pour habitude de se battre mais les orcs étaient une cinquantaine et Miva avait beau être fantastique, elle n'était pas de taille face à ces orcs. Elle courait donc dans la fôret pour leu échapper. Elle arrivait pratiquement à bout de souffle quand son esprit réveilla la partie latente de sa magie. Elle ne savait pas la maîtriser mais avait appris à reconnaître les moments où sa magie apparaissait. Sa magie se contentait de lui indiquer un chemin comme une boussole.

Elle aperçut un vortex violet qui tournoyait sur soi. Elle ne savait pas si c'était elle où s'il avait toujours été là. Elle s'émerveilla un peu de ce truc. Mais, les cris des orcs qui la pourchassait se rapprochaient. Le problème était que sa magie l'avait amener dans un piège car il n'y avait nul échappatoire. En revanche, elle se sentait capable de sauter dedans, c'était comme presque naturel.

Elle rentra dedans et tout se flouta pendant quelques instants. Elle ne vit pa grand chose avant de se retrouver catapulter dans ce qui semblait être une chambre. Elle était passé d'une forêt ensoleillé à une chambre cacher dans le noir.Il y avait même une drôle d'occupante. Une jeune fille qui la regardait avec étonnement. Miva regarde par la fenêtre.

Avant de s'apercevoir qu'elle n'était plus dans sa fôret mais dans une ville qui ressemblait à Tekhos. Elle se retourna et toisa la jeune fille. c'était la seule occupante de la maison et il falait bien qu'elle se renseigne.

-Salut, on est où ici? En quelle année? Qui est tu? Je dois te sembler étrange mais ça l'est pour moi aussi si ça te rassure. Ah au fait, je suis Miva Ril demi-barbare et demi-elfe. Et toi?

La discussion pouvait sembler être quelque peu abrupt mais Miva avait besoin de ces renseignements et puis bon elle chercher pas à brusquer non plus la fille. Elle attendit donc que son interlocutrice lui réponde.

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 1 samedi 30 mai 2015, 20:05:33

La jeune magicienne était exténuée, avoir une journée de cours était tellement ennuyeux. Heureusement elle put trouver un peu d'amusement sur l'heure du midi en jouant à un jeu sexuel sur le toit. La magicienne profita que les cours soient fini pour prendre une bonne et longue douche. Comme elle comptait visiter la Grande Bibliothèque ce soir et discuter avec les autres mages, elle désirait avoir au moins un corps propre, même si cela n'avait pas d'impact sur son fragment d'âme.

Elle passa donc dans la douche où une voisine de chambrée y était, discutant un peu de leurs expériences. Une fois bien propre et sèche, elle enfila une nuisette blanche qui mettait bien sa poitrine en valeur avec un joli décolleté. La tenue soulignait si bien les formes, que tout le monde pouvait aisément supposer qu'elle ne portait rien dessous, étant aussi bien pour son confort personnel que pour trouver du plaisir à se faire mater. Hinata revint dans sa chambre, étant au fond du couloir, passant devant presque toute les chambres avant d'être dans sa piaule. Une fois la porte fermée, elle vint à s'installer sur son lit, laissant sa lampe de chevet allumée et se plongea dans le noir presque complet, seul quelque rayons de la lune vinrent à offrir une petite lueur tamisée.

La jeune magicienne vint à se détendre pour initier son voyage dans le monde magique quand quelque chose de lourd vint à atterrir sur un coin du lit. Elle n'avait pas entendu la porte d'ouvrir et ce n'était certainement pas le chat qui squattait le dortoir en recherche de nourriture et de dormir près d'un corps chaud. Hinata se mit donc à observer l'inconnu et put admirer la silhouette d'ombre qui se dessinait. L'humaine écouta avec attention les dire de cette femme et vint à allumer la lampe, pour pouvoir zieuter cette "demi-elfe".

Une fois qu'elle eut le temps d'observer la terrane de haut en bas, elle vint à prendre se pencher sur le côté, n'étant nullement inquiété sur la dangerosité des armes que Miva portait.

- Moi c'est Hinata Haru, je suis humaine, même si je me voue à l'occulte. Tu n'as aucune crainte que je crie de peur ou même de te dénoncer. Tu m'intrigues. Mais avant je vais répondre à tes questions.

Hinata voyait que l'elfe était forte et ne pouvait s'empêcher de l'imaginer dominer la lycéenne.

- Nous somme sur Terre, sur une énorme île nommée Japon, en juin 2015. Comme je l'ai dis je suis une humaine, mais j'ai développé une capacité magique intéressante, celui de pouvoir copier l'apparence et la voix.

La magicienne illustra ses propos en prenant l'apparence de Miva, ce qui malmena la nuisette. heureusement l'elfe avait moins de poitrine, ce qui évita au tissu de craquer, mais Hinata ne pouvait plus trop bouger. Elle changea donc l'apparence en essayant d'obtenir un corps un peu plus jeune et moins musclé. L'humaine eut le front qui laissait naître des ride de concentration et paraissait aussi essoufflée que si elle avait fait un marathon. La nuisette semblait revenue à la normal et Hinata avait bien deux tête en moins et un corps bien plus séduisant, selon les critères humains bien sûr.

- Après je peux modifier, mais cela m'épuise beaucoup. Je n'ai pas croiser d'humain pouvant faire la même chose, ici ce qui est pouvoir magique, capacité surnaturelle est critiqué comme étant des tours de passe-passe. La science prédomine sur Terre, je peux t'assurer que si un scientifique te capture il essaiera de savoir comment tu as eu tes oreilles. Sinon pour ce qui est de mon pouvoir, je ne peux copier les souvenirs et ton savoir, sauf magie visible. La télépathie par exemple n'est pas accessible pour moi, je suis encore une graine. 

Miva Ril

Créature

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 2 lundi 01 juin 2015, 23:15:28

Miva écouta donc l'étrangère qui répondait au doux nom d'Hinata Naru. Miva ne savait pas ce qu'était le japon, ni le mois ou l'année. En revanche, elle comprit que le mot Terre était sans doute un dérivée du mot Terra. La seule explication possible c'est qu'elle est dans une autre dimension, dans une autre peuplade.

Toutefois, Miva n'avait pas vraiment le temps de penser à ça. Puisqu'elle constata que qu'Hinata  lui explique qu'elle pouvait changer de forme. Et, elle assista à la démonstration en direct. Elle ouvrit un peu la bouche devant ce spectacle. LE résultat final était époustouflant. Elle pouvait voir une jeune Miva devant elle. Enfin, plutôt une jeune soeur. Car, la Miva qu'elle voyait était plus jeune et avait quelques défauts de gommés comme par exemple plus de poitrine.

Miva sauta un peu en s'approchant. oui, elle était en extase le résultat. Elle posa ses mains sur le visage d'Hianta la regardant de tous les côtés. Puis, elle toucha ses oreilles d'elfes. Miva savait que ses oreilles étaient une zone sensible et érogène. Pour un humain lambda, il pouvait ressentir du plaisir au niveau des oreilles. Pour un elfe, ce plaisir était considérablement augmenté.

- On dirait une petite soeur, c'est marrant comme capacité. Par contre je crois que ta nuisette a un peu été déformé par ton changement. Je n'ai jamais eu de petite soeur. Tes oreilles sont à la perfection. Merci de m'avertir Hinata contre le danger extérieure. Je suis ravie de savoir que tu es sympathique comme quoi il y a des gens biens partout. Tu devrais pas sous estimer tes pouvoirs, c'est déjà très bien. Dans mon monde les sorcières existent. Elles ont tendances à être plutôt chaudes, il parait que c'est parce qu'elles invoquent des démons pour se faire plaisir.

Miva continue à triturer les oreilles d'Hinata surprise par leur perfection. Cette humaine n'avait jamais vu d'elfe avant. Elle se rapprocha d'Hinata et lui déposa un léger baiser sur le front. Puis, elle s'assit sur le lit d'Hinata.

- Tu sais, je pense que je suis quelque peu coincé sur cette Terre. J'espère donc que ma compagnie ne te gène pas et que tu peux me laisser ici quelques temps. Je n'aime pas trop m'imposer alors j'espère que je ne te gêne pas trop.

Elle attendit sur assise sur le lit. Miva n'était pas déranger psychologiquement. Mais, Miva n'avait jamais trop parler à ses semblables et elle était contente de pouvoir parler à quelqu'un qui lui ressemblait même si ce n'était que superficielle.
« Modifié: mardi 02 juin 2015, 01:27:17 par Miva Ril »

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 3 mardi 02 juin 2015, 01:17:18

Hinata eut un joli sourire se dessiner en voyant sa partenaire être surprise, mais surtout être éblouit par cette performance. La jeune magicienne ne pouvait s'amuser à changer de forme à la légère, tout d'abord elle avait besoin d'un exemple bien visible, les photos et les images trouvable dans les livres et les vidéo ne semblant pas suffisants. Seul les ouvrages dans la bibliothèque magique pouvaient offrir une solution de remplacement à défaut d'un être présent, mais Hinata n'avait pas encore mit les pieds dans le rayon des créatures magiques et fantastiques, n'ayant parcourut que les rayons de la démonologie et du transformisme. Elle n'avait pas encore comprit toute l'étendue de son pouvoir, ne prenant sa capacité que comme un don magique similaire aux mimics, ses créatures prenant la forme d'un coffre pour piéger les aventurier trop avare.

Lorsque l'invitée vint à toucher les oreilles d'Hinata, elle sentit comme un frisson de plaisir la parcourir. Dès l'instant où le contact c'était fait et en gardant les yeux vers Miva, sa capacité avait assimilé les caractéristiques des elfes, notamment les oreilles très sensibles. L'humaine pouvait sentir son excitation augmenter, mémorisant cette spécificité en plus de celles qu'elle avait put lire dans divers ouvrage humains et site internet. Hinata laissant Miva parler et parler encore, ne voulant pas la couper et attendant qu'elle soit assise sur le bord du lit. Avec un léger sourire elle vint à s'asseoir mais dans la position du lotus, la nuisette étant tout juste ce qu'il fallait pour éviter de voir la nudité dessous.

- Tu peux être ici comme chez toi. Ce n'est pas moi qui vais balancer qu'une elfe est dans chambre, mes camarades de classes penseront que j'ai eu une hallucination. Je ne cache pas être aussi dépravée que les sorcières de ton monde, mais je ne force pas les gens à coucher avec moi, je suis même plutôt celle qui attend que l'on vienne à moi avec cette envie. Je ne sais pas invoquer les démons et je pense que la perversion de l'esprit va de pair avec la dévotion que l'on a envers la magie. C'est pour cela que j'écope de beaucoup de retenue et punition du fait que les humains de mon monde ne crois pas en la magie.

Hinata vint à poser sa main droit sur sa bouche, alors qu'elle baillait, après tout elle avait eu une journée de cours et avait aussi fait une transformation, de quoi un peu la fatiguer. 

- La nuit promet d'être un peu longue. Si tu veux je peux aller nous faire une boisson. Comme tu viens d'un autre monde l'eau du robinet risque d'être assez agressif, enfin si je suppose que les elfes vivent dans un monde plus ... naturel va-t-on dire. Je peux te faire un thé, du jus de pomme ou d'orange. Après j'ai aussi dans un placard quelques alcools, si cela t'intéresse.

La magicienne fit un petit clin d'oeil pour signaler à l'elfe que l'alcool n'était pas autorisé dans le dortoir, mais cela n'empêchait pas la jeune femme d'en avoir ne serait-ce que pour les jeu d'alcool ou simplement se prendre une bonne rinçade quand elle était de mauvais poil.

Hinata avait tout de suite pensé que l'elfe venait d'un autre monde ... pourquoi ? Simplement car personne n'avait découvert d'elfe et qu'à moins d'être cachée dans les abysses .... et bien ils ne peuvent exister sur Terre.

Miva Ril

Créature

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 4 mardi 02 juin 2015, 18:08:53

Miva était un peu plus sereine de savoir qu'Hinata n'allait pas la virer, ni la balancer aux autorités compétentes. Finalement, elle songea que c'était une chic fille. Elle écoute les parles d'Hinata et elle vit qu'elle baillait de fatigue. Elle se dit qu'il était peut être tard. Elle pour le coup n'était pas fatiguée.

- Oui, je ne suis pas contre une goutte d'alcool. Tu sais, j'ai bu mon premier verre à l'âge de douze ans. Donc, je ne sais qui sont les instructeurs qui t'enseignent mais ça doit être des sacrés coincés si tu veux mon avis.

Miva souriait à l'idée des elfes et de leur milieu naturelle. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré son peuple.

-En fait, je suis elfe mais j'appartiens aussi à une tribu de barbares qui pille et saccage tout ceux qui voit. Oui, mon peuple n'est clairement pas des anges. Je n'ai malheureusement jamais rencontrés mes semblables. Donc, je ne peux pas te dire comment vivent les elfes. Je ne peux que me contenter que de mon expérience personnelle.

Miva rigola d'une jolie voix teintée comme les elfes possédaient.

-J'espère que je ne t'effraie pas. Si ça peut te rassurer, je suis un peu moins comme ma tribut c'est sans doute mes origines elfiques qui remontent et puis.... Je ne ferais pas de mal à une amie.

Elle accepta le verre qu'on lui tendit. Le goût était assez bon bien que un peu corsé.

-C'est excellent! Quel est donc cette substance? Pour en revenir à ce que u disais tout à l'heure sur les sorcières, je dois bien avouer que tu m'apprends quelque chose. en plus je ne savais pas que les jeunes sorcières était tout aussi perverses. Les sorcières que j'ai pu voir était plutôt âgées. Je dirais le double de ton âge.

S'il était vrai qu'Hinata portait une nuisette blanche plutôt plaisante, Miva portait quand à elle, un soutien gorge en cuir tannée et un pagne fait d'un lin très fin. qui était coupée sur le côté et laissait apercevoir sa jambe. Miva n'avait jamais été très habillée. Miva souriait à nouveau et la regarda .

- Tu sais, Hinata, je ne sais pas comment repartir chez moi. Néanmoins, je suis très contente d'avoir une nouvelle amie qui me ressemble.

Miva but une nouvelle gorgée du breuvage. Il faut dire que l'alcool portait un peu ses fruits et elle était un peu grisée.

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 5 mardi 02 juin 2015, 20:27:22

Hinata écouta le choix de l'invitée et prit donc le chemin vers une petit armoire, sortant 2 verres et un alcool très fruité en goût, masquant une grande partie de l'alcool et cachant le degré assez fort. Le but était clairement de faire une petite expérience sur Miva sans qu'elle ne s'en aperçoive, un jeu dangereux, mais qui était amusant. Elle fut surprise d'entendre que l'elfe avait commencer à boire assez tôt. Hinata avait toujours été dans un cocon, d'autant que si elle pouvait, elle boirait plus souvent, pour bien se débrider, mais les effets négatifs sur le corps la rendait tout de même assez prudente. Un corps trop abîmé ne peut pratiquer la magie, sauf s'il s'agit de blessure magique, là c'est un autre cas.

Hinata fut  très sensible à l'histoire de l'elfe, qui se dévoilait aussi facilement, elle avait un sourire à l'idée d'obtenir sa date de naissance, ainsi elle pourrait, en théorie chercher un moyen de connaître le nom de son âme. Elle connaissait le sien , pour se préserver de toute manipulation d magique. Car connaître le nom de l'âme d'une personne revient à pouvoir l'asservir totalement et ordonner n'importe quoi. Mais la magicienne ne comptait pas faire un coup aussi bas, il était plus amusant de laisser l'elfe parler de ce qu'elle désirait, sans détour.  Hinata aimait l'histoire de l'invitée, être d'une race et ne pas avoir connu ses semblable, c'était si triste et si amusant, car le résultat pouvait être différent de ce que l'on attend. 

L'humaine n'avait clairement aucune peur que Miva soit une barbare, de toute manière, elle pouvait tout voler ici, rie n'avait réellement de valeur à ses yeux. Le seul bien important qu'elle avait était son pouvoir et sa capacité à pouvoir engranger du savoir de la Grande Bibliothèque. Hinata vint à balayer sa tête de gauche à droite quand Miva demanda si elle faisait peur.

- Je suis contente que tu me considère comme une amie et tu ne m'effraie pas, tu m'amuses. Ce qui est nouveau m'amuse. 

Hinata vint à adresser un sourire en tendant un des deux verre remplit à l'elfe. La magicienne prit une petite gorgée dans son vers, savourant le goût et le léger relent d'alcool perceptible. La magicienne pouvait vivre toute seule dans le monde des humains, ayant la magie et les pratiquants de la Grande Bibliothèque comme véritable amis. Elle n'avait pas peur de perdre des "amis" sur la Terre, sachant que ceux et celles ne pouvant la suivre ne sont pas des amis, mais juste des personnes voulant paraître originale en côtoyant une personne spéciale.

Hinata vint à prendre la parole quand Miva semblait faire erreur sur certaine chose.

- Comme je te l'ai dit je n'ai pas croisé d'autres sorcière. Je baigne dans la magie depuis ma conception. Depuis toujours je peux voir le surnaturel, l'imiter. C'est sans doute pour cela que je suis plus pervertie que celles que tu as put croiser, à moins qu'elles craignent un peu la magie. Pour moi elle est comme un bras ou un oeil, une chose de naturelle que j'ai en plus que  les autres. Cependant la magie est si vaste qu'il me faudrait sans doute plus d'une vie pour tout assimiler.

Hinata pouvait constater que l'elfe était un peu affectée par l'alcool. La jeune magicienne vint à déposer son verre sur la table de chevet et s'approchait doucement de Miva pour murmurer à son oreille, telle une muse le ferait à un artiste.

- Tu peux rester ici autant que tu veux, pour les recherches j'essaierais de t'aider. Si tu as faim, envie de te nettoyer ou même porter d'autre vêtements, tu n'as qu'à me le dire. Je suis à ton service le temps que tu repartes.

La jeune magicienne ne put retenir un petit rire d'amusement. Ce n'était pas la première fois qu'elle laissait des personnes dicter ses actes, bien que généralement il s'agissait d'homme ayant la quarantaine, mais ici cela était beaucoup plus drôle, car elle se mettait au service d'une elfe, une créature fantastiques. Hinata imaginait beaucoup de chose demandée par l'elfe, dont certaine assez salace.

Miva Ril

Créature

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 6 mercredi 03 juin 2015, 00:46:34

Miva était surprise qu'Hinata soit aussi gentille. Elle sentait Hinata s'approchait de son oreille et lui chuchoter de douces paroles. Hinata lui obéirait? Cet idée lui plaisait et la séduisait. Tout particulièrement car elle avait l'habitude de dominer. Décidément cette humaine avait tout pour lui plaire. Elle termina son verre et le reposa. L'alcool était chaud et accueillant. Miva souria et dit:

-Attention à ce que tu dis, il se pourrait bien que je t'emporte avec moi quand je partirais. Bien que je ne sache pas comment faire. Dis, Hinata, en réalité dans mon peuple j'ai plus l'habitude de me promener nue c'est une coutume de mon peuple. Tu me laisserai me déshabiller? J'aurais besoin d'aide pour le soutien gorge.

Hinata avait visiblement accepté. Et, Miva retira bien vite son pagne et sa culotte laissant le soin à Hinata de retirer le haut. Elle se rassit sur le lit.

-C'est gentil à toi Hinata. Et toi? Tu ne voudrais pas être nue? Tu verras on se sent mieux nue. On est plus proche de la nature. J'ai eut une dure journée éprouvante, aujourd'hui. J'ai échappé à des esclavagistes orcs pour me retrouver ici. C'est peu commun comme journée.

Miva en fait n'avait pas compris les sous entendus perverse derrière le fait qu'Hinata lui obéissait. Elle avait choisie d'être nue plus par habitude que par perversité. Dans sa tribu, elle avait l'habitude de se blader nue car il faisait très chaud. Il faudrait que la jeune femme soit plus compréhensif.
Miva s'approcha d'Hinata et lui demanda:

-J'ai une requête à te demander, ma nouvelle amie. Peux-tu m'indiquer où me laver? Tu l'as proposé tout à l'heure et je dois avouer que j'apprécierais. Tu peux venir avec moi si tu le veux, j'ai l'habitude me laver avec mes amies sous la douche.

C'était vrai. Miva vivait dans une tribu où les point d'eau étaient rares et elle avaient appris depuis sa plus tendre enfance à se laver avec ses amies. Elle ne savait pas que les humains sur terre pouvait s'en servir pour bien d'autre chose.

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 7 mercredi 03 juin 2015, 04:47:39

Hinata écoutait bien gentiment l'elfe prononcer son avertissement, selon laquelle, elle emmènerait cette petite magicienne dans son monde. L'humaine aurait été grandement ravie de se mettre à suivre une créature fantastique et en croiser davantage. Elle ne parut pas choquée en entendant Miva dire qu'elle préférait être dans une tenue d'Eve et désirait l'être en se moment même. Après tout Hinata pouvait aussi se considérée presque comme telle, n'ayant qu'à retirer sa nuisette. Elle vint donc naturellement en aide à l'invité, découvrant le système d'accroche qui n'était pas celui employé par la Terre de maintenant, mais était un peu plus ... ancien. La magicienne se disait qu'avec ce type d'attache il était certain qu'il n'y aurait pas de décrochage intempestif comme elle avait des fois.  L'humaine pouvait ainsi admirer le corps modelé par la vie de barbare, personnellement ce n'était pas le style de corps qu'Hinata aimerait porter, mais elle ne jugeait pas, sachant que ses goûts ne sont que le fruit de sa sociabilisation dans le monde japonais et terrien.

Miva voulait visiblement que la maîtresse de chambrée se mette nue elle aussi. Cela ne dérangeait pas la jeune magicienne, après tout elle avait bien été chopé dans la rue à faire un strip-tease, donc déambuler dans sa chambre et dans le dortoir dans son plus simple appareil n'était pas difficile. 

- Je le retirerais un peu plus tard, sauf si tu m'ordonnes de le retirer de suite.


Hinata désirait un peu titiller le côté dominant de l'elfe pour découvrir une de ses facettes. C'est alors que la demande de la douche fut prononcé, non sans faire sourire l'humaine qui commençait à se dire si sa tribut était du genre assez sage ou pas du tout. Aussi fit-elle un petit bond pour se lever et boire d'une traite son verre. Elle prit deux serviettes, un savon sentant  la lavande et un shampoing à la lys. Une fois le tout enroulé, elle saisit une des mains de l'elfe pour la guider.

- Tu peux en profiter à fond, à cette heure il y a peu de personnes qui passe, donc on a toute l'eau chaude que l'on veut. Cela te fera un bien fou après ta fuite, je pourrais même te laver si tu le veux. 

La magicienne comptait bien évidement s'amuser un peu avec le corps de l'elfe, mais elle savait aussi que face à une créature fantastique il fallait savoir mesurer son amusement.  D'autant qu'elle allait pouvoir prendre une nouvelle douche sous une autre forme, ce qui était amusant, même si elle était propre. Les deux demoiselles se mirent à traverser presque tout le couloir pour bifurquer dans la douche, l'humaine allumant la lumière et permettant à l'elfe d'admirer des cabines vertes de douches et un carrelage faisant un damier noir et blanc. Ce n'était pas des plus beau, mais au moins les pommes de douches étaient fonctionnelles et entretenue.  Hinata vint à se placer au milieu de la salle, lançant sur un ton à la fois charmeur et amusé.

- Choisit celle que tu veux, par contre je te préviens, à deux on sera un peu serrée, je te le dis d'expérience.

Hinata ne comptait plus le nombre de fois où elle avait prit sa douche avec une personne, comptant aussi d'autre chose beaucoup moins catholiques, mais bon selon la magicienne l'elfe ne penserait certainement pas à ça. Sa phrase était uniquement là pour vérifier si l'elfe était portée sur la chose ou pas.

Miva Ril

Créature

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 8 mercredi 03 juin 2015, 18:20:12

Miva ne s'était pas douté que les douches n'était pas dans la même pièce. En même temps, c'était assez logique mais bon l'esprit de Miva était un peu embrumée par l'alcool.  De toute manière, elle avait vraiment envie de se doucher et donc elle suivit Hinata jusqu'au douche.

Sur le chemin, elle songea qu'Hinata avait refuser de retirer son vêtement sauf si elle lui en donnait l'ordre. Du coup, elle en déduisit qu'Hinata voulait vraiment devenir sa servante. Elle souriait à cette idée et se décida d'entrer dans son rôle de reine. Mais attention, toutefois, Miva étant un peu rustre, pour elle, ce n'était pas qu'un simple jeu mais la réalité. A partir du moment, où elle acceptait cela signifier pour elle qu'Hinata l'accompagnerai partout où elle ira.

Elle pénétra dans la salle des douches. Elle était très étonnée par le système des douches. elle n'avait pas l'habitude d'un tel système sophistiquée. Quand elle prenait sa douche c'était un baquet d'eau chaude qu'elle se déversait. Là, il y avait des espèces de cage avec un long tube bizarre qui dépassait. Elle ne savait vraiment pas comment cela fonctionnait.

Elle entendit les paroles d'Hinata sur le fait que ça lui ferait du bine et qu'elle se retrouverait serrée avec elle. Miva souria à nouveau. Ce n'était pas qu'elle s'en fichait mais si Hinata avait prévue de devenir sa seervante c'était normal qu'elle touche le corps de sa maîtresse pour la laver. Miva se dirigea donc vers une douche et y pénétra. Puis, elle se retourna vers Hinata et lui indiqua:

-Je t'ordonne de retirer ta nuisette et de venir me rejoindre dans cette douche. En fait, j'ai peu honte de le dire, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Je n'ai pas l'habitude de tel machine. Je compte aussi sur toi pour me frotter le dos. Puisque tu as l'air de vouloir être à mon service alors je vais te donner des ordres. Tu m'obéras et si tu es sage ma précieuse petite Hinata, je t'emmènerais avec moi, dans mon monde. qu'en penses-tu? Tu pourras arrêter ce système ridicule qu'est ton école et en découvrir bien plus sur ta magie.

Miva lui souriait en penchant un peu la tête vers la droite. Elle attendait manifestement qu'Hinata obéisse et lui indique si elle voulait bien la suivre dans son monde. Miva avait enfin pris son rôle de reine et voulais voir si Hinata avait bien compris son rôle de servante jusqu'au bout. Elle lui laissa le temps qu'il lui fallait pour accepter où s'enfuir. C'était à elle de voir si elle voulait radicalement changer sa vie ou non.

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 9 jeudi 04 juin 2015, 23:05:58

Hinata observait l'attitude de l'elfe, essayant d'y déceler la surprise et aussi une certaine forme de maladresse. La jeune magicienne imaginait aisément que Miva ne puisse comprendre les mécanismes de la douche ou même qu'elle puisse comprendre que c'est de cette pomme de douche qu'allait jaillir l'eau. Quoi qu'il en soit, Hinata attendait patiemment les actions de sa camarade elfique, qui ne fut pas longue à donner des ordres.

L'elfe n'avait sans doute pas connaissance de la portée de sa proposition. Cela équivalait à offrir un rayon caché de la Grande Bibliothèque. Hinata ne pouvait donc résister à cette envie de découvrir d'autre créatures, d'autres monde. Peut-être que le grand Cthulhu existait dans ce monde ou autres créatures tout aussi charmante. L'humaine vint à faire glisser sa nuisette, découvrant ne même temps les formes qu'elle avait conçu à partir de Miva.  Elle vint à répondre avec un ton adéquate pour une servante, n'était ni autoritaire, ni trop molle dans son discours.

- L'idée de découvrir un autre monde m'excite grandement, aussi je peux rester ta servante un petit temps après être arrivée dans ton monde, pour apprendre quelques trucs avant de partir à l'aventure. En attendant je vais dans la cabine à côté pour éviter que tu n'ais 'eau froide qui a stagné dans les tuyaux.


La magicienne s'exécuta en allant à la cabine précédente en faisant couler l'eau, poussant un petit gémissement en se faisant asperger par l'eau froide.  Une fois l'eau chaude, elle se dirigea vers la cabine de l'invitée, le corps un peu mouillé. Elle avait posé les serviettes sur un mur de la cabine de Miva et gardait en main le savon et le shampoing.

- Voilà. Je vais en profiter pour t'expliquer le mécanisme des douches.


L'humaine vint à se faufiler devant Miva pour la montrer d'une de ses mains les différents robinets. Elle expliquait comment cela marchait, réglant l'eau qui sortait sur de l'eau un peu chaude, mais pas trop, elle préférait laisser l'elfe décider de la chaleur qui en sortait à tout moment. Après tout, la reine avait le droit d'exiger ce qu'elle désirait. Une fois ceci fait elle demanda avec les formes si l'elfe désirait commencer par le savon ou le shampoing, ayant un peu de malice dans son regard.
« Modifié: vendredi 05 juin 2015, 01:41:28 par Hinata Naru »

Miva Ril

Créature

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 10 vendredi 05 juin 2015, 01:01:29

Miva constata qu'Hinata rentrait bien dans son rôle de servante. Hinata avait accepté sa condition très facilement. Miva était chagriné d'apprendre qu'Hinata la quitterait surement mais elle se consola en songeant que si elle la retrouvait. Cette dernière resterait secrètement sa servante. On ne peut pas passer à autre chose sans que le passé ne nous le rappelle.

Il fallait dire qu'Hinata était très bien dans son rôle car non seulement elle se mit à obéir en enlevant sa nuisette mais en plus elle décidé d'agir pour le bien être de sa reine. Oui, cette petite était efficace. Elle revint assez vite en étant quelque peu mouillée. son resplendissait de charmantes gouttelettes d'eau qui perlait. Hinata avait un petit côté charmant avec cette eau qui ruisselait sur sa peau.

Toutefois, elle revient bien vite  à ses moutons car Hinata lui expliqua comment fonctionner les douches. Elle opta pour un courant d'eau tiède. Elle fut d'abord saisir par l'eau qui coulait puis s'y habitua. Ses cheveux roux commençaient a être bien mouillés quand elle écouta le shampoing ou le savon. Elle savait ce qu'était le savon mais dans son monde le shampoing était véritablement utilisés pour les reines et elle en était donc flatté. Elle s'exclama:

-Tu n'as qu'à commencer par les cheveux puis t'attaquer au corps. N'hésite pas à frotter. Tu constateras que j'en ai bien besoin. Quand tu auras fini la tête et le dos, tu t'occuperas du devant. N'hésite pas à utiliser le savon sur toi si tu en as envie. Je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Oui, Miva était une reine. Mais, ce n'était pas pour ça qu'elle ne souhaitait pas que ses servants éprouve du plaisir à ses côtés en se nettoyant. En fait, Elle voyait le rôle de servant comme une bonne amie que l'on domine et à qui l'on confie quelques secrets.

Elle ne savait pas qu'Hinata était à ce point perverse. Elle l'avait écouter bien sur mais pour elle, ce n'était qu'une innocente douche. Elle n'avait toujours pas songer qu'Hinata pouvait ressentir du désir pour sa personne. Après tout c'était sa servante et son amie. Pourquoi voudrait-elle avoir une relation charnelle? Ce n'était pas qu'elle ne trouvait pas Hinata à son goût, bien au contraire. Mais, malgré ce qu'avait dit la jeune femme, elle doutait qu'une personne aussi jeune puisse avoir autant d'idée perverse derrière la tête. L'elfe avait beau être plus âgée elle était sans doute bien moins atteint qu'Hinata.
« Modifié: lundi 08 juin 2015, 21:13:14 par Miva Ril »

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 11 lundi 08 juin 2015, 18:49:17

La jeune magicienne se plaisait à constater que l'elfe n'avait certainement jamais eu une douche comme ça, ayant un sourire aux premiers sursauts que Miva eu en étant surprise par l'eau venant d'en haut. L'humaine put noter que l'elfe eu un temps de réflexion sur le choix cornélien qu'elle avait créé, mais ne pouvait connaître le fait que le shampoing était un bien rare sur Terra, comme beaucoup de chose. Hinata entendis les ordres les ordres de l'elfe et vint à faire une petite courbette en disant d'une voix mielleuse.

- Comme tu voudras, par contre je te conseil de fermer les yeux, sinon ça risque de piquer un peu.

La magicienne se félicitait d'avoir prit deux tête de moins que l'elfe, car cela l'obligeait à devoir tendre ses mains et s'approcher de cette dernière, jusqu'à ce que sa poitrine touche le dos de Miva. Ce n'était pas un contact anodin pour Hinata qui bougeait un peu et être efficace dans son shampoing, éprouvant un peu de plaisir  malsain à l'idée que sa poitrine bougeait et que l'elfe n'y trouve rien de lubrique, apparemment. Elle guida l'elfe sous le jet pour retirer le shampoings, se mettant devant pour la guider et éviter qu'elle n'aille trop loin et se cogne le mur, officiellement en tout cas. Elle voulait juste observer la jolie elfe toute nue de face et trempée.

La petite perverse avait déjà une idée de comment savonner le dos de l'elfe. Elle prit soin de dire que pour que ce savon soit efficace il fallait faire deux passage. Aussi fit-elle le premier à la main, de façon tout à fait innocente, mais pour le second tour elle vint à savonner sa propre poitrine et vint à les poser sur le dos de l'elfe.

- N'hésite pas à me dire si cela te dérange que je le fasse comme ça.

La phrase n'était pas vraiment  en attente d'une réponse négative, elle voulait titiller un peu Miva pour savoir si elle voyait en ce geste un petit prélude à quelque d'autre ou une autre méthode de lavage tout à fait innocente. Hinata était curieuse surtout de savoir si le corps de l'elfe allait être réceptif à ce genre de traitement ou non. Manipulatrice ? Non à peine.

Miva Ril

Créature

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 12 lundi 08 juin 2015, 21:34:56

Muiva se laissa faire. Hinata semblait savoir ce qu'elle faisait. Elle se laissa aller. C'était très agréable de sentir des jeunes mains sans cales s'occuper de ses cheveux. Hinata avait l'air trop petite car elle sentait aussi sa poitrine. Mais, cela ne la dérangeait pas. Au contraire, sa poitrine était moelleuse à souhait et on pouvait se laisser prendre appuie dessus. Hinata s'occuper bien d'elle. Elle laissa échapper un soupir de satisfaction. C'était bon d'avoir une jeune servante sous ses ordres!

Elle la suivit aussi sous le jet d'eau qui était à la bonne température. Elle fermait les yeux à ce moment là donc elle ne voyait rien. Mais, elle la suivit avec confiance. Hinata la prévenait qu'elle allait frotter son dos deux fois. Elle sentit ses mains la première fois. C'était exquis ses mains étaient d'une douceur fraîche. Hinata avait encore une peau de bébé. Puis, à la seconde fois, elle sentit la jeune poitrine d'Hinata dans son dos. Elle adorait vraiment cette manière différente qu'avait les humains de la Terre de se nettoyer. Elle lui demanda si ça la gênait. Miva lui répondit avec aise:

-Hinata, tu ne me gêne pas. Je t'ai ordonné de me laver le dos et j'apprécie ta créativité. D'ailleurs, je te l'ai pas explicitement demandé Hinata mais étant donné que tes mains sont libres. Peux-tu aussi frotter mes fesses? Il faudra aussi que tu t'occupes de mon ventre, mes aisselles, ma poitrine mes cuisses. Enfin, je compte sur toi pour l'intégrale. Si tu peux en profiter pour te nettoyer aussi, fais-le donc!

Miva aimait sentir cette poitrine sur son dos. Elle n'était pas perverse loin de là mais ça ne l'empêcher pas d'apprécier le contact du corps d'Hinata. Elle pouvait même sentir le coeur de la jeune femme battre la chamade. Miva rajouta une dernière parole.

-En tout cas, je vais bientôt plus pouvoir me passe de toi, ma petite chérie!

Pour Miva, c'était une parole sur un ton badin mais nul doute qu'une jeune perverse verrait dans ses paroles un moyen plus explicite d'aller au delà de ce qu'elle faisait.

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 13 lundi 08 juin 2015, 22:18:47

Hinata ne fut pas insensible au petit soupir que l'elfe vint à pousser. Même si elle n'utilisait pas son propre corps, la magicienne avait tout de même un peu d'expérience dans les séances de nettoyage de ses partenaire, tant homme que femme, n'ayant pas encore eu la joie de trouver d'hermaphrodite, mais là n'était pas le sujet.  La lycéenne vint donc à écouter les mots de l'elfe, la pauvre ne pouvait se doute qu'aux oreilles de l'humaine, un nettoyage intégrale allait beaucoup plus loin qu'un simple nettoyage de l'épiderme, mais Miva le découvrira bien plus tard.

Hinata eut un petit rire innocent lorsque l'elfe émit l'idée qu'elle deviendrait indispensable, là était bien l'idée de la jeune magicienne, ainsi il serait plus facile, selon elle, d’accéder à certaine demande. L’humaine était beaucoup plus touché par l’innocence de sa partenaire et désirait la subtiliser pour l'initier un peu à la perversion, sans pour autant en faire trop afin que ce soit Miva qui en face la demande. Elle continua son nettoyage, caressant le fessier de l'elfe, le savonnant pour dissimuler des caresses un peu plus insistante en un geste cherchant bien faire son boulot. Hinata avait un peu de mal à cacher son excitation, mais bénissait le jet d'eau qui  nettoyait et détournait de possible regard sur ses cheveux et sa poitrine.

Avec une grande délicatesse, elle se mit à passer ses doigts sur chaque partie du corps de l'elfe, évitant soigneusement de trop toucher aux lèvres intimes et passer le premier nettoyage à réchauffer le corps de sa partenaire, tout en faisant un vrai nettoyage. Une fois le premier nettoyage fait, elle vint à savonner une nouvelle fois sa poitrine et demanda à Miva de se retourner. Cela laissait à l'elfe voir le corps elfique d'Hinata avec une poitrine moussante.

- Tu es prête pour le second nettoyage ?

Hinata comptait utiliser le côté moelleux de sa poitrine et ses tétons légèrement durcit pour réchauffer davantage Miva, ne serait-ce qu'en prenant en sandwich ses bras ou englober au maximum cuisse et mollet, ou encore simplement frotter sa poitrine contre celle, moins volumineuse, de sa maîtresse. Le tout était d'exciter ce corps pour faire un troisième nettoyage. La jeune magicienne aimait bien exciter les partenaire féminin sous la douche, c'était une scène qu'elle trouvait si érotique dans les livres et aimait la mettre en pratique.

Miva Ril

Créature

Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)

Réponse 14 lundi 08 juin 2015, 23:42:57

Hinata était vraiment d'une aide précieuse. Elle savait y faire. Miva sentait les mains d'Hinata la frottait partout. Elle n'hésitait pas à frotter plus que de nécessaire. C'était vraiment une brave petite. Le problème était tout autre. C'était que Miva n'avait pas l'habitude d'avoir de servante. Or, elle ne savait si c'était normale mais les frottements d'Hinata l'excitait. La manière dont elle s'y prenait  était très excitant et sensuelle. Elle d'abord fait ses fesses où elle avait tourner autour de son premier orifice. Miva avait donc bouger un peu le popotin devant ses frottements. Puis ,elle s'était attaquer à sa poitrine n'hésitant à la malaxer au passage. Enfin, elle avait nettoyer ses cuisses sans toucher son sexe. Toutefois, elle était remonter suffisamment haut pour qu'elle ressente des frissons d'excitation. Elle ne pouvait retenir quelques gémissements de contentement.

C'est ainsi qu'Hinata lui demanda de se retourner. Elle s'effectua et aperçut Hinata. Sa poitrine voluptueuse était recouverte de savon. Miva louchait un trop sur la poitrine. Elle mit quelques instants à répondre à la question. Elle répondit presque inconsciemment.

-Oui, je suis prête.

Elle sentait du coup, Hinata s'activait avec sa poitrine. Ressentir ses seins sur son corps était encore plus intense pour elle. Hinata se frotta d'abord contre sa poitrine. Les lèvres étaient vraiment très proche. elle avait presque envie de l'embrasser. En plus, elle sentait les tétons tendus d'Hinata. Les siens étaient aussi durs. Se faire englober le bras ou la cuisse par les seins étaient une sensation vraiment excitante. Hinata savait restait à sa place. Les frottements allaient bien tôt s'arrêter mais Miva voulait plus. Hinata avait la peau si douce...

-Hinata, ma petite chérie, j'aurais besoin d'un troisième nettoyage. Vois-tu il paraîtrait que la salive d'une personne permettrait de rendre pur un corps. C'est pourquoi je te demande de me nettoyer avec ta langue à chaque endroit de mon corps et n'hésite pas à insister sur les endroits intéressants. Désires-tu que ta maîtresse sois pur? Veux tu bien faire ça pour elle?

La première idée perverse de Miva émergea. Elle avait ce petit mensonge sous le coup de l'excitation. Elle se demandait comment Hinata le prendrait. Elle n'aurait jamais du lui demander ça. Hinata était si gentille avec elle. Ce n'était une dame qui demandait ce genre de service, juste une catin. Miva se sentait sale d'avoir demander ça et elle espérait que la langue d'Hinata lui rende sa pureté. Oui, elle commençait à croire en son mensonge. Il faut dire qu'Hinata était tellement excitante. Il y avait même eu quelques gouttes de cyprine qui étaient tomber dans la douche.
« Modifié: lundi 08 juin 2015, 23:48:00 par Miva Ril »


Répondre
Tags :