Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 15 mardi 16 juin 2015, 00:34:15

Tessia écouta la demande de Rin avec un léger étonnement, mais hocha la tête.

- Bien sûr que je peux t'entraver les bras. Je ne trouvais pas cela nécessaire, mais si tu penses que c'est mieux pour toi, je ne vois pas de raison de refuser. Après tout, c'est ton corps.

Tessia s'absenta donc pour aller chercher une corde et revint avec une longueur de corde en coton rouge, douce au toucher. Elle fit un petit clin d'œil à Rin.

- Désolée, mais il te faudra te contenter de mon matériel de bondage pour ça. Je suis plutôt bien équipée pour restreindre les gens, mais je n'ai pas dit que ce serait très moral, sourit Tessia d'un air taquin.

Elle s'attaqua ensuite à faire ses nœuds selon la technique japonaise dite du "Shibari". Faisant passer les cordes entre et autour de la poitrine de Rin, les passants également dans son dos pour lier ses bras ensembles et faire tenir le tout dans un position qui retirait tout espoir de pouvoir exercer une force quelconque sur les liens. Une restriction très stricte tout en attaquant aussi un peu la poitrine de la lycéenne succube. Tessia posa ensuite les électrodes sur les différents muscles qu'elle souhaitait stimuler sur les ailes de Rin, appliquant un peu de gel conducteur sur sa peau pour faciliter le passage de l'électricité.

Quand elle eut terminé, elle brancha la centrale d'électrostimulation et procéda aux réglages d'intensité pour les garder sous le seuil de la douleur mais assez haut pour forcer ses muscles récalcitrants à bouger.

- Voilà ma puce. On va pouvoir essayer maintenant. Attention, à trois. Un… Deux… Trois, annonça Tessia en envoyant la première décharge.

Tessia pâli en entendant un craquement sonore résonner dans le salon et s'inquiéta pour Rin dont les yeux s'inondèrent de larmes après la brève secousse.

- Je... Je peux les bouger... ça fait mal, mais j'arrive à les bouger... Dit la jeune succube ce qui fit froncer les sourcils de son aînée.

Ce craquement ne lui semblait pas normal. Même s'il était indéniable que désormais elle avait bougé ses ailes, quelque chose lui semblait clocher.

- C'est bien ma chérie, dit Tessia en venant essuyer les larmes de la jeune fille restreinte. Je vais juste jeter un coup d'œil à tes ailes. Je ne te cache pas que ce craquement n'est pas très normal et que ça te fasse mal non plus.

Tessia ne rassurait peut-être pas son élève ainsi, mais elle préférait dire la vérité plutôt qu'on lui reproche de cacher des choses. Elle se rendit rapidement dans le dos de Rin et tâta ses épaules. Elle chercha un moment avant de trouver ce qui avait mal été. Rin avait passé tant de temps avec ses ailes repliée qu'elle s'était simplement démise l'une des articulations. Et quand le muscle avait été forcé de bouger par le choc électrique, l'os avait retrouvé son logement ce qui avait dû ne pas être de tout repos pour la jeune fille.

Elle lui expliqua ce détail tout en la libérant des cordes, celle-ci semblant réussir peu à peu à bouger les muscles de ses ailes de façon contrôlé. Tessia fit ensuite luire ses mains d'une légère lueur blanche et douce qu'elle apposa sur les épaules de Rin, apaisant la douleur et faisant se résorber les lésions musculaire. Bouger devint soudain beaucoup plus facile pour Rin qui ne senti bientôt plus la moindre douleur. Elle la regarda battre des ailes avec de plus en plus de vigueur et d'assurance dans son salon avant de finir par l'arrêter en riant doucement.

- Bon, assez de cyclone chez moi. Si tu veux t'exercer à ça, je connais un meilleur endroit.

Tessia consulta sa montre et regarda la lumière à l'extérieure. Elle hocha la tête, à cette heure-ci l'endroit serait désert, surtout avec le soleil aussi bas sur l'horizon. Elle prit une couverture sur le canapé qu'elle cala sous un bras avant de saisir les mains de Rin et poser son front contre le siens.

- Pas la peine de te rhabiller, il n'y a personne où nous allons.

Tessia activa les cercles d'invocations de son appartement, faisant luire de très grands et très complexes entrelacs géométriques où s'entrecroisaient cercles et étoiles à nombre impairs de branches. Il y eut un craquement sonore et l'instant d'après, l'appartement avait disparu. Tessia laissa Rin regarder le paysage autour d'elle. Elles n'étaient plus dans son appartement. Elles n'étaient même plus à Seikusu. Elles étaient dans un autre département du japon Autour d'elles, loin plus bas au pied la pente se trouvait ue vraie mer d'arbres d'un vert presque uniforme sous la lumière flamboyante du soleil couchant. Des pentes grises de sable, de roches et de cendres s'étalaient autour de la petite zone de repos en béton où elles étaient apparues. Plus haut derrières elles se trouvait un sommet enneigé très facile à reconnaître : le Mont Fuji.

Tessia profita du temps que la petite succube mit à se rendre compte d'où elles se trouvaient pour dérouler la couverture au sol et s'y allonger. Elle libéra ensuite sa vraie forme de son incarnation charnelle et étendit à son tour ses ailes de quatre mètres chacune, sa queue blindée se déroulant ensuite dans son sillage.

- Ça faisait longtemps... Soupira Tessia en donnant un grand coup d'ailes pour s'élever avant de capter un courant ascendant et de se laisser entraîner pour commencer à voler autour de la plate-forme.

Elle fit deux tours pour se chauffer, puis enchaîna sur quelques figures plus acrobatiques comme des tonneaux ou des loopings pour se détendre les muscles. Elle non plus n'avait pas volé à la simple force de ses ailes depuis plusieurs années. Mais comme le vélo, ça ne s'oubliait pas.

Elle revint ensuite faire du sur-place devant Rin et lui tendit la main.

- Pour ta première fois, tu vas te contenter de rester sur mon dos et d'étendre tes ailes pour sentir les courants d'air quand nous volerons. Passe tes bras autour de mon cou et tiens-toi bien. Mais même si tu tombes, étends bien tes ailes et tu verras qui si tu ne voleras pas, ce sera bien suffisant pour te permettre de planer le temps que je te rattrape.

Elle se posa ensuite pour aider la jeune succube à grimper sur son dos avant de se relever. Elle profita qu'elle était gigantesque du haut de ses deux mètres vingt dépassés pour soulever Rin sans Effort. Elle battit ensuite à nouveau des ailes et s'envola, emportant la petite succube dans les airs. Elle lui offrait sa première bouffée de liberté.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Shibuya

Avatar

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 16 mardi 16 juin 2015, 17:46:51

Etre attachée en bondage était particulièrement excitant, surtout pour la jeune succube qui n'avait jamais eu l'occasion de tester ce genre de chose. Mais sur le coup, Rin ne ressentait pas vraiment d'excitation. Seulement une grande douleur dans les omoplates. Sa prof vint devant elle en la félicitant et en essuyant ses yeux, avant d'ajouter, avec une inquiétude non dissimilée:

- Je vais juste jeter un coup d'œil à tes ailes. Je ne te cache pas que ce craquement n'est pas très normal et que ça te fasse mal non plus.

Elle regarda donc son état, avant de le lui expliquer en la détachant. Apparemment, elle avait si peu utilisée ses ailes, que celles-ci étaient déboîtées. Et le choc les avait remises en place. Ainsi, ses craquements réguliers et cette douleur avaient donc plus de sens d'un coup. Et effectivement, Rin pu les bouger de plus en plus facilement par la suite, souriant bêtement en les regardant.

- Bon, assez de cyclone chez moi. Si tu veux t'exercer à ça, je connais un meilleur endroit. Pas la peine de te rhabiller, il n'y a personne où nous allons.

Rin s'arrêta aussitôt en voyant qu'effectivement, de la paperasse virevoltait dans le salon... et tira la langue en se grattant la nuque en signe d'excuse, avant de se retrouver soudainement dans la campagne japonaise, avec pour unique tenue son petit bikini.

- Brrr... Il fait un peu frais quand même...

C'était peut être l'été, mais il n'empêche que, s'il y a de la neige sur le Mt-Fuji, c'est bien pour une bonne raison. Du coin de l’œil, elle vit sa prof s'allonger et... sortir de son corps ?! Alors c'était ça une succube primordiale ? Du coup, ça faisait d'Inuko une ascendante aussi, non ? Sa prof décolla rapidement et fit deux ou trois tours autour du volcan endormis, avant de revenir vers elle en vol stationnaire.

- Pour ta première fois, tu vas te contenter de rester sur mon dos et d'étendre tes ailes pour sentir les courants d'air quand nous volerons. Passe tes bras autour de mon cou et tiens-toi bien. Mais même si tu tombes, étends bien tes ailes et tu verras que si tu ne voleras pas, ce sera bien suffisant pour te permettre de planer le temps que je te rattrape.

Rin hocha la tête et se cramponna au dos de sa prof, suivant au mieux les mouvements de ses ailes. Et lorsqu'elle se retrouvèrent dans le ciel, la jeune succube put effectivement sentir les courants caresser la membrane de ses ailes. Elle avait clairement la sensation de voler et riait tant c'était grisant. Même la sensation de fraîcheur avait disparue.

- C'est génial... Non, c'est d'enfers ! Ha ha !

Sérieusement, rien que pour ce genre de sensation, c'était cool d'être une succube.

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 17 mercredi 17 juin 2015, 16:16:35

Tessia passa un long moment à voler avec Rin sur son dos, la faisant monter plus haut et survoler à plusieurs reprises le volcan endormi. Elle laissa la petite succube profiter de sentir le vent dans ses cheveux et dans ses ailes. La laisser voir et sentir comment Tessia volait en battant lentement ses immenses ailes.

- Bon Rin, ce n'est pas qu'il commence à faire froid mais c'est tout comme, sourit Tessia en se retournant pour lui parler. Il va falloir rentrer. Et j'ai encore un souper à préparer.

Tessia vira sur l'aile et retourna auprès de son corps encore blotti sur sa couverture. Elle déposa ensuite Rin et redevint une épaisse fumée noire parcourue de scories ardentes qui fut aspirée par la bouche et le nez de son vaisseau charnel. Le corps reprit conscience et rajusta ses lunettes sur son nez en se redressant.

- Ouch… Ma nuque… Je prendrais un coussin la prochaine fois… Se plaignit Tessia en se redressant, faisant craquer son cou. Un conseil, quand tu replie tes ailes, ne force pas sur les articulations pour les replier. Lâche simplement les muscles et elles trouveront toute seules une position qui leur conviendront. Et ça t'évitera le désagrément de tout-à-l'heure.

Ce disant, Tessia secoua la couverture pour en débarrasser l'essentiel de la poussière et la roula en boule à nouveau pour la caler sous son bras.

- Bon, rentrons avant que tu ne prennes froid.

Elle revint prendre les mains de Rin dans les siennes et posa de nouveau son front contre celui de la lycéenne. Elle marmonna son sort à nouveau et les deux disparurent pour réapparaître dans le salon de Tessia. Celle-ci reprit la couverture et s'apprêtait à la lancer sur le canapé quand elle réalisa qu'il était maintenant occupé.

Syria, sa fille, était rentrée. Les sœurs Tōsaka aussi. D'ailleurs, Syria, à moitié dévêtue, son chemisier ouvert, sa culotte et sa jupe oubliés au sol s'était figée à genoux en plein coup de rein en la regardant apparaître avec des yeux ronds. Coup de rein qu'elle donnait avec son membre masculin dans l'anus de Sakura. Sakura qui, à genoux la poitrine contre le canapé et la croupe relevée, avait sa jupe d'uniforme retroussée sur les hanches, dévoilant son entrejambe sans culotte et son chemisier ouvert sur sa poitrine. Sakura qui regardait la scène avec des grands yeux malgré sa que tête se trouvait entre les cuisses de Rin Tōsaka. Rin Tōsaka qui elle aussi semblait avoir perdu sa culotte à un moment ou un autre sous sa jupe relevée et son chemisier ouvert également. Et qui, pour compléter le tout, avait les deux bras attachés dans le dos en bondage avec les cordes passant entre et autours de ses seins, tout comme sa sœur jumelle et regardait elle aussi Tessia et l'autre Rin avec des yeux ronds.

- Heu… Bienvenue à la maison maman ? Hésita Syria en rosissant un peu.

- Syria, tu as un lit pour ça il me semble ? Commenta Tessia d'un ton mi-amusée, mi-agacée en posant les mains sur ses hanches. Et il me semble que ce n'est pas la première fois que je t'y attrape, je me trompe ?

- heu… Oui mais… Sakura m'a allumée tout le film et je… Heu… C'est partit tout seul ? Tenta Syria avec un petit sourire d'excuse.

- Ben voyons… Ricana Tessia. Et elles étaient déjà saucissonnées comme des jambons en rentrant du cinéma aussi ?

Le trio rosit et baissa le regard, faisant soupirer Tessia qui se tourna vers Rin Shibuya.

- Je ne pensais pas te les présenter comme ça… Mais bon, on y peut rien… Celle qui encule la demoiselle du milieu est ma fille biologique, Syria. Celle qui se fait enculer est Sakura Tōsaka, l'une de mes soumises. Et celle qui se fait lécher le minou est Rin Tōsaka, une autre de mes soumises.

- Enchantée… Sourit Syria de manière gênée.

- B… Bienvenue… Hésita Sakura en rougissant énormément.

- Ravie de te rencontrer… grimaça Rin un peu mal à l'aise.

- Les filles, je vous présente Rin Shibuya à qui je vais donner des cours sur sa nature… Que vous pouvez déjà voir ici…

Sauf Syria qui se pencha sur le dos de Sakura pour voir Rin et dont le visage s'éclaira subitement.

- Une succube ! S'exclama-t-elle en se retirant de Sakura avec un bruit humide avant de se métamorphoser à son tour devant Rin pour prendre sa forme démoniaque et aller se coller contre elle pour un câlin. Je suis tellement contente de te rencontrer ! Dis tu as quel âge ? Tu as de l'expérience côté cul ?

En voyant cela, Rin se tourna vers Sakura qui avait profité d'avoir désormais le cul vide pour se redresser.

- Je sens qu'on va douiller ce soir sœurette… Lui-dit-elle avec une petite grimace à mi-chemin entre le sourire cynique et celui du plaisir anticipé qui fit glousser Tessia.

Trois succubes sur deux humaines ? "Douiller" était un faible mot si cela venait à avoir lieu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Shibuya

Avatar

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 18 mercredi 01 juillet 2015, 14:07:32

Rin Savait qu'un jour elle pourra voler avec ses ailes, mais sa nature  de succube l'avait jusqu'à présent focalisée uniquement sur le sexe, ce qu'elle connaissait de mieux après tout. Mais ce premier vol lui avait fait prendre conscience qu'il n'y avait pas que le sexe dans la vie, même si celui-ci prenait une place majeur dans son quotidien. Voler haut dans le ciel pour profiter de la brise, ou même tout simplement en rentrant du lycée, à condition d'apprendre un sort d'invisibilité, voilà de quoi la motiver. Elle grommela un peu quand Tessia lui dit qu'il était temps de rentrer, alors qu'elle voulait rester encore un peu, mais fut bien obligée de la suivre malgré tout. Bien entendu, étant restée dans son bikini quasi transparent, elle n'eu pas besoin de se rhabillée, et regarda donc sa prof retourner dans sa coquille humaine.

- Ouch… Ma nuque… Je prendrais un coussin la prochaine fois... Un conseil, quand tu replie tes ailes, ne force pas sur les articulations pour les replier. Lâche simplement les muscles et elles trouveront toute seules une position qui leur conviendront. Et ça t'évitera le désagrément de tout-à-l'heure.

Rin hocha donc la tête et fit comme sa sensei lui disait, faisant comme si elle relâchait ses bras le long du corps, et ses ailes prirent une posture mi ouvertes, mi repliées, prenant tout de même un sacré espace. Voilà bien quelque chose à laquelle elle allait devoir s'habituée, elle qui était mince de nature et ne prenait habituellement pas beaucoup d'espace en largeur.

Toutefois, elle n'imagina pas un seul instant qu'elle aurait droit à une agréable surprise en rentrant. Et, en effet, trois filles, probablement des lycéennes, se faisait plaisir sur le canapé. L'une d'elle était le portrait de la prof, et Rin supposa donc qu'il devait s'agir de sa fille. Les deux autres devaient donc être des soumises, comme le montrait le saucissonnage. Le bondage était une des choses qui excitaient la jeune succube, et en voir deux en même temps, avait de quoi réchauffer son bas ventre. Le la discutions qui suivit la fit doucement rire d'amusement. Si en plus elle étaient aussi nympho qu'elle, elles allaient devenir de très bonnes copines. Tessia fini par se tourner de nouveau vers elle.

- Je ne pensais pas te les présenter comme ça… Mais bon, on y peut rien… Celle qui encule la demoiselle du milieu est ma fille biologique, Syria. Celle qui se fait enculer est Sakura Tōsaka, l'une de mes soumises. Et celle qui se fait lécher le minou est Rin Tōsaka, une autre de mes soumises.

Deux sœurs donc, probablement des jumelles, si elles ont le même âge. Encore mieux.

- Enchantée…

- B… Bienvenue…

- Ravie de te rencontrer…

- Les filles, je vous présente Rin Shibuya à qui je vais donner des cours sur sa nature… Que vous pouvez déjà voir ici…

Enchantée également !
, répondit Rin avec un grand sourire.

Rin vit Syria se pencher un peu en avant et afficher un sourire aussi grand que le sien lorsqu'elle la vit, avant de se retirer du cul de son amante et de prendre sa forme succubique. Rin ne manqua d'ailleurs pas de voir que sa consœur avait un authentique membre masculin entre les cuisses. Était-ce de nature ou était-ce un membre magique ? Ou bien elle pouvait le faire sortir de son corps sans faire appel à la magie ? Si c'était ça, elle espérait qu'elle pourrait en faire autant, ce serait chouette. Syria se précipita contre elle en la bombardant de question dans un câlin et Rin sentit clairement son sexe raide contre son ventre. Avec un sourire amusé, elle ondula légèrement pour se frotter contre ce beau membre masculin et humide.

- Une succube ! Je suis tellement contente de te rencontrer ! Dis tu as quel âge ? Tu as de l'expérience côté cul ?

- Je sens qu'on va douiller ce soir sœurette…

- J'ai 16 ans et je baise depuis mon entrée au collège, donc crois moi, tu vas trinquer sévère oui
, répondit t-elle à l'attention de l'autre Rin, avant de se tournée vers l'autre succube. Par contre, j'ai pas encore appris à me faire poussée une bite comme la tienne... Tu me montreras dis ? Et en retour, je te montrerais un truc que m'as appris une autre succube, il y'a quelque temps ♥

Pour le moment, Rin n'avait d'yeux que pour sa nouvelle copine succube, mais il était évidant qu'elle était suffisamment excitée pour goûter aussi aux jumelles à coté, un peu plus tard. D'ailleurs, elle debvait bien avouer qu'elle avait une petite faim...

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 19 mercredi 01 juillet 2015, 15:10:43

Tessia écouta la réponse de Rin et haussa un sourcil en se tournant vers la petite succube.

- Tu vas un peu vite en besogne Rin, lui sourit-elle amusée. Je te signale que ce sont mes petites chiennes, je n'ai pas dit que je te les prêterais... Dit l'institutrice en leur posant la main sur la tête pour commencer à les caresser, ce à quoi les deux sœurs se mirent à sourire et pousser leurs têtes plus en avant pour quémander plus de caresses.

- Waf ! Aboya joyeusement Sakura, ce qui fit glousser la démone.

Elle se pencha ensuite pour regarder quelque chose dans les cols des deux lycéennes en fronçant les sourcils et se tourna vers sa fille en soupirant.

- Ma chérie, tu as encore oubliée leurs colliers, dit-elle en désignant les cous nus des deux soumises.

- Heu... je suis désolée... S'excusa Syria en relâchant Rin pour aller dans l'entrée.

Elle ouvrit l'armoir où se trouvaient les vestes et y ouvrit un petit compartiment dont elle tira deux colliers en cuir doublés de soie dont elle vint refermer les fermoirs en acier autour des cous des jumelles. Chacun portait le nom de la demoiselle auquel il était rattaché. Elle leur donna ensuite un bisou sur la joue à chacune.

- Désolée, leur souhaita Syria, ce à quoi les jumelles frottèrent leurs têtes contre elle, ce qui la fit rigoler.

Tessia regarda la scène d'un air attendri.

- Tu as soupé ma chérie ? Demanda-t-elle à sa fille.

- On a mangé au resto et Sakura m'a donné son énergie à manger, répondit la petite succube.

- Donc il reste Rin qui peut nourrir quelqu'un ici... Songea Tessia en se tournant vers l'autre Rin. Tu es toujours en vie, donc tu sais te nourrir j'imagine ? Demanda la prof. Comment tu t'y prends ? Explique-moi avec des mots s'il te plaît, je souhaiterais économiser mon cheptel.

ce disant, Tessia glissa sa main sur la poitrine découverte de la lycéenne et commença à la caresser distraitement, la faisant gémir et rougir en face de son homonyme.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Shibuya

Avatar

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 20 lundi 06 juillet 2015, 16:08:58

Rin bouda un peu à la remarque de la Sensei, se renfrognant en croisant les bras, tandis que l'autre jeune succube alla chercher deux colliers d'esclaves dans l'entrée. Mais bon, ce n'était que partie remise, elle doutait qu'il lui fallait aussi l'autorisation de là mère pour sauter se fille, tant que celle-ci était d'accord. D'un autre coté, voir les deux lycéenne se comporter comme des petites chiennes, toujours saucissonnées, l'excitait quand même pas mal.

- Tu as soupé ma chérie ?

- On a mangé au resto et Sakura m'a donné son énergie à manger.

- Donc il reste Rin qui peut nourrir quelqu'un ici. Tu es toujours en vie, donc tu sais te nourrir j'imagine ? Comment tu t'y prends ? Explique-moi avec des mots s'il te plaît, je souhaiterais économiser mon cheptel.


Elle parlait comme si les jumelles n'étaient que deux morceaux de viandes. Rin fit mine de réfléchir, sans vraiment prêter attention aux caresses exercées sur son homologue, avant de répondre.

- Je pense que, du fait que je sois ascendante, je peux aussi bien me nourrir d'énergie vitale que normale. En tout cas, ça ne m'a jamais vraiment dérangée avant d'apprendre ma vraie nature... Et même avant, j'avais une forte tendance à épuiser mes partenaires. Je devais me nourrir d'eux inconsciemment après chaque orgasme je suppose...

En vérité, depuis qu'elle savait qu'elle était une succube, elle mangeait normalement pratiquement que par gourmandise, les calories étant rapidement éliminées. Du coup, Rin pouvait se permettre de manger plus de pâtisseries, le sucre ayant d'ailleurs un coté un peu dopant pour elle, même si la différence n'était pas bien grande. Les fluides sexuels étaient toutefois bien plus efficaces sur ce point là.

- Mais avant de manger, j'aimerais vraiment apprendre à me faire pousser une bite, comme celle de Syria... Je suis sûre que Rin ne serait pas contre non plus, poursuivit-elle en tirant la langue.

La possibilité d'être membrée comme une futa et de pouvoir jouir beaucoup de sperme l'excitait vraiment. Sa mouille commençait même à couler sous cette excitation, humidifiant lentement mais surement le bas de son maillot...

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 21 jeudi 09 juillet 2015, 00:11:02

L'institutrice succube écouta avec attention la réponse de Rin, suivie de près par sa demande. Elle ne put s'empêcher de glousser. À peine avait-elle commencé à lui enseigner que déjà, celle-ci réclamait qu'on lui montre comment se munir d'un sexe masculin ?

Jeunesse impatiente... Songea la succube.

Elle regarda néanmoins la jeune fille dans son salon et s'avoua que lui enseigner cela ne devrait pas faire de mal... À condition qu'elle prenne quelques précautions.

- Très bien, je peux t'enseigner comment te doter d'un membre viril. Acquiesça l'institutrice. Mais en échange, je souhaiterais une petite faveur. sourit la succube d'un air coquin. Comme ce sera ta première fois avec un pénis entre les jambes visiblement, j'aimerais que tu m'en accordes l'exclusivité dans un premier temps, ok ? J'aime assez l'idée de te prendre cette virginité-là. Termina Tessia avec un clin d’œil.

- C'est pas juste... Commenta Syria en boudant un peu.

Tessia haussa les sourcils d'un air surpris en tournant son regard vers sa fille.

- Je te demande pardon Syria ?

- Pour une fois que je pourrais me faire une copine, tu veux déjà te l'approprier pour coucher avec, c'est pas juste... Grommela la jeune succube.

La mère regarda la fille plusieurs secondes, laissant un silence gêné s'installer.

- Hem... Tu voudrais que je demande à Rin de te réserver ses premiers coups en tant que futa ? Demanda Tessia un peu gênée.

- Tu pourrais déjà la laisser choisir, ça ferait moins "maîtresse qui commande aux esclaves de son harem"...

Institutrice hocha la tête, acquiesçant aux propos censés de sa fille.

- Tu as raison ma chérie. Approuva-t-elle avant de se tourner vers son élève. Désolée pour cette excès de dirigisme Rin. Je vais t'apprendre à te munir d'une bite et ensuite tu en fera ce que tu voudras. Enfin, sauf avec Sakura. Elle est vierge. Pas par l'anus tu t'en doutes bien, mais elle réserve sa petite fleur à son mari pour le jour où elle l'épousera. Dit-elle en haussant les épaules d'un air d'incompréhension. C'est l'unique conditions pour pouvoir se servir d'elle.

Tessia s'approcha ensuite de la jeune succube et s'assit au sol, lui désignant le tapis devant elle.

- Ce que je vais t'apprendre est un fondement de la magie rose, la magie qui permet à toutes les succubes et à un certain nombre de mages de porter les arts du sexe à un niveau de perfection quasi-divin. Heureusement, pour notre espèce certains fondamentaux sont innés. Tu n'auras pas besoin d'un long apprentissage de plusieurs mois pour sentir la magie qui t'habite, tu t'en sers déjà pour changer de forme. Il est maintenant temps, pour toi de l'aborder avec un côté plus "scientifique" si tu me permet ce vilain mot pour parler d'un pouvoir qui n'a de scientifique même pas la réputation.

La succube prit quelques longues inspirations et marmonna pour elle-même, faisant doucement luire les nombreux cercles d'invocation qu'elle avait ancré dans les murs avec le temps. Ceux-ci, invisibles en temps normal, prirent une teinte flamboyante pour ensuite commencer à pulser d'énergie rose. Une forme se matérialisa alors, flottant doucement entre la succube et son élève, une grande et belle rose d'un rouge sang à la tige garnie de nombreuses épines acérées.

- Quand tu veux faire appel à la magie rose, il te faut commencer par sentir ta magie. Pour ce faire, l'une des techniques que je connais est de s'imaginer une fleur. Ce peut être n'importe laquelle, mais tu dois sentir ton affinité avec elle. Tu dois la détailler aussi précisément que possible dans ton esprit, la visionner dans son ensemble. Tu devra te concentrer sur elle sans jamais relâcher ta concentration. Quand tu maîtrisera ta fleur, alors tu la nourrira. Tu fera glisser vers elle tous tes fantasmes, toutes tes idées perverses, tous tes souvenirs érotiques et pornographiques, tes sensations quand tu t’exhibais ou te livrais à l'étreinte d'un ou une amant, amante. Bref, tout ce qui peut avoir valeur de "sexe" à ton esprit. Tout en faisant ça, tu devra sentir cette fleur s'ouvrir et s'épanouir, la visualiser en train de se nourrir de toute ta perversion. Dit la succube en illustrant son propos avec la rose qui flottait devant elle, la faisant s'ouvrir de plus en plus jusqu'au moment où elle commença à luire doucement de l'intérieur. Quand tu la sentira irradier à son tour, comme si elle chauffait de l'intérieur, ça voudra dire que tu "reçois" ta magie. Et partir d'elle, il te suffira de t'imaginer le pénis de tes rêves entre tes cuisses et celui-ci poussera naturellement.

Pour illustrer son propos, la succube fit ensuite apparaître un clone d'elle-même, entièrement nue, qui commença à regarder la jeune Rin avec un regarde débordant de luxure, se vautrant très érotiquement contre le dos de sa créatrice.

- Mais avant de commencer, un conseil. Ajouta Tessia en faisant disparaître le clone et la fleur d'un claquement de doigts.

La succube désigna le string du micro-bikini.

- Enlève-ça avant, sinon tu auras une mauvaise surprise quand ta verge poussera. Termina Tessia en lui faisant un clin d'oeil.
« Modifié: jeudi 09 juillet 2015, 00:17:02 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Shibuya

Avatar

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 22 lundi 10 août 2015, 17:42:21

En toute honnêtetés, Rin préférait s'envoyée en l'air avec une succube Futa de son âge, d'autant plus que Syria était vraiment à son gout, tant physiquement que mentalement. Et elle avait déjà quelques idées en têtes, comme par exemple lui montrer un truc sympa à faire avec sa queue caudale ou d'autres choses encore. Puis si l'autre Rin souhaitait s'occuper de deux membres en même temps, cela pourrait s'avérer amusant également. Tout en s'adressant de nouveau à elle, Tessia lui désigna le tapis, et la jeune succube s'y assis en seiza.

- Désolée pour cette excès de dirigisme Rin. Je vais t'apprendre à te munir d'une bite et ensuite tu en fera ce que tu voudras. Enfin, sauf avec Sakura. Elle est vierge. Pas par l'anus tu t'en doutes bien, mais elle réserve sa petite fleur à son mari pour le jour où elle l'épousera. C'est l'unique conditions pour pouvoir se servir d'elle. Ce que je vais t'apprendre est un fondement de la magie rose, la magie qui permet à toutes les succubes et à un certain nombre de mages de porter les arts du sexe à un niveau de perfection quasi-divin. Heureusement, pour notre espèce certains fondamentaux sont innés. Tu n'auras pas besoin d'un long apprentissage de plusieurs mois pour sentir la magie qui t'habite, tu t'en sers déjà pour changer de forme. Il est maintenant temps, pour toi de l'aborder avec un côté plus "scientifique" si tu me permet ce vilain mot pour parler d'un pouvoir qui n'a de scientifique même pas la réputation.

Rin hocha la tête et écouta attentivement les explication de sa Senpai. Entendre sa façon de se représenter son pouvoir était intéressant: une fleur, représentant sans doute sa féminité, qu'elle abreuverait de sa perversion et de ses fantasmes, pour lui permettre d'éclore et de s'épanouir. L'idée était original et Rin avait hâte de découvrir quelle fleur correspondait à sa personnalité. Tout en écoutant, elle avait également un visuel des explications, juste sous ses yeux. Et lorsque la rose de Tassia se mit à luire, un clone d'elle même apparut à ses cotés. Bah ça ! Si elle pouvait se créer une jumelle ou une triplette indépendante... Elle allait probablement se faire l'amour à elle même. Rin gloussa toute seule en pensant à ce qu'elle pourrait faire, lorsque son aînée la rappela à la réalité pour lui faire une petite précision.

- Mais avant de commencer, un conseil. Enlève-ça avant, sinon tu auras une mauvaise surprise quand ta verge poussera.

Rin se regarda elle même et compris qu'elle parlait de son string, rosissant légèrement. Elle l'avait complètement oubliée, par habitude.

- Ah oui, pas faux... Bah je vais tout enlever, ce sera mieux.

Elle retira donc son maillot trop petit pour sa forme de succube, libérant au passage ses seins, qui remuèrent légèrement avant de se stabiliser. Une fois nue, elle s'installa par terre, les fesses sur le tapis et les jambes écartées, offrant au passage une belle vue sur son intimité imberbe, et ferma les yeux pour se concentrer. Mine de rien, visualiser sa fleur n'était pas aisée, surtout la première fois, et il s’écoula de longues minutes, avant qu'une tulipe rose n’apparaisse dans son esprit. Souriante, elle fit ensuite remonter tout ses souvenirs pervers de ces dernières années ainsi que tout ses fantasmes, et les redirigea vers sa fleur. Celle-ci s'ouvrit et se mit à luire légèrement, en même temps qu'une douce chaleur se rependait dans son bas ventre.

- Je crois... que ça marche... C'est chaud et agréable...

Suivant les conseils de sa Senpai, elle s'imagina ensuite avec un sexe masculin de belle taille, juste au dessus de son intimité, mais rien ne se passa. Fronçant les sourcils, elle mit plusieurs minutes, avant de comprendre comment faire. Mentalement, elle prit la lumière émise par sa tulipe, et la mit au dessus de son intimité, la modelant pour en faire un pénis. Quelques secondes plus tard, le clitoris de Rin sembla comme s'étirer et s’allonger sur une demi-cinquantaine de centimètres, s'épaississant d'une demi-douzaine, chaude et sensible, pulsant légèrement de plaisir. Rin laissa échapper un léger gémissement lorsque le sexe apparut et r'ouvrit les yeux en le voyant, un gros sexe masculin juste au dessus de sa féminité et dépourvu de testicules.

- W... Wooaw... C'est.... C'est juste....

Rin le prit dans sa main, le caressant légèrement, et un jet de semence en sortit, brièvement, pour s’étaler en face d'elle, sur le ventre de sa Senpai. Visiblement, son sexe était encore très sensible, sans doute parce que c'était la première fois qu'elle était membrée.

- ... Woooaw... J'espère que ça vous dérange pas si... je repeint un peu le salon... Syria-chan ?... Tu sera douce avec ma bite hein ?

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 23 mardi 11 août 2015, 16:47:42

La succube regarda faire la jeune apprentie succube, avec à la fois ses yeux mortel et ceux moins normaux de sa forme originale. Elle regarda très attentivement les flux magiques parcourir la petite succube, estimant comment elle s'y prenait au moyen de sa longue expérience.

La tulipe ? La fleur de la déclaration d'amour par excellence ? Voilà qui est intéressant... Songea Tessia en regardant Rin tâtonner un peu pour se doter d'un sexe. Qu'elle se soit déshabillée dans son salon ne la dérangeait nullement. Toutes avaient pu noter que son corps de succube était hautement désirable et Sakura comme la seconde Rin la couvaient de regard d'envie tandis que Syria elle était plus concentrée, comme sa mère. Elle cherchait à percevoir les flux magiques de Rin pour pouvoir les comparer avec les siens, ce qui n'était pas surprenant, elle-même apprenant aussi progressivement la magie.

Toutes les quatre virent ensuite la jeune succube se doter d'un coup d'une belle verge de près de vingt-cinq centimètres de long pour un diamètre tout aussi épais. Déjà raide, sa queue émit un petit jet de liquide séminal presque aussitôt, celui-ci s'écrasant sur le chemisier et la jupe de Tessia qui regarda la tache en  faisant une petite grimace contrariée.

- Bon, au moins nous savons qu'il fonctionne... Constata la succube en se levant. Rin, Sakura, je vais lancer une machine à laver, vous avez du linge qui en aurait besoin ?

Sakura hocha timidement la tête et Rin reprit la parole.

- Nos dessous ont été très sollicités par Syria.

- Je vois, sourit la succube en ramassant les affaires de ses élèves.

Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pendant que Syria s'avançait sur le tapis du salon et se mettait à quatre pattes devant son homologue.

- Ma maman n'aime pas trop qu'on joue sur des trucs difficiles à laver, mais on peut aller dans ma chambre si tu veux ? C'est pas dur à nettoyer les draps. Proposa-t-elle à Rin tout en jetant de fréquents coups d’œil à sa verge tendue. Pour tout t'avouer, j'ai très envie de te la sucer, là maintenant, ta belle queue... Mais j'aimerais quand même éviter de mettre ma mère en pétard. Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? On peut emmener Rin avec nous et laisser le cul à Sakura pour que ma mère se défoule dessus.

La principale intéressée émit un petit gémissement déçu.

- J'aimerais bien rester avec ma soeur s'il-vous-plaît... On pourrait toutes aller jouer dans la chambre de Maîtresse Tessia non ? Le lit est plus grand...

Syria acquiesça avec un sourire.

- C'est vrai ! Qu'est-ce que tu en dis ? Comme ça ma mère pourra se rincer l’œil ! Et même participer !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Shibuya

Avatar

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 24 mercredi 02 septembre 2015, 23:21:16

Rin ressentait une étrange sensation de plaisir dans son nouveau sexe. Ce n'était pas désagréable, mais c'était nouveau pour elle... Il lui semblait même que la base arrière du gland, là où se logeait le plus souvent une langue, était plus sensible que le reste du membre viril dont elle s'était dotée. Toutefois, encore peu habituée à la chose, la jeune succube ressentait de violents pics de plaisir chaque fois qu'elle touchait son gland, lâchant de petits gémissements. En relevant le regard vers celui de Tassia, Rin crut y lire de la contrariété, et elle se demanda bien pourquoi.

- Bon, au moins nous savons qu'il fonctionne... Rin, Sakura, je vais lancer une machine à laver, vous avez du linge qui en aurait besoin ?

- Nos dessous ont été très sollicités par Syria.

- Je vois.


Sa Senpai pris ensuite les vêtements et s'en alla vers la salle de bain. Rin afficha une mine à la fois surprise et curieuse à l'attention de Syria lorsque celle-ci se mit à quatre pattes devant elle, en penchant légèrement la tête de coté, un peu mal à l'aise.

- J'ai... hmmm... fait quelque chose qu'il... ?

- Ma maman n'aime pas trop qu'on joue sur des trucs difficiles à laver...

- Oh, d'accords... Désolée...

- ...mais on peut aller dans ma chambre si tu veux ? C'est pas dur à nettoyer les draps. Pour tout t'avouer, j'ai très envie de te la sucer, là maintenant, ta belle queue... Mais j'aimerais quand même éviter de mettre ma mère en pétard. Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? On peut emmener Rin avec nous et laisser le cul à Sakura pour que ma mère se défoule dessus.

- J'aimerais bien rester avec ma sœur s'il-vous-plaît... On pourrait toutes aller jouer dans la chambre de Maîtresse Tessia non ? Le lit est plus grand...

- C'est vrai ! Qu'est-ce que tu en dis ? Comme ça ma mère pourra se rincer l’œil ! Et même participer !


Rin réfléchie brièvement à la proposition des filles. Pour l'heure, elle n'avait qu'une seule envie, c'était de goûter à sa nouvelle copine succube, genre un 69 entre futa. Du coup, Tassia pouvait très bien profiter de ses deux soumises tout en observant toutes les deux, se découvrir l'une l'autre.

- En toute franchise, j'ai très envie de jouer avec ta queue moi aussi... On pourrait se sucer toutes les deux sur le lit de ta mère oui... Pendant qu'elle s'occupe de Rin et Sakura... Et si elle le veut bien, tu pourras faire de la place entre mes cuisses pour Rin, hi hi !

Voilà qui était dit. Rin se laissa guider par Syria jusqu'à la chambre de Tassia et les deux jeunes succubes, toutes deux nues, se retrouvèrent sur le lit de celle-ci, allongées l'une contre l'autre. Avant de passer aux choses sérieuses, il y'avait un truc que Rin voulait faire à sa nouvelle amie. Se rapprochant doucement de ses lèvres, elle fini par embrasser sensuellement et langoureusement Syria, le regard emplit de désirs, seins contres seins, une main perdue dans sa chevelure et l'autre sur une de ses fesses. Rin adorait les baisers, pouvant embrasser durant de très longues minutes sans s'en lasser. Sa queue sensible frottait contre celle de son amante et elle juta à plusieurs reprises sur son ventre, se délectant du plaisir naissant entre elles.

Lorsqu'elle fini par la relâcher, au bout d'une dizaines de minutes, Rin était toute mouillée entre ses cuisses, et n'avait pas remarquée que Tassia était revenue.

- J'ai vraiment très envie de toi moi aussi, Syria... Et si on se suçait mutuellement la queue maintenant ? ♥
« Modifié: vendredi 04 septembre 2015, 10:34:10 par Rin Shibuya »

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 25 vendredi 11 septembre 2015, 01:26:36

Syria suivit sans faire d'histoire sa nouvelle copine succube. Elle n'avait jusque-là eu l'occasion que de rencontrer une seule amie de sa mère qui soit une ex-succube et toutes les deux avaient un passé alambiqué vieux de plusieurs siècles qui n'avait pas beaucoup plus à la jeune fille. Alors avoir l'occasion de découvrir une succube de son âge, c'était aussi inattendu qu'inespéré.

Elle ouvrit pour Rin la chambre de sa mère, lui laissant découvrir les murs peint de rouge, les lourds rideaux carmin aux fenêtres, les deux grosses armoires de bois sombre, presque noire, ainsi que le gigantesque lit en demi-cercle dont les montants étaient ornementés de nombreux crochets et anneaux pour donner autant de prises pour ficeler ou restreindre quelqu'un. L'une des armoires regorgeaient de sextoys et de tenues destinées à assouvir les besoins de luxure de leur propriétaire, mais était fermée à l'heure actuelle, il était difficile de deviner leur contenu.

Syria se glissa sur le lit en souriant largement, suivie de près par sa nouvelle consœur qui vint cueillir ses lèvres avec délicatesse. La jeune succube se prit très vite dans le baiser, le rendant avec passion à Rin qui était de toute évidence plus expérimentée qu'elle dans ce domaine. Mais elle compensait de son côté par un enthousiasme débordant. Elle enroula sa langue avec vigueur autour de celle de sa partenaire, cherchant à la caresser autant qu'à l'attirer dans sa bouche. Elle pressa son corps nu et son membre raide contre celui de sa nouvelle amie et senti avec plaisir les seins de celle-ci frotter contre les siens et eut envie de glousser en sentant le nouveau sexe de Rin relâcher par alternance de courts jets de liquide séminal sur son ventre. De toute évidence elle ne contrôlait pas encore bien cette transformation et s'était dotée d'un membre un chouia trop sensible.

De son côté, Tessia revint de la salle de bain pour trouver ses deux soumises un peu déliassées sur le canapé qui lui indiquèrent la porte de sa chambre ouverte.

- Carrément, gloussa l'institutrice qui avait profité de son passage par la salle de bain pour se déshabiller entièrement à son tour.

Elle vint attraper ses petites soumises par les cordes qui les retenaient, les redressant sur leurs pieds pour qu'elles la suivent dans la chambre, leur faisant signe d'être discrètes. Elle emporta une chaise au passage et elles se glissèrent toutes les trois dans la pièce. Tessia posa ensuite sa chaise et  s'y assit, profitant du spectacle de sa fille et de sa nouvelle petite élève particulière en train de se peloter tout en s'embrassant passionnément. Elle fit s'asseoir sur ses genoux ses deux soumises et leur désigna silencieusement ses seins qu'elles commencèrent à lécher et à suçoter avec plaisir.

Rin rompit alors le baiser et suggéra à Syria de passer à un soixante-neuf. Tessia senti la chaleur monter dans son entrejambe à l'idée de voir ça.

De son côté, Syria hocha la tête avec plaisir et toutes deux se séparèrent pour prendre la position, Syria s'allongeant dessous tandis que Rin se retournait pour présenter son membre à la bouche de la jeune succube. Celle-ci ne perdit pas de temps pour déposer un bisou sur le gland du membre de Rin et commencer à le titiller de coups de langues rapide. Elle soupira en sentant sa nouvelle amie commencer à lui rendre la pareille dans son coin et continua son jeu oral deux longues minutes avant de finalement décider d'aspirer dans sa bouche le beau membre dressé. Elle se mit à appliquer tout ce qu'elle s'avait en matière de fellation, mais il lui était difficile de se concentrer tout en étant elle-même divinement bien sucée par l'autre petite succube.

Tessia regarda tout cela avec un sourire gourmand et profita que ses deux soumises s'occupaient de ses seins pour leur offrir une petit surprise. Elle se concentra un instant et ses seins s'alourdirent tout en se tendant un peu. Les deux jeunes filles comprirent immédiatement ce que ça signifiait et prirent presque voracement ses pointes dressées en bouche pour commencer à téter le lait aphrodisiaque dont leur maîtresse venait de gonfler sa poitrine.

La soirée s'annonçait fabuleuse, il fallait le dire !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Rin Shibuya

Avatar

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 26 lundi 16 mai 2016, 12:14:40

Ce fut donc le plus normalement du monde que Syria accepta le 69 et se mît donc en position en dessous de son corps. Rin se retrouva ainsi avec le membre dressé de sa nouvelle copine sous son nez, leur poitrine plaquée sur le ventre de l'autre. Elle commença donc par lécher sensuellement sa hampe de chair, sa langue remontant et redescendant doucement le sexe de son amante, s'arrêtant quelques instants sur le gland gonflé de plaisir. La succube effectua cette technique durant autant de temps que Syria léchait et embrassait son membre sensible, les deux filles gémissant langoureusement, enfermées dans une bulle de plaisir.

Finalement, elle commencèrent leur fellation mutuelle en même temps, couinant de plaisir tout en s'appliquant l'une l'autre. Rin introduit ainsi le membre dressé entre ses belles petites lèvres humides et se mît à aspirer le sexe, montant et descendant sur celui-ci, sa langue remuant doucement sur son sexe, insistant plus longuement sur son gland, gémissant sensuellement, couinant de plaisir en sentant la langue de son amie en faire de même, son sexe sensible lâchant parfois un jet de sperme épais, mais de moins en moins souvent malgré tout, s'habituant peu à peu aux sensations. La jeune succube commença alors à la prendre en gorge profonde, avalant son sexe jusqu'à la garde et déglutissant dessus, le massant avec son œsophage, se régalant de ce sexe enivrant, soupirant de plaisir, avant de remonter et la sucer normalement, puis recommencer.

Elle agit ainsi une bonne dizaine de minutes, son excitation augmentant graduellement, proportionnellement au temps passé à savourer le sexe de Syria. Le rythme gagna peu à peu en intensité également, tandis que Rin, qui caressait la fleur de son amante depuis un moment, décida de pénétrer celle-ci de deux doigts inquisiteurs, qu'elle fit aller et venir entre ses lèvres humides avec sensualité et une lenteur exaspérante, ses délicieux gémissements résonants dans la chambre...
« Modifié: mardi 21 juin 2016, 04:51:38 par Rin Shibuya »

Akio: [SaddleBrown] Pouvoirs & Chambre
Rin: [MediumOrchid] Pouvoirs & Chambre
Miko: [SeaGreen] Pouvoirs & Chambre

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une surprenante rencontre [PV Tessia]

Réponse 27 lundi 20 juin 2016, 22:44:55

L'enseignante démoniaque soupirait doucement dans sa chaise en sentant ses deux petites soumises téter à sa poitrine son lait. Elles savaient toutes deux que dans une dizaine de minutes, elles seraient littéralement mortes d'envie de se faire sauter, mais c'était un préliminaire comme un autre pour leur maîtresse démoniaque. Après tout, le désir comme les caresses, ne servaient surtout qu'à se frustrer jusqu’au moment d'arriver à l'acte proprement dit. Alors en commençant plus tôt à les frustrer, Tessia se garantissait pour plus tard des orgasmes d'autant plus forts.

Sur le lit, sa fille biologique gémissait et couinait de manière étouffée à cause du membre qu'elle avait en bouche, se délectant de celui-ci autant que de la fellation prodiguée par Rin sur son propre membre viril. Elle se mit à se trémousser doucement pour ne pas non plus se faire mal en agitant son sexe dans tous les sens. De léger mouvements de bassin pour bien laisser entendre qu'elle avait envie de plus.

Elle continua à sucer et lécher doucement le membre de Rin quand elle finit par sentir une paire de doigts jouer à son entrée intime située sous ses testicules. Elle couina encore plus fort et trembla d'anticipation tant elle était voracement impatiente de passer à des choses plus sérieuses. Puis les doigts s'enfoncèrent sans autre forme de procès directement dans son intimité. Sous le coup de la surprise, Syria geignit et relâcha le sexe turgescent de Rin pour laisser libre cour à ses gémissements.

- Haaaa !!! Oui, c'est bon...

Gémissant, la jeune succube ne voulut pas rester inactive non plus et se mit plutôt à branler l'élève de sa mère avant de commencer elle aussi à caresser son intimité féminine de quelques doigts. Elle continua un petit moment pour s'assurer de l'humidité de l'intérieur avant d'y glisser plusieurs doigts à son tour.

- Hmmm... C'est ton tour Rin... Soupira la jeune succube.

Tessia regardait tout ça d'un oeil bienveillant, tandis que ses petits soumises finissaient de vider ses seins de leur lait produit magiquement. Elle leur caressa la tête à toutes les deux et entrepris de les libérer des cordes qui les retenaient encore captives.

- Mes deux petites, je pense qu'on va pouvoir vous utiliser bientôt... Gloussa Tessia en défaisant les cordes.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :