Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 15 samedi 01 août 2015, 20:06:00

Au milieu de ses halètements, j'entends Matt me dire qu'il sent qu'il va jouir et je vois son corps se crisper sur le lit.

« Vas y mon amour, ne te retiens pas. »

Tout à coup, il m'écarte rapidement de son sexe juste avant que ce dernier ne relâche un long jet de sperme blanc qui atterrit sur son torse. Mon amant adoré se laisse retomber, haletant mais heureux malgré tout. La première chose qu'il me dit, c'est qu'il est désolé que ce soit moi, la débutante dans le domaine sexuel, qui l'ait satisfait en premier.

« Peu m'importe. Tout ce qui compte, c'est que nous trouvions tous les deux notre compte. »

Je regarde Matt enlever la semence sur son torse avec une paire de mouchoirs en papier avant de se redresser et de me hisser sur ses genoux. Il se met à embrasser mon front et la zone derrière mes oreilles, ce qui fait remuer ces dernières et me fait doucement rire. C'est vraiment agréable.

Cette fois c'est ton tour ma chérie. Avec ton accords bien sûr... Puis-je te découvrir comme tu es ? Je sais que dans ton cas, la nature n'y est pas pour grand-chose, mais crois-moi, la nature elle-même ne saurait avoir aussi bon goût que toi en matière de physique.

Matt n'est pas avare en compliments. Et j'adore ça. En sentant ses mains baladeuses palper mon petit derrière et caresser mon dos tout en jouant avec l'attache de mon soutien-gorge, je me sens envahie par de délicieux frissons de plaisir qui me font avoir drôlement chaud dans mes vêtements. Mais d'un autre côté, l'idée de me retrouver nue devant lui m'angoisse un peu.

« Je... J'ai très envie... de te montrer comment je suis... mais sois indulgent, d'accord ? C'est la première fois que je me montre... à quelqu'un... »

Il m'embrasse encore derrière les oreilles, me dit qu'il comprend et me promet qu'il le sera. Après quoi, il détache finalement mon soutien-gorge et le fait glisser sur ma peau pour dévoiler mes seins. Je les ai fait bien ronds et fermes sans être trop gros pour autant. A quoi bon en faire trop avec une personne qui m'aime pour mon moi intérieur ?

Il fait une gentille remarque à ce sujet, puis il envoie le vêtement sur le sol de la chambre et commence à s'occuper de ma poitrine. Je découvre entre ses mains une nouvelle facette du plaisir, qui m'était jusque là inconnue. Et je sais que ce n'est que le début. Bientôt, Matt me fera grimper aux rideaux.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 16 vendredi 07 août 2015, 15:28:17

Horner sourit tendrement quand son amante accepta de lui laisser le plaisir de la voir en tenue d'Ève. Il déposa un léger baiser sur son nez qu'il caressa ensuite avec le sien pendant que dans son dos, il décrochait doucement l’agrafe de son soutien-gorge.

- Raph... Je n'ai pas besoin d'être indulgent. Tu es déjà parfaite... Mais je comprends ta craintes. Soit tranquille, je sais que tu sera plus belle encore que mon imagination n'a jamais pu le fantasmer. Lui susurra-t-il à l'oreille avec une voix amoureuse.

L'humain fit glisser ensuite les bretelles du sous-vêtement avec tendresse et patience et le retira doucement de la belle poitrine ronde et ferme qu'il cachait. Matt baissa le regard et embrassa de ses yeux ces superbes monts de chair aux petite auréoles mignonnes et en harmonie avec le reste du physique de son amante, constatant avec plaisir que ses petites pointes étaient déjà pointées dans sa direction.

- Raph... Tes seins sont magnifiques. Ce sont les plus beaux que j'aie jamais vu... Ils sont comme tout ce qui te définit et te caractérise à mes yeux : sans défauts.

Horner laissa tomber le soutien-gorge sur le sol à côté du lit avant de réhausser un peu son amante sur lui pour amener sa poitrine à hauteur de son visage. Il commença ensuite à tendrement la couvrir de délicat baisers, évitant soigneusement dans un premier temps les zones les plus sensibles. L'une de ses mains reprit les caresses de la base de la queue de Neko de la jolie Terranide qu'il avait dans ses bras.

Matt se délecta des miaulements de plaisir de son amante, ceux-ci le faisant s'ériger à nouveau sous elle. Il prit ensuite délicatement le bout d'un téton entre ses lèvres pour le suçoter doucement avant de venir en lécher l'auréole, déclenchant des frissons et presque des spasmes de plaisir chez son amante. Il fut fier de la sentir s'échauffer ainsi contre lui et continua à embrasser et à suçoter ses seins avec bonheur, passant de l'un à l'autre fréquemment.

- Hmmm... Tes seins sont si bons ma chérie... Si doux... Si... Hmmmm... Moelleux...

Sentant le souffle de la petite Neko s'accélérer avec son excitation, Mastt prit l'audacieux pari de glisser sa main de la bse de la queue de Raphaëll vers ses jolies fesses bien galbées et entrepris de faire doucement aller sa man le long de la courbe de celles-ci en se rapprochant de plus en plus du petit creux où se nichaient les organes intimes de son amante. Elle se mit à trembler dans ses bras, ses mots mêlés de miaulements devenant plus chauds et un peu moins châtiés. Matt la mettait sur le grill de son désir, mais il ne touchait rien de particulièrement plus érotique que ses fesses. Pourtant, elle tremblait comme s'il torturait de la plus douce des façon le siège de sa féminité même.

Qu'est-ce que ce serait s'il venait à la toucher vraiment aussi intimement ? Matt soupira en souriant, imaginant vaguement la scène d'une petite Neko pantelante dans ses bras. Il se demande juste si elle en voudrais encore ou si au contraire elle estimerait que ce serait déjà trop pour elle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 17 mardi 11 août 2015, 22:45:07

Je nage en plein bonheur. Pendant que la bouche de Matt embrasse ma poitrine, sa main revient jouer avec ma queue caudale. Mes miaulements se mêlent à mes gémissements, mon plaisir est en train de déferler en moi. Je ne sais pas si c'est juste à cause de mon changement de sexe, mais je me sens bien mieux que quand j'étais excité en tant qu'homme.

Au milieu de mes élans vocaux, je sens quelque chose pousser contre mon ventre. On dirait que mes simples miaulements font tellement plaisir à mon vice-commandant adoré qu'il s'est remis à bander. Mais très vite, je n'y prête plus beaucoup d'attention, car ses lèvres viennent entourer un de mes tétons pour le suçoter tendrement, avant que sa langue ne se mette à dessiner le contour des auréoles. J'en tremble d'excitation tellement c'est bon. Je savais que j'allais être secouée en découvrant le sexe, mais pas que j'en aurais des spasmes. D'ailleurs, je ne me souviens pas que Tiffany m'ait prévenue de ça.

Matt jongle d'un sein à l'autre, l'embrassant et le suçotant avec toujours autant de passion, ce qui me rend incroyablement chaude. Je commence à penser au bien que pourrait me faire sa grande trique en rentrant en moi. Oh bon sang, j'ai tellement honte d'avoir de telles pensées. Mais c'est tout simplement plus fort que moi.

Soudain, je sens la main de mon amant lâcher ma queue de Neko pour aller s'aventurer un peu plus bas, passer sous ma culotte et venir caresser la courbe de mes fesses. Je sens encore plus de frissons me parcourir.

« Myyyaaa... Matt... petit coquin... nyyyuuu... »

Je n'ai pas pu retenir mes mots, ils sont sortis tout seul. Mais d'un côté, c'est plutôt agréable. D'autant plus que je sens bien qu'il a envie de faire déraper sa main de mon derrière pour venir titiller ma féminité. Il veut me faire le plus de bien possible, mais on dirait qu'il hésite.

J'imagine à quel point je serais secoué si ses doigts venaient jouer avec mon entrejambe. Ça me laisse un peu hésitante : oui, j'en ai envie, mais je ne sais pas si je pourrais tenir. J'ai déjà du mal à ne pas m'écrouler maintenant, qu'est ce que ce sera quand il attaquera mon point le plus sensible. Mais à mesure que ses caresses continuent et que mes miaulements perdurent, je sens quelque chose se débloquer en moi. Une petite phrase que je me suis répétée plusieurs fois avant de venir.

C'est un homme tendre, gentil et patient. N'aie pas peur de découvrir des choses avec lui.

Et encore une fois, je me le répétais à moi-même. Je me sens alors comme libérée d'un poids et je pose ma main sur l'avant-bras de Matt.

« Matt... nyyyuuu... si tu veux... me toucher... plus intimement... han... vas y... myyyaaa... »

Que dire de plus ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 18 mercredi 12 août 2015, 12:40:25

« Myyyaaa... Matt... petit coquin... nyyyuuu... »

Le principal intéressé sourit d'un air légèrement taquin en entendant Raphaëll se lâcher à l'appeler ainsi. Continuant à flatter les fesses de sa douce tandis qu'il occupait sa bouche et sa langue sur ses seins, il la senti avec plaisir trembler dans ses bras et ronronner comme une machine d'industrie. Le commandant en second aimait déjà cette sensation. Une Neko était tellement plus expressive qu'une humaine sur son état mental que l'humain aurait presque pu fermer les yeux et se laisser guider seulement au son de sa petite amante.

En parlant de sons, il en entendit un particulièrement intéressant être soufflé à ses oreilles :

« Matt... nyyyuuu... si tu veux... me toucher... plus intimement... han... vas y... myyyaaa... »

- Comment refuser une telle offre ? Sourit Matt d'un ton amusé en relâchant finalement la poitrine de Raphaëll pour revenir prendre doucement les lèvres de la tendre Neko avec les siennes.

Il continua encore un peu ses caresse sur ses belles fesses avant de commencer à très lentement approcher sa main de l'intimité de la jeune femme. Il la frôla du bout des doigts, suscitant à sa grande surprise un miaulement presque hystérique ainsi qu'une réaction proche du spasme incontrôlé. Il retira précipitamment sa main.

- Tout va bien ma chérie ? Demanda-t-il un peu inquiet.

Elle le rassura en lui disant que c'était simplement bien meilleur que ce à quoi elle s'attendait et qu'elle semblait vraiment très sensible de cette zone en particulier. Matt plissa les yeux d'inquiétude.

- Tu veux qu'on s'en tienne là ? C'est ta première fois après tout...

À son autre grande surprise, la Neko prit un air très joueur et lui ordonna, en se servant de son prénom, nom et grade, de remettre sa main dans sa culotte et, avec des mots plutôt "fleuris", de recommencer à la toucher intimement.

Matt ouvrit de grands yeux avant de finalement décider de jouer le jeu, lui adressant une parodie de salut militaire.

- À vos ordres m'dame !

Matt glissa à nouveau sa main sous la culotte de Raphaëll et reocmmença à caresser sa vulve très délicatement. Celle-ci agrippait à lui avec enthousiasme pour tenter de calmer ses spasmes de plaisir qui la faisaient miauler et tirer la langue de plaisir, des étoiles plein les yeux.

L'excitation, l'inexpérience, l'ambiance, un peu de tout ? Qui aurait pu le dire, en tout cas Raphaëll poussa peu après un long miaulement de plaisir orgasmique tandis que son corps se tendait et expulsa un petit jet de liquide tout droit au fond de sa petite culotte de soie dans laquelle se trouvaient les doigt d'Horner. Celui-ci sourit en la voyant ensuite se relâcher et devenir toute molle dans ses bras, la bouche entrouverte, l'air éminemment satisfaite, à la limite même de tomber évanouie.

- C'était si bon que ça ? S'amusa-t-il.

La réponse de la Neko le fit pouffer de rire. Mais quand il la regarda à nouveau, elle semblait à nouveau d'attaque et avait une lueur malicieuse dans les yeux qu'il avait appris à reconnaître.

- Toi tu as une idée derrière la tête... Constata-t-il.

Elle hocha sa jolie frimousse toute mignonne et vint lui murmurer à l'oreille une petit idée un peu perverse que Tiffany lui avait suggérée. Matt ne put s'empêcher de sourire tout en s'étonnant que la doctoresse lui ait même parlé de ça.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 19 dimanche 16 août 2015, 18:58:55

Avec un ton amusé, Matt accepte mon offre et détache ses lèvres de ma poitrine pour revenir m'embrasser dans un autre délicieux baiser. En même temps, je sens ses mains passer encore un peu sur la courbure de mes fesses avant de se diriger très lentement vers mon intimité. Je suis déjà tremblante rien qu'en appréhendant les caresses sur cette zone, mais quand mon amant finit par effleurer mon entrejambe avec le bout de ses doigts, je pousse un violent miaulement suivi d'un spasme presque panique. Il retire alors immédiatement sa main et me demande si je vais bien.

« Oui, oui... Seulement... je ne pensais pas... que ce serait... aussi intense... »

Matt me propose d'en rester là pour l'instant, comme quoi je ne devrais pas trop en faire pour ma première fois.

« Hein ? Non. J'ai envie de continuer moi. »

Je vois bien qu'il ne prend pas complètement au sérieux. Alors, refoulant ma honte de ce que je m'apprête à faire, je plonge mon regard dans le sien et je prends un air joueur.

« Commandant en second Matthew Horner, je t'ordonne de remettre ta main dans ma culotte et de continuer à me caresser la vulve jusqu'à ce que je jouisse. C'est compris ? »

Je me demande où j'ai pu trouver le courage de sortir une réplique pareille. Et surtout, j'ai peur de comment Matt va réagir. Heureusement pour moi, après avoir été surpris, mon amant adoré décide de me suivre et me fait une parodie de salut militaire accompagnée d'un « A vos ordres » qui me fait rire. Mais très vite, je ne suis plus en état de rire.

Le vice-commandant plonge à nouveau sa main dans ma petite culotte et caresse mon intimité avec beaucoup de délicatesse. Sous l'effet du plaisir, je me retrouve agrippée à lui, contenant de mon mieux mes spasmes corporels et poussant des miaulements qui donnent l'impression qu'il y a une meute de chats dans cette chambre. Mes yeux se remplissent d'étoiles et ma langue pend hors de ma bouche. Si on m'avait dit que ce serait aussi génial de partager mon intimité avec Matt, je ne l'aurais probablement pas cru.

Mais le plus génial, c'est quand même la fin, quand les doigts de mon amant m'amènent finalement à la jouissance. Je pousse un ultime miaulement de satisfaction, puis tout mon corps se tend au moment où mon entrejambe expulse un fin jet de cyprine au fond de ma culotte. Après quoi, je me relâche complètement et je me retrouve dans les bras de Matt, ramollie et fatiguée, mais satisfaite.

C'était si bon que ça ?

« Je suis une neko encore vierge qui vient d'expérimenter son premier orgasme dans les bras de l'homme qu'elle aime. A ton avis ? »

Ma réponse fait bien rire Matt. Et moi, de là où je suis, je vois qu'il est à nouveau au ''garde-à-vous'' sous moi, et j'ai bien envie de le toucher intimement à mon tour. C'est là que je me souviens de quelque chose que Tiffany m'a expliquée quand je suis allée la voir pour me préparer à ma soirée romantique avec le vice-commandant. Quelque chose que j'ai bien envie d'essayer avec lui. D'ailleurs, il a bien remarqué que j'ai une idée derrière la tête. Je viens alors lui murmurer à l'oreille ce que j'ai en tête.

« Quand j'étais avec Tiffany, elle m'a parlée d'une position sexuelle appelée « le 69 », qui nous permettrait à tous les deux de nous faire plaisir en même temps. Tu veux bien qu'on le fasse ensemble ? »

Matt semble étonnée que Tiffany m'ait parlé de ce genre de chose, mais il faut se souvenir  que la perversion de cette femme est vraiment poussée. Je ne serais pas étonnée de découvrir qu'elle a caché une caméra dans la chambre pour filmer nos ébats et se les repasser plus tard, voir même qu'elle écoute derrière la porte. En tout cas, il est d'accord pour faire le 69 avec moi.

Je regarde mon amant adoré s'allonger sur le lit, puis je m'allonge sur lui, ma tête au niveau de son bassin et mon sexe au niveau de sa tête. Je caresse son pénis en pleine érection, qui tressaille entre mes mains. Je meurs d'envie de le masturber à nouveau. Mais cette fois, j'ai envie d'en faire plus. Tout à l'heure, je ne l'ai pas pris en fellation, mais je vais peut-être le faire maintenant. Je ne pourrais pas mettre tout son membre dans ma bouche, mais je pourrais au moins prendre son gland. Ça lui fera sûrement plaisir. Du même que sentir sa langue sur ma vulve et mon clitoris sera délicieux.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 20 vendredi 11 septembre 2015, 00:20:59

Matt ouvrit de grand yeux surpris. Tiffany lui avait parlé du soixante-neuf ? Voilà une surprise à laquelle il ne s'attendait pas. Surtout venant de la doctoresse de terrain qui, si elle adorait le charrier à cause de la taille de son membre, avait elle-même admis avoir des réticences à l'idée de jouer avec un engin aussi gros. Mais quand Raphaëll avait fait son apparition dans la vie de la base, la doctoresse avait immédiatement suggéré que Matt fréquente la nouvelle recrue étant donné sa capacité d'adaptation et ses sentiments pour le moins visibles pour le vice-commandant.

- Elle est raide dingue de vous et en plus son corps est "adaptable" à vos formes plutôt extravagantes, avait argumenté la doctoresse. C'est l'amante idéale pour vous ! En plus, ses pouvoirs ne sont pas sensibles à votre capacité d'ESPer de repousser les pouvoirs Parapsy. Vous vous complétez comme deux morceaux d'une même pièce. Il… Ou "elle", je ne sais pas, vous complète très bien. Surtout que de votre propre aveux, vous admettez laisser la porte ouverte à un potentiel garçon dans votre vie… C'est l'idéal !

- Tiens, je ne suis plus fiancé au commandant maintenant ? Avait ricané Horner en se rhabillant de sa visite médicale.

Il avait eu droit à une prise de sang pour lui apprendre à faire de l'humour douteux quand Tiffany était sérieuse. Et maintenant, il retrouvait la doctoresse dans les conseils qu'elle donnait à son amante.

Cette femme aurait dû être conseillère conjugale ou sexologue, pas médecin de terrain… Songea le vice-commandant.

Malgré tout, cette idée semblait faire envie à la Neko, aussi céda-t-il sans trop réfléchir. Et puis, il était curieux aussi d'expérimenter quel goût elle aurait quand il userait de sa langue sur elle intimement.

Matt s'allongea sur le dos et laissa Raph se débarrasser de sa culotte trempée et se tourner à quatre pattes sur lui pour lui présenter sa petite fleur toute rose. L'humain eut un petit sourire amusé et poussa un soupir en sentant la Neko prendre délicatement sa virilité en main.
Doucement, Matta releva sa tête et déposa de petits baiser sur la vulve de sa belle amante, la sentant trembler et l'entendant miauler de l'autre côté. Il la trouvait tellement craquante avec tous ses miaulement, si loin du capitaine Raphaël si fort et courageux qui sautait dans les pires situations comme un tigre invulnérable et balayait ses adversaires comme des fétus de paille dans des tornades de nanites déchaînés. La différence était à couper le souffle. Pour un peu, Matt aurait eu l'impression qu'il changeait de personnalité avec sa forme. Mais il le connaissait assez pour savoir que c'était la même personne et ça la rendait d'autant plus touchante.

L'humain sorti ensuite sa langue et commença à lécher délicatement l'intimité imberbe de sa petite amante. Faisant d'abords longuement le tour de sa vulve pour l'exciter et la frustrer en même temps, il dégusta ensuite ses grandes lèvres qu'il aspira parfois dans sa bouche pour les suçoter. Elle-même s'activait sur son mât de chair et il poussa de profond soupir en sentant les attentions de la Neko, particulièrement sur le sommet de celui-ci. Cela le poussa à attaquer délicatement les petites lèvres de la Neko toujours avec sa langue. Localisant son clitoris, il le titilla un peu du bout de son organe linguale et eu la surprise de déclencher un court orgasme-surprise chez sa jeune amante qui en miaula de plus belle. Son clitoris était vraiment très sensible se rendit-il compte et ça le fit sourire. Pour éviter qu'elle ne s'excuse ou ne se gêne d'avoir un peu aspergée son visage, le vice-commandant se plongea à nouveau sur la pauvre intimité de la Neko qu'il recommença à lécher de plus belle, arrivant jusqu'à l'entrée de son étroit et vierge vagin. Là, il passa et repasse autour de l'orifice avec amusement, sentant sa petite amante à la limite des convulsions pendant qu'il la torturait de la plus douce des façons.

Lui-même n'était pas en reste et gémissait car la Neko aussi avait passé la vitesse supérieure avec son gland et ses miaulements étaient désormais étouffés, comme si elle était bâillonnée.

Finalement, au bout de longues minutes de ce traitement où Horner se rendit bien compte que sa jeune amante se faisait violence pour ne pas jouir tout de suite une nouvelle fois, l'audacieux capitaine de l'Hypérion glissa finalement sa langue à l'intérieur de la chaude et humide intimité de sa douce, lui faisant arquer son dos et crier la bouche pleine tandis qu'il la voyait serrer et tordre ses petits orteils. Quelle endurance, quelle dur combat elle devait mener pour ne pas céder aux affres de la jouissance tout de suite. Cela amusa Matt qui entrepris de faire de très légers vas-et-viens avec sa langue.

À sa grande surprise, la Neko changea à son tour de rythme et le vice-commandant se senti lui aussi se crisper un peu pour ne pas jouir tout de suite. Elle venait de dramatiquement changer sa technique par Horner ignorait quel moyen, mais ça venait de passer de "bon et très agréable" à "super-bon et presque impossible à tenir". Il se crispa tout en continuant à se concentrer sur donner du plaisir à son amante, mais la tâche devenait compliquée, lui-même tentant de se retenir.

Les deux continuèrent ce manège moins de quelques minutes avant de soudain ne plus pouvoir se retenir et jouir presque simultanément. Mais à la charge de qui avait tenu le moins longtemps, étrangement ce fut Matt qui partit quelques secondes avant que Raph ne s'abandonne à son tour à sa jouissance et ne retombe sur lui, sans force et son intimité dégoulinante de sa jouissance féminine.

Horner reprit doucement son souffle, se demandant ce qu'elle avait bien pu faire, mais souriant béatement de contentement.

Elle était vraiment douée cette petite.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 21 dimanche 13 septembre 2015, 17:19:09

Matt est couché sur le lit, et moi je suis couchée sur Matt. Chacun de nous à la tête face au sexe de l'autre, et nous avons commencé à nous activer. Mon amant couvre ma vulve de baisers, ce qui me fait frissonner et miauler. Et quand c'est sa langue qui s'y met, je crois que je vais encore m'effondrer. Comment se fait-il que ce soit si bon ? Est-ce juste à cause de son expérience, ou bien mes sentiments pour lui amplifient-ils mon plaisir ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'adore ça et que je compte bien lui rendre la politesse.

Je me met à le branler avec plus d'énergie, insistant beaucoup sur la partie supérieure de son pénis. D'après ce que m'a expliqué Tiffany, c'est là que toutes les sensations sont ressenties par les hommes. Je le sens bien remuer sous moi et je me dis qu'il aime ce que je lui fais, et j'en ai confirmation quand il enfonce sa langue plus profondément en moi et vient titiller mon clitoris. Dès que je sens son appendice lingual sur mon petit bouton, c'est comme si une décharge électrique me frappe d'un seul coup...

« Nyyyaaahhh ! »

… et j'ai un mini-orgasme. Je me sens honteuse d'être si peu résistante, mais avant même que je puisse dire un mot à Matt, il retourne immédiatement à l'assaut de ma fente, allant jusqu'à pousser sa langue jusqu'à l'entrée étroite de mon vagin. Je me sens à deux doigts de m'effondrer tant ce qu'il me fait est délicieux. Sincèrement, je ne pense pas que je n'aurais pas pu me sentir plus heureuse en partageant ma première fois avec quelqu'un d'autre que lui.

Je ne veux pas rester sur la touche. Ce n'est pas parce que Matt a le plus d'expérience sexuelle que ça veut dire que c'est à lui de tout faire. Je me décide donc enfin à passer à l'étape suivante : la fellation. J'utilise mes nanites pour agrandir un peu la taille de ma bouche, juste de quoi faire tenir le bout de son pénis, puis je gobe son gland sans avertissement. Je ressens alors une drôle de sensation : avoir ce morceau de chair dans ma bouche et le caresser avec ma langue me donne l'impression d'être plus excitée encore. Du coup, quand je m'active sur son gland en remuant la bouche et la langue, mon amant adoré se met lui aussi à gémir de plaisir. Enfin je peux dire que nous sommes tous les deux au même niveau d'implication dans notre coït.

De son côté, Matt ne ralentit le rythme sur ma chatte, et je suis obligée de me retenir de toutes mes forces pour ne pas exploser et lui envoyer ma cyprine dans le visage. C'est tellement agréable de sentir sa langue remuer dans mon antre humide et chaude que je ne peux pas me retenir de gémir fort, si fort qu'il peut l'entendre alors que j'ai la bouche pleine. Toute cette excitation qui tend mon corps me donne envie d'augmenter la vitesse de mon traitement sur son membre viril. En combinant ce que m'a conseillé Tiffany en cas de fellation et les capacités de mes petits robots, je parviens à transformer ma bouche en une espèce de chambre d'aspiration, qui provoque sur son gland un effet de succion permanent, auquel j'associe mes mouvements de langue. Le vice-commandant se met à son tour à couiner fortement, ce qui me fait bien rire. Dommage que je n'ai pas assez de souffle pour pouvoir rire tout en gémissant.

En à peine quelques minutes, nos traitements respectifs sur les organes génitaux de l'autre nous amènent à l'orgasme. Quand je sens le pénis de Matt trembler de la même façon que lorsque je l'ai fait jouir tout à l'heure, je comprends qu'il va bientôt se lâcher en moi, ce qui m'incite à me détendre et à laisser mon plaisir sortir. Une seconde après, le vice-commandant jouit, et expulse des filaments de sa semence blanche dans ma bouche. Je la retire après les premiers jets, ce qui fait que je me retrouve avec plein de sperme sur la langue, le visage et la poitrine. Quant à mon amant, il se retrouve avec un flot de ma mouille expulsé sur son visage. Nous nous étalons ensuite lascivement, fatigués de nos efforts. Pour ma part, je suis aux anges après cet orgasme. De plus, poussée par la curiosité, j'avale le sperme qui a atterri sur ma langue. Je trouve ça un peu écœurant au goût, je me mets donc en tête que je ne dois pas en avaler trop d'un seul coup.

Après avoir pris le temps de reprendre mon souffle, je me lève du corps de Matt, qui se lève à son tour du lit. Il prend d'autres mouchoirs pour enlever le sperme sur mon corps, puis me complimente sur la façon dont je l'ai sucé. Il me demande ensuite comment j'ai fait pour que ce soit si bon.

« Pour faire court, j'ai utilisé mes nanites pour faire de ma bouche une sorte d'aspirateur, qui a stimulé ton gland de façon constante et sans interruption.
Toi aussi tu as été merveilleux. Je ne pensais pas qu'un tel plaisir pouvait exister. »


Je me blottis contre lui, ma tête posée sur son torse, tandis qu'il me caresse la tête comme il le ferait avec un vrai chat. Ses attentions me font ronronner.

« Je t'aime Matt. Rrrrrr... »

Quand le câlin se finit, je dois rassembler mon courage. Maintenant que nous nous sommes bien échauffés, que mon intimité est toute humide et que son membre est bien raide, il va être temps de passer au plus important de l'acte charnel : la pénétration. Mais je mentirais si je disais que je ne suis pas nerveuse. Sa chose est si grosse. Est ce que je serais capable de m'adapter ? Et surtout, est ce que ça lui plaira ? En tout cas, il a bien vu que je suis inquiète.

« Matt... Je sais que tu crains de me faire mal, mais tu ne dois pas t'en faire. Mon corps est capable de t'accueillir. Ce qui m'inquiète plus, en revanche, c'est que... je ne suis pas sûre d'y arriver. Après tout, je ne suis qu'une débutante. Et si je faisais ça mal ? Je ne veux pas que tu sois déçu. »

Oui je manque de confiance de moi, mais comparé à tout ce que j'ai déjà du affronter, jamais je ne crois m'être sentie aussi vulnérable.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 22 mercredi 30 mars 2016, 16:26:47

Matt ne resta pas longtemps allongé à reprendre ses esprit. Il redevint vite alerte, mais sa condition d'homme lui donnait un léger avantage dans le sens où ses orgasmes à lui étaient moins longs et moins épuisants que ceux féminins.

Quand il vit les longues taches blanches de sa semence sur le corps de la neko, il ressenti un peu de honte le piquer et il saisit les mouchoirs à proximité pour essuyer son trop plein d'enthousiasme. Il se pencha sur elle et entrepris de recueillir le sperme avec les mouchoirs et d'essuyer ensuite avec une lingette humide dégageant un doux parfum de citron.

- Je suis surpris, pour une première fois, tu t'y es prise comme une championne, la complimenta-t-il avec un sourire chaleureux. Comment tu t'y es prise pour que ce soit si bon ?

« Pour faire court, j'ai utilisé mes nanites pour faire de ma bouche une sorte d'aspirateur, qui a stimulé ton gland de façon constante et sans interruption. Toi aussi tu as été merveilleux. Je ne pensais pas qu'un tel plaisir pouvait exister. » Dit la Neko en se blottissant contre Matt comme une chatte qui cherche des caresses.

Amusé, Matt commença à lui gratter la tête derrière les oreilles. Elle sembla tellement apprécier qu'elle se mit même à ronronner.

« Je t'aime Matt. Rrrrrr... »

Matt continua à la câliner encore quelques courtes minutes. Mais déjà son amante se releva en agitant doucement la queue, des gestes un peu saccadés, des gestes nerveux. Matt s'en rendit compte et la regarda d'un air inquiet. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, elle reprit la parole.

« Matt... Je sais que tu crains de me faire mal, mais tu ne dois pas t'en faire. Mon corps est capable de t'accueillir. Ce qui m'inquiète plus, en revanche, c'est que... je ne suis pas sûre d'y arriver. Après tout, je ne suis qu'une débutante. Et si je faisais ça mal ? Je ne veux pas que tu sois déçu. »

La capitaine Horner lui sourit tendrement et l'entoura dans ses bras, nichant sa tête dans le creux du cou de la neko.

- Au risque de paraître idiot, sache que j'ai peur aussi. Peur de te faire mal, de te blesser sans le vouloir. Lui avoua-t-il tout bas. Personne, à part peut-être certaines démones que je ne nommerais pas, n'ont de manuel ou ne proposent de cours pour apprendre à "bien" faire l'amour. Tout le monde découvre en tâtonnant. En essayant et en se trompant. Je ne fais pas exception. J'ai un peu plus d'expérience que toi, mais pas tant que ça. Ma femme prend toujours les choses en main parce, comme toi, elle a peur et donc préfère tout contrôler pour dominer sa peur. Au final, je suis très passif et j'ai peu pris l’initiative jusque-là.

Il déposa ensuite une bise dans le cou de sa chère neko.

- Tu veux que je prenne l'initiative ou bien tu préfères que je te laisse y aller à ton rythme ? Demanda le capitaine tout bas à l'oreille de son amante.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 23 lundi 04 avril 2016, 22:10:36

Comme à chaque fois depuis le début de la soirée, Matt réagit d'une façon totalement opposée à celle que je m'attendais à voir. Je pensais qu'il allait me blottir contre lui, me rassurer en me disant qu'il allait me guider pour que les choses se passent bien, mais au lieu de ça...

- Au risque de paraître idiot, sache que j'ai peur aussi. Peur de te faire mal, de te blesser sans le vouloir. Personne, à part peut-être certaines démones que je ne nommerais pas, n'ont de manuel ou ne proposent de cours pour apprendre à "bien" faire l'amour. Tout le monde découvre en tâtonnant. En essayant et en se trompant. Je ne fais pas exception. J'ai un peu plus d'expérience que toi, mais pas tant que ça. Ma femme prend toujours les choses en main parce, comme toi, elle a peur et donc préfère tout contrôler pour dominer sa peur. Au final, je suis très passif et j'ai peu pris l’initiative jusque-là.

Cette révélation me surprend un peu. Un homme aussi beau et aussi charmant, j'aurais pensé qu'il avait l'habitude de partager son lit avec des femmes, et que les choses de l'amour ne lui étaient plus inconnues. Mais en fait, il est aussi nerveux que moi, même si je lui ai dit qu'il ne risquait pas de me faire mal grâce à mes capacités d'adaptation. Et je me sens encore plus proche de lui que je ne l'étais il y a quelques minutes. Je le vois ensuite s'approcher de mon cou pour y déposer un baiser, puis je sens son souffle dans mon oreille.

- Tu veux que je prenne l'initiative ou bien tu préfères que je te laisse y aller à ton rythme ?

Je me sens toute chose. Il m'offre la possibilité d'utiliser son corps à mon rythme pour faire mes premiers pas dans la partie la plus intense du sexe. Mais je ne suis pas sûre de moi, j'ai toujours aussi peur de mal faire quelque chose. J'ai envie de lui dire de me guider dans mes gestes, de le laisser prendre les rênes, mais au final...

« Je... je veux prendre l'initiative. Je veux trouver mon rythme moi-même. »

Sur ces mots, je fais allonger Matt sur le lit, et je me penche jusqu'à avoir son sexe en érection devant mon visage. Je suis toujours fascinée de voir comment mon amant est bien membré. Je sais qu'on dit que la taille ne fait pas tout, mais ça ne fait jamais de mal de l'avoir en plus. Je masturbe un petit peu cette verge longue et dure pour m'assurer qu'elle est bien droite et dirigée vers le ciel, puis je me mest en position, jambes écartées au-dessus du corps du vice-commandant, prête à faire entrer sa lance dans mon intimité.

Pour être sûre que mes capacités d'adaptation suivent le rythme, je rentre son sexe lentement en moi et, plus je m'enfonce, plus je comprends pourquoi il avait peur de me faire mal. Sa chose est énorme, mais le plaisir n'en est que plus grand. Dans mes entrailles, mes nanites s'activent pour me remodeler de façon à ce que je puisse le recevoir en moi sans risque. Je m'enfonce lentement, prenant le temps de savourer les sensations et essayant de ne pas tourner de l’œil tant mon corps devient faible sous l'effet des tremblements. C'est bon, mais c'est dur de rester entier face à de telles sensations. Finalement, j'arrive à enfoncer sa virilité jusqu'au fond de mon corps, mais je me sens paralysée à force de trembler.

« Aahh... M... Matt... je... nyyaa... je ne peux pas... bouger... c'est... myyuu... trop... »

Si mon amant adoré voulait que les choses avancent, il fallait qu'il prenne les choses en main. J'étais juste incapable de faire quoi que ce soit de plus à présent.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :