Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

vendredi 29 mai 2015, 17:06:58

[iframe=55,29]https://www.youtube.com/embed/m3Hal1RuprM[/iframe]

Matt était un peu nerveux. En fait non, il était carrément en train de stresser.

Il avait abandonné son sempiternel uniforme pour s'habiller plus simplement d'un jeans et d'un pull en laine à col roulé. Par la fenêtre de sa chambre à la base des rebelles du pic de Snowscream, la neige ne tombait non plus à la verticale, mais filait au contraire à l'horizontale à cause des violentes bourrasques du blizzard qui faisait rage à l'extérieur. Cette vue contrastait complètement avec le silence et la chaleur de la petite pièce où se trouvait le commandant en second des rebelles de Raynor.

La chambre de Matt était une sorte de tout-en-un très spartiate, et pour cause, celui-ci n'y venait pratiquement que pour dormir ou parfois lire. Le reste du temps il n'y venait jamais. Un grand lit occupait l'espace principal, cadeau des rebelles lors de son mariage forcé avec la mercenaire Mira Han, désormais Mira Horner-Han. Sur celui-ci se trouvaient des couvertures de coton douce mais sans prétention, d'une couleur bleue unie et deux oreillers blancs. Légèrement au-dessus, une petite étagère fixée au mur supportait une douzaine de livres divers, partant de "L'art de la guerre" de Sun-Zu, en passant par "Le Prince" de Machiavel, mais aussi quelques autres livres plus fantaisistes comme une édition terrienne complète du "Seigneur des Anneaux", les contes de Tristan et Iseult, Un recueil de contes du sultanat des sables blanc et une encyclopédie des légendes d'Ashnard. Plus loin, une commode rassemblait les habits et autres possession du commandant en second, son arme rangée dans son holster sur la ceinture reposant sur le meuble en question.

La pièce avait un léger creux qui faisait office de canapé et dans lequel on descendait au moyen de trois marches. Horner avait un peit holo-écran pour regarder les informations à cet endroit mais il n'avait pas servit très souvent. Enfin, une cabine de douche minuscule complétait le tout.

Et Matt était là, assis dans son canapé après avoir passé les trois dernières heures à faire un ménage aussi complet qu'intensif. C'était tout bête, le linoléum sur le sol était suffisamment stérile pour pouvoir y pratiquer une opération à cœur ouvert.

Sur la petite table, Horner avait sorti quelques apéritifs, des biscuits et quelques petits sandwiches. Il avait hésité à mettre une bougie sur la table, mais s'y était finalement refusé, n'aimant pas l'allure que ça aurait. Après tout, il n'essayait pas de séduire son invité. Cette partie était déjà plus ou moins faite et terminée. Il lui avait fallut batailler ferme avec son emploi du temps pour se dégoter une seule soirée de libre et ce près d'un mois après la grande fête qui avait vu l'arrivée dans les rangs des rebelles du capitaine Raphaëll Angelos, plus connu à Tekhos sous le surnom du "Tek_Neko".

Et c'était lui que Horner attendait ce soir. Cette nuit si durement agendée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 1 dimanche 31 mai 2015, 22:58:02

Un mois.

Ça fait maintenant un mois que j'ai rejoint les Rebelles de Raynor. Ils sont devenus comme une famille pour moi, qui n'ai jamais connu personne d'autre. Il y a ''l'oncle'' Johnson, un peu bourrin mais très amical quand on apprend à le connaître. Puis il y a la ''cousine'' Tiffany, un peu perverse, qui m'a donné des tas de conseils sur la façon de vivre ma sexualité depuis que je suis arrivé. Bien sur, impossible d'oublier le ''grand-père'' Jim (je l'appelle ''grand-père'', mais il n'est pas si vieux que ça), le chef de ''famille''. Un stratège inventif, un combattant énergique et un bon vivant. Même si notre première rencontre ne s'est pas faite dans les meilleures conditions, aujourd'hui, nous sommes d'excellents amis. On boit souvent quelques coups ensemble avant et après des missions communes. Car oui, je participe à de nombreuses missions. Pour les rebelles, je suis un atout non négligeable, et on m'affecte aux opérations les plus délicates ou les plus importantes pour augmenter les chances de réussite. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait évacuer une escouade d'une prison tekhane qui se disait inviolable. Ce n'était pas Eternum, mais quand même... Tous les marines avaient fini bouche bée en voyant comment j'avais fait du charme aux gardiennes sous une apparence de femme. Elles étaient presque sur le point de me sauter dessus avant que je ne les assomme.

Entre ces missions, j'en avais aussi profité pour me livrer à une activité bien moins réjouissante : l'interrogatoire du scientifique roux qu'on avait ramené du complexe clandestin de la Geoweapon Corp après notre opération là bas. Je savais qu'il avait participé au projet « Wepaon Nano » et à ma transformation, il fallait que je sache ce qu'il savait. Mais après un mois passé à le questionner aux côtés des rebelles, je n'avais rien. Cet enfoiré passait son temps à jouer avec mes nerfs, en sachant très bien que je n'allais ni le tuer ni le torturer, parce que ce serait, en plus de la perte des informations qu'il possédait, une preuve qu'il avait raison sur moi.

Citer
« ... nous t'avons crée uniquement pour détruire. Les émotions te sont interdites car elles te détournent de tes objectifs de mission. Et même si tu crois pouvoir ressentir quelque chose, ce n'est qu'une illusion. Tu ne seras jamais rien d'autre qu'un objet ... »

Je ne voulais pas lui donner raison. Je m'étais retenu de le massacrer, de lui arracher les yeux, de lui casser les os et de le faire manger par mes nanites. Sans doute qu'un tel excès de violence contre lui m'aurait soulagé pendant une seconde. Mais ensuite, c'est la culpabilité et le remords qui m'auraient envahi. De plus, pour contrôler mes débordements et mes crises de dépression, il y avait toujours avec moi le membre de la ''famille'' qui m'empêchait d'aller trop loin, et qui occupait une place à part dans mon cœur. Ce cher Matt Horner. Dès le premier regard, il m'a plu. Je crois qu'on peut parler de ''coup de foudre'' dans mon cas. Et d'après ce que j'ai pu voir au cours du dernier mois, en particulier durant ma fête d'entrée chez les rebelles, il semble lui aussi désireux d'être avec moi. D'ailleurs, on s'était promis de passer une soirée en tête à tête un de ces jours. Et finalement, après une organisation plutôt complexe de son emploi du temps, ce cher vice-commandant avait réussi à se libérer pour une soirée. Notre soirée.

Pour cette occasion, j'ai pris un de mes apparences de fille, qui conserve le mieux possible les traits physiques de ma forme de base : les cheveux noirs et longs, les yeux bleus bien dévoilés, la taille fine et grande. En plus de ça, je me dote de seins bien ronds et bien sortis sans être trop gros pour autant, d'un bassin bien taillé et attirant, et d'une peau un peu plus colorée. Niveau vêtements, je m'habille avec une longue robe noire simple, ainsi que des sous-vêtements noirs simples. Je veux paraître à l'aise pour cette soirée, mais sans être trop laxiste quand même, le but principal étant de renvoyer une image confiante de moi même, et de masquer ma nervosité car, bien que je fasse tout pour me détendre, je suis rongé par le stress. Je sais que cette soirée se veut amicale et agréable, mais je sais aussi comment elle va se finir... et j'ai peur. Je n'ai jamais eu d'expérience sexuelle, mais j'aime tellement Matt, je ne veux pas qu'il s'ennuie avec moi. Je dois juste m'assurer qu'il ne me voit pas nerveux, le reste ira tout seul.

Je sors timidement la tête de la porte de ma chambre pour m'assurer qu'il n'y a personne dans les couloirs. Je veux être sur que personne ne me verra sous cette apparence, en particulier Jim et les marines. Si jamais ils me voyaient ainsi, j'allais en entendre parler pendant des mois et des mois. Sans compter qu'ils risquaient de me suivre et de se coller à la porte pour nous écouter, Matt et moi. Et s'il y a bien une chose dont je n'ai pas envie ce soir, ce sont des invités impromptus.

Personne aux alentours. Néanmoins, pour plus de sécurité, je me transforme en nuage ultra-fin de nanites, totalement invisible à l'œil nu, et je file en direction des quartiers de mon hôte. En passant, je croise un tas de têtes connues, dont Swann, l'expert scientifique des rebelles, qui a passé le mois précédent à étudier et à tester mes nanites sous tous les angles pour essayer de voir quelles applications ils pourraient avoir en dehors de mon corps. Ce n'est pas tant que je ne l'aime pas, mais il y a quelque chose chez lui qui me met mal à l'aise. C'est peut-être parce qu'il étudie mes petits robots au microscope... Mais bon, il ne me voit pas, donc je ne vais pas m'en faire pour ça maintenant. Tout ce qui compte, pour l'instant, c'est ma soirée.

J'arrive rapidement devant la porte de la chambre de Matt, sans que personne ne m'ait vu en chemin. Je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine, mon souffle se raccourcir et mon corps chauffer. J'ai un peu l'impression d'être le petit chaperon rouge qui toque à la maison du loup, qui va me ''manger'' quand j'irai le voir dans son lit.

Calme toi. Ce n'est pas maintenant qu'il faut stresser.

Je tape à la porte.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 2 mardi 02 juin 2015, 19:51:12

Matt frissonna en entendant les discrets coups portés à sa porte et bondit sur ses pieds instantanément.

Il... Elle... Heu... Raphaëll est là...

S'il y avait bien quelque-chose de déroutant chez le jeune Neko, c'était bien le fait de ne pas pouvoir lui attribuer un genre définit. La majorité du temps, tout le monde l'appelait "il", "le capitaine", etc... Et la quasi-totalité des rebelles le considérait comme un garçon. Mais il avait entendu dire qu'en présence de la gente féminine, il préférait devenir "elle", "la capitaine".

Il circulait même une rumeur comme quoi certaines médics lui auraient demandé de changer de sexe pendant une visite médicale juste pour constater qu'il pouvait le faire. Et les rumeurs scabreuses allaient bon train comme quoi elles auraient ensuite voulu contrôler que tout était "fonctionnel" sous ses deux apparences.

Renseignements pris auprès du centre médical, la rumeur n'était pas fondée, mais Tiffany lui avait appris qu'en règle générale, il suffisait que Raphaëll le voie passer pour que son buste gonfle et que son entrejambe diminue. Bref, l'image de Matt semblait suffire assez facilement à déclencher un début involontaire de changement de sexe pour s'adapter à lui.

Horner en était plutôt flatté. Il devait bien admettre qu'il n'avait jamais connu quelque-chose d'aussi soudain ni d'aussi fort que ce qui était arrivé avec Raphaëll. Pourtant rien ne le prédestinait, lui, à tomber ainsi sous le charme d'un Terranide rencontré à peine un mois plus tôt quand Jim avait adjoint un allié de dernière minute à leur opération sur la fausse usine de retraitement de produits chimiques, en réalité un laboratoire de test de GeoWeapon corp. Il ne parvenait toujours pas à l'expliquer.

Il se sentait... Simplement bien avec lui. Un peu comme s'il était à sa place dans les parages immédiats de Raphaëll. La présence du terranide le calmait, l'apaisait même. Et il constatait aussi que sa propre présence semblait rendre celui-ci plus doux et plus réfléchis qu'avec n'importe-qui d'autre dans les parages.

Cependant, si la relation s'était limitée jusque-là à manger ensemble de temps à autre à la cantine de la base, quelques briefings et les débriefings derrière, voir même boire un verre et lui donner des conseils, ce soir c'était différent.

Et rien que pour ça, Matt stressait énormément. Pourtant ce n'était pas sa première fois. Il avait déjà fait l'amour avant. Bon certes, avec une femme qu'il n'aimait pas et qui était malgré tout son épouse légitime. Une chose dont il faudrait qu'il parle avec Raphaëll et qu'il envisageait déjà comme une grosse complication.

Et puis, même en admettant que le sujet de Mira soit surmonté et qu'ils décident touts deux de poursuivre ce qui était prévu plus tard, Matt avait un autre tracas. Une partie de lui qui le dérangeait.

Ho bien sûr, le reste de rebelles avaient ri à en perdre connaissance le lendemain de sa nuit de noce en voyant son épouse boiter à l'infirmerie, mais lui n'avait pas trouvé ça drôle.

Matt se considérait comme trop bien doté par la nature et cela le complexait. Il était soldat, il était stratège, il était le commandant en second. Et ce que la quasi-totalité de la base retenait le plus facilement à son sujet, c'est qu'il était monté comme un âne... Déjà jeune garçon, il avait remercié le ciel d'être dans un internat pour hommes, car il était persuadé que s'il avait été mixte, il aurait été violé avant la fin de sa scolarité. Et malgré qu'il sache que Rapahëll pouvait adapter son corps à toutes les situations, Matt était mort de trouille à l'idée de lui faire mal, tout simplement parce que le terranide avait une carrure frêle et n'était pas très grand. Et la dernière chose que Matt souhaitait était bien de blesser le petit Neko.

S'il avait été comme tout le monde, il aurait été persuadé que le staff médical lui aurait interdit de le toucher sous le motif de mise en danger de la vie d'autrui. Mira était une grande femme contrairement à Raphaëll, ses formes et sa "capacité d’accueil" étaient en proportion, mais même si elle avait déjà une certaine expérience côté sexe, elle avait eu toutes les peines du monde à l’accueillir pour une seule nuit. Et elle avait fini par se rendre à l'infirmerie à cause des douleurs le lendemain. Et ça, plus que tout le reste avait été le coup le plus dur pour l'égo de Matt. Marié de force, et même pas capable d'en retirer autre chose que beaucoup de frustration et l'impression d'avoir fait de gros efforts pour rien.

Il n'avait pas revu Mira depuis. Il avait ignoré tous ses appels et maintenait un silence radio complet. Avec un peu de chance, elle demanderait le divorce s'il était un mari trop absent. Même si la chef mercenaire semblait ne pas l'entendre de cette oreille.

Mais pour le moment il ne devait pas penser à sa femme. Il y avait derrière la porte même une créature merveilleuse qui illuminait ses pensées comme un chaud soleil au milieu de l'hiver glacé qui faisait rage à l’extérieur. Il aimait cette créature, de cela il n'avait aucun doute. Il ne parvenait pas à l'expliquer, mais pour une fois dans sa vie, il se foutait éperdument de comprendre. C'était ainsi, point !

Il appuya sur la touche qui ouvrit la porte dans un discret chuintement d'air comprimé et sourit en découvrant Raphaëll sous une forme très féminine et splendide dans une robe noire sans prétention autre que de lui aller comme un gant et de mettre merveilleusement sa silhouette en valeur.

- Bonsoir, lui souhaita-t-il d'une voix immédiatement attendrie. Tu es magnifique ce soir, si je puis me permettre, la complimenta-t-il sincèrement avant de l'inviter à entrer en s'inclinant de manière très protocolaire malgré le fait qu'il ne soit pas en uniforme.

Il laissa son invitée entrer et découvrir un peu la pièce. Après tout, c'était la première fois qu'elle venait ici.

- J'ai prévu de quoi grignoter, proposa Horner en lui désignant les amuses-bouche sur la table. J'ai aussi de quoi boire au frais, mais je ne sais toujours pas ce que tu aimes boire en-dehors de l'eau... Avoua piteusement Horner.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 3 jeudi 04 juin 2015, 21:32:44

La porte s'ouvre devant moi dans un bruit d'air expulsé. Matt est au seuil de l'entrée. Je m'attendais à le voir dans son sempiternel uniforme, mais non : il porte un simple pull en laine et un jean. Une tenue qui, étrangement, me fait plus d'effet que sa tenue d'officier. C'est peut-être parce qu'elle veut dire que, ce soir, nous ne sommes rien de plus qu'un homme et une ''femme'' qui passent du temps ensemble.

« Bonsoir Matt. Toi aussi, tu es très beau. »

Il m'invite à entrer. Je le fais, mais je suis quand même toujours aussi nerveux. C'est la première fois que je mets les pieds dans sa chambre. J'y perds un instant mon regard : l'endroit est plutôt spartiate, mais ça reste agréable. Je vois un grand lit avec des couvertures bleues, qui ont vraiment l'air douces, et deux oreillers blancs. C'est sûrement là que ça va avoir lieu... Rien que d'y penser, je sens mon corps se réchauffer.

Je continue à regarder autour de moi : au-dessus du lit, il y a une petite étagère fixée au mur, dans laquelle se trouve des livres aux thèmes très variés, allant de ''Le Prince'' de Machiavel aux encyclopédies ashnardiennes. J'ai toujours pensé que c'était un homme qui aimait lire, et maintenant, j'en ai la confirmation. Dans un coin, je vois une commode, servant sûrement à stocker ses vêtements, ainsi que son holster attaché dessus, dans lequel se trouve son arme. Je remarque également des marches descendant vers un petit creux, près duquel se trouve un holo-écran. Je me demande à quoi ça peut bien lui servir... Enfin, je vois une toute petite cabine de douche dans un autre coin de la chambre. L'endroit a beau être petit, on peut s'en faire un nid très douillet pour deux. Et puis, le plus important, c'est qu'il y ait un lit.

« Jolie chambre, Matt. Je sens qu'on va y être très bien, ce soir. »

Le vice commandant me dit qu'il a prévu de quoi grignoter et boire, puis me demande ce que j'aime boire en dehors de l'eau.

« J'aime bien les jus de fruits. En particulier le jus de pomme. Tu aurais ça pour moi ? »

Matt se lève pour aller voir, et m'invite à me mettre à l'aise. Mon premier réflexe est d'aller m'asseoir sur le lit. Une fois dessus, je teste la souplesse du matelas et la douceur des couvertures. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est vraiment très confortable. A tel point que je permets même de m'allonger dessus pour pouvoir en profiter au mieux. J'y frotte mon visage comme un chat se frottant à la jambe de son maître, je pose ma tête sur l'un des oreillers, j'en respire le parfum... L'odeur de Matt.

Ah... Matt...

J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Quand tout à coup, mes songes sont interrompus par un bruit de toux. Matt me regarde à nouveau. Pris d'un coup de panique, je me redresse en quatrième vitesse. Je me sens terriblement gêné. Il m'a vu en train de respirer son odeur et de m'étendre comme un chat. Je sais que je suis un neko, mais quand même... Si je ne sais pas contrôler mes élans félins, qui sait quelles autres choses embarrassantes je risque de faire en sa compagnie. Même si, sur le coup, ça a plus l'air de le faire rire qu'autre chose.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 4 dimanche 07 juin 2015, 00:28:16

Matt senti ses joues se teinter légèrement quand Rapahëll lui répondit sans malice qu'elle le trouvait beau lui aussi. Il se sentit touché, très profondément. Mira n'était pas avare de compliments non plus, mais elle les tournait toujours en ridicule et au final, Matt se sentait toujours plus vexé que fier quand elle en faisait. La Néko entra et embrassa la chambre du regard.

Le commandant en second ne s'en formalisa pas, il connaissait son invitée. Elle avait vécu comme une fugitive après s'être échappée des laboratoires de GeoWeapon et avait pris un certain nombre de réflexes, comme celui de toujours vérifier le nombre et la présence de sorties de secours. Il la laissa procéder, rosissant doucement quand elle fit un commentaire sur la suite de la soirée.

Humm… Si on en arrives là… Songea Matt un peu gêné.

Il fallait vraiment qu'il lui dise pour Mira avant qu'ils ne se tombent dessus par erreur et que le quiproquo ne fasse des victimes dans le tas.

« J'aime bien les jus de fruits. En particulier le jus de pomme. Tu aurais ça pour moi ? » Répondit-elle à sa proposition d'un rafraîchissement et Matt fut heureux pour une fois d'être un inconditionnel des jus de fruits lui aussi.

Jonhson et le commandant n'arrêtaient pas de le charrier comme quoi il était impossible de trouver une bouteille de gnôle chez lui et qu'il devrait vraiment être moins collet serré sur la consommation d'alcool. Mais le problème était encore plus simple : Matt n'aimait pas l'alcool. Il trouvait son goût désagréable et ses effets détestables.

Il se rendit au frigo pour aller chercher le jus de pomme demandé et entendit le bruit de froissement des couvertures quand Rapahëll s'assit sur le lit.

À peine arrivé, déjà installée. Elle ne perds pas de temps, songea l'homme d'âge mûr avant de se retourner avec une bouteille de jus de pomme nature et deux verres. Il resta cependant interdit.

Dans le temps où il avait cherché la bouteille et les verres, la Néko s'était allongé sur le lit, et s'y frottait maintenant, un oreiller entre les mains.

Matt resta plusieurs secondes interdit face à ce spectacle inattendu, puis décida de tousser poliment pour rappeler à son invitée qu'elle n'était pas seule, arborant un petit sourire amusé.

- J'ignorais que tu appréciais ainsi les lits, la taquina-t-il un peu. Ou alors c'est juste le mien ?

Tout en parlant, il servit deux grands verres de jus de pomme. Il ne s'agissait pas là d'une boisson particulièrement chère ou a goût particulièrement délicat. L'emploi de verres de dégustation ou à vin ne se justifiait en rien, donc autant donner du jus en quantité.

Il tendit son verre à Raphael et reposa la bouteille avant de lever son verre à son interlocutrice.

- À nous ! Dit-il simplement avant de s'envoyer plusieurs gorgées du liquide doré.

Le liquide frais lui coula dans la bouche en dévoilant ses notes sucrées et gorgée de soleil des vergers d'Ashnard où les fruits avaient été cultivés. Il avala avec bonheur ce désaltérant riche en vitamines puis redescendit son verre.

Il regarda Raphaëll, toujours debout en face d'elle, attendant qu'elle finisse de boire. Il devait lui dire, sinon il commencerait à bâtir sur la plus fragile des bases : le mensonge. Même s'il était par omission.

- Je suis vraiment navré de commencer si mal cette soirée, mais je dois te dire quelque chose... Soupira l'humain.

Il prit un petite seconde pour rassembler ces souvenirs. Ils n’étaient pas agréable, mais préférables à tout autre type de travestissement de la vérité.

- Il y a à peu près trois ans de cela, Jim et moi nous étions engagés dans une campagne qui a dramatiquement tourné en notre défaveur. Des villages civils avaient appelé à l'aide pour lutter contre des attaques formiennes et l'armée avait répondu qu'ils étaient trop éloignés et qu'ils devaient évacuer. Les gens n'en avaient pas les moyens, alors nous sommes allés les aider. Mais c'était un piège. L'armée état vraiment là en réalité et elle attendait juste que nous bondissions nous occuper des civils pour tomber sur nos arrières. Nos forces se sont retrouvée coupées de tout possibilité de retraite et notre support aériens ne pouvait plus passer pour nous aider. Nous étions à court de solutions. Obligés de fuir devant les formiens avec les civils et talonnés par l'armée. Notre salut est venu d'une connaissance un peu... Particulière...

Matt déglutit un peu reprit une gorgée de jus de fruit.

Elle s'appelle Mira. Mira Han, elle est mercenaire et dispose probablement du plus gros groupe paramilitaire des badlands en-dehors du nôtre. Mais elle ne travaille que pour l'argent. Et à l'époque, quand elle nous a contacté nos finances étaient au plus bas. Bon ça, on le savait déjà et elle aussi. C'est pour ça qu'elle nous a proposé un autre type d'arrangement.

- Elle a proposé une partie de cartes. Elle a l'un de plus gros groupes paramilitaires, mais elle avait toujours tendance à manque de munitions et d'équipement. Au contraire nous nous étions toujours arrangés pour avoir de bons stocks au cas où. Le deal était simple, celui qui gagnait remportait la mise de l'autre. Nous gagnions, elle venait nous aider. Elle gagnait, nous lui cédions nos stocks. On avait vraiment pas le choix à ce moment-là alors nous avons joué. Et comme nous sommes toujours là, tu sais déjà qui a gagné. Mais on s'est fait un petit peu flouer au passage...

Matt poussa un profond soupir.

- En fait, quand elle a annoncé la mise de jeu, elle a simplement dit "moi". Avec le commandant on avait compris qu'elle voulait dire "mon groupe de mercenaires", mais non, c'était vraiment "elle" la mise. Donc quand j'ai gagné après que le commandant ait été disqualifié et le second de mira aussi, elle nous a révélé la supercherie. J'avais gagné Mira, pas son groupe. Mais Mira me tournait autour comme une dinde depuis plusieurs moi alors elle m'a fait une sorte de "proposition". Elle m'a sorti un truc qui tournait comme "Je ne peux pas risquer mes mercenaires pour mon maître, mais pour mon mari je peux faire beaucoup de choses."

Horner Leva sa main devant lui, faisant scintiller la petite bague qu'il portait au doigt. Et qui normalement était cachée par les gants de son uniforme.

- Je me suis marié... Pour sauver nos hommes...

Matt termina son verre et le posa sur la table à côté de la bouteille.

- Et je dois être le pire des maris à l'heure actuelle... Mira n'a passé que sa nuit de noce avec moi et a quitté cette chambre en boîtant le lendemain... L'informa l'humain en s'appuyant à la table. Que l'on soit bien clair, elle est une personne que je respecte. Comme amie, je la trouvais spéciale mais je pouvais la supporter. Comme épouse, j'en suis réduit à l'ignorer les trois quart du temps et nous nous engueulons la moitié du temps qu'il reste. Et pour le dernier bout... Disons qu'elle essaie de me repousser au lit et que je suis contre.

Matt poussa un long soupire.

- Comment t'expliquer ça... Je ne la déteste pas, mais en même temps... Je n'arrive pas à l'apprécier comme je devrais le faire pour une épouse. Elle me tourne autour sans arrêt quand elle est dans le secteur, mais elle ne se cache pas non plus d'avoir de nombreux amants hors de notre mariage. Elle a insité pour que nous nous marions selon les rites Ashnardiens puisque nous en sommes tous deux originaires, mais il faut savoir que le mariage là-bas sert surtout à reconnaître et à protéger les héritiers des unions. Le concept d'adultère en est absent et la polygamie tolérée. Donc... Heu... Et bien Mira est dans son droit d'aller chercher ailleurs ce qu'elle ne trouve pas chez moi... Et théoriquement moi aussi... Mais je veux être franc avec toi.

Matt s'approcha et mit un genou en terre devant son interlocutrice.

- J'ai toujours respecté mes contrats et je sais que le mariage n'est de loin pas envisagé partout de la même façon. Je t'ai promis de passer la soirée avec toi, je le ferais avec un plaisir des plus sincères, crois-moi. Mais je devais te le dire avant. Je me suis demandé si Jim ou Jonhson t'en avaient parlé avant moi, mais dans le doute, je préfère éclaircir ce point. Je refuse de te mentir. Le temps que je passe avec toi m'est extrêmement précieux. À chaque fois que tu pars je deviens anxieux et à chaque fois que tu reviens, j'ai l'impression qu'on me retire l'univers des épaules. Ton rire me donne envie de rire, ta voix m'attire dès que je l'entends et tes larmes me rendent triste. Dès que je sens ton odeur, je me sens plus calme, plus apaisé. Et dès que je vois ta silhouette, je me sens heureux...

Matt chercha la main de Raphaëll pour la prendre dans la sienne.

- Je n'ai pas besoin de plus pour être heureux que te savoir heureuse et en sécurité. Passer du temps avec toi est déjà merveilleux. Le reste est un bonus encore plus inespéré mais pas obligatoire. Tu as droit à ta vie comme n'importe qui d'autre et je ne voudrais pas que mes problèmes interfèrent avec toi. Nous avons décidé de passer la soirée ensemble. J'ai entendu dire que tu t'y prépare depuis un certain temps et crois-moi j'en suis plus qu'honoré, mais je me sentais aussi mal à l'aise de ne toujours rien t'avoir dit. Alors maintenant que c'est fait, c'est à toi de décider. J'assume les conséquences de mes actes et je comprendrais que tu souhaite du temps pour y réfléchir. Vriament, ça ne me dérange pas. Et pour ce soir on peut simplement discuter si tu veux....

Matt attendit le verdict, espérant ne pas avoir fait de mal à sa précieuse interlocutrice.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 5 mercredi 10 juin 2015, 19:18:03

Je ne sais plus où me mettre. Matt m'a vu en train de faire quelque chose de très embarrassant, et il m'a même taquiné sur le sujet. J'ai envie de creuser un trou et de m'y cacher jusqu'à ce que je meure... mais mon hôte semble plutôt enclin à me faire passer une bonne soirée. Alors vu tout ce que j'ai fait pour être prêt et beau (enfin, belle) pour lui, je ne vais pas me défiler maintenant. J'ai survécu à des unités d'élite et à des scientifiques fous, ce n'est pas une soirée galante qui va me mettre au tapis.

Matt sert deux grands verres de jus de pomme, pose la bouteille puis m'en tend un. Je le prends dans ma main, toujours en évitant son regard, puis je trinque avec lui.

« A nous, et à cette soirée si durement gagnée ! »

J'avale la moitié du verre d'un coup. La nervosité me fait agir à toute vitesse, alors je prends à peine le temps de savourer la boisson dorée. Et c'est dommage, car le peu de saveur que j'arrive quand même à sentir me fait très envie. Aucun doute que c'est jus pur fruit, venant probablement de l'un des grands vergers ensoleillés d'Ashnard. Je pose ensuite le verre sur la table. C'est là que je remarque que ma main tremble un peu. Bon dieu, je sais que je suis nerveux, mais pas à ce point là... Je suis dans la chambre de Matt, un endroit où j'ai voulu être, et je vais bientôt faire quelque chose que j'ai envie de faire depuis ma première mission aux côtés du vice-commandant. Alors pourquoi j'ai l'impression que mon corps essaie de fuir ? Est ce parce que je suis inquiet ? Que j'ai peur de ce qui pourrait arriver ? C'est vrai que c'est toujours inquiétant de penser à l'inconnu qui se précipite à notre rencontre, mais il n'y a aucune raison que les choses se passent mal. J'aime Matt, et lui aussi il m'aime. En plus, il a sûrement déjà fait ça plusieurs fois avec d'autres femmes. Je n'aurai qu'à le laisser me guider et... Rraahh ! Je ne sais plus où j'en suis.

Matt m'annonce soudain, avec un ton plutôt lourd, qu'il a quelque chose à me dire. J'inspire un grand coup pour me calmer, puis je lui accorde toute mon attention. Il me raconte une histoire sur son passé.



Il était une fois deux combattants rebelles, qui tombèrent dans une embuscade de l'armée tekhane alors qu'ils portaient secours à des villages civils assaillis par les formiens. Coupés de toute possibilité de retraite ou de support, ils ne purent que fuir devant leurs ennemis. Quand soudain, une aide inespérée arriva en la personne de Mira Han, une chef mercenaire à la tête de l'un des plus grands groupes paramilitaires qui soit dans les badlands. N'ayant pas d'argent, les rebelles durent s'arranger autrement, et jouèrent leur survie au cours d'une partie de cartes. Ils mirent en jeu leurs stocks de munitions, tandis que Mira mit en jeu ses mercenaires. Le commandant rebelle fut éliminé, puis le second de la chef mercenaire, avant que le second du commandant n'arrache la victoire. Hélas pour eux, ils avaient mal compris les mises de la partie : quand Mira avait dit ''elle'', c'était littéralement sa personne qu'elle avait mise en jeu. Du coup, la seule option encore envisageable pour les rebelles était d'accepter l'offre sinueuse de la chef mercenaire. Ainsi, le second du commandant fut contraint de se marier pour sauver ses hommes.
Lui et Mira ne passèrent que leur nuit de noces ensemble, et elle l'avait fini en boitant
(Quoi?). Le reste de leur temps ensemble, quand le mari n'ignorait pas sa femme, fut chaotique et conflictuel. En somme, ce ne fut pas un mariage heureux et fertile.

FIN




L'histoire de Matt me secoue beaucoup. Je ne sais pas quoi dire où quoi penser. Au moins, je ne suis plus anxieux. Il est marié ? Mais alors, pourquoi est ce qu'il a répondu à mes avances ? Pourquoi a-t-il accepté de passer une soirée avec moi ? Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit plus tôt ? Pourquoi...

Matt m'explique ensuite les conditions du mariage ashnardien, dont les rites le lient à Mira. C'est quand je l'entends parler de polygamie que je comprends : à Ashnard, l'adultère n'existe pas dans le mariage, donc les deux époux sont libres d'aller voir ailleurs s'ils en ont envie. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas vu ou entendu parler de sa femme depuis que je le connais. Une fois les détails techniques passés, il met un genou à terre devant moi. Je sens que mon cœur est en train de partir en vrille.

- Le temps que je passe avec toi m'est extrêmement précieux. À chaque fois que tu pars je deviens anxieux et à chaque fois que tu reviens, j'ai l'impression qu'on me retire l'univers des épaules. Ton rire me donne envie de rire, ta voix m'attire dès que je l'entends et tes larmes me rendent triste. Dès que je sens ton odeur, je me sens plus calme, plus apaisé. Et dès que je vois ta silhouette, je me sens heureux...

Oh mon dieu ! J'ai l'impression que mon corps va s'effondrer. Et c'est encore pire quand il prend ma main.

- Je n'ai pas besoin de plus pour être heureux que te savoir heureuse et en sécurité. Passer du temps avec toi est déjà merveilleux. Le reste est un bonus encore plus inespéré mais pas obligatoire. Tu as droit à ta vie comme n'importe qui d'autre et je ne voudrais pas que mes problèmes interfèrent avec toi. Nous avons décidé de passer la soirée ensemble. J'ai entendu dire que tu t'y prépare depuis un certain temps et crois-moi j'en suis plus qu'honoré, mais je me sentais aussi mal à l'aise de ne toujours rien t'avoir dit. Alors maintenant que c'est fait, c'est à toi de décider. J'assume les conséquences de mes actes et je comprendrais que tu souhaite du temps pour y réfléchir. Vraiment, ça ne me dérange pas. Et pour ce soir on peut simplement discuter si tu veux....

Plus de voix. Plus de réflexion. Plus de gestes. Mes yeux sont figés dans ceux de Matt, mon corps ne me répond plus. Tout ce qu'il me reste, c'est une déferlante de sentiments contradictoires qui envahissent mon cœur et mon cerveau : envie de rire et envie de pleurer, amour et colère, joie et tristesse... Il y en a trop. Ma vue se brouille, mes muscles tremblent.

C'est pas le moment de s'évanouir !

Dans le peu de lucidité qu'il me reste, j'appelle un maximum de mes nanites à se diriger vers mon cerveau. Chacun d'entre eux se pose sur ma masse cérébrale, puis m'envoie un mini-électrochoc. Aucun n'est pas assez puissant pour provoquer des dommages cérébraux, mais ça suffit pour chasser tous ces sentiments chaotiques qui me bousillent de l'intérieur. L'utilisation de cette méthode extrême montre bien à quel point je me sens concerné par la situation.

Maintenant que je suis à nouveau en état, je regarde vraiment Matt. Je ne me contente plus de le fixer, je lis les sentiments dans ses yeux. Et ce que j'y vois, c'est ce qu'il doit voir dans les miens : la volonté de s'impliquer dans cette relation, l'envie de se donner inconditionnellement l'un à l'autre, le besoin de se sentir proche, aussi bien nos corps que nos cœurs... Comment aurais-je pu lui en vouloir ? Je l'aime... Je l'aime plus que tous les gens dont je me rappelle encore. Plus question de me retenir. Je déballe tout, maintenant !

Je pose mon autre main sur celle du vice-commandant.

« Matt... Il y a moins d'un an, je suis sorti de ce laboratoire tekhan en pensant que je ne pourrais plus jamais être heureux, que ma vie allait être faite de traques incessantes, de nuits blanches et de malheurs en série. Mais depuis que je suis avec toi, rien de tout ça ne m'est arrivé. Je dors bien, je souris la plupart du temps, je m'amuse même dans les missions et je ne passe plus mon temps à regarder derrière mon épaule. Les rebelles sont devenus comme une nouvelle famille pour moi. Mais toi... j'ai envie que tu sois plus que ça. »

Ma voix se charge en émotion. Et de petites larmes de joie se forment au coin de mes yeux.

« Durant ma soirée d'intégration, quand tu m'as dit que tu serais heureux de passer une nuit avec moi, j'étais si heureuse... Et quand tu m'as finalement annoncée que tu avais pu te libérer pour une soirée, je me suis sentie vivante pour la première fois depuis le début de ma nouvelle vie. J'ai passé des heures à mettre en place tout ce qu'il faut pour que je sois parfaite, j'ai même demandé des conseils à Tifanny sur comment m'y prendre au lit pour te satisfaire. Et même si j'étais tétanisée par l'inconnu, je savais que je pouvais le surmonter... parce que tu serais avec moi.
Je ressens les mêmes choses pour toi que toi à mon égard : ton sourire me rend heureuse, ta peine me fait pleurer, ton parfum me rappelle que je suis bien en vie, ne pas être avec toi pendant tes missions m'angoisse et t'avoir auprès de moi me donne l'impression d'être la personne la plus chanceuse de cet univers. C'est pour ça que j'ai envie de te croire : tu es quelqu'un de bien. Je le sais parce que tu m'as parlé de ton mariage, alors que beaucoup auraient préféré l'omettre pour ne pas me faire de peine. Donc si tu me dis que tu ne tiens pas à cette union, je te crois. Parce que je sais que, dans le cas contraire, tu aurais tout fait pour la protéger. Tout comme je sais que tu m'aimes. »


Sans m'en rendre compte, j'avais parlé de moi au féminin pendant toute la conversation. Sûrement que je voulais tellement plaire à Matt que je me comportais comme si j'étais née fille.
Mon corps est secoué par l'émotion, mon cœur bat vite et fort, ma voix tremble, mais je me sens bien. Étrangement bien.

« Je t'aime Matt. Je t'aime de tout mon cœur. »

Je me jette dans ses bras. C'est comme un réflexe. J'ai un grand besoin de tendresse, et je sais qu'il est le seul à pouvoir le combler. Dans cette situation, la plupart des protagonistes se seraient embrassés, mais je ne sais pas comment faire, alors je me contente d'un câlin. Malgré tout, ça reste agréable.

Je le lâche au bout d'une petite minute. Il me reste encore des choses sur le cœur que je dois déballer.

« Je t'aime... Mais les mots ne sont pas suffisants. Il faut des actes. Et c'est aussi pour ça que je suis venue à toi ce soir. »

Sa posture très cérémonial de tout à l'heure, avec un genou à terre et ma main dans la sienne, me donne envie de faire une demande tout aussi solennelle. Mais d'abord, je vide mon verre de jus de pomme, en prenant cette fois le temps d'apprécier les saveurs.

« Matt Horner... Acceptes tu de passer cette soirée et cette nuit avec moi, de prendre soin de moi et de ne te consacrer qu'à moi ? »

Moi même, j'ai du mal à croire à ce que je dis. Il faut juste espérer qu'il ne soit pas aussi déboussolé que moi.
« Modifié: jeudi 11 juin 2015, 10:26:55 par Tek_Neko »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 6 lundi 15 juin 2015, 23:25:04

Matt resta silencieux, écoutant jusqu'au bout et sans l'interrompre la Néko de son cœur. Quand elle eut finit il ne pu s'empêcher de lui sourire tendrement. Dire qu'il avait été sot au point de croire qu'elle prendrait ombrage de son mariage avec Mira. Il se sentait soulagé à un point indescriptible. Maintenant le petit Néko savait tout ce qu'il y avait à savoir sur son passé, hormis peut-être pour sa mère, mais il ne voyait pas en quoi cela pourrait la déranger.

Il ne put cacher une légère rougeur en l'entendant dire qu'elle avait demandé des conseils à Tiffany et il se demanda vraiment ce qu'elle avait pu lui filer comme tuyaux. Tiffany était bien connue pour être une médic douée, mais aussi pour être une des femmes les plus perverses et sexuellement débridée des rebelles. Matt s'inquiéta assez légitimement de ce qu'elle avait bien pu lui apprendre, mais refoula cette interrogation dans son esprit.

Puis ce fut au tour de Matt de ne plus savoir où se mettre, les joues en feu. La déclaration de la petite Neko lui fit vraiment très plaisir et il lui sourit amoureusement. Malgré tout, son cœur manqua un battement quand elle lui dit qu'elle l'aimait. Il se trouva à sourire béatement sans vraiment comprendre pourquoi tant un sentiment de bonheur l'envahi et inonda jusqu'à son esprit normalement si cartésien et froid au plus fort de la bataille.

Alors que l'humain pense son bonheur complet, la petite Néko rajoute qu'elle ne souhaite pas uniquement des paroles, elle souhaite aussi des actes. Raphaëll vida ensuite son verre de jus de pomme, geste qu'elle avait dû copier de Jim quand celui-ci s'apprêtait à faire quelque chose qui le rebutait un peu.

« Matt Horner... Acceptes tu de passer cette soirée et cette nuit avec moi, de prendre soin de moi et de ne te consacrer qu'à moi ? » demanda-t-elle ensuite d'un ton presque cérémoniel.

Matt resta quelques secondes silencieux, puis porta délicatement la main de son interlocutrice à ses lèvres pour y déposer un parfait baisemain, ne la perdant pas du regard un seul instant.

- Pour vous ma dame, je soulèverais des montagnes et porterais la voûte céleste sur mes épaules si cela vous plaît, énonça-t-il d'un ton mi-moqueur, mi-solennel.

Puis il approcha d'un peu plus près et déposa son autre main sur la joue de son interlocutrice.

- Pour ce soir je ne suis qu'à toi. Murmura Matt d'un ton doux. L'univers peu s'écrouler, je m'en moque. Ce soir est tiens et je fais le serment que tu en dégusteras chaque instant qu'il me sera donné de passer en ta compagnie…

Matt posa ensuite délicatement ses lèvres sur celle bien plus petites de son amour. Il ne chercha pas à forcer le passage ou le contact. Il se contenta du contact tendre de leurs bouches l'une contre l'autre.

Il relâcha la main de Raphaëll qui posa sur son torse avant de passer son bras dans son dos pour lentement la guider et la pousser délicatement à s'allonger sur son lit, continuant à l'embrasser tendrement. Il se trouva à genoux hors du lit, penché sur la Neko, la recouvrant de sa carrure athlétique sans pour autant être musculeuse. Il sépara sensuite ses lèvres de celles douces et chaude de son interlocutrice.

- Je serais aussi doux qu'il m'est possible de l'être, mais je ne l'ai jamais fait avec une personne qui n'en avait pas déjà de l'expérience, avoua-t-il gêné. Je te laisse me guider dans ce que tu souhaites. Dicte le rythme et je m'appliquerais pour suivre et improviser autour de tes instructions…
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 7 jeudi 18 juin 2015, 13:10:26

Matt me regarde, en silence, sans dire un mot. Je prie dans ma tête pour qu'il dise ou fasse quelque chose avant que l'absence de bruit ne devienne vraiment trop pesante. Puis finalement, il prend ma main et y dépose un petit baiser, sans cesser de me regarder. Ce qu'il me dit me met profondément en joie.

« Commence déjà par me soulever moi, ensuite on verra pour la voûte céleste. »

Je sais bien qu'il a dit ça pour rire, alors autant continuer dans ce sens. Parce que je sais bien qu'il n'aura aucun mal à me porter. Déjà que je ne suis pas bien lourd dans ma forme normale, alors en femme...

Matt s'approche de moi et dépose sa main libre sur ma joue. Je sens mon corps partir à nouveau dans tous les sens, surtout mon cœur, qui cogne comme un marteau. Le vice commandant me murmure d'un ton doux qu'il va s'occuper de moi pendant toute la nuit avec une grande application.

« Je suis ravie de l'entendre. »

D'un seul coup, sans crier gare, Matt vient m'embrasser. Au début, je suis surpris et déboussolé. Mais très vite, le contact délicat de nos lèvres me fait un bien fou. Du coup, je laisse faire et je me contente de suivre le mouvement. Tout comme quand il passe son bras dans mon dos et me guide doucement pour que j'aille m'allonger sur le lit. Quand il se sépare de ma bouche, le léger sentiment de frustration que je ressens est très vite dissipé par la vision de son corps au dessus du mien. Là, c'est le désir qui prend le contrôle. Je n'ai plus qu'une envie : sentir ce corps se coller contre le mien dans une puissante et chaude étreinte.

Matt me promet qu'il va être aussi doux que possible mais, n'ayant jamais couché avec une vierge, il me demande de lui dire quoi faire pour qu'il puisse se caler sur mon rythme. Et là... c'est le blackout. Comment suis-je censé savoir quoi lui demander, je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Je ne me suis même jamais touché en solitaire. C'est ça le problème quand on vit comme l'un des individus les plus recherchés de Terra : on ne peut plus rien faire d'amusant. Cependant, j'aime tellement Matt que je ne peux pas le lui avouer. Je vais juste lui dire ce dont j'ai envie, je sais que le reste se fera tout seul.

Pour commencer, je fais disparaître ma robe noire et je me retrouve en sous-vêtements devant lui. Mon visage montre bien que je suis un peu embarrassé, mais ça n'a rien d'étonnant, il est le premier qui me voit aussi vulnérable et dévoilé. Cependant, je me sens quand même en confiance parce que c'est justement lui qui me voit comme ça.

« Pour commencer, je veux à nouveau sentir tes lèvres sur les miennes. Ensuite, je veux les sentir sur tout le reste de mon corps. Mon cou, mes seins, mon ventre, mes hanches, et même mon entrejambe. Tu veux bien faire ça pour moi ?
Ah oui, et aussi, si tu pouvais m'apprendre à bien embrasser, ce serait très gentil. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 8 dimanche 21 juin 2015, 21:16:41

Matt acquiesa en affichant un sourire aimant. Il commençait à être habitué à ce que sa partenaire change de tenue en les résorbant ou en les faisant apparaître de nulle part. Même s'il devait bien admettre que de la voir en sous-vêtement était loin de le laisser de marbre.

Elle lui demanda des choses assez simple pour commencer. Hormis l'idée de lui demander de lui apprendre à embrasser.

Les infirmière, jamais là quand on en a besoin… Songea-t-il un peu ironiquement.

Matt ne se découragea pas pour autant. Il aimait trop sa petite Neko pour ça.

- Bien sûr. Regarde, tu peux embrasser comme ça, simplement, pour commencer… Dit-il en posant doucement ses lèvres sur celles de Raphaëll pour un court baiser. Ou alors, tu peux aussi entrouvrir la bouche et utiliser ta langue pour goûter les lèvres de ta partenaire… Dit-il en remontant prendre ses lèvres mais cette fois-ci prenant garde à les capturer entre les siennes pour passer sa langue dessus.

Ce baiser-là dura plus longtemps, Matt prenant le temps de déguster plus avant sa partenaire. Puis il lui sourit en se dégageant.

- La dernière version que je connais suppose que ta partenaire accepte d'ouvrir la bouche elle aussi pour que nous puissions user de nos langues respectives l'une sur l'autre. On l'essaiera dans un moment, d'accords ? Dit-il avec un clin d'œil et un sourire un peu plus enjoué.

Elle lui avait aussi demandé de la déguster des pieds à la tête. Matt était un homme de parole et il n'avait pas peur de mériter ses récompenses. Il posa donc sa bouche sur les joues de Raphaëll et commença à les embrasser. Puis il lécha délicatement le contour de sa mâchoire pour arriver ensuite doucement sur sa gorge et son cou. Il reprit ses courts baisers pour descendre le long de sa gorge et embrasser ensuite doucement la clavicule. Il en dessina le contour avec sa bouche et ses lèvres, couvrant toute la partie haute de son buste. Puis il descendit plus bas.

Raphaëll portait encore ses sous-vêtements, alors Matt estima que c'était pour une bonne raison. Il n'y touche pas, se contentant d'en faire le tour avec ses baisers et sa langue. Arrivant ensuite sur le ventre où il reprit de plus belle son traitement, venant aussi mordiller sensuellement la peau de la Neko.

Matt passa ensuite un long moment à faire le tour de la culotte de sa partenaire, usant de ses mains pour caresser ses cuisses et ses jambes. Léchant le tour de sa lingerie avec une avidité croissante.

Puis il se redressa et saisit les bords de son pull qu'il fit passer promptement par-dessus sa tête, emportant son débardeur dans la foulée. Matt n'était pas un de ces culturistes aux muscles saillants, mais il avait un physique très convenable et surtout nerveux.

Matt ne combattait presque jamais au front, mais il avait subi un entraînement de base qu'il maintenait assez fréquemment par des exercices réguliers. Peu taillé pour la force, Matt était plutôt un adversaire agile et réactif, doté malgré tout d'une endurance tout à fait appréciable.

Sa partenaire ne pouvait que le constater en cet instant car, ormis ses dogtags de soldat, il était désormais torse nu en face d'elle.

Il se pencha doucement sur elle et revint prendre ses lèvres très tendrement, insistant un peu plus cette fois avec sa langue. Il finit par sentir la Neko répondre en ouvrant sa bouche à son tour et Matt pu enfin l'embrasser véritablement.

Il en profita longuement, découvrant la bouche de son aimée, le goût tout autant que sa chaleur et sa passion. Il prolongea longuement le baiser, à quatre pattes au-dessus de l'amour de sa vie, se retenant avec ses bras pour ne pas laisser son poids reposer sur elle. Il avait beau savoir qu'elle n'était pas fragile, il ne se faisait pas à l'idée de laisser toute sa masse sur une aussi belle et adorable Neko.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 9 mercredi 24 juin 2015, 19:15:26

Matt accepte de m'apprendre à embrasser correctement. Ça paraît peut-être idiot formulé de la sorte, mais je veux vraiment avoir tous les outils nécessaires pour faire le bonheur de mon vice-commandant adoré. J'aurais pu demander à Tiffany, mais elle était trop occupée à me parler de comment utiliser le reste de mon corps pour satisfaire celui de ce bel homme qui, selon elle, serait monté comme un étalon.

Il commence par me montrer un baiser simple, juste en apposant nos lèvres l'une contre l'autre. C'est simple, mais très doux et très plaisant quand même. Ensuite, il coince ma lèvre inférieure entre les siennes pour la lécher avec le bout de sa langue. Là, je me sens beaucoup plus électrisé. Quant au dernier, il me dit qu'on l'utilisera plus tard, avec un clin d’œil et un sourire qui me font frissonner de l'intérieur.

« D'accord. »

Matt vient ensuite faire ce que je lui ai demandé : me déguster des pieds à la tête. Il commence par embrasser mes joues, déjà toutes rougies par l'envie et le désir, puis il passe à mon cou, m'arrachant au passage quelques gémissements de plaisir, passe par ma clavicule, puis s'attaque à mon buste. C'est là que je sens la nervosité grimper : rien que l'idée qu'il voit mes seins nus me mortifie sur place, sans doute parce qu'il sera la premier à les voir. Mais contre toute attente, il contourne mon soutien-gorge avec ses baisers et sa langue. Il n'a pas voulu m'imposer de me dévêtir sans mon accord total.

Beau et patient... J'ai trouvé la perle rare.

Matt vient ensuite poser sa bouche sur mon ventre, qu'il mordille parfois sensuellement. Et à chaque coup de dent, je couine. Normal, c'est vraiment bon. Ensuite, il descend vers mon entrejambe, le point critique de mon anatomie, et il adopte le même comportement que tout à l'heure : il fait le tour de ma culotte avec sa langue et se concentre plutôt sur l'intérieur de mes cuisses avec ses mains. Une fois encore, ses gestes me font soupirer d'extase, en plus de me faire doucement rire parce que je suis plutôt chatouilleux sur cette partie de mon corps.

Après m'avoir bien savouré, Matt se relève pour pouvoir enlever son pull et son débardeur. Je peux enfin voir son magnifique torse qui, à défaut d'être très musclé, reste bien bâti et fait s'affoler les hormones féminines qui coulent dans mon corps. Il revient vers moi et se penche pour m'embrasser à nouveau, mais en insistant un peu plus avec sa langue. C'est donc avec plaisir que j'accueille cette dernière dans ma bouche pour la faire jouer avec la mienne. Et comme je le supposais, c'est bien plus excitant que les autres formes de baiser que le vice-commandant a déjà pu me montrer. Je sens que je vais vite devenir accro.

Je profite à fond du ballet de nos langues jusqu'à ce que le manque d'oxygène finisse par m'obliger à détacher mes lèvres des siennes. J'étais tellement bien que j'en avais oublié de respirer par le nez. Et le premier mot qui sort de ma bouche...

« Nyaaa... »

Oh mon dieu ! Je viens de miauler devant lui.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussi à contrôler mes élans félins, indissociables de ma nature de neko, mais là, ce miaulement de joie est sorti de ma bouche sans même que je le sente arriver ou que je ne veuille le faire. Tout s'est passé hors de mon contrôle. C'est comme si, parce que je suis en train de me faire câliner, je perdais mon emprise sur ma part animale. Et même si je trouve ça gênant... ça a un petit côté plaisant.

Matt rigole doucement de mon miaulement, et je ne peux pas lui en vouloir. Je préfère consacrer mon énergie à des choses plus intéressantes. Je viens donc poser mes mains sur son torse pour caresser ses muscles et apprécier le contact de sa peau. Son corps est tout chaud, ça me donne envie de me blottir contre lui et de me frotter comme... un chat. Tout simplement.

Je pousse avec mes mains pour l'obliger à s'allonger sur le dos, puis je me couche sur lui pour venir frotter mon corps sur son torse. C'est vraiment bon, à tel point que je ne peux pas retenir mes miaulements de plaisir.

« Myaaa... Myaaa... Matt... Nyuuu... »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 10 vendredi 03 juillet 2015, 11:11:32

Matt fut légèrement surpris que leur baiser se conclue sur un miaulement de la part de sa petite Neko. Mais en même temps, Raphaëll en avait toujours été un et il devait bien admettre que ça n'aurait pas dû le surprendre.

Il avait toujours connu son amante comme quelqu'un de très stricte envers elle-même, probablement à cause du contrôle sur soi nécessaire à ne pas laisser partir ses nano-machines dans tous les sens. Ce miaulement, aussi anodin soit-il, était quelque part, la preuve qu'elle se laissait un peu aller. Et que ce soit dans ses bras, le combla d'aise.

- Tu as une belle voix, commenta-t-il légèrement amusé. J'aime beaucoup ce son. Ne te prive surtout pas de me le faire entendre plus. La rassura-t-il avec un sourire tendre.

Il laissa ensuite la jolie Terranide passer ses mains sur son torse. Explorer cette partie de son anatomie fit naître en lui la chaire de poule et il senti de léger spasmes parcourir son ventre quand elle y promena ses doigts. Mais il n'aurait échangé sa place pour rien au monde, profitant que celle-ci caressant ses abdominaux pour passer sa main sur sa joue.

Puis elle le repoussa doucement pour l'allonger et il se laissa faire sans résister. Qu'elle lui grimpe dessus ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait été élevé dans une société qui plaçait la femme au-dessus de tout. Même s'il luttait contre cette inégalité, Matt n'avait rien contre l'idée de laisser une femme, surtout une aussi mignonne et gentille, prendre le contrôle des ébats.

Mais elle fit quelque chose auquel il s'attendait moins : Elle se frotta contre lui comme un chat qui découvre un nouveau panier. Qui plus est en miaulant de plaisir.

« Myaaa... Myaaa... Matt... Nyuuu... »

La réaction fit rougir un peu l'humain qui posa une main sur la tête de la Neko pour la caresser et la grattouiller derrière les oreilles. Il était vraiment amusé par la tournure des événements, mais il ne trouvait pas cela désagréable.

Il posa son autre main sur le dos de la Neko et recommença à la caresser. Celle-ci ayant été allongé auparavant, il n'avait pas pu caresser cette partie. Il parcouru son dos en suivant la ligne de sa colonne vertébrale jusqu'à tomber plus ou moins par erreur sur la base de la queue de son amante. Mais dès qu'il l'effleura, celle-ci eut une réaction qui lui fit penser avoir trouvé un point particulièrement sensible. Intrigué, il commença à jouer un peu avec sa queue, revenant souvent caresser la base de cette dernière, accentuant légèrement les miaulements de sa partenaire à chaque fois qu'il le faisait.

Celle-ci se frottait contre lui en sous-vêtements et, malgré tout le sang-froid dont le vice-commandant pouvait faire preuve, il n'était de loin pas fait de bois. Il senti un afflux de sang dans sa partie basse qui le mit doucement au supplice quand son membre prit gentiment toute la place disponible dans son boxer, tendant celui-ci sous son jeans. Il n'était pas encore complètement érigé et déjà son pantalon était trop petit. Au moins un point où Matt Horner ne brillait pas. Ses habits étaient prévus dans des coupes assez courtes pour profiter de son physique plutôt athlétique que bodybuildé. Mais son membre masculin contrebalançait lourdement l'harmonie de son physique par sa taille et son épaisseur qui auraient été plus à leur place sur un gabarit de gladiateur d'arène barbare de deux mètres de haut.

- Hnnnn... Soupira-t-il dans un mélange de gêne et de légère douleur.

Le vice-commandant commença à bouger doucement sous son amante, essayant de trouver une position où son érection en cours serait moins désagréable. Mais visiblement la Neko avait senti la bosse plus que proéminente en cours de formation. Matt se demande ce qu'elle allait faire ou en penser, anticipant avec nervosité la suite des événements.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 11 jeudi 16 juillet 2015, 18:28:56

Pendant que je me frotte contre le corps de Matt comme le ferait un chat sur une planche râpeuse pour se gratter le ventre, mon bel amant vient poser sa main sur ma tête pour me caresser derrière les oreilles. Quand je le sens caresser une zone aussi sensible de mon corps de neko, je redouble de force de voix dans mes miaulements. Ils emplissent vite toute la chambre de leur agréable son et réchauffent un peu plus l'atmosphère. J'espère juste que c'est aussi bon pour Matt que ça l'est pour moi.

Je sens ensuite son autre main filer dans mon dos pour le caresser. C'est déjà bon pour moi de sentir ses caresses sur ma colonne vertébrale, mais quand il arrive à la base de ma queue, un peu au dessus de mes fesses...

« NYA ! »

Ce miaulement de plaisir était rapide et bien plus sonore que les autres car, tout comme pour mes oreilles, ma queue est une zone extrêmement sensible. Et avoir la main de Matt qui passe et joue avec sans cesse depuis qu'il a compris que c'est un bon moyen de me faire plaisir me rend toute chose. Je me sens un peu plus libre et plus détendue à chaque seconde qui passe. En plus, les poils de mes parties de neko se hérissent sous l'effet de l'excitation. C'est le pied. Le pied intégral !

Je me doute bien que, à force de me frotter en sous-vêtements contre son torse, ça va finir par déclencher quelque chose en lui. Quelque chose que j'appréhende avec un peu d'angoisse parce que, selon ce que m'a raconté Tiffany, Matt n'est pas seulement un stratège intelligent et un beau garçon. C'est aussi un homme ''monté comme un âne'' (je reprends les mots de Tiffany), ce qui a sûrement du lui attirer la sympathie du genre opposé. J'ai un peu peur que, comparé à ces anciennes conquêtes, je ne fasse pas le poids. Mais je vais faire de mon mieux pour lui montrer mon amour. Quitte à faire des erreurs, je préfère que ce soit avec lui.

Je descends un peu mon bassin et c'est là que je la sens. Une bosse sur son jean, au niveau de son entrejambe. Une proéminence telle que je me demande comment il pourrait être possible de passer à côté. Je descends mon corps jusqu'à ce que ma tête se trouve au niveau de cette bosse. Je la tripote un peu avec une de mes mains et je l'entends aussitôt se mettre à gémir, ce qui est assez logique vu que c'est le point délicat de l'anatomie masculine. J'hésite un peu à le toucher, mais je sais que, tôt ou tard, je serai bien obligée de le toucher, alors autant m'y mettre dès maintenant.

Ma curiosité devient aussi grande que la bosse dressée devant mes yeux de neko. Mais j'hésite à aller plus loin sans son accord.

« Matt, ça ne te dérange pas si j'enlève le reste de tes vêtements ? J'aimerais bien voir ce que tu me caches. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 12 vendredi 24 juillet 2015, 00:11:20

Matt sourit pendant qu'il était occupé à jouer des doigts avec la queue de Raphaëll, l'entortillant autour de son doigt ou simplement la caressant, profitant des nombreux miaulements de sa partenaire. Il n'avait encore jamais fait quoi que ce soit avec une Terranide auparavant et découvrait presque autant qu'elle à ce sujet.

Mais au fond de son jeans, son membre commençait à vraiment douloureusement manquer de place et l'humain tortillait doucement des hanches sous son amante en essayant de trouver une position plus confortable, creusant son bassin pour essayer de dégager de l'espace disponible.

Mais la Neko dans ses bras pris doucement les devant et glissa sur lui hors de son étreinte jusqu'à ce que sa tête soit en face de la bosse formée entre ses habits. Puis, elle posa sa main et la toucha de manière curieuse.

- Hmmmm... Gémit Matt en sentant un frisson lui remonter le dos.

Il n'osait rien dire pour le moment. Sa verge n'était pas encore dressée à son maximum, elle ne le pouvait tout simplement pas dans cet espace encaissé. Mais l'humain la trouvait déjà d'une taille effrayante, surtout comparé à la pauvre petite tête qui dressait ses oreilles de Neko juste à côté.

C'est trop imposant... Elle ne pourra pas le supporter... Se fit-il la réflexion, tout en songeant également qu'il allait lui faire peur.

Pourtant, elle le caressait à travers ses habits à gestes lents, comme si elle essayait de domestiquer un animal sauvage.

« Matt, ça ne te dérange pas si j'enlève le reste de tes vêtements ? J'aimerais bien voir ce que tu me caches. »

Le regard du commandant en second se fit fuyant et il senti un goutte de gêne perler le long de sa tempe.

- Si tu es certaines que c'est ce que tu veux, bien sûr que tu peux... Dit-il en se préparant mentalement à une grosse déconvenue.

Mira, sa femme, avait commencé par rire en découvrant son sexe pour la première fois et avait ensuite juré ses grands dieux que si elle l'avait su plus tôt, elle aurait vendu les rebelles aux autorités si elle avait pu le récupérer comme esclave au bout. Matt n'avait pas du tout apprécié la blague et s'était un peu laissé aller ensuite lors des actes qui avaient suivit. Pour regretter le lendemain en voyant Mira boiter jusqu'à l'infirmerie.

cependant, il senti la jeune Neko ouvrir son pantalon et le lui baisser pour découvrir son boxer en-dessous. Poussée par la curiosité elle saisi l'élastique de celui-ci pour le soulever jeter un coup d’œil en-dessous.

Matt se crispa presque sur les couverture en sentant le regard de son amante parcourir son membre comme s'il le chauffait au passage. Et toujours aussi gêné, il senti celui-ci profiter de la place supplémentaire pour grossir encore d'avantage et tenter de s'extraire de lui-même de son boxer.

Rapahëll fit bien un commentaire, mais Matt fut heureux de constater qu'il n'avait rien de blessant et se détendit un peu. Juste avant de sentir une petit main se refermer sur son membre et le remettre droit avant de doucement commencer à aller et venir dessus.

- Raph... Je... Hmmmmm... Gémit le commandant en second en sentant son cœur s'emballer tandis que la petite Neko se mettait doucement à le masturber.

Mais elle ne s'arrêta pas là, à sa grande surprise, moins de quelques minutes plus tard, il senti le contact de ses lèvres sur son long membre turgescent. Puis celle de sa langue qui commença à monter et descendre le long de celui-ci.

- Raph... Ma chérie... Je... C'est bon... C'est merveilleux ! Finit-il par lui lâcher en posant doucement une main sur sa tête pour la caresser derrière ses oreilles de Neko pendant qu'elle lui faisait une gâterie digne d'éloges.

Il lui sourit tendrement malgré ses soupirs de plaisir, lui montrant qu'il adorait ce qu'elle lui faisait. Il était vraiment heureux en ce moment car il avait l'impression de vivre une réelle première fois.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Tek_Neko

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Neko est le prototype du projet « Weapon Nano », un projet qui a fait de lui une arme vivante, contrôlant par télépathie des milliards de robots nanoscopiques conçues pour tuer, les nanites. Amnésique, il est à la recherche de son identité.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 13 samedi 25 juillet 2015, 12:48:05

Matt me dit que je peux faire ce dont j'ai envie. Bizarrement, je crois entendre de la gêne dans sa voix en même temps que ses yeux me fuient. Qu'est ce qui peut bien le travailler à ce point-là ? Serait-ce à cause du fait que sa ''virilité'' est tellement imposante que ça finit par lui poser problème ? Dans ce cas, j'ai intérêt à faire très attention à ce que je vais dire quand je verrai son sexe. Un mot de travers pourrait être la fin de cette belle soirée.

Avec un peu d'appréhension, j'ouvre son pantalon et je le baisse jusqu'à le lui enlever complètement et je l'envoie hors du lit. Et c'est en voyant la bosse sous son boxer que je prends réellement conscience de la situation. J'ai vraiment à faire à quelque chose d'énorme. Pour finir de satisfaire ma curiosité, j'enlève enlever tout doucement le boxer et je regarde, avec mes yeux de neko, son pénis se dresser d'un seul coup en profitant de l'espace libre. Tiffany ne m'a pas menti, il est vraiment énorme, au-delà de ce que j'imaginais. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne me fait pas plaisir.

« Je ne comprends pas pourquoi tu étais gêné à l'idée de me le montrer. Ça n'a rien de honteux, c'est même tout le contraire. J'adore ce que j'ai sous les yeux. »

Apparemment, j'ai réussi à détendre Matt avec mon commentaire. Bien, je m'en serais voulu de dire quelque chose de blessant malgré moi.

Toujours en regardant son sexe fièrement dressé, je sens tout à coup quelque chose se passer en moi. A cause des flots d'hormones féminines qui circulent dans mon corps, je suis irrémédiablement attiré par la vue et l'odeur de ce pénis turgescent et palpitant. Je pose timidement une de mes mains autour pour le mettre bien droit et le masturber doucement. A entendre les gémissements de mon vice-commandant adoré, il apprécie ce que je lui fais. Tant mieux, ça me motive à faire des efforts.

Très vite, ma simple main ne me suffit plus. Je veux sentir cette chose plus près de moi. C'est pour ça que je viens timidement l'embrasser sur le bout du gland avec mes petites lèvres de neko, le faisant frémir et me procurant un étrange sentiment de joie. Je recommence plusieurs fois avant de me décider à utiliser ma langue. Je lèche ce pénis comme si c'était une glace, je passe de haut en bas en m'attardant bien sur le sommet, je recommence encore et encore, le tout sans arrêter de le masturber pour autant.

- Raph... Ma chérie... Je... C'est bon... C'est merveilleux !

« Ravie que ça te plaise, mon amour. Je... Myaaa... »

Je suis interrompue au milieu de ma phrase quand Matt décide de me gratouiller derrière les oreilles. C'est tellement bon que je me demande pourquoi j'ai refoulé ma partie animale pendant si longtemps. Elle m'apporte un plaisir délicieux en toute simplicité et me rajoute un petit côté mignon qui charme un peu plus mon amant adoré. Il faudra que j'apprenne à lui faire une place dans ma vie.

Honnêtement, je ne sais pas comment je fais pour être aussi efficace au lit. Je me contente de suivre mon instinct corporel, et je ne réfléchis plus à rien. Et apparemment, ça marche. Du coup, je continue sur la même voie.

J'aimerais bien pouvoir prendre Matt en fellation, mais vu la taille de son engin, il faudrait que je transforme ma bouche à tel point que ça en deviendrait disgracieux. Pour l'instant, mieux vaut que je me contente de ce que je peux faire sans me transformer plus. Ça a l'air de nous suffire à tous les deux, pourquoi vouloir en rajouter ?

Au bout de quelques minutes, je sens le pénis de Matt tressaillir plus fort. Je comprends qu'il ne va pas tarder à jouir. J'accélère donc le mouvement pour l'amener au plus vite à l'orgasme et qu'il répande sa semence sur moi. Je sais que ça lui fera du bien, et c'est tout ce que je veux pour lui.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.

Re : Neko enflammé, nuit embrasée [Tek_Neko]

Réponse 14 mardi 28 juillet 2015, 00:39:19

Horner laissa son amante Neko jouer avec son membre, n'ayant largement pas de quoi se plaindre. Elle était compréhensive, douce, mignonne et patiente. Tout ce que Matt avait toujours désiré chez une femme, même si elle n'en était pas vraiment une, ou alors plus pour lui que pour d'autres. Mais, le vice-commandant était à mille lieues de là de s'y attarder. Il avait une magnifique jeune femme Neko qui lui faisait une gâterie dans son lit et ces derniers mois d’abstinence couplés à son énorme désir pour elle et le fait qu'elle savait si bien l'exciter entre deux miaulement, lui firent comprendre qu'il ne tarderait guère à jouir.

- Raph... Hummm... Je... Sens que je... Hnnnnn... Viens... Gémit-il entre-deux halètements.

Matt se laissa aller dans le lit, tentant de se détendre malgré qu'il sente son corps se crisper petit à petit. Puis sans prévenir, la jouissance le submergea et il n'eut que le temps d'écarter Raphaëll avant d'éjaculer un long jet de sperme blanc qui atterrit sur son torse. Matt se relâcha ensuite, haletant, mais heureux, un léger sourire satisfait aux lèvres.

- Raphaëll... Désolée ma chérie, tu débute à peine que tu te retrouves à être la première à satisfaire l'autre...

Matt prit une paire de mouchoirs en papier pour essuyer sa semence sur son torse et jeta la boule de papier dans une corbeille avant de hisser son amante sur ses genoux.

- Cette fois c'est ton tour ma chérie... Dit-il en embrassant son front et cette zone derrière ses oreilles qui semblait si sensible. Avec ton accords bien sûr... Puis-je te découvrir comme tu es ? Je sais que dans ton cas, la nature n'y est pas pour grand-chose, mais crois-moi, la nature elle-même ne saurait avoir aussi bon goût que toi en matière de physique.

Ce disant, Matt passa la main sur les fesses de sa douce et câline Neko tout en caressant son dos de l'autre, jouant avec l'attache de son soutien-gorge. Il avait hâte de lui faire aussi plaisir qu'il avait eu droit.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.



Répondre
Tags :