Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit rp deviendra grand [reprise]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Senri Dokkyo

Humain(e)

Petit rp deviendra grand [reprise]

jeudi 28 mai 2015, 10:21:31

Hello,
Il me faut bien des Rps, fufu. Alors et bien j'en recherche ici et comme j'aime bien détailler... Je le fais avec quelques précisions !
- Je souhaiterais rp avec exclusivement des femmes. Après, qu'importe les particularités ou la race, bien que malgré tout, je verrais selon le cas...
- Mon perso est très ouvert d'esprit (et pas que j'imagine) et soumis. Ne comptez pas sur lui pour dominer, en revanche, si vous voulez en profiter... Je pense que vous aurez de la marge, beaucoup de marge.
- /!\ Je reprends doucement le RP, en fait, j'essaye de me relancer en douceur, donc je ne promet rien !
J'ai quelques concept de contexte, à voir si ça intéresse, sinon, on peut les adapter ou voir ensembles pour un autre contexte plus adapté. Je peux vite trouver des idées avec une bonne motivation !


Spoiler: foire à idée adaptables (cliquer pour montrer/cacher)

~~ ~~ ~~
Spoiler: Envies particulières (cliquer pour montrer/cacher)


~~ ~~ ~~
La trame est plus ou moins le projet que j'ai pour mon perso. J'ai bien un fil conducteur et j'ai même plusieurs idées de suite mais comme chaque rp de cette trame dépendra du Rp en cours, je ne peux pas tous les poster précisément. La trame tournera autour de Terra et du fait que Senri découvre un peu ce monde pour le moins vaste et étrange. Alors si vous êtes tentée, n'hésitez pas à me le dire, nous pourrons voir en privé pour un petit RP x3

Spoiler: trame effectuée (cliquer pour montrer/cacher)

Trame 2 :
Le premier passage à Terra. Bien qu'encore un peu mal à l'aise et totalement ignare de cet endroit, Senri va s'y retrouver. Que ce soit vous qui l'y emmeniez ou que vous le rencontriez après qu'il soit venu par accident, il s'en suivra une longue découverte à vos côtés. Vous demandant sans doute beaucoup, il sera prêt à vous donner tout autant, avec les maigres moyens dont il dispose ~

Voila voila... je peux peut-être rajouté des idées au fil du temps, en attendant... Et bien je vous attends, espérant vous voir bientôt ♥
N'hésitez pas à répondre ici ou à me contacter par privé >..<
« Modifié: dimanche 13 septembre 2015, 00:30:43 par Senri Dokkyo »

Eden/na

Créature

Re : Petit rp deviendra grand

Réponse 1 samedi 30 mai 2015, 21:02:39

coucou!

Je serai intéressée pour rp avec toi, mon perso peut être tantôt homme ou tantôt femme, mais peut rester femme tout au long du rp sans que le personnage homme n'intervienne.
En plus Edenna est dominatrice :)

Je verrai bien le rp "cabinet médical" si tu veux!

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Petit rp deviendra grand

Réponse 2 samedi 30 mai 2015, 22:21:17

Hello,
Je t'avoue que... Je suis perplexe.
Je t'envoie un Mp, il me faudrait une ou deux précisions :3

En tout cas, je te remercie aussi pour l'intérêt porté !

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Petit rp deviendra grand

Réponse 3 vendredi 26 juin 2015, 10:54:59

J'up le sujet
Un troisième ou quatrième RP me ferait un peu de bien ♥
Je mords pas et je suis très gentil vous savez *o*

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Petit rp deviendra grand

Réponse 4 vendredi 26 juin 2015, 19:04:10

La trame 1 pourrait m'intéresser ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Petit rp deviendra grand

Réponse 5 vendredi 26 juin 2015, 21:50:39

Piou,
Pourrait ? Hm ? Aurais-tu quelques doutes ? Quelques questions ? *o*
Si tu veux on peut en parler par mp o/ *aime bien les mps*

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Petit rp deviendra grand

Réponse 6 dimanche 19 juillet 2015, 14:32:34

Petit Up
Je rechercherais bien un Rp supplémentaire pour continuer sur ma reprise des rps *paf*
La trame est pour l'instant occupée, donc faudrait piocher dans les idées proposées ou dans une originale que vous avez envie de me proposer !

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Petit rp deviendra grand [reprise]

Réponse 7 dimanche 13 septembre 2015, 00:35:03

*souffle un grand coup* Que de poussières !
Bon, après un petit temps d'inactivité, je cherche à reprendre le RP !
Les envies ne changent pas, mais le topic si. J'ai donc modifié le premier post, le généralisant un peu plus pour vous donner une idée que nous pourrons approfondir si vous êtes intéressées !

N'hésite donc pas à me contacter à la suite ou par MP.


Je rajoute juste : Je vais peut-être me faire taper sur les doigts pour ça mais, je pense que les rps "rapides" (genre via MP, via CB ou skype) peuvent m'aider. Donc en somme, si vous êtes tentée par un petit et rapide RP qui n'engage pas forcément beaucoup de temps ou d'investissement, hésitez pas. De même. Cela peut vous permettre d'expérimenter quelques nouveautés sans trop s'y "attarder"...

Bref ! Je ne vous retiens pas d'avantage !
En espérant avoir de vos nouvelles ! :3


Répondre
Tags :