Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne trouve pas forcément ce que l'on voulait chercher... [PV Evernis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
Atterrissage du TARDIS :
[iframe=400,200]https://www.youtube.com/embed/EANvr9rJvwo[/iframe]

Une fois l'atterrissage effectué, j'ai coupé les moteurs, avant de vérifier que le circuit temporel était bien hors fonction.Depuis que j'ai rencontré Rachel, je l'ai qu'une idée en tête : découvrir ce que sont ces fameuses anomalies dimensionnelles. Et pour ça, rien de mieux que de partir à leurs recherches, sur le terrain. Mais il y en avait tellement à Seikusu, que le TARDIS ne savait pas où atterrir. C'est bien pour ça, que j'ai choisi moi même le lieu, à savoir une rue piétonne, et pas très loin d'une de ces anomalies qui m'intriguent tant. Etant doné que mon vaisseau était totalement largué, à cause du grand nombre d'anomalies, je m'étais bidouillé un petit appareil, qui me permettrais de suivre le signal énergétique de l'une d'elle. Oui bon ok, j'avoue, j'ai repris et adapté un appareil que j'avais déjà utilisé auparavant. Ah bah rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce recycle, comme on dit.

Bien, c'est parti... Reste bien sage ! Papa revient n'en a pas pour longtemps !

[iframe=600,400]https://www.youtube.com/embed/6QGbsNIZ-uo[/iframe]

J'ai alors claqué des doigts, ouvrant ainsi les portes, et je suis sorti. C'était le soir, et l'air était frais. Une heure parfaite pour la chasse aux anomalies !!! Les portes du TARDIS se sont refermées toutes seules à ma sortie, ce qui m'a permis de m'intéresser à mon scanner. Mais avant, j'ai vérifié que personne ne regardait dans ma direction, et visiblement, le filtre de perception du TARDIS fonction bien, car personne n'a remarqué mon arrivée. Bien, c'est parfait ! J'ai alors activé le boitier, et j'ai manipulé plusieurs boutons dessus, avant d'avoir enfin un signal net. Je suis aussitôt prati sur ma droit, les yeux rivés sur l'écrans, avant de contourner mon vaisseau (car je m'étais garé avec le mur du bâtiment juste à droite de la porte) et d'emprunter la rue piétonne. Mais j'étais à moins de dix mètres de mon vaisseau, lorsque je me suis alors souvenu d'une chose, et j'ai aussitôt fourré ma main droite dans la poche de mon pantalon, et d'en sortir une clé du TARDIS, que j'ai pointé avec, avant d'appuyer dessus. La boite bleue a alors fait un petit "BIPBIP", pendant que la lanterne sur le dessus clignota brièvement, signifiant que je venais de verrouiller les portes. Ouais, j'ai repris le système de verrouillage à distance de certaines voitures humaines, j'ai trouvé ça sympa, sur le TARDIS. Rangeant la clé dans ma poche, j'a repris ma route, sans me douter de ce qui allait se passer...

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
En apparence une journée comme tant d’autre. Evernis avait terminé sa journée de surveillance au labo, cette semaine elle ne travaillait pas de nuit, c’était un avantage.  Rentrant donc de sa journée de travail, elle était passée faire une course s’achetant des pattes instantanées pour son repas du soir et un sachet de nourriture pour chat. Rien de bien extraordinaire jusque-là si ce n’est son visage blaser qui n’allait pas avec son corps de 16 ans. Ses pas la conduisait vers l’immeuble où se trouvait son appartement, c’était un chemin qu’elle avait parcouru des milliers de fois, ça faisait bien trentaine d’année qu’elle faisait se même trajet, de jour comme de nuit. Alors comment elle aurait pu passer à côté de ça ?

 Une sorte de cabine téléphonique bleue « Police Box » écris dessus. Mais qu’es que ça faisait là ?  Contre un mur, là où il n’y avait jamais rien ut. Evernis regarda la boite surprise et se tourna vers les autre passant, mais elle semblait être la seule intriguer par sa présence. Puis des souvenirs lui refirent surface. Il y a de ça des années, une amie lui avait parlé de cette cabine bleue, la cabine du DOCTEUR. C’est ça le DORCTEUR, un homme qui n’était pas les autres, un voyageur du temps, un sauveur de l’humanité, un personnage originale…un personnage fictif, enfin ce qu’elle avait toujours crue.  Intriguer, elle examina la cabine en faisant le tour de celle-ci, au fur et à mesure elle se souvenait de plus en plus de détail sur cet homme qu’on lui avait parlé. Mais étrangement, elle n’arrivait pas à se sourire qui lui en avait parlé.

Une personne normal aurais pu penser que c’était une simple coïncidence, que ça ne pouvait pas être vrais et que c’était surement un décors pour un tournage proche ou peut être une œuvre d’art. Evernis n’était pas une personne normale, après tout elle avait 49 ans et un corps de 16 ans, elle ne vieillissait pas et parmi ses souvenir sur ce DOCTEUR, lui non plus.  C’était peut-être idiot, mais l’idée de pouvoir connaitre quelqu’un qui avec le temps ne disparaitrait pas comme tous ses autre proche, c’était une sorte d’espoir. C’est donc comme ça qu’elle décida de resté devant la cabine, pour voir si le DOCTEUR allait arrivée. Appuyer contre la porte, elle attendait, puis finalement elle frappa à la porte. Doucement au début et de plus en plus fort. Si sa se trouvé il était dans sa boite bleu, son vaisseau. Il entendait peut être pas.


-Docteur? Docteur ? DOCTEUR !!!

Dans ses dernier mot, elle y mit tout son espoir de rencontré cet homme si mystérieux.
« Modifié: dimanche 31 mai 2015, 10:26:12 par Evernis »

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
Aoutch !!!

Je venais de m'arrêter de marcher, car quelque chose me brûlait la cuisse. J'ai enfoncé ma main dans la poche de mon pantalon, et j'en ai sorti la clé du TARDIS, qui était chauffée au rouge, ou presque. Ca, ça veut dire que quelqu'un s'intéressait à mon vaisseau, et donc savait que la boite bleue dans la rue n'en était pas vraiment une. Mais qui peut bien connaître le secret du TARDIS ? Ca ne peut pas être Rachel, elle sait que je suis parti à la chasse aux anomalies. Un de mes ennemis ? Pas possible, la clé serait bien plus chaude que ça. Signal de détresse, tout ça... Une de mes anciennes compagnes de voyage ? C'est plus probable. Ou alors... Oui, ça peut être ça. Quelqu'un a parlé avec une de mes connaissances, et connait du même coup le secret du TARDIS.

-DOCTEUR !!!

En entendant ça, tout en entendant quelqu'un tambouriné à une porte, j'ai aussitôt relevé la tête, surpris. Alors là, il n'y a plus aucun doute, cette personne me connait. Après, c'est peut être pas sous cette apparence, aussi. Tout en laissant mon scanner en fonction, j'ai fais demi-tour, et je suis revenu près du TARDIS, que je n'ai pas tardé à dépasser. Je me suis alors retrouvé face à une jeune fille de 16 ans, légèrement vêtue, et dont les yeux étaient vairons, à savoir l'un d'un magnifique azur, et l'autre doré. C'est particulier, mais j'ai déjà vu plus spécial. Je me suis posté devant elle, mon appareil toujours en main, et je me suis adressé à elle, avec le sourire.

Vous me cherchiez, jeune fille ?

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
Evernis commençait à se dire que tout ça n’était peut-être que son imagination. C’est alors qu’une voix arriva, mais pas de l’intérieur, mais de derrière elle. Surprise elle se retourna et fut encore plus surprise.

-Mince c’est vous ?

Elle était déjà surprise qu’il soit vraiment là, mais surtout qu’il soit…si ringard, non un nœud papillon ? Il est sérieux celui-là ? Ouai bon ce n’était pas très poli de le regardé comme ça. Puis elle n’avait pas à juger son style vestimentaire après tout…enfin un nœud papillon quand même.

-Je ne vous avez pas du tout imaginé comme ça…Vous pouvez me prouvez que vous être bien « Le Docteur » ? Il y longtemps on m’a beaucoup parlé de vous. Ah je sais montrer moi vôtre gros tournevis !
[/b]

Ouai bon dit comme ça, suivant qui avait entendu sa phrase, sa pouvait être interprété d’une façon très différente. De ses souvenirs le Docteur avait toujours sur lui un tournevis particule, une sorte machine à tout faire. C’était quoi déjà le nom ? Un tournevis Bionique ?  Alors qu’elle posait sa question à l’homme mystérieux face à elle, Evernis senti un petit picotement dans un œil, puis presque aussitôt dans l’autre. Son œil doré avait retrouvé sa couleur azur naturel, alors que l’autre était devenue subitement doré. Evernis était habité à ce changement, mais c’était quelque chose qui pouvait surprendre les non habitué. Ses Nano machine étaient l’un des plus gros progrès de se siècle, mais il n’avait jamais été réussi à les reproduire, c’était en quelque sorte un modèle unique.


-Juste comme ça, c’est vrai que vous ne vieillissait pas ?

C’était l’une des choses qui l’intéressait le plus. Après tout après une leçon de style, il était plutôt pas mal. S’il était comme elle, et n’était pas affecté par l’écoulement du temps, alors elle pourrait peu être enfin se casé.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
-Mince c’est vous ?

Même si je m'y attendais, sa réaction m'a surprit. Elle s'attendait à qui ? Au Père Noël ? Ah quoi que, c'est pas possible. Oui, je connais Santa, ça vous surprend ? Je suis le Docteur, je vous rappelle ! Bref. Mais maintenant que j'y pense, on lui a peut être décris une de mes anciennes réincarnations ? Je vais lui demander. Mais avant...

Bien sûr que c'est moi ! Il n'y a qu'un Docteur, après tout.

Bah quoi, c'est vrai. Enfin, j'allais lui poser une question, mais elle enchaîna directement.

-Je ne vous avez pas du tout imaginé comme ça…Vous pouvez me prouvez que vous être bien « Le Docteur » ? Il y longtemps on m’a beaucoup parlé de vous. Ah je sais montrer moi vôtre gros tournevis !

Que... Quoi ?! Elle me parle de quoi, là ? J'ai ouverts en grand les yeux, avant de regarder tout autour. Au cas ou quelqu'un est entendu ce qu'elle venait de dire, quoi. Oh bon sang, je crains avoir compris... Enfin, je crois... Nan, en fait, j'ai pas compris de quoi elle parlait. J'allais d'ailleurs lui demander des précision, lorsque je vis ses yeux inter-changés de couleur. Whow !!! Ca, c'est pas commun à voir. J'ai aussitôt engouffré ma main dans la poche intérieur de ma veste, avant de faire deux pas en arrière, de sortir mon tournevis sonique, et de scanner la fille de la tête aux pieds, pendant quelques secondes. Ensuite, j'ai déplié mon outil, avant de le regardé, et je dois dire que les résultats de mon scan sont...

Intéressant... Des nanomachines qui sont entreposées dans un seul oeuil. Je comprends mieux la couleur dorée de l'un d'eux, maintenant.

Cette fille commence à me plaire. Si j'aurais su qu'elle avait des nanomachine dans son corps bien avant, je serais parti à sa recherche plus tôt. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis arrivé dans cette ville, je rencontre des personnes spéciales. Bon ok, pour le moment, j'en ai rencontré que deux. Mais je sens que cette ville me réserve encore pas mal de surprises. D'ailleurs, maintenant que j'ai mon sonique devant les yeux, je crois que j'ai compris sa première question. J'ai alors reporté mon attention sur elle, en lui montrant mon sonique.

Je pense que vous êtes convaincu que c'est moi, maintenant.

Si elle m'a bien demandé que je lui montre mon tournevis sonique, alors c'est bon. Mais la suite sera beaucoup plus intéressant...

-Juste comme ça, c’est vrai que vous ne vieillissait pas ?

Alors ce genre de question, ça me fait très plaisir. Quand on commence à me demander des choses sur moi même, ça me fait toujours plaisir. Je lui ai d'ailleurs répondu avec un grand sourire.

Et bien oui, je ne vieillis pas. Une particularité de ma race. Voyez-vous, j'ai récemment dépassé le millénaire.

Et oui, on dirait pas, comme ça, hein. Enfin, j'ai souvent changé d'incarnations, quand même. Mais j'ai une question à lui poser, moi.

Juste par curiosité, quelle description vous a-t-on fait de moi ?

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
Face à cet homme qui pouvait être tout à fait le Docteur, elle attendait la preuve qui s’agissait bien de lui. Evernis lui avait demandé de lui montrer son tournevis spécial. C’était un des points qu’elle avait retenus de l’histoire sur lui. Si au début l’homme fut surpris, quand ce dernier remarqua sa particularité oculaire, il sortit un drôle d’engin. Suite à une étrange manip, il avait découvert son secret, pour découvrir aussi facilement, c’était forcément lui. Ce qui fit sourire Evernis. Elle avait enfin trouvé se mystérieux homme qu’elle cherchait. Très curieuse à son sujet, elle lui avait demandé s’il était vrai qu’il ne vieillissait pas et pour réponse il donna son âge approximatif.

-Mince alors, un millénaire ? Et moi qui pensait vous impressionné en vous annonçant que j’approchais de la cinquantaine…

Quarante-neuf ans dans un corps de seize, c’était impressionnant, mais lui c’était juste inimaginable à côté. Ce fut lui qui posa la question suivante, il voulait savoir ce qu’elle savait de lui. Une question logique après tout.


-Je sais que vous êtes un voyageur du temps, que vous n’êtes pas humain et que vous voyagé dans une cabine bleu. Vous vous intéressé à tous les phénomènes surnaturel que vous étudiez avec votre tournevis bionique. A oui et que vous avez un penchant pour les jeunes femmes.

Étrangement, elle n’arrivait pas à se souvenir d’avantage de la description qu’elle en avait ut. Plus elle se concentré dessus plus ça lui échappait, c’était comme son amie qui lui en avait parlé, impossible à s’en souvenir.

-Ah oui tien à propos je devrais vous montré ma chatte ! Je suis sûr que vous allez l’adoré, vous verrez il y en a pas deux comme elle.


Elle se pencha pour récupérer sa poche de couse et lui pris la main sans la moindre hésitation et commença déjà l’entrainé.

-Allons chez moi, je n’habite pas loin. Puis on serra plus tranquille pour discuter après. Au fait je m’appelle Evernis, mais appelez moi Ever comme tout le monde.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
-Mince alors, un millénaire ? Et moi qui pensait vous impressionné en vous annonçant que j’approchais de la cinquantaine…

Oh, seulement ? Je la pensais plus vieille que ça, moi... Bon après, elle est encore jeune, donc elle a encore le temps de voir beaucoup de choses, hein. Mais je me demande si elle contrôle ses nanites, et si oui, ce qu'elle peut faire avec. Je lui poserais la question plus tard. Je lui ai alors fais un sourire, avant de prendre la parole.

Vous me rappelez moi, à votre âge. Je pensais la même chose, de mes semblables qui avaient mon âge...

Haaa... Que de souvenirs... Dommage que les Seigneurs du Temps veulent déclencher la Fin du Temps, si ils sortent de la dimension de poche, dans la quelle j'ai envoyé Gallifrey et les Daleks... Bref, passons. J'ai alors demandé à la jeune fille ce qu'elle savait sur moi.

-Je sais que vous êtes un voyageur du temps, que vous n’êtes pas humain et que vous voyagé dans une cabine bleu. Vous vous intéressé à tous les phénomènes surnaturel que vous étudiez avec votre tournevis bionique. A oui et que vous avez un penchant pour les jeunes femmes.

Ok, je vois. Donc elle ne doit pas se rappeler de la description qu'on lui a fait de moi. En même temps, si c'était quand elle avait 14/15 ans, ça me parait logique. Mais quand même, je trouve que ce qu'elle a dit sur moi est un bon condensé de ce que je suis. Ce qui m'a fait sourire de plus belle.

C'est un bon résumé, je trouve. Sauf que ceci... *Montre son outil sonique.* Est un tournevis sonique, pas bionique. Par contre, il me semble qu'un Seigneur du Temps avait effectivement un outil bionique, mais je ne me rappelle pas qui, malheureusement... D'ailleurs, si vous voulez, je pourrais essayer de vous aider à vous rappeler un peu plus de chose ? Je connais une technique pour. Mais elle est assez... Particulière, je dirais...

Et oui, je suis obligé de pénétrer son esprit, pour ça. Enfin, pour le faire, il faut quand même qu'elle accepte. Et alors que je rangeais mon sonique dans la poche intérieur de ma veste, elle reprit la parole.

-Ah oui tien à propos je devrais vous montré ma chatte ! Je suis sûr que vous allez l’adoré, vous verrez il y en a pas deux comme elle.

Hein ? Que... QUOI ?!!! Non mais ça va ! Je suis pas "teubé", comme disent les jeunes humains, non plus ! Je connais un minimum l'anatomie féminine, quand même. Je vous rappelle que j'ai eus une femme et un fils, hein. Après qu'elle ait attrapé ma main libre, elle prit son sac de course, et m'entraina à sa suite, et nous faisant passer à côté du TARDIS. J'en ai alors profité pour zieuter dans le dit sac, et je vis un sac de croquettes pour chat. Me sent un peu con, là...

-Allons chez moi, je n’habite pas loin. Puis on serra plus tranquille pour discuter après. Au fait je m’appelle Evernis, mais appelez moi Ever comme tout le monde.

J'ai alors discrètement regardé mon scanner, que j'avais encore en main, et je vis que l'on se rapprochait de l'anomalie dimensionnelle que je cherchais. PARFAIT !!! C'est mieux que ce que je l'imaginais ! J'ai donc passé l'objet en mode silencieux, avant de le ranger dans une des poches extérieurs de ma veste.

Effectivement, nous seront plus tranquille. Dans la rue, on risque plus d'être écouter... Je vous suis, alors ! Et enchanté de vous rencontrer, Ever.

Bon, même dans son appartement, on risque quand même d'avoir un type armée d'un micro parabolique, qui nous écouterait depuis l'autre côté de la rue. Quoi que, j'ai jamais été embêter, jusqu'à maintenant. Alors pourquoi ça serait le cas, aujourd'hui ?

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
Evernis tenais la main du Docteur et l’entrainait avec elle pour le conduire à son appartement. Sa journée, sa semaine même voire carrément se moi avait été pour elle terriblement monotone et ennuyeux, mais avec lui elle était certaine que ça n’allait plus être le cas. Leur pas finit par les conduire à un immeuble plutôt banal, prenant l’ascenseur, ils arrivèrent quelque étages plus haut et finalement à son appartement. Un trois pièce plutôt classique. L’intérieur était un peu en bazar, des vêtements rainant par ci par là, des pots de nouille instantané sur la table basse face à la télé, une couverture à moitié par terre sur le canapé et un ordinateur portable qui faisait partie de la technologie la plus avancé de se temps. Evernis s’avança vers la table qui lui servait à manger et y déposa sa poche de course.

-Galaxie ! Tu es où ma belle ?

La cherchant du regard Ever, ne voyait aucune trace  de sa chatte. Pourtant dans un trois pièce fermer, il n’y avait aucune chance qu’elle soit partie. Heureusement il y avait une technique infaillible pour la trouvé.

-Préparé vous Docteur, vous allez voir, il y en a pas deux comme elle…Au fait vous n’avez vraiment pas d’autre nom que Docteur ?


L’écoutant parler et le laissant approché, elle attrapa le paquet de croquette pour chat qu’elle venait d’acheté. Après l’avoir ouvert, elle déversa dans l’assiette sur le sol faisant volontairement du bruit. Il ne fallut pas longtemps pour voir arrivé une boule de poil qui se précipita pour venir manger. Mais arrivé devant Le docteur la petite chatte s’arrêta et se tourna vers lui restant immobile le fixant intensément.

-Oh vous êtes vraiment unique ! Vous êtes le premier qui l’intéresse plus que la nourriture.

Galaxie la petite chatte était réellement unique en son genre déjà son pelage était surprenant. Il était noir avec des petits points blancs.

-Vous avez remarquez-vous aussi ? Son pelage c’est une représentation de la carte des étoiles. J’ai vérifié et il est exacte, c’est quand même troublant non ?

Pour Evernis c’était très étrange, mais ce n’était pas tout. Elle avait une autre particularité qu’elle ne pouvait pas remarquer, mais qui pour le Docteur lui était familière. Elle dégageait l’aura particulière des voyageurs du temps.


-C’est fou ça, elle ne vous lâche pas du regard. C’est la première fois que je la vois comme ça…Je l’ai trouvé abandonné dans la rue, il serait possible qu’elle soit à vous ?

Puis subitement, Galaxie arrêta son observation et se précipita pour manger. Evernis était plutôt perplexe par ce comportement. Puis elle attrapa deux pots de nouilles et les mit au microonde. Puis se dirigea pour s’assoir sur le canapé et lui fit de s’installa lui aussi.


-Alors que pensé vous d’elle ? Ce n’est pas une chatte comme les autres n’es pas ? Elle a quelque chose de spécial ?

Alors que le Docteur allait s’assoir sur le canapé, elle remarqua une bosse sous la couverture et se rappela ce qu’elle avait fait la veille.

-Oups attendez !


Elle se précipita pour sortir ce qui se trouvait sortant alors un objet plutôt gênant dans se genre de situation…un gode ! L’objet en main Ever se dépêcha d’aller le ranger dans un tiroir.

-Désolé je n’avais pas prévue de recevoir quelqu’un. Hum, euh si parlait plutôt de ma chatte ?

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
Je ne sais pas où Ever m'emmène, mais ce qui est sûr, c'est que ça me rapproche d'une des anomalies dimensionnelles, qui m'intriguent tant. Mais bon ça, ça attendra un peu, car j'ai rencontré quelqu'un de plus intriguant, encore. C'est fou, quand même. Comment des nanites ont put se retrouver dans le corps d'une jeune fille, à cette époque ? Quoi qu'ils fassent, les humains arriveront toujours à me surprendre. Ca me fait penser que j'ai toujours pas visité la base locale du SHIELD, moi... Bah ! J'peux le faire n'importe quand, grâce au TARDIS. Au pire, je remonte le temps, et je la fais avant ma rencontre avec Ever. Mais pendant ma petite réflexion, je n'avais pas remarqué que la jeune fille m'avait entraîné dans un immeuble. Et je dois dire que, en voyant l'état de son appartement, elle est plus bordélique qu'Amy ou Clara... Même le TARDIS est mieux rangé, c'est dire ! Bref, passons.Mais je dois avouer que j'avais hâte de rencontrer la fameuse chatte d'Ever. Elle ne peut pas être si spéciale que ça, quand même... Oulà ! Sa question m'a tiré une grimace. C'est LA question à ne pas poser. J'ai aussitôt soupiré, avant de lui répondre.

Appelez-moi simplement Le Docteur, ça suffira.

Et ça protègera aussi le temps, par la même occasion... Je me suis alors approché de l'assiette, dans la quelle Ever versait, assez bruyamment d'ailleurs, des croquettes. Et dans l'instant, la concernée déboula en trompe, et se stoppa devant moi. Et je dois dire que je n'ai plus bougé, moi non plus, en voyant le pelage de cet animal. Bon, sang, c'est pas possible... J'hésite entre un animal originaire de ma planète natal, ou un Seigneur du Temps qui s'est régénéré en chat, à cause de son aura temporelle. Mais la seconde possibilité me parait moins probable, quand même... Mais elle a raison, son pelage est bien l'exact carte des étoiles. Du point de vue de la Terre, bien sûr. Et alors que la chatte reportait finalement son attention sur la nourriture, Evernis reprit la parole.

-C’est fou ça, elle ne vous lâche pas du regard. C’est la première fois que je la vois comme ça…Je l’ai trouvé abandonné dans la rue, il serait possible qu’elle soit à vous ?

Désolé, c'est la première fois que je la vois. Mais j'avoue qu'elle me fascine.

Et dans cette appart', il n'y a pas qu'elle, je peux vous l'assurer... J'ai alors regardé faire la jeune fille, mettant deux boites dans le micro-onde. Surement des plats préparés, qu'elle réchauffe. Maintenant que j'y pense, j'en ai jamais mangé, tien. Bah ça sera l'occasion, alors. Pendant ce temps, je me suis mis à parcourir un peu le salon, en faisant attention de ne pas marcher sur un vêtement, jusqu'à ce qu'elle m'invite à m'asseoir sur le canapé. Sauf que, visiblement, elle avait oublié quelque chose de très... Personnel, sous la couverture, qu'elle s'empressa d'aller ranger dans un tiroir. J'étais pas mal gêné, pour le coup...

-Désolé je n’avais pas prévue de recevoir quelqu’un. Hum, euh si parlait plutôt de ma chatte ?

Pas de soucis, je peux le comprendre...

Mais quand elle me proposa de parler de son animal de compagnie, je me suis précipité sur le canapé, très intéressé par le sujet.

Très bonne idée ! Dites-moi, vous l'avez depuis combien de temps ? Elle dort beaucoup ? Elle mange souvent ? Elle disparait parfois, de façon inexpliqué ?

Oulà, oulà, oulà !!! Doucement Docteur ! Tu t’emballe un peu trop, là. J'ai alors soupiré, avant de me frotter la nuque.

Excusez-moi... C'est tout moi, ça. Quand quelque chose m'intéresse, je me mets à poser des tas de questions. Mais vous avez raison, votre chatte a quelque chose de spécial... Oh, attendez !

J'ai alors fouillé dans l'une des poches intérieures de ma veste, pour en sortir des sortes de lunettes 3D en carton, et très spéciales. Je les ai alors mise, puis j'ai regardé l'animal, avant de lui mettre la paire sur le nez.

Regardez-moi bien. Vous voyez l'aura lumineuse, qui m'entoure ? C'est une aura temporelle, qui caractérise les voyageurs temporels, comme moi. Son intensité détermine la quantité de voyages, que la personne a effectué. Maintenant, regardez Galaxie, et dites-moi ce que vous voyez...

Elle va surement être surprise, croyez-moi...

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
Après ce petit moment gênant pour tous les deux, maintenant installé normalement sur le canapé, ils purent discuter de Galaxie. Le Docteur s’emballa rapidement  enchainant les questions sur la petite féline, si bien qu’il finit par s’en rendre compte. La pauvre n’avais même pas répondre. Il s’en excusa de son enthousiasme et fini par sortir une paire de lunette. Il les mit d’abord pour regarder Galaxie qui ne s’intéressait plus à eux, mais plus à sa nourriture. Le Docteur plaça ensuite les lunettes à Evernis pour qu’elle regarde à son tour.

Comme demandé, elle regarda d’abord le Docteur qui l’illuminait à travers de ses lunettes. C’était la première fois que des lunettes l’éblouissaient. Impressionné, elle se tourna ensuite vers sa chatte. Elle était plus loin, mais elle brillait tout autant, peut-être un peu moins, mais il y avait peu de différence.


-Waouh elle est comme vous ! Un chat qui voyage dans le temps ? C’est possible ça ?

De plus en plus perplexe, elle retira ses lunettes pour lui rendre. Depuis son opération, elle était contente de plus avoir besoin d’en porter. Repensent au gros de ses question, elle tenta d’y répondre.

-Pourtant elle à comportement normal, elle mange et dort beaucoup comme n’importe quel chat. Elle aime les caresses et est une vraie gourmande. En dehors de son pelage, elle n’as rien de spécial. Enfin c’est ce que je pensais jusque-là…

Elle n’en revenait pas, elle venait de rencontré le d’on on lui avait parlé dans son enfance et maintenant elle apprenait que son animal de compagnie avait voyagé dans le temps. Décidément, elle n’était vraiment pas destinée à avoir une vie normale. Mais bon, c’était mieux ainsi, si elle ne pouvait pas vieillir autant qu’elle en profite. Un petit bip du microonde indiqua qu’il était temps de sortir les nouille.


-Qu’es que vous pensez de tout ça alors ?

Ecoutant sa réponse, elle se leva pour sortir la nourriture et prendre des baguettes pour les mangers. Elle posa tout sur la table et fouilla dans le frigo. Pour attraper à boire. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte d’entrée. A ces heurs ci, elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait être. Surement un voisin qui avait une demande à lui faire.

-Vous pouvez ouvrir s’il vous plait ?

Le temps qu’il s’en occupe, elle préparait un petit plateau repas pour tous les deux histoires de pouvoir continué à discuter sur le canapé tout en se restaurant.

Derrière la porte se trouvé une petite fille, une petite fille couverte de sang et avec une hache à la main, son regard était plein de folie. En voyant la personne qui avait ouvert la porte, elle demanda le plus naturellement du monde.


-Mon Papa veux les yeux de la fille qui vie ici, vous pouvez me les données ?  

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
Oups... Je crois qu'elle ne s'attendait pas à avoir une aura si brillante, qui m'entourait. En même temps, je dois faire une bonne dizaine de voyages temporels par semaines, alors c'est un peu normal, que mon aura soit si forte. Elle s'est ensuite tournée vers Galaxie, pour la regarder.

-Waouh elle est comme vous ! Un chat qui voyage dans le temps ? C’est possible ça ?

J'ai alors souris à ses questions, tout en reprenant mes lunettes, que j'ai soigneusement rangé dans une poche intérieur de ma veste, avant de répondre.

Bien sûr, que c'est possible. Voyez-vous, elle fait surement parti d'une race d'animaux, qu'on ne pouvait, probablement, trouver que sur Gallifrey, ma planète natale.

Dommage que j'ai dû l'enfermer dans une dimension de poche, avec tous les Seigneurs du Temps, et tous les Daleck... Je n'ai jamais pus emmener personne dessus, pour leur faire visiter. Enfin bref, Ever a ensuite répondu à toutes mes questions, me disant que Galaxie était une chatte tout ce qu'il y a de banale, hormis le fait qu'elle ait une représentation des constellations sur son pelage, et le fait qu'elle ait voyagé dans le temps.

A vrai dire, si on lui retire son aura temporelle, et son pelage, elle paraitrait comme une chatte qu'on peut croiser sur Terre...

Evidemment, cette boule de poils cache surement des choses, mais ça, même moi je ne pourrais le dire. C'est alors qu'un petit bip se fit entendre, signe que le repas était prêt.

-Qu’es que vous pensez de tout ça alors ?

Hmm... Et bien déjà, je ne m'attendais pas à rencontrer une humaine qui ne vieillisse pas. °Bien que ce soit forcé, ça ne change rien.° D'ailleurs, je ne m'attendais pas, non plus, à rencontrer ce genre d'animal ici, sur Terre.

Je me suis alors levé, tout comme Ever d'ailleurs, avant que je ne me mette à faire les cents pas, en parlant, comme à mon habitude, à voix haute.

Mais tout cela est passionnant ! Je sens que je vais découvrir beaucoup de choses, dans cette ville !

Mais même pas le temps de finir de parler, que quelqu'un frappe à la porte. Regardant dans cette direction, j'ai froncé les sourcils, avant de regarder l'heure sur ma montre, dont le cadran était positionné côté paume de la main. Et vu l'heure, ça ne me dit rien qui vaille...

-Vous pouvez ouvrir s’il vous plait ?

Pas de soucis, je m'en occupe.

Je me suis alors approché de la porte, et avec beaucoup d'hésitation, j'ai posé la main sur la poignet, avant d'ouvrir d'un coup sec, me retrouvant face à... Une véritable vision d'horreur. Mais qu'est-ce qu'elle a put faire, pour se retrouver dans un tel état, cette petite fille ?!!!

-Mon Papa veux les yeux de la fille qui vie ici, vous pouvez me les données ? 

Oh bon sang, c'est ce que je craignais... Vu le ton qu'elle a employé, cette fille n'a aucun problème à tuer. J'ai aussitôt dégluti, avant de sourire.

Une minute, je reviens.

J'ai alors refermé la porte, aussi vite que je l'ai ouverte, avant de fermer tous les verrous. Puis je me suis adossé à la porte, respirant fortement. Là, j'ai pas d'autres solutions. Je dois mettre Evernis à l’abri, dans le TARDIS. D'ailleurs, je me suis précipité vers la porte de la cuisine, pour lui parler.

Ever, laissez tomber le repas, vous êtes en danger ! Derrière la porte d'entrée, il y a une petite fille qui en veut à vos yeux. Ca veut dire que son "père" veut vos nanites.

Je me suis ensuite écarté de la porte, avant de dégainer mon sonique, et de scanner la gamine, derrière la porte.

Est-ce qu'il y a un autre moyen, de sortir de votre appartement ? Un escalier de secours, peut être ?

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
Evernis était concentré à préparer le repas alors qu’elle avait confié au Docteur d’ouvrir la porte à se mystérieux visiteur tardif. C’est alors qu’elle remarqua quelque chose d’étrange, Galaxie avait arrêté de manger et regardait en direction de l’entré. C’était la première fois qu’elle la voyait autant concentré sur autre chose que le repas ou le Docteur plus tôt. Se  dernier ne tarda pas à la rejoindre en racontant quelque chose d’étrange…c’est le Docteur après tout…

-Une petite fille qui veut mes yeux ?

Alors qu’elle allait poser plus de question, elle vit le docteur sortir son tournevis sonique et le pointé ver la porte. Ce qu’il put voir que l’enfant n’était plus humaine, une mutante une humaine génétiquement modifié et qui avait perdu plus qu’elle avait gagné. Sa porte se fit  faire défoncée à coup de hache. Surprise, mais avec de bon réflexes elle se précipita vers un tiroir. Le Docteur demandait s’il y avait une sortie autre.

-Non la seul sortie c’est la porte.

Gardant son sang-froid, elle ouvrit le tiroir et sortie une matraque et un pistolet. Elle était agent de sécurité dans un laboratoire militaire, même si c’était une petite fille, neutralisé un personne faisait partie de ses compétences. La porte était maintenant ouverte et la petite fille à la hache cherchait du regard jusqu’à la voir elle.

-Oui toi ! C’est tes yeux que mon papa veut !


La gamine se mit à marcher dans sa direction l’arme levé. Evernis leva son pistolet vers elle prête à la neutralisé, mais les événements étrange n’était pas terminé. Galaxie était monté sur le canapé et fixé l’enfant du regard et cette dernière fut alors propulser en arrière comme si elle avait était percuté par un objet invisible. Avec un coup comme ça une enfant normal aurais était sonné, mais pas une mutante comme elle.

- Neuf vient à mon aide !

Alors qu’elle appelait de l’aide la bai vitré éclata laissant rentré une créature de cauchemar.


-Six je suis là !

La créature venais de parler avec la voix d’une petite fille comme celle qui venais de les agresser…enfin petite fille c’était vite dit car elle c’était transformé en la même créature que la fameuse neuf, mais de couleur blanche.
Evernis était complétement perdu, qu’es qu’était ses créature ? Qui avait pu envoyer ses choses pour volé ses nano machines ?


-Vous connaissait ses choses Docteur ?

Alors que les deux créatures allait attaquer, elle se senti subitement soulever du sol et tout comme le Docteur fut attiré en flottant vers Galaxie. La chatte étoilée se mit alors à courir vers le balcon, alors que les deux flottaient derrière elle sans le moindre contrôle.


-Putain c’est quoi se délire ?


Arrivé au bord du balcon, Galaxie sauta dans le vide et Ever et le Docteur continuèrent à flotté à sa suite. Alors qu’elle aurait dut chuter dans le vide, la petite chatte étoilé courut dans le vide les attirants vers le toit de l’immeuble d’en face.   Arrivé sur ce dernier, ils furent tous les deux déposé doucement sur le sol.
Evernis était de plus en plus en plus perdu.


-Galaxie c’était toi qui nous as fait voler jusques là ? Mince Docteur, ils sont balèze les chats sur votre planète.

La distance lui donnait un sentiment de sécurité, mais c’était faux. Les deux créatures c’étaient envolé à leur suite.  Griffe en avant, elles volaient en piqué la visant sans le moindre doute.


-Merde qu’es qu’on fait ?

Elle se tourna vers le Docteur et lui jeta son pistolet.

-Tenait, tiré dessus quand je l’aurais frappé.

Tenant sa matraque à deux mains, elle s’apprêta à les recevoir comme une balle de base-ball. Mais encore une fois rien ne se passa comme prévue. Comme un aigle fondant sur sa proie une ombre frappa les deux créatures à la fois tombant du ciel et les écrasant sur le sol. Les craquements à l’impact et le sang qui coulait laissant peu de chance à la survie des deux créatures. Se tenant debout écrasant les créatures, se tenait une jeune fille blonde dans un tenue plutôt surprenante. La fille se tourna sers eux deux.


-Je m’appelle Kanone, et je suis là pour tuer le Docteur.


Evernis soupira, d’abord elle et Maintenant le Docteur.

-Je crois que ce n’est pas notre jour.

Le Onzième Docteur

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Ne sait pas encore qu'il n'est plus le dernier Seigneur du Temps.
    
    Ne vieillit pas ; Possède deux coeurs ; Peut se passer de respirer pendant un certain temps.
    
    Possède un tournevis sonique, un papier psychique, et bien sûr, son TARDIS.
    
    "Cris de guerre" : GERONIMOOO !!!
Bon sang, cette soirée avait déjà commencé bizarrement, mais là, c'est la folie ! Bon ok, moins que certaines aventures que j'ai vécu, mais quand même. D'abord, je rencontre une fille qui, grâce à des nanites, ne vieillit plus, qui possède un chat ne pouvant être probablement trouvé que sur ma planète natale. Puis cette même fille se fait harceler par une gamine qui... N'a plus rien d'humain. Comment je le sais ? Et bien, je viens de voir le résultat de mon scan, sur mon sonique. Et visiblement, elle a moins gagné qu'elle n'a perdu... Ele est même plus humaine, en fait !!! C'est juste une mutante, génétiquement programmée pour une mission précise. Et pour elle, sa mission est de récupérer les yeux, autrement dit les nanites, d'Evernis. Et justement, cette dernière me dit que la porte d'entrée est la seule issue de son appartement. De pire en pire... Je sens que je vais être obligé d'appeler le TARDIS, grâce à sa clé, si ça continue... C'est à ce moment là que la porte explosa, littéralement, sous la force improbable de la gamine, qui trouva Ever, avant de s'avancer tranquillement vers elle, son hachoir levé.D'ailleurs, Ever venait de pointer un pistolet sur elle. Oh non...

Les filles, évitons le bain de sang, s'il vous plait...

Mais alors que je trouvais la situation déjà très bizarre, la suite n'allait rien arranger... En voyant la gamine s'envoler littéralement contre un mur, je me suis aussitôt tourné vers Galaxie, qui la fixait du regard. Ok, elle n'est pas du tout ce que je pensais d'elle... C'est alors que la mutante appela à l'aide... Je peux même pas nommer l'horreur qui vient d'entrer, tellement c'est moche !!! Et pour couronner le tout, la mutante se transforme, dans la foulée, en la même... Chose qui vient d'entrer. Et le pire, c'est qu'elles parlent toutes les deux, avec la même voix que la gamine !!! Ce qui rajoute au bizarre de la situation !

-Vous connaissait ses choses Docteur ?

Première fois que je vois des atrocités pareils ! Foutons le c... WHOW !!!

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase, que je me sens soulevé du sol, pour flotter en direction de la chatte, aux côtés d'Ever. Et tout en la suivant, je ne sais trop comment, Galaxie sauta dans le vide, pour... Courir dans les airs ?! Alors là, c'est confirmé, ce n'est pas un animal de ma planète ! Elle atterrit doucement sur le toit en face de l'appartement d'Evernis, et nous y dépose, debout, tout aussi doucement.

-Galaxie c’était toi qui nous as fait voler jusques là ? Mince Docteur, ils sont balèze les chats sur votre planète.

C'est là, le problème... Ce chat ne vient absolument pas de ma planète...

Je venais de dire ça, sur un ton plutôt sombre, et en lançant un regard à la fois méfiant et accusateur envers la chatte. C'est alors que j'entendis deux cris stridents, en provenance de l'appart, signe que les deux autres ne comptaient pas nous laisser nous échapper. Je me suis aussitôt tourné vers les horreurs, mais avant d'avoir le temps de pointer mon tournevis sonique sur elles, Ever m'envoya son arme dans les mains, que j'ai failli ne pas attraper, tellement j'ai horreur de ce genre de chose.

-Tenait, tiré dessus quand je l’aurais frappé.

Je vous ai dis que je ne voulais pas de bain de sang...

J'ai alors soupiré, avant de pointer mon sonique vers les deux erreurs de la nature, mais... Nous avons tout les deux été interrompu par une ombre, qui écrasa littéralement nos poursuivants au sol. Yeurk... Et en regardant le point d'impact, je vis une jeune femme, qui ne m'inspirait absolument pas confiance... Mais d'où elle sort, celle-là ?!!!

-Je m’appelle Kanone, et je suis là pour tuer le Docteur.

De mieux en mieux... Après deux mutantes qui en veulent aux nanites d'Evernis, une fille qui veut me tuer... Depuis que j'ai rencontré Ever, j'ai senti que cette journée allait mal se finir. Et ça n'a pas manqué... J'ai alors renvoyé son arme à Evernis, avant de m'avancer de deux pas, vers la nouvelle arrivante.

Bon, qui vous envoie, pour me tuer ? Les Daleks ? Les Sontariens ? Oh... Les Silentes, peut être ?

J'étais prêt à utiliser mon tournevis sonique, pour l'empêcher d'avancer.

[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/loGm3vT8EAQ[/iframe]

Couleur : olive ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose
Evernis était complétement perdu, après cette agression pour ses yeux, voilà une étrange jeune fille qui venait de tué les deux créatures qui lui en voulait pour maintenant tué le docteur. Ce dernier lui avait rendu son arme voulant éviter semble-t-il le combat. Un choix noble certes, mais quand ça vie est menacer, es le bon choix ? Surtout que cette blonde venait de tué deux être vivant sans la moindre hésitation, alors elle doutait qu’après avoir annoncé clairement ses attentions, la prénommé Kanone change d’avis.

En position défensive avec sa matraque d’une main et son pistolet de l’autre, Evernis se tenais prête à défendre le Docteur si besoin. Ce dernier au lieu de paniquer commença à l’interroger comme s’il avait l’habitude que ça vie soit ainsi menacé. Vue le nombre d’ennemie qu’il cita, c’était très certainement le cas. Kanone pris tout de même le temps de lui répondre.

-C’est une Mère qui m’envoie. Une mère rongée par le désespoir de revoir un jour ses enfants par Votre faute. Une mère prête à m’offrir son âme pour vous détruire comme vous avais détruit sa décondense.

Malgré sa distance Evernis, reconnue sa position, la blonde s’apprêtait à bondir pour donner un coup de poing. Normalement elle était trop loin pour les touchers, mais vue comment elle était arrivée sur ce toit et l’état des créatures dans lequel ses pieds étaient trempés de sang, elle en doutait pas un instant du danger. Es qu’elle allait avoir suffisamment de réflexe pour le protéger et surtout suffisamment de force ? Depuis le début de tout ça les nano machine avait commencé à renforcé son corps, ses muscles, ses os tout la transformait en une humaine bien supérieur physiquement. Mais subitement elle s’interrompit quand elle aperçut Galaxie qui c’était positionné entre eux. Surprise elle s’adressa à la chatte.

-Toi ?

Galaxie commença alors à se transformé à son tour, son corps grandissant petit à petit et prenant une forme humaine, jusqu’à devenir la copie conforme de la jeune fille qui lui faisait face, a la différence près que ses étranges vêtement était blanc aux lieux de noir. Comme si elle avait pressentie une réaction du Docteur Elle tendit une main vers lui dire de ne pas intervenir.

-Rassuré vous je fais partie des rares être que le temps accepte la multi présence.


Les lois du temps étaient complexes et la présence du même être au même endroit en même temps causait des dégâts souvent catastrophiques. Mais il existait des êtres rare qui était toléré, les seigneur du temps bien sûr savait le danger et savais s’en prévenir, mais certain être n’en avait tout simplement pas besoin. Dans future lointain elle avait par exemple croisé le sergent Cortez qui a de multiple reprise c’était sauvé lui-même en passant par des brèches causé par les cristaux temporels. Kanone était elle aussi accepté et pouvait se croisé elle-même sans endommager l’espace-temps. Après tout son existence même était liée au temps.

Galaxie se tourna vers la première Kanone avant de lui expliquer la situation.


-Cet homme n’est pas Le Docteur. Pas le bon docteur plutôt. Notre cible ce fait appel Doc Compagnie. Tué celui-là causerais des dégâts bien trop important. Je prends maintenant le relai du pacte, tu peux rentrer.

La première Kanone ne semblât pas du tout choqué de se voir elle-même et encore moins de recevoir des instructions de cette dernière. Se transformant à son tour en chat, elle sauta du toit et partie tout simplement. Evernis ne comprenait vraiment plus rien à ce qui se passait. Après avoir vue Galaxie devenir une jeune fille blonde, voilà que l’autre blonde devenait un chat comme galaxie avant de partir.

-Je ne sais pas vous Docteur, mais moi je ne comprends plus rien.


La kanone qui était resté se tourna vers eux. Ne montrant aucune agressivité comparée à celle qui était partie.


-Laissez-moi vous expliquer la situation. Pour le moment ne courront plus de danger. Je suis prête à répondre à toutes vos questions ensuite. Je suis Kanone, une chatte que des humains m’ont transformé en un être esclave du temps. Obliger de servir les être prêt à payer mes services. J’ai la particularité de pouvoir voyager à travers le temps comme vous l’avez compris Docteur. Si je suis ici c’est pour corriger une erreur que j’ai commise et qui ne pouvais rester ainsi.  Dans un future maintenant corriger, je vous ai tué, cossant une réaction en chaine et détruisant le future qui devais s’écoulé normalement, j’ai donc dû modifier cette erreur pour rétablir le temps normal. Des questions avant que je passe à celui qui vous a envoyé ces deux chose et qui est aussi ma véritable cible ?


Répondre
Tags :