Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 30 jeudi 28 mai 2015, 18:55:31

Il a même le charisme d'une huitre, couplé à celui d'une moule...

T'y vas peut être un peu fort, là... <_<

On verra si il fera encore le malin, avec l'intégralité du SHIELD, les Avengers au complet, et absolument TOUT les super héros basés à Seikusu, en face de lui !!!

J'peux aller chercher l'armée Tekhanne, si vous... *Voit Tek_Wolf avec une Thunder Ball dans la main, et Alex équipé de son armure, une gathling la visant.* J'ai rien dis... Oo

Putain, vaut mieux éviter de faire un rp ensemble, ou ça risque de finir en guerre nucléaire... >_>

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Salomée

Créature

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 31 jeudi 28 mai 2015, 18:55:58


Bonjour.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 32 jeudi 28 mai 2015, 18:59:53

Non non, pas tous les super-héros. Moi, je le laisserai faire. Et je vous botterai le cul pour la forme :D

Adolf Hitler

Dieu

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 33 jeudi 28 mai 2015, 19:02:16

-Canillia Mc’Winth C'est quand tu veux petite.  

-Merci pour la bienvenue Lyan Rose.    

-Bonjour Salomée.  

-Merci Project Eternity.

-Au plaisir de vous voir leurs botter les fesses.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 34 jeudi 28 mai 2015, 19:05:15

Cette team de bâtards cheatés que ça ferait <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 35 jeudi 28 mai 2015, 19:05:42

Il a même le charisme d'une huitre, couplé à celui d'une moule...

T'y vas peut être un peu fort, là... <_<

On verra si il fera encore le malin, avec l'intégralité du SHIELD, les Avengers au complet, et absolument TOUT les super héros basés à Seikusu, en face de lui !!!

J'peux aller chercher l'armée Tekhanne, si vous... *Voit Tek_Wolf avec une Thunder Ball dans la main, et Alex équipé de son armure, une gathling la visant.* J'ai rien dis... Oo

Putain, vaut mieux éviter de faire un rp ensemble, ou ça risque de finir en guerre nucléaire... >_>

Ca fait combien de fois que tu passes sur ce topic pour déclamer haut et fort ta haine ? :/

Nan j'veux dire ça fait beaucoup de fois quand même. :/

J'suis plus en position depuis quelques jours pour te tanner le cul, mais si c'était pas la fiche du plus nazi de tous les héros j'pense qu'on t'aurait latté le cul à coups de maquereau périmé pour tant d'obstination à clamer ton aversion sur une fiche. J'veux dire, ça se fait depuis des temps immémoriaux.

(Bon j'ai pas d'exemples en tête, mais je sais que la modération intervenait quand un gros relou passait dire "JE T'AIME PAS RETOURNE DANS TON PAYS WESH" sur une fiche.)

(Lyan, le héros du peuple aryen, t'as vu. Grand défenseur de, euh... la défense ?)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 36 jeudi 28 mai 2015, 21:27:57

Ah mais j'ai rien contre la fiche, hein. Elle est très bien. Et j'avoue, j'aime pas le perso. Attention, j'ai pas dis que je le haissais, hein. Je l'aime pas, simplement.

C'est juste que mes perso partent un peu trop en vrille. Même si le Docteur essaye de calmer le jeu... Mais eux, apparemment, ils le haient... :/

Ok, j'aurais dû les enfermer dans un coin, pour éviter tout ces posts.

Désolé d'avoir fait tout ce bordel. *Part, en tirant les filles par une oreille, alors que le Docteur transporte Alex, coinsé dans son armure désactivée, dans le TARDIS.*

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 37 jeudi 28 mai 2015, 21:34:00

Quand on commence à se justifier sur le dos de ses propres persos... :/

Law

E.S.P.er

Re : Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]

Réponse 38 jeudi 28 mai 2015, 21:43:34

Ouai on arrête de flooder plz ça sert à rien et tout.

... Ouai moi j'peux encore poster c'est cool <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :