banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible!

Vous pouvez y accéder ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Adolf Hitler [Terminé] [Valismashé]  (Lu 2828 fois)
Adolf Hitler
Dieu
-

Messages: 14



Voir le profil
Fiche
« le: Mai 27, 2015, 03:31:36 »

Identité :  Adolf Hitler
Âge :  56 ans
Sexe :  C'est écrit sur ma gueule
Race : Je suis un ... Dieu trouduc  
Sexualité : Je baise ta mère, ça te va comme explication ?

Physique :

Je suis un être parfait à tout point de vue.  Vous voulez quand même une description ? Soit, en voici une.  

Je suis un être avec un corps parfait et je nique tous les fachos jaloux. J'ai de magnifiques cheveux noirs courts avec une frange sur le côté. Le gel, c'est pour se donner un petit style histoire de faire bonne impression auprès des donzelles. J'ai des yeux aussi purs que la couleur du marron lui-même alors no rage. Ma peau est également beige sans être trop claire ni trop foncée et elle est parfaitement lisse et douce. Je mesure dans les 1m75, car je ne suis pas hyper grand. Je ne suis pas tout maigre, mais si tu me demandes mon poids connard, tu vas le regretter amèrement. Je porte un costard que j'ai fait faire fabriquer par les plus grands costumiers d'Allemagne. Ma cravate est de couleur rouge et à mon bras droit, je porte un brassard avec une croix gammée noire, car c'est moi le chef. Ma tenue officielle de président comporte un képi que je suis le seul à pouvoir porter. Une de mes particularités physiques est ma moustache. Elle est noire et assez petite. Quant à mes sourcils et biens, ils sont très bien ou ils sont. Je porte un flingue à mon ceinturon alors si vous n'êtes pas sage, je vous bute sur-le-champ.

Caractère :

Espèce de salopard ? Tu veux un portrait psychologique maintenant ? Je vais tous vous démonter bandes d'enculeurs de chèvres ! Pour moi, l'art, c'est important. C'est pour ça que je brûle tout ce que je n'aime pas, car il ne doit y avoir que mes goûts. D'ailleurs, vous devriez trembler pour votre derrière, car je me suis inscrit sur LGJ. J'ai un compte à régler avec certaines personnes, mais d'abord, je dois organiser un ou deux génocides parce qu'ils ne respectent pas mes critères et ils méritent la mort. Comment ça, je suis complètement mégalomane ? Mais pas du tout ! Je veux juste conquérir le monde et créer ma race parfaite. Allez tous vous faire voir sérieusement. Je n'ai peur de rien, pas même de cette raclure de Staline de merde. Je le terrasse et je l'encule sec par-derrière et je le force à boire toute sa vodka. Mon rêve est de voir le monde mis en esclavage sous mes ordres et je compte tout faire pour y parvenir. Mes conseillères seront se montrer utile en temps voulu. Non, je ne fais pas de sous-entendus connard. Ce n'est pas comme si elles passaient toute pour me faire une bonne pipe. Je prends que du tabac blond soit-dit en passant. Ah oui, si tu ne me salues pas comme il se doit, je te fous au trou pendant 15 jours avec un bon coup de pied dans les parties. Il faudrait peut-être que je pense à payer ma facture de gaz moi. *tousse*



Histoire :

-Vos papiers s'il vous pl...
-Ta gueule ! JE SUIS LE Führer.  
-Heil Hitler.

Je suis Adolf Hitler. La Terre à eu, un très mauvais passage lors de ma précédente réincarnation et on se demande bien pourquoi !? C'est un génocide planétaire que j'ai commis. Papa et Maman doivent être fiers de moi. En parlant d'eux, j'ai passé mon enfance chez eux et je n'avais pas de frère. J'ai vécu une enfance relativement sobre et sans défaut ainsi, j'ai pu organiser ma future montée au pouvoir depuis ma chambre en étant un élève modèle pour mon époque. Seulement, j'ai eu un évènement traumatisant dans ma vie. Ils m'ont refuser à l'école d'art à là quelle, j'avais postulé et depuis j'ai perdu petit à petit la boule. Je décide de quitter l'endroit d'où je viens pour aller dans la capitale allemande afin de me faire un nom à Berlin.

On m'offrit le pouvoir sur un plateau et c'est là que tout commença pour moi. Mes premiers pas dans la présidence allemande furent d'envahir la Pologne pour des raisons bidons et de construire pleins de camps pour exterminer tous ces salopards. Je les maudits tous jusqu'au dernier et  je mets au point des nouvelles armes pour mieux les torturer et les tués par la suite. J'ai nommé les chambres à gaz. En plus de pouvoir les tuer, je peux les dépouiller et les mettre à mal. Bon, la technologie d'époque ne me permettait pas autant de miracle qu'aujourd'hui. Ils voyagent en train dans des wagons comme du bétail. Je ne leur permets pas de vivre tout simplement.

J'ai instauré des lois dictatoriales et je leur ai ordonnés de mettre des affiches de moi partout et quiconque se moque de moi, je le tue, car ma photo est sacrée et si la Gestapo que j'ai mise en place vous choppe en train de taguer une photo ou une quelconque représentation dont je suis l'artiste alors vous finirez comme tout le monde : à la chambre à gaz et ne touchez pas 20 mille francs en passant par la case départ. Cela fait un peu monopoly, mais ça résume bien la situation actuelle. La guerre est déclarée à de nombreux pays et grâce à mon alliance et ma puissance militaire, on va conquérir l’Europe et tous ces salopards de l'OTAN.

Je consulte mon agenda et je dois vous dire que j'aime bien passer les trois-quarts du temps dans mon bureau ou mon furrerbunker que je me suis fait construire avant la guerre afin d'avoir un endroit stratégique. Je m'en sers aussi pour esclavager et étudier ceux qui le méritent. Je suis tellement parfait. Muwhahaha. Une vielle coutume de mon pays est que si tu ne me salues pas correctement avec le salut nazi avec le bras vers le haut, je te tabasse à mort et je viole ton cadavre, car c'est manquer de respect au dieu que je suis. Moi-même, j'accomplis plus de travail que la mort elle-même en butant tous ces êtres inférieurs. Je compte bien réitérer l'opération avec les Terranides, Tekhanes, Nexuciens et autres enfoirés d'esper qui ne se plieront pas à mes règles.

Lors d'un rapport classé secret défense un sbire m'est apparu avec des informations surprenantes. Un monde parallèle au nôtre du nom de Terra avec des créatures imaginaires en tous genre et j'ai appris l'existence des portails inter-dimensionnels par la même occasion. Après avoir séquestré le plus connu des chercheurs allemand, j'en ai créé un au fond de mon bunker et j'ai découvert un nouveau monde à mettre sous esclavagisme, mais avant de m'occuper de ces sales hybrides, je dois finir ce que j'ai commencé. Je ne fais pas le travail à moitié.

 Quelque temps après j'ai perdu la guerre, mais même si je me suis suicidé à cause de ma facture de gaz, j'ai tué tellement de monde que la mort m'a choisi pour illustrer un parfait dieu de la mort. Je suis cruel, je suis immortel, je suis parfait et quoi ? Tu veux une sucette microbe ? C'est vrai que je donnais déjà des bonbons aux enfants pour me dire ou se cachait les vermines à exterminer. Hum hum. Je suis donc devenu un dieu à ma mort, car vu le boulot accompli, elle avait intérêt à me reconnaître comme sienne. Je continue donc de transmettre mes idéaux et mes ordres à mes généraux pour continuer mon aventure. Même si je suis mort officiellement, on ne m'oublie pas de mon règne en tant que dieu. Ce nétait qu'une mise en bouche avant les prémices de ma domination finale. Je dominerai le monde et pour cela, je compte bien recruter des gens puissants dans mon armée que je prépare en douce.


Autre :

RAS.    
« Dernière édition: Mai 28, 2015, 09:36:30 par Stephen Connor » Journalisée
Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mai 27, 2015, 03:39:18 »

C'est euh...une belle fiche. Euh je voulais dire, qu'elle excellente fiche oh grand Dieux que vous êtes! Personne ne pourrait faire mieux, mais c'est l'évidence même!

*Fait le salut Hitlérien*

Journalisée

Adolf Hitler
Dieu
-

Messages: 14



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Mai 27, 2015, 03:43:25 »

-Merci, Merci. Tu fais bien.    *Lui donne un bonbon*
Journalisée
Smash
E.S.P.er
-

Messages: 230



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Mai 27, 2015, 08:29:11 »

Bonjour et rebienvenue si je ne me trompe pas. Sourire

Je vais m'occuper de ta fiche mais pour ça je vais te demander une petite correction, particulièrement sur cette phrase :
Citation
Je l'ai maudit tous que je mets au point de nouvelles armes pour mieux les torturer et les tués par la suite.

Voilà, dés que c'est fait je t'encourage à me mp.
Sinon, la fiche était bien fun à lire. Souriant
Journalisée

Kit by Stephen Connor
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Mai 27, 2015, 08:40:04 »



Sa moustache est trop large, c'est un imposteur!!  On s'en va, venez mes persos, il n'est pas fréquentable celui là.

-Ouai je l'aime pas ce mec
-Vous aurez pas de cookie, vous êtes méchant!!!
-Connard.
-Je t'aurais bien cassé bien la gueule si j'étais né avant.

[Je te dirais même pas bienvenue! Ah je viens de le dire...oh tant pis.]
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Voodoo
E.S.P.er
-

Messages: 952


Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit les yeux...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Mai 27, 2015, 09:05:02 »

J'en connais un qui va être content  Grimaçant

Bienvenue
Journalisée

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)
Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
FicheChalant
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #6 le: Mai 27, 2015, 10:14:29 »

Oh, alors c'est lui le plus grand connard de l'espèce humaine gros demeuré qui respectait même pas ses propres critères super hyper ultra méga génialissime Adolf Hitler ? (putain, j'en reviens pas de dire ça...)
J'hésite à lui souhaiter la bienvenue... Créatrice ?
Perso je ferai rien de plus que vous donner l'accès à ce topic les filles, démerdez-vous. J'ai eu ma dose de dictateurs perfectionnistes avec certains backgrounds cachés.

... Bon eh bien... Je vous souhaite la bienvenue, Monseigneur Führer.
(ça n'a jamais fait de mal à personne d'être trop poli)


Au fait : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15320.msg324138#msg324138
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Adolf Hitler
Dieu
-

Messages: 14



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 27, 2015, 10:40:36 »


Voilà, dés que c'est fait je t'encourage à me mp.


C'est fait.     

Voodoo <  Merci pour la bienvenue 

Double-Lune < La violette à un problème mental, mais je remercie la turquoise !

Ata <  Bon courage pour essayer de me casser la gueule, mais merci quand même pour la bienvenue. 
Journalisée
Double-Lune
Créature
-

Messages: 428


Deux pour le prix d'une...oups


Voir le profil
FicheChalant
Description
Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
« Répondre #8 le: Mai 27, 2015, 10:44:07 »

*crache aux pieds du dictateur et se barre en invoquant son katana*
Oui, bon... Excusez ma soeur, elle a un problème avec les gens à forte personnalité.
Journalisée





La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.
Alice.Liddell
Humain(e)
-

Messages: 418


Wilkommen in der Dunkelheit !!!!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Mai 27, 2015, 10:48:08 »

*fronce les sourcil en tournant autour de ce sombre individu à la moustache ridicule*

-Hmmmmm... Hmmm...

*le regarde sur toute les coutures une nouvelle fois*

-T'es qui espèce de copiteur de moi et de mon reich trop badass et plein de grandiloquence majestueuse ! è_é  



Journalisée

Smash
E.S.P.er
-

Messages: 230



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Mai 27, 2015, 10:50:38 »

Et voilà, validé.
Tu peux aller faire ton boulot tant que tu ne me gazes pas. Souriant
Journalisée

Kit by Stephen Connor
Adolf Hitler
Dieu
-

Messages: 14



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Mai 27, 2015, 10:55:00 »

Double-lune   < *offre un bonbon à la turquoise.  * 

Alice.Liddell < Je sais pas qui t'est. Inconnu au bataillon.   

Smash < Merci très chère.   
Journalisée
Kaede Azumari
Créature
-

Messages: 81


Sexoïde nympho


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Mai 27, 2015, 10:58:31 »

o.o

Tu sais que par ce qu'il était ton Allié, le Japon c'est prit deux bombes atomiques dans la tronche ? Je pense pas qu'il voit ton retour d'un très bon œil ...

J'ai pas encore vue l'autre nazi sur la fiche et ça m'étonne beaucoup de sa part...

(Vous noterez que contrairement à Ata, je n'ai rien souhaitée du tout Tire la langue)
« Dernière édition: Mai 27, 2015, 11:15:14 par Kaede Azumari » Journalisée

Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2662



Voir le profil
FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #13 le: Mai 27, 2015, 11:08:28 »

L'autre nazi va surement te dire que c'est une vieille fiche moisie qui déshonore son patrimoine Aryen.

Ce que j'approuverai. Sourire

Rebienvenue.
Journalisée

Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2766


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Mai 27, 2015, 11:19:23 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant

Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox