Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles [ Poseidon ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Retrouvailles [ Poseidon ]

mercredi 20 mai 2009, 23:52:53

La déesse fit fremir le Nelshä, un sourire aux lévres, tentant une nouvelle tenue. Le tissu vivant adopta une longue robe rouge, une tenue trés ouverte et enfin une sublime robe digne d'une deesse, gigantesque, rouge pétante, qui ressemblait en tout point à ce qu'Hera aimait : une longue robe rouge dont l'arriére était fermée par des rubans noirs, moulante, une paire de talons noirs montants et luisant le long de ses jambes. Elle s'admira, encore, toujours, et choisit une coiffure sophistiquée qui retenait sa longue chevelure n'importe comment, dévoilant son dos. Elle laissa des arabesques noires couvrirent une partie de son cou et sa nuque, douces et chatouilleuses comme les caresses que l'on fait du bout des doigts. Il était rare qu'une tenue plaise à la femme de Zeus, mais le Nelshä lui offrait toujours quelque chose qu'elle aimait, qu'elle portait sans probléme. Même une balade dans les terres sauvages devenait un défilé de mode divine ... elle arpenta la terre rude, fit apparaître une ombrelle noire entre ses doigts et avança en direction d'un lac qu'elle avait remarquée.

Un lac ... elle sourit. En plein milieu d'un désert glauque ... elle n'aimait pas la Terre, l'Olympe était son paradis, son oasis, mais ce genre d'endroit la faisait sourire. Enfin un lieu où l'homme n'avait pas fait de conneries ... Elle eut un sourire, à nouveau, et s'installa en tailleur devant l'étendue d'eau claire qui s'offrait à elle, plongeant sa main gantée fine dans le doux liquide ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Poséidon

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 1 vendredi 22 mai 2009, 15:41:22

Poséidon se reposait au fond de l'eau, un tissu soyeux autour de la taille. L'eau était calme, seuls quelques petits poissons frétillaient de çi de la. Il perçut l'aura de quelqu'un qu'il connaissait. Une personne qu'il n'avait pas vu depuis quelque temps. Il remonta a la surface lentement en se laissant porter par l'eau qui entourait son corps divin. Il s'habilla en faisant apparaitre une tenue bleu, sans même être sorti de l'eau. un costume bleu fonçé ainsi qu'une chemise blanche en soie, avec un noeud papillon noir et des chaussures en cuir noires. Il sortit de l'eau en avançant vers la berge.

Arrivé sur le sable il sécha ses vêtements en utilisant ses pouvoirs. Rien qu'avec une petite brise séche et chaude. Il aperçut une silhouette un peu plus loin et ses dires se confirmèrent quand il reconnut la belle jeune femme habillée de rouge qui était agenouillée près de l'eau. Il se dirigea alors vers elle, le sourire aux lévres, content de revoir sa soeur.

- Ma chére soeur, je suis content de te revoir, cela faisait longtemps.

Arrivé devant elle, il s'assit a ses cotés en la regardant.

- Tu es toujours aussi radieuse dis moi tout de rouge vêtue.

Hera

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 2 vendredi 22 mai 2009, 18:57:53

Hera ouvrit de grands yeux. Decidement ... La terre était pleine de surprise ! Elle n'avait pas reconnue tout de suite à qui elle s'adressait, trop prise dans des pensées tourmentées, et quand elle vit que l'inconnu n'était autre que ce cher Poseidon, un sourire innonda son visage fin et brillant, ses lévres rouges se pliérent pour faire apparaître un sentiment de joie distinct. Elle se tourna vers lui, toute souriante. Retrouver ainsi un de ses fréres, un autre Dieu de l'Olympe, c'était un délice, vraiment! Elle sentit le Nelshä bougeait, reconnaissant le dieu, son aura puissante l'entourant comme d'habitude pour chaque dieu de puissance immense. Elle toussa légérement.

- Poseidon, si je m'attendais à te croiser ici ... L'Olympe est donc devenue invivable ?

Elle eut un eclat de rire, plongeant son visage dans celui de son frére, un sourire ravageur et seducteur s'etant emparé de ses lèvres.

- Je te retourne ton compliment, bel Ondin.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Poséidon

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 3 dimanche 24 mai 2009, 20:50:28

Elle lui demanda alors pourquoi il était ici. Il lui souria

- Non, mais tu sais bien que j'aime me ressourcer dans les flots des mers ou des lacs, c'est tellement plus calme et puis il n'y a pas grand monde en ce moment sur l'olympe.

Il plongea ses yeux dans les siens, ayant deviné ses intentions. Il posa sa main sur son genou et il remonta doucement vers sa cuisse.

- Alors comment se fait il que tu te retrouves ici ? Tu recherches des humains pour satisfaire tes envies ?

Il la trouvait très sexy dans cet grande robe rouge et très désirable. Il cueillit une fleur qu'il huma avant de la mettre dans les cheveux de sa soeur.

Hera

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 4 jeudi 20 août 2009, 10:47:57

La déesse plissa les yeux en souriant. Un éternel sourire que trés peu de personnes savaient analyser ... Sa famille ne changerait donc jamais. " Famille ? Tu parles comme une vieille ! " Elle éloigna cette pensée de vieillesse de son esprit pour se retourner vers son cher frère, un sourire sur le visage. Adorable ... Cela faisait bien longtemps. Elle joua un instant avec la fleur dans ses cheveux avant de se retourner pour répondre à Poséidon.

- Les humains sont ennuyeux. Je te jure. Toujours les mêmes choses, ils ne sont pas inventifs. Soit ils sont violents, soit ils sont doux. Jamais un joli mélange des deux ...

Elle eut un nouveau rire.

- J'ai des goûts complexes, je sais ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Poséidon

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 5 jeudi 20 août 2009, 21:36:20

La déesse joua avec la fleur qu'elle avait dans les cheveux, elle avait l'habitude de tortiller une de ses méches de cheveux sur le coté depuis son enfance ce qui avait un coté charmant.

- Tu trouves, d'un certain coté c'est vrai mais bon il y en a tellement que tu trouves toujours une personne différente et puis certain ont des personnalités multiples. As tu des nouvelles de de d'autres olympiens ? Ma fille m'a dit qu'Arés avait fort a faire avec ses nouvelles prêtresses. J'aimerais également voir Aphrodite car une jeune divinité de la luxure et du vice est venu me voir mais je pense qu'elle serait mieux avec une experte de la chose.

il se demandait ce qui pouvait bien trottait dans sa tête, il avait bien une envie mais bon c'était risqué et puis il ne savait trop quoi penser.

- Oui sa c'est sur, et quelles sont tes goûts en ce moment ou tes envies dans ce bas monde ?

Hera

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 6 vendredi 21 août 2009, 11:12:14

Hera fit une gueule de trois pieds de longs. Ares … ça faisait longtemps. Elle se rappela avoir « engagée » une jeune humaine pour aller lui chercher le grand livre du dieu de la guerre, un livre important qui pourrait bien lui servir. Mieux valait taire tout ça. Ne rien dire. Sinon, tout pourrait foirer. Elle serra les poings se retourna vers son frère, un sourire sur les lèvres. Retrouver sa famille était amusant, croyez moi. Elle se frotta vivement les mains, espérant tout de même que l’humaine avait réussie. Si elle tombait sur Ares, elle devrait lui rendre des comptes. Toucher au grand livre des dieux était dangereux …

- Bah, ils s’éclatent tous avec leurs prêtresses. Ça lui fait plaisir, à Ares, d’avoir un harem, je pense. Mais je m’imagine mal en avoir un. C’est une responsabilité …

Elle grimaça. En disant ça, elle faisait passer son cher frère pour un bourreau du travail et des cœurs. Tant pis … Elle pria une dernière fois l’humaine de réussir à avoir le livre, et retourna à son occupation.

- Et puis mes envies, c’est juste m’amuser un coup, avec quelqu’un qui en soit digne, je dirais.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Poséidon

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 7 vendredi 21 août 2009, 22:04:21

- Et avec moi tu as envie de jouer ?

Sa soeur eut tout a coup une mine plus serieuse, elle pensait a quelque chose mais il ne savait pas quoi. Qu'est ce qui pouvait bien la perturber a ce point, lui enlevant le sourire coquin qu'elle affichait il y a a peine deux secondes avant ?

- A quoi tu penses ? Sa va pas ?

Il se demandait bien ce qu'ètait devenu sa prêtresse. Il ne l'avait pas vu depuis quelque temps et il espèrait qu'elle accomplirait sa mission avec brio. Faire connaitre Poséidon et surtout que ses personnes le vénérent en tant que divinité s'averrerait une mission délicate pour une seule personne. Cela lui donnerait plus de pouvoirs et retrouvait ses pouvoirs d'antan était son désir du moment.

- As tu trouvé des personnes a former pour ton culte ? Je n'en ai trouvé qu'une seule pour l'instant.

Il passa sa main dans l'eau avant de créer une petite boule d'eau liquide. Il lui fit prendre plusieurs formes avant qu'elle n'éclate.

- Arf, voila que je n'arrive même plus a maitriser l'eau.




Hera

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 8 samedi 22 août 2009, 13:35:50

Hera tourna son visage vers son frère, un sourire sur les lèvres. Elle non plus n’avait plus de pouvoir sur cette Terre. Il ne lui restait que son Nelshä, ce vêtement qui changeait de formes aux grés de ses humeurs. C’était peu, très peu … Et tout n’allait pas si bien que ça pour elle …  Elle se mordit la lèvre inférieure.

Elle se gratta les cheveux nerveusement, se tournant vers son Poséidon.

Elle pouvait lui faire confiance.


- J’ai envoyée une gamine pour chercher le Livre puissant que possède chaque divinités. Une mère se doit de veiller sur son fils, non ? Ironisa-t-elle.

Elle soupira, se frottant la joue. Elle l’avait dit.

- J’ai besoin de ce livre pour prendre quelque chose à Arés.

Elle serra le poings.

- Et non, je ne veux pas faire de culte à mon nom. Pas de patience, rien de tout ça … pour le moment, je me contente de vivre. Je suis connue, je suis la femme de Zeus. Je n’ai pas besoin d’une prêtresse, ce serait un poids.

Elle soupira, faisant la moue, puis s’affala sur le sol.

- Je n’ai plus de pouvoirs … Je n’ai plus rien …
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Poséidon

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 9 dimanche 23 août 2009, 22:04:14

Elle semblait hésiter avant de lui dire quelque chose d'important. Puis lui faisant confiance elle se lança. Cela concernait Arés justement, elle avait envoyé une jeune femme pour récupérer le livre de son fils et elle voulait récupérer quelque chose qui lui appartenait.

- Qu'est ce que tu va encore manigancer ?


Hèra avait toujours était une experte dans tout ce qui concerné les plans secrets et autres. Elle ètait également au courant des rumeurs qui concernaient les autres dieux.

- Pourquoi il  a fait quelque chose qui le mettrait dans le pétrin ?

Arés avait toujours était du genre a foncer tête baisser et à réfléchir aprés ce qui lui valait parfois quelques inconvénients. Hèra ne voulait pas de prêtresses puis la mine rabbatue comme résigné elle lui avoua qu'elle n'avait plus de pouvoirs. posa sa main sur son épaule avant de la serrer contre lui.

- Ouais je sais que c'est dur, il ne reste plus grand chose de notre gloire et notre puissance d'antan. Le seul moyen de retrouver tes pouvoirs c'est de trouver des personnes qui accepteront de devenir tes prêtresses et qui feraient ainsi grandir ton culte.

Elle qui d'habitude était si forte, cela le peinait de la voir ainsi si affaibli.

Hera

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 10 mardi 25 août 2009, 14:25:42

La déesse soupira. La suite, elle ne pouvait pas l'expliquer. On la savait caractérielle et immonde, mais elle ne pouvait se permettre de tout balancer. Sinon, plus personne ne l'apprécierait ... Elle ébourriffa sa chevelure, un instant, voulant tout oublier. Faire marche arriére .. " C'est impossible "

Elle se mordit les lèvres, et eut un sourire.


- Je manigance toujours, tu t'en étonnes encore ? grinça t'elle avec un ton doux.

Un sourire apparut sur ses lèvres. Mais l'idée d'avoir des prêtresses ... Elle grogna, son vsaige exprimant une grimace de haine et de colère.

- Je n'ai pas besoin d'une bande de gamines qui m'admireraient ! grogna t'elle. Il existe d'autres moyens de retrouver notre puissance, et je compte bien miser sur eux !

Elle serra les poings. Elle avait toujours haïe les prêtresses.

C'était étrange. Elle savait que ça conforterait son ego, mais ne desirait pas avoir cette charge sur les bras. Mais elle savait que si sa mission plantait, elle devrait prendre cette hypothése.

Elle grimaça à nouveau, se calant contre son frère.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Poséidon

Dieu

Re : Retrouvailles [ Poseidon ]

Réponse 11 mardi 25 août 2009, 17:29:03

Sa soeur semblait regrettait un peu ce qu'elle venait de dire? En fait cela n'avait fait qu'attiser encore plus la curiosité de Poséidon qui voulait bien savoir quel plan elle avait en tête.

- A vrai dire, non je ne suis plus étonné.


Puis il partit d'un grand rire. La remarque qu'il lui fit ensuite en insistant sur le fait d'avoir des prêtresses, l'irrita et elle commença élever la voix. Seulement la dernière phrase qu'elle prononça l'inquiéta. Il réalisa soudain la portée de ce qu'elle venait de dire en prononçant eux.

- Ok c'est bon, j'ai compris, pas la peine de t'énerver. Mais attends en disant eux tu ne pense tout de même pas a...

Il avait compris mais si se qu'il pensait ètait vrai, il y avait beaucoup de risques.

- Ne me dis pas que tu comptes réveiller les titans ?

Une goutte de sueur perla sur son front, le simple fait d'y avoir pensé et d'avoir pronnoncé ce mot le mettait mal a l'aise et un frisson parcoura tout son corps.




Répondre
Tags :