banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Enchantement d'arme légal. [Décatis Cryptinna]  (Lu 425 fois)
Anzo
Avatar
-

Messages: 62


Trough the fire and flames


Voir le profil
Fiche
« le: Mai 26, 2015, 06:35:14 »

Loin... Il du partir très loin de sa boutique à Nexus pour pouvoir faire enchanté son arme.  Il marche dans les rues sombres d'Ashnard avec son sabre sur le dos. Un long sabre noir avec des signes démoniaques sur le fourreau qui ne trompent pas sur son identité. De par une cliente il avait entendu précédemment qu'il pouvait faire enchanter les armes et les objets en tout genre dans une boutique se situant à Ashnard. Le prix devrait-être élevé, mais ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Sa carte de crédit en poche prêt à débourser il vagabonde dans les rues de la dictature d'Ashnard. Il se fait même contrôler par les gardes  sur place ce n'est pas son jour de chance.  Il donne ses papiers d'identité et lorsqu'il dit qu'il vend des armes à Nexus les gardes le laissent tranquille en lui rendant ses documents. Il les ranges dans sa poche et reprend sa recherche. 

Après avoir tourné la rue ou les gardes étaient la il remarque alors une enseigne particulière qui lui tape dans l'oeil.  Une boutique qui propose des objets magiques ? Il regarde le nom de la propriétaire sur la vitrine ? Décatis Cryptinna ?  Ce nom lui est inconnu au bataillon, mais c'est bien la fameuse boutique suggérée par la cliente l'autre jour. Il regarde un peu la vitrine avant de rentré il y a un petit de tout. Il espère qu'elle enchante les objets sur commande, mais il se doute bien que si tel était le cas, ils auraient un certain prix et ne seraient pas donnés.  Il prend donc son sabre noir de derrière son dos et le tient dans sa main gauche. Il sourit alors étant content d'avoir trouvé la boutique. Ses vêtements sont tout trempés, car une averse torrentielle coule depuis maintenant un certain temps. 

Il tend la main lentement vers la poignée et l'abaisse légèrement il rentre dans la boutique et regarde l'endroit tranquillement. Il referme rapidement la porte afin d'éviter de salir la boutique et vu qu'il est sur le paillasson il claque des doigts pour se sécher intégralement afin de ne pas en mettre partout. Il s'avance un peu dans les rayons pour mieux voir les items proposés et se dirige donc de rayons en rayons. Il y a de tout et c'est fort pratique. Toutefois il pense que la boutique à mit un ou deux zéros en trop tellement les prix paraissent chers. Un peu comme chez lui dans sa propre boutique en fait.  Il se dirige vers le comptoir pour aller demander des renseignements. 

-Bonjour, j'aurais besoin d'une information.   

Il pose son précieux sabre noir sur le comptoir avec ses deux mains, comme un maitre d'art de combat le ferait et  le sabre  n'est pas magique. Il lui demande donc en toute logique si il est possible de faire enchanté son arme afin qu'il puisse utiliser la magie avec plus facilement. Si il les fabriques, il ne peut pas les rendres magiques comme ça. Cela lui couterait trop d'énergie en préparation et ce ne serait à la longue pas rentable. A chacun sa spécialité.   

-Je cherche à enchanté mon sabre ici présent. Est-ce faisable ? Si oui combien cela me couterait s'il vous plait ?   

Anzo se tient aimablement et droit, car ce n'est pas sa boutique ici et il ne peut pas faire ce qu'il veut. Il se prendrait surement une bonne correction si il fanfaronnait dans ce genre d'endroit et en tant que client il doit bien se  tenir pour donner envie aux gens d'être aimable avec lui. En plus cela lui fait de la pub pour sa boutique de sabre s'il en révèle le nom, mais il n'a hélas aucune raison de le faire.  Il attend donc la réponse de la patronne de la boutique paisiblement en se contentant d'afficher un sourire innocent, malgré sa nature visible démoniaque.   
Journalisée
Décatis Cryptinna
Créature
-

Messages: 217



Voir le profil
Fiche
Description
Enchanteresse vivant à Ashnard

Vampire dissimulé
« Répondre #1 le: Mai 31, 2015, 11:21:02 »

Comme pratiquement tous les jours Décatis était à travailler dans sa boutique.  La formation de Juliette avançait bien. Maintenant la jeune fille était d’une vrais aide et lui permettait de faire bien plus de chose que seule, le temps ne lui permettait pas. Maintenant elle pouvait se permettre de plus s’occupé de la boutique. Juliette était justement à l’étage occupé à la fabrication de plusieurs objets pour des clients. C’est pourquoi la boutique avait était modifier, des rayons avait été ajouté, plutôt des vitrines. Chacune d’elle exposant une catégorie d’objet différent et bien sûr protégé de la casse et du vol par de nombreuse protection magique.

Décatis était occupé à servir une cliente pour une demande plutôt simple, un objet qu’elle fabriquait souvent. Ce n’était qu’une simple négociation de prix. Elle remarqua un homme rentré avec une arme et commença à faire tour de la boutique. C’était souvent qu’elle voyait des clients armé, elle ne s’en sentait pas menacé pour si peu. La vente conclut, la femme sortie avec son achat. Décatis pour sa part, resta derrière son comptoir de verre qui contenait surtout des bijoux magique. Finalement l’homme approchât venant directement au sujet qui l’intéressait.


-Bonjour, bien montré moi ça.


L’enchanteresse regarda l’arme, un magnifique sable très bien forgé. Sa lame était noire, surement un métal particulier peut être de l’ébonite, quoi que c’était trop léger pour ça. L’enchanté ne devrais pas être un problème, du moins tout dépendait de ce qu’il voulait exactement.

-Je peu faire quelque chose il n’y a aucun doute, mais pour vous donner un prix j’ai besoin de savoir ce que vous voulez comme enchantement dessus. Dite moi le résultat recherché et la matière de la lame si vous la connaissez. Sa me ferrais gagner un temps précieux.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox