Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuko Haryuna

Terranide

  Cela faisait trois jours que Yuko gambadait dans les terres sauvages de Terra, depuis la disparition de son mentor et amant la jeune renarde passait son temps à le chercher néanmoins plus le temps passait et plus elle commençait à se décourager de plus elle n'avait encore rencontré personne depuis ces trois derniers jours donc l'envie de discuter avec quelqu'un était plus que présente...
La présence de chasseurs était également un problème de plus et un problème de taille car si jamais elle se faisait attraper c'était le Game Over assuré car la vie d'esclave l'attendait à chaque coin et recoin de ce monde où les Terranides sont traqués et revendus, interdiction pour elle d'échapper à ce destin qui est plus que cruel car qui sait ce qui pourrait lui arriver, néanmoins sa vitesse et son agilité l'avait déjà aidée dans des cas similaires où elle fut prise en chasse par des esclavagistes, une partie de chasse doublée d'une partie de cache-cache où son pari était rien d'autre que sa vie...Pour une joueuse comme Yuko cela était amusant mais également terrifiant, de quoi lui donner le frisson du jeu mais également le frisson d'effroi qu'elle recherchait tant dans ses paris.
Se cachant donc dans les hautes herbes elle ne bougeait plus et attendait que les chasseurs s'en aille avant qu'elle ne reprenne la route, restant cachée par la flore de cette savane recouvrant tout, s'arrêtant à chaque bruit suspect alors que ses oreilles guettaient le moindre danger pouvant venir de n'importe où, puis dès qu'elle sentait qu'il était temps qu'elle bouge alors elle le faisait...

C'est donc ainsi qu'elle échappa une nouvelle fois aux chasseurs, puis elle se releva en poussant un petit soupir rassuré, contente d'avoir réussie son "pari" pour ainsi mieux reprendre son chemin, s'éloignant le plus vite possible de ce lieu elle décida de se diriger à la direction opposée des chasseurs autrement dit : Le Nord.
Ce fut après quelques heures de marche qu'elle commença à fatiguer, la chaleur et le fait qu'elle n'avait rien pu manger depuis maintenant un jour entier l'avait considérablement affaiblie, c'est alors qu'elle finit par trouver un arbre néanmoins elle n'avait pas assez de force pour se cacher dans le feuillage et elle s'allongea contre le tronc, espérant que les hautes herbes pourraient la cacher d'un quelconque chasseur ou autre prédateur puis dès qu'elle fut installée à l'ombre elle ferma les yeux, la fatigue ayant fini par prendre le dessus sur la renarde...C'est alors qu'elle plongea dans un profond sommeil cependant ce dernier ne fut pas aussi doux qu'elle l'attendait, la faim et la peur lui tenaillant le ventre elle ressemblait plus à une malade qu'à une jeune femme dormant paisiblement sous un arbre...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 mercredi 27 mai 2015, 22:56:35

L'elfe rouge profitait tranquillement de cette belle journée ensoleillée,  la chaleur n'étant absolument pas un problème pour elle puisque elle pouvait à loisir changer sa température corporelle.  Elle profitait donc de cette journée loin de son harem pour sortir du quotidien  et trouver des plantes rares lui servant de base pour de nouveau sortilège.  Sa petite randonné la conduisit dans un partie plus sauvage de la savane, là ou les créatures et les monstres se font un plaisir de vous dévorer si vous ne faites pas attention.

Elle remarqua toutefois quelque chose d'étrange.  Sur le tronc d'un arbre proche  se trouvait une créature  inconsciente.  L'elfe de long ne pouvait voir qu'une forme vaguement humanoïde, mais elle savait que l'endroit n'était clairement pas le meilleur pour faire une sieste.
Elle s’avança donc prudemment en direction de cette forme  et au fur et a mesure put observer avec plus de détail qui était cette créature

L'elfe rouge vit donc une femme,  une hybride de ce qu'elle pouvait voir, celle ci semblait d'ailleurs en mauvais état,  probablement affamée et surtout déshydratée.
Elle s’avança donc tranquillement contre elle, la prit dans les bras avant de sortir sa gourde et de la faire boire lentement.


Bois, tu en as besoin.  Le soleil tape trop fort pour qu'une petite demoiselle comme toi sois dehors à cette heure.


Elle sourit et prendra un linge avant de l'humidifier et de la passer sur le front de la demoiselle.

-Tu as faim ? Tu peux me comprendre ?

Elfe rouge espérait que la jeune femme ne vienne pas des tribus de la savane mais vu son bronzage et sa couleur de cheveux c'était peu probable. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle puisse la comprendre.

Yuko Haryuna

Terranide

Alors qu'elle dormait d'un sommeil sans rêve, son corps pensant juste à la nourriture et à de l'eau, Yuko sentit quelqu'un la prendre dans ses bras et automatiquement elle se réveilla. Cependant son corps était trop faible pour qu'elle puisse se débattre dès le réveil, elle observa tout d'abord le visage de la personne qui venait de la réveiller bien que le reflet du soleil l'empêchait de voir parfaitement qui cela pouvait-être, d'après la largeur des mains qui la soutenait et la poitrine généreuse qui était bien visible Yuko put déterminer que c'était une femme et que cette dernière ne lui voulait pas de mal quand elle lui fit boire l'eau de sa gourde, la dévisageant petit à petit, la renarde reprit des forces et put bientôt se mouvoir un peu, la jeune femme l'ayant sauvée lui mit un linge humide sur le front et Yuko lui fit un petit sourire pour la remercier, la comprenant parfaitement quand elle parlait.

- En effet, j'ai faim...Cela fait déjà une journée entière que je n'ai rien mangé ni bu, si vous n'étiez pas venue je pense bien qu'un esclavagiste ou un monstre m'aurait eue. Merci beaucoup...

Elle hocha doucement la tête et remit le linge humide sur son front qui menaçait de tomber, s'hydratant autant que possible sous le regard bienveillant de cette femme qui venait de lui sauver la vie.
Dès que Yuko eue repris un peu de forces elle redonna le linge humide à cette femme et lui fit un nouveau sourire avant de s'exprimer, la regardant dans les yeux.

- Encore merci pour ce que vous venez de faire pour moi, je me nomme Yuko Haryuna, je suis une aventurière joueuse de cartes et apprentie Cartomancienne, puis-je connaître le nom de la personne à qui je dois ma survie ? 

Doucement elle lui tendit la main afin que l'elfe en face d'elle puisse la serrer, se montrant très amicale envers elle la renarde prit quelques pièces d'or de sa bourse siégeant à sa ceinture et les tendit à sa sauveuse.

- Tenez, c'est pour vous dédommager de vos soins envers moi, si je peux faire quelque chose d'autre afin de vous aider comme vous venez de le faire pour moi n'hésitez pas à me le dire, je vous dois bien cela.

En effet, Yuko se sentait dé-dommageable envers cette elfe et c'est avec un grand sourire qu'elle n'hésitait pas à la remercier et à lui offrir de l'or ainsi que ses services...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

L'elfe rouge fut rassurée de voir que cette jeune femme pouvait la comprendre. Elle avait connue de nombreux  terranide  et elle savait que certain d'entre eux ne parlait pas le commun. Elle avait toujours réussit à se  débrouiller pour se faire comprendre mais cela simplifiait grandement la discutions.

La jeune femme but de longue gorgée mais regagna rapidement des forces. Cela était rassurant  de constaté qu'elle était de nouveau sur pied aussi rapidement. Toutefois, il ne valait mieux pour elle ne pas forcer. Elle était sortie d’affaire pour l'instant, une rechute était toujours possible.

Cette petite kitsune était une cartomancienne ? Cette forme de magie était assez peu commune, l'elfe rouge était donc des plus curieuse et puis, il fallait le dire, cette demoiselle était vraiment mignonne. Elle ressemblait légèrement à Lorna, bien que son petit joyau était moins bien fournie.

Elle eut un sourire en voyant la réaction de la demoiselle, lui rendant les pièces. Elle n'avait pas fait cela pour de l'argent.  Non, elle n'en avait pas besoin.


-Je ne veux pas d'argent, Il est normal pour moi d'aider les terranides.  Mais tu es seule ici ? C'est dangeureux tu sais ? Tu ne devrais pas voyager seule ?  Ou te rends tu ?

L'elfe rouge était ici pour trouver des plantes, mais elle pouvait peut être rester un peu avec cette charmante créature le temps que celle ci se trouve des compagnons.  Elle eut un léger sourire en disant tranquillement.

-Je suis ici pour trouver des herbes. Je pourrais peut être t'accompagner quelques temps, le temps que tu regagne une ville ou que tu trouve des compagnons de route ? Qu'en pense tu ?

L'elfe rouge se souvient qu'elle ne s'était même pas présentée.

-J'oublie l'essentielle, je suis tinuviel, tinviel Lastrim.  Mage rouge à ton service, peut être a tu déjà entendu parlé de moi.

Son harem était après tout assez célèbre mais si ce n'était pas le cas, l'elfe rouge ne l'évoquerait pas de suite, après tout, elle n'avait pas besoin de tout savoir pour l'instant.

Yuko Haryuna

Terranide

La Kitsune fut surprise que l'elfe lui rende l'argent mais elle ne protesta pas, gardant toujours son sourire elle hocha doucement la tête et remit les pièces dans sa bourse avant de répondre à la femme en face d'elle en poussant un soupir.

- Malheureusement je voyage seule dans les plaines de Terra, je préfère éviter de prendre des compagnons de voyage afin de ne pas me sentir responsable si jamais ils se faisaient capturer par ma faute, je ne fais pas vraiment confiance aux humains aussi car qui sait si ce n'est des esclavagistes désirant juste me vendre sur la place principale de Nexus...De même que je n'ai pas spécialement de destination, je me dirige au hasard en évitant les dangers mais il est vrai que la nature reste la plus dangereuse comme vous avez pu le constater quand vous m'avez trouvée...

Remarquant son sourire, la Terranide l'imita et reprit son sourire joyeux, la détaillant de la tête jusqu'aux pieds en remarquant qu'elle était très belle et malgré cette chaleur une sensation de fraîcheur semblait se dégager d'elle, ceci apaisant Yuko et qui dissipa tout ses doutes quand aux motivations de l'elfe rouge se trouvant à ses côtés et qui lui proposait de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle regagne une ville ou trouve un groupe de voyageurs avant qu'elle ne se présente elle même : Tinuviel Lastrim...
Yuko avait déjà entendue ce nom dans certaines villes quand elle était de passage mais sinon elle n'avait pas appris grand chose sur elle hormis le fait qu'elle était une elfe mage mais sinon rien de plus, la renarde hocha la tête une nouvelle fois et s'adossa contre le tronc de l'arbre, invitant Tinuviel à s'asseoir juste à côté d'elle.

- C'est un honneur que de faire votre connaissance Tinuviel, j'ai déjà entendue parler de vous dans diverses villes où je suis passée mais j'ai juste appris comme quoi vous étiez une mage et une elfe rouge qui voyageait souvent.

La jeune hybride s'étira doucement les bras, comme si elle venait de se réveiller d'un long sommeil avant qu'elle ne réponde à la question de l'elfe se trouvant non loin d'elle :

- C'est avec joie que j'accepte que vous m'accompagniez, j'aimerais vraiment en apprendre plus sur la fameuse Mage elfe dont j'ai entendue parler et qui m'a sauvée la vie, être votre compagne de voyage me semble également être une bonne occasion de nouer des liens avec vous.

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 dimanche 31 mai 2015, 00:13:08

L'elfe rouge semblait heureuse que cette charmante créature accepte de l'accompagnée durant le chemin. D'une part parce que comme cela, elle serait rassurée de voir que pendant un temps, celle ci ne risquait rien. Mais surtout parce que comme cela, elle pourrait surveiller l'état de santée de la petite kitsune.  Elle eut un léger sourire  alors que la jeune femme la présentait comme étant une grande mage rouge.  En général, on parlait pas d' elle comme cela mais plutôt comme d'une impie, une infidèle, une salope avide de pouvoir.  Ce qui était pas faux dans un sens, elle était devenue très puissante  et son mode de vie avait tendance à énerver profondément les nobliaux. En effet, elle avait de très nombreuses beautés à son service, elle avait de bonne relation avec de nombreuses famille royales
Elle vient donc à coté de la jeune femme, s’installant à coté d'elle en lui disant tranquillement.


-Hum, je ne sais pas quoi te dire sur moi. Il y aurait de nombreuse chose et je doute avoir assez de temps pour tout te dire, ainsi je ne me contenterais que d'un résumé. Je suis la dernière d'un peuple disparue.
Elle rigola en disant.
-Ca fait terriblement clichée mais passons. Je suis une magicienne, et je m'occupe de ceux qui n'ont plus personne. J'offre de l'aide comme je le peux, car j'estime que chaque vie est importante.  Voila qui je suis.

Elle sourit avant de demander.
Tu m'as dit que tu étais une cartomancienne, je suis curieuse d'en savoir plus ? Tu sais, je suis passionnée de magie et je suis toujours heureuse quand je peux apprendre une nouvelle chose.

Elle caressera lentement la joue de la kitsune souriant doucement. Il n'y avait rien dans ce juste. Rien, hormis peut être une présence maternelle. L'elfe rouge voulait juste prendre soin d'elle.

Yuko Haryuna

Terranide

  Se présentant comme une personne qui s'occupe des gens qui n'ont plus personne vers qui se tourner, Tinuviel capta l'attention de Yuko, cette dernière avait tout de même perdue de vue son mentor qui était également son amant néanmoins partout où elle était allée elle ne l'avait jamais retrouvée et elle avait abandonnée sa recherche, se contentant juste de se balader par-ci, par-là dans tout Terra.
La renarde continua de sourire, voyant que sa nouvelle compagne de voyage s'intéressait à la Cartomancie elle hocha la tête et sortit d'une petite sacoche se trouvant sur sa hanche droite 22 cartes illustrées chacune d'un personnage différent, Yuko les étala à l'endroit pour les montrer à Tinuviel puis elle les pointa dans l'ordre, étant visiblement concentrée et très investie dans ce qu'elle faisait :

- Alors, nous avons : Le Fou; Le Magicien; La Prêtresse; L'Impératrice, L'Empereur; Le Hiérophante; L'Amoureux; Le Chariot; La Justice; L'Hermite; La Roue de Fortune; La Force; Le Pendu; La Mort; La Tempérance; Le Diable; La Tour; L'Etoile; La Lune; Le Soleil; Le Jugement et enfin Le Monde...

Remarquant qu'elle semblait un peu perdue, Yuko rassembla les cartes et se mit à les mélanger pendant un petit moment avant qu'elle n'en fasse un petit tas puis elle plaça une carte à chaque points cardinaux : Ouest puis Est, Nord puis Sud et enfin une carte au milieu ce qui fit 5 cartes.

- Le Secret de la Cartomancie réside dans l'aptitude à connaître la signification de chaque carte, néanmoins les cartes représentant la Mort et le Diable ne sont pas forcément annonciatrices de mauvais augure, la Mort n'est pas annonciatrice de décès tout comme le Diable n'est pas annonciateur de grand malheur, permettez-moi de vous faire une démonstration, les explications arriveront en temps voulu...

Posant une question à haute voix, elle demanda : "Que dois-je faire pour que l'esclavagisme s'arrête sur Terra ?" puis petit à petit elle dévoila les cartes dans l'ordre où elle les avait posées ce qui donna : La Mort à l'Ouest; Le Hiérophante à l'Est; L'Etoile au Nord; L'Empereur au Sud et La Lune au centre.
Toujours aussi sérieuse, Yuko pointa la Mort en disant :

- Ici se trouve la situation initiale, en connaissant la signification de la Mort je peux dire qu'il y'a des changements qui vont probablement bouleverser ma vie mais que je dois les accepter si je veux repartir sur de bonnes bases, cela doit probablement faire référence à la Rébellion qui se monte à Nexus...

Puis elle pointa le Hiérophante :

- Ici se trouve ce que je dois éviter ainsi que les complications pouvant se trouver sur mon chemin, le Hiérophante m'indique par exemple qu'une personne ayant de la sagesse risque de se mettre sur mon chemin ou que si je campe sur mes positions je n'arriverais à rien, cela ne me permet pas de savoir qui c'est mais que cela va peut-être arriver...

Ensuite elle posa le doigt sur L'Etoile :

- Voici la carte qui me montre le chemin que je devrais suivre afin d'arriver à un résultat, la carte de L'Etoile est synonyme d'espoir et que je vais rencontrer quelqu'un pouvant me donner courage et motivation afin de poursuivre cette quête.

Ensuite vint le tour de l'Empereur :

- Et ceci représente le résultat : L'Empereur, sa signification est un bon présage pour l'avenir, je vais rencontrer une personne forte, ayant un talent pour réussir ce qu'elle entreprend et qui est fiable...

Puis pour finir elle s'arrêta sur La Lune :

- Ceci est la synthèse de tout ce que je viens de dire, une sorte de résumé en prenant les événements du passé ainsi que ceux pouvant se dérouler dans le futur, la carte de La Lune m'indique que je ne comprends pas forcément la situation se passant en ce moment même et que je refuse d'admettre une part d'ombre de cette situation, de plus il semblerait que je sois dans une position inconfortable en ce moment, sans doute dû à ma race, mais que si j'identifie mes peurs alors j'arriverais à trouver le chemin.

Yuko prit un instant pour contempler à nouveau ces 5 cartes puis elle poussa un petit soupir satisfait avant de remettre les cartes dans le paquet et de le ranger, regardant Tinuviel se trouvant à ses côtés.

- En effet cela peut sembler totalement fou mais la plupart de mes prédictions sont bonnes, j'ai foi en mes cartes et en ma capacité à les lire.

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

L'elfe rouge était assez curieuse.  Ce n'était pas à ce type de cartomancie qu'elle s'atendait mais les événements prennaient tous de même une tournure des plus intéressante pour l'elfe  rouge. D'une part, parce que si Tinuviel restait une mage rouge avant tout, elle avait tout de même étudier de nombreux ouvrages sur la chronomancie, hors cette manière de décrypter le futur lui était inconue.
De plus, cette jeune femme lui donnait de précieuses informations sur elle, sur ses motivations, sur ses objectifs et cela était important à ses yeux.

Elle ne dit donc rien, se contentant d'écouter.   L'esclave sur Terra était un terrain glissant. Si au départ percevait toutes les races comme des êtres inférieurs, le contacte avec les autres espèces de terra lui avait ouvert les yeux.  Elle essayait donc  de faire en sorte d'améliorer les conditions de vie des terranides mais plus généralement de ce qui en avait besoin. C'était dans ce but qu'elle avait ouvert les portes de son harem, proposant de l'aide parfois financière mais souvent psychologiques pour ceux et celle qui en avait besoin.

Elle eut un grand sourire en lui caressant doucement la joue lui disant simplement.


-C'est un don précieux que tu as. Mais souviens toi d'une chose, l'avenir n'est jamais figé,  il s'agit d'une plage de sable balayée par nos actions et notre volonté.

Elle refléchit quelques instants avant de dire tranquillement.

-Mais l'esclavage et un sujet terriblement complexe.  D'une part parce que celui ci et le principale moteur économique de Nexus mais aussi parce qu'il permet la production de main d'oeuvre gratuite.

L'elfe rouge réfléchit quelques instants, un arrêt brusque de l'esclavage plongerait sans doute le paix dans la guerre. En effet le royaume D'Ashnard en profiterait alors puisque Nexus serait incapable de payer les mercenaires qui composaient la majorité de son armée.   Et même si ce n'était pas le cas, il y aurait probablement une guerre civile entre esclave et propriétaire. Le résultat serait donc sanglant et pourrait même conduire à une famine. 
L'elfe rouge était donc partisane d'une méthode plus lente et potentiellement moins risquée. Elle créait des liens petits à petits avec des nobles, des marchands influents  afin d'améliorer lentement mais sûrement les conditions de vie des terranides.  A terme, l'elfe rouge espérait que ceux ci  obtienne les même droits que les êtres humains.  Oui, cela se ferrait peut être dans plusieurs siècles, elle risquait même de ne pas le voir  mais qui sait.


Je ne pense pas que la révolution qui se monte à Nexus soit une solution viable.  Tu risque même d'y perdre la vie.  Il existe d'autres méthodes, plus lentes,  mais qui seront peut être plus efficace et qui ne feront pas couler du sang
.

Elle  eut un léger sourire caressant lentement la tête de la jeune femme avant de sourire et de lui dire tranquillement.

Mais c'est une belle quête et j'espère qu'elle aboutira.

Elle s'assit tranquillement, sortant un bout de viande séchée qu'elle déchira avant d'en donner la moitié à la kitsune. Celle ci avait peut être faim ?

Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 mercredi 03 juin 2015, 22:36:42

Voyant que Tinuviel était assez intéressée par sa Cartomancie, la renarde eu un sourire et ronronna un petit peu quand Tinuviel lui caressa la joue, son contact était vraiment apaisant et pour l'espace d'un instant elle se sentit être autre chose qu'une Terranide traquée par des esclavagistes, elle se sentait comme l'égale de cette mage rouge qui lui offrait un brin de réconfort et de repos dans ce monde et ce juste par une caresse sur la joue.
Cependant Yuko se reprit et écouta attentivement Tinuviel.

- C'est un don précieux que tu as. Mais souviens toi d'une chose, l'avenir n'est jamais figé,  il s'agit d'une plage de sable balayée par nos actions et notre volonté.

Ce à quoi la renarde acquiesça silencieusement en souriant, elle savait elle-même que si quelqu'un faisait le contraire de ses prévisions alors son avenir changerait en fonction de ses actions.
Voyant que la jeune femme à ses côtés n'avait pas terminé, Yuko se retint de dire quelque chose et l'écouta attentivement encore.

- Mais l'esclavagisme est un sujet terriblement complexe.  D'une part parce que celui ci est le principal moteur économique de Nexus mais aussi parce qu'il permet la production de main d'oeuvre gratuite.

Malheureusement telle était la dure vérité à entendre, la Terranide le savait très bien que l'esclavagisme était le principal moteur économique de Nexus et de ses alentours et que son arrêt prendrait du temps mais que cela entraînerait également une guerre civile qui pourrait rapidement dégénérer au massacre...C'était dur à entendre et cela fit un peu grimacer Yuko néanmoins elle le comprenait et ne fit que pousser un soupir de résignation.

Néanmoins l'attention que portait Tinuviel envers la renarde toucha cette dernière qui sourit un petit peu et hocha la tête, montrant qu'elle ne ferait pas cela car de toute façons ce n'était pas prévu dans son programme, elle désirait rester libre de tout ses mouvements et le fait de faire partie d'une armée de l'ombre était très peu attractif pour la Terranide. C'est alors que cette dernière sentit la main de Tinuviel se poser sur sa tête et la caresser doucement pile-poil entre ses oreilles, c'était une sensation très agréable qui la fit ronronner encore plus fort tout en fermant les yeux, appréciant sa gentillesse.

- Vous êtes tellement gentille Tinuviel, cela fait vraiment du bien de rencontrer des gens bienveillants de temps à autre et qui ne veulent pas vous jeter en cage...

Elle ouvrit doucement ses yeux quand la mage rouge s'arrêta de la caresser puis remarqua que cette dernière sortait un bout de viande séchée avant d'en déchirer la moitié et d'en tendre à Yuko, la renarde sentit son ventre gargouiller et la prit avant de la remercier en souriant, croquant dans ce bout de viande à pleine dents, heureuse de pouvoir manger un bout.

- Où est-ce que vous vous rendez Tinuviel ? Je pourrais vous accompagner sachant que je n'ai pas spécialement d'endroit à aller visiter, c'est à vous de voir et si vous trouvez que je suis sur votre chemin alors n'hésitez pas à me le dire.

Yuko rigola doucement en regardant la mage rouge dans les yeux, la suppliant du regard qu'elle accepte de la prendre avec elle...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 mercredi 03 juin 2015, 23:01:16

L'elfe rouge ne dit rien à la remarque de la jeune femme. Elle n'était pas parfaite loin de là  et a une époque pas si lointaine, elle n'aurait sans doute pas hésiter à vendre une terranide juste parce que cette race était selon elle, inférieur à la sienne.
Oui, l'elfe avait profondément changer de ce point de vue et c'était peut être pour cela qu'elle était assez optimiste vis à vis des humains. 
Elle écouta la jeune femme,  celle ci n'avait nulle part ou aller apparemment et elle souhaitait suivre elfe ce qui ne la dérangeait nullement. Elle était ici pour récolter des plantes afin de créer de futur potion de soin. En effet, vivant dans un désert, il lui était difficile de se procurer les ingrédients dont elle avait besoin.


-Tu ne me dérange pas dut tout et je serais même heureuse si tu accepte de m'accompagner. Je suis à la recherche de plante afin de créer des baumes régénérants. 


Même si elfe rouge était capable de soigner les plaies par magie, elle était incapable de gérer des dizaines de réfugier au même moment. Il lui fallait donc des solutions si ce type de situation se présentait.


-Ensuite, je pense que je rentrerais chez moi.  Mon harem m'attend et...

Et mince, elle venait de lâcher le mot.  Bon, au moins c'était fait, elle n'allait pas non plus le cacher indéfiniment.  Qui sait peut être même que la petite kitsune ne le remarquerait même pas mais soyons honnête, l'elfe rouge savait qu'elle aurait sans doute quelques précisions à apporter sur le sujet. Elle resta donc silencieuse, attendant les questions sans doute nombreuses de la demoiselle.
Elle se contenta de lui caresser la joue en lui disant.


-Je ne comptais pas t'en parler tout de suite mais puisque j'ai vendu la mèche, je suis prête à répondre à n'importe qu'elle question sur le sujet. Après tout je suis sur que tu as de nombreuses questions sur le sujet hein?


Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 samedi 06 juin 2015, 19:46:33

Écoutant la jeune femme se trouvant à ses côtés, Yuko sourit doucement quand elle entendit la quête qu'elle menait, rechercher des plantes afin d'en faire des baumes et des potions. Ainsi la renarde en eue le coeur net : Tinuviel semblait vraiment soucieuse des gens autour d'elle, nous pas qu'elle en doutait mais elle pensait qu'il y avait une raison en dessous de cet acte néanmoins ce n'en fut pas le cas et cela fit sourire Yuko, il existait donc toujours sur Terra des gens qui pensaient à la santé des autres au lieu d'avoir des souhaits égoïstes.
La renarde l'écouta encore attentivement ensuite.

- Ensuite, je pense que je rentrerais chez moi.  Mon harem m'attend et...

Les oreilles de Yuko se dressèrent sur sa tête, avait-elle bien entendu ? Tinuviel avait un harem chez elle ? Les questions se bousculèrent dans la tête de la Terranide qui sentit le doute s'emparer de son être, la jeune femme à côté d'elle avait-elle fait exprès de la soigner afin de mieux l'amadouer ? Était-elle une esclavagiste ? Néanmoins Yuko ne pouvait négliger le fait que l'elfe rouge avait fait preuve de bienveillance à son égard et que sa gentillesse n'était sans doute pas une façade...Alors pourquoi lui avoir parlé de son harem ? Était-ce fait exprès ? La renarde ne savait plus quoi penser mais elle s'efforça de garder son sourire malgré ses doutes.

- Je ne comptais pas t'en parler tout de suite mais puisque j'ai vendu la mèche, je suis prête à répondre à n'importe qu'elle question sur le sujet. Après tout je suis sur que tu as de nombreuses questions sur le sujet hein ?

Sa queue de renarde se mouvait doucement, montrant qu'elle n'avait pas spécialement eue peur de cette révélation mais Yuko hocha la tête, lui faisant comprendre qu'elle avait des questions, pas une ribambelle certes mais elle en avait.

- Pourquoi avoir un harem ? Est-ce les personnes que vous recueillez et qui n'ont nulle part où aller ou bien les trouvez-vous sur le marché à Nexus ?

Cependant une question bien plus importante trottait dans l'esprit de la jeune femme qui déglutit et malgré ses lèvres sèches et un peu tremblantes, elle s'efforça de la formuler non sans trahir une pointe d'inquiétude.

- Suis-je une éventuelle cible ? Est-ce pour cela que vous avez fait preuve de bienveillance à mon égard ?

Regardant une nouvelle fois Tinuviel dans les yeux, les yeux de la Terranide la suppliait de dire que ce n'était pas vrai...Et si cela ne devait pas être le cas, elle en aurait le coeur brisé d'avoir été ainsi trahie par une jeune femme qui semblait si amicale et dont la seule présence pouvait l'apaiser, comme si une bulle la protégeait de la violence du monde extérieur...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 samedi 06 juin 2015, 20:50:00

L'elfe rouge avait l'habitude des terranides, notamment des kitsunes. Elle pouvait donc facilement sentir l'inquiétude dans les mouvements involontaires que la jeune femme venait de faire. Toutefois, elle ne prit pas ses jambes à son cou, elle lui faisait donc confiance  et cela la rassurait un peu.  Elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire simplement.

-Je peux comprendre ton étonnement. Je vais juste te préciser une chose : Je voyage depuis plusieurs années.  Toutes mes épouses sont à mes cotés par choix. Je n'ai jamais obligé personne à rester à mes cotés.


Elle continua à lui caresser lentement la joue lui disant tranquillement.

-Je te trouve mignonne, je ne vais pas te le cacher. Mais tu es une personne libre.  Si tu décide de me rejoindre un jour, ce sera de ton choix. Je ne suis pas une marchande d'esclave et je ne compte pas te mettre en cage. Je ne peux pas t'offrir de preuve mais tu as ma parole

Elle sourit tranquillement, lui caressant lentement la joue. L'elfe rouge  ne savait pas si la demoiselle serait capable de la comprendre mais elle décidait de lui dire la vérité.

Je tombe facilement amoureuse, mais mon amour est toujours sincèrement, mes épouses sont parfois des esclaves qui refusent de retrouver leur liberté ou des femmes qui ont trouvé dans ce harem une famille aimante. Mais la première loi du harem leur permet de partir quand elles le souhaitent. 

Elle lui dit doucement.

-Si tu es curieuse, je pourrais te proposer de les rencontrer. Je te jure sur mon honneur que tu es libre de partir quand tu le voudras. Je te donnerai même un parchemin  de téléportation pour que tu puisse partir quand tu le voudras si tu ne me fais pas confiance.

Elle n'avait rien d'autre à lui proposer mais c'était l'idée qu'elle avait pour  que la demoiselle soit apaisée et lui fasse confiance.  Elle lui caressa doucement la tête, lui faisant un petit sourire maternelle.



Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 vendredi 12 juin 2015, 15:39:03

Comme pour apaiser ses craintes, Tinuviel caressa la joue de Yuko qui se calma un peu, la regardant dans les yeux en souriant un petit peu, il est vrai qu'en y repensant une nouvelle fois et de manière plus claire, l'elfe rouge n'avait aucune animosité dans ses gestes ou dans son regard, Yuko se laissa donc aller à la caresse en ronronnant doucement, fermant les yeux et s'apaisant petit à petit tout en l'écoutant parler.

- Je peux comprendre ton étonnement. Je vais juste te préciser une chose : Je voyage depuis plusieurs années. Toutes mes épouses sont à mes cotés par choix. Je n'ai jamais obligé personne à rester à mes cotés. Je te trouve mignonne, je ne vais pas te le cacher. Mais tu es une personne libre. Si tu décide de me rejoindre un jour, ce sera de ton choix. Je ne suis pas une marchande d'esclave et je ne compte pas te mettre en cage. Je ne peux pas t'offrir de preuve mais tu as ma parole. 

La Terranide rouvrit les yeux en rougissant un peu, elle comprenait un peu mieux Tinuviel et son mode de fonctionnement : Toutes les personnes vivant dans son Harem sont libres et sont également mariés à l'elfe rouge qui leur donne amour et protection...
De plus le fait qu'elle ai dit à Yuko qu'elle était mignonne la fit rougir cependant cette dernière avait aussi compris que Tinuviel était intéressée par elle, il fallait dire qu'elle ne laissait pas la Terranide de glace bien qu'elle n'aie jamais été spécialement été attirée par les femmes néanmoins l'elfe rouge lui fit douter de cela bien que l'instant n'était pas aux amourettes en pleine savane...

- Si tu es curieuse, je pourrais te proposer de les rencontrer. Je te jure sur mon honneur que tu es libre de partir quand tu le voudras. Je te donnerai même un parchemin  de téléportation pour que tu puisse partir quand tu le voudras si tu ne me fais pas confiance.

Rencontrer son Harem ? Yuko était assez curieuse de nature et le fait de pouvoir rencontrer le Harem de cette belle femme était assez intéressant, après tout elle était libre de partir si elle le voulait non ?

Sentant la main de Tinuviel se poser sur sa tête, la renarde ronronna doucement en souriant, la regardant faire. Cet amour maternel qu'elle ressentait n'était pas feint et la jeune femme le savait, elle savait que Tinuviel voulait s'occuper d'elle néanmoins elle se posait quelques questions également : Comment ferait-elle pour continuer ses explorations ? Si jamais elle se prenait d'affection pour un autre homme ou pour une autre femme l'espace d'une nuit, Tinuviel la laisserait-elle faire ? Pour l'instant ces questions pouvaient rester sans réponses mais bien tôt elles devront trouver une réponse car il était hors de question que Yuko arrête ses escapades dans Terra, elle ne se sentait pas prête à devoir rester cloîtrée quelque part sans rien faire.

- Bien...Vous m'avez convaincue Tinuviel, vous avez ma confiance et ce serait avec grand honneur que j'aimerais voir votre Harem ainsi que votre palace. Cependant j'aurais des questions bien que cela pourra attendre...

Apaisée, la renarde lui sourit tendrement et la laissa caresser sa tête davantage alors qu'elle se relaxait, adossée contre le tronc de l'arbre aux côtés de Tinuviel, doucement elle ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de sa bienfaitrice en ronronnant toujours. Cette dernière ayant gagnée la confiance ainsi l'affection de Yuko...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 vendredi 12 juin 2015, 16:23:39

L'elfe rouge eut un petit sourire, apparemment la demoiselle était rassurée pour l'instant.  Elle semblait lui faire confiance mais l'elfe rouge savait que tôt ou tard  il lui faudrait sans doute plus que sa simple parole. L'elfe continua lentement à passer sa main sur les oreilles de la terranide avant de lui dire doucement.

-Je suis heureuse que tu accepte de me faire confiance.


Elle lui caressa encore quelques temps la joue la laissant profiter de ce contacte avec la demoiselle.
Il s'écoula de nombreuses minutes ou les deux demoiselles restèrent l'une contre l'autre.  Puis l'elfe rouge se décida finalement à se relever. Après tout, elle était ici pour récolter des plantes et il fallait tout de même que l'elfe rouge refasse ses stocks. Elle eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.

-Je  dois récolter encore quelques plantes et ensuite nous irons au harem si tu le souhaite. En attendant si tu as d'autres questions tu pourrais peut être en profiter.

Elfe rouge était donc à la recherche de ses plantes restant tout de même dans un certain périmètre  afin que la kitsune puisse encore la voir et surtout pour  qu'elle puisse répondre à ses questions.
L'elfe ne le cachait pas, la demoiselle lui plaisait mais pour autant elle faisait son possible pour ne pas trop être entreprenante avec la demoiselle.  Elle se demandait toutefois ce que la demoiselle pouvait penser d'elle. Certes, elle avait sa confiance mais pour autant est ce qu'elle lui plaisait? Après tout, elle n'en savait rien. Peut être le plus simple était il de lui demander.


-Dit moi Yuko? Je pense que tu as compris que tu ne me laisser pas indifférente mais  toi, qu'est ce que tu en pense? Tu as déjà eut des relations sentimentales?



Yuko Haryuna

Terranide

Re : La renarde et l'elfe dans la savane [PV : Tinuviel Lastrim]

Réponse 14 vendredi 12 juin 2015, 17:40:05

Alors que Yuko se laissait aller au sommeil, elle sentit Tinuviel se relever et donc la renarde fit de même en baillant un petit peu, voyant l'elfe rouge commencer à ramasser les herbes dont elle avait besoin comme elle le lui avait dit quand elles se sont rencontrées.

- Je  dois récolter encore quelques plantes et ensuite nous irons au harem si tu le souhaite. En attendant si tu as d'autres questions tu pourrais peut être en profiter.

Yuko secoua doucement la tête en souriant, les questions qu'elle avait elle les garderait pour plus tard, quand elles seront chez Tinuviel sans doute...
Ensuite la Terranide se mit à aider Tinuviel, elle demanda à l'elfe rouge quelles plantes elle devait ramasser et se mit à la tâche, après tout elle pouvait bien lui rendre ce service alors que Tinuviel lui avait sauvée la vie.
Ainsi donc elle s'abaissa et se mit à cueillir lesdites plantes en faisant bien attention à prendre les bonnes, remarquant bien que l'elfe rouge la regardait en coin, ainsi donc Yuko avait eue raison, elle était intéressée par la Terranide néanmoins cela ne dérangeait pas du tout cette dernière qui, au contraire, était plutôt flattée d'avoir retenue l'attention de cette mage...

- Dit moi Yuko ? Je pense que tu as compris que tu ne me laisser pas indifférente mais toi, qu'est ce que tu en penses ? Tu as déjà eue des relations sentimentales ?

Les oreilles de la Terranide se dressèrent sur sa tête alors qu'elle vint ramener les plantes qu'elle venait de collecter pour Tinuviel, un peu gênée elle finit par répondre en rougissant, la regardant dans les yeux :

- O-Oui j'ai bien compris que je ne vous aie pas laissée indifférente...Cela me flatte énormément...J'ai bien eue des relations sentimentales en effet, j'en ai eue une de longue durée avec celui qui m'a initiée à la Cartomancie ainsi qu'aux jeux de cartes et puis il m'est arrivée d'avoir de courtes aventures...Néanmoins je ne l'ai jamais fait avec une femme et bien qu'auparavant je n'ai jamais spécialement eue de relation avec une femme...Eh bien...

Elle prit une grande respiration avant de la regarder dans les yeux, visiblement sérieuse puis sans même attendre son accord, elle lui agrippa les épaules avant de lui voler un baiser puis elle se recula en souriant d'un air malicieux, se caressant doucement les lèvres, les joues rouges.

- Vous me faites de l'effet Tinuviel, je ne vais pas vous le cacher alors que vous me l'avez avoué. Je veux en apprendre davantage sur vous néanmoins je ne veux pas perdre ma liberté...

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise


Répondre
Tags :