Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans une auberge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Korauk

Humain(e)

Rencontre dans une auberge

dimanche 24 mai 2015, 16:37:16

Je crée ce sujet pour trouver quelqu'un en vue de mon premier rp.

La trame idéal serait: Après avoir cherché en vains un boulot ou un contrat de chasseur de prime, Korauk décide de se désaltérer dans une auberge de Nexus quand il se fait aborder par une ou un inconnu dont il a attiré l'attention.

Après c'est libre, je vous laisse choisir si vous venez lui demander de l'aide pour quelque chose,si vous voulez un allié pour un contrat, si c'est pour l'attirer dans un piège ou un guet-apens, si vous vous en prenez à lui. Si vous voulez du sexe dans le rp. Ou n'importe quoi d'autre.

A noter que je suis ok pour que vous me proposiez vos scénarios même si il n'ont rien à voir avec la trame citée plus haut, le seul impératif est que cela ai lieu à Terra.


Répondre
Tags :