Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce que l'école, c'est la vie!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Parce que l'école, c'est la vie!

lundi 18 mai 2015, 21:00:33

Tourli tourlo, les gens! Comme vous le savez, avec les gens que je RP au moins, je ne réponds pas depuis quelque temps alors que j'avais l'habitude de répondre a la journée meme! Laissez moi vous expliquer en gros!

*Fais une présentation powerpoint*

C'est simple comme bonjour! En plus des examens bilans qui envahissent le moi de Mai (Des sortes de pré-éxamens), Je dois étudier fortement mes maths EN PLUS des examens de fin d'année, ce qui ralentira ma considérablement ma cadence de réponse! I am verry sorry for this gene occasionnée! Néanmoins, j'essaierais de répondre quelque fois! Tourlou!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 1 lundi 18 mai 2015, 21:24:19

Ah, voilà qui explique tout !

Bon courage pour tes examens !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 2 lundi 18 mai 2015, 21:25:10

Bon courage pour tes examens ma grande. On attendra ton retour avec impatience.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cassidy Green

Avatar

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 3 lundi 18 mai 2015, 21:39:30

Bon courage ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 4 lundi 18 mai 2015, 22:08:33

Merci, merci! D:

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 5 lundi 18 mai 2015, 23:36:47

Bon courage dans tes révisions et tes examens =^-^=
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Miva Ril

Créature

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 6 lundi 18 mai 2015, 23:44:44

Ok, je comprends mieux ^^ Bon courage, après mon tour, c'est le tien ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 7 mardi 19 mai 2015, 00:29:46

Tu as toute ma sympathie et mon soutien. Puissent les grands esprits pervers d'LGJ être avec toi !

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 8 mardi 19 mai 2015, 01:31:45

Je comprends parfaitement ta situation. Bonne chance, je suis sur que sa vas bien aller!

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 9 mardi 19 mai 2015, 19:39:42

Tant que tu reviens...

Bonne chance :D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 10 vendredi 19 juin 2015, 18:27:59

Hellooooooo les petits namis! Je signale mon retoureuh! 8D Mais vu que je viens de finir mon dernier examen, je suis assez epuiser psychologiquement donc mes réponses se feront sûrement lentement au début mais je reprendrais de l'aplomb! 8D

Yuko Haryuna

Terranide

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 11 vendredi 19 juin 2015, 22:14:46

Bon retour parmi nous ! :D

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Smash

E.S.P.er

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 12 vendredi 19 juin 2015, 23:03:13

Welcome back :)
Kit by Stephen Connor

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 13 samedi 20 juin 2015, 11:24:51

Content de te revoir :D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : Parce que l'école, c'est la vie!

Réponse 14 samedi 20 juin 2015, 12:10:33

Bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :