Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 30 mercredi 24 juin 2015, 14:27:19

Joana se laissait faire, malgré son envie ardente de bouger et d'agir elle aussi. Étendue, elle observa d'un air espiègle la petite succube s'approcher d'elle, langoureusement, un sourire aux lèvres, passer ses jambes de part et d'autre de son corps pour se placer à cheval sur elle. Tessia venait de s'approcher d'elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, et Jo se demandait fortement de quoi il s'agissait.

- я люблю тебя, старшая сестра, dit la petite succube avec un fort accent.

Même si Jo savait que Syria n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle venait de prononcer, la métamorphe eut un sourire sincère, pensif, et lui répondit, avant de regarder Tessia avec la même tendresse, sincère :

-я тоже... Jolie démone.
"Moi aussi"

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, car déjà la petite succube se penchait en avant pour l'embrasser, un de ses seins pris dans sa douce petite main. Son baiser était à la fois différent de sa mère par son expérience et son adresse, et pareil par la tendresse enfantine qu'elle y glissait. Jo lui rendit avec joie sa caresse, alors qu'elle sentit soudain les fines mains de Tessia se glisser sous ses fesses et son dos.

Jo aventura une main curieuse au creux de la taille de Syria, mais fut arrêtée dans son geste par la petite succube qui attrapa ses mains dans les siennes, les plaquant presque mollement en arrière, mais Jo se laissa faire avec un sourire rêveur. Une bouffée de chaleur l'envahit en attendant que la plus âgée des trois s'attaque à son intimité. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.

Lorsque les lèvres de la succube effleurèrent sa vulve sensible, la jeune femme se courba doucement, quémandant plus sans vouloir s'en empêcher. Tessia n'en attendait sûrement pas moins, car elle s'aventura franchement cette fois-ci. Bientôt, Jo aurait juré qu'elle y mettait toute son âme et sa pratique pour lui procurer le plus de plaisir possible. Elle en était convaincue, elle y parvint.

La jeune jeune femme sentit la langue de la succube effleurer d'abord les abords de son trou, venant souvent s'égarer sur son clitoris, le stimuler doucement avec son muscle humide et agile. Parfois elle allait vite, puis plus doucement, arrachant des soupirs de plaisir non caché à la changeforme qui embrassait par la même occasion Syria, par à coup.

Peu à peu, les reins de la métamorphe se creusèrent, faisant avancer son bassin plus en avant encore, sans cacher qu'elle avait hâte et soif de plus. Les yeux fermés, elle ressentait les moindres détails de la sensibilité que lui fournissait son corps, et les millions de sensations qui accompagnaient les caresses dont elle était l'heureuse victime.

-Hmm...Блин, Это Хорошо...
"Wouah... C'est bon..."

Enfin, elle sentait le petit membre agile et mou pénétrer dans sa vulve, lentement, langoureusement. Il lui sembla étrangement qu'il pouvait aller beaucoup plus loin que ce dont elle avait l'habitude, mais elle n'y fit pas attention, trop concentrée sur les sensations que le cunnilingus lui procurait. Elle aurait aimé savoir comment une telle magie était possible, et elle serra ses jambes autour du dos de la démone, la plaquant conte sa vulve et l'incitant à aller plus loin encore, si c'était possible. Sa langue goûtait à  des zones que personne n'avait jamais atteintes de cette manière, elle en était certaine.

Haletante, elle fut soudainement secouée par un rire où se mêlait plaisir et surprise quand elle sentit distinctement que sa langue s'allongeait, puis elle se détendit encore pour continuer à se cambrer plus, si c'était possible. Elle avait envie de plus encore, et ses mouvements, accompagnant la cadence de la succube, se firent plus rapides. Ne cherchant pas à se retenir mais simplement à éprouver ce plaisir qu'elle aimait tant, Jo lâcha totalement prise, sentant un orgasme imminent l'envahir, fort et profondément jouissif. Elle se plia encore, les mains retenues en arrière, les sourcils légèrement froncés dans une expression de plaisir intense.

-Hann... Haaaaaaaan !

Ce long gémissement était presque fauve, d'une voix rocailleuse et profonde, alors que la petite succube continuait à la caresser avec des sourires amusés et des petits rires espiègles.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Tessia continua son traitement, souriant en voyant aux réactions de la changeforme qu'elle semblait apprécier ce qu'lle lui faisait. À côté de ça, sa fille en profitait aussi pour embrasser et taquiner le visage de sa "captive" avec sa bouche, riant aussi passablement souvent à ses réactions. Elle semblait beaucoup s'amuser malgré que sa mère se doutait que ça devait être frustrant de retenir quelqu'un qui a droit à un cunni alors qu'elle ne doit rêver que d'être à sa place.

Mais la petite succube faisait confiance à sa mère, et celle-ci était heureuse que ce fut le cas. Elle put ainsi profiter de la source de plaisir de la rousse de tout son soûl, jusqu'au moment où celle-ci finit par laisser libre cours à sa jouissance et délivrer à la démone une ultime dose de cyprine qu'elle s'empressa de boire jusqu'à la lie.

Tessia se retira ensuite tandis que Syria libérait les poignets de Joana, se laissant alors aller sur elle.

- Ça va, je ne suis pas trop grosse ? Demanda Syria, faisant glousser sa mère car la petite succube pouvait tout a fait être décrite comme ayant une "taille de guêpe" malgré sa poitrine confortablement rebondie pour son âge.

- Petite comique va ! Lui dit sa mère en déposant un baiser sur sa tête, dans ses cheveux.

Elle se tourna ensuite vers Joana, un tendre sourire aux lèvres.

- Tu tiens le coup ma chérie ? Notre espèce est plutôt endurante au lit à Syria et moi, je ne voudrais pas t'épuiser tout de suite... Dit la succube d'un ton taquin qui indiquait clairement qu'elle ne pensait pas un instant que l'humaine puisse être trop fatiguée pour continuer.

Pas après le gros souper qui avait été fait en tout cas.

La mère glissa alors sa main entre les jambes écartées de sa fille qui gémit longuement, sa figure à quelques centimètres à peine du visage de la rousse.

- Syria est toute mouillée de t'avoir vue jouir. Tu veux qu'on s'occupe d'elle Joana ? Proposa Tessia en glissant deux doigts le long de la vulve de la petite succube pour en titiller les petites et grandes lèvres ainsi que son clitoris.

- S'il te plaît... Joana onee-chan... Approuva Syria d'une voix chargée de désir tout en adressant un regard brûlant à la changeforme.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 32 dimanche 05 juillet 2015, 11:46:40

Lorsque la succube se retira, Jo poussa un lourd soupire, un grand sourire aux lèvres. Elle ne savait pas si c'était moral ou non, si Will' aurait aurait cautionné ou pas ou bien encore si elle mettait d'une manière son avenir en jeu en couchant avec ces deux êtres magiques. Tout ce qu'elle savait concrètement, maintenant et tout de suite, c'était qu'elle aimait ça et que sa mère aurait été très curieuse. Cette pensée la fit sourire mais elle rejeta tout ceci hors de son esprit, décidant de profiter et de s'encrer bien plus dans l'instant présent qu'elle ne l'avait fait depuis quelques semaines.

- Ça va, je ne suis pas trop grosse ?

Jo eut un rire, amusée, alors qu'elle se redressait pour ramener ses jambes fuselées vers son torse. Aux dires de la mère-démone, Joana répondit, enjouée :

-Malheureusement je manque toujours de sommeil...

Apparemment, le traitement de la métamorphe n'avait pas laissé la jeune fille de marbre, même si elle n'avait rien dit. Pourtant elle était là, son regard chargé de désir, sa mère à ses côtés. La rousse qui s'était posé la question sur une possible interdiction incestueuse chez les succubes oublia cette pensée qui était encrée en elle : après tout, pour des démones du sexe, peut-être n'y avait-il rien de plus naturel.

Jo s'avança lentement, sensuelle et joueuse comme dans ses meilleurs jours, le sourire aux lèvres.

-Avec plaisir !

Après la vague de plaisir qu'elle venait de vivre, son corps était agréablement chaud, comme apaisé, mais toujours plein de désir. Elle parvint enfin à la hauteur de la petite succube, les yeux un peu dans le vague, un sourire absent aux lèvres tandis que sa mère promenait un doigt à l'entrée de son antre. Jo s'approcha encore, puis, accompagné d'un petit gloussement joueur, elle attrapa les lèvres de la démone entre les siennes. Cette fois-ci ce fut elle qui contrôla le baiser, et elle était en terrain connu. Enchantée, elle goûta d'abord ses lèvres avant de promener sa langue dans sa cavité, alors qu'elle soupirait sous les attouchements de sa mère. Puis Jo quitta à regret sa bouche dans un soupire, redescendant peu à peu, à la fois sensuelle et charmante. Les longues boucles de ses cheveux semblaient tomber en même temps qu'elle descendait sur son corps, passant au creux de son cou en lui arrachant un gloussement satisfaisant, chaud. Soufflant par endroits, pour lui arracher quelques autres soupires, Jo parvint bientôt à son torse, sa poitrine, et emprisonna amoureusement un téton entre ses douces lèvres. Ses gestes doux, surs, démontraient une certaine expérience et un apprentissage, voulant avant tout chercher le plaisir de la succube.

L'esprit occupée par les seins de la petite succube, elle attendait de voir ce que leur aînée réservait à sa fille et à la suite de cette nuit qui s'avérait plus chaude que Jo ne l'avait espéré.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 33 mardi 07 juillet 2015, 14:14:18

La succube sourit en voyant Joana prendre les devants et commencer à câliner sa fille. Celle-ci réagissait à ces attouchements par de nombreux soupirs et elle en profitatit pour agiter langoureusement son bassin contre les doigts de Tessia. Syria était plus que clairement excitée et sa mère sourit en sentant sa fente couler abondamment sur leur hôte qui lui faisait tant de bien.

- Hnnnnn... Joana onee-chan... Maman... Soupira-t-elle chaudement en les gratifiants tour à tour de brûlants regards de désir.

La changeforme se glissa ensuite plus avant sous elle pour venir s'occuper de la poitrine de la petite succube et celle-ci frémit de plus belle, se livrant sans honte au plaisir qui montait en elle.

Sa mère estima qu'elle abait mérité qu'elle prenne soins d'elle. Et puis, elle avait envie de montrer quelque-chose à la rousse.

- Joana ma chérie, je vais te montrer un petit pouvoir de métamorphose que nous utilisons souvent Syria et moi, lui souffla-t-elle avec un petit sourire taquin.

Tessia se concentra ensuite pour appeler ses pouvoirs. Les cercles de la pièce se mirent à luire légèrement et la grande succube poussa un très long soupir de plaisir tandis qu'avec un léger bruit humide, un phallus de bonne taille émergeait de son intimité dégoulinante à elle aussi, suivit de près par le petit sac de testicules permettant à la succube de jouir comme un homme.

Sa fille regarda la scène en se mordillant la lèvre inférieure, visiblement impatiente de la suite. Sa mère se redressa ensuite et présenta la verge à moitié dure devant le visage de Syria pour lui permettre de finir de l'ériger. Celle-ci englouti le pieux de chair sans hésiter dans sa bouche, le suçant avec gourmandise, se retenant à la jeune femme rousse sous elle pour continuer à lui offrir ses seins pendant qu'elle prodiguait une fellation à sa mère qui, si elle manquait encore un peu de pratique, n'en demeurait pas moins aussi enthousiaste que tout ce qu'elle entreprenait ayant trait au sexe depuis le début de la soirée.

- Hmmmmm... C'est bien ma chérie... Lèche un peu plus le gland, c'est agréable... Lui conseilla sa mère en souriant.

La grande succube prêta attention à la réaction de la changeforme. Elle espéra que le spectacle ne la perturberait pas trop. Quoique peu de choses semblaient pouvoir la perturber en vérité. Elle senti doucement sa verge s'ériger entre ses cuisses, durcir et s'allonger. De belle taille, ce pénis aurait eu de quoi rendre jaloux bien des hommes à l'exception de quelques stars du X. Mais Tessia était bien la première à savoir que la taille ne faisait pas tout. Même si elle pouvait néanmoins beaucoup aider...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 34 vendredi 10 juillet 2015, 19:06:18

Alors que la rousse, pratiquement allongé sous la petite succube, prenait soin de sa peau et de ses seins, Joana entendit Tessia s'adresser à elle. Elle tourna le regard vers elle, intriguée. Que pouvait-elle faire maintenant ? Tout à l'heure, elle lui avait montré un pouvoir étrange avec sa langue, parvenant à des extrémités que nul autre n'avait même pas pensé atteindre jusque là. Loin d'être habituée à ce que l'on s'occupe d'elle à ce point, cette découverte l'avait fait glousser d'étonnement et de ravissement.

Maintenant, les yeux pétillants, elle se redressa légèrement, passant ses mains autour de la taille de la petite succube pour la faire tomber à genoux contre le lit, sur elle. Elle observa d'abord le visage de Tessia, qui sembla se concentrer un instant, puis ses yeux se posèrent sur le sol sur lequel venait d'apparaître le même cercle rougeoyant que plus tôt, permettant à la succube d'exercer sa magie. D'autant plus intriguée, elle entr'ouvrit la bouche, observant encore. Alors à la vue du membre qui sembla soudainement et littéralement sortir du vagin de la démone, Jo ne put s'empêcher d'émettre un rire secoué, ne cachant pas son étonnement certain, légèrement admiratif. Comment avait-elle fait ça ? Étrangement, Joana se dit qu'elle aurait pu faire de même mais avec un sexe d'animal, mais elle abandonna bien vite cette drôle d'idée pour observer plus en détail la chose. Maintenant la fille de la succube s'était penchée, commençant à tailler un pipe à la belle démone. C'était un spectacle des plus étrange mais Joana assistait à la scène avec un grand sourire. De toute sa vie de prostituée, qui avait somme toute durée moins de trois ans, elle n'avait certainement jamais vu une telle magie : pour un peu qu'elle est jamais vu de la magie au lit.

Cependant, elle se remit bien vite.

-Cela doit être jouissif de posséder un sexe mâle et femelle à la fois... Dit-elle, pensant tout haut, un sourire rêveur aux lèvres.

On disait que la puissance de jouissance de la femme était bien supérieure à celle de l'homme, pour peu que l'on sache attendre ; mais à cet instant la métamorphe aurait bien eut envie d'essayer un sexe mâle. Cependant, elle se détourna enfin pour s'occuper de nouveau de la petite succube qui gémissait doucement sur elle.

Elle se tira un peu plus vers l'arrière, recommençant à caresser la peau de la fille-succube avec sensualité. Elle s'attarda sur ses seins, passa doucement un pouce sur un de ses tétons, puis sur l'autre, lui arrachant de petits cris de surprise et d'aise qu'elle ne s'embêtait pas à retenir. Puis une de ses mains descendit, encore, caressant son ventre, puis son bas-ventre, frôlant ses lèvres intimes. Elle passa doucement un doigt sur son intimité et la massa langoureusement, passant sur son clitoris avant de descendre vers ses lèvres.

Alors qu'elle massait délicatement son intimité trempée, Joana s'avança un peu plus vers la succube qui se tenait debout contre le lit, poussant des soupirs d'aise sous la caresse de sa fille. La jeune métamorphe avança légèrement sa tête, si proche qu'elle n'avait pas même besoin de relever sa nuque, atteignant sans mal les bourses généreuses de la démone qui tombaient nonchalamment. Sans plus de cérémonie, elle les frôla de ses lèvres, commençant à passer sa langue dessus, avant d'en gober une de ses bourses. Elle continua son manège, un main dans l'intimité de la fille, la bouche occupée par les bourses de la mère, regardant Syria caresser de sa bouche et de ses lèvres le membre étrange et érigé de la démone. Après tout, cela ne faisant pas tant de différences ; elle connaissait la technique et se doutait que la source du plaisir était de la même origine, peu importait que ce soit une femme ou  un homme qui portait ce pénis.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 35 mardi 14 juillet 2015, 15:04:41

Tessia soupirait doucement pendant que sa fille lui faisait une gâterie digne d'éloges. Son sexe turgescent se dressait rapidement sous elle et Syria s’appliquait à le lécher avec entrain, passant et repassant sa langue tout le long du chibre de sa mère. Puis elle le prit en bouche et commença à le sucer avec des petits bruits humide et des soupirs de sa part. Elle adorait quand sa mère se munissait de ce genre d'attirail, ça signifiait toujours qu'elle s'apprêtait à le pénétrer sous peu. Et Syria adorait être remplie par la grosse verge de sa maman chérie. Celle-ci avait prit sa virginité pour chacun de ses orifices et était autant son amante que sa prof de sexe tout en restant sa mère aimante et attentionnée. Joana fit un commentaire qui la fit sourire et elle se tourna pour lui répondre tout en caressant distraitement la tête de sa fille occupée à lui pomper le sexe.

- Ça peut s'arranger si tu le souhaite vraiment. Temporairement je te rassure, mais tu pourrais m'aider à prendre Syria en sandwich, proposa Tessia avec un sourire coquin sur les lèvres. Elle aime tellement se faire bourrer par les deux trous en même temps...

Tessia entendit sa fille couiner et gémir pendant qu'elle la suçait alors que la jeune changeforme promenait ses mains sur son corps juvénile, faisant durcir ses seins et pointer ses tétons avec ses pouces. Puis la jeune Russe passa sa main sur l'entrejambe de Syria et celle-ci se mit à couiner plus franchement, ses soupirs étouffés par la verge de sa mère dans sa bouche.

Mais à la grande surprise de la démone, la jeune changeforme trouva le moyen de glisser sa tête sous elle pour venir doucement s'occuper de ses testicules avec sa belle bouche. La succube gémit plus fort et caressa les cheveux de Joana.

- Hooooo... Oui, ma chérie... C'est booonnnn !!! Soupira Tessia en descendant sur elle un regard rempli d'amour.

- Hnnnn... Ce n'est pas juste que nous soyons... Haaannnn... les seules à profiter... Souffla la succube en se penchant plus en avant.

Elle tendit le bras pour caresser doucement les fesses de sa fille avant de descendre plus bas encore pour trouver le ventre de Joana et descendre avec ses doigts à nouveau entre les cuisses de la jeune femme. Elle lui rendit alors ses attention buccales en recommençant à caresser son intimité encore trempée de son précédent orgasme.

- Dis-moi, ma puce, mon offre t'intéresse d'avoir un beau gros chibre entre les cuisses pour quelques heures ? Syria et moi pourrions le sucer longement... Et tu pourrais nous prendre comme tu le souhaiterais. Nous sommes toutes... Ouvertes... À tes envies... Murmura la démone à la rousse avec un léger sourire pervers.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 36 mardi 21 juillet 2015, 00:01:52

La changeforme continuait à s'occuper doucement des testicules de la succube lorsque celle-ci trouva un moyen de se pencher en avant et d'atteindre son intimité. Elle recommença à la masser doucement comme plus tôt, et Jo continua tendrement son manège, ondulant légèrement sous les attouchements de la succube. Elle passa ses lèvres humidifiées sur une de ses bourses, y promenant sa langue, et tendis l'oreille aux soupirs des démones et aux mots de sa mère.

Alors il était réellement possible pour la succube de procurer un pénis à une humaine -plus ou moins- quelconque ? L'idée était on-ne-peut plus tentante. La métamorphe songea un instant à sa proposition, se dandinant toujours contre ses délicieux attouchements.

-Hmm...

C'était un soupir à la fois d'aise et de réflexion. Décidément, l'idée lui plaisait vraiment bien, même si elle aimait profondément être une femme, à tous les niveaux. Pourtant elle n'était pas du genre à se fermer à des opportunités telles que celle-ci, et l'idée de découvrir comment un homme vivait le sexe attisait énormément sa curiosité, et sa libido par la même occasion.

Elle se retira un instant et trouva le regard de la succube en levant les yeux vers elle. Elle fit glisser la main qui agrippait sa cuisse vers ses bourses, continuant à les choyer.

-J'avoue que l'idée... Est plus que tentante, souffla-t-elle avec un sourire de gamine, légèrement excitée comme un gosse pensant à son nouveau jouet. Ses mots transpirait la langueur et la luxure pure et simple.

A ces mots, le sourire de la succube s'agrandit légèrement, elle s'écarta un peu et Jo pu entrevoir un cercle rougeoyant à ses pieds, signe qu'elle usait une fois de plus de sa magie démoniaque. Jo passa son bras autour de la jambe de Tessia comme pour s'y tenir doucement alors que son corps semblait se crisper artificiellement, réagissant au sort que la démone jetait pour elle. Elle chercha son regard, se demandant comment une telle chose était possible, profondément curieuse.

Puis elle sentit un chaleur agréable et soudaine se répandre dans son bas ventre, comme un fourmillement agréable et excitant, et un membre d'une belle taille sembla se frayer un chemin vers l’extérieur, passant sans vergogne par sa fente et en prenant sa place un instant. Jo avait fermé les yeux pour ressentir l'étrange sensation que cela lui procurait, poussant un doux gémissement où se mêlaient du plaisir et un étonnement non caché. Il y eut un léger bruit de succion, certainement du à l'état lubrifié de son sexe, alors que celui-ci se divisait en créant deux lourdes bourses, laissant en état son vagin et, en dessus, un appareil purement mâle, érigé mais comme endormi par sa création récente. Son appareil génital avait aussi du se transformer pour accueillir les fonctions masculines, et Jo posa doucement sa main le long de son propre ventre puis sur le membre qui commençait à se tendre. Il étant relativement long, fort et élancé, renflé.

La métamorphe avait poussé un léger cri de surprise, et, même si elle avait l'habitude de voir son corps ou certaine partie d'elle-même se transformer de la sorte, cela restait quand même une première et une découverte qu'elle n'aurait peut-être pas d'autres occasions de saisir.

-Wouaw... C'est vraiment fascinant … et bon.

Elle avait hâte d'essayer cet appareil, qui, couplé à celui de son sexe féminin, devait tirer d'elle une jouissance fabuleuse. Elle eut un sourire entreprenant à l'adresse de Syria qui la regardait avec une envie et une impatience gamine qui lui allaient à ravir et Tessia, approbatrice. Sa main allait et venait doucement, n'hésitant pas pour profiter de cette sensation étrange et irrésistible de luxure qui l'envahissait.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 37 jeudi 23 juillet 2015, 02:27:05

La succube acquiesça de la tête, souriant de façon attendrie à Joana. Dire qu'elle avait failli chasser cette changeforme de chez elle... Elle aurait été vraiment très sotte. Elle avait rarement éprouvé tant de tendresse en couchant avec d'autres et la jeune femme rousse éveillait chez elle de tendres sentiments très proche de ceux qu'elle éprouvait pour sa propre fille. La chaire de sa chair... Elle sentait la jeune femme meurtrie, mais à côté de cela elle était d'un naturel des plus agréables et délicat. Une nature qui  lui donnait envie de la câliner, de la choyer, de la protéger. Mais elle n'avait pas affaire à une enfant, Joana était clairement une adulte, même si le sujet de sa responsabilité aurait peut-être pu être discuté.

Cependant, elle faisait aussi preuve d'une ouverture d'esprit qui lui donnait envie de lui en montrer toujours plus. Alors quand elle se laissa séduire par l'idée d'être dotée d'un membre reproducteur masculin, la succube ne fut que trop contente d'accéder à sa demande.

Tessia appela à elle ses pouvoirs et le cercle réapparu à ses pieds. Elle senti la jeune adulte passer un bras autour de sa jambe comme pour s'y retenir, mais la succube la rassura d'un sourire. Ensuite elle vit le ventre de celle-ci s'agiter légèrement pendant qu'elle opérait la transformation, ajoutant quelques organes à l'intérieur du ventre de celle-ci afin de rendre son nouveau pénis en cours de formation complètement fonctionnel. Puis elle le vit doucement s'extraire de sa matrice féminine, apparaissant avec de léger bruits humides dû à l'état déjà avancé d'excitation dans lequel elle se trouvait déjà. Une superbe verge émergea des profondeurs de son antre humide et, suivit de près par deux grosses bourses bien pleines de bonne crème masculine. La succube se mordilla doucement la lèvre inférieure en réalisant que les système masculin venait se placer au-dessus de la matrice féminine de Joana, laissant l'accès malgré tout à son intimité.

Ce sort donne à la personne le sexe qui lui fait le plus envie à ce moment. Amusant de constater qu'elle semble avoir un faible pour les hermaphrodites. Songea la succube avec un sourire remplis de luxure au moment où elle constata que la jeune femme rousse louchait sur sa fille.

Sans trop lui poser la question, Syria se recula jusqu'à pouvoir laisser son sexe humide goutter sur le membre doucement en train de s'ériger de Joana.

- Joana onee-chan... Tu voudrais bien me prendre avec ta belle queue ? Demanda-t-elle en lui souriant malgré ses joues légèrement rougies de gêne.

- Hummm... Pas tout de suite Syria... Gloussa la grande succube en se retirant doucement de l'étreinte de ses amours.

Elle contourna les deux jeunes femmes pour reprendre sa position d'origine au bas du lit et approcher doucement sa figure de la verge doucement caressée par sa propriétaire.

- Joana doit profiter d'avoir une verge pour tester la fellation, qu'en dis-tu ma chérie ? Demanda la mère à la fille.

- Tu... Tu as raison maman... Rougis-t-elle. Tu veux qu'on la lui fasse à deux ?

- Pas besoin ma puce. Elle aura la dure tâche de te faire l'amour sitôt que j'en aurais finis avec son joli membre. J'ai bon espoir qu'elle puise tester ta moelleuse poitrine juvénile pour que tu lui fasse une jolie cravate de notaire et si elle a toujours des forces, j'adorerais qu'elle teste la sodomie sur moi... Gloussa Tessia avant de doucement saisir la queue dressée de Joana et de délicatement passer sa langue sur son gland.

Tessia insista dessus, lui donnant plusieurs rapides coups de langue avant d'en lécher tout la hauteur jusqu'à la base.

- Alors ? Ma bouche, la chatte de ma fille, sa poitrine, puis mon cul, c'est un programme qui te plaît Joana ? Redemanda la succube en usant de ses talents pour prodiguer à la jeune femme une fellation digne des plus grandes professionnelles.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 38 vendredi 31 juillet 2015, 22:01:54

C'était étrange d'être ainsi entourée, acceptée et... appréciée. Presque aussi étrange pour elle que ce sexe qui venait littéralement de pousser dans son entrejambe. Pour son plus grand plaisir, elle en était certaine.

Joana eut un sourire affectueux à l'adresse de Syria. C'était une famille surprenante, certes, mais elle voyait bien l'affection qui liait la mère et sa fille, et c'était pour elle le principal. Sans cela peut-être ne se serait-elle pas sentie si à l'aise entre elles.

L'idée du programme que Tessia leur resservait était aussi excitant qu’acceptable pour elle. Ce n'était pas vraiment dans son habitude de dresser des plans lorsqu'elle couchait avec quelqu'un. En général, lorsqu'elle était en Russie, c'était soit l'homme qui lui ordonnait de faire telle ou telle chose, et elle n'avait pas son mot à dire, quoi qu'elle puisse imaginer pour y changer quoi que ce soit. Mais elle avait aussi couché avec des hommes totalement inexpérimentés avec qui elle avait du prendre les choses en mains. Elle les préférait. Même si ils étaient autant enclins à devenir violent que les autres.

Mais ici, pas d'homme. Une paire de pénis, certes... Jo poussa résolument ces mauvais souvenirs de côté. Ils ne pouvaient pas éternellement revenir vers eux à chaque fois qu'elle s'apprêtait à coucher avec quelqu'un, fut-ce une ; deux succubes.

Elle frémit en sentant la langue de la professeure se poser sur la tête de son... deuxième sexe, et un grand sourire envahit le visage de la rousse. De nouvelles sensations la prenaient, laissant dans son bas ventre une chaleur agréable. Une de ses mains s'aventura dans la chevelure de la succube. Elle répondit alors à la question de la Tessia après un doux soupir.

-Seulement si ça vous convient aussi, promit-elle en riant.

Joana empoignait toujours la chevelure de la succube, sans pour autant entraver d'une quelconque manière son geste. Elle doutait de toute manière que sa force affecte les mouvements de la démone, qui semblait plus forte qu'une humaine normale. Elle joua un instant avec son membre, qui s'érigeait contre ses caresses. Bientôt elle le prit complètement en bouche, et la métamorphe poussa un soupir profond, ne pouvant s'empêcher de bouger lentement son bassin contre sa bouche douce et experte, ses reins se creusant dans son mouvement. Mais un autre endroit était laissé à l'abandon, et la jeune femme abandonna d'une main la chevelure de la succube pour l'emmener par derrière vers ses lèvres intimes, qu'elle caressa en même temps que la démone lui faisait une fellation.

-Hmm...

C'était comme si cet énième soupir souriait. Elle rouvrit les yeux, plantant son regard plein de désir dans celui de Tessia qui continuait son manège. Des vagues de plaisir déferlaient lentement en elle. Puis elle leva le regard vers Syria qui les observait, et elle lui fit signe d'approcher, un petit sourire aux lèvres en lui envoyant un clin d’œil complice. Celle-ci répondit par sourire enfantin et s'approcha docilement, et Jo posa ses lèvres sur les siennes. Elle ne voulait pas la laisser de côté, surtout qu'elle avait semblé plutôt enthousiaste à l'idée du plan que sa mère leur avait réservé pour cette soirée.

Elle soupirait par intervalles irréguliers, embrassant à pleine bouche la petite succube. Petit à petit, elle oubliait ses propres pensées, réflexions ; petit à petit, elle ne devenait plus que désir et passion débordante. Il semblait qu'une digue allait céder en elle.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 39 dimanche 09 août 2015, 16:04:49

La succube continua à promener sa langue sur le nouveau pénis de la rousse et apprécia le contact de la main de Joanna dans ses cheveux. Elle fit l'aller et retour depuis la base de ce sexe turgescent avant de commencer à en suçoter le gland longuement. Elle écouta avec plaisir les soupirs et les gémissement de leur amante à Syria et elle, ce qui la poussa à prendre complètement en bouche le membre de la jeune femme pour entamer une fellation dont elle se souviendrait longtemps.

Elle entendit les soupirs de la métamorphe et senti qu'elle commençait à faire aller doucement ses hanches pour pousser son membre dans la bouche de l'institutrice. Loin de s'en plaindre, celle-ci soupira de plaisir, accompagnant le geste en poussant elle-même sa tête contre l'entrejambe de la jeune femme, poussant son sexe profondément dans sa bouche, lui offrant de magnifiques gorges profondes.

Puis, elle la vit, au bout d'un moment, glisser ses doigts le long du visage de la succube pour ensuite les amener sous ses bourse et rejoindre ses lèvres intimes, ce qui fit sourire Tessia. Pendant ce temps, elle aspirait goulûment cette belle verge, la massant avec sa langue tout en la poussant dans les profondeurs de sa gorge chaude et accueillante.

Elle adressa en même temps des regards langoureux à la rousse qui semblait prendre beaucoup de plaisir à ceci. Puis elle et sa fille se rapprochèrent et recommencèrent à s'embrasser. La succube eut envie de glousser, mais s'abstint de le faire la bouche pleine. À la place, elle amena à son tour ses doigts du côté de la jolie métamorphe et l'aida à se caresser pour pouvoir stimuler à la fois son sexe masculin et féminin. Elle caressa tendrement son petit bouton de plaisir et dessina le contour de ses lèvres intimes avant de glisser un doigts dans sa fente humide de désir pour l'approcher toujours plus de l'orgasme.

La succube donna ainsi de longues minutes de plaisir à son invitée surprise et laissa le soin à Syria de la bâillonner de sa petite bouche agile et enthousiaste. Puis enfin, elle senti le membre  la jeune femme tressaillir dans sa bouche tandis que son corps s'arquait doucement alors qu'elle approchait de son orgasme. La succube augmenta la cadence de ses gorges profondes en réponse et insista avec ses doigts sur, et dans, l'intimité de Joana pour l'amener à un orgasme de ses deux sexes.

Elle le sentait, elle n'en était plus très loin.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 40 dimanche 04 octobre 2015, 19:03:17

Un plaisir doux envahissait la pièce, qui n'avait plus de forme aux yeux de la métamorphe ; trop concentrée sur la verge qui venait de naître entre ses jambes. Accompagnée des deux succubes, son esprit entier était tendu par un faim sexuelle intense, dont elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à le satisfaire.

Un soupir resta coincé au fond de sa gorge tandis que l'institutrice prenait son membre en bouche, lui offrant une fellation bien digne de ce nom. La succube n'avait pas usurpé son nom, Jo n'avait aucun doute là-dessus. Bien qu'elle n'ai rien pour comparer le plaisir qui l'envahissait, tellement différent de celui qu'elle connaissait avec son corps de femme, elle était certaine que peu d'homme avait connu un tel plaisir par la bouche d'une femme.

Syria répondait à ses baisers avec une fougue pleine de jeunesse, pour le plus grand plaisir de la rousse. Elle s'amusait comme une folle, et ne se privait pour titiller la langue de la jeune succube de la sienne, la prenant comme une vieille amie.

Tessia glissa un doigt dans la fente de la jeune rousse, qui interrompit un instant son baiser, laissant échapper un long gémissement de désir. Tous son corps semblait s'être adapté à ce nouveau membre, ajustant ses mouvements par des légers coup de bassin vers l'avant, cherchant à s'enfoncer plus profondément dans la gorge de son amante. La timidité qu'elle avait affiché quelques temps plus tôt, à leur rencontre, était totalement partie. Elle retrouvait ses instincts qui ne la quittaient jamais, plus présents encore à cet instant.

Elle sentait sa jouissance arriver, pour la seconde fois de la soirée, mais elle trouva dommage de gâcher l'instant. Elle ralentit ses mouvements, faisant comprendre à la démone qui ne l'avait pas lâché du regard qu'elle ne comptait pas déverser la semence de ce nouveau jouet au creux de se gorge.

La main de la rousse quitta les cheveux de la succube pour la diriger vers Syria qui embrassait son cou avec passion. Elle porta sa main entre ses jambes pour caresser son intimité bien humide d'avoir vu Jo se faire donner du plaisir deux fois par sa mère. Elle poussa un petit gémissement et la rousse posa sa main contre son torse et la poussa gentiment à l'arrière, étouffant un gloussement. Elle ne savait absolument pas comment s'y prendre avec son nouveau sexe, mais elle savait que Syria pourrait l'aider. Elle ne voulait pas vraiment délaisser Tessia, mais elle savait que la démone saurait s'occuper. Elle se retira de sa bouche, se frustrant volontairement comme elle l'avait souvent fait, s'abaissa pour donner un baiser tout ce qu'il y avait de plus chaste à la belle démone.

Elle rejoignit Syria sur le lit et lui fit un grand sourire, continuant à masser son clitoris. Elle savait qu'elle avait comprit où elle voulait en venir, et attendit sagement, n'osant pas s'enfoncer en elle de peur de le faire de la mauvaise manière.
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}

Réponse 41 jeudi 22 octobre 2015, 12:09:59

La démone capta le regard de la changeforme et senti qu'elle souhaitait ralentir le rythme. Intriguée, la succube n'hésita cependant pas à clamer son jeu avec le sexe masculin aussi bien que féminin de son invitée. Elle se mit à la sucer plus doucement, plus langoureusement, tout en retirant doucement ses doigts de l'intimité féminine de Joana.

Celle-ci repoussa un peu sa fille sur elle, la faisant sourir et rire doucement. Tessia commençant à comprendre, elle se retira à son tour pour s'allonger dans le lit et regarder la suite.

Joana bougea lentement pour gentiment caresser Syria et se dégager de l'étreinte de la succube la plus âgée et se concentrer sur la plus jeune. Celle-ci se laissa faire jusqu'au moment où elle comprit que Joana souhaitait user de son sexe sur elle. Mais elle semblait empruntée, alors la petite succube se surpris à rire avant de poser son front sur celui de la rousse.

- Un petit coup de main Joana onee-chan ? Proposa-t-elle en glissant sa main entre ses jambes pour enrouler délicatement ses doigts autour de la verge humide de la métamoprhe.

Elle attendit la confirmation de celle-ci avant de guider le sexe de leur invitée-surprise vers le sien. Elle le redressa doucement et se cambra pour faciliter la pénétration. Puis elle se laissa glisser sur le sexe de Joana en poussant un long soupir de plaisir.

- Hoooo... Joana onee-chan... Soupira-t-elle en s'enfonçant sur elle jusqu'au au moment où ce pénis disparu entièrement en elle.

Tessia gloussa en regardant la scène, roulant sur le dos pour saisir à son tour sa verge et commencer à doucement se masturber en regardant sa fille et Joana commencer à faire l'amour, la jeune succube se mettant à progressivement agiter ses hanches pour faire pénétrer et sortir à moitié la verge de son amante.

- Vous êtes magnifiques toutes les deux... Commenta la succube d'une voix à la fois amusée et chargée de désir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :