Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]

Réponse 15 vendredi 03 juillet 2015, 16:48:20

- Immédiate ? Voilà qui est des plus satisfaisant... Commenta Tessia en voyant sa supérieur se laisser faire.

Elle pinça et tordit encore un peu ses tétons avant de les relâcher puis de se relever. Elle s'éloigna de deux pas, la laisse toujours en main puis désigna le sol à ses pieds.

- Au pied Kasagawa-inu ! Ordonna-t-elle d'un ton sans réplique.

La succube sourit en voyant sa supérieur accourir comme une vraie chienne et se lover à ses pieds. Elle en profita pour poser sa chaussure à talon haut sur la joue de celle-ci et la presser contre le sol, posant le talon devant sa bouche.

- Lèche mon talon et agite ton petit cul de putain pour me montrer à quel point tu aimes ça, orodnna-t-elle en souriant.

Tessia fut ravie de voir Kasagawa s'exécuter sans hésiter et se fit la réflexion qu'elle devrait en demander quelques fioles de rab pour ses soumises.

- Bonne chienne... Commenta-t-elle en la laissant continuer à lécher le talon haut de sa chaussure. À partir de maintenant, tu terminera toutes tes phrases en aboyant. Je ne veux plus entendre de "heu.." de "ha..." et autre. À partir de maintenant tu es une chienne. Si tu ne sais pas quoi dire, tu aboie ou tu couines, c'est compris Kasagawa-inu ?

Elle attendit que sa nouvelle chienne acquiesce puis elle ôta sa chaussure et tira sur sa laisse pour la relever à genoux. Elle aggripa ensuite ses cheveux pour la maintenir en place et lui rejeter bien durement la tête en arrière.

- Bien, je suis sure que tu dois cacher tout un tas de jouets très amusants quelque part dans ce foutoir qui te sert de niche Kasagawa-inu, dit la succube en retirant la laisse du collier. Alors tu vas me rapporter un martinet et un gros gode vibrant. Et plus vite que ça salope... Ordonna Tessia d'une voix suave avant d'embrasser de force sa nouvelle chienne puis de la relâcher.

Elle retourna s'assoir sur le lit et attendit que Kasagawa lui rapporte ce qu'elle avait demandé. Elle lui remit ensuite sa laisse au cou.

- Bonne chienne, présente tes trous de salope à ta maîtresse.

Elle laissa l'autre succube se retourner et poser sa tête contre le sol pour relever son cul bien en face d'elle. Elle saisit alors le gode, un modèle en silicone noir d'une taille somme toute très originale et le glissa entre les lèvres intime de sa supérieure, se contentant de le faire glisser le long de l’entrejambe de la succube soumise sans le faire pénétrer le moindre de ses orifices.

- Dis à ta maîtresse à quel point tu es une salope Kasagawa-inu. Dis-lui à quel point tu n'es qu'une grosse chienne en chaleurs et supplie-moi de bien vouloir t'enfoncer ce gros gode dans tes trous de putain. Dis Tessia en gloussant de manière sadique tout en continuant de longues minutes durant à frotter ce gros appendice entre les jambes écartée de sa soumise, recueillant sur lui au passage toute la cyprine qui dégoûtait de sa fente intime.

Elle continua de longues minutes, écoutant sa salope de supérieure se comporter comme une petite chienne innofensive et à sa merci. Quand le gode fut plus humide qu'une éponge, elle le poussa sans avertissement dans la vulve de Kasagawa, la laissant aboyer de douleur et de plaisir. Quand il fut bien qau fond, elle activa la fonction vibrante de celui-ci sur "médium" et tira sur la laisse pour faire se relever sa chienne et la tourner vers elle. D'un claquement de doigts, l'institutrice fit disparaître sa culotte et tira sur la laisse de Kasagawa pour la pousser à nouveau sous sa jupe, contre son intimité luisante de désir et glabre. Elle repassa ladite jupe par-dessus la tête de sa supérieure pour l'enfermer dans le noir et saisi ensuite le martinet.

- Et maintenant bouffe bien ma petite chatte, et ne t'arrête sous aucun prétexte, sourit Tessia.

Elle leva ensuite le martinet et l'abbatit sèchement sur le dos de la jeune femme. Elle laissa passer quelques secondes avant de faire glisser les lanières à côté de son corps puis donna un second coup, sur ses fesses cette fois. La succube reprit à nouveau le martinet et recommença. Encore et encore et encore...

Elle avait bien l'intention de s'arrêter uniquement quand elle aurait joui.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]

Réponse 16 vendredi 03 juillet 2015, 17:41:17

-Je suis une experte en la matière Maitresse. Certaines alchimistes succubes ne m'arrivent pas à la cheville !

Répliquais-je aussitôt. Bien qu'il y est mes gémissements dans la pièce je ne peux quand même pas laisser passer cela. Je suis une véritable pro en la matière et moi seule sait que l'effet de la potion est infinie. La seule façon d'en annuler les effets est en ma possession. Je lui dirais seulement si elle me le demande.   Ma maitresse se lève pour aller deux pas plus loin et m'ordonne d'aller au pied. 

-Oui Maitresse.       

Aussitôt dit, aussitôt fait.  Me voila au pied de la succube à quatre pattes comme une belle petite chienne toujours à son service. Elle me bloque contre le sol avec son pied sur ma joue toute rouge!  J'ai droit à un gros plan de son talon face à mes yeux et comme je m'y attends le prochain ordre est de lécher son talon. Ce  que ma langue fait tout de suite, je tends mon bout de langue rose pour venir lécher le talon de ma nouvelle supérieure.   

En même temps je dois agitée mes jolies petites fesses sous le nez de Tessia pour l'exciter probablement.  Je m'y donne à coeur joie et ne montre aucune hésitation à obéir aux ordres données précédemment. En même temps je n'ai nulle envie de lui désobéir. Cela paraitrait improbable ! Quand deux succubes font l'amour il est dur de les arrêtées.   Je me fais récompensée par ma Maitresse en entendant le bonne chienne. Cette fois, c'est moi qui sourit. Je continue mes léchouilles tout en l'écoutant parler et elle a décidée de me transformer en véritable petite chienne.  Lorsqu'elle me dit si j'ai bien compris le message, j'abois.   

-Oui Maitresse, Waf  ! 

La voila qu'elle me retire ma glace au cuire, puis je prends alors une petite inspiration en me mettant à quatre patte sous la force de la Maitresse puis je me redresse, car elle me tire par les cheveux. Elle me donne des ordres. Je dois aller chercher des jouets... Je fais un petit mouvement de tête pour dire que j'ai comprise et je  me fais éjectée en arrière. Je repars donc sur mes quatre pattes à travers l'appartement et je me dirige donc vers ce qu'elle m'a demandé. Je prends un gros vibro noir, un martinet à lanière. Je marche donc à quatre patte vers le lit  et je me dirige vers elle en lui tendant ce qu'elle a demandé. 

-Waf, voila Maitresse.   

En entendant ses ordres je me mets dos à elle et à quatre patte. Je pose ma tête contre le carrelage froid  et je relève bien mon postérieur. Elle me torture de désire avec  le gode vibro, car elle ne fait que me caresser tranquillement sans rien dire. J'agite mes pauvres petites fesses pour lui dire que j'ai envie de jouer, mais soudain elle m'ordonne de lui annoncer ma dévotion à son égard.   

-Je suis votre chienne, Maitresse,  une grosse chienne en chaleur ! Je vous en  supplie de bien vouloir m'insérer ce gros gode dans mon jardin secret...  ♥ 

La scène dure comme ça une bonne dizaines de minutes, moi en train de supplier ma supérieure de me mettre le gode entre les fesses et de me combler de plaisir. Mon souhait fut exaucé une fois le gode bien humide.   Je poussa  un gros couinement. 

-Haaaanwr ! ♥   

Je ne sais pas sur combien elle l'a mise, mais  le gode vibre bien fort et ça me plait plaisir au plus haut point. La voila qui me relève et elle me tourne vers elle cette fois.  Quel ordre vais-je avoir droit cette fois ?  Celui e venir lui lécher son intimité!  Je remarque sa culotte disparaitre et je me fais emmener de force sous sa jupe pour me retrouver à quatre patte à nouveau. Elle me dit de ne pas m'arrêté et en même temps je sens qu'elle prend quelque chose. Je reçois un violent coup de martinet dans le dos pour me faire crier un peu.  Ce que je fais tout en la léchant. Ma belle peau toute belle devient rouge, puis marquée par le martinet au fur et à mesure qu'elle me frappe avec et que je lui offre un cunni à tomber par terre tellement je suis douée...  ! 

Au fur et à mesure que le martinet s'abat, ma peau à de plus en plus de traces rouges.  Très explicites. Mon corps vacille tremblant de plaisir et mes gémissements se font plus pronnoncés et plus désireux de plaisir à chaque coup qu'elle me donne.   Je profite de cet instant en étant dans le noir de son intimité et je continue de lui offrir des coups de langues majestueux tout en récoltant sa mouille délicieuse....

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]

Réponse 17 mardi 07 juillet 2015, 15:30:03

La succube sourit tout en se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas gémir trop fort. Sa supérieure était parfaitement divine entre ses cuisse, lui infligeant le supplice d'un cunnilingus d'anthologie. La succube se mit à mouille comme une folle tandis que Shyna, la tête bien cachée sous sa jupe, couinait sans pour autant arrêter de jouer de a langue sur sa vulve gonflée de désir.

Pendant ce temps, l'institutrice martelait régulièrement de son martinet le dos et les fesses de sa supérieure, sa petite chienne soumise. Celui-ci se colorait de rouge, ces couleurs zébrant le dos de la deuxième succube avant de gentiment devenir rouge de manière plus uniforme. chaque coups la faisait tressaillir et Tessia variait juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir de schéma prédéfini qui permettrait à Kasagawa de savoir où le prochain coup allait tomber. Elle sourit plus largement en constatant qu'au moins trois coups suivirent la courbe de ses fesses au point de heurter durement son petit anus, la faisant couiner plus fort sous sa jupe.

Mais il lui devenait de plus en plus dur de se retenir. La nouvelle venue était décidément trop agile de sa langue pour espérer lui résister. Sur un ultime coup de langue sur son clitoris, la démone se laissa aller à la jouissance, expulsant un long jet de cyprine sur la figure de sa chienne soumise.

- HAAAANNNNNNNN !!! ♥ Gémit Tessia, son corps agité de légers spasmes.

Elle demeura quelques secondes immobiles, laissant sa salope de supérieure continuer à la lécher puisqu'elle n'avait pas donné l’ordre que cela cesse. Elle releva ensuite sa jupe et constata l'état de la figure de Shyna.

- Tu es dégoûtante Kasagawa-inu, gloussa la succube avec un sourire sadique. Nettoie-moi tout ça trainée.

Elle lui indiqua son visage du doigt avant de désigner sa propre intimité.

- Et tu nettoiera ça aussi petite chienne. ♥

Elle laissa la succube procéder, soupirant doucement de son traitement sur sa vulve. Puis elle profita quand Kasagawa eu fini pour solliciter ses pouvoir. Une grosse et longue verge se fraya un chemin à travers son intimité pour entrer de force dans la bouche encore ouverte de sa petite chienne lubrique. Le long membre se déploya avec dans son sillage le paquet contenant les testicules qui suivit.

- Kasagawa-inu, espèce de petite trainée ! ♥  Gloussa Tessia en restant dans son rôle de maîtresse cruelle. Moi qui avait si bien caché ma bite, voilà que tu me la fais sortir comme la dernière des salopes ! ♥ C'est très vilain ! ♥ Cache-là vite dans ta bouche ! ♥

Elle laissa sa supérieure s'excuser comme une bonne chienne d'être aussi salope et vilaine et la laissa ensuite sucer sa queue qui grossit rapidement dans la bouche de son amante. Tessia gloussa tout autant qu'elle gémit pendant que sa verge gonflait de plus en plus, obstruant la gorge de sa spérieure. Elle finit par la retirer.

- Ta gorge est trop petite Kasagawa-inu. C'est désagréable. Il faut cacher ma bite ailleurs... Trouve vite une idée petite perverse !

La succube sourit et céouta les excuses de sa petite chienne avant que celle-ci ne propose spontanément son anus pour la cacher, son jardin secret étant déjà occupé.

- Bonne idée Kasagawa-inu ! ♥  Je vais cacher ma bite dans ton cul de salope ! ♥ S'exclama la succube avec entrain avant d'ordonner à sa soumise de s'allonger sur le lit, la tirant par sa laisse pour la faire aller plus vite.

Une fois cela fait, Tessia ajusta sa queue contre le bouton de rose de sa chienne lubrique, puis se glissa dedans. Certes, sa queue était humide, mais l'anus de Shyna était lui complètement sec et Tessia commença à l'enculer ainsi, complètement à sec, sans autre forme de procès. Elle prit ensuite les fioles restantes sur la table de chevet et mis l’aphrodisiaque dans les mains de la soumise, remisant l'autre dans son soutien-gorge.

- Bois ta potion petit pute. Soit pour moi chaude comme l'enfer. Mais je t’interdit de jouir ma jolie chienne. C'est un droit qui m'est seul réservé pour le moment. Si tu continue d'être bien sage, nous en reparlerons. ♥ Ce disant, elle agita les doigts et prononça quelques mots pour poser un sceau sur la capacité à jouir de Shyna.

Elle pourrait toujours aller tout au bord de l'orgasme, se sentir vraiment à un poil de jouir, mais sans pour autant y parvenir.

Elle la regarda s'exécuter puis recommença à ramoner son anus avec une ardeur redoublée, tournant le gode vibrant dans sa chatte sur le réglage maximal. Elle en senti les vibrations jusque dans l'autre orifice qu'elle était en train de pénétrer.

- haaaannnn !! Espèce de magnifique catin ! Reine des putes ! Ton cul est d'enfer ma chérie ! ♥ Hnnnnnnnn !!! Dis-moi, combien de temps agissent tes potions trainée ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shyna Kasagawa

Avatar

Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]

Réponse 18 vendredi 25 septembre 2015, 13:32:25

Je suis cachée sous ma nouvelle supérieur. Je lui donne des coups de langues comme il se doit pour un cunnilingus infernal. Au sens propre du terme étant toutes deux de nature infernales.  Je gémis à ses coups de cravaches dans mon dos et sur mes fesses et je sens ma peau rougir au tic tac tu temps. Je continue mes divins coups de langues tout en étant excitée de plus belle. Ces potions m'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit pour m'arrêter je n'ai plus qu'à me laissée aller jusqu'au bout de cette partie de jambe en l'air. Ce terme est d'autant plus vrai que nature pour la situation actuelle.  Entre nous, les succubes privilégient ce genre de moyen pour faire connaissance. Que demander de mieux ? De plus l'entendre couiner comme ça c'est si bon pour mes oreilles que je continue de pus belle. 

Ce n'est qu'une fois mon dos rougis par les coups de fouets que cette dernière m'inonde de cyprine en jouissant avec force et un long gémissement. C'est bien la preuve que je suis expérimentée en la matière. Ce qui me fait sourire. Je reste cachée sous sa jupe, car elle ne m'en a pas donner l'ordre de me retirer. J'attends donc en silence et elle ne voit pas mon sourire, mais à mon attitude je pense qu'elle peut le deviner aisément.   Après quelques coups de langue je constate qu'elle est finie par relever sa jupe avant de venir me faire un compliment. Je suis toute dégoulinante, ce qui ne me déplait pas pour autant. 


-Oh, je sais Maitresse waf ! ♥   Vos désires sont des ordres. 

En ayant reçue l'ordre de nettoyer tout ça je ne prendrais bien sur pas de chiffons, mais avec ma propre langue humide. Je donne quelques coups de langue gracieux au tour de mes babines pour nettoyer ce qui est à porter puis je finis le reste comme je le peux. Sans en laisser une seule goutte !  Puis la voila qui me demande de nettoyer son intimité. A cela je me penche à nouveau vers elle pour y aller. Son jardin secret est si bon. C'est un régale de succube. Je prends mon pied à la nettoyer et je patiente ensuite en face d'elle pour les prochains ordres qui ne sauront tarder.  Soudain, je sentis une chose toute chaude dans ma bouche! ! Je fus surprise de constater qu'il s'agissait d'une verge qui se matérialisa directement dans ma bouche.   Ce qui fit rire  Tessia en m'ordonnant de m'excuser pour ça. 

-Je suis désolée maitresse. Veuillez accepter mes excuses.  Waf.   

Je me mis alors à quatre patte convenablement et je pris le nouveau membre entre mes doigts tout doux ! Puis je fis quelques gestes afin d'exciter cette dernière et enfin, je commença à la sucer comme il se devait avec ces coups de langues et autres va et vient. A noter qu'a aucun moment elle n'a quitter ma bouche ! Elle m'a ordonnée de la cacher. Ce qui est chose faite, je la regarde dans les yeux tout en la suçant pour avoir l'air d'une grosse trainée  !  Bien sur que ça dégouline dans ma bouche, ma salive se mélange à son membre. Les vas et vient se font plus facilement, mais il continue de grossir et ça recouvre toute ma bouche. Je me retrouve donc en gorge profonde...

-Hmmm   ♥ ! 

Je ne peux parler à cet instant, mais  j'apprécie bien ce moment. La voila qui m'empêche de la sucer pour ensuite m'indiquer une autre idée de jeu.  Je dois trouver un endroit pour elle. Puisque mon vagin est déjà encombré, je décide de lui proposer analement. Après tout la succube doit aimer ça. 

-Pourquoi ne pas le faire  dans mon anus Maitresse ? ♥ 

Cette dernière approuve et tire sur la laisse pour me faire m'allonger sur le lit. Ce que je fais sans résister et voila mon corps qui est offert à Tessia. Elle se met en place et je sens que la suite va être très piquant ! Elle se met à me caresser l'entrejambe avec sa queue, puis d'un geste sec elle y rentre. M'arrachant un gémissement de plaisir. Mon visage est devenu tout rouge non pas de honte, mais de plaisir intense!    Sans faire de jeu de mot. C'est sec ! C'est dur. C'est chaud. C'est froid, mais c'est si délicieux ! Que je ne peux m'empêcher de couiner.  Elle prend deux potions, elle en glisse une dans son sous-tiens gorge, puis l'autre me la donne alors que j'ai les yeux fermés et que je suis occupée à crier.  Je la prends tant bien que mal, puis  je débouche le bouchon. Un petit "pop" ce fait ressentir.   J'en reçois l'ordre de boire. 

-Oui Maitresse ♥  !   

Je la vide cul sec et je la pose par terre sous le lit en y laissant tomber ma main avec la fiole dans ma main.  Je la laisse la où elle est et je reviens au jeu de Tessia, mais la voila qui a ma grande surprise règle ce qui occupe mon vagin sur la force maximale me faisant ainsi gémir de plus belle. Je mouille bien évidemment, mais sans jouir, car l'effet de la potion est immédiat. La voila qui m'insulte de plus belle, et je peine même à répondre ente deux couinements pour la remercier de s'occuper de moi.  Je me laisse faire en étant toute rouge de plaisir, puis je viens alors répondre à sa question d'une voix hasardeuse. Les yeux fermés trop occuper à couiner et à profiter de ce moment. J'ignorais que Tessia était une futunari, mais je pense que c'est un sort de magie rose. Si c'est vrai alors, moi aussi je pourrais me faire apparaitre une verge, mais je ne le fais pas maintenant.

-Suffisamment de temps pour qu'on puisse s'amuser Maitresse. ♥   Une heure et de mie tout au plus avant que ça ne commence à s'estomper.   

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]

Réponse 19 jeudi 01 octobre 2015, 11:26:46

Tessia regarda sa supérieure vider la fiole d'aphrodisiaque tout en continuant à faire racler son membre contre les paroi de son anus. Elle sourit car elle appréciait beaucoup le jeu actuel. Se retrouver à dominer une succube qui, bien que plus jeune qu'elle, était également d'un niveau hiérarchique théoriquement supérieur au sien. Et elle ramonais son anus tandis que celle-ci ne pouvait que lui obéir en tout point, ce qui était hautement jouissif pour elle.

- Une heure et demie petite chienne... Ça laisse à la fois tant et si peu de temps pour jouer avec toi, Soupira la succube.

Tessia continua à pilonner avec vigueur l'anus de sa collègue institutrice et consœur démoniaque avec vigueur, tressaillant en sentant également le vibro dans l'intimité de sa soumise forcée vibrer à s'en démonter les pièces internes. Elle continua à la traiter de chienne en chaleur, lui donnant parfois l'une ou l'autre claque sur ses jolis seins bien fermes pour la faire couiner plus fort jusqu'au moment où elle atteignit l'orgasme et balança sa chaude et épaisse crème dans le cul de sa supérieure avec un long gémissement rauque.

- HAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!! Hooooo... Kasagawa-inu... Vilaine fille, tu m'a tirée de ma crème pour ton petit cul dégoûtant... Soupira la démone avec un sourire en coin.

Tessia se retira du fondement de Shyna et vint ensuite poser sa verge dégoulinante et gluante de sperme entre les seins de sa supérieure, son gland reposant sur sa bouche.

- Nettoie-moie tout ça petite chienne. ♥ Ordonna la succube avec un grand sourire, laissant ensuite sa consoeur recommencer une nouvelle gâterie orale.

La succube en profita pour asticoter les tétons de sa supérieure, les pinçant parfois pour la déconcentrer de son travail, mais rien à faire, la petite succube lui léchait le sexe sans commettre le moindre impair, se contentant de couiner pour manifester son plaisir ou sa douleur pendant que le gode continuait de lui fouailler les entrailles.

- Est-ce que Kasagawa-inu aimerait la permission de jouir un peu ? ♥ S'enquit la succube avec un sourire sadique à souhait.

Après avoir reçu sa réponse, la succube nimba sa main d'un halo rosâtre avant de la poser sur l'intimité de sa victime. Elle utilisa un sort qu'on lui avait dit s'appeler "poigne de Lilith" pour rendre extrêmement réceptif à l'excitation sexuelle que les caresses engendraient. Et elle commença à masturber la pauvre succube qui avait déjà un gode vibrant dans son minou.

- Supplie-moi de pouvoir jouir petite traînée lubrique... Et supplie-moi comme une bonne salope perverse. ♥ Lui susurra la succube d'une voix suave.

Même pour une succube ce serait extrêmement difficile de se retenir de jouir face à une excitation aussi intense. Pour n'importe quel humain ce serait impossible, mais pour une démone du sexe, ça relevait plus purement de la torture. Et Tessia adorait déjà faire souffrir sa petite chienne.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :