banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le temps, La gravité et un anneau [PV Minerva Ghost]  (Lu 446 fois)
Briarée
E.S.P.er
-

Messages: 19



Voir le profil
Fiche
« le: Mai 15, 2015, 01:30:06 »

    C'était une bien belle forêt, bien dense et touffue, regorgeant de vie et de couleurs. Elle était aussi connue pour ne pas laisser sortir vivants les gens qui y entraient, à cause d'un meurtrier qui y avait élu domicile. Bien entendu, le mécréant avait une prime sur sa tête, d'autant plus grande que les autorités tekhanes l'avaient émise et que le criminel s'était montré suffisamment malin pour déjouer les forces détachées par la ville. La ville était à l'origine d'une section de recherche sur le rajeunissement cellulaire, et à plus long terme, l'immortalité. C'était un projet peu subventionné et il ne pouvait pas se permettre de perdre ses sujets d'études, c'est pourquoi lesdits sujets étaient tous équipés de puces, afin de collecter en temps réel les informations relatives au sujet.

    La proie avait été choisie avec l'espérance d'un divertissement et d'un beau combat, dans un cadre qui tranchait avec les bibliothèques et autres lieux d'érudition que Briarée avait fréquenté pendant les dernier mois. De même, l'intention de mettre en pratique la théorie pour de nouvelles techniques motivait cette traque. Il devait récupérer la puce.
    La traque fut excessivement simple, ne parlons pas du combat. Il était frustré. Briarée récupéra la puce, fouilla la flaque de sang qui autrefois fut un corps, à la recherche d'objets de valeurs. Il trouva un anneau d'acier qui semblait irradier, très faiblement, une aura grise. Il en nettoya le sang avec un impact gravitationnel précis puis le mit dans sa poche gauche.

    Deux pas en arrière.
Il sortit son violon, le porta à son épaule et se mit à jouer. Un air brutal, épineux, hurlant de rage, et cependant sublimement beau s'éleva dans les airs. Alors qu'il jouait, Briarée laissait son pouvoir s'exprimer librement sur sa musique, transfigurant le paysage. Ici, un bloc immense prenait instantanément plusieurs centaines de mètres d'altitude. Là, le sol disparaissait, absorbé dans un trou noir. La forêt disparut, désintégrée par un déferlement de puissance. À la fin du morceau, le musicien relâcha dans une seule direction toute l'énergie accumulée dans ses trous noirs,  provoquant l'apparition une colonne de lumière, visible à des centaines de kilomètres à la ronde.
Autour de lui s'étalait un panorama digne des enfers, exception faite de la lave.
À ses pieds restait le seul carré d'herbe de la région.

    Il rangea son violon et se mit en route.
Journalisée
Minerva Ghost
Humain(e)
-

Messages: 46



Voir le profil
FicheChalant
Description
Cerveau du crime

Jeune fille intelligente dirigeant le cristal noir, une organisation criminel connue sur Terre comme sur Terra

Manipulatrice du temps
« Répondre #1 le: Mai 22, 2015, 11:27:21 »

La cible était en vue l’homme qui détenait l’Alliance d’Orifaë. Un objet donc la magie n’était pas prouvé, mais c’était ça justement qui intéressant Minerva. Un objet potentiellement puissant, mais encore inconnue. Minerva observait la cible avec des jumelles depuis une montgolfière camouflée par un objet magique. Dans la nacelle se trouvait aussi Marta qui était là pour assurer sa protection. Dans la foret elle-même se trouvait Mina installé avec un fusil de sniper et Morrice qui traquait la cible.

-Bien tenez-vous prés, on va l’abattre et récupéré l’Alliance.

C’est à ce moment-là que Mina intervient avec sa radio.

-Minerva, quelqu’un arrive.

-Restez cacher et observez.

Voilà qui n’était pas prévue, une autre personne arriva près de la cible et très vite un combat débuta.  Le combat fut rapide et violant la cible fut rapidement vaincu. L’inconnue récupéra l’alliance. Minerva contacta les deux posté dans la forêt.

-Suivez le discrètement jusqu’à la sortie de la forêt et vérifiez qu’il est seule à ce moment-là tuez le.

Cacher dans les aires, Minerva suivie la suite et regarda stupéfaite la destruction de la forêt et la disparition de ses hommes par la même occasion. La mort de Mina était intolérable. Cette femme lui était bien trop utile et puis elle était une précieuse amie. Minerva ne pouvait pas laisser le temps se dérouler ainsi. Activant le pouvoir de l’œil de Chronos, elle invoqua une centaine de moi alternatif. La zone dévasté fut en une fraction de seconde encerclé par des filles copie d’elle-même. Toutes en même temps en une simple pensée partagée, elles activèrent toute l’œil de Chronos.

-Marta je te laisse prendre la suite de l’opération.


-Oui Maitresse, vous pouvez compter sur moi !


La zone dévastée fut prise dans une bulle temporel et rembobiné. La zone restauré et l’homme se retrouva au moment où il allait sortirent son violon. Tout se qui avait été pris dans la bulle avait remonté le temps et en avait pas conscience. La restauration terminé, Minerva s’écroula perdant connaissance tandis que tous les moi alternatif disparurent retrouvant dans leur réalité dans le même état. Marta réagie immédiatement.


-Mina, tranquillisez l’homme et capturé le !

Mina ne posa pas de question et chargea une  fléchette tranquillisante. Un simple tire dans le coup et l’homme fut endormi. Du moins c’est qui devais se passé.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox