Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diggin' [Elisia Knightmare]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 60 mardi 03 mai 2016, 18:36:08

Plutôt grand et confortable, le Gaming Palace était une sorte de grande salle d’arcade, un hall central avec de multiples bornes et jeux. Le duo se rendit vers un jeu vidéo très à la mode, « Terra Chronicles ». Sortant sur un format épisodique, le jeu vidéo proposait, par épisode, une grande aventure dans un environnement très bien développé, avec une quête principale et des quêtes secondaires. Il était aussi bien disponible en mode 2D qu’en 3D, le lien commun entre tous les épisodes étant qu’il s’agissait de missions accomplies par une guilde. Plébiscité par la critique en raison de son gameplay varié, et d’épisodes très bien réussis, le jeu avait aussi très bien marché à la vente, et était disponible au Gaming Palace.

Pour maximiser les sensations, les deux femmes enfilèrent une combinaison moulante, exercice auquel Edessa sa prêta sans difficulté. En temps normal, elle aurait batifolé un peu avec la caissière, mais Elisia avait l’air plutôt pressé. Au moins, les deux filles commençaient à lentement se rapprocher, puisqu’Elisia avait avoué à Edessa son amour pour Dark Vador.

Une fois prêtes, les deux femmes rejoignirent le simulateur, et ce dernier s’enclencha, les absorbant dans un autre monde.

Si Edessa avait pris l’apparence d’une guerrière, Edessa, elle, avait opté pour une magicienne redoutablement sexy, avec une sorte de robe rouge très largement ouverte, des gants rouges, des bottes… Sans parler des bijoux et de cornes.

« Oh oui ! J’adore cette tenue ! J’en ai même reproduit une, pour que Maîtresse puisse me faire l’amour dedans ! »

Elle sourit à Elisia, visiblement encore assez surprise de cette transformation, et la Succube lui sourit, faisant un petit clin d’œil, avant de caresser les cheveux de la femme.

« Oui, c’est bluffant de réalisme, hein ? Mais le sexe n’est pas terrible ici… Je parle en connaissance de cause ! »

Il semblait relativement inutile de rentrer dans les détails. Edessa observa alors les lieux. La sensation de réalisme était saisissante, on sentait le sifflement du vent, les odeurs, tout… La technologie tekhane, sur ce point, était véritablement très surprenante.

Le duo venait de débarquer dans un paysage montagneux, devant une épaisse forteresse qui avait l’air abandonnée.

« L’endroit a l’air infesté de monstres… Allons les tuer ! »

Edessa était une Pyromancienne, et généra rapidement du feu autour d’elle.

Histoire de se mettre en condition.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 61 jeudi 05 mai 2016, 12:23:53

Je rougis comme une pivoine quand Edessa me tapote la tête en me disant que le sexe n'est pas terrible ici. Ça plus le commentaire sur la tenue de magicienne ultra-découverte pour faire l'amour avec Mélinda dedans, c'est un peu beaucoup pour moi.

- Edessaaaaa ! Me plains-je d'une voix gênée. On est censées être ici pour jouer ! Le sexe n'est pas un jeu !

Je suis prise d'un doute d'un coup et j'espère que cette réalité virtuelle ne vas pas générer de monstres pervers. Je ne supporterais pas la honte de me faire déshabiller par les PNJs d'un jeux vidéo !

Si je vois la moindre masse grouillante de tentacules, je fuis !

Je me tourne pour embrasser le décors artificiel. Tout y est, la sensation de fraicheur sur ma peau, l'humidité dû au temps brumeux, même la luminosité atténuée par l'épaisse couche nuageuse. Je sens même les relents de moisissure ainsi que celle plus subtile de la terre et des arbres d'altitude.

Une sorte de petite icône est apparue dans le coin de mon champ de vision et, intriguée, je déplace mon doigt pour essayer d'appuyer dessus. J'ai le sentiment de sentir une pression, puis un menu se déploie devant moi, affichant un menu d'aide ainsi qu'une liste de compétences et de sorts.

De sorts ?

« L’endroit a l’air infesté de monstres… Allons les tuer ! »

- Une seconde Edessa... Il faut que j'intègre les mécanismes du jeu... Dis-je en cliquant sur l'aide.

Une autre fenêtre se superpose aux autres avec des explications très succinctes. Pour utiliser une compétence ou un sort, il faut prononcer son nom à voix haute, un peu comme dans les manga. Le hurler plus fort et avec plus de conviction en renforce l'effet d'après le manuel. Je reviens à la fenêtre précédente et fait le tour de mes capacités. J'ai un cris qui me permet de forcer l'attention de mes adversaires à se focaliser sur moi qui s'appelle "Battle Howl". Ensuite vient une compétence de tranche horizontale qui frappe tous les adversaires en face de moi du nom de "Sweep Cut", avec elle une tranche unique verticale qui fait un maximum de dégâts à une seule cible, le "Power Slash". Les cooldown ont l'air d'être un peu hauts, mais elles n'ont rien d'indiqué à côté du coût des attaques. Par contre j'ai aussi une liste de sorts qui me laisse perplexe.

Je n'étais pas censée être une guerrière ?

Je trouve le menu de ma classe et je réalise que je me suis trompée, je ne suis pas une guerrière, mais une paladine. Du coup, le menu des sorts prend son sens.

Je le consulte, il n'est pas très fournis non plus. Un sort appelé le "Light Judgement" une sorte d'aura de zone qui blesse les morts-vivants et les démons et soigne mes alliés pour un faible montant de vie avec un cooldown moyen et un coût en mana moyen. Ensuite, un sort appelé "Light Palm" qui soigne un allié que je touche avec la paume de ma main pour un montant égal à mes points de vie et lui rend l'équivalent de la moitié de ma barre de mana mais avec un cooldown d'une bonne dizaine de minutes et un coût en mana élevé. Un sort appelé "Light Retribution" qui donne un bonus de dégâts à mon épée contre mes ennemis et la fait luire comme une torche. Il dure longtemps, coûte très peu et son cooldown est faible, mais le bonus est faible aussi. Et il ne fonctionne que sur une arme que j'ai en mains.

Est-ce que je peux considérer mon bouclier comme une arme ? Me demande-je.

Mon dernier sort est appelé "Light Unstoppable Call", il me permet de ranimer un allié mis hors de combat et de lui rendre une grande quantité de mana et de vie, mais n'est utilisable qu'une fois par partie et ne coûte pas de mana.

Un sort de Résurrection de la dernière chance... Ouais, donc je suis un tank doublé d'un heal passable. Bon c'est toujours mieux que rien...

Je passe rapidement sur le chapitres des attaques standard qui peuvent être portées comme le joueur le sens et sur les règles régissant la défense, mais en gros, c'est à moi de gérer mon bouclier et mon armure. Moins je suis touchée, mieux je me porte, mais le poids m'empêche de me lancer dans des esquives fantaisies. Donc l'armure atténue les coups, mais ne les arrêtes pas complètement. Ça c'est du classique.

Je range la barre de menu et me tourne vers Edessa qui semble avoir vite compris le jeu, ou y avoir déjà joué puisqu'elle est nimbées de flammes.

- Je suis prête, dis-je avec un sourire avant de lever mon épée. LIGHT RETRIBUTION !

Mon arme se nimbe d'un halo légèrement doré et une petit icône représentant le sort actif apparaît dans le coin de mon champ de vision.

En fait, c'est juste un RPG en beaucoup plus immersif. J'ai hâte de croiser des ennemis !

Je prends la tête et marche d'un pas décidé vers l'entrée de la tour embrumée. Je me sens plus confiante et forte que je ne l'ai jamais été. En même temps, je suis blindée comme un char d'assaut. J'arrive devant le premier obstacle, une lourde porte de fer gravée de nombreuses scènes représentant des monstres de toutes sortes dévorant, déchirant et torturant des humains.

- C'est d'une discrétion à tout épreuve ce truc... Commente-je d'un ton ironique.

Je prend l'un des anneaux de la porte et essaie de tirer dessus. Mais la porte refuse de bouger. Haussant les épaules, je tente de pousser... Sans plus de résultats.

Je grogne et essaie de faire glisser la porte de la gauche vers la droite comme si elle était sur un rail, mais là encore, choux blanc. Je me tourne vers Edessa un peu bougonne.

- Tu n'aurais pas la clé par hasard ? Ou un sort pour ouvrir une porte en métal ? Ou un bélier ?

Edessa me fait remarquer une inscription sur le fronton de la porte que j'ai prise pour de simples dessins. Elle me dit que c'est une écriture ancienne mais qu'elle a la compétence pour la déchiffrer. Elle se met à l'ouvrage et peu après nous sort une traduction.

"De ce mot, vous avez besoin pour m'ouvrir. Je suis mieux que dieu et pire que le diable. Les pauvres m'ont et les riches ont besoin de moi. Si on me mange, on en meurt."

- Chouette, une énigme... Commente-je sans entrains. Moi qui n'aimait déjà pas les devinettes...

Je sens que je vais trouver le temps long...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 62 vendredi 06 mai 2016, 13:53:30

« Bien sûr que le sexe est un jeu ! s’offusqua-t-elle. Le meilleur de tous les jeux ! »

Cependant, avant de partir à l’assaut, Elisia voulut inspecter davantage. C’était sa première partie, après tout. Edessa, elle, connaissait très bien ce jeu. Elle avait découvert les jeux vidéos auprès du manoir de sa Maîtresse, sur Terre, et encore plus après, quand la succube avait entamé son pèlerinage sur Terra, et avait été à Tekhos. Autant dire qu’elle connaissait plutôt bien « Terra Chronicles ». Elle savait donc qu’elle jouait une magicienne, ayant peu de points de vie, une constitution physique faible, mais une forte agilité, et des sorts magiques très développés. Edessa, en réalité, disposait de multiples comptes, car elle disposait d’un support physique du jeu, et, même sur une borne d’arcade, pouvait s’y connecter, afin de charger ses personnages. Mais, pour cette partie, elle avait choisi un nouveau personnage, afin que ce soit plus fun.

En tout cas, elle souriait malicieusement en voyant qu’Elisia semblait sortir de sa morosité, explorant les menus tactiques. La barre de menus était disponible, en effet, ce qui cassait un peu le sentiment d’immersion, mais était nécessaire pour garantir une expérience de jeu optimale. Le scénario de cette quête, Edessa le connaissait, et on pouvait d’ailleurs le trouver dans les menus, puisqu’il y était indiqué :




Citer
LA MALÉDICTION DE CHÂTEAU-FEBOURG

Situé le long de la Cordillère de Nexus, Febourg est un ancien château frontalier, qui a connu son apogée lors des conflits entre Nexus et les Royaumes nains. Le fort est bâti à une position stratégique d’importance, à flanc d’une montagne, permettant d’avoir une vision d’ensemble sur toute la région, notamment sur la profonde gorge qui se trouve en contrebas, et qui servait de point de passage pour les armées naines. Depuis cette position, les archers et les mages nexusiens attaquaient les nains, et provoquaient même des avalanches.

Febourg est un château disposant de vastes souterrains, qui communiquent avec une ancienne mine naine, donnant elle-même dans des zones encore plus profondes, avec des grottes abritant des cristaux de mana. Le fort a été bâti par les humains, afin de reprendre les mines naines abandonnées. Ce que les habitants de Febourg ont progressivement réalisé, c’est que les mines n’avaient pas été abandonnées parce qu’elles n’étaient plus exploitables, mais parce que les nains, à force de creuser trop profondément, avait fini par atteindre des zones abritant de nombreux monstres. De plus, les conditions atmosphériques et climatiques de Febourg étant particulièrement rudes, les nains envisageaient déjà d’allers ailleurs.

Du fait de cette présence de monstres, les défenseurs de Febourg ont dû, outre affronter les nains, bien décidés à reprendre cette zone, les monstres nécrophages qui vivaient dans la mine, et qui sont progressivement remontés.  Les Nexusiens ont vainement tenté de les repousser, de condamner les mines, mais rien n’y a fait. La guerre n’améliorait pas les choses, car des monstres supplémentaires affluaient, comme les goules ou les manticores. Les Nexusiens ont fini par partir, et les nains ont ensuite tenté de reprendre le fort.

C’est lors de leur tentative de reprise que les nains ont également dû combattre des morts-vivants, et que l’idée d’un fort hanté a commencé à émerger. Peu d’informations sont possibles, mais on sait que c’est la Treizième compagnie naine du Royaume de Stonefist, menée par l’un des fils du Roi, le Prince Brocbourg, qui tenta de reprendre le château. Cette compagnie n’est jamais revenue de Febourg, et, depuis cette période, le fort, isolé, est abandonné.


En savoir plus :


  • La Cordillère de Nexus, une zone de tensions et de conflits ;
  • Les Guerres naines.





Edessa lisait rarement ce genre d’informations, mais elle savait que tout cela était vrai. « Terra Chronicles », dans la mesure du possible, s’inspirait de légendes et de faits réels, donnant au jeu une portée éducative, qui faisait qu’on en parlait même dans les écoles tekhanes. La Succube, elle, s’impatientait, attendant qu’Elisia finisse de découvrir ses capacités, et avait donc conçu, autour d’elle, un sort magique de défense, l’Halo de Feu, ou encore Circle Of Fire, un sort défensif qui consistait à s’entourer de flammes.

Finalement, Elisia était prête.

« Alléluia ! Je te laisse passer devant, ma choupette, tu as les épaules pour ! »

Edessa allait aussi en profiter pour voir si cette armure moulait bien le cul d’Elisia, même si elle en doutait. La paladine s’avança donc vers le fort, gravissant l’escalier à l’entrée, pour arriver devant la massive porte d’entrée, où une énigme les attendait. Malheureusement, le moteur du jeu incluait un programme qui mélangeait à chaque fois les énigmes. Et, même si Edessa était censée être intelligente, les énigmes, ça la lourdait !

Elle réfléchit donc, avant de répondre :

« Le cul ! » s’exclama-t-elle.

Les portes restèrent closes… Mais le sol se mit à trembler, et, comme pour punir les impertinent de cette mauvaise réponse, des corps émergèrent du sol, livrant passage à des Draugrs moches et furieux.

« Ouais, coooool, de la baston !! »

Edessa tendit sa main, et une boule de flammes en jaillit, venant frapper un Draugr.

« Allez, Edessa, fais-moi sortir toute cette frustration qui bouillonne en toi, it’s clubbering time !! »

Pas de quoi s’enflammer en soi, c’était un simple combat de chauffe, mais, pour une newbie… Ça serait forcément épique.

Du moins, Edessa l’espérait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 63 samedi 07 mai 2016, 11:13:10

« Le cul ! » s’exclame Edessa.

Je reste une bonne seconde ahurie avant d'écraser ma main gantée sur mon front.

- Edessa... Soupire-je. Je ne pense pas que ce soit...

Je m'interromps avec un petit cri de surprise en voyant le sol éclater autour de nous et des morts-vivants commencer à s'extraire de leurs trous.

- Bordel ! Manquait plus que ça ! M'exclame-je.

« Ouais, coooool, de la baston !! » Se réjouit ma partenaire de jeu avant de balancer une boule de feu à la tronche du plus proche. « Allez, Edessa, fais-moi sortir toute cette frustration qui bouillonne en toi, it’s clubbering time !! »

Au fond, pourquoi pas ?

Je souris à mon tour et me met devant elle, mon bouclier bien haut.

- Okay, on vas se les faire ces morvos ! Couvre mes arrières, je prends les devants !

Un morvos s'approche en face de moi et je lève mon bouclier, prête à intercepter son coup pour pouvoir répliquer ensuite. Il frappe et j'arrive assez facilement à repousser son attaque. J'agite alors mon épée et lui en donne un bon coup.

- MONTJOIE ! SAINT-DENIS ! M'exclame-je en riant, me sentant glisser dans le rôle. PUISSE MON SOUVENIR TRANSCENDE LES ÂGES ! Dis-je en terminant avec la devise de ma famille, sans me douter que c'est la devise de mon ancêtre elfique.

Le mort-vivant semble hésiter à mon cris de bataille et j'en profite pour faire un pas sur lui et attaquer avec la pointe de mon épée, gardant mon bouclier entre son arme et moi. Je transperce son corps comme s'il était en beurre mou et la créature pousse une sorte de soupir de soulagement alors qu'il s'effondre.

- Repose en paix, et que Dieu ait pitié de ton âme... Dis-je en me sentant toujours inspirée.

Un autre mort-vivant monte à l'assaut de moi avec un comparse. Sauf que son collègue se mange une boule de feu qui le disloque aussi sec.

- Merci Edessa ! Dis-je en m'approchant de mon adversaire.

Cette fois je décide d'essayer mes coups spéciaux.

- Power Slash ! Annonce-je en abattant mon arme de haut en bas.

L'arme luit un bref instant d'un éclat rougeâtre et coupe littéralement en deux le mort-vivant.

- Puisse Dieu avoir pitié de toi aussi et qu'il t'ouvre les portes de son paradis...

Le temps de me retourner, Edessa achève le dernier mort-vivant d'un trait embrasé. Alors un son se fait entendre et une aura blanche nous entoure toutes les deux tandis qu'un gros "LEVEL UP !" envahi mon champ de vision.

- Ha tiens ? M'étonne-je. C'est aussi rapide que ça ?

Un menu me propose de choisir une caractéristique physique à augmenter. Je choisis ma constitution pour pouvoir augmenter mes points de vie et je débloque une nouvelle compétence : le talent passif de savoir manier les masses et les marteaux.

Edessa fait sa propre montée de niveau et je me rapproche de la porte.

- Mouais, elle est toujours pas ouverte. Constate-je après un essai. Finalement, nos progrès sont égaux au néant...

Une autre petite musique résonne alors et un texte "XP Bonus" s'affiche devant moi alors que la porte s'ouvre.

- Ha... Bon, ben progressons dans ce cas...

Je rentre sur mes gardes dans la salle et suis indignée.

- Et merde... On pouvait passer à côté de la porte... Dis-je en désignant de mon épée un trou dans le mur fait par un des morts-vivants en sortant.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 64 samedi 07 mai 2016, 13:55:21

Les Draugr n’étaient pas très nombreux. Edessa recula, en évitant un, et envoya une boule de feu, qui en fit flamber un. Ce combat préliminaire ne dura pas longtemps, et, comme Edessa s’y attendait, Elisia ne tarda pas à se prendre au jeu. La simulation était, en même temps, si bien faite qu’il était très facile de se prendre au jeu. Très rapidement, Edessa eut un level-up, et esquissa un léger sourire devant l’étonnement de la jeune Elisia.

« C’est normal, nous sommes dans un jeu où les niveaux d’expérience viennent rapidement au début. »

Ensuite, ce serait plus difficile, mais, à bien y réfléchir, tous les RPG fonctionnaient ainsi. La jeune femme ne tarda pas à choisir son point. Il y avait plusieurs branches à améliorer. Pour la résolution des énigmes, par exemple, Edessa pouvait augmenter son Intelligence, ce qui augmentait aussi ses capacités magiques. Néanmoins, Edessa choisit d’augmenter son halo de feu, car, si ses boules de feu étaient pour l’heures puissantes, elle restait encore assez fragile, physiquement parlant. La Succube se déplaça lentement, se rapprochant de la porte, qui s’ouvrit ensuite.

Le duo arriva dans une cour d’entrée, avec des arbres morts, du lierre pourri, et une grande fontaine au centre. Elisia remarqua alors un trou, et la Succube lui sourit doucement.

« Oui, choupette, ce n’est pas un FPS. Nous aurions aussi pu contourner l’entrée pour passer par des grottes… Mais j’en ai marre des grottes, il y en a tout le temps dans les jeux vidéos. C’est comme les égouts, c’est d’un chiant ! Et puis, ça pue ! »

La rejouabilité du jeu était assurée par le fait qu’il y avait bien des chemins différents. Edessa s’avança lentement, et, rapidement, elles virent quelques cadavres situés sur le sol. Des soldats.

« Pense bien au fait que tu peux fouiller le décor environnant. »

Elle trouva sur les cadavres plusieurs Potions, ainsi que des notes.

« Je ne sais pas trop si tu es du genre à vouloir tout ramasser et tout lire, afin de te renseigner sur le lore. Moi, je suis plutôt du genre à foncer dans le tas. »

En l’occurrence, il y avait une note laissée par le chevalier mort. Edessa leva alors un doigt, car, quand elle prit la note, un léger son se fit entendre, et un texte en surbrillance flotta dans l’air pendant quelques secondes :

Citer
NOUVELLE QUÊTE SECONDAIRE !
EXPÉDITIONS PERDUES

Récupérez les notes perdues de la Compagnie du Griffon Étoilé, afin de comprendre ce qui est arrivé.

Notes obtenues :
1/12

Dans le menu consulté tantôt par Elisia, il y avait aussi une rubrique s’intitulant « QUÊTES », avec les quêtes principales et les quêtes secondaires. Pour l’heure, la quête principale était de se rendre dans le château. Pour cela, le jardin menait vers une grande double porte fermée, barricadée par la Compagnie du Griffon Étoilé.

« Hm… »

Edessa se tapota les lèvres avec son doigt. Elle avisa alors, sur la droite, une porte grillagée qui menait vers les jardins.

« Je crois qu’il nous faille passer par là… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 65 mardi 10 mai 2016, 00:54:57

« Pense bien au fait que tu peux fouiller le décor environnant. »

- Ha ! Pas bête ça ! Dis-je en me penchant à mon tour sur un corps.

Je le regrette presque aussitôt en entendant le son humide de la chaire flasque et l'odeur de pourri qui s'élève du corps. Je retire lentement ma main avec un air dégoûtée sur la figure.

On m'y reprendra à être trop enthousiaste...

Je prend plus de précautions pour fouiller les corps suivants et trouve quelques fioles qui sont bêtement étiquetées "potion de soins" ou "potion de mana". Je trouve quelques pièces dans diverses bourses et les ranges dans la mienne. C'est à peu près à ce moment que se déploie devant moi le texte de la quête secondaire.

- Tiens, ça a l'air intéressant... Commente-je en parcourant du regard la note trouvée par Edessa.

Je la lis un peu en diagonale, c'est surtout un compte-rendu plutôt optimiste d'un jeune soldat sur une expédition de sa compagnie dans une forteresse abandonnée.

« Je crois qu’il nous faille passer par là… » Dit alors Edessa en m'interrompant dans ma lecture.

- Hum ? Ho, okay, j'arrive ! Dis-je en rangeant mes trouvailles avant de rependre mon épée et mon bouclier en main pour reprendre les devants.

Je précède Edessa dans un jardin intérieur, ceinturés de hauts murs de pierre taillée. La cour n'est pas très grande, à peine une vingtaine de mètres de long par une douzaine de large. Une végétation chétive dépassant difficilement la taille d'un buisson tente difficilement de survivre en s’accrochant aux murs comme le lierre ou qui semble se tordre sur elle-même comme certain arbustes.

- Mouais... À mon avis, c'est peine perdue de vouloir faire un jardin ici... Commente-je en m'avançant précautionneusement.

Il ne semble y avoir rien ni personne ici. Pas le moindre cadavre. Pas de mort-vivant pour nous jouer un sale tour.

- L'endroit a l'air...

Je ne finis pas ma phrase que soudain quelque-chose se ferme sur ma cheville. L'instant d'après, je perds l'équilibre alors qu'une gigantesque plante perce la terre de la cour et me soulève à l'aide d'une liane animée.

- HAAAAAAAAAAAAA !!! LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI SALO... SALETÉ ! Me rattrape-je à la dernière minute.

Un trait enflammé d'Edessa parvient à la distraire et et je balance mon épée dans la direction du tentacule qui a aggripé ma botte métallique. Je parviens à le trancher.

- YES !

Puis je tombe et atterri durement sur les fesses.

- OUAÏE ! MER... MINCE ! MAUVAISE IDÉE ! Hurle-je de douleur et de frustration.

Je me relève assez pour voir que la créature est composée d'une grosse cosse vert-brune qui semble malade. A une demi-douzaine de tentacules en forme de liane et deux qui ressemblent plus a des fleurs qui sont situés plus haut que les autres. La cosse s'ouvre alors pour dévoiler un bulbe dont le pétales sont pleins de dents et parsemés ici et là de bouts d'armures rongés et de morceaux de squelettes.

Je me relève en quatrième vitesse et prépare mon bouclier car la chose se tourne vers Edessa.

- JE LE RETIENS ! CRAME-LUI SA TRONCHE ! Hurle-je en levant bien haut mon bouclier. BATTLE HOWL !!!

Une aura semble m'envahir et se répandre autour de moi comme un halo lumineux. La créature Tourne alors ses tentacules partis à la chasse d'Edessa dans ma direction.

- VIENS ICI SALE MONSTRE ! VIENS TÂTER DE MON ACIER ! JE VAIS TE TAILLER EN JULIENNE AVEC DU BOUILLON DE LÉGUMES !

La riposte ne se fait pas attendre et cinq tentacules s'enroulent soudain pour ne forme qu'un gros amas qui me fonce dessus. Je me campe sur mes pieds et me prépare à l'impacte en alignant bien mon épaule contre mon bouclier. Un peu comme dans un manga, la masse de tentacules végétaux heurte mon bouclier avec un fracas digne du tonnerre et je sens mes bottes s'enfoncer dans le sol alors que la chose tente de me faire reculer. Je tiens bon et vois un peu de mes PV diminuer un peu.

- TU... NE PASSERAS... PAS !!! Dis-je en donnant un coup aux tentacules qui les font reculer tandis qu'un bruit strident s'élève du bulbe de la plante géante.

Je me sens alors sourire. Cette situation a l'air tellement dangereuse, à mille lieue de ce que j'ai toujours connu. Mais ici, je sens vraiment l'adrénaline montrer dans mes veines. J'ai une conscience inouïe de chaque partie de mon corps. Je sens que je suis un tout et que ce tout fonctionne à son maximum en ce moment pour me permettre de me battre. Ici, je me sens vivre !

Les lianes commencent à fouetter dans ma direction, mais c'est à peine si je sens des picotements alors que ma barre de vie descend. Comme enragée, je rend autant de coups que je peux dès que j'arrive à écarter mon bouclier pour riposter.

- SWEEP CUT ! POWER SLASH ! LIGHT JUDGEMENT ! ENchaîne-je sans cesse, relançant un "Battle Howl" à chaque fois que le cooldown est de nouveau up.

Ma barre de vie fait du yo-yo entre le milieu inférieur et supérieur de celle-ci tandis que ma barre de mana descend graduellement. Je ne tiendrais pas ce rythme éternellement, mais je n'en ai rien à faire. En face, la barre de PV de l'autre enfoirée d'horreur de Jardin descend plus vite que la mienne.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 66 mardi 10 mai 2016, 19:05:23

Les deux femmes s’avancèrent dans le jardin intérieur, une cour assez sinistre. Après les murs, l’avantage était surtout qu’il y avait, en bout, un kiosque permettant de donner sur toute la région. Un superbe panorama, qui avait probablement dû servir, jadis, pour les dames, à l’été. L’hiver, effectivement, Edessa n’aurait pas mis son nez dehors. Observant le décor, la succube cherchait un moyen d’entrer. Pour garantir une rejouabilité, les maps étaient « intelligentes », c’est-à-dire que les points d’accès avaient tendance à changer. Ainsi, Edessa remarqua qu’un lierre était impraticable, alors que, dans une autre partie, elle aurait pu l’escalader pour rejoindre un balcon en hauteur. Ici, elles allaient devoir trouver une autre entrée…

Et c’est à cet instant qu’un monstre végétal les attaqua, créature verdâtre hérissée de tentacules.

« Elisia ! » s’exclama la succube en la voyant virevolter dans les airs.

Le monstre relâcha la femme quand un trait enflammé atteignit le tentacule, et elle tomba lourdement sur les fesses. Le réalisme n’avait pas été poussé à son maximum. La douleur provoquait des vibrations dans le corps, mais l’idée n’était pas d’avoir un réalisme absolu. Autrement, dès qu’un joueur se faisait taillader, la partie serait terminée. Pour les hardcore gamers, il existait néanmoins un mode de difficulté, « Réalisme », où le moindre coup était effectivement létal. Se faire ouvrir le ventre était donc mortel. Fort heureusement, cii, les deux filles jouaient dans un mode de difficulté raisonnable.

« Okay, Elisia, je te couvre ! »

Virevoltant dans tous les sens, Elisia se rua sur le monstre, usant de son pavois pour se protéger de ses lourds tentacules. Chaque tentacule coupé repoussait lentement, et le monstre, immobile, ne pouvait se déplacer qu’à l’aide ses tentacules. De fait, tandis que le monstre se battait, il écartait d’autres tentacules pour pouvoir se tracter, et ainsi faire des espèces de bonds. Il était de faible niveau. Les plus dangereux pouvaient littéralement se catapulter en l’air.

Pour autant, tomber sur un tel monstre ne début de partie, quand les sorts magiques d’Edessa étaient au plus faible, ce n’était vraiment pas de bol. Elle balançait des boules de feu sur la cosse centrale, en sachant que les tentacules n’étaient que la partie offensive du monstre, et que, pour vraiment le blesser, il fallait attaquer le centre. On se prenait très rapidement au jeu dans ce genre de simulations, tant le réalisme était bluffant. Edessa balançait des boules de feu avant de se reculer, laissant ainsi sa magie se reconstituer.

Pour l’heure, la créature verte se concentrait surtout sur Elisia, et Edessa s’arrêta même de combattre pendant quelques instants, juste pour observer la femme. Elle sourit lentement.

*Eh bien, voilà ! Je savais bien que je pourrais te dérider !*

Le sexe n’avait hélas pas marché, mais Edessa n’était pas la Succube de Mélinda Warren pour rien ; elle avait d’autres tours dans sa manche. Et, tandis qu’Elisia continuait à se battre, Edessa balança de nouvelles boules de feu.

« Allez, Elisia, on peut le faire ! On va le tuer, ce gros monstre moche ! »

En d’autres circonstances, elle aurait bien laissé cette créature enfoncer ses tentacules en elle, mais, ici, il s’agissait juste d’un monstre anthropophage. Un tentacule fusa alors vers Edessa, qui bondit sur le côté, avant d’en recevoir un autre dans son dos. Son halo de feu explosa, et elle roula sur le sol.

« Argh, saloperie ! »

Un tentacule alla alors la saisir à la cheville, et la draina vers le monstre.

« Hîîî !! »

Ce faisant, elle se rapprochait aussi d’Elisia…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 67 mercredi 18 mai 2016, 16:20:18

« Allez, Elisia, on peut le faire ! On va le tuer, ce gros monstre moche ! »

Je ne répond pas, je suis un peu trop prise par l'avalanche de tentacules végétaux qui me tombe dessus en permanence. heureusement que j'ai ce petit sort de soins pour remonter mes PV de temps à autre, sinon je serais déjà cuite. Mon armure encaisse beaucoup, ma garde est bourrée de failles. Mais malgré tout, j'adore déjà ce jeu ! Même si je sens que je suis en train de transpirer, quelque part, ça me fais du bien. Moi qui n'ai jusque-là fait que de la natation pour éviter les efforts trop violents, cette fois je peux me donner à fond, chose que je n'avais jamais vraiment oser faire jusque-là. L'immersion est vraiment super bien réussie.

« Argh, saloperie ! » Crie soudain Edessa ce qui me fait tourner la tête dans sa direction.

- Edessa ? Mais qu'est-ce que...

« Hîîî !! » S'écrie-t-elle alors qu'un tentacule qui l'a attrapée par la cheville la renverse et la tire au sol.

- EDESSA !

Mon "Battle Howl" n'est pas encore disponible pour forcer la créature à se concentrer sur moi. Je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'aller la chercher moi-même. Ce qui est une chance, la créature la traîne de mon côté.

- Accroche-toi à quelque-chose ! Lui cris-je avant de forcer la marche dans sa direction sous une attaque plus soutenue de la créature-plante.

J'interpose mon pavois pour tenter de rester le plus à l'abris possible, ce qui semble fonctionner pas trop mal. Puis, quand je suis finalement à portée de la tentacule qui traîne Edessa, je lui donne un grand coup d'épée. Je parviens à trancher la tentacule et me met devant Edessa pour lui fournir un abris.

- Si tu as quelques gros sorts en stock, ça pourrait être intéressant. Elle n'a presque plus de PV, mais je n'arrive pas à approcher son bulbe ! Dis-je en m'accrochant pour encaisser les coups.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 68 samedi 21 mai 2016, 11:58:20

Habituellement, Edessa adorait être prise dans les tentacules… Mais pas là. Ici, les tentacules n’appartenaient pas à un Formien violeur, mais à un monstre anthropophage. Elisia lui ordonna de s’accrocher à quelque chose, et la main d’Edessa s’agrippa à une racine d’arbre, une souche qui jaillissait hors du sol. Le tentacule rencontra une résistance pendant quelques secondes, et la magicienne envoya une boule de feu avec son autre main, mais qui loupa le monstre, et alla heurter le mur. Elle glissa donc à nouveau. L’avantage, c’était que le joueur ne sentait pas la douleur. De manière très logique, les concepteurs avaient décidé de ne pas pousser le réalisme à ce point, ou les jeux auraient été très difficiles à déterminer. C’était la communauté qui avait développé des Mods pour ressentir la douleur, au nom du « réalisme absolu »… Et, naturellement, il existait aussi des Mods permettant de faire l’amour. Mais, pour l’heure, Edessa avait surtout envie qu’on la libère.

Elisia arriva alors, et parvint à trancher le tentacule. Elle se mit ensuite devant elle, et usa de son pavois, contre lequel d’autres tentacules, agissant comme des fouets, se heurtèrent. Edessa, sans attendre plus longtemps, se redressa immédiatement, et balança une série de boules de feu.

« On va l’avoir ! »

Le monstre hurla encore, levant ses tentacules, et Edessa forma un bouclier magique, qui éclata sous l’impact, mais améliora leur défense. Elle pivota sur place, et concentra entre ses deux mains une grosse boule de feu, fermant les yeux. Son mana se concentrait, s’amplifiait, produisant un halo doré autour de son corps… Puis, au bout de quelques secondes, elle tendit les bras.

« Pousse-toi, Elisia ! »

Ce ne fut pas une boule de feu qui partit, mais un véritable rayon enflammé, étincelant et ahurissant, qui frappe le monstre en pleine gueule, faisant hurler ce dernier de douleur. Le sort ne dura que quelques secondes, puis Edessa tomba à genoux, épuisée, tandis que la créature végétale s’était transformée en torchère. Elle mourut lentement, et un halo doré illumina ensuite les deux bretteuses. Le level-up ressourca Edessa, qui se releva alors, et, sans même choisir sa distribution de points de compétence, bondit contre Elisia.

« Tu es mon héroïne, merci !! »

Elle l’embrassa sur la commissure des lèvres dans la précipitation, et resta ensuite collée contre elle.

« Il va falloir que tu me protèges, je suis une faible femme… »

Elle lui sourit ensuite de plus bel. En mourant, le monstre avait défoncé une portion de mur, révélant un passage à l’intérieur du fort. Elles pouvaient donc continuer… Si, toutefois, Elisia le souhaitait.

« Tu veux qu’on continue à explorer ou pas ? » demanda-t-elle donc.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 69 lundi 23 mai 2016, 09:43:01

Quand Edessa a finit par réussir à me sortir le grand jeu, la bébête n'a pas fait long feu, ce qui est paradoxalement le cas de le dire. Elle finit toute cramée et nous ouvre un passage en plus de nous offrir notre deuxième niveau. Moi je tombe à genoux, haletante comme après une longue séance de sport. J'ai le coeur qui bat la chamade et les joues toutes rouges. Je transpire comme un bœuf aussi et je sens des tremblements dans mes membres.

Ça pour un gros shoot d'Adrénaline, c'était un gros shoot d'Adrénaline...

Je suis en train de savourer l'instant jusqu’au moment où Edessa, qui est une vraie boule d'énergie, me saute contre.

« Tu es mon héroïne, merci !! »

Je la regarde sans trop comprendre.

- J'ai juste fait mon rôle de tank moi...

Je suis interrompue par une bise à la commissure des lèvres de la part de la succube qui me fait rosir doucement.

« Il va falloir que tu me protèges, je suis une faible femme… »

- ... Tu es bien consciente que tu viens de dire une énormité Edessa ? Demande-je un peu dubitative. Je te rappelle que je suis en phase terminale d'un cancer et que tu es bien plus forte que moi sitôt hors du jeu.

Visiblement, ça n'a pas l'air de préoccuper beaucoup mon accompagnatrice qui me fait remarquer que la suite du chemin est dégagée.

« Tu veux qu’on continue à explorer ou pas ? »

Je regarde le trou et tente de me relever, mais mes jambes flageolantes me portent à peine. Je viens de consentir l'un des efforts les plus violents de ma vie dans ce combat et je commence à en payer le prix. En plus je sens que je commence à avoir mal à la tête.

- Désolée, je crains de m'arrêter là. Mon corps ne suit plus, comme d'habitude... Soupire-je déçue parce que je m'amusais bien. Il faut que je rentre me reposer... D'ailleurs si on pouvait prendre le bus pour rentrer, ce serait apprécié... Et désolé de te faire perdre ta soirée Edessa... Je sais que ce n'est pas drôle de jouer les garde-malade...

Je suis obligée de m'accrocher à elle pour rester debout, ce qui n'est pas pratique. Mais je commence à avoir mon équilibre qui flanche doucement. Symptomatique d'une migraine en approche tout ça. J'ai trop forcé. Et je suis presque sûre que je vais avoir des crampes demain.

- Quand j'irais mieux, il faudra que je fasse du sport... bougonne-je pour moi-même.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 70 lundi 23 mai 2016, 12:54:46

Sur le coup, Edessa n’avait effectivement pas fait attention. La remarque était sortie spontanément, en rapport avec le jeu, où le rôle de tank d’Elisia amenait tout naturellement cette dernière à la protéger. Néanmoins, la jeune femme était épuisée, et Edessa mit fin à la simulation. Elles remirent leurs vêtements normaux, et la succube se chargea de guider la jeune femme jusqu’à leur hôtel.

« T’en fais pas, Elisia, je suis là ! »

Elles retournèrent vers la station de tram’. Elisia voulait certes les bus, mais, à l’Arcadia, c’était, soit les bateaux, soit le tramway. Néanmoins, elle et Edessa s’assirent sur une banquette, Edessa la câlinant doucement, déposant de petits baisers sur ses cheveux en continuant à la serrer.

« Ma pauvre, tu es bouillante… Il faut te dévêtir un peu… »

Sans attendre son aval, Edessa lui retira quelques vêtements. Elisia avait enfilé de vraies tartines, une couche impressionnante de vêtements, de quoi la faire passer pour une candidate au couvent de Tekhos Metropolis. Le tramway rejoignit, pour sa part, le centre-ville, et elles rejoignirent ensuite leur hôtel. Elisia dormait à moitié entre ses bras, et Edessa se chargea de la coucher, puis de la border. Silencieuse, elle l’observa ensuite, le sommeil venant difficilement s’imposer en elle. La jeune femme avait tout son organisme en mille morceaux. Fort heureusement, l’opération était imminente. Edessa faisait plutôt confiance aux scientifiques tekhanes. Une opération assez lourde s’annonçait, dans les cliniques spécialisées de Novac.

De la main, elle caressa distraitement ses cheveux, un sourire un peu mélancolique venant se dessiner sur ses lèvres.

« Tu verras, Elisia… Tu auras droit à une vie normale, toi aussi… »

Elle savait que la femme ne pourrait pas l’entendre, et déposa un baiser sur son front, avant de se redresser, et de la laisser respirer un peu.

Dès demain, elles commenceraient à se préparer pour son opération.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 71 mercredi 25 mai 2016, 14:54:36

Edessa mets fin à la simulation. La femme qui nous a accueillies pour nous expliquer le fonctionnement et les règles réapparais et nous dirige vers les vestiaires pour nous changer. Je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour extraire mes bras et mes jambes de la combinaison moulante. Ma sueur l'a faite coller à ma peau au point que je n'ai presque plus la force de la retirer et finalement c'est la succube qui m'y aide. La rentrée se fait en trains, je n'avais plus pensé tellement j'étais prise dans le jeu. Mais bon, le principal c'est de ne pas avoir à marcher trop. Je suis éreintée. Edessa reste contre moi et je peux profiter de son contact. Je m'y suis gentiment acclimatée, même s'il continue de me gêner parfois. Mais pas là.

« Ma pauvre, tu es bouillante… Il faut te dévêtir un peu… »

- Heu... Non mais je...

Mais Edessa ne m'écoute pas vraiment et elle ouvre ma veste avant de déboutonner les trois premiers boutons de ma chemise. Je rougis encore plus ostensiblement parce que du coup ça me fait un décolleté monstrueux. Mais je suis aussi trop naze pour faire autre chose que protester faiblement.

Finalement je suis obligée de me laisser à moitié porter par elle sur le dernier bout tant je suis fatiguée. Le point où je suis un peu plus surprises c'est que nous soyons les premières rentrées. Mais bon, je suis trop crevée pour m'en soucier. Je me laisse mettre au lit par Edessa, mais le sommeil met encore un moment à venir me prendre.

Je me sens mieux le lendemain, même si j'ai des crampes partout. Par contre une grande partie des filles de la maisonnée dorment comme des loirs quand j'émerge. Certaines à moitié dévêtues dans des couches improvisées dans le salon de la suite.

Rude nuit je constate...

Je fais du petit déjeuner. Ce n'est ni long ni compliqué. Quelques crêpes et poser du beurre et diverses confitures et autres garbitures sur la table. Au final, le plus long c'est de cuir les crêpes. Mais au moins, l'odeur réveille mes marmottes l'une après l'autre. Sauf Edessa et Mélinda qui sortent de la salle de bain fraîches comme des roses.

J'apprends que nous avons un avion à prendre vers treize heure, ce qui fait que nous allons devoir emballer nos affaire sitôt le petit déjeuner terminé car personne ne s'est levé tôt. Mélinda commande une série de taxis pour nous emmener à l'aéroport et, comme elle a acheté des billets en première classe, on ne se tape pas les longues files d'attente.

Le vol est le plus confortable que j'aie fait de ma vie, mais il ne dure pratiquement pas et je dors la plupart du temps. Nous finissons par attérir sur une île où nous sommes prises en charge par une équipe de chauffeurs. Mélinda a prit une sorte de forfait si j'ai bien tout suivit. Comme les cliniques de cette île sont très réputées, il y a souvent des hôtels à proximité pour permettre sitôt l'arrivée d'êtres pris en charge pour l'installation des proches et ensuite la consultation et le suivit médical. Les filles et Mélinda s'installent à l'hôtel. Moi je suis conduite directement à la clinique avec Mélinda et Edessa. On me fait m'installer dans une grand chambre spacieuse et assez luxueuse je trouve. J'y serais toute seule, mais le lit est prévu pour deux personnes et je devine qu'Edessa risque de continuer à m'y tenir compagnie.

Nous passons ensuite dans le bureau de la doctoresse qui me prend en charge. Elle nous explique que comme je suis une esclave, ma propriétaire, Mélinda, fera office de tutrice pour les papiers et les paiements. Elle explique ensuite à Mélinda que je dois passer une série de tests avant le traitement car, de toute façon, mes derniers traitements médicaux remontent à quelques mois et que ma situation à sûrement évolué depuis. Elle ajoute aussi que les conditions de détention et parfois de dressage précédent la vente d'une esclave peuvent avoir aggravée certaines choses qu'il faut prendre en compte avant le traitement, même si elle ajoute qu'elle ne doute pas que j'ai été correctement traitée depuis mon achat par elle. Je devine qu'elles se connaissent un peu ces deux-là.

- Concrètement, je dois passer quels tests et combien de temps ça va prendre ? M'encquiers-je d'un ton poli.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 72 mercredi 25 mai 2016, 18:35:47

Novac.

Aussi surnommé « Dreamland », Novac était un bel archipel, propriété d’une mégacorporation de Tekhos, MERCATEL. Jadis, Novac n’était qu’une série d’îles austères et sauvages, et, en quelques années, MERCATEL en avait fait une île de pointe, le fleuron de Tekhos et de la technologie. Novac était l’île-aux-miracles, et tout ça a avait été rendu possible grâce à la femme qui, à elle seule, incarnait tout Novac, une femme dont l’influence était telle qu’elle figurait généralement dans le Top 10 des personnalités les plus marquantes de la planète, et dont le nom était déjà écrit dans les livres d’histoire : la Baronne de Novac, Milwën Novac.

Belle et sensuelle, Mélinda tenta d’expliquer son histoire, qui était aussi celle de Novac, à Elisia, mais son esclave ne fit que dormir pendant le vol. Milwën avait beaucoup de liens en commun avec Elisia, pourtant. Surnommée « le Phénix », elle avait été victime d’un cancer incurable, qui l’avait amené à suivre une chimiothérapie lourde. Elle en avait perdu l’appétit, perdu ses cheveux, le sommeil, et même l’usage de ses jambes. Le cancer était une abomination, contre lequel la magie blanche ne pouvait rien. Milwën avait réussi, grâce à ses nanomachines, les « Gen », à faire l’impensable, à accomplir ce que les Terriens appelaient la Troisième Loi de Clarke : vaincre le cancer. Elle avait elle-même été la première cobaye des Gen-6, la sixième génération de nanomachines novaquiennes, et le miracle avait eu lieu. Les Gen-6 s’étaient répandus dans son organisme, et avaient attaqué toutes les cellules cancéreuses. Une rémission spectaculaire de son cancer s’était opérée.

Les esprits critiques soulignaient néanmoins que les Gen ne permettaient pas de vaincre réellement le cancer, juste de l’isoler, de le mettre en quarantaine. Le cancer était toujours là, dans le corps de la Baronne. La tumeur se réduisait à une taille minimale, et permettait ensuite une opération pour l’extraire. Les Gen-6 avaient permis à Novac de devenir ce qu’elle était. Tout le monde en achetait, et les nanomachines s’étaient répandues comme du petit pain, en raison de leurs applications multiples. Elles permettaient de lutter contre les grands handicaps, contre les mutilations, les blessés de guerre, et ouvraient la voie à un avenir inédit et exceptionnel. Novac avait, en quelques années, connu une croissance économique fulgurante, de quoi faire pleurer d’amour les investisseurs, car la croissance avait été à trois chiffres dans les premières années.

Maintenant, Dreamlandétait le fleuron de MERCATEL, qui, grâce à l’Archipel, atteignait un poids, dans l’économie tekhane, similaire à celle de la toute-puissante GeoWeapon Corp., la mégacorporation surpuissante de Miranda Forge. MERCATEL et GWC étaient deux solides concurrents, et MERCATEL tenait fermement à Milwën Novac, ce qui amenait régulièrement la Baronne à entrer en opposition avec le conseil d’administration de la firme.

Mélinda et Elisia étaient seules, en ce moment, dans l’un des bureaux du Bâtiment MERCATEL, l’immense gratte-ciel au centre de Novac City, qui abritait le Grand-Hôpital de la ville. Le Bâtiment MERCATEL était une véritable superstructure, une ville dans la ville, avec de multiples ascenseurs, départements, immeubles et sous-immeubles. C’était le cœur de Novac, avec des routes et même un tramway interne pour pouvoir se déplacer.

Les deux filles étaient en compagnie d’une troisième femme, le Docteur Christine Mood. Le Docteur Mood les avait accueillis, et expliquait à Elisia les modalités d’intervention, tout en lui présentant divers documents, et en répondant à ses interrogations :

« Il y aura une série de tests initiaux à devoir passer, pour vérifier quels sont les dosages à appliquer, ce genre de choses. Ensuite, l’opération aura lieu. Compte tenu des premiers diagnostics réalisés, je dirais qu’il faille attendre quelques jours, le temps que nous réussissions l’équipe, et menions quelques simulations. L’opération sera autant une intervention médicale que magique. Ensuite, tu passeras du temps en observation, pour s’assurer qu’il n’y a aucune rémission, et que les nanomachines fonctionnent bien.
 -  Et est-ce qu’il risque d’y avoir des effets secondaires ?
 -  Ça dépend… Il peut toujours y en avoir au début. Prise ou perte de poids, vomissements, coups de fatigue, migraines… C’est aussi pour ça que vous resterez en observation, afin d’affiner le traitement. Je dois vous admettre, pour être très complète, que, si nous acceptons ce type d’interventions, nous en pratiquons rarement. »

Jambes croisées, Mélinda hocha lentement la tête.

« Très bien, mais… Je ne veux pas vous brusquer, Docteur, mais, comme je l’ai déjà dit, plus vite cette opération arrivera, et plus elle sera facile.
 -  Oui, nous avons remarqué que votre organisme se dégrade très vite. Fort heureusement, les membres de l’équipe sont déjà à Novac. Je pense donc que l’opération peut s’envisager… Dans deux ou trois jours. »

Mélinda hocha lentement la tête. Vu la complexité de l’opération, les Novaquiennes tenaient d’abord à effectuer des simulations informatiques, et à bien préparer la salle d’opération. Il n’y avait guère qu’à Novac qu’on pouvait trouver un tel mélange entre magie et technologie, car, parmi les dirigeants du pays, il y avait des mages, les Prescients. La Troisième Loi de Clarke, encore une fois, trouvait à Novac sa plus parfaite application. Au bout d’un certain niveau d’évolution, la technologie était indissociable de la magie…

Mélinda signait donc de multiples autorisations, donnait des renseignements, tandis que le Docteur Mood, toujours très professionnel, se retourna à nouveau vers Elisia :

« Avez-vous d’autres questions ? »
« Modifié: dimanche 29 mai 2016, 23:51:29 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 73 dimanche 29 mai 2016, 16:33:20

Je regarde les papiers qui passent entre nos mains. heureusement que j'ai appris assez vite à comprendre de quoi on me parlait pendant mes nombreux traitements. Ce qui fait que ce n'est pas complètement du chinois pour moi. Les tests comprennent des simulations informatiques à partir d'échantillons de mon cancer et autres joyeusetés. Et tout cela prendra un jour ou deux.

Bon, ça ne me changera pas beaucoup de mes précédents séjours à l'hôpital...

Mais dans tout ce qui est évoqué, il me semble que j'oublie un truc et je finis par me souvenir de quoi.

- Oui, encore une petite question mais qui concerne plus ma maîtresse...

Comme je ne dis plus rien ensuite et que je ne fais que regarder Mélinda avec insistance, la doctoresse trouve un prétexte pour nous laisser seules une minute.

- Tout le traitement tourne autour de mon cancer, dis-je en attaquant le vif du sujet. J'en déduis qu'on laisse tomber la reconstruction des organes pour le moment ? Demande-je un peu empruntée. Parce que je ne vois rien là qui parle de la reconstruction de mon foie, mon rein, mon estomac, mon poumons et... Mes organes génitaux... Donc on attendra que j'ai fini mon apprentissage de magie et que je me les paies moi-même une fois que j'aurais racheté ma liberté et que je gagnerais mon argent ?

J'attends un peu tremblante. Tout ceci est musique d'avenir. Mélinda affirme qu'elle ne me retient pas contre mon gré, j'en déduis que je peux imaginer racheter ma liberté plus tard.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 74 lundi 30 mai 2016, 00:24:12

« Non, Elisia, le cœur de l’opération, justement, consistera à reconstruire tout ton corps. Le cancer est une plaie, mais, ici, il suffit de t’ingérer des Gen pour le combattre. »

Dans les faits, c’était toutefois un peu plus compliqué que ça. Il fallait ajuster le traitement, pour être sûre que les Gen parviennent à repousser la tumeur, mais l’opération n’était pas inédite pour les Novaquiennes. C’était même l’opération la plus pratiquée, vu que Novac était, pour l’heure, la nation la plus avancée en matière de lutte contre le cancer.

« Elles vont te soigner intégralement, Elisia, il faut que tu comprennes ça. »

Mélinda se tut quelques secondes, pour lui laisser le temps d’assimiler ça. Elisia était maintenant son esclave, et il était donc normal que Mélinda la soigne au plus vite. Les problèmes affectant son organisme n’étaient pas que son cancer, et, si on ne soignait pas l’ensemble, elle serait toujours en danger de mort. C’était donc une opération intégrale.

« Une fois l’opération terminée, tu auras un important suivi, qui impliquera ta formation magique. Pendant un temps, tu la feras sur Terre, puis, avec le temps... On verra. »

Comme c’était la magie qui avait déchiqueté l’organisme d’Elisia, il était logique de l’entraîner, de la former, pour éviter que son organisme ne se détruise pas à nouveau. Mélinda soupira donc lentement, en fermant les yeux.

« Je te l’ai dit, je paierai tout moi-même. Tu ne me dois rien. »

Il était important de les répéter, car elle savait que les humains avaient bien du mal avec l’argent, qu’ils étaient, pour ainsi dire, bloqués là-dessus. Elle tenait donc à clairement dissiper tout malentendu à ce sujet.

« Je sais que ça fait cliché à dire, Elisia, lâcha alors Mélinda en attrapant la main de la jeune femme, mais mon unique objectif, ici, est de te soigner. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :