Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Diggin' [Elisia Knightmare]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Diggin' [Elisia Knightmare]

Réponse 90 lundi 03 avril 2017, 00:13:00

Mélinda n’eut pas besoin de retourner à Ashnard, en réalité. Elle avait ses moyens pour communiquer avec Samara, et n’avait, de toute manière, guère envie de grimper dans un cercueil aérien. Elle les remercia donc, et s’empressa ensuite de contacter Samara. La redoutable démone lui répondit rapidement, car elle avait déjà suivi Elisia, et écouta donc sa proposition avec intérêt. Pour parler avec elle, la vampire utilisa d’une orbe en cristal, permettant de communiquer avec une autre orbe.

« C’est vraiment intéressant, ton affaire... Mais aussi très compliquée.
 -  C’est bien pour ça que je m’adresse à toi, ma chérie. »

Samara sourit à travers l’orbe.

« Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute, ma chérie... Mais j’apprécie ton compliment. »

Mélinda se tut, et lui laissa le temps de réfléchir. Samara n’était pas sa subordonnée, et c’était même, en réalité, plutôt l’inverse. Elle était sa mécène, celle qui veillait sur les petites fesses de la vampire. Elle ne pouvait donc pas lui donner d’ordres, mais lui avait bien fait comprendre toute la difficulté de la situation. On aurait pu s’étonner que Mélinda s’implique autant pour une simple esclave, une fille dont, au demeurant, elle ne connaissait pas grand-chose. C’était l’un des éléments paradoxaux chez Mélinda. Elle était une femme très égocentrique, mais, en même temps, très soucieuse de ses esclaves, de leur bonheur et de leur santé. Pour elles, Mélinda était vraiment prête à tout.

Samara considéra la question pendant un certain temps, assise sur un fauteuil, jambes croisées, caressant ses lèvres.

« Il va me falloir plusieurs jours, Mélinda... Je vais réunir quelques amies. Je ne promets pas d’y arriver, mais... Je te dois bien ça, après tout.
 -  Merci, Samara... »

Rien que pour entendre Mélinda vous remercier, ça valait bien le coup, non ? En tout cas, la vampire avait obtenu un accord avec Samara. Il n’y avait maintenant plus qu’à attendre.



Plusieurs jours plus tard...

Mélinda avait eu l’occasion de visiter un peu Tekhos, notamment en compagnie d’Elisia. Elle avait laissé la gestion du harem entre les mains de sa femme, qui était tout à fait apte à s’en occuper. Elisia revenait tous les soirs à la clinique, où elle subissait des batteries régulières de tests. La vampire ne cherchait pas particulièrement à la rassurer. Il fallait aussi être honnête. Ce qu’Elisia avait dans le corps défiait la logique, et elle ne savait pas trop ce que Samara allait trouver pour résoudre le problème.

Ainsi, lorsque la démone finit par venir, elle ne vint pas seule, et, en voyant le duo entrer dans la chambre d’Elisia, Mélinda crut bien défaillir sur place.

« Mais c’est... »

Samara avait ramené, non pas une simple collègue, mais une divinité sous sa forme humaine... Sha, la Déesse des Sorcières !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :