Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chase The Devil [Leah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Saintes

Légion

Chase The Devil [Leah]

vendredi 15 mai 2015, 01:50:12

Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth !

Dans l’habitacle du gros 4x4 SUV aux vitres fumées, la musique de Max Romeo déferlait, alors que, lentement, ce dernier s’approchait de la petite église de quartier, dans les tréfonds de la Toussaint. Un quartier dangereux de Seikusu, durablement marqué par la crise économique, qui avait peu à peu vidé les rues, et obligé tous les commerces à fermer. Beaucoup n’avaient pas trouvé de revendeurs, et les bâtiments vides se dressaient de part et d’autre, recouverts par les clôtures et les herses de sécurité.

« La misère et le désespoir… Le lie de l’incroyance et de la criminalité.
 -  C’est dans cette église… Je peux la sentir. »

La pilote acquiesça. Le soleil était lentement de train de se coucher, et cette petite église de quartier avait tout de l’endroit sinistre où plus personne ne se rendait pour la messe. Les vitraux brisés se mélangeaient aux planches de bois recouvrant des fenêtres solitaires. On avait taggué les murs, et, alors que le véhicule s’approchait, des jeunes s’écartèrent. L’église était déserte, avec un petit jardin en friche à côté… Inhabituel, de la part d’un quartier aussi populaire. La voiture s’arrêta, et les femmes se regardèrent entre elles.

« Allons-y. »

Elles coupèrent la musique, et les portes s’ouvrirent. Pour les curieux regardant depuis leurs fenêtres, dissimulés derrière leurs rideaux, ils virent le curieux spectacle de quatre femmes enroulées dans de longues bures de nonnes, qui ouvrirent le coffre du SUV, chacune portant des lunettes de soleil. Une caisse métallique assez grande ornait le coffre, et elles en sortirent différentes armes à feu : des Desert Eagle, des Ingrams, des fusils d’assaut, et un fusil à pompe. Le Mal rôdait dans cette église, et les riverains le savaient, mais, comme tout témoin digne de ce nom, ils choisissaient de se taire, de garder le silence sur ce qu’ils pouvaient entendre émanant de cette église. Avec un peu de chance, peut-être n’était-il pas trop tard… Mais, dans le cas contraire, l’heure de l’exorcisme était arrivée. Les sœurs vérifièrent leurs chargeurs, puis délaissèrent ensuite leurs bures.

Quatre Saintes avaient été affectées à cette mission :

  • Goetia était une Sainte originaire de la Terre, une ancienne esclave serbe qui avait été vendue comme prostituée, avant d’être finalement libérée, et de rejoindre la Congrégation ;
  • Nora était, elle aussi, et comme bien des Saintes, une ancienne esclave originaire des Badlands, qui avait une robe rouge moulante, et tenait entre ses mains un redoutable fusil à pompe ;
  • Jun & Amélie Kiny étaient deux sœurs jumelles, qui, à l’instar des autres, avaient été des esclaves sur Terra.



Toutes, maintenant, appartenaient à la Congrégation, aux Saintes. Un ordre religieux qui agissait essentiellement dans les Badlands, en lutte contre les esclaves, les criminels, les démons, les salopards… Et un peu tout ce merdier. Les quatre femmes s’approchèrent de la lourde porte d’entrée. Elles avaient senti une présence démoniaque à Seikusu, et avaient remonté la piste, qui les conduisait ici. Goetia, qui les guidait, tenait un Desert Eagle dans chaque main, et s’avança vers la porte. D’un coup de pied, elle fit voler la porte d’entrée… Et eut droit à un spectacle des plus sinistres.

Le chœur de l’église ressemblait à tout, sauf à un endroit sacré. Quelqu’un avait retourné la croix de Jésus, des bougies avaient été allumées dans le coin, et des cadavres d’animaux étaient cloués le long des piliers. Des têtes de chats décapitées, et du sang se trouvait partout… Ou alors de la peinture rouge. Les bougies étaient allumées, et tout était fait pour donner à la scène invraisemblable et sinistre se déroulant devant leurs yeux une ambiance sataniste.

Un pentagramme avait été tracé sur le sol, et un homme, nu, était attaché par les poignets et par les chevilles, le visage partagé entre des vagues irrépressibles de plaisir et une terreur profonde. Il tourna la tête vers les quatre femmes, ses cuisses soutenant le corps d’une femme, dans une sorte de bure largement ouverte. Le sexe de l’homme était englouti dans le corps de la femme, et il portait des lunettes, ainsi qu’une alliance autour du doigt. Ses poignets étaient rouges, à force de se frotter contre les cordes, attachées au sol par de gros clous.

La femme tenait un couteau dans la main, et du sang coulait le long de son corps, s’égouttant sur celui de l’homme.

« Un sacrifice…
 -  Il n’est pas encore trop tard… »

Goetia s’avança en pointant son arme vers la tête de la femme.

« Démon ! Je t’ordonne de quitter ce corps, et de retourner dans les Enfers ! Là où sied ta véritable place, engeance infernale ! »

C’était une possession… Et, si le Démon tuait un innocent, ce que cet homme devait être, alors il aurait sur sa proie une emprise quasiment infaillible et totale. La main de Goetia ne tremblait pas, visant le front de la femme, prête à tirer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les Saintes

Légion

Re : Chase The Devil [Leah]

Réponse 1 samedi 10 septembre 2016, 13:21:52

Les Saintes n’étaient pas, contrairement à ce qu’on pourrait penser, des modèles de vertu, de tempérance, et de compréhension. Leurs tenues moulantes et outrancières marquaient bien le fait qu’elles n’étaient pas des nonnes chevaleresques et aimantes, mais de véritables Valkyries, sœurs guerrières et tueuses, entraînées dans un monastère qui s’apparentait davantage à un terrain d’entraînement paramilitaire qu’à un lieu de recueillement. Goetia avait tiré sans hésitation, et sa balle transperça le crâne de Leah, repoussant cette dernière, l’envoyant valdinguer au sol, libérant ainsi le pauvre hère qui avait eu l’imbécilité de suivre sa queue plutôt que son crâne. Elles virent l’homme tomber dans les pommes, et, vu la manière dont sa queue s’était dégonflée, il avait eu le temps de jouir dans le corps de la femme, ce qui signifiait que le démon en avait peut-être déjà profité pour absorber son âme.

Goetia avait fait feu pour empêcher le rituel de se terminer, mais, en entendant le rire gras et maléfique du démon, elle comprit qu’il était peut-être déjà trop tard. « Leah » se releva donc, et les Saintes purent entendre la nonne, piégée par le démon, implorer qu’on la délivre de ce cauchemar.

« Nous sommes prêtes à tout pour délivrer cette âme de ta présence, créature du Mal ! répliqua Nora, dans sa robe rouge seyante.
 -  Si on ne peut pas sauver son enveloppe charnelle, alors nous sauverons son âme de tes griffes, démon ! Ton règne s’achève ici ! »

Les exorcismes étaient toujours difficiles à réaliser, et, bien sûr, dans l’idéal, il fallait sauver l’enveloppe physique de la personne possédée. Mais, dans le pire des cas, les Saintes avaient montré qu’elles étaient prêtes à la tuer. Cependant, la facilité avec laquelle ce démon avait soigné de sa blessure signifiait qu’il devait être pleinement rechargé. Jason, en effet, n’avait pas fait que s’endormir, et, même s’il n’avait pas été égorgé, le fait de jouir avait ouvert son âme à la faim dévorante du démon.

Autrement dit, les Saintes s’attendaient à ce que ce dernier se défende, et les sœurs Kiny s’approchèrent alors. Contrairement à Nora ou à Goetia, elles maîtrisaient un peu la magie, et en faisaient appel, leurs mains se mettant à luire.

« Tu n’es pas le bienvenu ici, démon ! Sors de ce corps !
 -  Nous te bannissons ! »

Elles y allaient avec entrain... Mais est-ce que ce serait suffisant ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les Saintes

Légion

Re : Chase The Devil [Leah]

Réponse 2 lundi 18 septembre 2017, 01:03:45

Le démon était plus résistant que ce que les Saintes pensaient, et réagit en envoyant un sortilège magique qui repoussa les sœurs. Leah était possédée par un démon puissant… Mais, au-delà de ça, les exorcismes n’avaient toujours eu qu’une efficacité réduite. Ils dépendaient directement de la sainteté de la personne les utilisant, mais aussi du degré de corruption de la personne possédée, et de multiples autres critères les rendant souvent délicats. En l’état, ce démon était lié à la luxure, et, rapidement, les Saintes comprirent que leur plan allait devoir subir quelques modifications. C’est simple, Leah avait sûrement perdu sa virginité grâce à ce démon, et l’emprise de ce dernier sur elle était donc très forte, ce qu’il confirma en balançant leurs incantations au vent, lançant un sort qui les repoussa. Jason, inerte, s’envola également, sans que les quatre Saintes ne daignent s’y intéresser à un seul moment.

Les sœurs Kiny agirent rapidement, en bondissant à droite et à gauche de Leah, et l’immobilisèrent avec des sorts, générant sur son corps des cordes magiques, plaquant ses bras et ses jambes au sol, les cordes s’enroulant autour de ses poignets et de ses chevilles, tandis que Goetia posa sa main gantée sur le sol, et généra un sceau magique, qui entoura Leah, et brilla au sol.

« Nous te vaincrons, démon ! s’exclama Goétia. Ceci ne fait aucun doute ! »

Mais comment faire ? Inutile de réciter encore des prières, l’emprise du démon était sexuelle.

« Nous n’avons pas le choix, Sœur Goétia, tu sais ce qu’il faut faire, glissa alors Sœur Nora.
 -  C’est risqué, il se nourrit de luxure, et cette femme est innocente…
 -  Elle ne l’est plus, nuança Goétia, ce démon l’a souillé. »

Goétia se pinça les lèvres, pendant que la démone continuait à se débattre, toujours aussi puissante.

« On ne va pas pouvoir la retenir longtemps ! expliqua Jun.
 -  Il est très fort, il faut agir, poursuivre le rituel ! » renchérit Amélie Kiny.

Le doute n’était en ce moment plus permis, et Goétia acquiesça.

« Très bien… On fait comme ça, Nora ! »

Goétia se mit sur le côté, et s’agenouilla, avant de prier, tout en récitant une prière, pendant que Nora se dressait devant Leah. Que comptaient-elles faire ? Reprendre l’exorcisme… Mais de manière particulière. Les mains de Nora se crispèrent, puis elle tira sur la fermeture Éclair de sa culotte rouge en latex, et, quand elle l’abaissa, et se concentra, une belle verge se dressa alors, ressortant de sa culotte, les testicules pointant également. Nora gémit longuement, les joues rougies. Bien que la doctrine majoritaire de l’Ordre Immaculé mette en avant les vertus de la chasteté, les Saintes savaient que, face à un démon sexuel, il fallait battre le feu par le feu.

Nora se rapprocha alors, pendant que les cordes retenant les jambes de Leah tirèrent sur elle, la forçant à ouvrir les cuisses.

« Je vais te baiser, sale démon, briser ta concentration, et permettre à Sœur Leah de se libérer de ton emprise… »

C’était à n’en pas douter une approche originale… Mais qui, contre toute attente, avait souvent eu des résultats inattendus. Et puis, les Saintes n’avaient jamais prétendu être des religieuses comme les autres. Des Saintes-Écritures, elles retenaient les passages sur les marchands, vantant la violence légitime : « Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée ». Parfois, seul le combat permettait de vaincre des ennemis, et c’était typiquement le cas actuellement, face au démon ayant pris le contrôle du corps de Sœur Leah.

Et c’est pour ça que Sœur Nora la pénétra en grognant, et que le rituel d’exorcisme se mit à reprendre de plus bel…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Les Saintes

Légion

Re : Chase The Devil [Leah]

Réponse 3 lundi 09 avril 2018, 01:08:14

Les Saintes formaient effectivement une congrégation atypique. Des religieuses qui utilisaient les armes à feu et le sexe pour se battre. Aux yeux de l’Ordre Immaculé, elles formaient un ordre apocryphe, qui n’était pas reconnu officiellement. Pourtant, il leur arrivait fréquemment d’accepter des missions au nom de l’Ordre Immaculé, des quêtes divines. Elles avaient des manières très particulières d’agir, notamment face à un tel envoûtement. Contrairement à ce qu’on pensait, des prières ne fonctionnaient pas. Du moins, de simples prières. Quand la possession était trop forte, il fallait agir en conséquence. C’est pour ça que, tandis que Sœur Nora se rapprochait, avec sa verge tendue, les autres nonnes utilisèrent un nouveau sortilège. Il était une croyance faussement répandue chez les hommes qui voulait que le sexe soit luxure. Les Saintes utilisaient donc une prière religieuse sexuelle, une ancienne prière utilisée pour donner envie aux femmes de procréer, et pour les rendre plus fertiles. C’était une longue prière, très efficace, que les Saintes connaissaient. Impossible pour Sœur Leah d’avoir mal, et le point de vue des Saintes était que le sexe allait permettre à sa personnalité d’émerger, tout en affaiblissant celle du démon.

« Silence, vil démon ! Tes mots sont du poison à nos oreilles !
 -  Le sexe n’est point l’apanage des démons. C’est par le sexe que les êtres vivants se reproduisent, et donnent la vie. »

C’était le point de vue des Saintes, et, tandis qu’elles répétaient leur prière, Sœur Nora s’enfonça en elle. Elle s’allongea sur le corps de la religieuse, tandis que le sceau magique se mettait à luire intensivement, dégageant une sainte chaleur. Elle la pénétrait donc, et entendit, par-delà les ricanements du démon, les soupirs de Leah.

« Oui, ma sœur, hmmm... Reviens parmi nous, Leah. Ce démon te contrôle à travers le sexe, laisse le sexe te libérer ! »

Et Nora s’empressa de l’embrasser généreusement, rompant ensuite le baiser, et accéléra les coups de reins. La formule magique continuait à fonctionner à la perfection, de sorte que Sœur Leah ne devrait ressentir qu’une douleur très modérée, largement contrebalancée par le plaisir intense qu’elle ressentait.

« Là, là, hmmm... Laisse-toi aller, haaaa, ma sœur... !! »

Que l’amour du Seigneur la pourfende de part en part !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :