Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fleurs Impériales [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 15 samedi 27 juin 2015, 13:06:44

Marla s'était mise en place afin d'offrir une position bien plus confortable à Anastasia. Sur le ventre, le fessier remonté et offert en pâture à la puissante verge de la Baronne. Comment ne pas résister à une telle provocation ! L'hermaphrodite empoigna avec vigueur ce cul arrogant et généreux, et approcha son sexe de sa petite porte rosée. Marla lui donna l'ordre de la défoncer, et ce serait mentir d'affirmer que sa partenaire n'aimait pas se faire dicter sa conduite de la sorte. Elle avait l'impression d'être sa bourreau, et que sa victime quémandait encore plus de souffrance et de douleur. Une sensation très atypique qui la fit serrer des dents, et qui la fit pousser sur les chairs de Marla d'un coup sec. "HUMMMMMMM !" Grogna-t-elle presque en enfonçant sa lance de chair et de sang dans le fondement de son amie. Ses mains fermement agrippées aux fesses de Miss Fury, elle commença alors à effectuer ses vas et viens avec vigueur et force. On entendait un petit claquement à chaque fois que leur peau se plaquèrent l'une contre l'autre, mais ce bruit s’intensifiait de minutes en minutes.

"HAAA – HAAAA PUT-AIN C'EST SI … HAAAA !!!" Criait presque Anastasia en sodomisant la propriétaire des lieux. C'était que cette femme en demandait toujours plus ! Elle lui ordonnait de la défoncer encore plus, et comme si cela n'était pas suffisant, elle accompagnait avec une synchronisation parfaite les mouvements de bassin d'Anastasia, en venant s'empaler d'elle-même sur sa verge brûlante. La Baronne accéléra le rythme et redoubla en puissance en donnant d'abruptes et violents coups de reins. Elle gémissait lourdement, et agrippait les fesses de Marla afin de la ramener encore plus vers elle à chaque fois. De la salive commençait à émaner de ses lèvres, elle perdait ses esprits petit à petit. Elle sentait son sexe se faire littéralement gober par les entrailles de Marla, tandis qu'elle la labourait toujours aussi puissamment. Son bassin effectuait de rapides allers-retours, ce qui provoqua le fait que ses bourses claquaient sauvagement contre la peau de sa fougueuse partenaire.

Sa langue pendouillait légèrement, et elle se laissa aller complètement. Le claquement entre les deux femmes était clairement audible, et leur gémissements conjugués ensemble donnait lieu à une scène toute droite tirée d'un film pornographique haut budget. Anastasia eut même l'idée de venir mettre plusieurs claques sur ce fessier qui lui procurait tant de sensations. Elle savait que Marla s'était toujours refusée à la sodomie avec son mari, de ce fait elle était passée trop longtemps à coté de cette pratique si … Douloureusement jouissive. Ah, qu'est-ce qu'il était en train de manquer ce bon Friedrich ! S'il savait que sa femme était en train de se taper sa meilleure amie, et qu'elle en train de se faire prendre par la porte de derrière de la manière la plus sauvage qu'il était … Rien que cette pensée donnait des frissons. "Tu-Tu as un de ces culs Mar-Marla ! AaAaaahhh pu-putain que c'est BOOOON ! HAAAAAAAANNNN !!!" Gémissait-elle fortement, alors qu'elle sentait progressivement ses bourses s'échauffer. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'Anastasia sodomisait sauvagement Marla, et le moment final pointait son nez.

"HHAAAAA JE-JE VAIS JOUIR !!!" Cria-t-elle presque, enfonçant ses ongles dans les généreuses fesses de Marla. Elle serra des dents et, dans un dernier râlement, elle donna un très violent coup de reins, qui vint enfoncer son sexe du plus profondément que possible en Miss Fury. "HAAAAAAAAAAANNNNNN !!!" Jouit-elle alors, laissant échapper un tsunami de foutre dans ses entrailles. Mais aussi hargneuse qu'elle était, elle réussit à continuer avec force et férocité ses allers-retours en même temps qu'elle jouissait en Marla. Un torrent de sperme coula en elle et sur le matelas, qui fut inondé de la semence de la Baronne.
« Modifié: samedi 27 juin 2015, 19:59:30 par Vanessa White »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 16 vendredi 03 juillet 2015, 01:33:14

Le sexe avec Anastasia était toujours fort, toujours aussi épuisant et intense. Marla avait fini au début de leur relation sur le carreau, et, la première fois que la Baronne l’avait sodomisé ainsi, Marla avait mis des jours avant de pouvoir s’asseoir, ce qui avait notamment posé quelques problèmes auprès de Friedrich, qui s’était demandé pourquoi sa femme souffrait en voulant s’asseoir, ou pourquoi elle semblait si peu excitée à l’idée de faire l’amour. Oh, Friedrich était un bon amant, sauvage et vorace… Mais c’était différent d’avec Anastasia. Avec elle, le sexe virait à la sauvagerie barbare, et c’était ce qui était en train d’arriver ici. Son énorme queue pilonnait son arrière-cul, remuant d’avant en arrière, s’enfonçant rapidement en elle, se glissant dans son canal anal, en écartant ses parois internes. Ses mains se crispèrent sur les couvertures, et le corps de la Baronne remuait d’avant en arrière, ses mains fermes et moites se crispant sur son corps. Marla subissait, oh oui, et c’était… C’était divinement bon, merveilleusement jouissif ! Ah, quelle force ! Anastasia était une vraie guerrière, une femme endurante. Elle la prenait avec force, tapant contre ses hanches.

« Haaaa…. Haaaa !! »

Miss Fury était si secouée qu’elle crachait parfois sa salive, s’étalant sur le lit. Le corps d’Anastasia continuait à danser dans son dos. Ses coups de reins étaient franchement terribles, remontant dans tout son corps. La douleur explosait en elle, une douleur jouissive et magnifique. Oui, Anastasia adorait ça, en profondeur. Tout son corps remuait d’avant en arrière, et elle savait que la Baronne ne s’arrêterait pas. Cette dernière ne voyait le sexe que dans une approche violente et intense. Elle soupirait longuement, profondément, absorbée dans ce plaisir vif. C’était ça la force de la sodomie, la joie de cette dernière, toute la puissance du sexe anal : la souffrance.

Pour Marla, le sexe avait quelque chose de jouissif, car il était un appel à la vie. La douleur et le plaisir, les deux facteurs de la vie, se réunissaient en ce moment en une seule pointe. Tout s’exprimait avec force, comme une passion vivante et magnifique. Miss Fury continuait à hurler, sa mouille et sa sueur coulant sur le lit, et Anastasia finit par jouir en elle… Et, comme toujours avec elle, son orgasme fut intense, un torrent de foutre qui inonda son cul, remontant dans son estomac. Les mains de Marla se crispèrent contre la couverture, et elle poussa de longs soupirs, s’abandonnant face à ce plaisir qui la submergea, l’engloutissant totalement.

« HNNNNNNNNNNNNNN… !! »

Marla eut également un orgasme. Elle se forçait à rester consciente. Ce plaisir était si fort qu’elle menaçait en effet de s’écrouler à chaque instant, ce qui n’était pas recommandé. Elle tenait le choc, en soupirant profondément, en reprenant ses forces. Anastasia avait écartelé son cul, l’avait massacré de part en part en la laissant dans un triste état. Le sperme gonfla le ventre de Marla, qui finit par s’écraser sur le lit, en hoquetant, tout en sentant Anastasia larguer d’ultimes filaments de foutre.

Ça avait été intense, et, après ce coup d’éclat, le sexe d’Anastasia resta encore niché en elle. Cette dernière reprenait son souffle, et Marla aussi.

« Haaaa… Putain, c’est… Tu es toujours autant une vraie tigresse, Anastasia… Hummm… »

Marla reprenait son souffle, après ce moment jouissif et dantesque.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 17 mardi 07 juillet 2015, 16:03:51

Bien que les deux femmes avaient jouit intensément, ce n'était que le début. Anastasia avait encore de la ressource et cette sodomie n'avait été que la prémices d'une longue et intense séance de sexe. Il restait tant de choses à faire, il était donc une très mauvaise idée de se reposer et s'arrêter là. De toutes les manières, ce n'était même pas prévu. Juste le temps de reprendre un peu leur souffle, et la fougue repartirait. La Baronne ayant encore son sexe niché dans les entrailles de Marla, elle se mordilla les lèvres. Elle avait une vue imprenable sur sa généreuse croupe, qu'elle avait bien en main. Elle se permit de la tripoter doucement, la massant sensuellement après ce moment de pur sauvagerie. "Tes fesses sont toujours aussi sensationnelles …" Lui dit-elle, sur le ton de la taquinerie. Anastasia avait parfois la langue un peu dénouée et n'hésitait à dire les mots cru. Même si la société et les convenances pointaient du doigt ce genre de langage. La jeune femme finit par se pencher en avant, son corps épousant celui de Marla à la perfection. Leur peau coulissèrent ensemble, créant une douce caresse entre leur corps. Anastasia vint plaquer ses mains contre celle de son amante, et nicha sa tête dans son cou tout en embrassant celui-ci.

"Prête pour la suite chérie ?" Lui dit-elle d'une voix des plus sensuelle. D'un coup de hanches, elle retira lentement son sexe, l'extrayant du fondement de son amie. Un filet de sperme la retint, mais il fut vite rompu. Il était temps de passer à autre chose maintenant. Jusqu'à présent Anastasia s'était montrée très vorace et abrupte, malmenant le cul de Marla. Elle pensait qu'il était donc bien d'appliquer la méthode du seau d'eau froide puis du seau d'eau chaude. Ce fut donc pour cette raison qu'elle incita son amante à se retourner, et quand ce fut le cas, la tigresse vint chercher ses lèvres directement. Elle l'embrassa à nouveau, en un long et langoureux baiser qu'elle n'hésita pas à rendre très mouillé. La jeune femme croisa ses doigts dans ceux de Marla, et de par le fait qu'elle était littéralement allongée contre elle, sans pour autant l'étouffer, elle sentait les doucereuses jambes de sa partenaire la maintenir en étau au niveau de ses hanches. "Hmmm …" Gémissait-elle intensément alors qu'elle embrassait toujours plus passionnément Marla. De la salive coulait de leurs lèvres, alors qu'Anastasia cherchait furieusement sa langue. Mais, elle se laissait tenter à capturer juste une lèvre et à l'embrasser. Elles étaient si douces et délicieuses … Elle ne pouvait pas résister. Cet exquis baiser dura un certain temps, puis finit par se rompre tout en douceur.

"Je suis presque jalouse de tes lèvres Marla !" Lui déclara-t-elle sur le ton de la taquinerie. Elle lui sourit puis lui donna un dernier baiser à même ses lèvres. La Baronne décida ensuite de poursuivre sur la lancée des baisers, et entreprit donc de descendre peu à peu ainsi. Sa bouche se posa langoureusement sur son cou, qu'elle honora allègrement. Mais ce n'était que la passerelle vers un endroit bien plus intéressant. Quand elle eut finit son petit jeu sur ce délicat cou, Anastasia descendit encore tout en baisers, laissant au passage des marques ténébreuses à cause de son rouge à lèvre foncé. Elle arriva finalement au niveau de sa poitrine, et là les choses sérieuses allaient pouvoir reprendre. La jeune femme esquissa un sourire malicieux puis, l'air de rien, glissa sa main sur l'un des seins de Marla pour venir pincer doucement son téton. Elle s'occupa de l'autre avec sa bouche, apposant ses lèvres dessus. Capturant la pointe rosée avec celles-ci, elle donna quelques coups de langues afin de faire balbutier dans tout les sens. Elle gémit doucement, savourant alors cette poitrine qui s'offrait à elle. Elle alternait ses coups de langues avec de vif succions, comme si elle tentait de téter Marla.

Délicieuse poitrine, pensa-t-elle. Il lui arrivait de donner de tendres baisers à même son sein, savourant la douceur de celui-ci. Pour le moment, c'était au tour d'Anastasia de s'occuper de Marla. Et le moins que l'on pouvait dire était qu'elle prenait un malin plaisirs à explorer son corps juste avec sa bouche …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 18 vendredi 10 juillet 2015, 02:02:22

Cette sodomie avait été intense, intense comme Miss Fury l’aimait. Elle était une grande partisane du sexe dans tout son ensemble, qu’il soit sauvage ou doux, car elle considérait que le sexe était une sorte de synthèse de toutes les passions de la vie. Or, la vie était comme une montagne russe ; il y avait des moments où la nacelle ralentissait, d’autres où elle montait longuement, lentement, avec un ennui à vous faire bâiller, et d’autres fois où elle fonçait à toute allure. Le sexe, avec toutes ses facettes, avec ce mélange de douleur et de plaisir, était une joie profonde et vibrante. Et, avec Anastasia, c’était terriblement bon. Elles faisaient toujours l’amour longuement, car Anastasia était, non seulement une amante rude, mais son statut particulier faisait que sa verge était raide rapidement. Même après avoir joui en elle, son chibre était toujours aussi gros. Elle finit par retirer son vit de son cul, et retourna une Marla tremblante et en sueur. Cette dernière se retrouva couchée sur le lit, et se mordilla les lèvres en posant ses mains sur les épaules de la femme, puis caressa ses joues. Le sexe de la femme caressa ses cuisses, et elle l’embrassa. La main de Marla empoigna ses cheveux, et l’autre glissa le long de son dos, griffant légèrement sa peau chaude et trempée.

« Évidemment que je suis prête... Comme toujours avec toi. »

Elle lui sourit, et elles s’embrassèrent donc ensuite. Un sourire tendre et onctueux, tandis qu’elle sentait cette verge trempée et dure contre ses cuisses. C’était un contact bon et agréable, un changement radical par rapport à cette sodomie violente et âpre. Le plaisir, lui, ne cessa pas de partir, car elle embrassait joyeusement la femme. Les jambes de Marla se relevèrent rapidement pour s’enrouler autour de la taille de la femme, et elles continuèrent délicieusement à s’embrasser. Leurs langues se mélangèrent ensuite, Anastasia conservant les yeux clos pour profiter de ce moment, en sentant le vit d’Anastasia grossir à nouveau, toujours en caressant ses cuisses et son bassin.

Oh, que c’était bon ! La sentir ainsi, contre elle, aussi violente que douce, aussi calme que passionnée. Comment ne pas l’aimer ? Oui, pour elle, Marla était prête à devenir veuve. Tuer son mari ne lui poserait aucune difficulté, si elle avait elle pour le remplacer. Qui sait ? Elle pourrait peut-être l’embaucher ensuite comme majordome, officiellement, afin de pouvoir baiser avec elle joyeusement.

« Jalouse de mes lèvres ? Tu n’as pas à rougir des tiennes, pourtant... »

Oh, clairement pas ! Marla était vraiment une femme magnifique, et elle continua à parcourir son corps. Elle embrassa son cou, puis descendit le long de sa peau, laissant à chaque fois des marques, offrant des baisers appuyés qui firent frissonner Miss Fury. La femme se pinçait les lèvres en se tortillant sur son lit, et ses mains continuèrent à caresser ses cheveux, tandis que ses jambes s’étaient décroisées, afin de s’appuyer sur le lit. Anastasia approcha ainsi de ses seins, et, après un petit moment de pause tout à fait planifié, en pinça un, faisant gémir Marla, qui se tortilla sur le lit, puis sa bouche vint se poser sur l’autre sein... Oui, la Baronne était douée en tout. Marla avait décidemment bien eu de la chance de rencontrer cette femme, de croiser cette perle rare, cette créature qui lui faisait tant de bien.

« Hmmm... Oui, Anastasia... Haaannn, encore... »

Elle, pour l’instant, se laissait faire. Parfois, c’était elle qui agissait, et, parfois, c’était Anastasia. En effet, même si cette dernière avait une verge, leur couple n’était pas une simple relation de dominante à dominée, mais une relation complexe, multiple, ce qui la rendait toujours plus savoureuse à chaque fois.

Marla avait le sentiment de ne pouvoir jamais s’en lasser.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 19 jeudi 16 juillet 2015, 16:49:19

Il était assez difficile de définir la relation qu'avait Marla et Anastasia. Elles étaient amantes bien entendues, mais cela allait clairement plus loin que ça. Sans êtres particulièrement amoureuses, elles étaient pourtant attachées l'une à l'autre. La maîtresse des lieux lui avait clairement dit qu'elle était prête à remplacer son mari par elle, ce qui prouvait l'existence de certains sentiments. Mais il n'était pas dans les habitudes de Miss Fury de ressentir des sentiments de cet acabit, ou alors la Baronne la connaissait mal. Ce qui était sur, c'était que quelque chose d'unique et de puissant les reliaient. Que ce soit le sexe ou autre chose, quelque chose les liaient. On pouvait le constater dans la manière dont elle faisait l'amour, ou dont elle se tenaient la main durant leur précédent baiser. Cela pouvait paraître anodin, mais elles avaient croisé leur doigts, et les avait serré au plus au point. C'était peut-être la preuve de certains sentiments, voir d'affection amoureuse, inconsciemment. Bien que, leur relation ne serait jamais officielle … De base, les homosexuels étaient vu comme une impureté dans l'Empire. Si on rajoutait à cela que Anastasia était une hermaphrodite, c'est à dire une femme possédant uniquement un sexe masculin et non féminin, elles seraient toute les deux exécutés sommairement.

Leur relation allait devoir rester secrète, et cela ne les gênaient pas. Elles n'avaient pas besoin d'êtres reconnues à la lumière du jour pour profiter de l'une comme de l'autre. Tant qu'elles pouvaient se voir, faire l'amour et partager des moments ensembles, il n'y avait rien à demander de plus. Et quand on parlait de moments, on parlait bien sur de missions dangereuses et explosives … Le reste, c'était pour les petites natures ! Anastasia ne savait pas si elle était réellement amoureuse de Marla, mais elle savait en revanche plusieurs choses. Sa présence lui manquait quand elle s'absentait trop, elle était la plus heureuse des femmes quand elle était en sa compagnie, elle adorait lui faire l'amour et surtout, était jalouse. Ça, elle ne lui avait jamais montré mais … Anastasia était jalouse, quand elle voyait son amie se pavaner aux bras de son mari ou en présence d'autre de ses amis. Elle savait qu'il n'y avait pas matière, mais elle ressentait une grande jalousie. Était-ce simplement de l’égoïsme … Ou de la jalousie affective ? Nul ne le savait, pour le moment.

Ainsi, Anastasia s'affairait à titiller le téton de Marla, tout en léchant tendrement son délicat et doucereux sein. Ils étaient si gros et si doux, il était tout simplement impossible de ne pas y succomber. C'était un grand mystère pour la Baronne qui s'était toujours demandé comment son amie faisait pour avoir la peau d'une pareille douceur. Nul doute qu'elle finirait par le lui demander. Après tout, elles restaient des femmes qui aimaient prendre soin d'elles-mêmes, et quoi de plus normal que de demander ce genre de choses à une amie ? Toutefois, pour l'heure, elles étaient en train de faire l'amour, et c'était bien plus important. "Hmm …" Ronronnait Anastasia, en suçant l'une des pointes rosées de Marla. Sa main libre décida cependant non pas de s'occuper de son autre sein, mais de glisser malicieusement sur sa peau, descendant sur son ventre, puis sur son intimité.

Pendant qu'elle s'occuperait de sa délicieuse poitrine, elle allait venir taquiner sa féminité, à nouveau. Ses doigts se faufilèrent aux pourtours de son sexe, venant habilement caresser ses lèvres intimes, puis son bouton. Elle effectuait des mouvements lents et langoureux, qu'elle tentait d'accorder au mieux avec ses tendres léchouilles et caresses au niveau de ses seins. Tout, absolument tout chez Marla était exquis. Tout son corps était fabuleux, désirable et luxurieux. En vérité, que ce soit son corps ou son esprit, rien n'était à jeter. Elle était la femme parfaite pour Anastasia … Et celle-ci s'en rendait compte toujours plus intensément de seconde en seconde. Marla était faite pour elle, définitivement.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 20 dimanche 19 juillet 2015, 02:35:32

Friedrich était un bel homme. C’était indéniable. En fait, il avait à peu près toutes les qualités dont une femme puisse rêver. Pour Marla, ces cicatrices et ces brûlures de guerre le rendaient même encore plus beau. Il était charmant, poli, cultivé, romantique, et, au lit, c’était une vraie bête. Chaque fois que Marla et lui avaient fait l’amour, il l’avait fait grimper aux rideaux, et il avait sur le corps les marques de ses ongles. Friedrich était l’incarnation aryenne du Prince charmant. Il n’avait certes pas les yeux bleus, mais même le parti nazi avait fait l’impasse sur ce détail quand on l’avait félicité pour sa brillante carrière militaire en lui remettant la Iron Cross, une haute récompense germanique. Il avait toutes les qualités dont une femme puisse rêver. Il adorait les États-Unis, et avait été conquis par la culture américaine, alors même qu’il descendait de l’aristocratie allemande. Marla savait qu’il écoutait des musiques prohibées, des morceaux d’anciens albums jazz, ou ce genre musical qui avait fait essor en signe de contestation contre le pouvoir, le rock’n’roll. Comme il s’agissait surtout d’un genre pratiqué par les Noirs, les nazis l’avaient déclaré illégal, estimant que ce chant était un « chant de macaques », une « hérésie aux plus grands artistes musicaux », et avait condamné d’une peine de travaux forcés toute personne surprise, soit à produire cette musique, soit à en écouter. Friedrich s’y était risqué. C’était un soldat exemplaire, qui estimait que, si le Reich n’était pas parfait, il était une solution préférable au communisme ou au capitalisme, deux autres systèmes broyant davantage les peuples que le nazisme. En tout état de cause, Friedrich était juste le parfait amant, mais, malheureusement pour leur couple, Marla était à la fois Ange et Démon. Et, si Friedrich plaisait énormément à Marla Drake, Miss Fury, elle, voyait en lui un boulet.

Idéaliste et rêveur, Friedrich ne pourrait jamais comprendre que, dans ce monde, pour survivre, il fallait se salir les doigts. Plus ils étaient ensemble, et plus Friedrich serait un boulet, un risque. Sa mort était donc une mort préventive, une façon pour Miss Fury de se simplifier la vie. Elle avait eu peur, au début, d’éprouver des regrets pour Friedrich, mais, maintenant que le plan était bien arrêté, tout ce à quoi elle pensait, c’était à s’envoyer en l’air avec Anastasia. Est-ce Friedrich qui méritait mieux qu’elle ? Ou est-ce elle qui méritait quelqu’un de plus complet que Friedrich ? Difficile à dire... Et, bientôt, elle n’aurait même plus à se poser cette question.

« Haaa... »

Anastasia embrassait et léchait son sein, et Marla la laissait volontiers faire. Elle adorait qu’on s’occupe de sa poitrine, une poitrine assez généreuse, sans être pour autant exagérément volumineuse. Le sexe avec Anastasia était bon, très bon, autant qu’avec Friedrich... Mais Anastasia avait pour elle d’être une femme membrée, une particularité rarissime, et qui justifiait en grande partie son intérêt. En un sens, elle était à la fois homme et femme, soit un ensemble de dualités et de contraires qui s’opposent pour se concentrer en une seule et même personne... De la même manière que Marla Drake et Miss Fury étaient une seule et même personne. Au niveau du symbolisme, c’était très fort.

Marla se tortillait donc, et écarta les cuisses quand elle sentit les doigts de la Baronne se rapprocher de son sexe. Elle soupira à nouveau, basculant sa tête en arrière, et crispa ses mains sur les cheveux de la femme.

« Oui, viens... Hummm... Mon corps est à toi, Anastasia... Entièrement à toi... »

Marla n’avait jamais soupçonné qu’Anastasia puisse être jalouse de Friedrich. L’aurait-elle appris qu’elle n’en aurait pas toutefois été surprise. Friedrich était un amant parfait, et la manière dont il prenait soin de Marla était tout à fait admirable. De fait, elle ne lui avait jamais donné le moindre motif de douter de son amour, car elle l’aimait. Quand ils se rendaient dans des soirées de charité, il était fréquent qu’ils en profitent pour faire rapidement l’amour dans un coin discret. Ils étaient un couple idyllique, un couple-modèle, quelque chose de parfait... Une magnifique image, et on pouvait donc comprendre qu’on puisse les jalouser. En fait, Marla aurait été très amusée de l’apprendre.

Mais, pour l’heure, elle se contentait de laisser son corps à libre disposition du talent de la Baronne, soupirant et mouillant sous ses multiples et délicieux attouchements.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 21 mardi 11 août 2015, 18:58:05

Il était indéniable le fait qu'Anastasia se surprenait elle-même à être jalouse. De Friedrich. La réalité étant que la jeune femme aurait tant aimé être à sa place ! Irréalisable au sein de l'Empire, car peu moral selon les mœurs. Deux femmes ensembles ? C'étaient de la dépravation ! Malheureusement, la pensée se voulait comme tel et Anastasia devait cacher sa sexualité. Tout comme Marla. Et bien qu'on ne disait jamais, l'homosexualité et même la bisexualité étaient bien présentes, même dans les hautes sphères, mais le monde se taisait. Pour le … bien de la société disaient-ils. Tout ceci pour dire qu'Anastasia enviait presque Friedrich car il était marié à cette femme. Ce n'était pas tant le mariage en réalité ; c'était le fait qu'il partageait sa vie avec elle, et qu'il la côtoyait tout les jours. C'était précisément de ça dont était jalouse Anastasia. Elle aussi aurait bien voulu partager sa vie avec, et passer tout son temps à s'envoyer en l'air, ou ne serai-ce qu'à passer du temps avec son amie.

Car leur relation n'était pas non plus exclusivement basée sur le sexe. En majorité certes, mais l'action, le sang et les mauvais coups les unissaient aussi. Et en parlant d'union, ce terme serait des plus vrais quand la Baronne se déciderait à passer à l'étape supérieure, en matière de sexe. Blottie contre elle, en train de généreusement goûter aux pointes rosées de ses seins, elle caressait vigoureusement sa féminité en même temps. Elle l'entendait gémir sous ses attouchements, et cela la fit sourire. Au moins elle savait que son labeur faisait effet ! Et plus elle s'évertuait à lui faire plaisir, plus sa verge semblait s'éveiller encore plus. Cependant, rester au même endroit trop longtemps ne serait pas une bonne chose. Ainsi, alors qu'elle tortilla langoureusement sa langue contre son sein, elle donna un dernier baiser sur celui-ci, puis descendit à nouveau, en embrassant son doucereux corps sur tout son passage.

Ses lèvres restèrent un moment à embrasser son ventre, tandis que ses mains se déplacèrent pour prendre en tenaille ses hanches, qu'elle caressa dès lors. Elle se remit à descendre, tout en baisers, jusqu'à atteindre son pubis parfaitement bien épilée. Pas une ombre de pilosité, elle savait décidément comment plaire à Anastasia. Puis, celle-ci continua sa chute et finit par arriver devant sa féminité. Elle esquissa un sourire puis glissa une main dessus, frottant doucement le temple sacré de son amie de haut en bas. Elle donna un énième baiser sur son pubis, avant d’enchaîner sur un autre qu'elle porte directement sur son bouton d'amour, comme on le surnommait de temps à autre. Mais elle finit par introduire un doigt fort bien curieux à l'entrée de son intimité, comme pour accompagner ses caresses linguales. "Hmm …" Gémit Anastasia, qui commença dès lors à doigter son amie. Petit à petit, elle allait accélérer le rythme …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 22 lundi 17 août 2015, 01:56:52

Leur relation était confuse, complexe, mais allait irrémédiablement en s’éclaircissant. Marla était sûre qu’elle n’était pas lesbienne. Friedrich la faisait suffisamment grimper aux rideaux pour ça. Elle le dirait peut-être un jour à Anastasia, juste pour la faire rager, mais, une fois qu’ils étaient venus en Allemagne, ils s’étaient reposés dans une auberge de luxe dans les Alpes bavaroises, près du Tannheim, afin d’assister à un congrès du Parti national-socialiste qui avait lieu dans cette région. Ils avaient baisé comme des hyènes la nuit, et, quand ils étaient partis, Marla avait laissé des traces de griffes sur le mur, et l’un des responsables de l’auberge avait abordé Marla sur la terrasse, en lui disant que plusieurs clients s’étaient plaints du tapage nocturne, et que, si le couple continuait, ils allaient devoir trouver un autre établissement. L’image l’avait faite sourire. Friedrich était un chevalier servant, un pur Aryen, et elle, une vraie perverse. Aurait-il été moins fleur bleue, moins romantique et moins naïf, qu’il aurait compris qui Marla Drake était vraiment. Elle était la méchante dans cette histoire, et elle le savait. Miss Fury n’était pas une héroïne, mais elle se fiait très bien à cette dichotomie. C’était malheureux pour Friedrich, mais elle, elle était incapable de ressentir la moindre empathie envers elle. Est-ce que cela ovulait dire qu’elle ne l’avait jamais aimé ? Ou est-ce que sexe et amour étaient bel et bien deux notions différentes ? Comment pouvait-on aimer quelqu’un tout en planifiant sa mort, et ce sans regret ? Des questions très intéressantes selon elle, mais elle était sûre d’une chose : ce qu’elle ressentait avec Anastasia était bien plus intense que ce qu’elle ressentait avec Friedrich... Et ça, ça la troublait. Elle redoutait ce contrôle sur ses sentiments, car elle s’était toujours vue comme une prédatrice, une femme libre et indépendante, ne dépendant de rien ni de personne. Or, ce n’était maintenant plus le cas.

Anastasia, elle, explorait son corps, déposant plusieurs baisers sur son ventre, avant de progressivement descendre, faisant frémir Marla, qui se tortillait sur son lit... Exactement le même lit où Friedrich la prenait, et où elle se réveillait parfois en pleine nuit, nue, observant depuis la baie vitrée l’immensité de la Grande Pomme, avant que Friedrich ne vienne la prendre par l’arrière... Oui, il allait être difficile d’oublier les ébats avec Friedrich qu’elle avait fait dans cette chambre.

« Hummm... Tu vas devoir vraiment te surpasser, ma chérie, pour que ta délicieuse odeur ôte définitivement celle de Friedrich. »

Il aurait sans doute été plus simple que son mari eût été un imbécile de nazi, gras et gros, incapable de la faire jouir. Il aurait été plus compréhensible qu’elle souhaite la tuer... Mais ce n’était pas le cas. Peut-être bien que, dans le fond, elle était folle. L’histoire des Drake, après tout, avait compté bon nombre de cinglés et de malades mentaux, dont beaucoup avaient fini internés à l’hôpital psychiatrique.

Marla sentit les lèvres de la Baronne s’approcher de son sexe, et elle lécha ses lèvres intimes, avant de la doigter, la faisant soupirer. Ses mains s’enfoncèrent sous le polochon du lit, et de multiples soupirs s’échappèrent de ses lèvres.

« Oh oui, ma belle... Hummm... Encore... »

Encore un peu, et la femme allait tout simplement la faire jouir.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 23 dimanche 27 septembre 2015, 12:15:08

Anastasia commençait réellement à déployer tous les efforts du monde pour satisfaire Marla. Après tout, celle-ci venait de lui lancer un défi, d’une certaine façon ; si elle voulait … Remplacer Friedrich, en quelques sortes, elle allait devoir se surpasser. Quel étrange défi, cela dit. L’idée n’était certainement pas pour lui déplaire, car elle s’imaginait bien devenir son amante principale. Mais de là à remplacer son odeur, son empreinte, c’était étrange. Friedrich était son époux, son mari et pas simplement son amant. Tandis que Anastasia, elle, était juste son amante. Elles n’entretenaient pas la même relation, et pour tout dire, il était improbable qu’Anastasia ou Marla finisse un jour par tomber réellement amoureuse de l’une ou l’autre. Bien sûr, tout était possible dans ce monde, mais il fallait bien comprendre que seul le sexe, et une bonne amitié, les liaient.

De ce fait, la Baronne ne pouvait pas s’imaginer en train de remplacer Friedrich en bonne et due forme. Jamais elle n’allait épouser Marla, et jamais elle n’allait devenir sa femme. D’une part car les relations homosexuelles étaient proscrites au sein de l’Etat, et d’autre part car les deux femmes n’étaient probablement pas très penchées là-dessus. Ce n’était pas le but de leur relation ; pour que ça marche entre elles, il fallait qu’elles se tiennent au stade d’amante. Elles pouvaient très bien être de ferventes et fougueuses amantes, comme ça l’était actuellement, mais elles ne devaient pas franchir le pas qui pourraient les unir davantage. Cependant, en toute objectivité, Anastasia, bien que pour toute les raisons citées ne se voyait pas devenir l’épouse ou la compagne de Marla, savait qu’au fin fond d’elle, l’idée la séduisait, malgré tous les inconvénients. Objectivement, partager la vie d’une telle femme serait un grand privilège. Sexe tous les jours, complicité explosive, même centres d’intérêts, mêmes fantasmes/désirs, etc. Et il fallait bien se souvenir que Marla, peu avant, avait déclaré qu’elle était à sûre d’aimer Anastasia aussi fort que Friedrich … Tout ceci devenait très complexe. Au final, qu’est-ce qui était sur et moins sur ? Rien …

Autant dire que Anastasia et Marla étaient quelque part faite l’une pour l’autre. Mais cette relation allait sans doute avoir un peu de mal à voir le jour. Ainsi, comme lot de consolation en attendant, elles se faisaient furieusement l’amour, et s’en était que mieux ! La Baronne avait ainsi entrepris de s’occuper correctement de son amie, après lui avoir fait tant de choses. Sa tête était nichée entre ses cuisses, et elle avait osé introduire deux doigts dans la tendre et chaude intimité de son amante. Celle-ci soupira, gémit, et commença à se tortiller sur son lit au moment où Anastasia commença à la doigter. Elle y allait doucement au début, mais rapidement, elle accéléra le rythme. Plus Marla gémissement fortement, plus elle accélérait, en réalité. Et ce n’était pas tout ; elle accompagnait ce geste régulier et vigoureux par d’intenses léchouilles et baisers sur le bouton de plaisir de son amante, voulant absolument la submerger de toute part !

« Hmmmm ! » Ronronna la jeune femme qui continua son traitement. Elle ne laissait aucun répit à sa féminité, qui était prise d’assaut à la fois par ses doigts agiles, et sa langue insolente qui n’arrêtait guère de stimuler son bouton. Ce qu’elle entendit ne put que l’encourager à continuer et à doubler ses efforts ; Marla était sur la bonne voie ! C’était bon signe. Nul doute qu’elle allait jouir dans pas longtemps. De son coté, Anastasia commençait déjà à sentir sa propre verge qui reprenait en poids et en vigueur. L’excitation la gagnait toujours plus, son sexe devint feu et bientôt, elle ne put s’empêcher de poser une main ferme dessus, afin de le masturber. « Haaaa … » Gémit-elle, sentant une hargne monter petit à petit en elle. Une furieuse envie était en train de prendre possession d’elle ; celle de prendre hargneusement Marla, de la baiser au sens propre ! De venir lui détruire sa petite fleur, de la faire hurler de plaisir et de douleur ! Voilà ce dont elle avait envie ! Et nul doute que cela n’allait pas tarder à venir …
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 24 mardi 06 octobre 2015, 10:13:44

Marla était d’origine assez aristocrate, et avait une vision très traditionnelle du mariage. Elle ne voyait donc pas le mariage comme un lien d’amour, mais avant tout comme une manière de se rapprocher, et de s’élever socialement, en permettant à des familles de se rapprocher les unes des autres. Elle ne voulait donc pas spécialement se marier avec Anastasia, ni demander à ce que la législation change sur ce point. Le Reich était particulièrement dur à l’encontre des homosexuels, et Marla n’allait donc pas se risquer à prendre des problèmes de ce genre avec la Baronne. Leur liaison resterait officieuse, mais non moins réelle... Pour l’heure, Marla avait du mal à se projeter dans l’avenir. Est-ce que les gens ne se méfieraient pas d’elle si elle resterait continuellement veuve ? Le Reich, malheureusement, était aussi assez sexiste. Est-ce qu’elle devrait à nouveau se marier, et tuer plus tard son mari ? Marla s’y refusait... Non, elle resterait une veuve éplorée pleurant sur un héros de guerre. Peut-être coucherait-elle avec un homme, à deux ou trois reprises, afin de montrer qu’elle n’était pas contre l’idée de reconstruire sa vie, mais qu’elle n’arrivait pas à trouver un amant suffisamment talentueux pour remplacer le défunt Friedrich. Bref, il y avait beaucoup d’options, mais, pour l’heure, la seule qui la tentait réellement était de se rapprocher d’Anastasia.

La Baronne avait quelque chose d’exquis et de délicieux que Marla ne retrouvait nulle part ailleurs, tant à partir de simples critères esthétiques, qu’autre chose. Pour Marla, elle constituait tout simplement une amante parfaite, et elle était occupée à lécher son intimité, encore et encore, alternant ainsi après la sodomie pour une période de douceur, une sorte de délicate transition. Soupirant de plaisir, Marla la laissait faire, sa main venant jouer avec ses cheveux, s’appuyant dessus, laissant sa mouille éclater sur son visage. Miss Fury était en ce moment royalement comblée par son amie et amante.

« Haaaa... Hmmmmm... »

Aussi douée avec sa queue qu’avec sa langue, la Baronne offrait à Marla une « pause » superbe. Elle pourrait volontiers faire jouir la jeune femme de cette manière, et Marla ne pouvait que la laisser faire... Jusqu’à ce qu’elle sente la main de la Baronne se déplacer pour venir masturber son sexe, ce qui la fit sourire.

« Ton... Ton mandrin te démange, ma belle Anastasia ? Viens donc... Hum... Le planter en moi, y répandre ta graine... Haaa... »

Oh oui, Marla serait ravie de pouvoir accueillir ce gros sexe en elle !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 25 mardi 27 octobre 2015, 12:47:12

Les mots de Marla surent donner un sourire malin à Anastasia, qui pendant quelques instants, tourna ses yeux félins vers les siens. Ainsi elle souhaitait accueillir en elle ce mandrin, cette trique veineuse qui faisant tant de mal à Anastasia, mais un mal fort bien jouissif heureusement. En toute honnêteté, en terme d’arguments au niveau de la ceinture, la criminelle savait qu’elle n’avait rien à envier à Friedrich. Voir peut-être, qu’elle était mieux lotie que lui ! Après tout, il suffisait de voir qu’elle possédait un sexe, vraisemblablement, grand et bien bâtie. Si déjà les hommes avec un gros sexe, comme il se devait, était peu fréquent, une femme qui avait une verge, mot pour mot, énorme, était … Impossible. C’était impossible, mais pourtant, Anastasia en était la preuve vivante. Son hermaphrodisme (Le terme est faux, car elle ne possédait pas de sexe féminin) était une bizarrerie qu’elle se gardait pour elle, et pour Marla, qui était la seule femme encore vivante à profiter de cela.

Ainsi, sa langue finit de balbutier malicieusement sur son bouton d’amour, avant que la Baronne ne se redresse, et qu’elle fasse face à son amie. « Ce n’est pas une graine que je vais rependre, ma chérie, c’est … Hmpf, c’est toute une plantation … » Dit-elle, un sourire provocateur aux lèvres. Elle comptait bien prendre comme il se devait Marla, la labourer comme elle le méritait, et la faire grimper aux rideaux jusqu’à les arracher s’il le fallait ! L’objectif était de la faire hurler de plaisir, de faire ombre à ce Friedrich, dont les heures étaient dorénavant comptées. Anastasia n’avait nullement envie de prendre complètement et définitivement sa place, mais elle avait en revanche envie que son amie n’a d’œil que pour elle … Bien qu’elle savait que ni elle, ni elle-même étaient des femmes fidèles. C’était une sorte de jalousie amicale, sur le moment. Ainsi donc, la Baronne se redressa complètement, se mettant sur ses genoux, rapprochant son mandrin palpitant du temple le plus intime de Marla.

Elle le saisit, et approcha son gland tout brûlant et joufflu près de son sexe, lâchant un soupir au premier contact de leur peau respective. « Haa … » Soupira-t-elle, alors qu’elle finit de mettre en place sa verge. Mais, alors qu’elle était en place, elle coulissa un peu et finit par se pencher au-dessus de son amante, pour se lover toute contre elle alors que sa trique s’enfonça au fur et à mesure qu’elle se penchait. « Embrasses-moi, trésor … » Lui murmura-t-elle, alors que ses yeux se plantèrent dans les siens, et qu’elle approcha ses délicates lèvres des siennes pour venir les capturer. Au même moment, en paradoxe total avec cette douceur, elle donna un gros coup de butoir, plantant d’un seul coup son sexe massif en elle. Anastasia repartit l’embrasser avec une douceur et une tendresse incroyable, alors qu’elle donna de suite un deuxième coup, puis enchaina ainsi.

« Hmmmmmm … » Gémissait-elle contre la bouche de son amante, alors que son bas-ventre faisait d’harmonieuses montées et descentes, profanant avec plaisir l’intimité de son amie. Chacun de ses coups faisaient buter son sexe toujours plus loin dans ses entrailles, et donner d’immenses frissons à Anastasia qui se retenait de ne pas se laisser envahir par ses pulsions bestiales et brutales … Sauf si Marla désirait un peu de ça.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 26 mercredi 28 octobre 2015, 16:57:15

Il avait été admis depuis le début de ce moment qu’elles allaient faire l’amour. C’était une sorte de manière de sceller leur pacte. Ce n’était pas la première fois que Marla faisait appel à Anastasia pour régler des soucis illégaux, mais, cette fois, ce qu’elle lui proposait dépassait de loin les tâches habituelles. Ici, on parlait d’une attaque en règle dans un manoir, de nombreux meurtres, y compris de celle de son mari. En d’autres circonstances, la Baronne aurait pu être effrayée par la cruauté glaciale de Marla Drake, qui n’hésitait pas à supprimer un mari aimant et dévoué, quelqu’un à qui il n’y avait rien à reprocher, si ce n’est le fait d’être trop intègre. Aurait-il été plus facile à corrompre que Marla aurait pu l’épargner, car il aurait pu satisfaire les deux facettes de la personnalité de la femme : Marla Drake et Miss Fury. Au lieu de ça, il allait goûter à une mort douloureuse.

« Allez, viens, baise-moi, ma chérie… Une si grosse queue doit juter, ou elle risque d’imploser… »

Anastasia n’avait rien à envier à Friedrich, même si l’homme était, lui aussi, bien équipé. Elle sentit donc la Baronne venir se presser contre elle, son corps venant tendrement caresser le sien, son membre se rapprochant de ses lèvres intimes. Les jambes de Marla vinrent s’enrouler autour de la taille de la femme, et elle répondit goulûment à son baiser, tout en sentant sa queue se perdre en elle.

« Hnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

Oh, quelle sensation ! Ah, la joie et le plaisir insondable qu’il y avait à sentir une verge s’enfoncer en vous, venant vous remplir, vous inonder de sa présence et de sa semence… Elle sentit Anastasia, après leur tendre baiser, se lâcher en elle, soulevant son bassin, avant de l’abattre violemment, son membre venant se perdre en elle. En réponse, les doigts de Marla se crispèrent contre son dos, griffant et lacérant sa peau.

« Haaaaaaaaaaaaaa… !!! »

La Baronne était une femme belle, forte, puissante, et la manière dont elle la prenait, cette férocité… Oh, comme Marla aimait ça ! Elle était une Drake, elle était à la fois Ange et Diablesse, mais, en matière de sexe, et Friedrich était bien placé pour le savoir, le caractère angélique de Marla avait tendance à rapidement s’effacer. Dans ce domaine, elle était une amante passionnée, une femme qui savait très bien que la douleur et le plaisir n’étaient pas antinomiques, mais les deux faces d’une même pièce. Elle le savait, car les Drake avaient toujours été ainsi. À l’époque féodale, ils développaient l’agriculture, le commerce, la sécurité, tout en finançant le brigandage et les atrocités. Et, à l’époque industrielle, ils étaient à la fois ceux finançant les logements sociaux et ceux détenant des mines meurtrières, faisant volontiers travailler des enfants, et se montrant impitoyables avec les victimes. Les Drake, une famille maudite et bénie… Et le sexe était la quintessence de tout ça. Les Drake étaient à l’image de la vie, des individus paradoxaux, et le sexe, lui, était le meilleur mécanisme offert par la Nature pour représenter cette délicieuse symbiose.

Anastasia lui faisait l’amour comme une Reine, et Marla endurait ça, l’endurant avec un plaisir fort, énorme… Oh, que c’était bon ! Intense, terriblement intense… Son corps tout entier en vibrait sur place, et elle fit descendre l’une de ses mains, griffant le dos de son amante, avant de palper ses fesses, son cul solide.

« En… Encore-haaaa… Fais… Fais-moi hurler, Anastasia ! Allez, encore, encore, encooorree !! »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 27 dimanche 15 novembre 2015, 13:22:24

Faire hurler Marla était bien entendu l’un des objectifs d’Anastasia, qui faisait tout pour abattre puissamment son bassin contre le sien. La Baronne la pilonnait de toute ses forces, souhaitant à tout prix lui offrir un rodéo digne de ce nom. Visage presque collé au sien, elle ne l’embrassait pas pour autant. Elle aimait juste conserver ce petit espace étroit et intime entre son visage et le sien, juste à contempler son regard et ses traits inondés de plaisir. Par le plaisir qu’elle lui offrait à termes d’efforts. Anastasia serrait les dents, à mesure que sa verge continuait inlassablement de marteler la féminité de Marla. Celle-ci avait enrouler ses douces jambes autour d’elle, s’agrippant donc complètement contre elle, renforçant alors cette sensation de proximité qu’adorait tant la Baronne. Elle gémissait et ronronnait à mesure qu’elle jouait sur le rythme et la puissance, et aussi à mesure que son amante griffait son dos. Elle finit même par glisser ses mains sur son généreux et ferme fessier, le malaxant alors dans tous les sens, écartant chaque fesse l’une de l’autre.

Elle savait que Marla adorait la comparer avec Friedrich, rien que pour la voir tout faire pour rivaliser. Et elle faisait bien ; Anastasia faisait tout pour effacer la trace de cet homme, afin que son amie ne retienne qu’elle et ses caresses. Anastasia voulait simplement effacer l’empreinte de son mari, montrer à Marla qu’elle était mieux que lui. Au lit, du moins. Elle savait bien qu’une femme et un homme c’était différent en la matière, et que même si elle possédait un sexe masculin, la différence restait. Et la jeune femme savait aussi que Marla était très exigeante, et qu’elle voyait Friedrich comme l’un des meilleurs amants qu’elle n’ait jamais eut. En d’autres termes, le surpasser allait être dur, surtout vis-à-vis de Marla. Elle qui se complaisait à placer son mari au-dessus tous ses autres amants. Elle qui aimait se dire qu’il était bien, sur tous les plans … Mais elle qui allait aussi le tuer.

Tous ces éléments faisaient que Anastasia avait une hargne et une envie puissante de pilonner son amie, de la faire tellement jouir et hurler que sa voix s’en briserai. Elle voulait qu’elle soit foudroyée sur place par l’orgasme qui pointait son nez. En somme, Anastasia voulait lui offrir le moment qu’elle n’avait encore jamais eu avec Friedrich. Mais parvenir à tout cela, en une soirée, allait être dur. Si elle avait fait un bon chemin jusqu’à présent, c’était encore insuffisant. Ainsi, continuant de faire des vagues avec son bassin, elle finit par faire claquer sauvagement celui-ci contre le sien. Ses coups de reins devinrent très fort, possédant alors la volonté de s’enfoncer du plus fortement et profondément en Marla. Chacun de ses coups résonnèrent dans toute la pièce. Les peaux des deux femmes claquèrent ensemble, de plus en plus rapidement à mesure que Anastasia augmentait aussi la vitesse.

« HNNNNN !!! » Gémissait-elle fortement, étant au bord de tout. Elle allait si vite et si puissamment, tout en se retenant de se lâcher … L’effort était surhumain. Pourtant, elle résistait et tentait tout pour faire hurler son amie du plus fort que possible. En fait, à cet instant, elle fit passer son plaisir avant le sien … Et elle espérait donc que cela allait au moins lui faire marquer des points auprès d’elle.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 28 jeudi 19 novembre 2015, 20:21:44

La philosophie des Drake était de considérer que le Bien et le Mal ne s’opposaient pas, mais se complétaient. Si les Drake avaient une conception manichéenne du monde, elle était différente d’autres points de vue manichéens en ce que, pour eux, le Bien n’existait pas sans le Mal. Cette doctrine s’appliquait à tout, que ce soit les affaires, ou la vie privée et sentimentale. Cette doctrine consistait à admettre qu’une personne n’était ni bonne, ni mauvaise, mais qu’elle était bonne et mauvaise, et qu’il fallait la prendre comme telle : une personne remplie de qualités et de défauts, sans que l’un ne soit supérieur à l’autre. Cette fadaise selon laquelle le Bien serait supérieur au Mal n’avait pas de sens pour les Drake, car il s’agissait de deux forces primordiales propres à la psyché humaine. Et, même avec Anastasia, cette doctrine s’appliquait. Il fallait susciter le Bien en elle (son amour pour Marla), et le Mal (sa jalousie pour Friedrich), car l’amour n’existait pas sans jalousie. Si on aimait quelqu’un, on ne pouvait qu’avoir peur de le perdre, et la jalousie manifestait cela. Pour lutter contre ses défauts, il fallait les accepter, car on ne pouvait pas les détruire. C’était la devise des Drake, la devise de Marla, et, que ce soit une logique folle ou non, c’était celle que Marla appliquait... Et, vu que cette logique lui permettait en ce moment d’être tringlée avec force par Anastasia, elle n’allait pas s’en plaindre.

« HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN.... HHHAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN... !! »

Quelle force, quelle énergie ! Le lit en craquait à chacun des féroces coups de reins de la femme, et Marla avait imprimé de ses ongles la chair de la femme, lui meurtrissant le dos, tout en continuant à gémir et à gigoter sur le rebord du lit. Elle accompagnait les mouvements puissants et solides de son amante, griffant et se crispant contre sa peau. Oui, Anastasia était décidée à enlever toute trace de Friedrich, et, si cela impliquait de se faire tringler ainsi... Aaaahh ! C’était aussi intense qu’avec Friedrich, si ce n’est plus... Anastasia ne la ménageait pas, et était partie, élancée dans son propre rythme. Qu’on la suive ou non, elle continuerait quand même, sans relâche, et Marla ne pouvait que subir en soupirant, soupirant de plaisir, encore et encore...

Son corps tressautait contre celui de la femme, et elle continuait à se laisser prendre, tout en hurlant, hurlant à s’en casser la voix... Et jouissant en même temps. Son orgasme explosa entre ses cuisses, violent, puissant, et fulgurant.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... !! »

Oui !! Ça, c’était bon !

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Fleurs Impériales [PV]

Réponse 29 jeudi 24 décembre 2015, 15:08:04

Avec force, c’était le cas de le dire. Anastasia était en train de prendre son amie avec une telle force qu’elle en faisait craquer le lit à chaque coup. Ses reins ne cessaient ce mouvement, s’abattant avec toujours plus de hargne. Décidée à montrer à Marla de quoi elle était capable, elle y mettait toute sa force, et son endurance dans ce dernier rodéo. Après une sodomie intense, elle lui montrait qu’elle était capable de la baiser dans la règle de l’art, mieux que ce que cet imbécile de Friedrich en était capable ! Serrant des dents, la Baronne la pilonnait, encore et encore, sa verge se fourrant sans fin en elle avec une grande poigne. En réalité, elle faisait un immense effort physique ; elle ne devait pas jouir maintenant, et devait continuer à marteler aussi puissamment qu’elle le pouvait pour faire hurler comme jamais Marla ! C’était ça qu’elle voulait, la faire hurler, la rendre folle, lui faire péter une durite ! Et même si en ce-moment elle était déjà en train de gémir lourdement, ce n’était pas suffisant.

Il fallait qu’elle ait son plus fou orgasme. Motivée par cela, la Baronne continua dans ses efforts et ne cessa donc guère ses mouvements, s’enfonçant donc toujours plus intensément et rapidement en elle. Leurs corps rebondissaient l’un contre l’autre, à chaque descente, faisant donc grincer le lit d’avantage. Anastasia sentait les griffures de sa terrible amante dans son dos, ce qui la faisait frissonner encore plus. Elle avait toujours adoré cette facette sauvage et agressive de son amie, surtout lors de leurs ébats. Sentir son dos se faire lacérer ainsi était donc de tout plaisir ! Les ongles de Marla se plantèrent dans sa généreuse peau, alors que la Baronne elle soupirait lourdement de plaisir à force de pénétrer aussi puissamment la jeune femme. « HNNNN – HMMMMMMM !!! » Gémissait-elle, en tenant le coup.

Cependant, après de longues minutes à la marteler à une telle intensité, Anastasia sentait bien le coup de grâce approcher. Mais non ! Elle tenait encore à faire crier son amie ! Elle redoublait d’effort en tout genre pour se maintenir en état, et elle ne réfléchissait même pas à la durée. Elle serrait fort des dents, étant à bout de tout. Quand sa force commençait à se tarir, elle se ressaisissait puis repartait de plus belle, martelant encore plus fortement qu’auparavant. La vitesse comptait aussi dans le calcul. Mais, malgré tout ceci, la fin approcha. Complètement poussée à bout, la Baronne sentit sa verge sur le point d’imploser. « HAAAAAAAAAAANNNN !!! » Cria-t-elle, ne pouvant tout simplement plus contenir l’explosion. Dans un dernier coup, elle abattu férocement son corps, s’enfonçant profondément en Marla avant de … Se vider.

Serrant puissamment des dents, elle laissa sa verge cracher toute sa semence, déclenchant alors un torrent de foutre qui alla se déverser avec rage. L’orgasme la foudroya complètement, la faisant hurler comme jamais ! Son sexe crachait encore et encore son jus, procurant alors une jouissance qui dura bien longtemps. Quand le tsunami finit par passer, Anastasia se calma, et commença alors à reprendre son souffle, lourdement. Elle se laissa tomber à la renverse, sortant de la féminité accueillante de son amie. Sa verge était des plus rouge et éprouvée, mais semblait encore un peu dressée. Bien moins qu’auparavant cela dit …

« Hmm … Hmmm … » Couinait-elle, en reprenant son souffle. Elle ne savait pas si tout ceci avait suffi à la terrible Marla, mais au moins, cette dernière savait à présent ce dont était capable Anastasia.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :