Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Désolé... [A conserver]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Désolé... [A conserver]

mercredi 13 mai 2015, 18:38:08

Mauvaise nouvelle, mon père m'a sucré Internet... >< Je profite du Wifi de mon tel pour vous prévenir.

Du coup, ça va bien impacter ma cadence de rp, qui était bien remontée de base.

Je pense pouvoir reprendre internet en ninja le soir, du Mercredi au Dimanche, mais la journée et le Lundi et Mardi soir, j'en doute très fortement.

J'essaierais de répondre à mes rp les soirs où j'arrive à avoir internet, mais je promets rien.  D'ailleurs, si certains de mes partenaires souhaitent discuter de nos rp, je les invite à m'envoyer un MP. (sur ce compte, je pense)

Evidemment, cette semi-absence vaut pour Canillia, Le Onzième Docteur, Tek_Wolf et Alex Stark.

Vraiment désolé de tous vous faire attendre... :'(

A bientôt, j'espère.

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Désolé... [A conserver]

Réponse 1 jeudi 14 mai 2015, 00:09:09

Et bien, j'espère que tu retrouveras vite le Net :o !

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Désolé... [A conserver]

Réponse 2 jeudi 14 mai 2015, 19:28:40

En fait, j'arrive à gruger mes parents, en récupérant internet quand ils sont pas là. xD

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

:)

Humain(e)

Re : Désolé... [A conserver]

Réponse 3 jeudi 14 mai 2015, 19:34:16

Aie :(

J'espère que tout va s'arranger ! =o

Tek_Wolf

Créature

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Re : Désolé... [A conserver]

Réponse 4 jeudi 21 mai 2015, 17:32:08

Bon bah, apparemment, je peux à nouveau utiliser internet, sans gruger mes vieux. ôo

Soit ils ont compris que j'allais quand même sur internent, soit ils croient que j'ai compris la leçon. Mais dans tout les cas, ça me surprend qu'ils me remettent internet dans ma chambre si vite. ôo

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :