Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est du Gucci? Non! C'est du Kokiji! (pv: Kokiji)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miva Ril

Créature

Miva était sur la route avec une petite carriole tracté par un cheval de baie. Dans la carriole, il y avait des peaux de bêtes constitués essentiellement de peaux de loups et de peaux d'ours. Il y en avait en bonne quantité. On pourrait se demander pourquoi Miva la barbare se baladait avec un tel encombrement. Elle avait reçu la mission de livrer à un certain Kokiji les peaux de bêtes conte rémunération. Bon, les barbares avaient plus l'habitude de piller mais fallait bien revendre ce qu'ils trouvaient.

Le chemin qu'elle parcourait était un petit sentier qui la conduisit tout droit vers son destin à savoir la boutique de Kokiji qui était situé aux alentours de la province de Nexus. Miva voyageait depuis trois bon jours. Elle n'était pas en retard, elle était jamais en retard.

C'était une caractéristique de Miva. Elle était droite et avait fière allure. C'était sans doute son passé elfique qu'elle ne connaissait pas qu'il l'amenait à cette caractéristique. Toutefois, la puissance des gênes était quelque chose de magique et c'est ainsi que même si elle ne s'en rendait pas compte, Miva était un jolie brin de femme. Mais, ses coutumes barbares l'avaient habituer à ne faire qu'un avec a tribut à être plus du côté du collectivisme que de l'individualisme.

D'ailleurs, elle apercevait au loin la petite demeure qui faisait office de boutique. Elle s'y dirigea et atteignit bientôt l'arrière de la boutique où il y avait de la place pour poser son attelage. Elle entra dans la boutique et commença à dire:

-Il y a quelqu'un? C'est la livreuse de peaux! Je viens vous livrer votre commande...

Elle attendit que quelqu'un se joigne à la conversation. Elle ne savait pas trop à qui parler étant donné que c'était la première fois qu'elle venait dans le coin. Elle s'installa donc su une chaise en prenant son mal en patience. elle regardait ses chaussures et trouva que le voyage ne les avaient pas trop abîmées. On pouvait être barbare et restait féminine.
« Modifié: vendredi 15 mai 2015, 18:48:50 par Miva Ril »

Kokiji

E.S.P.er

Re : C'est du Gucci? Non! C'est du Kokiji! (pv: Kokiji)

Réponse 1 mercredi 27 mai 2015, 19:06:27

Dans l'enceinte du Petit Atelier, qu'il s'agisse du domaine ou des bâtiments, il y avait toujours quelqu'un. Des petites ouvrières qui s'échinaient sur les établis où s'étendaient de fines pièces de tissu à divers stades de leur confection aux gardes silencieux -et invisibles- qui défendaient les intérêts du maître des lieux. L'arrivée de la petite carriole n'était donc absolument pas passée inaperçue et avait été rapidement rapportée à qui de droit, ce qui avait débouché sur une autorisation de laisser circuler tranquillement la personne qui s'approchait. Même si la plupart des fournisseurs du Petit Atelier étaient des habitués qu'on laissait vaquer à leur travail une fois qu'ils se retrouvaient dans les parties qui leur étaient dédiées. Cependant, aujourd'hui, personne n'avait le temps de réellement s'occuper du livreur et ce pour une simple raison : Kokiji était entré dans une phase de frustration à la suite d'une légère perte d'inspiration -la chose qu'il haïssait le plus au monde. Et, quand le créateur était frustré, il était furieux... Et le Petit Atelier avait toutes les raisons du monde de craindre ses sautes d'humeur.

En plein branle-bas de combat, les bâtiments du domaine fourmillaient d'une activité plutôt agitée. Ici, une ouvrière fouillait compulsivement d'anciens croquis de robes pour y trouver quelque chose qui ne conviendrait bien sûr pas à Kokiji, là une autre brassait fils et chutes de tissu pour préparer une collection d'échantillons que le maître ne manquerait pas d'envoyer voler en se plaignant que rien n'allait. D'autres trouvaient des prétextes pour s'éloigner de la pièce dédiée au seul et exigeant tisserand de peur d'être prit dans une tâche impossible et ingrate et la plupart filaient comme des flèches à droite et à gauche pendant qu'un client se plaignait à grands renforts de faux pleurs de l'irascibilité de Kokiji qui l'avait superbement envoyé paître.

Ce fut finalement une femme qui pointa le bout de son nez devant l'elfe. Une superbe brune aux yeux clairs et aux formes redoutables mise en valeur dans un kimono court et étudié pour mettre en avant sa féminité aguicheuse sans la vulgariser.
Isôka se retrouva derrière le comptoir après avoir refermé sur elle une porte qui avait eu le temps de laisser passer, en plus d'elle, un puissant et redoutable éclat de voix. Kokiji s'en prenait à une de ses couturières, visiblement. La belle brune soupira discrètement avant de sourire à Miva en sortant un registre.

- Pfiouuuu... Désolée ! Nous sommes en pleine guerre, là-dedans. Bienvenue au Petit Atelier ! Vous êtes une nouvelle livreuse, vous.

Du bout d'un doigt manucuré, Isôka chercha une ligne sur le lourd ouvrage aux coins biscornus qu'elle avait ouvert devant elle. Après un instant et une vérification d'usage, la belle assassin releva la tête pour afficher un sourire tout à fait charmant, à peine commercial.

- Parfaitement dans les temps, comme promis ! Vous êtes une perle rare, vous ! La brunette détailla rapidement la livreuse avant d'ajouter. Dans tous les sens du terme. Une elfe barbare, quelque chose du genre ? Ce n'est pas quelque chose qu'on croise souvent ! Je suis Isôka et je m'occupe de recevoir les fournisseurs. Si votre cargaison plait à notre capricieux maître, nous serons amenées à nous revoir et je serai votre interlocutrice principale. Toutefois, comme je l'avais indiqué en passant la commande, c'est Kokiji qui décidera de payer pour vos peaux après inspection. C'est le même manège avec chacun de nos nouveaux partenaires, ne vous en faites pas.

Après un nouveau sourire, Isôka entreprit de se retourner pour tirer sur la chaînette d'une petite cloche de bronze suspendue au-dessus de son bureau. Ses doigts fins refermés sur l'objet, l'assassin s'arrêta au dernier moment et se retourna vers Miva avant de lui faire signe s'approcher. Lorsque l'elfe fut à portée, Isôka se pencha sur le comptoir -ce qui offrit une vue insolente sur son large décolleté- et glissa quelques mots à l'elfe en guise d'avertissement.

- Laissez moi vous mettre au parfum, ma jolie : notre petite diva est en plein numéro. Il est d'une humeur exécrable et vous risquez de prendre votre part, même si vous n'avez rien à voir dans l'affaire. Je ne vous reprocherai pas de vous emporter, mais gardez bien à l'esprit avant de chercher à éventuellement le remballer que Kokiji paie très bien lorsqu'il est satisfait... Pourboire y compris. A présent, je sors la bête de sa cage. Soyez prête !

Et, sans autre forme de procès, l'assassin tira enfin sur la cloche dont le son délicat résonna de l'autre côté du mur pour avertir Kokiji qu'une livraison attendant son aval était arrivée. Après un temps court, la porte qu'avait passée Isôka auparavant s'ouvrit à la volée pour laisser passer non pas le capricieux couturier mais une pauvre petite fille chat complètement effrayée, répondant au nom de Kikku. Loin d'être une des esclaves du Petit Atelier, c'était une jeune fille de bonne famille terranide nexusienne envoyée là pour être formée à l'univers de la mode façon Terra. Débutante et naturellement timide, elle se retrouvait complètement dépassée par les manières furieuses de son maître, Kokiji. Kikku s'inclina une bonne dizaine de fois à la ronde avant de parler.

- Le Maître dit que je dois apprendre à différencier les bonnes matières des mauvaises, alors je l'accompagne. Je suis Kikku et je suis enchantée de faire votre connaissance, maîtresse-livreuse ! Enchantée ! Enchantée ! Enchant-
- Tu n'es pas enchantée, triple buse. Ce n'est jamais que la femme qui s'occupe de conduire une fichue carriole. "Bonjour" et "montrez moi ce que vous avez à me vendre" suffisent largement. Tu ne voudrais pas non plus lui offrir un thé ?
- Moi, j'offre des thés, intervint Isôka.
- TU n'est pas un génie, tu es une intervenante. Tu y es, Kikku ?
- O-oui, maître...

Kokiji avait suivi Kikku à la réception, vêtu d'une simple et anodine tenue en lin léger. Son visage était encore plus fermé que d'habitude et présentait un faciès typique de sale con, qui ne le privait pas d'un certain charme. Qui disparaissait vite sous une chape de mauvaise humeur dédaigneuse, à tel point qu'il ne vit pas spécialement l'elfe à qui il s'adressa sans seulement la regarder, prenant la direction de l'extérieur et de la carriole pendant que la pauvre Kikku lui emboîtait le pas après avoir trouvé dans le regard compatissant d'Isôka un peu de courage. Le duo se retrouva donc près de l'attelage, Kokiji observant les peaux qui y étaient entassés pendant que Kikku demandait à Miva la permission de les toucher... Avant de se prendre une claque derrière la tête de la part du couturier, qui la rappela à l'ordre. Timidement, la petite neko se mit à fouiller consciencieusement la livraison, mettant à contribution les leçon de Kokiji, qui s'adressait à la livreuse les bras croisés. Et toujours sans lui accorder l'ombre d'un regard, comme si il était au-dessus de quelque chose aussi basique que la politesse.

- Le cuir n'est pas une matière qui me plaise, qui excite mes sens. La fourrure non plus, c'est tellement convenu... Mais j'ai des demandes. Des demandes généreusement payées et j'ai besoin de matière première, bien que je ne tanne pas moi-même. Si votre camelote est à la hauteur, vous aurez dans la poche un revenu tout à fait gras et relativement régulier. Sinon, vous allez me foutre le camp d'ici et oublier l'adresse.

Miva Ril

Créature

Re : C'est du Gucci? Non! C'est du Kokiji! (pv: Kokiji)

Réponse 2 lundi 01 juin 2015, 23:55:41

La première personne que Miva rencontra fut Isôka. Elle était familière, très familière car Miva se retrouva au cente de l'attention très rapidement. Elle était sympathique et très féminine. Elle savait jouer de son corps et elle en possédait un qui était magnifique. La jeune femme plaisait à Miva. Miva lui fit un petit sourire quand Isôka l'avertit pour Kokiji.

La deuxième personne qu'elle croisa était Kikku. C'était une jeune terranide neko. Elle était un peu timide mais ça la rendait mignonne. Elle était adorable. Sa gentillesse faisait qu'on ne pouvait qu'accorder sa confiance à une telle personne. Il était clair que les soeurs Karistal auraient bien aimé l'ajouter à leur collection.

La troisième personne était Kokiji, il ne plaisait pas à Miva. Ce n'était dans le sens qu'il était moche, au contraire il été assez bel homme. Mais, il avait un côté excentrique déplaisait à Miva. En plus, il rabaissait la petite neko et Isoka. C'était donc définitivement un sinistre personnage.

Elle subit la conversation déplaisante et pédante de Kokiji. Et, elle lui répondit:

-Ecoutez, les peaux sont d'excellentes qualités. Mon peuple chasse et dépèce depuis des centaines d'années. Donc, vous ne trouverez que de la qualité. Maintenant, je ne serais pas contre une bonne tasse de thé. Pour ne rien cacher, ça fait quatre jours que je suis sur les routes et un minimum d'hospitalité me semble de rigueur. De toute manière, le temps que vous regardiez l'intégralité, il va vous falloir du temps.

Miva lui tourna le dos. Mieux valait le laisser avec Kikku sur ce travail. Miva s'approcha d'Isôka et lui demanda:

-Alors, il parait que vous faîtes de très bon thés, non?

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice pendant qu'elle attendait la réaction des uns et des autres.


Répondre
Tags :