banniere
 
  Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible!

Vous pouvez y accéder ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: ♥ Fan Boy ♥  (Lu 872 fois)
Erine
Humain(e)
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
Description
Erine est le sosie parfait de la célèbre Princesse Peach ! Tu sais la Princesse dans Mario. L'argent lui a fait tourné la tête et aujourd'hui elle se comporte comme une petite peste pleine de fric qui est insupportable envers les personnes proches d'elle.
« le: Mai 13, 2015, 03:32:58 »

CONVENTION NINTENDO
OUVERTURE DES PORTES 14H
DIVERSES ANIMATIONS…

Et la liste des choses écrites étaient encore bien longue sur le flyer que tenait Erine dans la main. La Princesse se tenait dans un énorme hall d’entrée, elle portait la tenue de la Princesse Peach dans Mario Kart quand elle était sur sa moto. Une magnifique combinaison rose moulante juste à côté on pouvait voir la moto. Elle pouvait bien sur monter dessus avec une autre personne pour prendre une photo. Oui ! Erine était là pour prendre des photos avec le public les accueillir ect.

La petite blonde représentait la célèbre marque pour un week-end, nous étions vendredi et le salon allait bientôt ouvrir ses portes. Bon il n’y allait pas avoir grand monde aujourd’hui comme c’était en pleine semaine et que l’ouverture officielle avait eu lieu lundi. Ca allait être une après-midi tranquille normalement.

Erine se tenait donc dans le hall, droite, souriante, maquillé, coiffé comme elle avait l’habitude de l’être pour représenter la célèbre Princesse. A côté d’elle se trouvait bien sur le célèbre plombier rouge et tous les autres personnages du jeu. Celui qu’elle préférait le plus était quand même Yoshi ce magnifique dinosaure vert, enfin passons, ce n’est que ses goûts rien de plus.

14H pile ! Le salon ouvrit ses portes. Il y avait un peu de monde. Surtout des enfants, qui étaient venus principalement avec l’école. Des classes entières déambulaient dans les différentes parties de l’exposition. Il y avait l’histoire de nintendo, une salle avec des projections, des animations, les différentes consoles étaient présentes. C’était une mine d’or pour n’importe qu’elle fan !

Erine faisait son travaille tranquillement, elle avait un grand sourire devant les enfants et même les adultes. Celle-ci allait les saluer, le faisait coucou du haut de sa moto, prenait des photos, signait des autographes. Enfin, une petite vie de star dans la peau de la Princesse Peach !
Journalisée
Naisho Yujima
Humain(e)
-

Messages: 1341


freak and lost


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Janvier 03, 2016, 12:06:54 »

Naisho essayait toujours d’avoir l’air du gars le plus menacent possible. Bon, pas toujours, sinon il aurait tout simplement été renvoyé du lycée après un certain temps, mais il faisait de son mieux pour garder l’impression de puissance qu’il a.  Certains voient en lui un grand monstre,  quelqu’un qui d’un moment à l’autre pourrait décider de brutalement attaquer quelqu’un et le laisser pour mort.  Il y a même des rumeurs sur le fait qu’il aurait déjà fait ce genre de chose et qu’il est un fou, quelqu’un qui chaque jour doit se battre mentalement avec lui-même pour se retenir de faire du mal à quelqu’un.  Même s’il lui arrive d’avoir des débats interne et qu’il a des moments de rage, il est loin d’être aussi dangereux que le monde pense. Il ne va pas essayer d’y aller avec la violence en premier, croyant qu’’il est possible de régler bien des problèmes par la parole. Bien sûr, il ne va pas se gêner pour se battre si l’autre ne veut rien savoir ou le provoque, mais il va essayer autre chose avant les coups.  Heureusement pour lui, les activités nocturne qu’il a souvent dut faire ne sont pas connut par ceux ayant à son école. Parce que non seulement il ne serait plus là-bas, il serait probablement en prison et n’aurait pas grands amis. À force de s’endetter et dans des périodes de dépression, il avait accepté à contrats pour bien des personnes qui ne sont pas des anges.  Sans nécessairement être payer pour tuer, il a dévalisé bon nombre de magasin et blesser plusieurs personnes. Sans en être fière, il acceptait ce genre d’évènement comme faisant partit de sa vie, de ce qui faisait de lui l’homme qu’il est.  Quelqu’un qui est bien intentionné, qui tente tout simplement de survivre dans ce monde et qui ne se voit tout simplement pas reculer devant quoi que ce soit, peu importe ce qu’il doit faire.

Sauf qu’en cette journée, ce n’était pas tout à fait comme ça qu’il se sentait. Ce n’était pas un grand et fière géant prêt à tout écraser sur son chemin pour aider à la survie de ces amis et de lui-même.  C’était plutôt un fan boy. Parce que oui, il adore tout ce qui touche aux jeux-vidéos.   Il en parle sur des forums, il collectionne plusieurs trucs et il adore aller à des conventions en rapport à ce sujet.  Sa collection de magasine contenait un très grand nombre de publieurs différents et pour certain, il avait absolument tout ce qu’ils avaient produits.  Une tonne d’article, d’astuce, de F.A.Q … et des photos.  Habituellement, c’était des images de jeux , de maison de production ou ce genre de truc. Mais parfois il y avait aussi des images de cosplay, certaines c’était des personnes ayant accepté de se faire prendre en photo dans des conventions, mais il y avait aussi des personnes qui gagnaient leurs vie ainsi en représentent des compagnies, souvent en imitant un personnage.  Pendant un moment, une fille qui se déguisait en Lara Croft avait le centre de l’attention, mais dans les derniers mois, voire un peu plus, toute l’attention était tournée vers Erine, une jeune fille magnifique qui imitait la princesse la plus importante de tous, Peach.

D’ailleurs, c’était une des raisons principales de la présence de Naisho à l’évènement. Oui il aimait voir des trucs du genre, passer du temps avec des personnes ayant les mêmes passions que lui et tout ça, mais pouvoir voir la belle Erine et faire en sorte qu’elle signe un des magazines qu’il a d’elle? C’était une idée qui lui semblait très intéressante.  Il faisait donc la file pour aller la voir. C’était bientôt son tour et il tentait d’agir normalement.  Il était dur à manquer, dépassant très largement les enfants et même les parents avaient quasiment tous deux têtes de moins que lui. 
Journalisée

Erine
Humain(e)
-

Messages: 21



Voir le profil
FicheChalant
Description
Erine est le sosie parfait de la célèbre Princesse Peach ! Tu sais la Princesse dans Mario. L'argent lui a fait tourné la tête et aujourd'hui elle se comporte comme une petite peste pleine de fric qui est insupportable envers les personnes proches d'elle.
« Répondre #2 le: Septembre 11, 2017, 02:35:39 »

Erine continuait son petit train train tranquillement, les enfants venaient prendre des photos avec elle sur sa moto ou sur sa voiture de karting. Les plus grands prenaient aussi des photos, mais demandaient également des autographes de différentes photos. Certaines étaient quand même assez sexy. La file d'attente n'avait pas l'air de devenir plus petit, bien au contraire elle s'agrandissait à chaque instant ! Mais, malgré la fatigue Erine gardait le sourire et avait l'air toujours aussi énergique avec les gens. Elle avait l'air tellement gentille, amicale, proche des gens ! Alors que d'habitude elle était désagréable avec le bas peuple, un double visage qu'elle cachait bien quand c'était pour son travail.

Depuis un moment Erine, voyait un homme se rapprocher dans la file d'attente, on ne pouvait pas le louper il était plus grand que tout le monde et son visage était assez dur. Il y avait vraiment des gens bizarres qui venaient la voir. Enfin, c'était juste le temps d'une petite photo il ne fallait pas s'inquiéter.

L'homme arriva enfin vers Erine, celle-ci afficha un large sourire elle allait prendre la parole que des organisateurs arrivèrent vers la jeune femme et l'homme jetant des confettis. Juste WTF ? La petite Peach était tellement surprise, elle ne comprenait rien du tout.

"Monsieur, nous sommes heureux de vous annoncer cette magnifique nouvelle ! Vous êtes le 1 000 visiteur qui vient à la rencontre de notre chère Peach, pour vous remercier vous avez le privilège de passer toute la soirée avec votre Princesse !"

Des personnes se mirent à applaudir à l'arrière, certains étaient tellement triste de pas avoir cette surprise. Les organisateurs posèrent un petit bracelet à l'homme qu'il devrait montrer à la fin des dédicaces pour venir dans les vestiaires et sortir ensuite avec Erine.

Et justement, Erine ! Elle n'était pas au courant de tout cela, son agent avait dû s'en charger sans lui demander. Elle avait une terrible envie de le tuer à cet instant, mais elle continuait à sourire ! Mais celui-ci était un peu moins naturel qu'avant.

"Il nous reste une petite heure pour les dédicaces, les photos ! Et après vous pouvez nous rejoindre vers la loge des invités au fond de la grande salle, on vous laissera passer avec le bracelet. Encore félicitation Monsieur !"

Erine regarda la jeune homme en levant la tête.

"Oui ! Félicitation à toute à l'heure !"

Pourquoi c'était tombé sur cet homme ? L'homme qui faisait le plus peur de la file d'attente...
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox