Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue à bord ! [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Bienvenue à bord ! [PV]

mardi 12 mai 2015, 19:12:00

Les élèves étaient tous excités à l'idée d'être enfin partis pour la sortie scolaire qui était prévue de longue date. Rendez vous compte, une excursion dans les îles sud du Japon ! La classe n'y tenait plus et le voyage en car jusqu'au port avait été joyeusement bruyant. Les heures de trajet s'étaient partagées entre les divers jeux emportés par les étudiants, les chansons proposées par les professeurs accompagnants et les petites télés qui parsemaient le car et qui permettaient de regarder la diffusion de quelques films dédiés à la jeunesse et dûment sélectionnés par les encadrants de la sortie. Rien de particulier en somme, jusqu'à cette arrivée au port. Le professeur principal de la classe, monsieur Katagawa, s'était rendu à l'administration de la société navale pour valider quelques papiers pendant que les autres embarquaient.
Lorsqu'il revint vers le groupe et plus précisément vers les professeurs, c'était pour annoncer une nouvelle qui semblait le chiffonner un peu. Après une rapide discussion avec des membres du corps enseignant, Katagawa prit doucement à partie la plus récente des recrues de l'établissement... Tessia Alexanders. Se saisissant amicalement du bras de la jeune femme, il l'entraîna un peu à l'écart du groupe qu'elle était chargée de surveiller.

- Nous avons un petit problème, mademoiselle Alexanders. Le comptable de l'école a mal organisé notre traversée et il semblerait que notre budget nous ôte une cabine sur le bateau.

Katagawa paraissait réellement gêné. Par-dessus son épaule, Tessia pouvait voir deux autres professeurs s'amuser, eux, de la situation. Ils envoyèrent un sourire moqueur à l'enseignante avant de monter à bord du paquebot, empruntant pour cela la passerelle installée à cet effet entre le quai et le navire. Le vieux prof continua.

- Nous ne pouvons décemment pas laisser un élève sur le quai maintenant. Ainsi, nous allons en mettre un dans votre cabine. Oh, ne vous inquiétez surtout pas, je vais vous adjoindre un petit jeune qui ne vous fera pas de misère.

La plupart des élèves du lycée de Seikusu étaient déjà en possession d'une libido tout à fait active et Tessia n'était évidemment pas sans le savoir. Katagawa non plus, et c'est bien pour cela qu'il évoquait les "misères" qu'un jeune homme aurait put envisager avec une professeur aussi jolie. Jeune homme qui aurait été probablement pris à son propre jeu. En attendant, Katagawa fit un signe de la main et un élève se détacha du lot à la demande d'un enseignant, venant vers Tessia et son interlocuteur. Il s'agissait d'un personnage que la prof n'était sûrement pas sans connaître : Sôma Gill. Un gamin au sourire rieur et à l'esprit espiègle, qu'on connaissait à Mishima principalement pour ses frasques et ses farces. Enfant remuant mais loin d'être méchant, on le disait aussi placé en famille d'acceuil. Et cela ne se passait pas très bien, d'après les rumeurs. Regardant Tessia de haut en bas, il lui adressa un sourire lumineux avant que Katagawa ne les laisse seuls.

- On va voir notre cabine, m'dame ? Dites, on va pas se coucher à l'heure des poulets, hein ? Moi je me couche toujours tôt et j'aimerai bien regarder la télé tard le soir ! Ou alors jouer à la DS ! Vous en avez une, vous ? Comme ça on jouera en ligne tous les deux ! On mangera sur les lits ? Vous croyez qu'il y aura un lit chacun ?

Véritable moulin à parole, il n'hésita pas à prendre sa prof par le poignet pour l'emmener avec lui vers le bateau, à travers les coursives du bâtiment. Il lui tardait visiblement de partager du temps avec Tessia, la raison lui important peu.
Ne disait-on pas, après tout, que Sôma était très solitaire ?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 1 mardi 12 mai 2015, 22:13:30

Tessia avait un mauvais feeling déjà quand en salle des profs on avait parlé de ce voyage. Elle n'avait pas su dire exactement pourquoi, mais elle s'était sentie mal à l'aise quand son nom était sorti de la liste des accompagnateurs.

Maintenant elle savait pourquoi. Elle ne croyait pas un instant à cette histoire d'erreur de comptabilité, surtout au vu des sourires affichés par ses autres collègues collègues masculins plus jeunes. Elle songea que ce devait plutôt être une sorte de bizutage ou de revanche de leur part pour les avoir envoyés sur les roses quand ils avaient essayé de la draguer.

Quand le professeur Senior lui présenta le jeune homme, Tessia le regarda d'un air franchement surprise. Elle qui n'était en règle générale attirée que par les filles le trouva... Et bien... Mignon...

Quand il lui sourit, elle se surprit à en faire autant. Ce gosse avait l'air d'être assez gentil et ce serait peut-être au final moins pénible qu'elle ne l'avait craint.

- On va voir notre cabine, m'dame ? Dites, on va pas se coucher à l'heure des poulets, hein ? Moi je me couche toujours tôt et j'aimerai bien regarder la télé tard le soir ! Ou alors jouer à la DS ! Vous en avez une, vous ? Comme ça on jouera en ligne tous les deux ! On mangera sur les lits ? Vous croyez qu'il y aura un lit chacun ?

Tessia rit en entendant l'avalanche de questions et de remarques du jeune homme.

- Hola, tout doux jeune Sôma, gloussa-t-elle en le voyant la prendre par le poignet pour la tirer vers le bateau. Voyons d'abords cette cabine. Il faudra prendre quelques mesures de bienséance à l'intérieur je n'en doute pas.

Le petit humain l'amusa beaucoup pendant la recherche de la chambre, courant partout un grand sourire aux lèvres comme un jeune chien fou qui découvre un nouveau lieu plein de recoins à explorer.

Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec ce cas-là, Songea la succube en sentant une sorte d'instinct maternel se réveiller chez elle au sujet de cet enfant.

Il était tellement mignon et adorable qu'elle se retrouva à songer se demander s'il le prendrait mal qu'elle tente de lui faire des câlins. En plus de cela, il semblait vraiment plein d'énergie.

Quand il trouva la cabine, le moins qu'elle puisse en dire fut qu'il se rua dedans comme la vérole sur le bas-clergé. Elle le rejoignit, sa valise à roulette dans son sillage et prit la mesure de l'endroit.

Heureusement, il y avait deux lits séparés par un petit couloir au bout duquel se trouvait, sous un hublot donnant sur l'extérieur, deux petites tables de chevet en bois disposant chacun de sa lampe de lecture.

Le jeune garçon sembalit s'être déjà approprié la couchette de gauche et Tessia rangea sa valise sous celle de droite pendant que Gill inspectait la cabine de fond en comble.

Il va falloir que je lui trouve une laisse et un collier si ça continue, songea Tessia avec un sourire amusée, pour une fois peu portée sur le caractère sexuel de la chose.

Il ne fallut pas longtemps au petit humain pour découvrir la cabine de douche très étroite au goût de Tessia qui garda pour elle ses commentaire sur le fait que les japonais étaient tous des nains à son goût. Ladite cabine était également le coin toilette et l'unique lavabo de la pièce.

- Bon, commençons par cela monsieur Sôma. Dit la succube en attrapant le jeune garçon par l'épaule pour le maintenir en place. Tant que vous vivrez avec moi, je serais intraitable sur un point : l'hygiène. Alors je tiens à ce que vous vous douchiez chaque soir avant d'aller dormir et que vous changiez de vêtements. Si vous vous soumettez à cette condition, alors je ne vous forcerais pas à vous coucher trop tôt. Est-ce clair ? Lui demanda-t-elle d'un ton amical mais néanmoins ferme.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 2 mercredi 13 mai 2015, 09:22:40

Sôma avait intarissable tout au long du chemin qui avait les avaient menés, lui et sa prof, vers la cabine qu'on les avaient forçés à partager. Courant de droite à gauche, il avait envahit la conversation en assénant à Tessia diverses élucubrations à une vitesse assez folle qui semblait presque tenir du super-pouvoir. Ce gamin ne respirait-il jamais ? En s'approchant des barrières qui séparaient les passagers en transit de la mer, Sô avait expliqué que les coques étaient recouvertes d'une huile secrète pour éviter aux ninjas de pouvoirs l'escalader, surtout aux ninjas de l'Atlantide qui attaquaient les navires pour manger les personnes dessus. Il avait aussi "révélé" à Tessia que depuis le film Titanic, quand un paquebot coulait et se retrouvait à piquer dans l'eau comme sur la pellicule, les gens organisaient des concours de glissades sur les ponts qui devenaient des toboggans. Ca ne changeait rien pour les participants qui allaient mourir de toute façon mais au moins ça les amusait un peu et puis les riches qui s'enfuyaient avec les canots de sauvetage pouvaient se divertir pour oublier leur malheur. Véritable mitraillette, Sôma Gill avait aussi noyé sa patiente professeur sous un flots de questions balancées sans filtre et avec un sourire incroyable, comme si c'était le plus beau jour de sa vie. "Vous croyez que le capitaine nous laissera voir si y'a un mini sous-marin dans les cales comme dans les films d'espion ? Vous croyez qu'il y a des agents secrets en mission parmi nous ? Je suis sûr que vous avez eu un chéri qui était marin ! Ou alors vous venez de l'Atlantide et vous allez me manger quand on sera tout seul ? A votre avis, on va avoir droit à une tempête et tout ?"

Le duo arriva enfin à la cabine qui lui avait été assignée. Pas difficile de voir pour Tessia qu'il s'agissait d'une mise à l'écart, puisque les autres cabines dédiées à la sortie scolaire étaient toutes concentrées quelques mètres plus loin. Ce serait possiblement une cabine moins confortable aussi... Ce qui n'empêcha certainement pas Sôma de la trouver "Mor-teeeeeelle !" et de s'empresser d'y pénétrer pour la découvrir de fond en comble. Il se rua sur une couchette -celle de gauche- qu'il manqua de retourner mais prit soin de ne pas oublier d'aider Tessia à rentrer sa valise et de ne pas déranger son lit. Puis son exploration reprit, surtout qu'il avait mit la main sur la petite cabine de douche. Finalement, la prof l'attrapa pour émettre les règles et Sôma l'écouta en hochant vivement la tête en guise d'approbation.

- Je vous promets que je suis très propre, madame Alexanders ! Je mettrais même du parfum si vous voulez ! Trop génial de pouvoir veiller ! Et vous voulez que j'aille me laver tout de suite, comme ça ça sera fait ?

Joignant le geste à la parole, Sôma fit purement et simplement sauter son t-shirt. Sur son corps à la musculature plutôt discrète se trouvaient quelques marques âgées qui évoquaient plus ou moins des vestiges de mauvais traitement. Sans y penser, Sôma entreprit aussi de virer son short et se retrouva bientôt en slip devant sa prof sans réaliser que cela pouvait paraître tout à fait déplacé.
Il alla chercher le sac dans lequel il avait rangé ses propres affaires d'avance et se mit à fouiller à l'intérieur, déballant quelques vêtements qui avaient tous une particularité, si on s'y arrêtait bien : ils étaient réduits à leur plus simple expression, sans fioriture, déshumanisés. Les couleurs sobres et simples, formelles. Toujours tout sourire, Sôma continuait de déballer ses vêtements avant de sortir par erreur ce qui ressemblait fort à une boîte à pilules. Elle tinta dans sa main et le jeune homme perdit l'espace d'un instant son sourire habituel et fourra vivement l'objet dans le fond de son sac, un peu nerveux. Pris au dépourvu, il se tut quelques temps avant de sortir sa trousse de toilette et de se retourner vers Tessia.

- Hé, madame, c'est dommage que la salle de bain soit touuuute petite ! On aurait pu prendre notre douche ensemble comme ça !

Se rendait-il compte de ce qu'il venait de dire ? Sôma était visiblement quelqu'un d'innocent, malgré sa proposition déplacée et le fait qu'il se retrouvait en slip devant sa prof. Et visiblement, une prof qui lui plaisait bien, puisqu'on pouvait déceler un léger début d'érection qu'il ne remarquait même pas lui même. Drôle de bonhomme....

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 3 mercredi 13 mai 2015, 10:55:29

Tessia faillit gronder le petit humain quand celui-ci commença à se déshabiller devant elle comme si ça ne lui faisait rien. Mais elle se retint en constatant la présence de marques. Elle fronça les sourcils derrière ses lunettes, désormais intriguée. Le petit semblait plein de vie et de joie, mais visiblement les choses n'avaient pas toujours été roses pour lui.

Un autre détail la chiffonna quand elle vit fouiller dans ses affaires et elle mit le doigt dessus peu avant qu'il remue sa boîte de pilules. Les vêtements n'avaient aucun signe particulier. Uniquement des couleurs neutres, des habits en apparence très strictes là où beaucoup d'enfants et d'adolescents aimaient les couleurs vives et souvent voyantes. Comme si le garçon n'avait que des habits prévus pour le rendre aussi discret que possible, voir effacé.

Puis il y eut l'incident de la boîte et les soupçons de Tessia s'amplifièrent. Elle avait vaguement entendu dire que le jeune garçon était en famille d’accueil et elle se promit de demander pourquoi.

- Hé, madame, c'est dommage que la salle de bain soit touuuute petite ! On aurait pu prendre notre douche ensemble comme ça !

Tessia hoqueta de surprise cette fois, sentant un léger fard s'emparer de ses joues.

- Sôma, ce n'est pas quelque-chose à proposer à votre enseignante voyons ! S'insurgea-t-elle. Un jeune homme bien élevé propose cela à sa petite amie, pas à son institutrice.

Même si je dois bien admettre que s'il avait été une fille, j'aurais probablement sauté sur l'occasion...

Le petit bout d'homme était certes craquant à souhait, mais elle se sentait soudain plus mal à l'aise maintenant qu'elle avait vu les traces sur son corps et les autres signes de quelque chose d'anormal.

Elle lui désigna la cabine de douche.

- En plus elle est trop petite pour deux comme vous l'avez si bien souligné. Mais de toute façon, la journée est loin d'être finie. Vous avez rendez-vous au bord de la piscine du bateau avant onze heures je vous rappelle, et en maillot de bain. Alors prenez la douche et changez-vous pour ne pas être en retard. Termina-t-elle en saisissant son caleçon de bain avant de le pousser avec dans la cabine.

- Et évitez de vous changer devant moi la prochaine fois, lui recommand-t-elle en se baissant pour amener sa tête à sa hauteur, lui souriant plus gentiment. Vos camarades pourraient s'imaginer des choses et je ne suis pas sûr que vous ayez envie qu'ils disent que vous essayez de séduire votre prof.

Et moi je n'ai pas envie que mes jaloux de collègues commencent à espionner pour voir si je sors avec un élève étant donné que je couche avec certaines... Ajouta pour elle-même la succube.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 4 mercredi 13 mai 2015, 11:42:36

- Sa....petite amie. Sôma hocha la tête, comme un peu ailleurs, avant de reprendre son sourire. Oui, vous avez raison ! Pardon madame !

Envoyé prestement dans la douche accompagné de son maillot de bain, Sôma prit soin d'attraper au vol un de ses t-shirt blanc en coton avant de se retrouver forcé de se changer. Il ne protesta pas et ne se sembla pas vraiment vexé ou frustré du refus de Tessia à sa proposition, comme si tout cela lui passait au-dessus. Innocent mais pas forcément bête, il répondit à la prof du tac-au-tac quant à la possibilité qu'on colporte sur lui des choses à propos de Tessia et d'une éventuelle opération séduction.

- Il faudra savoir ce qui se dit dans notre cabine pour que les gens l'apprennent, pas vrai madame ? Et puis, à l'école, c'est quand même monnaie courante ce style de rumeur. Il hocha rapidement la tête, comme pour appuyer ses propres assertions. H-hm ! Y'a tout plein d'histoires un peu sale sur des élèves entre eux, des profs entre eux et des profs avec des élèves ! Les autres gars de ma classe se vantent d'avoir fait... vous savez...il baissa la voix et se voûta, comme pour livrer un secret à Tessia....du sexe.

Sôma avait lâché le mot du bout des lèvres, l'air méfiant, comme si il s'attendait à se faire reprendre. Il faisait partie de ces rares jeunes hommes qui avaient une considération presque mystique pour les pratiques amoureuses, qui appartenaient pour lui au monde des "grands" -alors qu'il allait, malgré son aspect juvénile, sur ses 15 ans. Faire partie de la génération ultra-sexuée et ultra-connectée sans sembler en maîtriser les codes posaient Sôma en gosse des cavernes. Néanmoins, il referma sur lui la porte de la salle de bains et en ressorti en maillot, tongs et t-shirt sans saveur.

- Vous savez madame, moi je suis dispensé de sport ! Je vais regarder les autres se baigner et puis c'est tout. Mais je les protégerai des attaques des mutants extra-terrestres qui sont cachés parmi les passagers !

Bombant son torse frêle, il posa les poings sur ses hanches pour prendre une expression qu'il voulait guerrière, avant de rire de bon coeur et de se diriger vers son sac. Faisant semblant de ranger (ce qui ne trompait personne), Sôma récupérera discrètement quelques pilules dans la boîte et les garda dans le poing pour ne pas que Tessia puisse voir qu'il en avait pris. L'air de rien, le jeune homme prit la direction de la sortie de la cabine avant de se retourner vers mademoiselle Alexanders.

- A plus tard, m'dame !

Et il s'en fut, claquant joyeusement la porte après s'être rué dans le couloir.
« Modifié: mercredi 13 mai 2015, 11:47:52 par Le Conteur »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 5 jeudi 14 mai 2015, 00:17:12

Tessia regarda le jeune humain partir avec de plus en plus de suspicion. Non seulement son comportement était plus qu'exagéré, mais en plus il semblait faire des cachotteries. Elle regarda les affaire abandonnées sans autre sur le lit et se fit la réflexion qu'elle aurait le fin mot de l'histoire. Elle ouvrit son sac à son tour pour y prendre son maillot de bain. Enfin... L'un de ses maillots de bain. Se sachant très attirante, Tessia prenait quelques précautions, notamment dans le cadre des cours de décourager les invitations qu'auraient suggéré le port d'un maillot trop révélateur.

Elle prit donc son maillot de bain une pièce noir qu'elle enfila dans la cabine de douches avant de sortir à son tour pour aller, comme c'était son rôle, aider à surveiller les adolescents de la classe.

Elle ne fut pas surprise de trouver le jeune Sôma assis au bord de la piscine et non dedans comme il l'avait dit. Avisant l'enseignant senior responsable de la sortie, M.Katagawa  elle s'approcha de lui et fit mine d'inspecter comment s'en sortaient les élèves.

- Dites, y a-t-il quelque chose que je devrais savoir au sujet de M. Sôma ? Glissa-t-elle d'un ton neutre. A-t-il des soucis de santé ? Je l'ai vu avec des médicaments tout à l'heure dans la cabine que je partage avec lui...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 6 jeudi 14 mai 2015, 04:44:08

Les élèves s'étaient répandus autour de la piscine comme une volée de moineaux effrayés par un prédateur. On en trouvait partout, du bord du bassin au coeur de l'eau jusqu'aux transats disséminés aux alentours. Certains s'étaient éclipsés pour aller se bécotter dans un coin du navire quand d'autres tentaient de s'esquiver au bar pour y récupérer un cocktail -de préférence alcoolisé. Les professeurs accompagnants faisaient au mieux pour donner le change mais se montraient aussi dissipés que ceux qu'ils surveillaient. Pour ainsi dire, Sôma et Katagawa étaient les seuls qui montraient une tenue décente. Le jeune homme parce qu'il était seul et se contentait de faire tremper ses pieds nus dans l'espace réservés aux enfants en bas-âge, le vieux prof parce qu'il était trop âgé et trop sérieux pour se laisser aller à des bêtises de gamins sous hormones. Il avait eu son temps quelques années avant mais l'arrivée prochaine de la retraite en avait fait un homme assagi. Pour autant, l'homme posa sur Tessia un oeil faussement innocent lorsqu'elle s'approcha de lui dans son joli maillot d'une pièce. Il ne tarda pas à reprendre sa facade honorable, écoutant poliment l'enseignante l'interroger sur Gill, qu'il regarda un instant avant de revenir à son interlocutrice.

- On ne sait pas grand-chose sur Sôma, si ce n'est qu'il est de constitution fragile. Curieusement, il avait toujours une bonne excuse pour ne pas être là le jour des passages à l'infirmerie.

Le regard qu'échangèrent Katagawa et Alexanders était entendu. La plupart des professeurs avaient déjà eu des cas d'enfants au passif compliqué et l'ignorance des check-up complets à l'infirmerie était symptômatique d'un problème à la maison. Pour beaucoup, c'était souvent une histoire de maltraitance que les parents dissimulaient pour éviter la curiosité des services sociaux. C'était ce que Katagawa sous-entendait pour Sôma, visiblement. Il n'en resta pas là et reprit après une petite réprimande à deux élèves qui envisageait de se passer discrètement la main dans le bas du maillot, mais on ne la faisait pas à un vieux roublard comme Katagawa.

- Le plus curieux, c'est que sa famille d'adoption est très peu présente. Jamais là aux convocations, aux réunions... La plupart du temps, les parents qu'on soupçonne d'avoir un comportement disons...inconvenant...font en sorte de noyer le poisson en faisant bonne figure en public. Là, rien. Il haussa les épaules. A croire qu'ils n'existent pas. Ce qui est sûr, c'est que ce gosse est fichtrement seul. Les autres gosses l'aiment bien parce qu'il fait le pitre pour se faire remarquer, mais ça ne va pas plus loin. Depuis qu'il est arrivé à la piscine, il n'y en a pas un qui soit venu lui tenir compagnie. Et lui, pourtant, il garde le sourire.

Sôma souriait, effectivement. Légèrement mais clairement, alors que le jeune homme aux cheveux argentés picorait les scènes autour de lui. Apercevant Tessia qui le regardait aussi, son visage s'illumina d'un seul coup et il réprima au dernier moment un salut de la main, conscient que ce n'était pas à une amie qu'il s'adressait.

- Je suis étonné qu'il soit venu à la sortie, en fait. Kobayashi ! Enlève ta langue de là !

Et Katagawa planta Tessia là pour aller s'expliquer avec le dénommé Kobayashi sur les endroits où il valait mieux éviter de glisser sa langue devant son professeur principal. Quant à Sôma, lui, il s'était éclipsé l'air de rien pour partir à l'aventure, empruntant l'une des coursives adjacentes au pont qui recevait la piscine.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 7 jeudi 14 mai 2015, 11:17:15

Tessia écouta religieusement Katagawa lui expliquer la situation connue du jeune Sôma et elle fut frustrée de se retrouver avec plus d'interrogations que de réponses. Apparemment le jeune homme avait des soucis familiaux pour ainsi dire, à peine voilés. Il dissimulait son mal-être sous un verni de pitreries assez typique des enfants ayant commencé tôt à mentir à leur entourage pour donner le change sur ce qu'il se passait réellement dans leur vie.

Mais si ses frasques faisaient beaucoup rire ses camarades, ils n'en étaient pas dupe pour autant. Raison pour laquelle, malgré que "l'activité sportive" d'avant-midi soit la piscine, c'était plus proche du "quartier libre surveillé" que d'une réelle activité sportive, il demeurait seul dans son coin. Joyaux certes, mais social pas vraiment. Ou alors, malgré ses blagues, les autres sentaient son malaise et préféraient ne pas s'en approcher.

Dans l'un comme dans l'autre, le jeune humain était bien seul. Tessia le remarqua amorcer un geste dans sa direction, mais s'interrompre et transformer son salut en une manœuvre un peu maladroite pour passer la main dans ses cheveux.

Qu'est-ce que tu me caches toi ? Ne put s'empêcher de se demander la succube qui détestait ne pas savoir à quoi elle avait affaire.

Elle remarqua du coin de l’œil un jeune homme dans l'eau qui semblait avoir la ferme intention de mettre la main aux fesses d'une autre élève et elle le rappela à l'ordre d'un froncement de sourcils quand elle eut capté son attention. Quand elle se tourna pour chercher Sôma du regard, celui-ci s'était levé et elle le vit tout juste disparaître dans les coursives du bateau.

Très bien. Toi et moi on va avoir une explication mon joli... Songe la succube.

- M. Katagawa, j'ai oublié quelque chose dans ma cabine. Je reviens, annonça-t-elle tout e prenant le même chemin que le jeune humain. Pour être sure de ne pas le perdre, elle activa passivement l'un de ses pouvoirs qui lui permettaient de sentir les auras des êtres vivants. Même si le jeune trouvait le moyen de se glisser dans une gaine technique du bateau, elle le saurait.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 8 dimanche 17 mai 2015, 21:49:22

Sôma avait décidé de pimenter un peu la traversée. A vrai dire, elle serait de toute façon ennuyeuse... Voir tous les autres s'amuser entre amis pendant qu'il restait seul et sans aucun contact réel avec ses camarades relevait de la torture psychologique. Si il y était habitué au lycée, c'était une toute autre chose dans cet environnement très particulier qu'était le paquebot de croisière qui constituait le cœur du voyage scolaire. Ici, alors que les groupes d'amis se retrouvaient soudés par les circonstances joyeuses et inhabituelles, personne ne viendrait le solliciter pour passer le temps. Sôma était principalement un bouche-trou. C'était comme ça : on ne s'intéressait à lui que lorsqu'on avait pas d'autres choix, parce qu'il était le "garçon sympa qui faisait passer le temps". Gill était tout à fait conscient de son statut et s'en accommodait en relativisant : au moins, il n'était pas seul tout le temps. Mais là, pendant la traversée, il y avait fort à parier qu'on ne se souviendrait pas de son nom. Alors il était parti de la piscine sans qu'aucun prof surveillant les élèves ne cherche à le retenir. Invisible, Sôma n'eut pas de mal à s'aventurer dans les coursives. Dans la nouvelle partie du bateau qu'il avait la ferme intention de découvrir, personne ne ferait attention à lui. Pour une fois, ça l'arrangeait.

Se faufilant dans la première porte venue, Sôma arpenta un sol moqueté qui passait non loin des cabines de première classe. Il en remonta le couloir à pas pressés pour arriver au centre du navire, dans une sorte de cour intérieure qui permettait de rejoindre le restaurant ainsi que les diverses boutiques qui s'étalaient là. Le gamin malingre fit un peu de lèche-vitrine (ça y ressemblait, en beaucoup plus rapide : il passait devant une devanture, s'en extasiait en dix secondes et passait immédiatement à la suivante), s'arrêta pour lire la carte du restaurant en faisant semblant de s'y connaître et en vint à déguerpir rapidement le sourire aux lèvres pour traverser le hall en courant. Il emprunta la première porte pour remonter dans un étage de cabine de seconde classe et mit la main sur ce qui constitua bien vite son Graal, à savoir une porte un peu dérobée destinée au seul usage technique. Après une courte hésitation, Sôma en franchit le seuil pour gagner des coursives bien moins accueillante que les premières. Rien n'était beau ici, la préférence allant au fonctionnel. C'était austère et  froid, métallique et peint en blanc. Cela lui plut pourtant instantanément et il se rua dans les escaliers avant de prendre conscience qu'il valait mieux ne faire aucun bruit pour ne pas se faire attraper.

S'imaginant agent secret, Sôma Gill livra une intéressante parodie de Solid Snake. Il s'arrêtait à chaque angle de couloir pour regarder ce qui arrivait, quitte à s'accroupir et même une fois ou deux à f   aire des roulades pour rejoindre le côté opposé d'un couloir. Que ce fut une ébauche de talent pour l'infiltration ou simplement grâce à la chance, les marins qu'il croisa ne le repérèrent pas et il en vint à s'aventurer si bien qu'il se perdit. Loin de paniquer, Sôma préféra trouver un coin où réfléchir. Ouvrant une porte un peu isolée, le jeune homme se retrouva dans une pièce dédiée à la mécanique. Sur le plafond et les murs couraient d'épais tuyaux et gaines de fils électriques qui passaient à côté de différentes manivelles et de jauges de pression. Peu rassuré dans ce drôle d'environnement, il traversa la pièce en réprimant un frisson et passa une nouvelle porte, un peu plus accueillante. C'était une sorte de petite réserve de matériel qu'on ne devait pas utiliser souvent puisqu'elle était en fait un foutoir assez impressionnant : on trouvait de vieilles couvertures sur le sol, avec d'anciens draps et même de vieux uniformes de marin. Cela ressemblait à une sorte de petit nid un peu oublié de tout le monde, avec comme fenêtre sur le monde un hublot.

Fatigué par ses explorations et se sentant un peu triste de ne partager sa découverte avec un ami quelconque, Sôma se mit à bailler et s'allongea dans le monceau de tissu, s'y recroquevillant en espérant pouvoir s'y endormir sans pleurer.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Bienvenue à bord ! [PV]

Réponse 9 lundi 18 mai 2015, 15:24:24

Tessia suivit le jeune homme, mais comme elle avait un temps de retard, plus que de le suivre, elle se retrouva à le traquer.

Ce petit à beau être un solitaire, il a une sacrée bougeotte !

Elle suivit sa trace ainsi que sa présence à travers les couloirs vers le centre du bateau. Cependant, l'endroit étant très peuplé, l'énergie d'un jeune adolescente effacé se fit plus dure à suivre, sa trace plus ténue, plus perturbée par la présence d'aura plus vives d'adultes en tout genre. Tessia conserva un visage de marbre, mais intérieurement elle avait envie de grogner de frustration. Que de temps et d'énergie pour s'occuper d'un simple enfant humain ! Pour une fois, elle était heureuse de n'avoir pas vécu ça avec sa propre fille qu'elle n'avait connue au final que quand elle avait atteint ses seize ans.

C'est déjà d'un problématique avec les enfants des autres, alors quand ce sont les vôtres, je n'ose même pas imaginer...

Tessia fut de plus dérangée plusieurs fois par divers messieurs qui remarquèrent un peu trop facilement sa silhouette de rêve dans son maillot de bain sombre. Elle dût décliner le plus poliment possible les divers invitations ce qui lui fit perdre encore plus de temps et manqua de lui faire perdre la trace du jeune homme. Quand finalement elle la retrouva, ce fut pour se rendre compte que le garnement s'était glissé dans la zone réservé au personnel.

Pincez-moi, ce môme a décidé de me rendre folle !

Tessia s'enfonça dans les couloirs, non sans activer au préalable un petit sort pour s'entourer d'une bulle distordant la lumière pour donner une vague impression d'invisibilité. Elle n'avait absolument pas envie qu'on lui pose des questions sur sa présence dans les couloirs de maintenance du navire de croisière et encore moins que son comportement au celui du jeune garçon soit rapporté à l'enseignant senior responsable de la sortie.

Ici, la piste devint plus aisée à suivre, les allées-et-venues étant moins fréquentes. Mais au bout d'un moment elle ne put que constater que le même semblait avoir passablement tourné en rond et pris des directions si aléatoires que Tessia commença à en avoir un peu le tournis. Elle tomba finalement sur une remise où elle senti l'énergie du jeune garçon. Elle laissa échapper un soupir de soulagement et poussa la porte. La traque était finie, il était temps d'obtenir des réponses.

Tessia entra dans la salle et trouva sans problème le jeune homme étalé sur un tas de chiffons. Les yeux fermés, il semblait dormir.

L'institurice soupira à nouveau.

- Mais que t'est-il arrivé pour que tu ailles te cacher comme un mort dans sa crypte ? Marmonna Tessia en s'asseyant sur le sol de métal froid à côté du jeune homme.

Elle lui posa ensuite la main sur l'épaule et tenta de le secouer un peu pour voir s'il se réveillait. N'obtenant pas de résultat, elle retira sa main et le regarda un moment avant de se servir de son index pour remettre en place sur son crâne quelques mèches rebelles.

- Il est mignon quand il dort... Sourit-elle en parlant toute seule. Monsieur Gill, je vous prévois un avenir de terreur de ces dames, plaisanta-t-elle.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :