Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

3266 4

Erine

Invité

  • Messages:

-

mardi 12 mai 2015, 17:36:25

.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 15:47:51 par Erine »

Lyli

Créature

Re : La Sirène & la Princesse [Pv]

Réponse 1 mercredi 13 mai 2015, 00:20:26

Ce qui était amusant sur Terra, c'était ces fameux portails qui traversaient ce monde et celui de la planète terre, offrant une nouvelle dimension de chasse pour la sirène que j'étais. En effet beaucoup de ces portails s'ouvraient aléatoirement et la sortie de l'un d'eux s'ouvrait vers les fonds marins, au fin plus éloignés de l'océan des terres sauvage. Inutile de se demander combien de terriennes avaient étés retrouvés noyés en se retrouvant aspirer ici, avant que je ne découvre l'existence de ce passage. Du coup, je passais la plupart de mon temps près de cette portion aquatique, ayant même pour l'occasion coulé un navire pour faire de son épave un lieu d'habitation, de premier choix ! Ainsi, je n'avais même plus besoin d'aller chercher mes proies puisque celles-ci se présentaient d'elle même à moi... Un véritable piège aquatique en somme.

Aujourd'hui encore je savais déjà que j'aurais le droit à un divertissement de qualité, qui ne tardait d'ailleurs pas à pointer le bout de son nez en l'apparence d'une jolie blonde, propulsé à toute allure au fond de l'océan. Un large sourire carnassier se dessinait sur mon visage quand la belle créature humaine ouvrit les yeux, puis la bouche. Ce moment ou la proie comprenait sa situation était réellement le plus amusant, je ne m'en lassais jamais et m'amusais même à ne pas intervenir tout de suite, pour profiter de ce spectacle le plus longtemps possible.

Voyons voir combien de temps elle sera capable de tenir, au fond de ces eaux ténébreuse et étouffante

Un petit rire se faisait doucement entendre, un rire auquel la jolie blonde n'avait même pas du faire attention dans la panique complète, alors que l'eau forçait ses lèvres pour se loger dans sa bouche. Déjà à bout de souffle ? Il ne fallait pas trainer, je devais me présenter à elle avant qu'elle ne se noie vraiment...

Tu semble avoir de légères difficultés, belle petite chose... Désirerais-tu un peu d'aide ?


Le son de ma voix doux et à la fois froid se répandait dans l'océan, avant que je ne me montre à mon tours, nageant vers la blonde en la fixant.

Oui c'est évident que tu as besoin d'aide, tu ne peux pas respirer comme moi... Mais laisse moi admirer encore un peu ce spectacle, les humaines sont si amusante sous l'eau

Une longue chevelure blonde, de jolies yeux bleus, et une poitrine tout simplement divine, nul doute que j'avais touché là le jackpot, un jackpot qui était toutefois en train de s'étouffer de plus en plus sévèrement, ne me laissant plus que comme seul choix de la secourir.

Laisse toi faire si tu ne veux pas mourir, je vais te guider vers un lieu ou tu pourras respirer.


Aussitôt, je l'enlaçais par derrière tout en plaquant une main devant ses lèvres, les maintenant ainsi imperméable à l'eau de mer et l'évitant donc de se noyer prématurément. Comme promis, je la guidait vers un lieu ou elle pourrait respirer, une grotte sous marine pour être plus précis. Cette cavité n'était qu'à quelques vingtaines de mètres, ce qui avec ma vitesse de nage plus élevée que celle d'une créature terrestre ne prenait que quelques seconde. La jolie blonde était enfin à deux doigts de reprendre son souffle.

La surface crevée, ma main libérait ses lèvres pour la laisser aussitôt respirer à plein poumon comme jamais, la laissant par la même occasion se familiariser avec cette petite caverne, un peu étroite et dont le plafond n'était pas très haut. C'était bien loin d'un palace luxieux et il y avait à peine une petite berge sur laquelle elle pouvait s'allonger hors de l'eau... mais j'estimais que c'était déjà mieux que rien.

Hihi... désolée d'avoir un peu trainée au début, mais c'était si amusant de te voir boire la tasse, je m'en lasserais jamais !

Nul doute qu'elle serait partagé entre la colère et le fait de l'avoir sauvé d'une noyade certaine. Mais ce dont elle ne se doutait pas, c'était ce qui l'attendais désormais... la belle créature était déjà piégée entre mes griffes, sans aucune porte de sortie.

Comme tu as pu le deviner je ne suis pas comme toi, en effet je suis une sirène? On peut dire que tu as eu beaucoup de chance d'avoir été rejeté près de moi, tu n'aurais jamais eu la lucidité de trouver cette cavité sous marine seule.

Je lui tenais la main en souriant pendant qu'elle reprenait son souffle, admirant sa poitrine compressait dans le tissu mouillé de sa robe blanche, agissant comme si rien n'était après l'avoir laissé languir sous l'eau.

Tu peux m'appeler Lyli. Si tu veux me remercier ton nom suffira en signe de gratitude ma belle mais je dois d'abord être honnête avec toi...

Ma main se serre dans la sienne en gardant toujours le même sourire, en totale contradiction avec mes prochains mots.

Tu es ma prisonnière...Tu peux toujours tenter de t'enfuir évidemment, je ne t'en empêcherais même pas. Mais je doute que tu ai les capacités de remonter jusqu'à la surface d'une seule traite.
« Modifié: mercredi 13 mai 2015, 00:29:41 par Lyli »

Lyli

Créature

Re : La Sirène & la Princesse [Pv]

Réponse 2 samedi 18 juin 2016, 09:14:58

Et bien, elle n'avait pas la langue dans sa poche celle là, à peine avait elle écarté les lèvres pour me noyer dans ses mots que j'en étais déjà agacé. Je la sauve, bon peut-être en profitant un peu de son malheur pour me distraire... mais je la sauve quand même, et la première chose qu'elle trouves à faire c'est de m'insulter de soit disant sirène ? Non je ne sortais pas d'un de ces stupides films que produisaient les humains j'étais une authentique et charmante sirène... J'aurais presque eu envie de céder à cette pulsion, celle de la pousser en arrière et de la faire retomber à l'eau pour éviter d'avoir à l'écoute, mais par simple curiosité je la laissait continuer et s'enfoncer dans son délire absurde. Et puis ça avait ses avantages, je pouvais au moins me concentrer sur ce que mes yeux voyaient... Elle avait beau être agaçante mais en rien ça ne réduisait son charme. De jolies yeux bleus, une longue chevelure blonde, des lèvres aussi alléchante que deux belles cerises jumelles... puis... cette robe qui laissait peu de place à l'imagination, dévoilant la large poitrine à travers le tissus imbibé... J'avais au moins une belle prisonnière...

Ca y est tu as fini sosie de la princesse je sais pas quoi ?

Décroisant les bras je me lève à son niveau et lui colle une petite gifle, affichant à peine mon sourire satisfait.

Ah ben t'es encore avec moi ? Ca veut dire que je suis peut-être plus réelle que tu ne le pense, ou alors je suis une hallucination vraiment coriace. Mais si tu es persuadé que je ne suis que le fruit de ton esprit tu ne vois aucune objection à ce que je te renvois au fond de l'eau ?

La prétention et la façon hautaine de parler qu'avait cette gamine m'énervait, elle me faisait sortir de mon calme habituel et je n'avais désormais qu'une envie, la punir comme il se devait, lui donner une leçon mémorable... Si je me calmais pas tout de suite je risquais de m'emporter et de déraper.

Erine hein uu parles d'un honneur, depuis quand une prisonnière à un nom ? Tu te crois vraiment encore libre dans cette grotte ? Si je te disais à quel profondeur nous sommes je crois que tu serais un peu plus gentille avec moi... Enfin j'imagine que tu manque d'éducation, c'est pas grave je vais me charger de la refaire.

Je lui saisit alors la gorge sans trop serrer, je ne comptais pas l'étrangler ni garder une emprise sur elle, je ne voulais pas lui laisser le temps de riposter. A la place ce ne fut qu'un grand plouf et une fracassante giclée d'eau qui explosa jusque sur mon visage. La belle et arrogante princesse avait été poussée en arrière, dans le trou reliant la grotte au reste de l'océan. Je regrettais simplement de ne pas avoir de quoi la bâillonner pour qu'elle ne me retienne pas ses déplorables discours ennuyeux... Peut-être plus tard si elle continuait à débiter ses conneries.

Je ne sais pas comment tu es arrivée ici et je m'en fiche, ceci dit j'ai une hypothèse que je vais partager avec toi juste pour ta culture personnelle. Tu dois surement venir de la terre et si c'est le cas tu as simplement traversé un portail qui relie ces deux mondes. Ca arrive quelques fois même si le plus souvent ce sont des magiciennes expérimentées qui les ouvres et les traversent de plein gré. Je pourrais connaitre un moyen pour toi de rentrer... peut-être... mais tu ne m'as pas fait forte impression et j'imagine que tu n'es pas du genre à t'excuser sur simple demande.

Sur ces paroles mon pieds se pose sur le sommet de son crâne avec un sourire peu amical, commençant à presser vers le bas pour appuyer sa tête sous l'eau. La pauvre blonde était encore légèrement faible et l'humidité intense de cette grotte gardait mon corps assez hydraté d'eau de mer pour me conférer assez de force, même hors de l'eau. Le pied s'écrasait donc tel un bourreau pour lui enfoncer la tête sous l'eau, seulement une vingtaines de secondes.

Je ne veux pas d'excuses de toute façon, à la place tu va me distraire jusqu'à ce que je me lasse de toi, et si t'es assez sage je t'escorterais vers un portail pour la terre. Ou je pourrais aussi te vendre comme esclave.

Mon pieds s'écrase de nouveau pour la renvoyer dans l'océan , alternant entre la surface et sous l'eau, sortant son visage le temps qu'elle puisse inspirer une gorgée d'air avant de la renvoyer vers un plongeon forcer 10 bonnes secondes. c'est si amusant que mon rire en résonne dans toutes les roches de la caverne et je ne laisse même pas à la princesse le temps de me dire ce qu'elle en pense, ou du moins jusqu'à ce que je décide enfin d'arrêter et de glisser mon pieds hors de sa chevelure.

Tu as de belles lèvres sert toi en donc pour autres choses que jacasser inutilement. Je sais pas, tu pourrais t'en servir pour m'appeler... maitresse Lyli par exemple ? Oui ça sonne bien ça ! J'aime beaucoup. Et pour me prouver que tu as compris ton infériorité... Suspendant mes mots et affichant un sourire convaincu je colle mon pied contre ses lèvres.... Embrasse donc.

Elle était plutôt mignonne comme ça de mon point de vue, dans cette position totalement inférieure et son visage trempé. Ses cheveux qui ondulaient à la surface de l'eau ne retiraient eux aussi rien de son charme. Malgré tout, elle n'allait pas m'attendrir avec si peu et serait punie en conséquence si elle n'obéissait pas. Ce que j'espérais fortement... si il suffisait de si peu pour briser sa volonté alors elle ne serait rien de plus qu'une pleurnicharde caché sous une carapace, n'était-ce que du vent ?

Bien sure je ne me contenterais d'un simple petit bisous, tu embrassera bien partout !! ... ... Ah... et.... encore une chose. La prochaine fois pense à mettre des sous-vêtements petit dévergondée.

Lyli

Créature

Re : La Sirène & la Princesse [Pv]

Réponse 3 mercredi 13 septembre 2017, 22:05:29

Réaction typique des ado trop gâtées, à son age, on croyait souvent avoir le monde à ses pieds, être au sommet du monde mais alors là, sosie d'une princesse ? maitresse Erine ? Elle manquait cruellement d'éducation, dommage, elle était vraiment belle, assez pour être véritablement le sosie d'une princesse comme elle l'avait dit en tout cas. Ses longs cheveux blonds, ses yeux d'un bleus profonds, sa large paire de seins bien dodue pour son age... Erine avait vraiment tout si ce n'est cette politesse qui lui faisait cruellement défaut.

C'est vrai, désolée princesse Erine, je devrais apprendre ou est ma place, je ferais des efforts la prochaines fois promis.

Sur le ton du sarcasme, bien évidemment ! Pour s'écraser sincèrement devant la petite peste insupportable qu'elle est elle peut toujours rêver ! Chaque petits mots quittant ses lèvres me rappel à quel point il avait été bon de lui maintenir la tête sous l'eau, au moins là, elle ne pouvait que taire ses agaçantes stupidités... Peut-être que... Mhh... oui, si je la poussais juste un peu elle trébucherait à nouveau dans l'eau et ... Non il ne fallait pas rentrer dans son jeu, pas céder à ces instincts primitif. J'allaus lui offrir une punition bien plus à la hauteur de ses exigeances.

D'ailleurs ô grande maitresse Erine, vous êtes si belles et si intelligente que vous devez surement avoir un plan pour vous sortir de là toute seule, n'est-ce pas ? Je peux donc vous laisser toute seule dans cette grotte sous marine sans issus !

Saisissant son menton et passant le pouce contre ses lèvres en prenant bien garde qu'elle n'essaye pas de me remordre, je continue de jouer ce petit jeu tout en lui faisant comprendre à quel point elle est stupide...

C'est vrai princesse Erine, vous avez raison. Le fond d'un océan ne doit faire qu'une bonne centaine de mètre, avec toutes les bêtises qui sortent de votre bouche, vous devriez avoir bien assez de souffle pour regagner la surface toute seule. Je vous laisse donc profiter seule de vos quartier de luxe, mademoiselle

Elle est prit qui croyait prendre, c'est lors d'une dernière révérence et d'un petit rire que je plonge à l'eau pour la laisser seule dans cette petite grotte humide, froide. Elle aura tout le temps du monde pour penser à son vilain comportement. Au moins 3 bonnes heures, de quoi faire péter un plombs aux plus impatients, sachant qu'elle ne pouvait aller bien loin. Ca oui, elle pourrait toujours essayer de s'échapper mais si elle tentait l'expérience, j'imaginais déjà se désillusion devant la lointaine et sombre surface.

Maintenant, il était temps de voir si une attaque si longue suffirait à la ramener dans le droit chemin, ou si la princesse avait conservé toute son animosité.

Oh ? Vous êtes encore là princesse ? Votre présente m'honore tant

Mais quelque chose avait changé depuis mon départ. le peu de sous vêtement ornant mon corps avait disparus, et mon corps bien que féminin et incroyablement attirant comme celui de chaque sirène, exhibait fièrement une verge masculine, tendue, balançant mollement et à la fois lourdement entre mes cuisses. Comment ça, je ne lui avait pas révélé mon petit secret ? Que beaucoup de sirènes étaient hermaphrodites pour pouvoir se reproduire entre elles pendant la saison des chaleurs ? Oh et bien ? j'espère que la pauvre princesse ne serait pas choquée ! hihi

Oh ça, n'y faites pas attention princesse. Je me disais juste que vous finiriez par avoir besoin de vous nourrir à un moment... Alors quand vous serait affamez et assoiffée... n'hésitez surtout pas une seule seconde et venez vous nourrir à la source, d'accord ?

Rien qu'y penser semblait divinement humiliant pour quelqu'un avec tant de personnalité et ce petit jeu de la considérer comme une princesse allait surement finir lui aussi par l'agacer. Mais bon, voila, peut importe sous quel plan elle regardait la situation, Erine était bloquée au fond de l'océan sans rien d'autres que de l'eau salée ou mes propositions salaces pour se déshydrater. Elle finirait bien par craquer, tout le monde avait sa limite et la jeune Erine finirait bien par me montrer le respect mérité, à moi sa sauveuse. C'est du moins ce que je pensais en m'asseyant à l'autre bout de la grotte, les cuisses écartées, pensant à ce joli corps dont je pourrais tout aussi bien profiter de mon propre chef si elle ne cédait pas... Qui l'entendrait hurler au fond de l'océan ?

Lyli

Créature

Re : La Sirène & la Princesse [Pv]

Réponse 4 dimanche 29 janvier 2023, 18:59:31

Cette prétentieuse princesse, si elle en était toutefois bien une vraie, se montrait des plus agaçante. La sirène aurait pu s'énerver mais garder son calme était l'un de ses points fort, surtout lorsqu'elle avait l'avantage comme en ce moment. Comme la peste blonde venait de le lui dire, elle était coincée sous l'eau, à une distance de la surface que des poumons humains ne pouvaient affrontés, s'en était fini d'elle sans l'aide précieuse de la sirène.

Je te trouve bien condescendante pour quelqu'un qui n'as aucun avantage, sans tu es incapable de rejoindre la surface. Et puis je croyais que je te dégoutais ? Alors pourquoi tu voudrais m'embrasser pour partager mon air avec toi ? Ca te répugnerait non ?

Ce serait bien la première fois que Lyli dégoute quelqu'un, soit Erine avait des gouts particulier ou aucune sensibilité au charme féminin, soit elle mentait à la sirène. Pour en avoir le coeur net, elle décida de jouer l'atout du charme, affichant un large sourire tout en passant un grand coup de main dans sa longue chevelure rousse, pour la faire voler dans les air. Les parois rocheuses illuminant la grotte faisaient scintiller les écailles verdâtres de Lyli, apportant à la sirène un côté des plus mystérieux et envoutant. A pas de velours, la séduisante créature marine s'approche de l'humaine et saisit un de ses mains dotés de long gants blanc. Elle devrait peut-être songer à lui retirer cette robe... mais il fallait avouer que ça lui donner un certain charme pour le moment, même toute mouillée et encombrante.

Tu es terriblement agaçante... mais aussi incroyablement séduisante...

L'autre main de Lyli se pose délicatement sur une joue de la fausse princesse, avant de glisser sous son menton pour le lui relever. Les yeux dans les yeux, Lyli embrasse la blonde à l'épaisse crinière, d'un baiser tendre qui contraste avec leurs échanges fulgurants... Les doigts de la sirènes s'entremêlent avec ceux de Erine, toujours gantés, pendant que la deuxième quitte son menton pour aller chercher un contact bien plus moelleux, celui de ses larges fesses. Car si Erine possédait bien quelque chose dont elle pouvait être fière, c'était bien son cul tout bonnement divin. S'y ancrer à pleine main était un bonheur, et la créature comprenait que nombreux sont les humains qui avaient du fantasmer sur ce large popotin. Lyli ne put même pas s'empêcher de le fesser d'une grande claque avant de mettre fin au baiser, s'écartant lentement tout en gardant la lèvre inférieur de la princesse mordillée entre ses dents, comme un trophée de chasse.

Tes calmée maintenant princesse ? Je vais t'aider à remonter parmi les tiens, mais comme tu t'es montrée très vilaine et impolie avec moi je vais demander une petite compensation.


Le baiser a prit fin mais les doigts de Lyli sont toujours fermement entrelacées dans ceux de la princesse, et elle ne compte pas s'en échapper à moins que Erine elle même ne brise cette liaison.

Ce que je veux en échange c'est toi... mais...

Le regard de Lyli se tourne un instant en arrière, vers le bassin d'eau luminescent au centre de la pièce.

... Mais sous l'eau.

Cette fois-ci, Lyli s'écarte en direction du bassin dans lequel son reflet se dessiner. Il doit bien y avoir 5 mètre de fond formant une grande cuve au fond plat et sablonneux, bien que quelque rochers aux parois tranchantes fulminent. Les parois éclairés du même bleu scintillant que la grotte feraient presque oubliés la profondeur vertigineuse à laquelle elles se trouvaient, si les multitudes de cavernes obscures dans les murs ne le rappelaient pas. Son regard se pose à nouveau sur la princesse.

Sous l'eau pendant que tu seras vulnérable et faible... sans être capable de respirer, pour que tu puisse te rappeler à quel points les humains ne sont rien face à l'immensité de l'océan. Te voir retenir ta respiration et manquer d'air sera un véritable délice, princesse.

Les intentions de Lyli sont claires, s'amuser mais également donner une bonne leçon à cette humaine arrogante, en lui montrant à quel point elle était petite face à quelque chose d'aussi simple que l'eau. La sirène n'était cependant pas un monstre, pour preuve, elle lui laissait le choix de garde sa robe ou non, c'était déjà pas si mal non ?!

Et le plus gênant dans tout ça... c'est que t'y prendra ton pied, même sous le danger de la noyade qui te hantera constamment... Lui murmura t-elle froidement à l'oreille avant d'ajouter Je te laisse y aller la première dès que tu te sens prête.

C'était bien plus humiliant d'essayer de la pousser à le faire par elle même, plutôt que de le faire par la force. Qui sait cependant ce que la sirène lui ferait subir une fois une fois sous l'eau.


Répondre
Tags :